Si sur Daichi, la terre était aride et les Saiyajins étaient toujours aussi en quête de nouvelles terres à conquérir, d'esclaves à avoir dans leurs rang. Ils vivaient de batailles avec bien des adversaires, parfois puissants, parfois ridiculement faible, mais en général, ils ne s'en plaignaient pas. Sauf qu'au fil du temps, un groupe se forma, avec un nom pas très original, le « Commando Gine ». Au tout début, ce n'était que quelques femmes Saiyajins qui venaient à chercher de nouvelles méthodes pour conquérir les mondes plus rapidement. Il y avait des mondes assez faibles pour être conquis avec à peine quelques Saiyajins, pourquoi ne pas prendre cette avance plutôt qu'y aller en étant trop nombreux? Pas forcément en volant le pain de leurs camarades, mais pour faire le boulot en gardant une part plus grosse pour elles.
Bien que ce fut dur à faire admettre sur Daichi, force et de constater que le commando avait un bon taux de résultat. Au fur et à mesure, leurs bons résultats leur permettaient de meilleures conditions de travail. Vaisseaux, confort, c'était de mieux en mieux ! Si auparavant, les Saiyajins venaient à voyager dans des pods – des appareils monoplaces sphériques pour voyager rapidement entre les mondes – elles avaient droit maintenant à un vaisseau aussi rapide mais plus spacieux. Ainsi, elles pouvaient faire autre chose que dormir entre les voyages et surtout être réuni. Elles avaient en plus quelques esclaves faite pour les aider à passer le temps, parfois même à les aider en combat ou à l’entraînement. Vu leurs résultats, le groupe cherchait aussi à faire changer les mentalités. Admettre qu'avoir des enfants avec autre que d'autres Saiyajins n'était pas forcément mauvais. Ça avait dû arriver par le passé, mais ses enfants ont dû avoir une mauvaise enfance vu la fierté de ce peuple.
Malheureusement, quand Gine, chef de la troupe, soumettait son idée, la réaction ne fut guère surprenante, on riait d'elle en soulignant bien que le sang des Saiyajins devait rester pur, et non mélangé à un autre sang inférieur. Ravalant son échec, étant en plus jugé comme une femme et donc, inférieur à eux, hommes forts et puissants, Gine vint à changer de stratégie, avec son groupe, elle allait vers une autre planète à conquérir sauf qu'une fois arrivée, elles venaient à simuler une défaillance dans ce dernier, coupant tout contact avec Daichi. Que ces derniers viennent enquêter où laisse leur corps supposé mort sur un autre monde – ce peuple étant assez égoïste par moment – elle pensait avoir enfin la paix. Elle et son groupe pouvaient continuer de voyager de monde en monde, conquérir les planètes comme avant sauf que cette fois, elles feraient en sorte de les armer, de leur apprendre à se défendre face aux autres Sayajins pour les repousser. Elles ont conquis ce monde qui Leur appartient, pourquoi partager ? Si elles avaient envie de vivre éloigné de ce peuple aux idées vieillissantes, ça les regardaient, elle vivra sa vie comme bon lui semble.
Les Saiyajins
Gine : C'est elle qui est à la tête de ce groupe, elle qui a monté tout cela et qui a décidé de changer de route pour se détacher de ses confrères. Bien qu'elle semble assez frêle, elle reste une adversaire redoutable comme tout bon Sayajin. Elle reste douce et aimable avec son équipe, beaucoup plus strict et autoritaire avec les autres inconnus.
Seripa : Seconde de la troupe, c'est aussi la femme de Gine. Depuis leur fuite, elles vivent ensemble, amoureuse, vivant d'amour et de combat. Seripa est beaucoup plus proche de ses origines, cherchant le combat, à massacrer son adversaire, elle a du mal à supporter la défaite par-dessus tout. Mais elle respecte Gine, mise à part elle, elle garde une attitude hautaine envers les autres, même les membres de son équipe.
Caulifla : Une des premières recrues de cette équipe, son jeune âge fait qu'elle est promise à un avenir prometteur. Très douée en combat, Caulifla avait sur Daichi une petite bande dont elle était le chef. Admirant Gine et Seripa, elle cherche à prendre exemple sur elles, aussi forte et impitoyable en combat que Seripa et pourtant très proche de ses camarades comme Gine.
Kale : Bien que timide et réservé, Kale est sûrement plus puissante que Cauilifla. Quand la demoiselle vient à sortir de ses gongs, elle fait preuve d'une force redoutable et devient presque incontrôlable. Amoureuse de Caulifla, elle l'admire beaucoup et sans elle, nul doute que la raisonné lors de ses crises serait bien moins facile...
Pan : Plus jeune membre du groupe, elle n'en reste pas moins douée au combat. Bien que surement la plus faible des Sayajins ici présente, Pan sait travailler en équipe et faire marcher son cerveau pour les sortir de situation non pas dangereuse – car ce n'était pas vraiment arrivé – mais disons pour réduire les risque ou raccourcir les conquêtes qui trainait en longueur.
Bidel : Un peu comme Pan, Bidel ne brille pas par sa puissance mais c'est justement le fait de ne pas être la plus forte qui la pousse à s'entraîner avec toujours plus de vigueur, faisant d'elle une future Sayajin redoutable. Gardant sa fierté, elle n'est pas du genre à accepter l'aide des autres, mais pourtant, elle tend la main vers ceux qui ont besoin d'aide. Paradoxalement, elle s'entend mieux avec des gens de son niveau que des gens bien plus forte qu'elle comme Seripa. Bien qu'elle respect Gine et les autres, ce n'est pas celle qui se met au travail facilement.
Chichi : Dernier membre Sayajin officiel du groupe, Chichi n'est pas vraiment la plus douée... Bien qu'elle sache se défendre et qu'elle garde en elle une certaine puissance, elle n'était pas aussi dépendante du combat que les autres. À vrai dire, elle n'était ici que pour échapper aux nombreux combats sur Daichi et avec son accord, Gine ne la forçait pas à les aider, mais elle veillait sur le vaisseau et aidait les esclaves dans leurs tâches ménagères, surtout la cuisine qui restait son point fort.
Les Esclaves
Bulma : Simple esclave trouvé sur une planète maintenant conquis, Bulma n'était au départ qu'une simple partenaire sexuelle destinée à faire passer le temps sur le vaisseau mais cette dernière se montra assez intelligente pour les aider à fabriquer divers gadgets plus ou moins utiles. Elle avait notamment réussi à créer une invention capable de les transformer en oozaru quelque temps, même sans pleine lune.
Bura : Sœur de Bulma, elle n'a pas l'intelligence de sa sœur, elle n'était pas assez douée pour ça, mais était quand même esclave ici. Aidant Chichi entre autres, elle était aussi un moyen de pression sur Bulma, si elle tentait de les piéger, même pour rigoler, Bura en paierait le prix fort.
Lunch : Autre esclave simple, c'est-à-dire sans puissance pour les affronter, sa hargne et sa fierté fit qu'elle avait tapé dans l'œil de Seripa. La belle blonde garde ainsi son tempérament d'animal sauvage et c'est sûrement aussi ce qui lui a sauvé la vie. Sans ça, elle serait morte ou nettement moins bien traitée ailleurs.
Lazuli : Un peu comme Lunch, cette esclave a étonné le groupe de Sayajin, par sa puissance pour commencer, elle était assez forte pour tenir têtes aux plus fortes, séparée bien entendu, mais elle ferait aussi une bonne adversaire pour s'entraîner. Une fois vaincu et capturé, avec l'aide de Bulma, une bombe fut greffé à son cœur, ainsi, si l'envie de les trahir viendrait à se faire savoir, elle ferait boom !
Zangya : Première extraterrestre esclave du groupe, la jeune femme fut comme Lazuli une bonne surprise. Assez forte pour tenir tête à certaines d'entre elles, elles l'avait gardé prisonnière après avoir exterminé une bonne partie de son peuple. Étant une des dernière représentante de sa race, cela faisait d'elle une esclave de valeur ! Cela dit, elle n'était pas destinée à la vente pour le moment.
Cheelai : Seconde extraterrestre du groupe, elle était beaucoup moins forte que Zangya mais un peu comme Bulma, elle était douée en mécanique, surtout pour ce qui touchait le vaisseau. Elle était donc ici en tant que mécano, mais elle restait une esclave malgré tout.
Bien que ce fut dur à faire admettre sur Daichi, force et de constater que le commando avait un bon taux de résultat. Au fur et à mesure, leurs bons résultats leur permettaient de meilleures conditions de travail. Vaisseaux, confort, c'était de mieux en mieux ! Si auparavant, les Saiyajins venaient à voyager dans des pods – des appareils monoplaces sphériques pour voyager rapidement entre les mondes – elles avaient droit maintenant à un vaisseau aussi rapide mais plus spacieux. Ainsi, elles pouvaient faire autre chose que dormir entre les voyages et surtout être réuni. Elles avaient en plus quelques esclaves faite pour les aider à passer le temps, parfois même à les aider en combat ou à l’entraînement. Vu leurs résultats, le groupe cherchait aussi à faire changer les mentalités. Admettre qu'avoir des enfants avec autre que d'autres Saiyajins n'était pas forcément mauvais. Ça avait dû arriver par le passé, mais ses enfants ont dû avoir une mauvaise enfance vu la fierté de ce peuple.
Malheureusement, quand Gine, chef de la troupe, soumettait son idée, la réaction ne fut guère surprenante, on riait d'elle en soulignant bien que le sang des Saiyajins devait rester pur, et non mélangé à un autre sang inférieur. Ravalant son échec, étant en plus jugé comme une femme et donc, inférieur à eux, hommes forts et puissants, Gine vint à changer de stratégie, avec son groupe, elle allait vers une autre planète à conquérir sauf qu'une fois arrivée, elles venaient à simuler une défaillance dans ce dernier, coupant tout contact avec Daichi. Que ces derniers viennent enquêter où laisse leur corps supposé mort sur un autre monde – ce peuple étant assez égoïste par moment – elle pensait avoir enfin la paix. Elle et son groupe pouvaient continuer de voyager de monde en monde, conquérir les planètes comme avant sauf que cette fois, elles feraient en sorte de les armer, de leur apprendre à se défendre face aux autres Sayajins pour les repousser. Elles ont conquis ce monde qui Leur appartient, pourquoi partager ? Si elles avaient envie de vivre éloigné de ce peuple aux idées vieillissantes, ça les regardaient, elle vivra sa vie comme bon lui semble.
Les Saiyajins
Gine : C'est elle qui est à la tête de ce groupe, elle qui a monté tout cela et qui a décidé de changer de route pour se détacher de ses confrères. Bien qu'elle semble assez frêle, elle reste une adversaire redoutable comme tout bon Sayajin. Elle reste douce et aimable avec son équipe, beaucoup plus strict et autoritaire avec les autres inconnus.
Seripa : Seconde de la troupe, c'est aussi la femme de Gine. Depuis leur fuite, elles vivent ensemble, amoureuse, vivant d'amour et de combat. Seripa est beaucoup plus proche de ses origines, cherchant le combat, à massacrer son adversaire, elle a du mal à supporter la défaite par-dessus tout. Mais elle respecte Gine, mise à part elle, elle garde une attitude hautaine envers les autres, même les membres de son équipe.
Caulifla : Une des premières recrues de cette équipe, son jeune âge fait qu'elle est promise à un avenir prometteur. Très douée en combat, Caulifla avait sur Daichi une petite bande dont elle était le chef. Admirant Gine et Seripa, elle cherche à prendre exemple sur elles, aussi forte et impitoyable en combat que Seripa et pourtant très proche de ses camarades comme Gine.
Kale : Bien que timide et réservé, Kale est sûrement plus puissante que Cauilifla. Quand la demoiselle vient à sortir de ses gongs, elle fait preuve d'une force redoutable et devient presque incontrôlable. Amoureuse de Caulifla, elle l'admire beaucoup et sans elle, nul doute que la raisonné lors de ses crises serait bien moins facile...
Pan : Plus jeune membre du groupe, elle n'en reste pas moins douée au combat. Bien que surement la plus faible des Sayajins ici présente, Pan sait travailler en équipe et faire marcher son cerveau pour les sortir de situation non pas dangereuse – car ce n'était pas vraiment arrivé – mais disons pour réduire les risque ou raccourcir les conquêtes qui trainait en longueur.
Bidel : Un peu comme Pan, Bidel ne brille pas par sa puissance mais c'est justement le fait de ne pas être la plus forte qui la pousse à s'entraîner avec toujours plus de vigueur, faisant d'elle une future Sayajin redoutable. Gardant sa fierté, elle n'est pas du genre à accepter l'aide des autres, mais pourtant, elle tend la main vers ceux qui ont besoin d'aide. Paradoxalement, elle s'entend mieux avec des gens de son niveau que des gens bien plus forte qu'elle comme Seripa. Bien qu'elle respect Gine et les autres, ce n'est pas celle qui se met au travail facilement.
Chichi : Dernier membre Sayajin officiel du groupe, Chichi n'est pas vraiment la plus douée... Bien qu'elle sache se défendre et qu'elle garde en elle une certaine puissance, elle n'était pas aussi dépendante du combat que les autres. À vrai dire, elle n'était ici que pour échapper aux nombreux combats sur Daichi et avec son accord, Gine ne la forçait pas à les aider, mais elle veillait sur le vaisseau et aidait les esclaves dans leurs tâches ménagères, surtout la cuisine qui restait son point fort.
Les Esclaves
Bulma : Simple esclave trouvé sur une planète maintenant conquis, Bulma n'était au départ qu'une simple partenaire sexuelle destinée à faire passer le temps sur le vaisseau mais cette dernière se montra assez intelligente pour les aider à fabriquer divers gadgets plus ou moins utiles. Elle avait notamment réussi à créer une invention capable de les transformer en oozaru quelque temps, même sans pleine lune.
Bura : Sœur de Bulma, elle n'a pas l'intelligence de sa sœur, elle n'était pas assez douée pour ça, mais était quand même esclave ici. Aidant Chichi entre autres, elle était aussi un moyen de pression sur Bulma, si elle tentait de les piéger, même pour rigoler, Bura en paierait le prix fort.
Lunch : Autre esclave simple, c'est-à-dire sans puissance pour les affronter, sa hargne et sa fierté fit qu'elle avait tapé dans l'œil de Seripa. La belle blonde garde ainsi son tempérament d'animal sauvage et c'est sûrement aussi ce qui lui a sauvé la vie. Sans ça, elle serait morte ou nettement moins bien traitée ailleurs.
Lazuli : Un peu comme Lunch, cette esclave a étonné le groupe de Sayajin, par sa puissance pour commencer, elle était assez forte pour tenir têtes aux plus fortes, séparée bien entendu, mais elle ferait aussi une bonne adversaire pour s'entraîner. Une fois vaincu et capturé, avec l'aide de Bulma, une bombe fut greffé à son cœur, ainsi, si l'envie de les trahir viendrait à se faire savoir, elle ferait boom !
Zangya : Première extraterrestre esclave du groupe, la jeune femme fut comme Lazuli une bonne surprise. Assez forte pour tenir tête à certaines d'entre elles, elles l'avait gardé prisonnière après avoir exterminé une bonne partie de son peuple. Étant une des dernière représentante de sa race, cela faisait d'elle une esclave de valeur ! Cela dit, elle n'était pas destinée à la vente pour le moment.
Cheelai : Seconde extraterrestre du groupe, elle était beaucoup moins forte que Zangya mais un peu comme Bulma, elle était douée en mécanique, surtout pour ce qui touchait le vaisseau. Elle était donc ici en tant que mécano, mais elle restait une esclave malgré tout.