Mais pour le moment, la seule chose qu'Hinata désire, ce sont les dents de son amour sur ses fesses. Hinata n'était pourtant pas vraiment attiré par ce genre de pratique, ce n'était même pas une chose qu'elle cachait, elle aimait l'amour simple et tendre. Elle ne jugeait pas les gens qui aimaient ce genre de pratique, chacun ses goûts mais la princesse n'était pas vraiment attirée par ce genre de pratique. Il faut croire que les nombreuses histoires de Tsukasa ont éveillé la curiosité de la jeune femme, au point de vouloir essayer ça avec sa seule et unique Shunya ? Sa belle guérisseuse était la seule à pouvoir agir ainsi ou bien elle était très doué, Hinata serrait les draps en mordant son oreiller, savourant chaque coup de langue sur ses fesses, sur son petit trou, elle trouvait ça étrange mais délicieux ! Et ses crocs, hum ses coups de dents, elle en raffolait de cette infime douleur qui se faisait sentir quelques secondes sur ses fesses, elle espérait que sa future femme aimait cela autant qu'elle ? C'était important de partager leur amour après tout.
« Haaaannn ! »
La belle demoiselle continuait à mordre ses petites fesses, léchant aussi ses marques de dents, la princesse savourait tout ce que sa belle lui faisait, mordant ses petites fesses, léchant son petit trou, venant même l'insulter de sodomite. C'était le comble, elle qui n'avait jamais été attiré plus que ça par le sexe anal, elle était même encore vierge de cette encore mais à force, Shunya le rendait de moins en moins vierge. Mais à force de subir, Hinata en avait un peu marre, ne pas pouvoir la toucher, devoir subir simplement ? Il était temps de se révolter et doucement, elle se retourna pour prendre sa petite amie par les épaules et la pousser sur le dos, venant poser ses genoux près de ses hanches pour la chevaucher en l'observant avec un grand sourire. Ses mains sur ses épaules, elle se penchait doucement sur elle, ses cheveux tombant sur Shunya alors qu'elle se rapprochait lentement. C'était presque une torture de la voir approcher si doucement sans un mot.
« Moi aussi je veux m'amuser avec ton corps... tu vas voir combien ça peut faire souffrir de sentir les mains et la langue des autres sans pouvoir toucher le corps de sa partenaire. Toi aussi, je t'interdis de me toucher sinon... je te punirais. Peut-être que je croquerais tes adorables petites fesses ? Peut-être que je trouverais une autre idée ? Mais avant ça, j'ai besoin de reprendre des forces. »
Ses lèvres venaient enfin sur les siennes, partageant un baiser tant attendu, tant désiré. Sa délicieuse langue contre la sienne, sa salive, ses lèvres, hum, ce fut une torture loin de ça. Mais là, elle reprenait vie, son manque se calmait. Elle ne saurait dire au bout de combien de temps elle avait retiré ses lèvres des siennes mais à peine décoller, elle aurait bien voulu recommencer. Même perverti dans cet endroit, Hinata restait relativement poli, elle n'était pas grossière de nature alors pour la rendre vulgaire, il y a du boulot !
« Je vais mois te lécher partout pour trouver tes zones érogènes et pendant ce temps, tu vas répondre à une petite question... En fantasme, en quoi aimerais-tu coucher avec moi ? Moi en ange, en elfe, en neko, en okami, autre ? Je te laisse réfléchir à cette question pendant que je savoure le corps de ma dulcinée. »
Se penchant sur elle, elle ne visa pas ses lèvres mais baisa son front pour doucement descendre entre ses yeux, puis ses joues qu'elle baisa simplement avant de lécher son libe d'oreille, passant ses dents dessus sans pour autant la morde. Elle s'attardait un peu sur son cou, le baisant, passant sa langue dessus, venant surtout embrasser ce petit creux sur sa gorge, juste avant de passer à sa poitrine. Hinata caressa et baisa doucement son épaule, venant même lécher et baiser quelques instants son aisselle sans trop s'attarder dessus avant de revenir à sa poitrine. Ses bras, elle verra ensuite, elle voulait d'abord lécher et sucer ces délicieux petits mamelons. La princesse n'allait pas se priver et une fois encore, ce n'était que le début. Elle fera une pause, peut-être pour lui expliquer aussi une partie de ses fantasmes comme elle lui avait demandé mais... ce n'est pas sûr. On verra comment elle a envie de jouer avec elle ?