Pamela observa brièvement son pouce, bien humide, prenant conscience de la perversion de son élève. Elle était masochiste, mais indéniablement une grosse fétichiste. Ivy sourit alors, tout en l’observant encore. C’était une magnifique crème blanche, avec du sperme recouvrant tout le haut de son corps. Un sperme végétal assez particulier, qui dégageait une douce odeur de fleur, ressemblant vaguement à de la vanille, et qui adhérait plus facilement à la peau. Chloé s’amusa à caresser son propre corps, tirant sur le sperme, l’étalant doucement, semblant s’en amuser, une lueur épanouie dans les yeux.
Elle redressa ensuite son visage, et observa avec le sourire la verge végétale d’Ivy. Légèrement trempée, elle était encore tendue, et Pamela, elle, se rappelait de cette exquise sensation de chaleur et de tendresse dans les seins moelleux de Chloé, dans sa grosse et voluptueuse poitrine. Elle-même s’en étonna, et finit par revenir à elle quand elle sentit sur sa queue le souffle des lèvres de Chloé. La jeune femme en avait encore très envie, et lui rappela qu’il allait sans doute falloir appeler l’internat. Pamela sourit doucement, et frémit ensuite quand la main de Chloé vint tendrement la masturber, une main maculée de son sperme.
« Hmmm... Oui, tu as raison, ma choupette... Car je ne compte pas te libérer si rapidement, tu sais... »
Pamela sourit doucement, une lueur malicieuse dans les yeux. Oh ça non ! Sa petite Chloé... Et Ivy réalisa qu’elle employait naturellement le possessif en parlant d’elle. Chloé était sa Chloé ! Ivy se pinça doucement les lèvres quand Chloé ouvrit très grand ses lèvres, orientant le sexe de Pamela vers sa bouche. Pourtant, Ivy n’avait donné aucune instruction, aucun ordre... Mais elle ne pouvait qu’apprécier la spontanéité naturelle de Chloé, son envie rapide et sincère de lui faire copieusement et sans relâche l’amour.
Rapidement, Chloé passa à l’offensive, avec la complicité tacite de Pamela, qui frémit en sentant sa magnifique bouche sur sa queue, les petites et douces mains de la jeune femme glissant sur son corps, à la base de son sexe, et s’appuyant sur ses fesses. Et, tout aussi rapidement, Chloé put à nouveau sentir une main se poser sur ses cheveux. Ivy crispa encore ses doigts dans sa chevelure, tandis que, avec l’autre, elle récupérait son téléphone portable. Elle s’en servit pour contacter le secrétariat de l’internat, et ferma les yeux pendant quelques secondes, soupirant doucement, avant de reprendre son calme.
Contre son oreille, le combiné se mit à sonner, et elle parla soudain :
« Allô ?... Oui, bonjour, Madame, je suis Isley-sensei... Hm... L’une de vos pensionnaires, oui... Chloé Faure... Hmm-hmmm... »
Elle posa le téléphone contre sa poitrine tout en regardant Chloé, qui releva les yeux vers elle, comme pour la provoquer.
« Tu veux me faire perdre mon calme, hein... ? Hmmm, quelle énergie, Chloé, mais... Je t’apprendrais l’impertinence ! »
Dans le dos de Chloé, un tentacule se déplaça, et glissa vers le sol. Chloé étant agenouillée, son petit cul était laissé à l’air libre, et le tentacule se mit à la fouetter doucement, faisant vibrer ses fesses à chaque claque, tandis que, dans le combiné, la secrétaire recherchait le dossier de Chloé Faure. Pamela soupira à nouveau. Elle entendit les bruissements spongieux du corps de Chloé, ses seins recouverts de sperme heurtant ses genoux, laissant quelques légères traînées... Mais, de manière générale, le sperme tenait bon, adhérant à la peau de Chloé, formant une sorte de superbe seconde couche pour la jeune femme.
En ligne, la secrétaire reprit alors la conversation, tandis que Pamela se dandinait doucement sur place, et que son fouet s’abattait à nouveau sur le cul de Chloé, amenant cette dernière à couiner. Comme pour la punir, Pamela maintint brusquement la tête de la jeune femme contre son sexe, la forçant à prolonger une longue gorge profonde.
« Oui, ouiii, hmmm... »
Puis elle relâcha la tension, et poursuivit à nouveau :
« Lààà, ouiii, Chloé... Ma petite Chloé ne pourra pas revenir ce soir, je... Elle est hébergée chez moi, car nous travaillons ensemble sur un projet, et cela finira tard, oui... Hmmmm... »
Ce genre d’appels étaient assez fréquents, mais Ivy avait clairement du mal à se retenir, et n’avait même pas réalisé qu’elle avait à nouveau inconsciemment usé le possessif pour désigner la jeune femme. Quoi qu’il en soit, il était assez commun que les élèves de l’internat soient domiciliés à l’extérieur, et, comme les parents de Chloé étaient originaires de France, il faudrait juste que Pamela signe une décharge indiquant que Chloé résidait chez une personne de confiance.
« Oui, j’irai la signer demain, hmmm... Il est à craindre qu-Que Chloé dorme encore chez moi, c’est... C’est un gros projet, hmmm... Déterminant pour son avenir ! »
Sa queue l’élançait de plus en plus, mais, pour perturber Chloé, un tentacule phallique se rapprocha brusquement, et heurta sa joue, la caressant. Peu à peu, la main de Chloé à la base de la verge d’Ivy devenait inutile, de sorte que sa main allait trouver de quoi s’occuper... Comme ce tentacule phallique...
...Ou peut-être rejoindre sa consœur pour s’occuper pleinement du délicieux cul de sa Maîtresse ?