En se stimulant avec énergie toutes les deux, Sarah et Nova atteignirent le point de rupture. Dans de grands soupirs, elles se mirent à jouir mutuellement. Un délicieux orgasme synchronisé, comme elles en avaient l’habitude. Sarah et Nova, le duo magique… Quand elles étaient ensemble, rien ne semblait impossible à Sarah. Elle se relâcha donc avec joie, jouissant sans se retenir, poussant un long et savoureux cri. Avec Nova, elle pouvait se lâcher, exprimer tout son plaisir. Les deux femmes soupirèrent, et Sarah s’affala sur le dos. Elle se coucha au milieu du lit, et sourit quand Nova lui signala qu’elle lui laissait la couronne.
« Cela fait donc de moi la plus perverse de nous deux… Quoi de plus logique, après tout, venant d’une grande-sœur ? »
Elle savait que Nova complexait, et se croyait plus faible qu’elle. Pour Sarah, c’était le syndrome du petit-frère, ou, en l’occurrence, de la petite-sœur. Elle se pensait plus faible car elle était plus petite que Sarah, et, quand elle avait commencé à manipuler des jouets par la télékinésie, Sarah arrivait déjà à utiliser sa télékinésie pour léviter. Leurs différences s’étaient atténuées avec l’âge, et, maintenant, Sarah savait qu’elles étaient d’un niveau similaire. S’appuyant sur ses avant-bras, Sarah commença à se redresser. Elle se releva ensuite, et se rapprocha de Nova. Elle se lova contre elle, et caressa le ventre de Nova, avant de l’embrasser. Ici, dans l’intimité du lit, les frivolités passées, Sarah savait qu’elles étaient seules. Les combinaisons disposaient de microphones, mais elle les avait coupés, et, comme elles n’étaient pas à l’air libre, aucun satellite ne pouvait les repérer.
Sarah embrassa donc Nova, un certain temps. Elle continua à caresser son ventre.
« Tu m’as manqué, Nova… »
Il était rare que les deux femmes se laissent aller à exprimer leurs sentiments. De toutes les personnes qui existaient sur Uatis, Nova était avec Red ce qui ressemblait le plus à Sarah pour une famille. Et elles avaient connu la Commandante Red bien après leur enfance à l’Institut. Sarah lui sourit doucement.
« Je n’abandonne toujours pas l’idée, tu sais… Te mettre enceinte… Chaque fois que je vois des enfants, j’y pense. Sans parler de toutes ces fanfics’ sur Internet… »
Sarah et Nova, le duo magique. Officiellement, elles n’étaient que deux SPECTRE, mais elles avaient pour elles le talent, la beauté, et une complicité qui était largement établie. Sarah n’avait du reste jamais masqué son envie de lutter contre sa stérilité, et de rendre Nova enceinte. Un désir incompatible avec leurs choix de carrière, mais Sarah s’en moquait. Son désir maternel revenait souvent la prendre en traîtresse, généralement à chaque fois qu’elle voyait des enfants, notamment quand on l’envoyait dans des écoles maternelles. Presque toujours, il y avait une gosse pour lui demander si elle avait des enfants. Sarah resta lovée contre Nova, la câlinant doucement.
« Je n’ai pas envie de patrouiller ce soir, je veux juste dormir avec toi, dans tes bras… Sentir ton odeur, t’entendre soupirer, comme quand on était petites… Tu te réfugiais dans mes bras quand tu faisais des cauchemars… »