Nation masculine au sud, Auris présente un niveau technologique relevant davantage de l'univers steampunk, sans dédaigner autant la magie que leurs voisines nordiques.

Re: La Secte de l'Outsider [Laura Gilfore]

Message par Arthur Duroy »

Arthur Duroy
Fiche
Demande de RP
Laura lui raconta une petite anecdote datant de l’époque où elle venait de rejoindre la Garde civile. Elle et son coéquipier avaient rencontré une certaine Vera Moray. Arthur fronça doucement les sourcils. Il se rappelait de cette dame excentrique. Quand il était à Gilnéas, et qu’il avait rejoint la Parfumerie Baldini, il avait rencontré cette cliente. Une dame âgée, qui aimait les parfums chers et forts odorants.

« La mère Moray, hein ? Quand j’étais à Gilnéas, elle était l’une des clientes de la parfumerie où j’officiais. Mon ancien maître me disait qu’elle était une sorte de cantatrice, qui avait su séduire des hommes influents quand elle était plus jeune, et avait ainsi su vivre à l’abri du besoin. Elle avait une certaine attirance pour les jeunes femmes, et en faisait ses dames de compagnie. Je ne serai pas surpris qu’elle ait envisagé de vous avoir à son service… »

Connaissant la réputation sulfureuse de cette dame, Arthur n’aurait pas été surpris outre mesure. Vera Moray avait en tout cas conseillé à Laura de tirer profit de ses formes. Arthur avait tendance à partager ce point de vue. La beauté était là pour servir, et l’Histoire abritait quantité d’exemples d’individus qui avaient pu, grâce à leur beauté légendaire, devenir des personnalités influentes. La mythologie enseignait cela. Quand Pâris dut choisir entre Athéna, Héra, et Aphrodite, soit entre le courage, la sagesse, ou la beauté, il choisit la beauté. Ce faisant, il provoqua indirectement la guerre de Troie. La beauté ne s’embarrassait pas de raison, et elle existait.

Arthur sortit de ses pensées quand Lauara redevint sérieuse, indiquant à Arthur qu’ils iraient demain à l’entrepôt. On leur servit les premiers plats, des bulots trempés dans une sauce assez unique en son genre. Arthur acquiesça, tout en les avalant, puis Laura revint ensuite sur ses pouvoirs. Arthur resta silencieux quelques instants. Il réfléchit… Puis sortit de sa poche intérieure un flacon spécial. Le flacon était impressionnant, fait de cristal. Il était ainsi hermétique, et très résistant. Une étiquette dorée indiquait le nom du parfum : « JOUISSANCE ».

Arthur reprit :

« Mes parfums ont plusieurs effets. Séduire les femmes est l’effet premier, mais, plus on monte de gamme, et plus les effets sont puissants. Celui-ci, Jouissance, est le plus puissant de mes parfums. Il est si puissant qu’il est réservé à mon usage personnel. »

L’Aurien se racla la gorge, avant de poursuivre :

« La base de ce parfum nécessite un ingrédient rare et unique : l’odeur résultant d’un hymen féminin. Je ne peux donc pas en produire beaucoup. Si j’ouvrais ce flacon ici, l’odeur se diffuserait, et transformerait tout ce petit restaurant en un baisodrome géant. Je pourrais vous faire l’amour sur cette table sans avoir rien à craindre. Fascinant, non ? Mais, si on l’utilise trop, alors le désir rendra les gens violents. Vous pourriez provoquer une émeute, en faisant sauter toutes les inhibitions des personnes qui l’inhalent. Comme je vous l’ai dit, le cerveau humain n’a quasiment aucune résistance contre le pouvoir des odeurs. »

Contrairement à la bouche, aux oreilles, ou même aux yeux, il n’y avait aucun filtre entre une odeur et le cerveau. La cavité nasale partait directement dans le cerveau.

« Qui maîtrise les odeurs maîtrise le cœur des hommes… C’était la formule de mon ancien mentor, Laura. J’aurais pu utiliser mon parfum sur toi pour te séduire et faire l’amour dans ton bureau, mais… Je me suis dit que ce serait indigne de toi. »

Arthur avait posé le flacon, à la tentation de quiconque.

« Il y a cette enquête, bien sûr, que j’entends mener avec la plus grande des efficacités, mais il y a aussi toi. Depuis que je t’ai vu dans ton bureau, je dois dire que tu m’as plutôt tapé dans l’œil. J’espère réussir à te convaincre de passer la nuit avec moi, mais je ne te forcerai pas. Mais, si tu aimes le risque… Et si tu as des fantasmes aussi osés que les miens… Il te suffit de décapsuler cette fiole. L’odeur se diffusera rapidement dans cet endroit clos… »

Une idée folle, absurde, mais qui commençait à exciter Arthur. Mais Laura serait-elle prête à franchir le pas ? Ou peut-être pensait-elle à du bluff ? Seulement, Arthur n’avait pas menti. Ce parfum était son arme ultime, un parfum si puissant qu’il le conservait généralement dans un coffre. Il l’avait récupéré tout à l’heure, en se disant que Laura méritait bien de connaître ce flacon, aussi exaltant que terrifiant…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Auris »