Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Les Neuf Vies du Chat [Catwoman]

Message par Batman »

Batman
Fiche
Demande de RP
Bruce et Selina, c’était une longue histoire, complexe, faite de paradoxes. Lui, le justicier vertueux, inflexible, elle, la voleuse qui se situait dans la zone grise. Il l’avait souvent poursuivi, mais Bruce avait compris depuis longtemps que Selina n’était pas mauvaise. Elle ne respectait pas la loi, mais ce seul détail était en soi insuffisant pour la condamner aux yeux de Bruce. Lui aussi violait la loi quand il devenait Batman, exerçant une violence qui n’était pas la violence légitime des policiers, et qui ne s’expliquait pas par la légitime défense. Il ne pouvait pas se permettre de juger Selina sans être hypocrite. Cette réflexion avait été l’élément déterminant pour lui convaincre d’assumer ses sentiments à son égard… Ça, ainsi que le fait de devoir surmonter son traumatisme d’enfance, la perte de ses parents, et la crainte irrépressible de voir ses proches partir. Il plaqua donc Selina contre le mur, et l’entendit gémir. Bruce sourit doucement, sentant les seins de Selina rebondir contre son torse. Sa verge s’enfonçait avec force et passion en elle, et il soupira quand elle lui griffa le dos, notamment quand il se retira presque totalement de sa chatte trempée, avant de s’y enfoncer avec force, jusqu’à la garde. Un mouvement brusque qui provoqua un choc sourd contre le mur. Selina ne put que gémir, et lui soupira.

Il était résolu à l’épouser, résolu à ce qu’elle porte leur enfant. Peut-être était-ce l’atmosphère de cette ville, son ambiance plus paisible que celle de Gotham City, qui le motivait… Quoi qu’il en soit, Bruce continuait à la prendre, se délectant de ses soupirs, de ses gémissements. Le mur faisait un support très efficace. Il posa ses mains sur les hanches de Selina, et retourna l’embrasser. Il déplaça encore ses mains, en posant une sur ses fesses, et une autre sur sa tête. Il se déplaça encore, et sortit de la chambre. Suivant une idée subite, Bruce rejoignit le salon, avec une grande baie vitrée.

« Je vais te prendre contre cette vitre, Selina… »

Bruce la relâcha, non sans soupirer, sa verge restant après tout toujours aussi dure, et impatiente de repartir à l’assaut.

« Mets-toi contre la vitre, ma belle… Que je te prenne sous les yeux de cette ville ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »