Le temps de lui embrasser le crâne que ce n'était plus la même, c'était à présent Hiyori dans ses bras. Son cas était différent à elle. Elle avait presque l'âge d'Hinata mais elle jouait si bien les petites filles avec son look plus enfantin qu'Hinata se permettait de la voir comme une plus jeune demoiselle, la câlinant sans se priver. La demoiselle avait son bandeau sur l'œil, comme toujours. Rien de grave, juste une façon de montrer son admiration à l'Ange Gardienne de la princesse. Pourquoi ne peut-elle par rester dans ce rêve? Elle les adorait toutes ses filles. Hiyori étant devenu Satsuki, une autre demoiselle vice-capitaine et sœur de Sakura, une capitaine. Elle était ravissante elle aussi, moins enclin à demander des câlins et la rejoindre dans sa chambre la nuit, contrairement à Hiyori mais ça ne l'empêchait pas de l'aimer elle aussi. En tout bien, tout honneur évidemment. Hinata ne couchait qu'avec des femmes ou fille de son âge. Ne serait-ce qu'avoir un vrai baiser avec une jeune fille, ça non! Elle aurait l'impression de faire ça avec Kagami et l'inceste, c'est mal! Et dégouttant! Chacun ses goûts mais ce ne sont pas les siens. Maintenant, la jeune fille dans ses bras était vraiment jeune, c'était Ayano, la belle-sœur d'Alice Korvander. Ce petit bout de choux lui avait vraiment rappelé Kagami et la voir là, dans ses bras, c'était vraiment une chose agréable. Cette petite avait un sourire d'Ange, elle l'adorait. En dernière vision, ce fut Tsubaki, la jeune esclave trouvée près de Lumen qui était dans ses bras. Une demoiselle charmante mais qui avait son caractère. De plus, elle acceptait comme n'importe qui les ordres d'Hinata mais contrairement à beaucoup de soldates, ce n'était pas la princesse qu'elle admirait mais son capitaine. Logique après tout, ce fut elle qui l'avait sauvé. Hinata s'en fichait, elle espérait juste qu'elle se plaisait et qu'elle était en bonne santé.
Le temps de fermer les yeux que des mains se posèrent sur ses joues et en les ouvrants, elle vit Tsukasa en petite tenue au-dessus d'elle, sa tête posé sur ses cuisses, elle lui parlait d'un jeu, d'un harem personnel? En baissant les yeux, plus de « petites sœurs » mais juste des tas de belles filles autour de son lit qui s'était agrandis de plusieurs mètres. Que des filles qu'elle connaissait en plus! La majorité de ses capitaines, vice-capitaine, soldates ou encore membre du conseils, toutes dans des tenues très légères. Venant de Tsukasa, ce n'était pas étonnant mais elle était comme incapable de bouger en plus! Il y avait même la princesse de Sylvandell et sa femme, Tinuviel et son harem – presque entièrement là – de même que Lady? Ohlala, elle ne savait plus où donner de la tête alors que toutes formaient un cercle autour d'elle, comme attendre ses ordres ou plutôt ceux de Tsukasa. Que ce soit Nora, Miyu, Nero, Misaki, Yami, Alice, Sakura – les deux – Kyoko, Shizuna, Taki ou autres, elles se rapprochaient toutes, la prenant pour une crème glacée à lui lécher chaque centimètre de peau. Une horde de zombies qui l'attaque à coup de langue. Très particulier et érotique. Mais pas question d'avoir un harem, une des dernières souveraines l'avait désiré sans y réussir, encore heureux! De plus, ce n'était pas le genre d'Hinata.
Sous les coups de langue, elle ouvrit à nouveau les yeux pour ne voir que Shunya sur elle avec son regard si beau et doux. Elle était belle et chaleureuse, elle lui rassemblait sur certains points et depuis leur rencontre, elle ne cesse de se dire la même chose. La belle retourna se lover contre elle. Ouvrant vraiment les yeux après de multiples petits gémissements de sa part, elle tourna la tête vers Shunya, ne sachant pas à cause de la maladie si elle dormait toujours ou non, elle se tourna contre elle, lui caressant la joue en venant l'embrasser, les yeux à moitié clos. Un doux baiser quoi que un peu rapide avant qu'elle ne s'allonge sur elle, toujours semi-réveillé. Sa bouche dans son cou, elle l'embrassait très lentement, plus que sensuellement, remuant très peu. Si Shunya pourrait y voir une extrême douceur, c'était surtout un demi-état de conscience. Son entrejambe était toujours sur sa cuisse et malgré sa robe écarté sous la couette, elle ne portait rien. Oui, elle était du genre prude mais pour dormir, elle n'avait que son pyjama. Surtout malade, elle avait déjà assez chaud comme ça. Le bout de ses doigts jouait à peine avec les quelques cheveux de son amie tout près alors que sa main gauche était simplement immobile sur le lit. Commençant à cesser les baisers, elle passait sa langue sur la peau de son amie, murmurant parfois un « Shunya » très lentement et à voix basse. Reste à savoir si une quelconque réaction de Shunya saura la tirer de son demi-sommeil – ou demi-réveil, à vous de voir – ou bien si elle allait finir par se rendormir comme ça, dans une position loin d'être simple pour la guérisseuse ni pour Hinata. Elle ne se permettrait pas de dormir de la sorte sur son amie.