« Je pense qu'il est temps de te laisser souffler un peu. Je vais aller... faire quelque chose de mon côté alors tu peux en profiter pour, euh... passé voir tes amies ou prendre des affaires de rechanges pour demain ou... Bref, comme tu le souhaites. Tu peux même m'attendre dans ma chambre ? Enfin, notre chambre à présent. »
Lâchait-elle avec un grand sourire. Elle lui fit un petit baiser sur la joue avant de partir avec Nora. Où ça ? Voir la seule femme dans ce palais qui pourra surement l'aider. Mais Nora devra être-là car cette dernière est aussi belle que dangereuse et pourtant, elle fait partie de son conseil restreint et reste un pillier important pour Edoras. Hinata et Nora avançaient plus rapidement car après tout, Shizuka irait peut-être directement attendre dans sa nouvelle future chambre ? Imaginer où elle pourrait disposer certaines de ses affaires, ses petits bibelots ou même, qui sait, fouiller un peu dans les affaires d'Hinata pour savoir si la princesse n'avait pas quelques petits secrets sous le matelas ? Mais passons. Elle fut exprès de passé par un autre chemin pour rejoindre la chambre de la belle blonde. Elle frappait trois fois à la porte avant que Tsukasa ne vienne ouvrir sa porte doucement avec son éternel petit sourire en coin.
« Bonsoir princesse. J'étais inquiète de ne pas vous voir à table mais, vous avez l'air en forme. Que puis-je faire pour vous ? »
« On peut entrer s'il te plaît ? J'ai un service à te demander. »
Elle s’écarta pour la laisser entrer car nulle doute qu'un service auprès d'elle, ce n'était pas pour savoir comment elle arrivait à être toujours en forme même si Hinata avait son idée sur la question. Sa chambre était sombre, éclairé par plusieurs écrans dont elle avait éteint la majorité en appuyant sur une petite télécommande. Quelques objets, la plupart indécents traînaient ici et là mais le pire, c'est que les femmes de ménage du palais passaient ici chaque matin et même en nettoyant cette chambre à fond, c'était toujours la même chanson.
« Ne faites pas attention au désordre. Alors, que puis-je pour vous, ma princesse ? »
« Voilà, j'aurais besoin que tu me prête... quelque chose. »
« C'est plutôt vague ? Mes lunettes, une tenue, une mes petites culottes ou bien un de mes jouets qui ont différentes tailles et fonc... »
« Tsukasa ! »
« Ma princesse, vous êtes trop vague. Soyez plus précise. »
« Disons une de tes fioles... »
« Encore une fois, laquelle ? Pour être plus sensible au toucher ? Pour tenir plus longtemps ou au contraire, atteindre le paradis en deux caresses, avoir du lait dans la poitrine ou plutôt quelque chose qui pousse ent... »
« Tsukasaaa ! » gémit-elle presque comme une enfant.
« J'ai mis le doigt dessus, comprit. » Mais ce manque d'information allait peut-être jouer un tour à sa princesse ? Tsukasa pioche soigneusement dans sa petite réserve avant de tendre le petit pot, aussi grand qu'une petite bouteille de sirop pour la toux. « Voilà pour vous. C'est un plaisir de vous aider mais... Puis-je savoir en quelle occasion vous la vouliez ? »
« Désolé mais cela n'est pas dans ton intérêt de savoir. Et puis, qui te dit que je j'utiliserais pour moi ? Et ce soir ? »
« Oh mais gardez donc là autant que vous voulez, vous pouvez même la finir. Mon devoir est d'aider ma princesse comme je le peux. Mais... vous me le direz quand même ? Heiiiin ? »
« Un jour, si tu te tiens tranquille... » quand tout le royaume sera au courant du futur mariage de la princesse par exemple. « Je te remercie en tout cas. Et pas un mot de tout cela. »
« Votre visite ne sortira pas de ma chambre princesse. Amusez-vous biiien~ »
Elle allait ouvrir la porte à ses invitées en repartant avant un grand sourire avant de prendre la télécommande pour rallumer ses écrans de pc, un écran affichait la tête d'une ravissante jeune femme que Tsukasa connaissait bien virtuellement. Une jolie demoiselle aux cheveux courts et blancs, très à son goût d'ailleurs.
« Tu as vu ça Ryouka ? Ma petite princesse devient une femme... Dommage que je ne puisse pas me transformer en petite souris, je me demande qui sera l'heureuse élue ? D'autant plus qu'elle aura de quoi faire avec ce que je lui ai fourni. »
Mais chut, c'était la surprise du chef !