Le Multivers est infini. Participez ici à des aventures qui n'ont pas lieu dans le périmètre de l'Arc-En-Ciel !

C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
Sa dernière mission avait été éprouvante. Et c’était vraiment très réducteur de le présenter ainsi. Ce qui était important à noter, c’est que Mana avait retrouvé le petit appartement de Daisy Johnson. Si elle était une agente de cette organisation dysfonctionnelle à ses yeux du SHIELD, elle était avant tout son amie. Presque la seule, en fait. Il était difficile de vivre une vie normale en étant la « Magicienne des Ténèbres », personnage fictif issu d’un manga de ce monde. Ça ne l’empêchait pas de sortir. Oui, on lui disait parfois que son cosplay était très réussi. Alors elle se souvenait qu’elle s’était trompée de vêtements et avait gardé sa « tenue traditionnelle ».

Mana avait donc besoin d’une pause. Elle refusa plusieurs propositions de travail de la part du SHIELD. Elle pouvait dire non pour la simple et bonne raison qu’elle n’était pas liée à l’organisation. C’était une indépendante. Tout de même très surveillée. Mais pas liée par un contrat. Et donc, Mana décida qu’elle avait besoin d’une vie normale. Loin de l’action, des drames et du sang… Une vie de petit rien. Ce que beaucoup fuient, elle la recherchait : la routine.

Mais cette dernière ne dura pas longtemps. En apparence, c’était simplement se rendre à un événement qui avait fait beaucoup de publicité. Un tournoi de duel de monstres. Un jeu de cartes. Et plus spécifiquement, le jeu de cartes issu du manga Yu-Gi-Oh ! Mana était intriguée. Elle n’avait rien de spécial à faire non plus. Alors elle décida de s’y rendre. Seule car Daisy n’était pas disponible. Ce n’était pas grave. Alors elle s’y rendit.

C’était un bâtiment énorme. Il ne fallait pas avoir peur d’être enfermée car la compétition se passait en sous-sol. Mais c’était si vaste et si illuminée d’une quantité impressionnante de lumières qu’on ne pouvait pas avoir l’impression de se trouver sous terre. La pièce était déjà très remplie. Par un nombre impressionnant de tables alignées et de groupes discutant ici et là. Les premiers duels n’avaient pas encore débuté.

Second rôle : « Sympa ton accessoire. Ce serait pas celle de la Magicienne des Ténèbres ? »

« Pardon ? Ah oui, c’est celui-là même. Bonne journée à vous. »


Le groupe ne l’avait pas reconnu car Mana portait un pull avec une capuche qui dissimulait ses beaux cheveux blonds. Et ses jambes ne montraient rien de sa peau contrairement à sa « tenue traditionnelle » car elle portait un jeans. Pas ces immondes bouts de tissus actuels informe. Et oui, le jeans était près du corps et pouvait enflammer certaines imaginations dans le besoin. Mana poursuivit sa route et arpenta les couloirs en attendant que ça commence.

Soudainement ! Toutes les lumières s’éteignirent. Il y eut des vivas dans la foule. Cette dernière pensant que c’était un artifice puissant pour attirer l’attention de plusieurs centaines de personne et ordonner le silence. Trois spots claquèrent dans l’air et visèrent de leur cône de lumière un duo en plein milieu de la salle. Mana n’en était pas très loin et décida de se rapprocher. Elle avait une mauvaise intuition… Surtout que ce duo était entouré de fumée. Ça paraissait si étrange des machines à fumée à cet endroit…

« Que le duel commence… »

Ce n’était pas la bonne personne qui avait parlé. Ca aurait du être Bakura. Parce qu’il ressemblait à une version réaliste du Bakura du manga ! Comme elle ressemblait à une version réaliste de la Magicienne des Ténèbres. Mais non, ce n’était pas lui qui avait parlé. Lui qui était accroupi, des spectres de fumée tournant autour de son corps comme de funestes présages. C’était elle. La Nécrofear des Ténèbres ? Mana n’était pas certain du prénom. Et elle ne perdit pas plus de temps à sonder sa mémoire. Elle était (en quelque sorte) contente d’être venue avec son Bâton Magique. Elle invoqua le sortilège de téléportation (aussi appelée Cylindre Magique sur les cartes à acheter). Elle fit disparaitre la Necrofear et Bakura. Puis elle aussi. Vers une zone sécurisée dans le SHIELD. Sauf que quelque chose dévia la trajectoire. Et elle atterrit dans un endroit inconnu. Ça ressemblait à une arène géante de duel 2.0 Il y avait la Necrofear et Bakura de l’autre côté de la pièce. Et elle se trouvait à l’opposée avec… avec quelqu’un ?! Qui était-elle ?

Image

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
La Xéno-faë était apparue sur Terre, au beau milieu d'un endroit civilisé. Tout en douceur, elle s'était posée sur le bitume. L'Evocatrice n'avait sûrement pas voulu qu'elle se fasse remarquer : autour d'elle, il n'y avait pas un chat. Rien que des bâtiments complexes qui s'étiraient vers le ciel. Des créations humaines et modernes qui se dressaient dans le lointain, avec çà et là quelques luminaires et des arbres plus ou moins alignés. Dans cette ville, tout avait été agencé de façon à ce que l'on puisse y circuler librement.
C'est indéniablement pratique ! Mais tout cet agencement me parait un petit peu trop... artificiel ?
Guidée par son instinct, la magicienne tourna son regard vers une construction plus imposante que les autres. On eût dit un donjon mais en plus propre, en plus net. Un édifice plutôt "beau", impressionnant de par sa hauteur, le long duquel étaient collées des affiches illustrant des créatures fantastiques qui se faisaient face avec, inscrit en gros caractères, le mot "Yu-Gi-Oh!". D'un pas tranquille, Ryanne prit le temps de bien les observer. Parfois, son regard s'arrêtait sur des rectangles, tous frappés du même motif - une sorte de vortex sombre entouré de courbes dorées et de vagues brunes. A travers leur contour délimité par un liseré orange, la visiteuse reconnut des cartes. Puis elle fit le lien avec le reste.
Des monstres qui sortent des cartes ?
Un jeu d'invocateurs ?
Soudain la voix de sa créatrice inonda son esprit :
Pénètre dans l'Antre des Invocateurs Modernes et trouve la Fille aux Ténèbres Liées ! Gare aux forces plus obscures qui somnolent en l'attente de sa venue.
Ryanne secoua la tête. Ce n'était pas toujours agréable de se faire ainsi surprendre. Elle avait beau s'y attendre à force d'aventures, cette voix la frappait toujours avec la soudaineté de la foudre.

- Bon ! Quand faut y aller...

Bien décidée à remplir son objectif, la Mystique, frappant du poing dans sa main ouverte, se lança dans cette nouvelle quête.

A l'intérieur du bâtiment, elle fut un tantinet surprise de descendre les marches plutôt que d'avoir à les monter. Apparemment, les festivités avaient lieu dans un sous-sol. Et dans ce sous-sol, il n'y avait pas de tunnel glauque, pas de repaire de monstres gorgé d'humidité, aucune torche non plus. S'y trouvait un puissant éclairage généré par autant de longs néons que de spots éblouissants. Cette lumière blanche éclaboussait les innombrables occupants d'une pièce gigantesque où étaient alignées un nombre tout aussi hallucinant de tables recouvertes de cartes et de plateaux. Ceux qui ne jouaient pas discutaient en groupe. Ils portaient des vêtements plus ou moins identiques, dans un style contemporain. A contrario de cette jeune "ignare" aux cheveux naturellement mauves, revêtue d'une toge noire cintrée à capuchon violet qui se terminait en jupe à mi-cuisses. Ses bas blancs surmontés de bottes brunes ouvertes sur le devant des genoux ne facilitaient pas non plus son insertion dans cette société. Oui, elle détonait parmi tous ces gens qui ne la voyaient non pas comme une aventurière d'un autre monde mais plutôt comme une "cosplayeuse".

- Hé ! Vise-moi un peu ça, avait glissé quelqu'un à son voisin en la dénonçant d'un geste du menton. Sympa la tenue !

D'aucuns avaient même demandé sa permission pour se prendre en photo avec elle. Un succès qui l'avait d'abord fait sourire en large, elle qui prenait par trop souvent un franc plaisir à se joindre à tous les jeux possibles ! Elle dut malgré tout finir par s'en éloigner et, parfois même, refuser quelques demandes qui relevaient plus de l'invasion que du divertissement.

- Pfiouh ! Enfin libre... bien ! où en étais-je ?

Bonne question !
Elle n'avait pas beaucoup avancé dans son enquête. Trop d'"Invocateurs Modernes" ou de spectateurs enthousiastes s'étaient glissés sur son chemin comme pour immortaliser sa venue. Il avait été particulièrement difficile de dire non à certains d'entre-eux...
D'après ma chère créatrice, je suis beaucoup trop "fleur bleue".
Fort heureusement, la magicienne n'eut pas à chercher bien longtemps. Les lumières s'étaient éteintes d'un seul coup. La foule avait rugi de bonheur comme une meute de bêtes excitées par la vue d'un troupeau de biches ! Mais il n'y avait pas d'animaux ici. Seulement des êtres humains qui participaient à un évènement explosif, avec au centre de ce monde à part, dans cette même pièce surdimensionnée, un duo sur lequel s'étaient croisés trois halos de lumière.
Tiens ? Des invités de marque, peut-être ?
Comme à peu près tout le monde, La Xéno-faë s'en était approchée. Mais à l'inverse de tous ces mortels, elle avait éprouvé une drôle de sensation...
Celle qui lui picotait la peau en présence d'une magie puissante et, à des occasions moins plaisantes, d'un danger potentiel !
Se tenait là, assis dans le vide sous ses yeux ronds, un homme à l'épaisse crinière blanche. Un t-shirt rayé comme celui d'un marin lui couvrait le torse. Il n'était pas bien épais mais se dégageaient de lui des ondes étranges et lugubres...
Et derrière lui était dressée une grande femme chauve aux yeux noirs et aux oreilles taillées en... pointe.

- Oh ?

Ryanne s'aperçut qu'une drôle de fumée leur tournait autour. Cette même fumée qui semblait animée par un maléfice et dont la forme prenait parfois celle d'un fantôme squelettique !
La Fille aux Ténèbres Liées ?
Faux ! La grande femme n'était pas humaine ; il s'agissait plutôt d'une poupée sortie tout droit d'un cauchemar.

- Ouais ! Trop cool, la Nécrofear des Ténèbres ! s'écria quelqu'un dans l'assistance.

La magicienne n'eut pas le temps de méditer sur cette glaçante appellation. D'une voix d'outre-tombe, la poupée avait annoncé un "duel".

- Hé ! Une petite minute... !

Elle avait dû jouer des coudes et des épaules pour se frayer un chemin jusqu'à la marionnette. Les gens étaient beaucoup trop fascinés par cette apparition pour lui prêter la moindre attention - on les bousculait ? Et alors !
C'est alors que la Fée de l'Etranger vit une jeune femme soulever un bâton et articuler quelque chose.
Les yeux de Ryanne s'étaient arrêtés dessus.

- La Fille aux... ?!

Sans trop s'en rendre compte, Ryanne avait posé le pied dans son champ d'action.
Le sortilège de téléportation la transporta avec les autres.

L'instant d'après, la Xéno-faë avait réapparu sur une grande estrade blanche délimitée par des lignes noires brisées. Une arène de duel ultra-moderne de l'autre côté de laquelle flottaient la Nécrofear et son compagnon aux cheveux d'albâtre. Tous les autres s'étaient éclipsés sauf... cette intrigante jeune femme armée de son bâton magique.
Les yeux mauves de la Mystique la dévisageait avec un étrange mélange de curiosité, de surprise et d'émerveillement.
Soudain consciente que sa propre présence n'avait rien d'anodin, Ryanne leva les mains en signe d'apaisement.

- Ah ! Ça y est ! Je crois que j'ai compris, s'exclama-t-elle en tapant du poing dans sa main - façon "Eurêka!" - avant de pointer du doigt le duo glauque qui leur faisait face et d'ajouter : Eux, ce sont les "forces obscures"... (Puis elle déplaça son index sur sa présumée alliée au bâton.) Et vous, vous êtes la "Fille aux Ténèbres Liées" que j'étais censée retrouver !

Ryanne trouvait cette formule si limpide que cela la fit rire. Et baisser sa garde, en l'occurrence : tel un missile brumeux, un spectre - griffes sorties et gueule béante - fondait dans sa direction !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
Tout était incompréhensible. Ne pas se retrouver seule était généralement une source de réconfort. Preuve en était de sa dernière (més)aventure en compagnie d’une puissante sorcière. Et aujourd’hui, voilà qu’une nouvelle femme se tenait à son côté. Mais c’était étrange. Sa façon de s’exprimer. Ce visage si heureux d’accéder à l’illumination. C’était donc si limpide ? Mana était-elle vraiment si en retard sur le plan intellectuel, elle qui avait passé des heures et des heures à s’enfermer dans des bibliothèques ?

La Magicienne des Ténèbres entra en action. Certes, elle était en pull et en jeans. Mais elle détenait son Bâton Magique qu’elle leva avant que l’artefact diffuse une lumière violette. Un instant plus tard, le spectre-missile vint s’écraser contre une bulle de protection. Elle y était en sécurité. Mais pas seulement elle, l’inconnue aussi.

« Je m’appelle Mana. Mana Yami. J’ai aussi un titre, celle de Magicienne des Ténèbres. Je ne suis pas cette… Fille aux Ténèbres Liées. Pas plus que j’avais prévu un rendez-vous aujourd’hui. Je… »

Même si elle n’avait pas grand-chose à ajouter, Mana dut se concentrer pour accuser le contre-coup d’une nouvelle offensive d’un spectre-missile. C’était le même ? C’était un second ? Elle ne savait pas. Son esprit avait un temps de retard. Où était-elle ? Pourquoi son sort de téléportation n’avait pas fonctionné comme prévu ? Qui était ce duo ? Non, elle connaissait cette réponse. Elle avait lu le manga. Elle avait vu l’animé. Elle les connaissait. La vraie question était donc : comment pouvait-il être vivant ? Mais… cela imposait une autre question. Existentielle. Et potentiellement dangereuse pour sa santé. Comment, elle, pouvait-elle être vivante ?...

Bakura : « J’avais très envie de vous laisser parler toutes les deux. Mais j’ai changé d’avis. »

Cette voix. Non, c’était trop bizarre… Répétition nécessaire : Mana a déjà visionné l’animé de Yu-Gi-Oh ! Et cette voix qu’elle vient d’entendre : c’est celle du Bakura de la télévision. C’est impossible. C’est un ensemble de dessins mis bout à bout pour donner une impression de mouvement avec une voix d’un doubleur japonais par-dessus. Comment cet assemblage divers pourrait donner cette personne très réel et, visiblement, capable de commander aux esprits ?... Non… IMPOSSIBLE crie l’âme de Mana.

Mais son sourire… Celui de Bakura. Malsain. Effrayant. Exactement comme ce que l’œuvre de Kazuki Takahashi donnerait s’il avait eu le pouvoir de donner vie à ses créations. Mana en frissonne. Pire, elle fait un pas en arrière par réflexe. Avant de se reprendre. Elle ne fuira pas. Elle doit comprendre. Sa main se resserre sur le bâton de son artefact. Et potentiellement se battre ajoute-t-elle en pensée pour elle-même.

« Je suis !... »

Bakura : « La Magicienne des Ténèbres bla bla bla… »

Il l’avait coupé et fait un geste de la main comme s’il se débarrassait de tous ces mots inutiles.

Mana avait avancé en même temps qu’elle avait commencé à parler. Une ligne avait été franchi. Soudainement, tout un quadrillage fait de centaines de petites LEDs prit vie. En posant le pied sur cette première « dalle », un premier événement se déclencha. Qui ressemblait fort à un piège. Et qui faisait donc penser aux « cartes pièges » de l’univers de Yu-Gi-Oh ! tant les références se multipliaient depuis le début de la sortie de Mana.

Une tombe se matérialisa. Une boite ouverte vers des ténèbres insondables dans laquelle la Magicienne des Ténèbres allait sombrer à jamais… Et tout autour de cette tombe ouverte, un bout de paysage était apparu. Modélisation super-réaliste liée à la nouvelle technologie de réalité virtuelle ? Ou véritable magie occulte ?... Quoi qu’il en soit, une partie du quadrillage avait maintenant un « décor ». Plusieurs tombes. Un sol fait de pierre grise et de terre marron. Et de la brume. Un brouillard qui semblait vivant. Il y avait des formes humanoïdes au-dedans. Et… des yeux.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Quelque chose s'écrasa contre une barrière colorée ! En glissant son regard de côté, Ryanne vit, en gros plan, la trogne grimaçante du fantôme qui avait voulu se jeter sur elle. Elle eut un léger sursaut avant de ramener son regard de fée sur la conceptrice de cette protection magique qui les englobait toutes les deux. La dénommée Mana Yami, surnommée la Magicienne des Ténèbres, brandissait son bâton de magical girl.
Plutôt mignon, comme accessoire !
Coupée dans sa contemplation - et Yami dans son dialogue - par un nouvel choc, Ryanne dut reporter son attention sur le spectre véhément. Cette âme damnée remuait vite depuis l'autre côté de la barrière ! Si bien qu'il était difficile de la distinguer clairement, ou de la différencier d'un potentiel autre assaillant du même type.

- Il semblerait que nous allons avoir un petit peu de mal à discuter.

La Magicienne des Ténèbres semblait préoccupée. Pensive, elle observait le garçon aux longs cheveux blancs. Celui-ci s'était mis à parler - non pas sa curieuse poupée morbide mais bel et bien lui ! Détail qui parut la choquer. Ryanne reconnut, chez elle, un moment d'hésitation et d'appréhension. Ce fut néanmoins on ne peut plus bref : remise de son apparente surprise, Mana Yami avait raffermi sa prise sur son joli bâton de magicienne.
Leur adversaire humain - son expression ne l'était qu'à moitié - interrompit sa déclaration en lui faisant comprendre d'une part l'inutilité de cette entreprise, d'autre part qu'elle ne lui était pas étrangère.
Quel dédain ! ce type est vraiment détestable.
En faisant un pas en avant, la Magicienne des Ténèbres avait posé le pied où il ne fallait pas : un piège s'était aussitôt déclenché sous la forme d'une grande boîte béante avec pour fonction primaire celle d'un aspirateur XXL !
Ryanne dut procéder rapidement. En commençant d'abord par bien ancrer ses pieds au sol ; grâce à son Imagina, elle y avait aimanté et sécurisé ses appuis. De sa main droite, elle rattrapa Mana Yami au vol.

- Accrochez-vous !

De l'autre, elle gifla l'air d'un revers. Un courant d'air mystique fit basculer la boîte de côté. D'un second mouvement, l'Envoûteuse la força à pivoter sur un coin. Devenu obsolète, le piège relâcha son emprise sur les jeunes femmes.
Tout en lâchant sa coéquipière d'infortune, la plus mauve des deux leva un pied après l'autre histoire de rompre le sortilège de statisme qu'elle s'était lancé. Après quoi elle put enfin se soucier du changement que l'apparition de cette boîte malsaine avait provoqué sur son environnement.

- Est-ce un cimetière que je vois là ?

Pierres tombales et terre défraichie s'étalaient sur une bonne portion du quadrillage. Un brouillard sinistre, habité par des pensionnaires non moins angoissants, complétait cet affreux tableau.

- C'est de bien mauvais goût, commenta la Mystique en se méfiant des yeux qui luisaient dans la brume.

Elle fusilla du regard leur invocateur qui, protégé par la distance qui les séparait, n'avait cessé de sourire comme un dangereux psychopathe.

- Que lui voulez-vous ? Quel est votre but ? Parlez donc, pauvre fou !

Levant le poing, Ryanne fit tomber un éclair pourpre depuis le plafond. Point de nuage en était la source ; seulement son Imagina qu'elle générait, en fonction de ses réserves, à l'endroit qui lui plaisait. En mordant dans la brume, l'impact avait creusé un petit cratère dans le sol. Un cadavre grillé, figé dans une posture grotesque, s'y trouvait à moitié enseveli.

- Allons, bon ! Monsieur nous envoie des zombies, maintenant ? (Elle secoua la tête.) Votre imagination est définitivement celle d'un dangereux détraqué ! Puis-je au moins savoir à qui ai-je le déshonneur ?

Ce disant, elle frappa ses poings l'un contre l'autre. Des petits arcs électriques crépitaient, serpentant nerveusement entre ses phalanges prêtes à l'emploi !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
« Quelqu’un qui ne devrait pas exister… »

Mana était perdue. Confuse. Désorientée.

« Tout comme en fait. Nous faisons tous les deux partie d’une œuvre de fiction. »

Son regard se porta sur la complice de Bakura, celle qui ressemblait à une poupée qui ne pouvait absolument pas porter l’étendard du Bien. Même de loin, elle respirait le Mal…

« Tous les trois. Tous les trois nous sortons d’un manga de ce monde. Enfin, si nous sommes toujours au Japon. Ce Japon. Enfin… c’est compliqué. »

Est-ce que sa nouvelle alliée était au courant qu’il existait plusieurs mondes ? Elle ne savait pas. Et le moment ne semblait absolument pas opportun pour commencer une pareille conversation. Mana préféra regarder dans les alentours. Les gradins étaient plongés dans les ténèbres comparés à l’arène de duel. Mais elle ne voyait ni ne ressentait des pairs de yeux les observant. Et si…

*J’entrevois deux possibilités. Soit j’en appelle à la magie et je survole ce terrain de « jeu ». Soit je fuis. Je choisirai très certainement la seconde option si je n’étais pas seule. Je ne la connais pas. Et elle ne semble pas mauvaise. Au contraire, même. Je ne peux pas l’abandonner. Et je ne me sens pas de lui demander directement de fuir avec moi. *

Bakura : « Nous allons jouer. Nous voulions jouer à un jeu très spécial avant que cette petite pute blonde nous téléporte. Mais bon, elle s’est faite avoir. Tout droit dans cette arène spéciale : ah ah ah ! »

La tête de la Necrofear tomba sur le côté comme si son cou avait lâché sous le coup d’un lapin. Mais ses yeux bougèrent. Son corps restait debout et montrait des signes de vie. Seulement, cette façon de bouger la tête était aussi angoissante que la capacité des hiboux à tourner à 180°.

Bakura : « Les jeux sont si intéressants quand il s’agit de miser des vies. Je comptais en voler un paquet dans cette autre arène de duel, là-bas. Pas grave. Je crois que cette partie entre nous quatre sera diablement plus intéressante. »

Le regard de la Magicienne des Ténèbres capta alors une nouvelle information. Depuis le champ de guerre central et quadrillé, de plus en plus de fumée sinistre se répandait. Mais elle se répandait dans une certaine zone. Elle ne pouvait pas aller au-delà des limites du quadrillage. Il n’y avait rien. Rien de visible. Ce qui tendait à dire qu’il y avait quelque chose d’invisible. Et donc qu’il serait impossible de fuir. Elles étaient toutes les deux enfermées dans une cage. Une version musclée de MMA ? Non, plutôt comme deux innocentes jetées dans les sables d’une arène, à la merci de lions affamés.

« Je crois que nous ne pourrons pas nous enfuir. Je suis presque certaine que nous sommes enfermées. Alors, on ne se connaît pas, mais il me semble que nous allons devoir coopérer pour réussir à sortir d’ici. »

Mana avait déjà pensé à demander les règles du jeu à Bakura. Il y avait une chance sur deux qu’il lui dise tout. Tel le Big Boss final sur de lui expliquant son machiavélique plan. Mais s’il parlait, pourrait-elle le croire ? Ce pourrait être mensonges, demi vérités : tout pour l’embrouiller. Tout comme cette femme à son côté qui l’avait sauvé de la tombe ouverte pouvait être un Judas. Mais Mana avait cette « faiblesse » : celle de croire qu’il y avait du bon chez tout le monde. Alors elle décidait de lui faire confiance.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Le trouble de la Magicienne des Ténèbres se traduisait par un fait des plus étrange. Elle disait appartenir à un "manga", à une œuvre de fiction dans laquelle figuraient aussi leurs opposants actuels. Forte de ce nouveau point de vue, Ryanne ne put s'empêcher de promener son regard curieux sur toutes les têtes - y compris la plus angoissante du lot qui, malgré son aura malsaine, n'affichait aucune expression.
C'est une poupée maudite. Elle n'en a pas besoin.
Toujours est-il qu'elle les trouvait tous très réalistes !

- Je ne peux pas nier vos croyances mais je pense tout de même être en mesure de vous affirmer que le danger que nous avons sous les yeux existe bel et bien, et qu'il continuera d'exister si nous n'essayons pas de nous y confronter.

Il y avait du challenge, entre ce garçon "démoniaque" et sa lugubre créature.
A moins que ce ne soit l'inverse ?
Pour l'heure, le Blanc avait récupéré la parole. Et Il disait vouloir jouer,  se vantait d'avoir piégé accidentellement Mana Yami alors qu'elle avait tenté de les téléporter ailleurs. Mais, visiblement, le sort de transfert s'était retourné contre son propriétaire au point d'expédier le quatuor dans une "arène spéciale".

- Grossier et bête comme ses pieds, soupira la Xéno-faë qui eut un sourire faussement navré. Ce dément vous insulte tout en s'imaginant que notre isolation fait ses affaires. Il ne se doute pas un seul instant que ce duel pourrait tout aussi bien lui en coûter !

Ryanne voyait là une faiblesse. De l'orgueil aveugle et déplacé. Celui d'un malade avide de faire le mal, dont l'esprit était peut-être même influencé par la présence de sa diablesse articulée. En voyant cette dernière se déboiter le cou entre deux dialogues, la Fée de l'Etranger fit la grimace. C'était là une drôle de façon de tuer le temps.
Beurk !
Le taré à crinière avait fini par se présenter comme un "voleur d'âmes". Avec son art, la Magicienne des Ténèbres avait quelque peu contrarié ses projets, l'empêchant de s'en prendre aux participants du tournoi de cartes.
Ah ! Je comprends mieux l'origine de sa haine, maintenant. Et cette insulte envers la Fille des Ténèbres Liées qui ne se fait pas appeler comme tel. Il ne l'aime pas du tout, et moi certainement pas davantage parce que je me suis rangée de son côté.
Ryanne doutait toutefois qu'il en eût été autrement si elle avait choisi l'autre camp ; le duelliste lui avait l'air d'un grand solitaire fasciné par le surnaturel. Il préférait sans doute la compagnie des spectres et des démons à celle de ses semblables.
Contrairement à son alliée de poids, la Xéno-faë n'envisageait pas de battre en retraite.
Son sourire brillait d'une grande confiance en soi.

- La belle affaire ! Nous sommes enfermées ici avec ceux-là, insista-t-elle. Où est le problème ? Ils sont deux, nous aussi ! L'un d'eux a fait de vous son obsession de la journée ; il ne disparaîtra pas avant d'en avoir terminé avec vous - et moi, potentiellement.

L'air déterminé, elle roulait des épaules et sautillait sur place comme prête à se battre à mains nues.

- C'est un duel qui fait nos affaires, Mana Yami ! Personne à protéger dans cette arène. Seulement nos propres vies sur lesquelles veiller !

Leur adversaire humain fendit l'air d'un geste autoritaire. Trois fantômes obéirent à son commandement, traversant leur morne environnement de prédilection pour foncer sur elles. L'un d'eux émit une plainte sépulcrale à laquelle Ryanne coupa court :

- Eeeeeen avant !

En un éclair, elle avait bondi ! Un saut en longueur beaucoup trop étendu pour un individu lambda. En vol, la Xéno-faë intercepta le spectre malingre d'une gauche éblouissante d'énergie ! Le choc - électrique, pourpre - le réduisit en poussière. Le second talonnait le premier. Il tendit une griffe vers son visage souriant. La maîtresse de l'Imagina se balança en arrière et, dans le même mouvement, leva un pied en hauteur. Son assaillant explosa dans une gerbe vaporeuse ! Le dernier entreprit de la contourner alors qu'elle se remettait tout juste sur ses pieds. De ses doigts empreints de magie, Ryanne, les jambes fléchies, ramena un bras en arrière et le saisit par l'extrémité de son corps effilé - dénué de jambes. En guise de représailles, il se contorsionna dans l'espoir de la balafrer. Toujours comme s'il n'était pas immatériel, l'Envoûteuse dévia son attaque, s'aménageant une faille dans sa défense, puis frappa ! Le "crâne" du damné se désagrégea en rencontrant le dos de son poing voltaïque.

- Plutôt fragiles, vos sous-fifres d'outre-tombe ! lança-t-elle à son diable d'observateur, qui n'avait pas bougé de sa portion d'arène. Vous comptez nous en envoyer encore beaucoup, des comme ça ? Pourquoi ne pas passer tout de suite au dessert, hm ?

Une lueur agressive traversa son regard de fée. D'un mouvement à la volée, elle projeta son énergie atypique en direction du duelliste. La foudre, mauve et crépitante, fondait sur lui avec toute la grâce et la soudaineté d'un serpent !
Malheureusement, l'attaque n'alla point au bout de son funeste chemin, se fracassant plutôt contre le dos d'un portrait fraîchement apparu. 
Une nouvelle invocation, comprit la magicienne en voyant la créature se retourner lentement.
Il s'agissait bel et bien d'un portrait, oui ! Mais un portrait hanté, fort d'une aura ténébreuse, avec les mains et la tête d'un cadavre qui dépassaient de la vieille peinture craquelée.

- Charmant bouclier.

- Tu n'as encore rien vu.

Il joua une nouvelle carte et, cette fois-ci, ce fut une armure ouvragée vide, sans tête, armée d'un bouclier et d'une épée, qui fit son apparition. Elle ne se précipita non pas vers la Xéno-faë mais directement sur la Magicienne des Ténèbres ! Celle-ci se devait toutefois de prendre en compte sa vitesse de déplacement, qui n'avait rien à voir avec celle d'une guerrier équipé d'un plastron ; comme soulevé par un pouvoir occulte, le monstre flottait dans les airs avec une effroyable légèreté !
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
Quelle drôle d’alliée ! Mana éprouvait déjà de la sympathie pour elle alors qu’elle ne l’avait rencontré seulement quelques minutes auparavant. Mais son vouvoiement. Sa légèreté. Combiner à une envie de combattre. Et une certaine insouciance aussi. Oui, Mana était contente (dans son malheur) d’être aussi bien accompagnée. Elle se permit même de sourire alors que trois nouveaux spectres attaquaient.

En (relative) sécurité, elle observa son alliée combattre et surtout vaincre ! leurs ennemis. Oui, elle avait une légèreté. Pas seulement dans l’attitude comme Mana l’avait d’abord pensé. Mais aussi dans sa façon de bouger. Bizarrement, cela lui faisait penser à une fée. Mais c’était impossible. Son alliée qui n’avait pas encore de prénom, faisait à quelque chose près sa taille. Les fées étaient quant à elles toutes petites.

Le temps de penser, Bakura invoquait déjà de nouvelles créatures. Il utilisait des cartes ?! Une façon de détourner son attention en se reposant sur le jeu issu du manga ? Sa véritable façon d’invoquer ces créatures ? Un tour de passe-passe qui mêlait réalité virtuelle super pointue ? Mana n’en savait rien. Mais cette peinture habitée par un spectre…

*Ca me dit quelque chose. Le… le manga ? Oui, le manga ! Son duel contre Yugi sur le dirigeable. D’abord ce monstre dans la peinture. Ensuite un lit et son dormeur possédé par… quoi ?! Un chevalier sans tête ? Mais… *

« Ne le tue p… »

Coupé dans son avertissement. Mana y était contrainte car l’attaque la visait elle. Seulement, elle voulait prévenir son alliée de ne pas tuer cette créature. Elle croyait comprendre ce que Bakura faisait. Lui et la Necrofear… mais… est-ce que ça pouvait être aussi simple ? Et si…

*Mana ! Défends-toi si tu veux encore avoir le temps de réfléchir plus tard. *

Agitant son Bâton Magique, elle fit de nouveau appel à sa bulle de protection. L’épée rebondit d’une façon violente et renvoya le chevalier sans tête en arrière. Ce dernier hésita un instant à attaquer de nouveau. Puis il y retourna… avec une totale absence de créativité. Le même mouvement. Evidemment pour le même résultat. Mais pouvait-on en vouloir à une créature sans tête ? Donc sans cerveau. Donc sans capacité de réfléchir. Certes, la créature était surnaturelle. Alors misons que l’esprit était un simplet. Problème réglé.

« … »

Mana voulut héler son alliée par son prénom. Une nouvelle fois, elle se rendit compte qu’elle ne le connaissait pas. Alors elle changea de stratégie. Elle n’avait pas le temps pour les politesses.

« Je reconnais la tactique employée. Il veut qu’on tue ses créatures. Ça lui permettra, normalement, d’en invoquer une plus puissante encore. Enfin… normalement. Parce que cette créature en question, c’est celle qui se trouve à côté de lui. La poupée effrayante. La Necrofear. »

Ne perdant pas de temps, la Magicienne des Ténèbres incanta à nouveau. Un cercle magique constitué de symboles géométriques entrelacés et de caractère d’un alphabet antique apparut dans les airs. Pour… invoquer une petite boule de poils à la fourrure marron et aux pattes vertes riquiqui. Aussi utile que celles d’un terrible T-Rex.

*Grâce à Kuriboh et le sortilège de prolifération, j’ai les moyens d’obtenir une défense solide et résiliente dans la durée. Je dois gagner du temps pour comprendre ce qui nous arrive. *

« Bakura ! Où sont nos points de vie ? »

Bakura : « Quoi ! Mais tu es débile ma parole ! Sale conne, tu crois vraiment qu’on joue à un jeu de gamins ? Tu penses vraiment que je t’envoie des monstres à la gueule simplement pour le spectacle ? Je vais te tuer, petite pute ! Je vais bouffer ton âme. L’asservir. T’utiliser d’une façon si mauvaise que ta bonne âme en souffrira : ah ah ah ! »

Dément. Qu’il soit perverti par son passé, par la poupée lugubre ou par un sort, une conclusion unique pouvait être apporté : il était dangereux.

*Elle ne doit rien comprendre, mon alliée. Mais je n’ai pas le temps de lui expliquer les duels de monstres. *

« Viens à côté de moi ! Je vais nous protéger. Nous faire gagner du temps. »

La Magicienne des Ténèbres usa de nouveau de sa magie via son artefact. Le petit, mignon et inoffensif Kuriboh commença à pulluler. Une protection vivante qui allait permettre à Mana d’apprendre le nom de son alliée. Mais aussi de discuter pour mettre au point une stratégie.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Par bonheur, l'assaut du chevalier sans tête n'avait provoqué aucun dommage. La barrière de la Magicienne des Ténèbres semblait diablement efficace ! Le spectre en armure avait beau s'acharner dessus, c'était parfaitement inutile : sa lame ricochait inlassablement contre l'écran bombé.

- Hé ! C'est par ici que ça se paaaaaaaasse !!

D'un saut d'attaque, Ryanne l'envoya bouler au loin. Arraché à sa lévitation, il rencontra le sol dans de grands bruits de casseroles qui s'entrechoquent. Il allait sans doute lui falloir un petit moment pour se relever. Suffisamment de temps pour que Ryanne, qui surveillait les agissements de son invocateur macabre, puisse tendre une oreille à sa camarade et écouter tout ce qu'elle avait à dire.

- Comment ça ? Vous êtes en train de me dire qu'il serait malavisé de zigouiller ces séides sous prétexte que leur sacrifice permettrait à notre adversaire d'invoquer quelque chose d'encore plus puissant ?

Sauf que le raisonnement de la Magicienne des Ténèbres était biaisé par la présence prétendument illogique de la Necrofear.

- On ne peut tout de même pas se laisser maltraiter sans rien faire !

Dans le doute, la Fée de l'Etranger jeta un coup d'œil du côté de l'armure mobile qui avait commencé lentement à se redresser. Elle la foudroya d'un mouvement main - un éclair pas suffisamment puissant pour la pulvériser, mais largement assez pour la repousser à une distance plus que respectable.
Et, tandis que la Magicienne des Ténèbres préparait un autre de ses sortilèges, Ryanne repartit à l'assaut des spectres ! Ces salopards intangibles paraissaient germer à partir de la brume qui flottait au-dessus du sol terreux. Usant de son Imagina au corps à corps, elle les élimina aussi rapidement que les précédents.
C'est peut-être un peu simpliste comme conclusion mais je soupçonne notre sadique d'adversaire essayer d'épuiser nos forces dans des combats d'arrière-garde.
Tout comme le dénommé Bakura avant elle, Mana Yami avait réussi à invoquer une créature. Plus mignonne, petite et compacte que les autres, elle ne payait vraiment pas de mine.
On dirait un tamagotchi !
Une pensée agréable dont elle ignorait néanmoins la provenance. Sans doute le souvenir d'une ancienne vie ! Comme quoi il y avait du progrès ; sa mémoire n'était pas si défaillante que ça, apparemment.
La réponse virulente de Bakura par rapport à la question innocente que lui avait posé la Magicienne des Ténèbres hérissa l'Envoûteuse.

- Vous ne tuerez personne, espèce de dégénéré en mal d'affection !

Avec sa prochaine attaque, elle allait lui faire sa fête, à ce démon à face humaine !
Entourée d'une aura de plus en plus violette, les mains légèrement écartées, Ryanne s'apprêtait à modeler de l'Imagina selon une forme bien spécifique quand la Magicienne des Ténèbres lui demanda de la rejoindre.
Pour gagner du temps ? Cela signifie qu'elle prépare sans doute quelque chose qui en vaut le détour !
Renonçant momentanément à son œuvre potentiellement destructrice, la Xéno-faë fit volte-face et courut trouver refuge au milieu des boules de poils qui se démultipliaient plus vite que des cafards. Au final, ils érigèrent un véritable écran entre eux et la singulière adversité.

- Vos compagnons sont beaucoup plus amusants et serviables que ceux de ce rustre en puissance, sourit-elle.

Après s'être assurée de la fiabilité de leur protection vivante, Ryanne leva une main au-dessus de laquelle se matérialisa un épais grimoire, sombre de couleur mais doté d'une très élégante couverture. Entre ses pages intemporelles soufflait une énergie vaporeuse à la troublante luminosité.

- Je vous présente l'Obscurus, déclara-t-elle en se saisissant de l'ouvrage. Et moi, mon p'tit nom c'est Ryanne Hilaris !

La magie contenue dans son livre déteignait sur son aura mauve, la rendant non seulement plus claire mais également plus intense et plus riche.

- Si j'ai bien suivi votre échange, notre ennemi commun se prénomme Bakura ? Et sa créature fétiche, la Necrofear ? (Elle eut un sourire jaune.) Qui se ressemble s'assemble, pas vrai ? J'ai de la chance de vous avoir rencontrée ! Vous, au moins, vous avez une belle figure. Je ne pense pas que j'aurais su m'entendre avec une psychopathe grimaçante ou une poupée sépulcrale. (Son expression se fit plus honnête, bienveillante.) Vous avez l'air d'en connaître un rayon à leur sujet ! Alors dites-moi donc : que faut-il que l'on fasse exactement pour contrecarrer leur plan diabolique ?
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
Ryanne l’avait rejointe au milieu de sa protection vivante. Car elle connaissait enfin son prénom : Ryanne. Ça sonnait à la fois féminin et agressif. Bien plus que la douceur de son propre prénom : Mana. Mais cela ne servait à rien de s’appesantir sur un tel détail. La détentrice de l’Obscurus lui posait des questions, pensant que son allié avait toutes les réponses.

« Si je peux être honnête, et je saurai difficilement faire autrement, je ne sais absolument pas quoi faire pour vaincre Bakura et regagner notre liberté. »

Etait-ce à dire que Mana baissait les bras et son Bâton Magique ? Non. Son regard était toujours dans celui de Ryanne. Cela se voyait qu’elle réfléchissait. Des efforts étaient fournis pour ne pas s’arrêter sur une telle note défaitiste. En même temps que son joli visage grimaçait à chaque fois qu’un Kuriboh subissait une attaque d’outretombe.

« Dans le manga dont je parlais tout à l’heure, Bakura sacrifiait ses monstres, trois au total, pour pouvoir invoquer d’une façon spéciale la Necrofear. Mais il y a des nuances avec l’œuvre littéraire. La première, et la plus importante, la Necrofear est déjà à côté de lui. La seconde, l’ordre d’apparition des monstres n’est pas le même. Je n’arrive pas encore à comprendre pourquoi. »

Entre deux grimaces d’empathie à la disparition de plusieurs Kuriboh, Mana eut un sourire. Elle expliqua très rapidement pourquoi.

« Je suis en train de me rejouer la bataille dans le manga. Et il se trouve que je suis moi-même invoqué pour combattre Bakura. Et qu’il y a une carte, un sortilège si tu préfères, qui fait apparaitre un « Livre de Magie » pour augmenter ma puissance pour combattre. De là à penser que ton Obscurus est ce fameux « Livre de Magie » ? Peut-être. La coïncidence est troublante. »

A travers la nuée des Kuriboh, il était possible d’avoir des aperçus de ce qu’il y avait derrière. De temps à autre, le faciès de Bakura apparaissait. Parfois, c’était le visage froid et impassible de la Necrofear tenant son étrange bébé inerte…

« Après avoir vaincu la Necrofear grâce à au grimoire, dans le manga, cette dernière disparait et dévoile un sombre plan. As-tu remarqué qu’elle tient une poupée dans ses bras ? Il y a une âme piégée au-dedans. Cette dernière est alors libérée et va aller parasiter un autre corps. Le plus terrible étant alors qu’une alliée frappe son propre camp contre son gré. C’est pour cette raison que je t’ai arrêtée. La crainte que cela arrive et qu’on se retrouve à se combattre l’une l’autre tandis que Bakura et la Necrofear regardent le résultat de leur stratégie. »

Si le sortilège de prolifération était une excellente stratégie défense et un superbe moyen de discuter stratégie, c’était également une épée de Damoclès. A travers la nuée de boules de poils marron, du mouvement pouvait être décelé parmi le brouillard grisâtre. Entre les bruits d’armure et les rires glaciales des monstres précédemment invoqués, des bruits de terre. Il ne manquait que la pelle et la présence d’un fossoyeur famélique. Il n’empêchait que des cadavres sortaient de terre. Se multipliant à un rythme bien plus lent que les Kuriboh, mais formant petit à petit une armée qui devenait lentement dangereuse pour deux femmes seules.

« Une partie de moi a envie d’occire les créatures de Bakura. Pour savoir si je suis folle ou non. Pour savoir si le manga et la réalité font bizarrement un. Mais… je n’ai pas envie de devoir te faire du mal si tu venais à être possédée. Et… peut-être que les connaissances écrites dans ton Obscurus sont notre clé de sortie ? Est-ce que tout ce que je viens de te dire a éclairci la situation ou t’a plongé plus profondément dans la confusion ? Si c’est le cas, excuse-moi. »

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
La première réponse de Mana inquiétait légèrement son interlocutrice. La Magicienne des Ténèbres ignorait comment défaire Bakura tout comme elle ne savait point comment faire pour retourner sur Terre. Visiblement, la gentille blonde au bâton magique ne l'avait pas fait venir jusqu'à elle pour lui souffler la solution...
Chaque chose en son temps !
Que signifiait cette entrevue alors ?
La Xéno-faë supposait qu'il était plutôt question d'une réunion stratégique. C'est ensemble, main dans la main, qu'elles devaient trouver un moyen de s'arracher à cet enfer ! La détermination de Mana Yami se lisait dans ses prunelles d'améthyste. L'une comme l'autre étaient résilientes.
Et, pendant ce temps, les pauvres Kuriboh qui, tout autour d'elles, se sacrifiaient pour la bonne cause...
Nous vous redevrons ça.
En attendant, elle ne pouvait pas se laisser déconcentrer ! Son attention revenait pleinement à la Magicienne des Ténèbres qui lui expliquait promptement tout ce qu'il y avait à savoir sur la Necrofear. En plein milieu de sa tirade, elle en était venue à parler de l'Obscurus qui ressemblait, en tant que grimoire, au "Livre de Magie" dont elle avait fait usage dans le manga pour renforcer ses pouvoirs.

- Oh ? Vous pensez qu'il nous permettra de faire la différence ?

Peut-être. Probablement. Avec un peu de chance...
D'accord ! J'ai surtout compris qu'il ne fallait pas tout prendre au pied de la lettre.
Il y avait toutefois une bonne raison pour que la Magicienne des Ténèbres ait empêché l'Envoûteuse de réduire en purée l'adversité. Cette raison sommeillait entre les bras de la Necrofear, sous le déguisement d'une poupée de bébé à l'intérieur de laquelle patientait une âme maléfique et possessive. Le genre à vous forcer à tenir tête à vos alliés pour le bénéfice de son maître !

- Mazette ! Quel pouvoir atroce et déchirant ! On ne peut définitivement pas se permettre de rentrer dans le lard de tout ce monde sans réfléchir à une stratégie viable...

Hélas, le temps leur était limité ! Alors que les boules de poils protectrices disparaissaient sous les assauts ennemis, Bakura jouait d'autres cartes. Les morts s'arrachaient à la terre, ajoutant toujours plus de pions à son armée d'âmes damnées. La bataille s'annonçait de plus en plus longue, la balance entre les rapports de forces penchant lentement du côté des forces obscures...
Mana Yami se disait prête à s'en prendre aux monstres pour répondre à ses propres interrogations, mais sûrement pas au prix de la vie de son alliée ! En tant que telle, la Xéno-faë se devait avant tout, à l'aide de toutes ces nouvelles informations, de réfléchir à la meilleure conclusion possible.

- Vous n'avez pas à vous excuser. En fait, c'est même tout l'inverse !

Avait-elle déjà une petite idée de ce qu'elles allaient devoir entreprendre en tandem ?
Son sourire n'était pas celui d'une démente, d'une suicidaire ou d'une désespérée ; il brillait presque aussi fort que son aura féerique !
Elle ferma les yeux, survolant la couverture de l'Obscurus avec sa main droite. Le grimoire s'ouvrit dans la foulée, ses pages battant au vent. Elles s'immobilisèrent lorsque l'Envoûteuse, sa digne propriétaire, rouvrit subitement les yeux.

- Ah-ha ! Oui, voilà qui pourrait faire l'affaire~

Sur une simple pensée, la Xéno-faë fit pivoter son ouvrage pour le glisser sous le nez de sa consœur des Ténèbres.

- Si nous ne pouvons pas détruire la menace sans en subir les conséquences, nous n'avons qu'à la sceller !

D'un index, elle lui indiqua les symboles complexes inscrits dans son grimoire.

- Grâce à cette formule, vous allez imprégner votre arme du don de bannissement. Si votre volonté est suffisamment grande par rapport à celle de l'adversité, il ne devrait pas y avoir de problème ! A l'inverse, si vos doutes sont trop importants, votre esprit risque de fonctionner plus lentement, vous rendant ainsi vulnérable aux représailles. (Elle lui prit la main - une poigne solide, chargée d'une certaine assurance !) Le mieux à faire reste de joindre nos forces ! Et de commencer par éclaircir les rangs ennemis avant d'exiler cette maudite poupée qui leur sert de cheffe. Sans elle, Bakura le Sombre n'aura d'autre choix que d'abdiquer.

Son enthousiasme explosif conférait presque une dimension ludique à la chose !
Avant que les derniers Kuriboh tombassent en lambeaux, Ryanna les enveloppa - Mana Yami et elle-même - de son aura bleue et pourpre où frétillaient quantité de papillons éthérés, symboles de sa nature de Fée de l'Etranger.

- Paaaaarée à la riposte ?
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
La magie de prolifération avait ses limites. Le groupe de Kuriboh n’était pas infini et il y avait de plus en plus de failles dans une défense pourtant parfaite dans le manga. Seulement, la fiction n’était pas la réalité. Et il ne resta bientôt plus qu’un Kuriboh. L’original pourrait-on penser. Mais il était impossible de le savoir. Il resta donc un Kuriboh et celui-là ne chercha plus à protéger. Il chercha protection en se mettant dans le dos de la Magicienne des Ténèbres. S’il en reste un, toute la meute peut revenir. Peu importe le nombre de sacrifices. Si un unique Kuriboh et la Magicienne survivent : la mort sera toujours tenue éloignée.

Il fallait même l’éloigner de leurs adversaires. Mana ne pouvait se résoudre à les nommer ennemis. Elle ne leur en voulait pas. Et le Mal à l’état pur ne pouvait pas exister. Seulement dans les fictions pour créer des tensions et des conflits dramatiques. Imprégner son Bâton Magique d’un sortilège issu de l’Obscurus lui plaisait beaucoup. Confiante en ses capacités, elle ne frémit pas devant l’avertissement de Ryanne. Elle incanta et n’eut pas à subir un contre-coup magique. Désormais, son Bâton Magique avait la capacité de bannir.

« Allons-y ! »

La magie fut à nouveau mise à disposition pour permettre à la Magicienne des Ténèbres de léviter. Elle avait ainsi un avantage stratégique. Elle voyait toute l’armée des morts-vivants et… Bakura n’avait pas chômé ! Elle le voyait également lui, la Necrofear et sa poupée piégée.

« Ton temps est compté, Bakura ! »

Bakura : « Bla… bla… bla… Cause toujours, petite pute ! »

En duo avec Ryanne, Mana commença la distribution de projectiles magiques à visée de bannissement. Les morts-vivants étaient comme immobilisés au sein de chaînes magiques. Il y avait également des papillons éthérés qui marchaient sur et voletaient autour des chaînes tout aussi éthérées. Petit à petit, le bannissement progressait sur sa jauge jusqu’à la complétion et l’envoi… ailleurs ? Peu importait où en fait, vers un endroit qui n’était pas ici.

« Je compte sur toi, Ryanne. Je passe définitivement à l’action ! »

Se concentrant davantage, la Magicienne des Ténèbres envoya un nouveau projectile à visée de bannissement.

Bakura : « Directement ? Tu n’as vraiment pas de cervelle ou tu es vraiment trop naïve, toi ! »

Excepté que le rictus de Bakura disparut bien vite au profit d’un énervement (presque puéril) face au sourire confiant de Mana. Quand il suivit son regard à elle pour tourner la tête et regarder derrière lui, il découvrit un de ces fameux tubes (qui semblait tout droit sorti d’un numéro de magie). Du dedans arrivait un projectile inévitable. Il eut à peine le temps de gueuler que les mêmes chaînes et papillons éthérés le contraignaient. Mana avait invoqué précédemment son sortilège de tubes de téléportation en dissimulant l’entrée dans la brume sinistre de leurs adversaires. Elle l’avait piégé.

Quant tout à coup tout l’environnement devint noir. On n’y voyait plus rien. L’instant d’après, il y a un CRI LUGUBRE ! La Necrofear s’énervait quand on est touché à son petit humain à elle. Il n’y avait qu’elle qui pouvait l’enchaîner. Personne d’autre ! L’instant encore d’après, des lignes de lumières coururent sur les murs. La disposition faisait très clairement penser aux trajectoires des circuits imprimés.



Mana était de retour dans le souterrain où avait lieu le tournoi de cartes Yu-Gi-Oh ! Les joueurs étaient attablés. Visiblement, l’apparition surprise de la Necrofear n’avait pas été si impactant que ça pour eux.

Visiteur : « Sympa ton cosplay de la Magicienne des Ténèbres. Et ta copine, elle est déguisée en qui ? »

Ryanne aussi été revenue. Elles étaient toutes les deux. En vie. Et avec probablement bien plus de questions que de réponses. Mais elles étaient toutes les deux.

« Je peux t’inviter à aller discuter autour d’une boisson, si tu veux. On sort de ce bâtiment et on se trouve un bar à chats ? »

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Les préparatifs terminés, Mana Yami s'était lancée dans la bataille ! Avec ses propres pouvoirs de Magicienne des Ténèbres, elle lévitait au-dessus des morts et autres âmes torturées en les bombardant de projectiles imprégnés du don de bannissement. Ryanne y allait bon train aussi, mais en cassant la distance qui la séparait de toutes ces diableries pour mieux jouer des pieds, des poings et des coudes ! Elle ne craignait aucunement d'être touchée par les assauts aériens de sa consœur des Ténèbres ; il était impossible pour cette dernière de l'envoyer ailleurs pour la simple et bonne raison que cet exil envoyait directement les monstres dans les pages de l'Obscurus, lequel étant déjà lié à l'Envoûteuse.
Ce que Bakura et sa poupée malsaine ignoraient aussi, bien entendu !

- Foncez ! Je vous couvre.

Tandis que l'espoir renaissait cher sa dynamique alliée, la Xéno-faë se chargea effectivement de purger les rangs adverses. D'une revers du poing, elle démolit la mâchoire d'un cadavre vieux comme le monde. D'un coup de pied fouetté, elle faucha un spectre en pleine course. D'un coup de genou sauté, elle désarma une sorte de pirate décrépi avant de lui écraser la tête avec la couverture de son grimoire. Tous ceux qu'elle frappait se voyaient agressés par des papillons éthérés ou immobilisés par des chaînes. Et l'insupportable Mauve qui bougeait sans cesse, empêchant les ennemis d'anticiper ses mouvements vifs et de deviner ses prochains placements ! Par ailleurs, ses victimes ne se trouvaient pas forcément près d'elle : avec des décharges d'Imagina, il arrivait assez fréquemment que l'Envoûteuse s'en prenne à des cibles éloignées de sa position, qui préparaient un sale coup... ou qui s'apprêtaient tout simplement à rejoindre le combat comme de joyeux décérébrés ! En bonne conductrice, l'armure animée connut un sort similaire et fut promptement bannie de ce cimetière. Le portait hanté, lui, trouva "malencontreusement" les doigts tendus de sa troublante assaillante. Le crâne perforé par l'attaque, il disparut promptement non sans évacuer une sorte de râle sépulcral.

- Ces pourritures désarticulées sont beaucoup trop stupides !

Elle avait fait bien plus que sa part du boulot.
Bakura ne se trouvait plus très loin mais Ryanne comprit, le temps d'un regard, qu'il lui serait inutile d'y apposer son grain de sel. Mana Yami était parvenue à duper Bakura par l'intermédiaire d'un subterfuge de sa conception. L'instant d'après, il se vit recouvert de chaînes luminescentes et enveloppé de papillons éthérés qui ne lui laissaient pas une seconde de répit. Cet échec affecta profondément la sinistre Necrofear. Son cri contre nature ébranla jusqu'aux fondations de cet espace virtuel. Tout était devenu noir. Plus de cimetière, plus de monstres, plus rien ! Puis il y eut ces lignes de lumière brisées qui soulignaient l'existence d'une pièce de haute technologie... qui s'éclipsa à son tour ?


- Wouh ! Ça fait tout drôle.

Retour à la case départ ! Le tournoi de cartes Yu-Gi-Oh avait commencé sans elles, selon toute vraisemblance. Bakura et sa poupée morbide avaient tout simplement disparu. Le temps avait repris son cours comme si absolument rien de fou ne s'était produit ici bas...
J'ai l'impression qu'on a eu tout bon ?
En raison de son accoutrement, Mana Yami attira aussitôt l'attention d'un tiers. Un fan, probablement ? La Magicienne des Ténèbres paraissait très célèbre dans cet univers. Ryanne, qui l'avait vue combattre pour de vrai, comprenait aisément la raison de ce succès. Cela la fit même sourire - dans son cas, c'est quasiment systématique.
Le visiteur s'intéressait maintenant à son propre "déguisement".

- Je suis "déguisée" en moi de tous les jours, mon bon monsieur ! fit-elle en tournoyant sur elle-même à la manière d'une majorette. Et ce n'est pas près de changer, croyez-moi~

- Elle joue son rôle à fond, dites donc ! remarqua un autre.

- J'ai quand même l'impression de l'avoir déjà vue quelque part, surenchérit une énième personne.

Ryanne les laissa palabrer tranquillement. Elle ne se trouvait pas ici pour épater la galerie. Sa mission principale ayant été menée à bien (à priori ?), il ne lui restait donc plus qu'à renforcer son lien avec la Magicienne des Ténèbres ! Pour cela, quoi de mieux à faire que de passer du temps avec la concernée ? Et voilà que Mana Yami lui proposait justement de quitter cet endroit pour aller boire un coup dans un bar à chats !
La Xéno-faë ne se souvenait pas d'en avoir déjà visité. Grâce à cette nouvelle découverte, elle allait pouvoir faire d'une pierre deux coups~
Levant un pouce qui se mariait merveilleusement bien avec son éclatante expression de bonne humeur, la Fée de l'Etranger s'exclama :

- Invitation acceptée ! Comptez sur moi pour vous suivre comme votre ombre jusqu'au fameux repaire à félins~

De son côté, l'Evocatrice n'avait pas son mot à dire. Sa Créatrice l'avait dotée, elle, sa dernière fée, d'une certaine liberté qui, au final, faisait toujours ses affaires. L'heure n'était pas encore venue pour sa formidable émissaire de retourner au bercail.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
Un lieu terriblement anodin en comparaison de l’arène de bataille mi ténébreuse mi futuriste. Et pourtant, les deux jeunes femmes nouvellement rencontrées poussent la porte et entrent dans un endroit très reposant. Peut-être est-ce pour cette raison que Mana a fait ce choix ? Après une terrible épreuve, son instinct est allé chercher du réconfort. Et quoi de mieux qu’une petite séance de ronron thérapie ?

« Je pense qu’on pourrait aller s’installer sur le canapé, là-bas. Juste à côté des arbres à chats. »

En s’y rendant, Mana réalisa pleinement à quel point Ryanne était une inconnue. Elles semblaient avoir un lien fort toutes les deux. Mais cela venait « simplement » d’une situation intense où la question vitale de vie ou de mort avait été posé dans la balance. Ce qui lui fit penser à un des sept objets du Millénium. Ce qui la plongea dans d’autres souvenirs tirés du manga de ce monde et de ses souvenirs. Enfin, si seulement ses souvenirs en étaient vraiment. Plus elle réfléchissait ces derniers temps, plus cette question existentielle concernant le propre de son existence la minait.

Serveuse : « Bienvenue chez nous. Ce n’est pas très grand et nous l’avons souhaité ainsi pour privilégier une ambiance chaleureuse et familiale. Qu’est-ce que je pourrais vous amener ? Je peux vous proposer différents thés mais aussi différentes gourmandises pour nos amis les chats. Dans la limite du raisonnable, il va sans dire. Nous ne voulons pas les rendre dépendants à l’herbe à chat ou trop gros à cause des sticks à sucer. »

Mana commande pour le moment un thé à la rose. Simplement parce qu’elle a trouvé ça joli. Elle n’est pas certaine que la fleur ait un goût puissant. Mais, une nouvelle fois, elle n’est pas vraiment ici pour ravir ses papilles. Davantage pour prendre une pause et apprendre à connaître cette femme. Peut-être qu’elles vont se quitter dans l’heure pour ne plus jamais se revoir. Pourtant, l’intuition probablement, lui dit que cette femme pourrait devenir sa seconde amie. Après Daisy, l’agente du SHIELD.

« Je crois que je suis en train de surveiller les chats comme si l’un deux allait se relever sur ses pattes arrières. Pour nous regarder comme si c’était une sorte de créature humanoïde. Quand je regarde les petits meubles ou les endroits où mon regard ne porte pas, je m’imagine une cape de chat-sorcier, un chapeau pointu et un bâton comme le mien. Et en même temps, je réfléchis au manga à la recherche d’une créature apparentée à un chat. Et… »

Son regard croisa celui de Ryanne. Elle fut aussi interrompue par un gros matou très touffu avec deux yeux bleus qui vint s’installer sur ses cuisses. Il fit le tour de lui-même pour finalement revenir au point initial pour se lécher. Avant de donner un regard à Mana et de se mettre en boule pour débuter une sieste.

« Peut-être que le chat m’a dit de me taire, non ? »

Un sourire accompagna la question rhétorique. Mana préféra se taire. Au bruit, la serveuse revenait. Et puis, Ryanne avait peut-être des propos plus pertinents à énoncer. Sans compter que, et c’était le principal, elles avaient maintenant tout le temps qu’elles voulaient. Elles n’étaient plus en situation de crise.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Deux magiciennes dans un bar à chats. L'une d'elle en particulier allait-elle parvenir à bien se tenir ? La Xéno-faë étant d'un naturel dynamique, la question méritait d'être posée ! Etait-elle suffisamment mature pour s'imprégner de l'atmosphère paisible des lieux et ne pas se mettre à gesticuler en tout sens ? Autant essayer d'approfondir la question...
Ne me mésestimez pas !
Jusqu'ici, Ryanne s'était contentée d'emboiter le pas à sa nouvelle amie. Chemin faisant, elle n'avait pas cherché à causer plus que d'habitude. Sans doute du fait de ses réflexions par rapport à cette dernière confrontation. Par exemple : qu'aurait fait Bakura si la Magicienne des Ténèbres n'avait pas eu dans l'idée de sortir des rangs pour lui brandir son Bâton Magique sous le nez ? Avait-il été sur le point de causer du tort au public ? Ou s'était-il montré uniquement parce que Mana Yami se trouvait dans les parages ?
Quelque chose me dit que cette affaire n'est pas tout à fait terminée...
Quoi de mieux qu'un endroit tranquille pour se poser et réfléchir à tout ça ?
En entrant dans ce fameux bar à chats, la Magicienne des Ténèbres lui suggéra de prendre place sur un canapé, juste à côté des arbres à chats. Ryanne ne trouva rien à y redire, son regard comme aimanté aux perchoirs sur lesquels de magnifiques félins folâtraient, voire roupillaient.

- Sacrée colonie que nous avons là !

Elle dut faire un effort pour baisser la voix. Un serveuse les avait rejointes. Elle leur souhaita la bienvenue avant de les gratifier d'une courte présentation des lieux et de leur fonctionnement. Il était donc possible, en plus de passer commande pour soi-même, d'acheter de quoi faire plaisir aux chats - avec toutefois quelques limites à ne pas franchir.

- D'accord ! Merci pour les renseignements. Je vais me contenter d'un thé vert, pour le moment.

Lorsque la serveuse se fut éloignée, Mana lui fit part de ses pensées vis-à-vis des félins. Et, à l'entendre parler, elle avait de l'imagination à revendre avec ces charmants petits quadripèdes ! Ryanne trouvait cela mignon et parfaitement adapté à son titre de Magicienne des Ténèbres.
C'est autrement plus classe que "Fille aux Ténèbres Liées" !
Faisant travailler son imagination, la Fée de l'Etranger entreprit de visualiser ce que sa consœur lui décrivait si bien.

- Ah ha ! On sent que vous aimez vraiment ces bêtes-là, vous~

L'inverse semblait tout aussi vrai : ni une ni deux, un chat avait décidé de faire des genoux de la Magicienne des Ténèbres son coin pour faire la sieste. Il s'était permis une très courte toilette avant de rabattre ses paupières.
Et un ami de plus !
Mana Yami y alla de son humour, supposant que le chat souhaitait son silence. Ryanne sourit indulgemment à sa remarque qui n'attendait pas vraiment de réponse.

- C'est surtout une marque de confiance, se contenta-t-elle de dire. Et je pense être en mesure de le comprendre après ce que nous avons vécu.

Une poupée morbide, un psychopathe avec un t-shirt de marin, une armée de zombies et des spectres à gogo...
Tout cela, comme lié à ce Bakura, s'était envolé en un clin d'œil !

- Dites-moi un peu, Mana Yami... depuis combien de temps vous êtes vous mise à vous intéresser à ce manga ? Yu-Gi-Oh!, c'est bien cela ? Quel nom étrange pour un jeu de cartes ! Peut-être pourriez-vous m'en dire plus sur son fonctionnement, ou même sur son histoire ?

Pour elle qui n'avait pas pris le temps d'observer les compétiteurs batailler durant le tournoi, cela lui semblait être un bon point de départ ! Dans le fond, l'enquête n'avait pas pris fin avec la défaite de l'invocateur occulte. Il fallait maintenant justifier la venue de cette anomalie, lui trouver un sens en vue d'anticiper une potentielle autre apparition de ce type...
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
« Peut-être que tu pourrais simplement m’appeler Mana et me tutoyer ? Mais je n’oblige à rien. Tu viens surement d’ailleurs et tu obéis peut-être à d’autres règles. »

Après avoir donné un de ces sourires innocents à Ryanne, Mana ne put faire autrement que s’intéresser à la boule de poils sur ses cuisses. Il releva la tête pour lui donner un regard. Puis il changea un peu de position pour finir avec une patte sur ses yeux comme si la lumière de l’établissement était trop forte.

« Depuis combien de temps, tu me demandais. Ce n’est pas que je ne veux pas te répondre mais, j’ai vécu une expérience très spéciale dernièrement. Pour résumer, j’ai été plongé dans une réalité qui semblait à la frontière entre celle-ci et le rêve. J’ai la sensation d’y avoir une éternité au-dedans. Sans compter le fait que j’y ai vieilli. Pour finalement retrouver mon corps, ce corps à cet âge, en accomplissant cette mission. Alors, je suis désolé si je ne peux pas te répondre sur ce point. »

La serveuse revint et s’excusa de les avoir interrompu. Elle servit la tasse de thé à la rose pour Mana et celle au thé vert devant Ryanne. Elle leur redemanda si elle souhaitait quelque chose de plus puis fit un commentaire comme quoi un certain matou n’avait pas perdu de temps à s’accaparer les cuisses d’une jolie demoiselle innocente. De là à attribuer un côté pervers à un chat ? La boule de poils était toute excusée. Puis la serveuse repartit, leur redonnant leur intimé à poursuivre leur conversation.

« Comment te résumer cet œuvre ? Ce n’est pas seulement un jeu de cartes. C’est aussi une question d’artefacts. C’est aussi une œuvre littéraire qui a connu plusieurs périodes. Bien que ce soit une œuvre destinée à un public d’adolescent, elle contient aussi sa part de profondeur et… en repensant à sa première partie, de ténèbres. Vois-tu, la première partie y est question d’un jeune homme nommé Yugi qui résout un casse-tête qui abrite une âme antique. Dans les premiers tomes, il sera bien question de divers jeux, mais surtout de jeux qui finissent par envoyer les perdants dans le monde des ténèbres. Une funeste punition. »

Mana s’arrêta de parler. Sa bouille exprima un doute par un froncement de sourcils. Non, pas un doute, une interrogation. Ses yeux se posèrent dans plusieurs points de l’espace. Un signe extérieur d’un cheminement intérieur. Elle avait compris quelque chose en commençant à parler de Yu-Gi-Oh ! Mais quoi ?

*A propos du jeu de cartes ? Il y a un jeu en particulier qui serait en lien avec Bakura et la Necrofear ? Il faudrait que je relise les tomes. J’ai l’impression de les avoir lu dans une autre vie. Sans compter les interférences avec ma propre mémoire… *

« Le casse-tête du millénium ! »

Mana avait manqué de se redresser. Elle avait suffisamment bougé pour perturber le chat lové sur ses cuisses. Si l’humaine ne pouvait être sage, il irait voir ailleurs. Il lui laissait une dernière chance mais lui donne un regard équivoque. La réalité était surtout qu’il était à moitié endormi et était trop bien positionné pour aller ailleurs. Mais tout de même, il fallait sans cesse rappeler aux humains qu’ils étaient leurs serviteurs.

« Je crois que j’ai compris. Je… j’espère me tromper. Mais… non, ça colle trop bien. L’apparition de Bakura au tournoi. Est-ce que tu dirais qu’il y avait au moins cent personnes. Je crois bien que oui. Si c’est le cas, alors… Désolé, je réfléchis en même temps. Ca ne peut être que ça. Je crois que Bakura et la Necrofear étaient là pour un sacrifice. Ryanne, c’est important, tu te souviens avoir vu un artefact en or sur Bakura ? Je crois que non. Mais avec cette arène de ténèbres et plongé dans cette brume sinistre, j’ai pu manquer quelque chose. »

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
La tutoyer et se contenter de l'appeler Mana ? Cette requête n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde ! Ryanne avait certes adopté le réflexe de politesse de vouvoyer tout le monde en tout temps, si le tutoiement allait dans le sens de la Magicienne des Ténèbres elle ne ressentait aucunement le besoin d'y réfléchir davantage :

- J'avoue qu'au cours d'une aventure, il m'arrive souvent de faire du zèle aussi bien physiquement que verbalement ! Avec vous... enfin, je veux dire avec toi, je pense pouvoir suivre le mouvement~

Un chat tigré avait fait irruption sur le canapé. Ryanne l'entendait déjà ronronner alors qu'elle n'avait même pas encore fait mine de le toucher ! Sentant un très bon feeling avec cette bête-là, la Mystique lui glissa un index sous le cou et se mit à le gratouiller généreusement. Pareil à un petit moteur, les ronronnements redoublèrent d'intensité. Ceux-là n'empêchèrent point la Xéno-faë d'écouter d'une oreille attentive les réponses que lui fournissait la blonde amie des chats.
Elle eut d'ailleurs, avec le retour de la serveuse, le temps de bien y réfléchir. Les thés leur furent distribués avec en prime un léger commentaire à l'adresse des cuisses apparemment douillettes de la Magicienne des Ténèbres.
En effet : la place a très vite été occupée !
Pourtant, il n'y avait pas vraiment de quoi en être étonné ; entre l'opportunisme des félins et la bonne aura de Mana Yami...
Celle-ci était aussi excusable que son occupant à poils.

- Ce n'est pas grave, Mana ! Nous sommes presque dans le même cas, si j'ose dire. Tu as eu droit à ton lot de bizarreries et d'évènements temporels insolites ; j'ai été, il n'y a pas si longtemps que ça, arrachée par la main de ma Créatrice à un cocon dans lequel je macérais depuis... eh bien, depuis une période indéterminée que je n'ai même pas pris la peine d'éclaircir, ah ha ha ! Mais ce n'est pas vraiment un souci car, à ton instar, je ne crois pas que cela ait changé grand-chose à mon espérance de vie.
Hé ! On pourrait même considérer cela comme une seconde jeunesse, non ?~


Vint ensuite le résumé du manga dont étaient tirés les créatures et les personnages précédemment rencontrés. Plus qu'un simple jeu de cartes, la dite œuvre offrait tout un univers étendu sur plusieurs périodes. La première traitant d'un jeune homme nommé Yugi. Un protagoniste ayant réussi à résoudre un casse-tête antique dans lequel abritait une âme. Âme en rapport direct avec des jeux sinistres qu'impliquent une bien vilaine sanction - une sorte d'exil dans un monde obscur - aux perdants.
Monde des ténèbres, Magicienne des Ténèbres, monstres en tout genre, âme antique, punition... j'admire l'esprit habile qui a su concocter une histoire aussi vivante à partir de tous ces éléments fantastiques !
Ha ! pour un peu et Ryanne pourrait bien finir par s'y mettre, elle aussi, à cette intrigante lecture...
Mana Yami, qui s'était mis à faire fonctionner ses méninges à plein régime, eut alors un sursaut d'intelligence qui manqua déloger le chat perché sur ses genoux ! Le tigré, qui bénéficiait des petites attentions de l'Envoûteuse, accusa un léger mouvement de recul avant de jeter un regard curieux à la jeune femme en Jean.

- Le casse-tête du quoi ?

Cette curiosité féline brillait également dans les yeux violets de la Fée de l'Etranger.
La Magicienne des Ténèbres épluchait sa pensée en même temps qu'elle essayait de l'ordonnancer...
Tout d'abord, l'apparition du grand vilain et de sa lugubre favorite dans un lieu peuplé. Pas un hasard, à priori !
Ils convoitaient un sacrifice en particulier ? Celui des spectateurs ou de la Magicienne des Ténèbres en personne ?
Difficile de le dire : Bakura n'avait pas eu le temps d'expédier ses spectres sur le public.
En revanche, il n'avait pas hésité à prendre d'assaut la courageuse blonde armée de son Bâton Magique !
En plus de ces agressives intentions, l'absence - ou la présence ? - d'un artefact en or semblait perturber la plus instruite du duo...
Ryanne secoua sagement la tête.

- Je n'ai pas souvenir d'avoir posé les yeux sur pareil objet, dit-elle, sourcils haussés, en se passant une main dans les cheveux. A mon avis, sa présence m'aurait fait tiquer. Tout ce dont je me rappelle chez notre agresseur aux mœurs morbides, c'est son t-shirt bicolore aux rayures horizontales et son épaisse crinière d'albâtre. Un style vestimentaire plutôt simple pour un homme aussi mentalement atteint ! Pourtant, j'ai peine à croire qu'il essayait de se fondre dans la masse, avec cette grande poupée maudite qui le secondait et ces spectres qui lui tournaient autour...

Le mot "sacrifice" tournait toujours dans la tête de Xéno-faë. Elle ne put s'empêcher de demander à la spécialiste du mystique :

- Qu'en penses-tu, au juste ? Qu'il leur fallait quelqu'un, voire plusieurs personnes, à jeter en pâture aux mauvaises âmes en échange de cet artefact manquant ? Mais tout ça pour quoi ? Pour du pouvoir ? N'en avait-il pas déjà assez en tant qu'invocateur de monstres ?

Une idée malsaine qui collait néanmoins à cet affreux personnage !
Ryanne, qui s'était davantage focalisée sur son interlocutrice, sentit la tête du chat délaissé frotter contre le dos de sa main. Avec un sourire amical, elle renouvela ses caresses. Ce qui donna lui à un nouveau concert de ronronnements. Ainsi qu'à de nouveaux venus sur le confortable canapé.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
Son interlocutrice avait un lien avec une Déesse ? Elle avait dormi dans un cocon ? Quelle était son rapport au temps ? Autant de questions que Mana laissa de côté. Non parce que le sujet ne l’intéressait pas, mais parce que sa tête tournait déjà à plein régime entre le manga de ce monde et les événements… qui aurait très bien se dérouler ailleurs. Rien ne pouvait confirmer ou infirmer que l’arène techno-ténébreuse se trouvait dans ce monde-ci. Qui plus est, Mana avait expérimenté une forme de magie temporelle dans une sorte de rêve. Un domaine qui titillait désormais sa curiosité. Mais, une nouvelle fois, sa concentration était toute centrée autour de la personne de Bakura.

« Si mon intuition est bonne, je crois que je suis en train de me retrouver plonger dans une trame en lien avec les sept objets du millénium. Lors de ma dernière mission, lors de sa conclusion, quand j’étais… c’est difficile à décrire. Je n’étais pas morte. Mais je n’étais plus vivante non plus. C’était davantage quelque chose en lien avec la capacité de voyager avec un corps astral. Il y avait les enfants prisonniers qui ne l’étaient plus. Le Grand Vide. Une rivière d’argent. Une tortue porteuse de monde ? De tous les mondes ? »

La pauvre petite magicienne s’enfonçait dans ses pensées. Elle s’enlisait dans ses souvenirs. Et davantage elle parlait, davantage le sens se perdait. Si c’était déjà compliqué pour elle, que cela serait-il pour Ryanne qui n’avait rien expérimenté de tout cela ? Elle devait se re-concentrer.

« Désolé. L’important est que j’ai vu l’anneau du millenium. Je crois. Et qu’un enfant m’a dit que c’était cet artefact qui m’avait piégé. L’anneau… c’est celui de Bakura dans le manga. Mais… ni toi ni moi ne nous souvenons l’avoir vu autour de son cou. »

Le chat sur ses cuisses se vit gratifier de nombreuses caresses. Des allers-retours sur toute la longueur de son dos. Mana était comme ses personnes au téléphone qui gribouille alors qu’ils sont en discussion. Certains croient que c’est par ennui. Alors qu’une théorie veut que la mémoire travaille mieux lorsque plusieurs sens travaillent ensemble.

« Désolé. Je suis vraiment perdue. Bon, si je devais donner une conclusion concise, ce serait celle-là. Je crois que Bakura essaie de forger un nouvel objet du millenium. Pour cela, et selon le manga, il faut un sacrifice de 99 âmes. Si Bakura décide de s’atteler à cette tâche, ça peut vouloir dire que six autres personnes vont avoir même le même ténébreux dessein. Et si j’ai toujours raison, les sept objets pourraient être rassemblés pour… réveiller une entité. »

Le nom de Zork Necrophedius « pop-a ! » dans sa tête. Celui d’Exodia suivit. Plus elle se souvenait, plus le bordel prenant en proportion. Pour se forcer à s’arrêter de parler, elle se saisit de l’anse de sa tasse et goûta à son thé à la rose. C’était léger et c’était chaud. Une petite oasis dans la tourmente mentale qu’elle traversait.

« Désolé. Je parle. Et j’ai surtout l’impression de brasser de l’air… Peut-être que tout cela ne t’intéresse pas, en plus. Si tu veux ou si tu dois repartir, parce que tu as une mission en lien avec ta Déesse, je comprendrais. »

Pourtant, sa bouille se baissa un peu. Si elle était honnête à ne pas vouloir retenir Ryanne, elle ne souhaitait pas se retrouver toute seule.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Une trame en rapport avec les sept objets du millénium. C'était ce dans quoi Mana Yami pensait qu'elle se trouvait. Avant cela, elle avait vécu d'autres évènements insolites. Des situations magiques, pas très réjouissantes. La Magicienne des Ténèbres avait du mal à tout expliquer avec des mots. Trop d'éléments étaient à prendre en compte, à citer. Entre le corps astral, les enfants prisonniers, le Grand Vide, la rivière d'argent, la tortue... porteuse de monde(s) ?

- Euuuh... c'est un récit intéressant, ma foi, mais je crois que tout cela devient peut-être un petit peu trop riche et complexe pour ma simple compréhension.

Ça lui avait donné soif. Alors elle but son thé vert. Doucement, tout en caressant distraitement la tête du félin qui s'était lové contre sa jambe. Mana Yami essayait d'en venir aux faits avec quelques éléments dont elle avait déjà fait mention. Un tout jeune informateur l'avait averti que l'anneau du millenium était responsable de ses mésaventures. L'influence de l'artefact la poursuivait-elle encore, depuis ce jour, telle une malédiction ?
L'affaire ne semblait point résolue.

- Voilà qui semble fort suspect...

Son amie se confondait en excuses. Le trouble qui l'habitait grandissait au fur et à mesure de sa réflexion. Si tout n'était pas très clair aux yeux de l'Envoûteuse, ceux de la Magicienne des Ténèbres s'insinuaient dans la brume pour en explorer les plus petits recoins. Forte de ses connaissances sur le manga, Mana Yami connaissait - plus ou moins ? - la méthode de conception des artefacts ténébreux. Soit quatre-vingt dix-neuf âmes à offrir en sacrifice. Tout en supposant que Bakura n'était pas le seul à convoiter ces objets - six autres artefacts, six autres adversaires ? Mais ce n'était pas tout car si l'on parvenait ensuite à réunir les sept objets du millenium, une entité se réveillait alors et...
Mana Yami du boire son thé rose pour se calmer.
Ryanne l'imita, pensive.
Chère Créatrice, je crains que vous n'êtes pas prête de me revoir avant un bon bout de temps !
Son boulot n'était pas terminé. La Xéno-faë ne considérait plus cette mission comme une simple aventure : c'était une saga en devenir. Une amie baignait dans la tourmente ! Elle était soucieuse. Elle avait un rôle à jouer dans cette histoire. Histoire qui permettrait à leur lien de se renforcer dans la complicité.
Ryanne regarda Mana Yami. Elle s'excusait beaucoup. C'était émouvant.
Un sourire réconfortant se dessina sur ses lèvres de fée. Amicalement, elle lui tapota l'épaule.

- Au contraire ! Tes suppositions, pour ne pas dire ton analyse pointilleuse, m'ont fait réfléchir. Et j'en suis venue à la conclusion qu'il est encore beaucoup trop tôt pour que je te quitte. J'ai beau t'avoir filé un coup de main dans cette drôle de dimension, j'ai la conviction qu'il nous reste fort à faire en ce monde ! (Elle brandit un poing enthousiaste.) Il n'est pas question qu'il t'arrive quelque chose en mon absence. Et je ne voudrais surtout pas que tout ce stress accumulé nuise à ta magnifique chevelure blonde !

Un joli petit compliment de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal, non ?
Ne pouvant guère se contenter de sa position, le chat tigré grimpa sur les genoux de la Mauve. Il fit un tour sur lui-même, exactement comme le compagnon de Mana Yami, avant de prendre place. Sans doute pour un bon moment, lui aussi.

- Partage tes doutes, Mana ! N'hésite pas une seule seconde. J'écoute, et je t'écouterai toujours ! Parce que c'est ce que font les amis. (Nouveau sourire chaleureux.) En continuant ainsi à échanger, nous nous prémunirons face au danger. Notre prochain adversaire - s'il y en a un ? - mordra la poussière avant même que l'une d'entre nous ne soit blessée !

Oh, elle croyait fermement en ses paroles ! Son honnêteté irradiait ses traits enfantins. Point de doute là-dessus. Ryanne ne savait pas trahir ; elle n'en avait pas le profil ni les intentions. Sa bienveillance la rendait aussi forte que vulnérable, dans un certain sens...
D'autres chats bondirent sur le canapé ! On ne les entendit pas atterrir ni même approcher. Silencieux, ils colonisèrent le canapé. LEUR canapé, en l'occurrence. Un canapé pourvu de trois places, à l'origine. Il était devenu bien étroit, tout à coup.

- Ah ha ha ! Ceux-là ont vite appris à nous supporter, n'est-ce pas ?

Si certains tendaient le museau pour la renifler, d'autres lui donnaient déjà de gentils coups de tête dans les coudes et les flancs en vue d'obtenir des caresses. Ryanne fit de son mieux pour les satisfaire. Mais elle n'avait que deux mains humaines sans user de son Imagina. Et l'Envoûteuse se refusait à l'employer dans ce contexte. Par peur d'effrayer les félins, qui ressentaient facilement les choses.
Tournant de nouveau la tête vers son amie, la Mystique demanda :

- Selon toi, quel lieu serait le plus propice à une prochaine apparition maléfique ? Sachant qu'il devrait logiquement y avoir foule à cet endroit-là. Ce qui réduit quelque peu les pistes potentielles. (Nouvel instant de réflexion.) Il nous faudrait une carte de la région. Ainsi que des informations complémentaires sur les futurs événements en rapport avec le manga. Peut-être que les fans sont des cibles plus fiables ou plus prisées aux yeux de leur(s) prédateur(s) sacrificiel(s) ?
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Mana Yami »

Avatar du membre
Mana Yami
Messages : 188
Enregistré le : 14 août 2024 19:51
L’émotion grimpait chez Mana. Ce matin, en se tirant de sous la couverture douillette, elle ne s’était pas attendue à trouver une amie. Ryanne si bienveillante et souriante. Cette inconnue qui l’était de moins en moins au fur et à mesure que le temps passait. Mana était sincèrement heureuse d’avoir fait sa rencontre. Et elle ne s’empêcha pas de lui donner un câlin. Malgré les protestations du chat sur ses cuisses. Cette humaine étant trop émotive, il fit la tête, donna ce genre de regard propre au chat et partit chercher coussin plus servile.

« Je suis vraiment contente que tu sois toujours là, Ryanne. Vraiment. Daisy ne passe pas souvent à l’appartement. Il y a des périodes où je me sens vraiment seule dans cette grande ville… »

La tristesse fit place au rire. Un éclat de rire si léger qu’il balaya son tourment interne. Il y avait un chat blanc et noir qui la toisait. En soit, ce n’était pas grand-chose. Mais ce matou en particulier avec une tâche noire dans sa fourrure blanche. Une unique tache qui entourait ses yeux… lui donnant un masque de voyou. C’était si incongru que ça l’avait fait rire. Puis le rire laissa place à un « oooh qu’il est mignon, celui-là. » Derrière le chat adulte au masque noir se trouvait une version miniature. Avec de grosses papattes qu’il ne maîtrisait pas et lui donnait une démarche balourde.

Image

« Tu sais qu’une sorcière est souvent associée à un chat ? C’est leur familier dans les légendes. Quand je vois ce drôle de chat qui me fixe avec son petit, je me demande si je n’ai pas suggéré cet endroit parce qu’il me manquait ce familier. En plus de mon Bâton Magique, j’entends. »

Mana tapota ses cuisses pour inviter silencieusement les deux chats à venir se poser. Mais aucun des deux ne bougea. L’humaine était actuellement en observation.

« Tu m’as demandé quels lieux pourraient être intéressants pour de futures apparitions. Peut-être une exposition sur l’égypte antique ? Ou ils vont retourner là où ils sont apparus la première fois ? Je n’ai aucune idée de la fréquence des tournois de duel de cartes. Je pourrais me renseigner là-dessus. »

Elle avait un téléphone portable. Au cas où elle voudrait joindre son amie travaillant au SHIELD. Mais s’en servir comme tous les humains de ce monde n’était pas une habitude pour la Magicienne. Donc elle aurait pu faire cette recherche sur les prochaines dates des tournois de cartes mais n’y pensa pas.

« Je crois que ces tournois sont mondiaux. Donc il se pourrait que la prochaine apparition se fasse dans un autre pays. Le champ des possibilités est si large et nos informations si faibles que ça pourrait presque me donner le vertige. Je… je n’ai aucune idée de comment procéder. »

Voyager dans le monde la fit revenir une nouvelle fois à son amie du SHIELD. Elle qui partait régulièrement en mission aux quatre coins de la planète. Et elle revenait toujours à son appartement pour se reposer. Dormir !

« Mais dis-moi, Ryanne. Si tu comptes rester avec moi jusqu’à ce qu’on ait trouvé les réponses, où est-ce que tu vas dormir ? Ce n’est pas très grand là où je dors. Et ce n’est surtout pas chez moi. Mais je pourrais peut-être lui demander ? En tout cas, pour cette nuit, c’est sur que tu pourras dormir. Mon amie est partie en mission. »

L’idée d’une soirée pyjama à trois était étrangement attirante. Mana en sourit rien qu’à l’idée. Alors que le chat blanc au masque noir semblait toujours faire la gueule. Un voyou. Le roi des bandits. Le Bakura dans la période egypte antique du manga. Tout semblait se raccordait. Ou alors Mana trouvait des coïncidences là où il n’y en avait pas et… une autre idée lui vint. Elle n’était pas certaine de savoir avec quel genre d’émotion la prendre.

« Je viens de me souvenir que mon maître, le Magicien des Ténèbres, a une histoire pour expliquer son origine dans le manga. Dans le manga, ils disent que toute personne a une âme et que les mauvais sentiments font naître un monstre en eux. Toujours dans le manga, les prêtres du roi qui possèdent les objets du millenium ont des pouvoirs pour enfermer ces monstres et purifier les gens, en les enfermant dans de grandes tablettes de pierre. Je… je suis en train de me dire que j’étais peut-être un de ces monstres. Dans le manga, c’est comme ça que je suis présenté et… et alors j’aurai été appelé dans ce monde par quelqu’un ? Je… »

Aujourd’hui, Mana ne savait toujours pas d’où elle venait. Si elle était une véritable personne ou un être fictif matérialisé d’une façon magique, technologique ou autre. Et discuter avec Ryanne lui faisait réfléchir à des choses. La présence de la fée lui permettait d’envisager les événements sous un autre angle. Le problème, c’est que ça secouait Mana. Si la Magicienne en elle était capable de sang-froid et d’agir. Mana restait une jeune femme faible en prises avec ses doutes sur une question existentielle. Pleurer était un événement dans un futur récent tout à fait probable.

Re: C'est l'heure du du-du-du DUEL ! [avec Ryanne]

Message par Ryanne Hilaris »

Avatar du membre
Ryanne Hilaris
Messages : 134
Enregistré le : 15 août 2024 07:44
Fiche
Demande de RP
Ryanne pouvait la comprendre. Elle avait beau ne pas craindre la solitude, ne pas s'en lasser, la Xéno-faë n'était pas insensible pour autant aux bonnes émotions. Cette affection, cette douceur, que lui renvoyait Mana Yami en échange de ses paroles soufflées avec le cœur d'une amie réelle, la Mystique l'acceptait pleinement. Elle lui rendit son accolade sans prêter attention au chat qui s'était retiré des genoux de la miss. Alors que le nom de Daisy venait tout juste de filtrer des lèvres de la Magicienne des Ténèbres, l'Envoûteuse capta son petit rire amusé. En relâchant son amie, elle en comprit la cible. En l'occurrence : un chat au pelage insolite !

- Oh, la jolie tête de fripouille !~

Dans un fond blanc, une parodie de masque de voleur encadrait une paire d'yeux jaunes. Et à côté du matou suivait son modèle réduit. Malhabile avec ses jeunes pattes, il possédait une démarche chaloupée. C'était à la fois comique et mignon. Pas de quoi se méprendre sur les réactions de Mana.

- Mais quel trésor~

La Magicienne des Ténèbres tenta de les attirer à elle. Les deux chats, contrairement à ceux qui avaient pris position sur le canapé, ne firent rien d'autre que la jauger.
Il ne la connaissent pas. On ne peut pas leur en vouloir.
Ryanne, elle, buvait ses paroles. Les anecdotes de la sorcière étaient amusantes. Mana Yami avait pris le temps de s'instruire dans ce monde-ci.
Forcément : une magicienne incapable de fourrer son nez dans un livre, ça n'existe pas !

- Tu ferais sans doute une bonne maîtresse. Sûrement autant qu'une excellente amie, si tu veux mon avis !

Elle hocha la tête, toute fière de la vérité dite. Puis la discussion bascula sur le sujet qui les avaient amenées à se battre, à survivre, et enfin à imaginer la suite des évènements. Mana Yami envisageait plusieurs possibilités, entre une apparition au beau milieu d'une exposition sur l'Egypte antique et celle au même endroit où Bakura s'était matérialisé.
Sans compter l'idée qu'un tournoi de cartes puisse avoir lieu dans d'autres contrées. Nous ferions mieux de ne pas trop compter sur le hasard, cette fois-ci.
Ryanne se passa une main sur le front.

- Dis comme ça, je vais peut-être paraître un peu rustre mais j'espère que ta présence attira les ennuis à nous. (Elle leva un bras et, sous sa manche, fit mine de bander le biceps.) D'une part, nous n'aurons pas à chercher et, d'autre part, je serai sûre d'être en mesure de te protéger du prochain vilain !~

Du ou des. Ryanne se montrait volontairement optimiste en imaginant un seul opposant.
La question de Mana Yami la prit de court. Etant donné que leur aventure se prolongeait dans le temps, Ryanne devait effectivement trouver un endroit où fermer l'œil. Elle n'y avait pas pensé et, dans le pire des cas,...

- Je ne voudrais surtout pas me montrer trop envahissante. Si jamais ma présence vient à te gêner, toi ou ton amie, je ne verrais aucun inconvénient à dormir sur le toit ! J'y suis habituée, à vrai dire. La belle étoile, ça me connait ! Même s'il va de soi, bien sûr, qu'un bon lit bien douillet n'a pas son pareil~

Et une soirée entre copines non plus ! Mais comme Ryanne n'avait pas encore fait la connaissance de la dénommée Daisy, elle n'alla pas plus loin dans son argumentaire. Ce qui n'était pas plus mal, parce que cette retenue permettait à la Magicienne des Ténèbres de poursuivre son petit travail d'introspection. Les questions qu'elle se posait sur elle-même étaient légion. Et pas toujours roses.
En l'entendant bégayer, la Xéno-faë ne put s'empêcher de la serrer contre elle - quitte à déranger les félins. Une étreinte qui se voulait réconfortante, pleine de tendresse. Au passage, Ryanne lui tapota gentiment le dos.

- Tes craintes sont compréhensibles, Mana. Mais il faut que tu prennes un peu de recul par rapport à tes lectures. Tu dois toujours en avoir, au cas où la vérité ne serait pas aussi cruelle qu'escomptée. (Elle sourit, par-dessus son épaule.) La théorie, c'est une chose, oui. Mais l'expérience, elle, doit toujours prévaloir ! Alors fie-toi davantage à ton regard, à tes sensations, plutôt qu'à l'image que ce manga renvoie de ta personne. (Elle se recula pour déposer ses mains sur ses petites joues rondelettes.) Tu penses être un monstre ? Ah ha ha, la bonne blague ! Tu m'en diras tant, très chère Magicienne des Ténèbres. Franchement, si tel est le cas, tu es la plus belle monstruosité que je n'ai jamais vue de toute mon existence de fée ! Je dirais même qu'il en faudrait plus, des monstres aussi gracieux et élégant que toi, dans notre univers. (Elle s'écarta un peu plus, histoire de pouvoir poser un doigt entre les clavicules de son amie.) En définitive, peu importe ce que tu es ; l'important, c'est ce que tu as choisi d'être. (Elle s'écarta encore un peu, comme pour avoir une vision plus large de sa personne, avant de lever les mains et d'encadrer son joli visage entre ses pouces et ses index.) Pour l'instant, laisse-moi te dire que tu as absolument tout pour plaire ! Tu es de très bonne compagnie en plus de faire une excellente sœur d'armes. Cela dit, je pense que tu devrais sourire un petit peu plus souvent.

Puis elle lui adressa un clin d'œil amusé avant d'ajouter :

- Tu ferais un vrai malheur auprès des garçons~

Son rire enfantin résonna dans tout le salon.
Xéno-faë, Fée de l'Etranger, Enfant du Néant, Mystique, Envoûteuse... le choix est là !~
Image

Pour toute demande de RP, me MP sur ce compte ou se référer à ce topic.
Répondre

Retourner vers « Le Reste du Multivers »