« Laisse parler tes doigts et tes envies, mon amour. Quoi que tu puisses me dire ou la façon dont tu pourrais agir, ça ne changera en rien l'amour que j'ai pour toi. Laisse tes doigts me caresser, me procurer beaucoup de plaisir. »
Fermant les yeux, elle allait coller ses lèvres contre les siennes en venant faufiler sa langue dans sa bouche, léchant la sienne, entamant une danse ensemble, ses doigts continuant de lui procurer autant de plaisir qu'elle pouvait le faire. Hinata continuait de s'amuser à caresser ce gentil petit chaton, tout en douceur jusqu'à enfin glisser d'abord doucement sin index en elle, puis son majeur, tous deux coller ensemble, remuant ensemble. Doucement, Hinata venait à inverser leur mouvement, l'un se repliait en elle, l'autre s'éloignait de son frère doigt, échangeant ensuite leur place. Hinata ne rompait en rien ce baiser, transmettant son plaisir directement dans sa bouche, absorbant ses légers gémissements. Ce corps contre le sien, si chaud et agréable, elle l'adorait, cette peau, elle était si douce, même en l’effleurant. Sa seconde main restait dans son dos, caressant son tatouage par la même occasion. Il n'y avait rien de spécial, pas de sensation en plus, même infime mais bon, elle savait ce tatouage dans son passage de sa main et elle continuait, se demandant si cela rendait les choses plus agréable pour Shunya ou sans plus ?
« Tu es toute à moi, Shunya... et je suis toute à toi. »
Elle doit quand même avouer que cette phrase, elle l'avait entendu, murmurer à son oreille par la voix si douce et confiante. Reprenant l'action, elle continuait se remuer délicatement ses doigts en elle, reprenant par la même occasion le baiser qui lui faisait tant envie. Sa peau se frottant contre la sienne, sa main continuant de lui caresser le dos, elle n'osait même pas imaginer le moindre ennui venir gâcher ce moment aussi beau que désiré par ses deux-là. Retirant doucement ses doigts en rompant une fois de plus le baiser, Hinata gardait ce même sourire aussi beau avec sa pointe de sous-entendu.
« Il est temps de retirer cette petite chose... » dit-elle en tirant sur la culotte de Shunya - « elle ne va plus nous servir, à toi comme à moi. »
Plutôt que le lui demander, la princesse remuait un peu, venant elle-même tirer ce petit morceau de tissu, le retirant doucement en prolongeant un peu son sourire en voyant son joli petit minou. Elle en aurait bien gloussé mais elle avait mieux au-dessus de la ceinture. Elle déposa un petit baiser quand même dessus, rapide avant de lâcher la culotte de sa petite amie sur le lit ou à côté, elle s'en fichait un peu. Elle s'allongea à côté de sa petite amie en lui caressant le visage du bout des doigts avant de lâcher une phrase à laquelle elle devait certainement s'attendre.
« Viens me la ôter qu'on puisse continuer ma chérie. »
Elle était tout à elle...