
Dans un monde parallèle, il existe une école qui aide ceux en quête de leur animal totem. l'Académie des Arpenteurs est là pour aider les jeunes humains à découvrir leur avenir, l'animal qui sommeil en eux et à les guider vers cette voie. Pour ce faire, de nombreux cours schématisent la culture et les coutumes de chacun pour aider les plus versatiles d'entres eux. Akimbo vient de cette Académie, devenant à son tour un Arpenteur du Multivers dans l'espoir de trouver son animal totem. Sa route le conduisit tout d'abord chez les Ushi où il apprit les usages des chevaucheurs. Mais leur déesse Gao Mata ne donna pas suite à son apprentissage. Il donna ensuite une chance aux Same, afin de faire partie du peuple marin. Mais malgré ses efforts, la déesse Mami Wata resta muette à ses prières et alla même jusqu'à l'expulser. De cet échec difficile, Akimbo côtoya les Ryu pour tenter de se trouver une autre place mais le dieu Nav n'était pas fait pour lui, faute à sa brutalité quand Akimbo avait plutôt un caractère généreux. Il fut donc perdu pendant un moment avant de tomber sur d'autres personnes qui l'aidèrent dans sa voie.
Contre toutes attentes, c'est le dieu Moccus qui ne tarda pas à se manifester à lui. Cette divinité des Buta, peuple porcin, ouvrait grand les portes de son royaume à lui. Akimbo trouva un guide, un Maître en la personne de Bhouta. Ce dernier lui transmit les valeurs communes aux Buta, à savoir le goût de la bonne nourriture et l'appétence de la luxure. Akimbo trouva un nouvel équilibre en devenant simplement la Truie de son Maître, son esclave. Bien que ce soit une condition avilissante, Akimbo était libéré du devoir de chercher car il venait de trouver. Lors d'un rituel sexuel particulièrement éprouvant, Moccus accepta totalement l'âme de cet humain et fit de lui un Buta tout ce qu'il y avait de plus naturel. Cela affecta ses sens et sa composition, lui donnant ses attributs porcins qu'il possède encore maintenant. Cependant, après une servitude sans faille, son dieu Moccus s'adressa à lui par un rêve enfiévré : lui donner un corps qui collait bien mieux à ses désirs.
A son réveil, Moccus avait doté de l'ancien Arpenteur un corps de femme. De plus, le clan lui donna un nom Buta. Ce réveil, quelque peu déroutant, ouvrit à Suida l'opportunité de devenir la femme qu'il avait toujours plutôt désiré. De plus, cette transformation allait aussi déclencher beaucoup plus de désirs de son maître !
Suida Troga est une femme au charisme indéniable, portant fièrement les marques de son appartenance au clan Buta tout en conservant quelques traits de son humanité passée. Ses cheveux sont longs, d'un brun foncé aux reflets légèrement dorés, souvent tressés de manière élaborée ou attachés en une queue de cheval, renforçant son allure pratique et déterminée. Elle a une peau légèrement hâlée, marquée par des années d'exploration et de vie en extérieur, avec des cicatrices discrètes témoignant de ses aventures passées en tant qu'Arpenteur.
Son visage, aux traits fins mais résolus, est encadré par des oreilles de cochon bien formées, typiques des Yukimimi Buta. Ses yeux sont marron clair, captivants et expressifs, toujours brillants d'une étincelle d'intelligence et de détermination. Elle porte des lunettes de lecture à monture fine, ajoutant une touche de sagesse et de sérieux à son regard. Suida a un sourire chaleureux, à la fois rassurant et espiègle, qui s'élargit souvent en présence de ses compagnons ou lors des grands banquets où elle aime se retrouver.
Son corps est robuste, athlétique, avec des courbes marquées qui témoignent de sa force et de sa féminité. Elle n'est pas mince, mais plutôt musclée et en léger surpoids, accentuant son air bien ancré et solide, en harmonie avec la nature endurante de son clan. Sa queue de cochon en tire-bouchon, qui bouge de façon expressive selon ses émotions, est une extension naturelle de sa personnalité vive et énergique.
Suida porte des tenues post-apocalyptiques faites de cuir usé et de métal, incrustées de symboles de Moccus. Ces tenues combinent l'élégance rustique et le style fonctionnel : des pièces de métal ornées de motifs de cœur et de détails féminins se mélangent à des plaques et sangles protectrices. Autour de son cou, elle porte un collier symbolique de Moccus, caché sous un bandana, et ses bras sont ornés de bracelets en métal gravés, symbolisant sa condition de soumise.
Quand elle effectue ses rondes de nuit, Suida revêt un manteau long, noir, aux coutures renforcées et à capuche, pratique pour se dissimuler et rester mobile. Pour les occasions festives, elle opte pour des robes faites de tissus épais et de pièces de métal, leur conférant un aspect cérémonial, tout en gardant une touche rebelle et originale.
En résumé, Suida Troga est l'image même de la force et de la féminité. Son apparence robuste et soignée, marquée par des détails subtils rappelant son passé et sa nouvelle vie, incarne sa double identité : l'Arpenteur qui a trouvé sa place et la Buta fière de son clan et de sa transformation.
Dans l'intimité, Suida porte beaucoup du latex rose, signe de son appartenance à son maître, et bien qu'elle ait une poitrine généreuse et des hanches larges, elle conserve une part masculine sous la forme d'une cage de chasteté à l'aspect porcine.