Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.
Répondre

Camp de vacance (mais pas que) (Pv Valeria)

Message par Les soeurs Seishi »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
« Jenny !! C’est terrible !! »

Jenny, tranquillement installée avec un livre qu’elle étudie sous le soleil couchant, sursaute. Saya, une vraie pile électrique, lui a presque sauté dessus pour lui annoncer… quelque chose de terrible ? Plus terrible que de se retrouver dans ce campement où elles sont censées participer à des activités sportives pour se faire bien voir des officiels de Jinmu ?

« Qu’est-ce qu’il se passe ? »

Jenny décide de jouer le jeu. Après tout, si c’est quelque chose qui dérange autant sa demi-sœur autant l’écouter non ?

« C’est Riku ! Elle se tape tous les mecs en exhibant ses gros nibards, elle nous laisse rien ! »

Jenny fixe Saya sans dire un mot. C’est vrai que Riku en a des sacrément gros, et elle sait bien de quoi elle parle car elle-même est bien lotie. Mais est-ce que c’est si grave que ça ?

« Elle abuse ! »

Evidemment que ça l’est ! Jenny n’est pas très ravie de la nouvelle. Alors oui, elle pourrait très bien baiser Saya… mais ça elle peut le faire quand elle veut, et quand même, le seul point positif de ce camp ça reste les petits jeux sexy du soir derrière les cabanes ! Et malheureusement, il n’y a pas non plus beaucoup de filles…

« Oué ! Vengeance ! Demain on l’attrape ! »

« Oui ! … enfin et on fait quoi ? »

Gros blanc. Le plan mérite sans doute un peu plus de préparation, mais Saya est très motivée : Riku et ses gros seins vont voir de quel bois elle se chauffe !

Le lendemain, milieu de matinée…
Jenny revient d’un cours de natation improvisé au lac, tandis que Saya et Riku avaient le droit à de la gym. Les deux filles n’ont pas reparlé de cette ‘vengeance’, Jenny pensant même que Saya a abandonné l’idée aussi vite qu’elle l’a eu… sauf qu’au moment où elles se croisent…

« Hop dans la cabane ! »

Saya attrape Riku et la tire par le bras vers la cabane en question, qui est tout simplement l’un des multiples petits dortoirs non utilisés de la zone. Jenny les suit en se demandant bien ce qu’elle a pu imaginer, sentant aussi une présence familière non loin d’elle… mais elle n’y prête pas encore attention, se concentrant sur l’urgence du moment…

« Vous jouez à quoi les filles ? »

Riku ne comprend pas trop de quoi il retourne, et regarde Jenny qui a l’air tout aussi perdue. Ce qui laisse donc Saya…

« Riku ! Tu nous laisses zéro mec avec qui baiser le soir, c’est pas cool ! Comment je suis censée remonter mes notes si j’ai même pas un prof à me mettre sous la dent hein ? »

« Quoi, c’est juste pour ça ? Désolée si les mecs préfèrent les gros seins et se jettent sur moi… enfin non pas désolée en fait, je prends trop mon pied moi ! »

Riku et Saya échangent un air de défi, laissant Jenny assister à la naissance d’une rivalité. Ça ne dit toujours pas ce qu’elles font là, mais ça… elle espère bien avoir la réponse avant l’heure du repas !

« Et bah j’ai trouvé une solution à notre problème ! J’ai une super copine qui va arriver, quand elle en aura terminé avec toi t’auras plus la force de te taper les mecs ! »

Saya semble fière de son idée, mais elle n’a pas l’effet escompté : Riku a l’air plus excitée par l’annonce qu’autre chose, et Jenny reste perplexe. Elle vient murmurer à Saya :

« Pourquoi c’est pas nous qui profitons de la présence de ta copine dans ce cas… ? »

La cadette reste interdite, ne trouvant rien de logique à répondre à cette question. Jenny marque un point, tandis que Riku leur fait presque signe de partir.

« Non mais je suis prête à accepter ma sentence, j’ai été une vilaine fille c’est vrai ! Vous devriez partir pour pas éveiller les soupçons ! »

Bien entendu, personne n’a envie d’aller nulle part. Surtout que la porte commence à s’ouvrir…
Image

Re: Camp de vacance (mais pas que) (Pv Valeria)

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Valeria était impatiente. Elle avait reçu la veille un appel « au secours » de Saya. La jeune femme avait été envoyée dans un camp de vacances sports et études afin de rattraper ses mauvais résultats scolaires. Jenny également, d’ailleurs. Entre les divers changements de récits – Saya avait tendance à ne pas spécialement prendre le chemin le plus direct pour dire les choses, surtout quand elle était émotionnellement impliquée – Valeria comprit qu’une de leurs demi-sœurs était également présente au camp. Et le souci était qu’avec sa grosse poitrine, elle leur enlevait tous les potentiels coups qu’elles visaient.

Amusée, la succube écouta patiemment les plaintes de Saya, imaginant celle-ci en train de fulminer. Elle écarta les cuisses et glissa la main dans sa culotte. Les déboires de la jeune femme l’excitaient, tout comme sa voix et l’idée qu’elle se faisait en l’imaginant au téléphone.

Les minutes s’écoulèrent et un plan fut mis petit à petit en place. Valeria ne voyait que trop bien l’intérêt de Saya pour qu’elle participe activement : non seulement elle allait les déglinguer toutes les trois, mais Saya comptait sur elle pour rendre Riku suffisamment accro à elle pour qu’elle ne marche plus sur leurs plates-bandes. En échange de quoi bien sûr elle offrait un plan cul incroyable à Valeria, espérant sans doute que, ultime revanche sur cette voleuse de baises, elle se retrouve enceinte, grosse et moche et donc incapable de leur voler leurs proies pendant un bon moment.

Val adorait la nature de Saya et ses points de vue fantasques. Elle accepta. Puis la conversation dévia sur un terrain plus intime qui se finit par des orgasmes de part et d’autre du téléphone et la promesse de passer un looong moment en tête à tête pour explorer les divers fantasmes que l’une provoquait chez l’autre et vice-versa.

Le lendemain, Val était présente sur l’île à l’heure et au lieu dits. Elle poussa la porte de la cabane-dortoir et découvrit Saya et Jenny devant leur proie attachée sur un lit. Ladite Riku était extrêmement belle, mais ni plus ni moins que les deux autres Seishi. Tout était une question de préférence. Pour Val, si c’était d’un point de vue purement physique, c’était Saya qui avait ses faveurs. Mais son attachement pour Jenny amenait les deux jeunes femmes au même degré dans son cœur.

« Salut les filles. Il paraît qu’il y a quelqu’un qui n’a pas été sage par ici ? »

Elle était nue, portant juste des cuissardes aux talons vertigineux et laissait pendre entre ses cuisses un mandrin tel qu’aucune n’en avait jamais connu. Celui-ci évoqua immédiatement désir et stupeur, mêlés d’une légère dose d’appréhension : comment gérer pareille machine à bébés ?

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Le plan se devait être sans accroc. Saya voulait se venger, même s’il n’y avait pas tant de malice derrière tout ça : elle veut surtout forcer Riku à partager, et dans un sens inviter Valeria était comme montrer l’exemple non ? C’est du moins ce que la jeune Seishi se dit, justifiant ainsi son comportement.

Le problème ? Quand Saya dit fièrement avoir invité quelqu’un qui va tant déglinguer Riku qu’elle ne pensera plus une seconde aux mecs, celle-ci a l’air emballée ! Elle cherche même à mettre ses deux demi-sœurs dehors, pendant que Jenny lui fait remarquer qu’elles auraient juste dû garder son invitée pour elles… Saya doit l’avouer, elle n’avait pas pensé à ça. En même temps, elle ne pense pas toujours à grand-chose !

« Non mais… roh et pis toi… »

Saya finit par pousser Riku sur un lit et lui sauter dessus, cherchant où elle a caché les menottes. Ah oui, sous l’oreiller ! Il faut toujours avoir un plan de secours ! Elle en attrape une paire et accroche l’une des mains de sa concurrente, avant de faire de même avec l’autre. Bien sûr, les menottes proviennent d’une boutique de jouets sexuels où elle va souvent et sont loin d’être impossible à enlever… mais Riku joue le jeu, sentant que tout ça va dans une direction très intéressante.

« Oh non, je suis attachée… tu vas abuser de moi Saya… ? »

Jenny soupire, tandis que Saya ne sait plus quoi dire ou faire. Heureusement, Valeria arrive et sa présence devrait changer la donne !

« Valeria ?! Ça alors ! »

Jenny, surprise de voir que la surprise de Saya est son amante, s’approche de la femme pour l’embrasser. Saya fait de même dès qu’elle en a l’occasion, un peu jalouse de ne pas avoir été la première à venir saluer la femme comme il se doit. Puis elle pointe Riku du doigt, répondant ainsi à la question de la succube.

« Oui c’est elle ! Elle s’est même moquée de mon plan, elle te prend à la légère je crois ! »

Riku, allongée et attachée, sent l’excitation la gagner en voyant une queue plus imposante que tout ce qu’elle a déjà eu. Et pourtant, elle en a vu passer…

« Oh wahou… Saya, c’est pas mon anniversaire pourtant… »

Elle continue de provoquer l’autre étudiante, bien consciente qu’elle est agacée de la voir aussi excitée à l'idée de se faire punir. Pourtant, Riku se demande quand même comment elle va se sentir avec un tel engin en elle… pendant que Jenny et Saya, elles, savent qu’elle devrait surtout craindre le torrent de foutre dont elle va être remplie !

« Oué bah tu vas voir ! La ramène pas trop non plus ! »

Difficile de prendre la Seishi au sérieux tant elle est adorable, d’ailleurs Jenny vient même lui caresser la tête et la prendre dans ses bras pour la calmer comme elle le ferait avec un chaton grognon. Elle ne sait pas trop ce que sa demi-sœur a bien pu dire à Valeria pour la faire venir ici, mais elle se sent presque désolée pour la femme de s’être retrouvée impliquée là-dedans ! Presque, car elle sait que sa présence veut dire qu’elles vont s’offrir une journée inoubliable… et ça, ça compense largement le grand n’importe quoi de la situation !
Image

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
« Valeria ?! Ça alors ! »

Jenny s’avança pour l’enlacer et l’embrasser, son corps se lovant contre elle avec une lascivité incroyable. Valeria l’accueillit avec bonheur, se sentir ainsi choyée et désirée lui faisait chaud au cœur.

Saya s’approcha à son tour alors que Valeria maintenait Jenny contre elle. Elles échangèrent un baiser long et baveux puis la jolie Seishi se retourna vers Riku, la montrant du doigt. Val attira Saya à elle et glissa ses mains dans les culottes des filles, empoignant leurs fesses avec possessivité.

« Oui c’est elle ! Elle s’est même moquée de mon plan, elle te prend à la légère je crois ! »

La succube leva un sourcil intéressé.

« Vraiment ?
- Oh wahou… Saya, c’est pas mon anniversaire pourtant… »

Amusée, Valeria laissa ses sens magiques explorer la jeune prisonnière à la recherche d’informations pertinentes. Son origine succubique ne faisait aucun doute. Sa maîtrise de ses pouvoirs non plus, rien n’était bloqué chez elle. Et son ventre était gravide. La vengeance de Saya pourrait être menée à bien dans sa totalité.

« Oué bah tu vas voir ! La ramène pas trop non plus ! »

Personne ne prenait vraiment Saya au sérieux. A commencer par Jenny qui la câlina comme un chaton.

Val isola la cabane de toute émanation magique extérieure puis la magie rose se mit à suinter de ses yeux tandis qu’une aura de luxure pure emplissait l’espace. Saya et Jenny empoignèrent le mandrin de chair et se mirent à le masturber en ondulant un peu des fesses jusqu’à ce que les doigts de la succube se posent sur leur rondelle.

Son épais manche se mit à croître et enfler, atteignant des dimensions proprement surhumaines. Les quatre mains ne suffisaient plus à le couvrir. Le présperme en dégoulina lentement, le pouvoir désintégra les vêtements puis s'abattit sur Riku qu'il fit violemment orgasmer d'un seul coup !

Une fois Riku redescendue, Val annonça le programme.

« Tu vas commencer par regarder. Ca te donnera une petite idée de ce que tu subiras. Ce sera également une torture de ne pas pouvoir participer. »

Elle jeta un regard sur les menottes.

« Je pourrais les renforcer, mais je ne le ferai pas. A toi de te maîtriser, sous peine de sanctions supplémentaires. »

Elle tourna son attention vers les mères de ses enfants.

« A nous, merveilleuses petites salopes de mon cœur, laquelle d’entre vous a été la plus lubrique ? »

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Jenny et Saya, confortablement installées contre Valeria, profitent de l’instant. Son corps est chaud et confortable, et les demi-sœurs savent très bien de quoi est capable leur invitée : la taille de son membre en témoigne déjà en partie, et les filles se laissent tripoter les fesses en l’imaginant plonger sa trique en elles.

Saya, voulant mettre son plan à exécution, pointe Riku du doigt. La jeune Seishi, attachée, ne semble pourtant pas impressionnée – on pourrait même dire qu’elle est terriblement excitée à la vue de la queue de celle qui va la prendre. Ça n’aide pas à calmer Saya, qui finit par se faire câliner par une Jenny qui se demande si le plan aura le moindre impact sur Riku ou si tout ça finira tout simplement en petite orgie.

Il ne faut pas longtemps pour qu’elle ait un début de réponse. La cabane se fait rapidement isoler, quelque chose semblant bloquer la sortie de son pouvoir. Elle ne parvient pas trop à l’expliquer, pas plus que Saya ou Riku d’ailleurs, mais se dit que ça semble bien pratique. Tout aussi pratique que la facilité que Val a à exciter tout ce beau monde sans dire un mot, alors qu’il ne suffit que d’une perche pour les motiver !

« Ah… c’est énorme… »

« Oui… comme je les aime… »

Jenny a un petit sourire en entendant Saya. Elle sait que la cadette des Seishi a tendance à chasser le ‘gros gibier’, peut-être à cause de son petit gabarit. Ou alors, c’est tout simplement de famille ? Elle a cru comprendre que Megumi n’était pas mieux…

« Aaah… t’arrêtes pas là… »

Saya remue les fesses en sentant le doigt venir titiller son cul, vite imitée par Jenny. Puis… quelque chose de plus puissant se fait sentir, et leurs vêtements disparaissent ! Riku subit le même sort, en plus de se prendre une rafale de magie provoquant un orgasme fulgurant.

« Ah ! Bien fait ! »

« Wahou… »

L’orgasme de Riku est violent et intense, son corps se cambrant et sa mouille arrosant le lit et une partie du sol. Sans trop savoir pourquoi, Jenny se dit qu’elle irait bien se régaler en plongeant tête baissée sur la chatte désormais dégoulinante de sa demi-sœur… mais pour le moment, elle a une verge à astiquer ! Et Val semble avoir ses plans pour Riku : il s’agit tout simplement de ne pas s’en occuper pour le moment !

« Aaah… je… trop facile… »

Riku semble toujours aussi défiante, un petit sourire aux lèvres. Si Val peut la faire jouir d’un simple regard, alors il ne fait aucun doute que sa queue sera l’une des meilleures qu’elle n’ait jamais eues ! Alors l’attente vaut le coup… et elle va avoir une démonstration des capacités de la mystérieuse femme tout de suite.

« Euh… moi ! Je suis toujours ta petite salope préférée non ? »

A la question de savoir qui est la plus lubrique des deux, Saya se met bien évidemment en avant. Jenny pourrait contester, mais elle a raison : elle ne cherche qu’à s’envoyer en l’air depuis qu’elle est ici, là où la coréenne a vite compris qu’il n’y avait pas assez de gibiers pour trois Seishi et s’était repliée sur les quelques livres qu’elle avait trouvé.

« C’est vrai, elle et Riku ont le feu au cul à longueur de journée… je me contrôle bien plus qu’elles ! »

Et toc ! Elle ne sait pas si ça jouera en sa faveur pour le choix immédiat de Valeria, mais Jenny estime mieux maitriser ses pouvoirs que sa concurrente et se dit que la femme devrait être au moins contente de l’apprendre.
Image

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Saya et Jenny se montrèrent très satisfaites de l’orgasme qui ravagea leur rivale. Celle-ci, une fois redescendue, entendit les consignes et se permit une remarque pleine de défi.

« Aaah… je… trop facile…
- On sera très vite fixées… »

Puis elle demanda à ses amantes laquelle était la plus lubrique. Aucune surprise à voir Saya lever la main et sauter sur place comme une petite puce excitée.

« Euh… moi ! Je suis toujours ta petite salope préférée non ?
- Tu es ma petite salope d’amour, oui… » dit la succube en caressant affectueusement la joue de Saya.
« C’est vrai, elle et Riku ont le feu au cul à longueur de journée… je me contrôle bien plus qu’elles ! »

Val releva les yeux vers Jenny et sourit.

« Oui, tu es la plus mature, c’est sûr. Mais pas la moins dévergondée. C’est ce que j’adore chez toi, le feu sous la glace… »

Elle avait parfaitement senti les désirs de Jenny quant à Riku. Peut-être que…

« Et si tu faisais comprendre à notre jeune amie notre mécontentement ? »

Elle matérialisa sur la table tout un tas d’accessoires sexuels permettant de « punir » ou donner du plaisir. Elle jeta un regard sur une Riku émoustillée.

« Bien sûr, tu ne pourras pas jouir. »

Elle bloqua cette délivrance chez la captive.

Ou alors, tu la déglingues comme jamais avec cette merveilleuse queue que tu peux avoir ? Si tu choisis ça, je la positionne comme tu le désires. A toi de voir ! conclut-elle d’une pichenette de pouvoir sur ses jolies fesses rebondies.

Puis elle se tourna vers Saya.

« J’espère que tu es prête, parce que tu vas ramasser. »

Elle la souleva sans effort, la Seishi écarta les cuisses pour l’enlacer et Val la laissa redescendre lentement le long de son chibre, se positionnant de profil pour que Riku puisse bien profiter des expressions du visage de Saya et de la déformation de son corps alors que la batte s’insinuait en elle et prenait l’entièreté de l’espace disponible. Il restait encore plus de trente centimètres à entrer.

Prête ?

Une fois la réponse positive reçue, elle empala d’un geste Saya sur l’entièreté restante.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Jenny sourit, fière d’elle. Des deux, elle est bien la plus mature oui ! Après, est-ce si difficile d’être plus mature que Saya ? C’est une tout autre question… mais dans l’immédiat, le point est pour elle ! Même si ça semble vouloir dire que la récompense va être pour sa demi-sœur. Encore que…

« Je peux ? Tu entends ça Riku, on va bien s’amuser toutes les deux… »

Jenny regarde en direction de la « captive excitée », qui bien que frustrée de ne pas pouvoir jouir n’en perd pas son assurance. Elle écarte même les cuisses, confiante.

« Parfait ! Chauffe-moi bien, que votre copine puisse m’empaler avec sa poutre dès qu’elle se sentira prête. »

Jenny la regarde, puis regarde Saya et Valeria… elle commence à se demander si Riku apprendra quoique ce soit de cette journée, puis se dit qu’au final ça n’est peut-être pas si important. Du moins ça ne l’est pas de son point de vue ! Et si leur petite guerre entre cadettes lui offre d’autres opportunités aussi lubriques, c’est même plutôt positif.

Tu peux la laisser dans ce sens ! Je veux qu’elle voit ce qu’elle avait sous le nez mais n’est pas venue chercher depuis notre arrivée…

Maintenant qu’elle sait à peu près quoi faire, Jenny embrasse Valeria et même Saya avant de se diriger vers le lit. A quelle sauce manger Riku…

« Oui, je suis plus que prête ! Viens là et abuse de ton sextoy préféré… »

Saya, consciente de la différence de taille entre sa stature et le membre, ne se débine pas pour autant. Au contraire, elle sait qu’elle va passer un moment incroyable ! Alors quand la femme la soulève, elle écarte les cuisses pour lui faciliter la vie… mais pas trop, se gardant assez étroite pour que la pénétration stimule plus que de raison la verge.

« Aaaah… pfouah ! »

L’énorme verge vient trouver son chemin entre les petites lèvres et le canal étroit, offrant un spectacle obscène à Riku et Jenny. Une bosse commence à se former alors qu’il reste encore une bonne partie du membre a l’air libre, bien qu’il finisse à son tour par s’engouffrer dans la jeune femme. On devine très aisément sa forme tant il déforme la jeune Seishi, qui bave de plaisir.

« Wah… moi aussi je veux ça… »

Riku, pour une fois, ne reste pas indifférente à ce qu’elle voit. Ça a l’air encore plus jouissif que ce qu’elle pensait ! Alors que son regard est accaparé par l’obscène scène, Jenny en profite pour faire revenir sa queue équine et la laisse tomber lourdement sur Riku. Celle-ci sursaute et la regarde, puis regarde Jenny.

« Toi aussi tu peux… wah… défonce-moi Jenny… »

« Oui bien sûr… avec ça ? »

La coréenne recule ses hanches, son membre glissant entre les cuisses humides de sa demi-sœur. Puis, une fois son membre face au trou désireux d’être comblé, elle se retourne et prend quelque chose dans les objets laissés par Valeria : un petit sextoy tout mignon !

« … non plutôt avec ça ! Il ne faudrait pas te brusquer hein ? »

Riku regarde l’objet. Petit, mignon, pas bien long ni large…

« Mais… mais… »

De la frustration émane d’elle. Jenny n’est pas mieux que Saya en fait ! Pire, une fois le petit jouet glissé dans la chatte humide de Riku, elle se touche en regardant Valeria bourrer son amie.

Tu crois que ça lui plairait de s’en prendre une deuxième ?

Elle vide une bouteille de lubrifiant sur sa verge en regardant le cul de Saya, et sourit à Valeria. A côté d’elle, Riku est clairement frustrée d’avoir le droit à si peu pendant que sa concurrente chevauche une queue énorme… et ça pourrait ne pas s’arranger !
Image

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Abuse de ton sextoy préféré…

Val sourit à cette adorable demande, puis empala la jolie Saya. Celle-ci s’était arrangée pour se rendre suffisamment étroite pour stimuler affreusement Val. La succube la regarda avec un soupçon de rose dans le regard, signe de son plaisir intense.

« Petite salope adorée… ❤️❤️​ »

Elle empala alors brutalement Saya sur les trente centimètres de queue encore à l’extérieur.

« Aaaah… pfouah ! »

Le ventre de Saya se distendit anormalement. L’espace pris par la queue était si intense qu’il remontait jusqu’au plexus ! Le regard de Saya vrilla, sa bouche resta ouverte, une éruption de bave gicla, frappa en partie le visage et les épaules de Val, puis la bave se mit à couler alors qu’elle tressaillait sous l’impact brutal d’un orgasme visiblement très intense.

La succube entendit les commentaires de Riku et Jenny, mais se concentra sur la défonce de Saya qui, déjà, avait laissé retomber ses jambes de part et d’autre de ses flancs, incapable d’encaisser un orgasme aussi violent sans en payer le prix.

SPLAT !

Val tourna le regard et se rendit compte que ce bruit était la queue flasque et équine de Jenny sur le ventre de Riku. Le regard de la demi-sœur était sans équivoque sur son envie de le recevoir en elle !

La brune sourit en voyant comment Jenny gérait la situation. Elle était parfaite !

Entretemps, Saya essayait de reprendre le dessus sur ses sens en relevant ses cuisses et s’accrochant à Valeria. Son corps se déformait outrageusement à chaque ahan et, bien qu’à nouveau consciente et active, son visage ne se départissait pas de son expression de plaisir, pas plus qu’elle n’avait réussi à refermer sa bouche ou cesser de baver.

« Quel bonheur de te prendre à nouveau… Tu es vraiment mon sextoy préféré… Saya… ❤️❤️​ » murmura la succube à l’oreille de la Seishi.

La frustration de Riku était tellement intense qu’elle emplissait l’air, Val sourit en voyant Jenny entrer dans son champ de vision, son énorme mandrin en main. Le calibre était similaire au sien.

Tu crois que ça lui plairait de s’en prendre une deuxième ?

Elle se vida ue bouteille de lubrifiant sur la verge en regardant le petit cul de Saya, se masturbant en même temps qu’elle l’étalait, laissant le surplus s’écraser au sol avec de longs filaments baveux.

Putain Jenny !

L’approbation et la surprise de Valeria frappèrent la jeune femme. La succube n’avait pas imaginé qu’elle prendrait cette initiative et en était visiblement ravie !

A côté, Riku avait du mal avec sa frustration. Val lui lança un regard sévère.

« Juste des gémissements de plaisir. Rien d’autre. Sinon, non seulement tu ne jouiras pas, mais tu ne seras pas baisée non plus. A toi de voir ce que tu veux. »

Evidemment qu’elle va adorer. Par contre prépare-toi. Elle va orgasmer si fort que tu risques de jouir immédiatement sous ses soubresauts. Mais est-ce vraiment un problème ?

Elle lui adressa un clin d’œil complice puis Jenny s’apprêta à s’insinuer dans le cul de Saya.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Saya, malgré tout sa bonne volonté et son entrainement à chevaucher les plus grosses queues qu’elle pouvait trouver, doit bien admettre que Valeria fait fort. Elle se sent d’abord pousser des ailes en sentant la première partie de la bite étirer son vagin, puis… petit blackout ! Elle est prise d’un orgasme aussi énorme que le pénis sur lequel elle est empalée et qui déforme son corps, heureusement pas totalement humain. Elle ne réagit plus, son esprit étant noyé dans un océan de plaisir tandis que Valeria fait très exactement ce qu’elle lui a demandé : elle la fourre comme un sextoy, la remontant et la rabaissant sur sa queue géante pendant qu’elle peine à reprendre ses esprits.

Face à une telle vision, Riku a presque la bave aux lèvres. Heureusement pour elle, Jenny semble tout à fait disposée à lui proposer un calibre équivalent ! Du moins c’est ce qu’elle veut bien lui faire croire, car elle a d’abord décidé de la titiller un peu et de la faire languir aussi longtemps que possible.

Saya reprend lentement pied, sentant la verge monter en elle puis redescendre, puis remonter… ou est-ce elle qui monte et descend dessus ? Elle n’est sûre de rien, si ce n’est qu’elle bave et sourit bêtement en entendant la démone lui confirmer qu’elle est bien son sextoy préféré. Puis elle sent autre chose derrière elle, comme si quelqu’un s’était approché et suintait de magie… Jenny ?

« Aaaah… ? »

Incapable de prononcer le moindre mot dans son état, elle entend tout de même Valeria ordonner à Riku de ne pas laisser échapper autre chose que des gémissements. Celle-ci semble ronchonner, sans doute pas trop dérangée par le petit vibro qu’elle a en elle, mais son regard ne quitte pas pour autant les trois femmes.
Jenny a un sourire amusé en entendant mentalement la succube. Sa verge, dégoulinante de lubrifiant, n’est déjà plus qu’à quelques centimètres du cul de Saya.

Non, ce n’est pas un problème !

Un petit clin d’œil à Valeria, et hop ! Jenny glisse ses mains sur les hanches de Saya pour la maintenir et dépose des baisers dans son cou pendant que sa queue équine se fraye un chemin dans le petit cul étroit. Elle sent rapidement la rigidité de Valeria, et comme celle-ci l’avait prédit de multiples orgasmes chez sa demi-sœur. Difficile de résister dans de telles conditions, mais ce n’est qu’une fois totalement enfoncée qu’elle cède et commence à se vider les couilles !

« Aaaah… je sens… je sens ta queue aussi… ! »

Comme pour démontrer ce qu’elle dit, Jenny sort partiellement son membre avant de repénétrer le cul en profondeur et stimuler la verge de Valeria au passage. Même sans être dans le même orifice, elles prennent tant de place dans leur sextoy vivant que la pression appliquée par l’une d’un côté se ressent de l’autre !

« Aaah… bi… hehe… »

Saya, totalement en orbite, n’arrive qu’à sortir quelques balbutiements tout en continuant de baver à outrance… et Riku, voyant tout ça, est clairement frustrée et jalouse !
Image

Message par Valeria »

Valeria
Démons
Fiche
Val regarda Saya quand Jenny s’introduisit en elle. C’était incroyablement excitant de voir les expressions qui se succédèrent sur son visage alors que l’immense queue progressait en elle. Elle pouvait la sentir, la Seishi était un si petit gabarit que c’était impossible de faire autrement. C’était comme une pression, une caresse venue de l’intérieur.

Saya eut plusieurs orgasmes le temps que Jenny arrive à prendre sa pleine mesure. La bosse qui la déformait était énorme et Riku hoqueta plusieurs fois devant la progression de ce spectacle. Puis Jenny jouit. Sans prévenir. Val s’était attendu à la voir jouir, mais une fois arrivée au fond, elle croyait qu’elle maîtrisait. En même temps, c’était tout à fait normal de succomber ainsi. Même pour Jenny.

« Aaaah… je sens… je sens ta queue aussi… !
- Moi aussi. C’est bon hein ? »

Val lui adressa un sourire enjoué alors que Saya pendait littéralement sur leurs queues, trop petite pour que ses pieds touchent encore le sol. Son regard hagard, son expression béate et sa bouche bavante façonnèrent immédiatement l’envie de Valeria de lui faire un nouvel enfant. Elle ne parvenait pas à résister à Saya ni à Jenny à ce sujet. Mais Saya était celle qui levait le plus volontiers la protection de son inmon.

Jenny sortit à moitié, rentra. Ressortit, puis rerentra. La pression sur la queue de Valeria était délicieuse.

« Attends. J’ai un petit tour, tu m’en diras des nouvelles… »

Elle usa de ses pouvoirs pour que sa queue mute quelque peu. les pressions se modifièrent tant et si bien que Jenny se retrouva avec l’intense sensation de se faire branler au sein même du corps de sa sœur !

Saya émit quelques sons inarticulés puis son corps commença à se débattre spasmodiquement sous l’effet d’un nouvel orgasme pas piqué des hannetons !

FLATCH !

Un flot énorme de cyprine s’écrasa au sol. Incapables de résister, les deux baiseuses se vidèrent à l’unisson dans le corps saturé de fluides, ivre de plaisir.

Val jeta une œillade à Riku. Le regard exorbité de la fille, sa bouche ouverte, son attitude choquée, et malgré tout son sexe dégoulinant d’envie et ses tétons ultra dressés, tout démontrait son désir de subir le même traitement.

Bien. Parce que toi aussi, tu vas finir avec un enfant dans le buffet, comme l’a demandé ma p’tite Saya.

Saya qui cherchait à reprendre contenance, ses jambes et ses bras essayant de s’agripper à Valeria pour s’offrir plus et mieux, pour participer. Pour baiser aussi et pas juste se faire baiser. Elle lui glissa à l’oreille, hors de portée de Riku mais pas de Jenny.

« Je veux un autre enfant de toi ma petite salope chérie et adorée. »

Elle ponctionna dans sa réserve d’énergie sexuelle pour rendre de l’allant à Saya. Ce n’était pas drôle de baiser une amibe.
Modifié en dernier par Valeria le 12 août 2026 08:43, modifié 1 fois.

Les soeurs Seishi
Les soeurs Seishi
Fiche
Demande de RP
Riku regarde les trois femmes avec un désir brûlant. Voir Saya empaler sur des verges aussi grosses et prendre tellement son pied qu’elle en est incapable de prononcer un mot, ça a le mérite de bien l’exciter ! On dirait que le duo va être capable de la combler, là où les hommes du camp ont tous lamentablement échoués…

« Aaaah… c’est… intense ! »

Jenny, qui peine à baiser le cul de sa demi-sœur sans jouir de manière régulière, s’arrête de bouger quand Valeria lui parle d’un petit tour. Qu’est-ce qui pourrait être encore mieux que tout ça ? La réponse lui arrive rapidement sous la forme de caresses semblables à une branlette alors qu’elle est toujours bien enfoncée dans l’arrière-train !
Visiblement, cela offre un sacré plaisir à Saya aussi car elle a un nouvel orgasme. Jenny ne sait pas à combien elle en est, mais n’est pas étonnée de la voir aussi passive tant elle imagine les sensations intenses. Et pour y faire écho, elle et la démone se vident de nouveau les couilles dans les orifices de la Seishi…

« Oooh… ohla… »

Jenny a besoin de se concentrer pour maintenir son sexe et sa production de sperme, Saya ne la drainant pas que de son foutre. Heureusement, elle peut faire de même en retour… ce qui leur permet de se la jouer statuquo, et de garder une certaine intensité dans leur ébat malgré les multiples orgasmes.

« Hm ? Oh, bonne idée… »

Jenny entend Valeria murmurer à l’oreille de Saya, avant de sentir un flux d’énergie s’inviter dans la jeune Seishi. Elle semble reprendre du poil de la bête et ses esprits, du moins assez pour venir glisser un bras par-dessus l’épaule de la coréenne et poser une main sur l’épaule de la démone.

« Aaah… t’es bien partie pour… si Jenny était venue fourrer ma chatte avec toi… va savoir qui aurait marqué… ? »

Saya prend appuie sur ses deux partenaires pour se soulever, puis se laisse retomber pour sentir les deux énormes verges s’enfoncer de nouveau en elle. Elle le fait à plusieurs reprises, avant de regarder vers Riku avec un sourire aux lèvres.

« Toi… tu vas prendre grave cher après… ! »

Elle manque de jouir de nouveau en s’empalant sur les verges, puis murmure plus discrètement.

« On va… on va trop la baiser à trois… ! »

Jenny n’arrive pas à contenir un petit sourire en l’entendant. Connaissant les cousines de Saya, elle se doute qu’elle n’aura pas plus de mal qu’elle a les « accepter ». Et ça sera surement l’occasion de tester de nouvelles choses !
Image
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »