Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Toujours de bonnes compagnies, le repas continuait, les plats se vidaient doucement et chaque personnes ici présente piochait ce que bon lui semble. Hinata veillait sur la table, tout le monde avait un sourire plus ou moins prononcé sur tout cela, ses cousines acceptaient de devenir les « tantes » de ses bébés, c'était que de bonnes choses qui se passaient aujourd'hui. La famille comptait plus que tout pour elle, privée de cela par le passé, elle comptait bien mettre un point d'honneur à cela à présent. Elle avait retrouvé un semblant de cela avec sa belle-famille. Il n'était pas rare pour la reine de s'adresser à ses beaux-parents directement par le nom de « Papa et Maman » en oubliant le suffixe avant pour souligner que le lien n'était pas direct. Mais c'est ainsi. Shunya était sa femme, elle avait retrouvé des parents, gagner une grande sœur et retrouver une petite sœur. Bien évidemment, la reine n'oubliait pas sa vraie famille, mais eux aussi faisait partie de sa famille à présent. Ce n'est pas pour rien que certains shinobis se relayent pour veiller sur eux de jour comme de nuit. Dans l'ombre, ils veillent à leur sécurité. Rien ne devrait leur arriver, surtout qu'Edoras était en temps de paix, mais Hinata misait sur la prudence.

Shunya bavardait avec le capitaine de Lumen qui se posait des questions vu l'état de leur grossesse. Il est vrai qu'il serait sûrement plus prudent de les voir allongées dans un lit, mais Nora veillait quand même sur les bébés, si marcher ou rester debout pouvait jouer en leur défaveur, reine ou non, l'une comme l'autre sera cloué au lit jusqu'à nouvel ordre. Il faut dire aussi que leur visite serait un peu étrange si elles seraient toutes autour de leurs lits à bavarder comme si de rien n'était alors que là, autour d'une table, c'est normal. Bien que pour Hinata, la naissance du bébé était pour bientôt, Shunya aurait déjà dû mettre au monde ses bébés, sauf que bon, elle n'avait aucune douleur et selon l'ange, les bébés se portaient bien. Il ne faut pas trop tarder non plus, mais la venue des invitées laissait présager à l'ange que l'une comme l'autre, donnera la vie sous peu. La femme de la reine avouait que sentir la vie en elle était une chose incroyable qui lui donnait des forces, là où Adamante ajoutait un détail sur les mages. Oui, mais la femme de la reine n'était pas magicienne ? Un détail que Luria ignorait.

Tout comme elle ignorait si un jour elle donnera elle aussi naissance ? Sa priorité était la sécurité de la reine, du royaume. Elle n'a jamais été portée sur les histoires de cœurs, préférant d'avantage étudier ses leçons, ses entraînements pour tenir ses promesses. Ce ne serait pas mentir de dire qu'elle éprouvait des choses concernant la reine de Lumen, mais elle-même ignorait où elle en était ? Depuis cette nuit où elle a pris sa virginité, elle avait eut peur que ce sexe masculin puisse mettre Elena enceinte. C'est surtout depuis cet événement qu'elle s'est questionné ? Si Elena aurait été enceinte d'elle suite à ça ? Le bébé aurait été un bâtard ? Luria aurait été propulsé femme de la reine ? Bon nombre de conseiller aurait sûrement été contre, ils attendaient sûrement que cette moitié pour la reine soit un homme, influent si possible à tous les coups. Puis même elle, voulait-elle cela ? Devenir la femme de la reine ? Elle avait promis à la défunte reine de veiller sur Elena comme une grande sœur, pas de vouloir épouser sa « petite sœur ». Lui avoir pris sa virginité était déjà pour elle une grande chose à gérer mentalement alors plus ? Mieux vaut ne pas discuter de cela avec elle, Luria était confuse elle-même alors elle ne pouvait pas en parler à autrui.

Quant à Fallah, elle s'occupait un peu de sa princesse rebelle, venant lui proposer de goûter ce vin d'ailleurs. Fallah n'était pas très portée sur l'alcool, souvent en mission à devoir assurer à sécurité du prince, devoir rester sur ses gardes, on ne pouvait pas dire qu'elle a beaucoup jouit des différents alcools locaux ou non. Face à la petite pique de Rhian, Fallah souriait simplement avant de renchérir.

« Tu sais bien que je dois rester sobre pour éviter que tu ne fasses de bêtise. »

Elle tendait sa main, venant essuyer une petite goutte qui avait couler le long de ses lèvres vers son menton, venant ensuite lécher son doigt.

« Et aussi faire en sorte que tu te tiennes proprement à table. »

Servant autant de grande sœur que de maman, Fallah veillait sur Rian. Les deux Papuennes se taquinaient mutuellement, mais il y avait du vrai dans ce que disait Fallah. Comme pour le soir où elle a dû la garder dans sa chambre jusqu'au matin, Hérébos lui avait assigné la protection de sa petite sœur. Avec comme mot d'ordre, veiller sur la sécurité de Rhian. Ce n'était pas au sein du palais qu'elle risquait quoi que ce soit, c'était l'endroit le mieux protéger du pays, mais c'était son rôle après tout. Nora intervenait, comme toujours en faisant bien des aller-retour entre ici et les cuisines pour aider.

« Profiter du repas, de l'alcool, mais allez-y doucement. L'Onsen est un endroit chaud et accompagné d'alcool, ça ne fait pas bon ménage. »

Elle ne disait pas spécialement ça pour Rhian et Fallah, elle n'avait pas vu leur échange, mais plutôt pour tout le monde. Il était agréable de boire une coupe de saké dans l'onsen, pas d'y plonger en étant pompette. L'ange profitait de son passage pour aller voir Miyubi, s'assurant que tout allait bien avec les deux reines avant de reprendre son chemin. Hinata se tourna vers sa femme, en lui souriant, partageant avec elle un court baiser, tout de même, remplit d'amour en caressant son ventre. C'était une habitude à présent. Il n'y avait pas que sa femme, il y avait aussi ses bébés en elle.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Rhian sourit doucement devant la provocation de Fallah, lui répondant sur le même ton :

« Dis plutôt que tu ne supportes pas l’alcool… »

Shunya buvait modérément. Même quand elle n’était pas enceinte, elle n’avait jamais vraiment été dans l’excès. Femme calme et gentille, posée et aimable, il n’était tout simplement pas dans sa nature de se laisser aller. Elle observait silencieusement les invitées autour d’elle, heureuse de voir que tout se passait bien, que le repas démarrait sous les meilleurs augures. Les pages amenèrent la suite des plats. Il s’agissait de plats typiquement edorassiens, impliquant de la viande, mais aussi des produits issus de la mer. Des nems au poulet furent servis, ainsi que des onigiris, des boulettes de riz enveloppées d’une algue nori, accompagnés d’un bol de soupe muiso.

L’un des plats principaux fut une sorte d’omelette edorassienne, l’okonomiyaki. Les pages amenèrent ensuite des repas encore plus précieux, comme du fugu, ce poisson-globe si particulier. Le fugu avait même été interdit pendant les repas officiels à un moment, car des rivaux politiques soudoyaient les cuisiniers pour faire une préparation tronquée du fugu, le plat étant alors tout simplement mortel, car contenant un redoutable poison. Signe de l’appétit des deux souveraines, on fournit également des yakitoris, d’agréables brochettes de viande et de poisson grillés recouverts d’une sauce brune et épaisse. Shunya adorait en manger, et chaque yakitori lui rappelait son enfance, à la ferme, quand les fermiers se regroupaient, pour faire cuire les brochettes sur des plats centraux lors de repas de groupes. Elle observait alors les étoiles en mordant dans ses brochettes. Shunya sourit doucement en se doutant bien qu’Hinata devait être derrière les yakitori.

Le repas se poursuivait donc agréablement, les différents convives se relâchant progressivement, au fur et à mesure que les plats passaient. Edoras et Shunya avaient tenu à bien recevoir leurs invités, et celles-ci semblaient tout simplement ravies.

« Elles sont toujours aussi bonnes ! »

Pour le dessert, les serviteurs offrirent des plats comprenant des taiyakis, de petits gâteaux fourrés en forme de poisson, accompagnés de gâteaux de forme ovale, des mochis, de belles boules de plusieurs couleurs.

« J’espère que ça vous a plu ! »

Maintenant qu’elles avaient bien mangé, Shunya et Hinata proposèrent un séjour à l’onsen pour se détendre. Ce que personne ne savait, c’est que la préparation des plats avait été minutieusement supervisée par Tsukasa. Et elle n’avait pas hésité à saupoudrer les plats d’un ingrédient magique dont elle conservait le secret. Avec la digestion, les chaleurs allaient doucement monter, ce dont la belle blondinette se félicitait.

Le groupe rejoignit donc l’onsen. Un petit vestiaire en bois se trouvait à l’entrée, et Shunya, qui commençait à se sentir plus détendue, indiqua qu’il fallait se déshabiller dans les vestiaires.

« Vous n’avez pas besoin de maillots de bain, il y a une serviette blanche dans les vestiaires pour vous permettre de vous changer.
Je dois admettre que rien ne vaut un bon bain après avoir si bien mangé » avoua Rhian.

Elle se retourna vers Fallah, en lui souriant doucement.

« Tu veux m’aider à me déshabiller aussi ? »

Elena, de son côté, sourit doucement à Adamante et à Luria.

« Je suppose que nous sommes aussi invitées ?
Vu que nous avons mangé ensemble, ça me semble être la moindre des choses ! »

Les filles se préparèrent donc, sentant l’adrénaline et la chaleur monter doucement…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Maintenant le repas terminé, tout le monde ici présent était bien repu comme promis, il fallait maintenant se détendre un peu e rejoignant l'Onsen. Le couple royal avait l'aide de Nora et Miyubi pour se relever et faire route juste à ce qui servait de salle de bain au sein du palais. Bien entendu, tout le monde allait y aller en même temps, le bassin était bien assez grand pour elles et leurs invités. La première petite pièce, comme présenter tout à l'heure, était un simple vestiaire où elles devaient forcément se mettre à nue. Leurs vêtements déposés dans de petit panier prévue pour ça, généralement, Hinata et Shunya y trouvaient des peignoirs ou des kimonos plus léger une fois sortie pour rejoindre leurs chambres. Il en sera de même pour ses invités. Hinata n'avait aucun mal à se mettre à nue bien qu'elle était aidée comme d'habitude – tout comme Shunya – car bon, se baisser n'était plus aussi simple que ça depuis quelque temps. Elles n'avaient qu'une serviette pour cacher en partie leur corps même si cela servira surtout pour essuyer leurs corps une fois sortie de là.

Nora ne fit pas exception contrairement au repas, retirant ses vêtements pour dévoiler son corps angélique, blanc et doux, le seul défaut était cette petite cicatrice à son œil, sans ça, son corps restait bien proportionné. De même pour Miyubi qui fut la première à poil, littéralement. Délaissant sa tenue pour la ranger la kitsune prouvait qu'elle ne portait que ça. Ni culotte ni soutien-gorge ne se cachait sous sa tenue. Ayant grandi à l'état sauvage, c'était déjà bien qu'elles avaient accepté de se vêtir. Fallah commençait à retirer sa tenue déjà bien légère, elle n'avait pas vraiment honte, surtout que c'était pour aller se laver. Même si le concept d'être si nombreux pour aller se laver lui semblait un peu étrange, eh bien, il est normal d'être nue pour se laver ? Tout le monde était majeur ici donc pas besoin d'avoir vraiment honte. Rhian la taquina, demandant si elle devait avoir besoin d'elle pour se mettre à nu ? Ce qui fit sourire Fallah, dont il ne restait qu'un string en seul vêtement actuellement.

« Mieux vaut que tu te débrouilles seul pour ça, princesse. Tu sais bien que je suis du genre impatiente, je m'en voudrais d'abîmer ta jolie tenue. »

Autant Fallah avait une tenue assez classique à Papua, autant Rhian avait bien des bijoux et il fallait donc faire attention à ne pas être trop brusque pour ne rien perde. Ce serait dommage de faire réparer ça. Fallah restait tout de même près d'elle, ne serait-ce que pour la taquiner si besoin ou même en profiter un peu. Elle se sentait joueuse ce soir, qu'importe la présence des invités. Elle avait beau ne pas avoir été là pour voir ou entendre ça, les espions ont rapporté à Hérébos et donc elle, ce qui s'était passé dans la chambre de Rhian quand la reine d'Edoras était passé, à l'époque où elle n'était que princesse. Du côté de Lumen, elles en faisaient de même en retirant vêtements et armure – pour Luria – détachant ses cheveux pour libérer sa crinière d'or avant d'ôter tout tissu de ce corps. Son corps restait marqué de plusieurs petites cicatrices qui ne se voyaient pas forcément à moins de se rapprocher de son corps finement marqué par ses muscles. Être soldat formait bien entendu le corps. Sur ce détail, elle ressemblait à Fallah, elle aussi était plus musclé que les autres femmes ici présente bien que pour la Papuenne, c'était plus visible, tout comme les légères cicatrices sur sa peau cuivré. Ça ressortait mieux.

Munie de sa serviette sur son corps – bien que cela ne cachait rien – elle mit une main dans le dos d'Elena en lui souriant doucement pour avancer ensemble avec le groupe vers l'Onsen. Il n'y avait pas de changement depuis leur visite. Sur leur droite, se trouvait le coin salle de bain. Muni de plusieurs tuyaux de douche avec pommeau, il y avait plusieurs petits tabourets pour prendre place et se laver avant de rentrer dans la source chaude. Shampoing, savon, gel douche, il y avait le choix. Le rituel de la douche se passait ainsi à Edoras, ça différait un peu des autres pays, mais tous avaient leurs coutumes après tout. Tout le monde ne pourra pas se doucher en même temps, mais en se mettant en tandem, il suffira de tourner pour aller plus vite.

« Avant de profiter de la source, je vous invite à vous sentir plus propre après cette journée de voyage. »

D'ordinaire, le couple en faisait de même, se lavant mutuellement, mais depuis quelques semaines, Nora, rejoint un peu plus tard par Miyubi venait les laver, c'était moins fatigant pour elles. Nora venait aider Shunya, l'installant doucement sur le tabouret, idem pour la reine avec la kitsune. Une main sur la fesse de Rhian, Fallah se pencha sur elle, murmurant un petit mot à son égard, à l'abri des oreilles.

« Va te laver, vilaine petite princesse toute sale. »

Y a pas à dire, depuis la fin du repas, elle se sentait joueuse ! Le seul bémol dans tout cela, c'était Lumen. Elles étaient trois, aucun doute qu'Elena allait être la première à être lavé – du moins pour le dos car les autres n'avaient pas de soucis pour se pencher – mais le souci allait vite être réglé par la venue d'une autre personne qui avait été là avant de s'éclipser doucement entre temps – comme Nora, pour aider en cuisine, mais différemment. Tsukasa. Belle blonde qui contrastait avec les édorasienne de ce pays. Pas de chevelure noire ou brune, elle était bien blonde, aussi blonde que Luria, sauf qu'elle venait d'Uatis à l'origine avant de s'installer ici.

« Désolé du retard, des petits détails à régler ici. Bien, je ne rate rien donc. Bon, qui à besoin d'un coup de main ? »

Luria et Adamante échangeaient un regard, se demandant laquelle pourrait aider, car elles n'allaient pas laver le dos d'Elena à deux quand même ? Même pas le temps de choisir que Tsukasa posa sa main sur l'épaule d'Adamante en souriant.

« Allez, ce sera toi, ma jolie. Prend place, je vais t'aider. Tu veux que je t'aide juste pour le dos, ou bien je me charge de toi ? Tu es une invitée, au même titre que ta reine, tu mérite donc qu'on prenne soin de toi. »

Plus elle parlait, plus sa voix se faisait sensuelle et douce. Un effet secondaire du repas peut-être ? Avec Tsukasa, pas forcément. La belle blonde était forte dans ce domaine après tout. Maintenant le choix fait, Luria se mit à genoux derrière Elena, prenant un peu de savon pour faire mousser ses mains avant de les apposer doucement sur son dos. Elles ont beau avoir souvent partagé le même lit ses dernières semaines, c'était la première qu'il était question de se laver ensemble, surtout en présence d'autres personnes. D'ordinaire, quand elles sont dans le plus simple appareil, la seule autre personne présente était Adamante...

« Tu me dis, surtout, si je vais trop vite... »

Toujours un peu timide ave Elena, Luria faisait attention aux faits et geste, passant doucement ses mains sur son dos, frêle et doux, absent de toutes marque ou blessure, contrairement à elle. Luria n'en avait pas honte, elle a fait le vœu de tenir une épée pour défendre Lumen, la beauté, les histoires d'amour, ce n'était pas sa priorité. À côté, l'ambiance était déjà un peu moins doux sans pour autant être violente. Fallah avait déjà savonné le dos de Rhian alors qu'elle pressait sa poitrine dans son dos, la tête posée sur son épaule pour parler près de son oreille avec ce même ton à la fois hautain et désinvolte. Il n'y a qu'en présence du couple royal ou du prince quand ce dernier était remonté que Fallah parlait à Rhian de façon loyale et respectueux. Ce n'était pas gênant, ils avaient juste grandis ensemble, bien que pour elle, ce fut surtout aux côtés d'Hérébos.

« Laisse-moi regarder si tu te laves bien comme il faut, que tu n'oublies aucun petit recoin à laver, princesse... Attention, je te surveilles... c'est mon devoir. »

Une occasion de profiter de la vue et de corriger au cas où bien que ses mains la démangeait déjà un peu... Hinata tourna son regard vers Shunya, lui laissant un petit sourire. Ça semblait se passer comme prévue du côté des invités. Bien entendus, elles ont mangé la même chose donc elles aussi avaient certaines envie mais sans être habitué à cela, elles savaient la suite des évènements donc ça aidait à se tenir tranquille. Surtout que Miyubi lavait entièrement le corps de la reine, avec ses pattes en se blottissant dans son dos. Comme toujours, ses pattes insistaient doucement sur son beau ventre rond. C'est grâce à son aide que ce ventre est là, que la vie est dedans... De douces caresses qui la détendait, et l'aguichait doucement. Sentir sa truffe froide dans son cou était amusant, sentir sa petite langue sur sa peau la fit fissonner. Ha, Hinata et les kitsunes, quelle histoire d'amour... Quant à Nora, elle agissait comme la kitsune, faisant la toilette de la reine, ses mains savonnaient doucement où la vie bâtait deux fois plus sur Shunya.

« Tout semble bien se passer... Après l'Onsen, on fait comme prévues ? »

Oui, l'Onsen n'était que la première étapes où il se passera des choses amusantes, mais après ça, Hinata et Shunya feront mine de simplement gagner leur chambre pour s'y reposer, mais elles iront dans un endroit spécial et peu de temps après, leurs invités seront invités à les suivre pour rejoindre le couple royal qui les demande, sauf que ce ne sera pas dans leur chambre, mais dans un endroit bien spécial où un lit assez grand pourra accueillir ce beau monde. Nora parlait à voix basse dans l'oreille de sa seconde protéger, sa langue titillant le haut de l'oreille de la jeune femme. Toutes les mèches s'allumaient, reste à voir laquelle allait exploser en premier ?
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
La présence subite de Tsukasa ne pouvait signifier qu’une seule chose : la belle blonde avait des plans derrière la tête ! Toujours ! Tsukasa les rejoignit donc, et Shunya la regarda en fronçant les sourcils. Tsukasa se fendit d’un sourire faussement innocent, et profita de la présence des filles pour les achever, en répandant dans la surface de l’onsen un liquide spécial, qui se fondit dans l’eau. Ni vu ni connu ! Pendant ce temps, les courtisanes des invitées se répartirent les tâches pour les laver, tandis que le petit groupe rejoignait le grand onsen.

Il était à ciel ouvert, permettant de voir une partie des arbres entourant le Temple de la Lune, ainsi que les murs. On pouvait également apercevoir les reflets orangés du ciel, signe que le soleil était doucement en train d’amorcer sa descente, de lentement se coucher.

« C’est magnifique… »

Les convives semblaient ravies. Un léger vent frais remuait sur elles, contrastant avec l’agréable chaleur de l’onsen. Le bain dura une bonne demi-heure, où les femmes, nues dans l’eau, purent parler tranquillement. Même le massage prit fin, et toutes les filles furent ainsi dans l’eau, profitant d’un effet jacuzzi qui se déclencha ensuite. Rhian appréciait beaucoup cela. À Papua, en plein désert, un jacuzzi était un signe de grande fortune, tout comme à Lumen, et la Reine soupirait doucement, tout comme Tsukasa, qui savait que, peu à peu, son produit allait faire effet avec la chaleur. Tsukasa avait soigneusement tout prévu avec le concert des deux Reines et l’aide des domestiques. Chaque invitée royale allait suivre un chemin spécifique, supposé les mener dans leur chambre, mais qui les conduirait en réalité à la salle spéciale…

…Une salle secrète située dans l’une des chambres royales. Une chambre magique qui avait été conçue à l’époque d’Elmyra Thoris. Les archives de l’époque disaient qu’Elmyra était très perverse, et qu’elle servait visiblement la Déesse Lust. De fait, elle avait conçu au cœur du Temple de la Lune un temple dédié à la Déesse Lust, uniquement accessible aux Kaguya. Hinata et Shunya l’avaient découvert par inadvertance, grâce à l’aide d’une petite neko qui avait été amenée ici lorsque des invitées mijakiennes, les jumelles Karistal, étaient venues leur rendre visite.

La Salle Rose, comme Shunya l’appelait souvent, était un lieu magique, animé par la volonté de la Déesse… Et par un fragment de l’âme d’Elmyra, qui se manifestait sous une forme spectrale, et avait amené les deux femmes à copuler convulsivement. Même maintenant, elles continuaient à s’y rendre, et, avec la venue de tant de personnes, l’idée était très tentante de les conduire. Shunya et Hinata partirent les premières, saluant les convives, qui se nettoyèrent également. Shunya et Hinata se nettoyèrent mutuellement, faisant frotter leurs ventres l’un contre l’autre. Tsukasa vint ensuite les rejoindre, comme pour confirmer la suite du plan.

« Alors… On le fait vraiment ? »

Shunya hocha la tête.

« Oui… Finalement, Elena et Rhian s’entendent mieux que prévu… Et je crois bien que Rhian a envie de lui faire l’amour, j’ai croisé quelques regards… »

Tsukasa n’était guère surprise.

« C’est ce qu’on appelle l’attraction naturelle des corps ! En tout cas, les servantes sont dans la combine ! La Princesse de Papua viendra la première, et la Reine de Lumen devrait arriver cinq à dix minutes après elle… Ce qui vous laisse le temps de préparer la première pour la seconde ! »

Tsukasa était visiblement très enjouée à l’idée de ce qui allait suivre. Shunya l’embrassa doucement sur les lèvres, comme une manière de la remercier en avance… Un acompte sur ce qui allait suivre ensuite ! Shunya glissa ensuite sa main dans celle d’Hinata, avant de lui sourire chaleureusement.

« Bon… On y va, ma belle ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Comment se douter de la suite des évènements ? Comment croire que cette délicieuse journée innocente, leur venue, pour espérer assister aux premiers jours de leurs futurs bébés, était aussi une excuse pour assouvir les fantasmes du couple royal ? Depuis leur mariage, même depuis leur voyage de noces, les reines avaient de plus en plus d'envie, qui au début se réalisait facilement, que la magie soit au rendez-vous ou non, elles comblaient facilement les attentes de l'autre. Mais à force que leur ventre poussait et que, du coup, leurs actions soient limiter, les reines parlaient beaucoup de choses à faire par la suite et l'idée d'invités des gens dans leur salle secrète était très tentante. Nora y venait, mais ça ne comptait pas, elle savait toujours où elles se trouvaient. Depuis que Miyubi est constamment au palais, elle y venait aussi, elle avait même été la première personne – hors du palais – à venir dedans. Tsukasa les avaient parfois rejointes, mais ça ne comptait pas non plus. Des que ça concerne le sexe, elle sait tout, à croire que lors de son enfance à Uatis, on lui a implanté un détecteur de luxure.

Mais avant de rejoindre leur salle spéciale, il y avait l'onsen. Les filles profitaient du plaisir de se nettoyer mutuellement avant de se prélasser dans l'eau chaude. Nora et la kitsune étaient toujours aux petits soins pour leurs reines et les aidaient doucement à rejoindre l'eau, leur joli ventre immergé dedans. Et bientôt rejoint par les autres. Fallah, proche de sa princesse et ne se privait pas de le montrer, Luria, un peu plus retenue mais dont le regard a trahissait avec sa reine, Tsukasa et Adamante, en même temps la jolie blonde n'était pas difficile, ça aurait pu etre n'importe laquelle des invités, elle aurait été ravie. Sous le ciel magnifique d'Edoras, chaque personne y trouvait son petit plaisir. Le goût subtil du repas faisait doucement effet, sans les transformer en nymphomane en manque de sexe, on voyait bien que la moindre excuse pour s'éclipser pourrait être valable malgré le confort de cet endroit. Hinata restait heureuse, déjà par la présence de sa moitié à ses côtés puis par ce qui se passait, tout se goupillait doucement. Au moment de partir, car il ne fallait pas passer sa vie dedans non plus, Hinata laissa un petit mot pour ses cousines.

« Nous allons nous reposer et nous préparer, mais vous pourrez nous rejoindre après mais profitez encore de l'Onsen pour le moment. »

Peut-être avaient-elles mémorisez leur chambre, mais Hinata n'indiquait pas où, justement, pour que le doute plane et, même en partant avant, ne sache pas où se trouve le couple. Empruntant un passage secret connu que par de rares personnes, les reines s'engoufrait dans un couloir sombre, s'éclairant naturellement pendant leur progression pour arrivée dans une grande pièce. La magie ondulait dans l'air, très présente. Le ciel était étoilé et beau, mais il pouvait aborder différentes teintes ou lumières selon leurs envies. Tout autour, une fresque murale exposait beaucoup de femmes, de beaucoup de genres. Grandes, petites, beaucoup de poitrine ou très peu, fine, enveloppé, humaine, démone, ange, furry, neko, kitsune, centaures, bref, beaucoup, beaucoup de femmes. Et le lit. Cette éternelle surprise qui changeait de forme à chacune de leur visite. Parfois simple, parfois en forme de cœur, parfois suspendu, parfois flottant, là, il était grand, pouvant accueillir une dizaine de personnes, facile ! Jamais elles n'avaient eu un si grand lit ! À croire que Raku savait depuis longtemps ce qui se tramait. Habillé que par un léger kimono pour se couvrir le corps et, supposé fait pour aller dormir, les reines s'en débarrassais, venant doucement prendre place, au centre, le dos couvert d'oreillers pour rester redresser.

« Tu as besoin de quelque chose ? »

Nora posait cette question qui s'adressait autant à Hinata que Shunya. La table de nuit était toujours remplie de ce dont elles avaient besoin, mais pour ce qui était de choses à porter sur le dos, il suffisait d'aller dans une pièce au fond, un côté toilettes et douche, l'autre une sorte de dressing qui avait toujours des choses qui pourrait les faire hésiter sur ce qu'elles devaient porté. Tissu fin et raffiné, costume en cuir, là aussi, ça changeait. Raku et Elmyra s'étaient rapproché du culte de Lust, mais ce cadeau n'avait pu être offert à sa femme, partie trop tôt... Hinata et Shunya en profitaient à présent, demandant parfois conseil à Raku, mais même en étant absente, Hinata savait que son ancêtre gardait un œil sur elles, et pas forcément quand il ne se passait rien. Elle ignorait comment la magie permettait qu'une de ses ancêtres soit ici, mais elle n'était pas très calée sur la magie, elle profitait de sa présence pour la questionner sur un Edoras qu'elle n'a pas connue, sachant qu'Hinata avait aussi en tête de réunir sa famille... Moui... Raku et Elmyra ont eu la brillante idée de semer leurs petites graines un peu partout. Il y a quelque temps, une descendante de leur amante de Lumen était venue la trouver, par hasard à cause d'un anneau l'ayant mené à elles. Nanami. Depuis, elle savait qu'il y avait de fortes chances que ses ancêtres aient eut beaucoup d'enfants à travers les mondes et à en croire ses parents, il y en avait eu au moins une amante par contrée. Par chance, elles étaient reconnaissables, car elles avaient confié un anneau spécial à chacune d'elles.

« Non merci, Nora. Il suffit juste d'attendre encore un peu pour les voir arrivées. Ce sera Rhian et Fallah donc, en première. »

Justement, dans l'Onsen, les reines n'étaient plus là, mais ça n'empêchait pas Tsukasa de rester là, faisant mine de se laver une dernière fois pour surveiller que personne ne s'échappe d'ici pour le moment. La garde du corps de la princesse restait taquine au naturel, mais depuis la fin du repas, elle l'était un peu plus, ses mains glissant dans l'eau pour se rapprocher de l'entrejambe de sa princesse. Peu de chance que cela soit visible, avec la chaleur et la vapeur, l'eau ne permettait pas de spécialement voir le corps des autres encore immergé. Elena restait entourée de ses deux amies et malgré la chaleur, Luria restait près d'elle, son visage posé sur la tête d'Elena, comme une lionne veillant sur son petit. Le tout, en gardant sa main dans la sienne...

Dans la chambre, l'ambiance restait encore calme, mais cela ne saurait pas tarder à changer petit à petit, du moins, quand leurs invitées seront là.

« Je suis impatiente de commencer. Il me tarde de leur dire ce qui se passera ensuite. »

Oui, le but n'était pas une simple réunion sexuelle, Hinata et Shunya avaient tout planifiée depuis quelques semaines.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
« C’est quand même grand… » commenta Rhian.

La servante qui les guidait leur sourit doucement. D’Edoras, Rhian ne savait pas grand-chose. Le royaume se situait sur un autre monde que Terra, après tout. Elle savait juste que le royaume avait connu une grave crise diplomatique quand un homme de la famille royale avait tenté de réaliser un putsch. Il avait finalement échoué, mais, pendant des années, Hinata, la dernière survivante des Kaguya, avait vécu recluse. Une histoire tragique assez similaire à celle d’Elena Ivory, en réalité. Rhian s’en faisait la réflexion, tout en suivant la servante, qui leur expliquait que le Temple de la Lune était effectivement très grand.

Et, tout en marchant, Rhian commençait à sentir la tête lui tourner. Elle ressentait d’étranges bouffées de chaleur, surtout en regardant le fessier de la servante, qui ressortait parfois de son kimono. Elle soupirait doucement devant ce spectacle, et continua à suivre la femme, tout en serrant la main de Fallah, qui devait également commencer à ressentir les effets des substances de Tsukasa.

De leur côté, les deux souveraines attendaient dans le harem. La chambre était toujours agréable, avec un grand lit rose, et des tapisseries élégantes. Elles sentaient déjà les effluves de la pièce, et Shunya était venue embrasser Hinata.

« Moi aussi, ma chérie… Je crois qu’elles sont prêtes… »

En même temps, Tsukasa y avait veillé, et, sur ce point, on pouvait lui faire confiance ! Tsukasa était plutôt douée pour motiver les gens, et, tandis que le temps passait, Shunya s’imbibait de l’atmosphère des lieux. Elle avait enfilé des gants et des collants blancs en soie fine. Depuis leur séjour au Paradisio Hotel, Shunya avait confessé un certain fantasme pour le fétichisme, et, sans s’habiller de cuir tout le temps, elle aimait bien, lors des séances au harem, les déguisements. De ce point de vue, les deux souveraines avaient eu, par l’intermédiaire de Tsukasa, de nombreuses tenues diverses et variées : dominatrice, infirmière, bunny girl, policière… Tout y était passé ! Dans cette pièce, elles se laissaient aller !

La pièce était magique, et pouvait parfois changer elle-même, gagnant en taille, ou avec une atmosphère différente, des meubles spéciaux… Ce soir, un très grand lit était posé, en forme de grand cœur, avec une couverture rose. Nora avait déjà examiné les lieux, et avait noté une forte magie. Visiblement, la pièce avait aussi bénéficié d’un sortilège de magie dimensionnelle la reliant à une zone-tampon d’un plan astral, expliquant les changements de dimension et d’agencement de la pièce. Shunya n’était pas une experte en la matière, mais elle avait vaguement compris que cette pièce pouvait suivre ses propres règles, et s’adaptait en fonction des pulsions de la Reine d’Edoras.

Des bruits de pas se firent finalement entendre, et Shunya se pinça les lèvres.

« Elles sont là… »

Shunya était un peu nerveuse quand même, car elles n’avaient évidemment pas prévenu leurs invitées de leur tour… Et en même temps assez excitée. Vu ce dont Elmyra était capable, elle ne pensait pas qu’il serait si difficile que ça de convaincre les Thoris, et préférait laisser Hinata agir dans un premier temps…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Hinata attendait sur le lit, pas de tenue spéciale, juste sa nudité naturelle. La reine aimait elle aussi porter diverses choses pour se faire belle, mais vu l'état de sa grossesse, elle n'était pas d'humeur à faire trop d'effort. Sur ce point, Shunya était plus courageuse. Elle n'avait pas spécialement honte de cela, de son ventre, mais elle préférait se faire belle quand elle le pouvait, là avec la fatigue, tout ça, eh bien elle préférait en faire moins. Et puis cela pourrait être une excuse pour refaire venir ses invitées plus tard. De plus, la beauté naturelle, sans aucun artifice était aussi une belle chose. Certes, rajouté de petites choses comme sa femme, c'était rester assez naturelle, mais au moins, ça fera deux « styles » pour ce soir, même s'il n'y avait pas de grandes différences pour le moment. Ce n'est pas comme si l'une était habillée en soie et l'autre en cuir.

Attendant les invitées, le couple se caressait en restant très chaste, se contentant de leur ventre ou juste le bout de leurs nez, l'un sur l'autre. Ailleurs, les luméennes étaient pour le coup seules, laissant juste Tsukasa dans le coin douche pour les empecher de partir, mais elle leur tournait le dos. Luria restait près de sa reine, la tête posée sur la sienne en savourant l'eau chaude sur leur corps. Restant sage pour le moment, d'autant plus que le capitaine n'était pas du genre à faire le premier pas, elle gardait sa main dans celle de sa reine en ayant quand même quelques petites envies à lui faire partager. Mais elle se retenait, elles n'étaient pas encore seules après tout... Tandis que dans les couloirs, Fallah et Rhian suivaient la servante, mais la Papuène voyait que le regard de sa petite princesse avait tendance à se perdre sur le corps de cette femme. Loin d'être repoussante, mais Fallah était d'un caractère assez possessif. Se collant contre elle, elle glissa sa main contre sa hanche pour la rapprocher d'elle en soufflant à son oreille, de façon à éviter que la servante entende ce qu'elles ont à se dire...

« Où tu regardes, toi ? N'oublie pas que je suis ici pour t'avoir à l'œil... et pas te lâcher des yeux. »

Elle n'allait pas mordiller son oreille, pas en marchant, mais sa langue venait à la caresser. Peu de temps après, la servante les amenaient dans un coin du palais où il n'y avait pas grand-chose. Techniquement, il y avait bien quelques décorations dont un portait de Raku et Elmyra, en tenue de marier toutes les deux – mariée d'Edoras donc de beaux kimonos, comme ce fut le cas pour toutes les reines jusque-là – mais personne ne semblait être là. La servante avait eu l'ordre de les amener ici, et de leur demander de patienter jusqu'à l'arrivée de Nora. L'ange arriva quelques dizaines de secondes plus tard, passant derrière une tapisserie qui était posé sur le mur. L'ange leur souriait, leur faisant signe d'approcher dans ce couloir dans son dos. Illuminé par quelques chandelles le long des murs. Elle restait muette à leur question, elles auront les réponses bien assez vite. Au bout de ce couloir, les deux jeunes femmes retrouvaient le trio, attendant leur arrivée avec un grand sourire.

« Bienvenue dans notre jardin secret. Rhian, tu m'a emmené dans ton harem lors de ma visite chez toi, j'en fais tout autant aujourd'hui ! »

Certes, les deux étaient bien différents. Elles n'étaient que six ici, pour le moment, il n'y avait pas des dizaines de femmes éparpillée, il était moins grand, bref, bien différents entre leurs deux harems. Mais celui d'Hinata était plus intimiste et il n'en était qu'à ses débuts. Qui sait à quoi ressemblera cet endroit dans quelques années. Le couple les attendait sur le lit, dans leur tenue d'Eve, tout comme Miyubi, près de Shunya qui était elle aussi à poil, littéralement. Pour elle, c'était plus naturelle. La nudité, c'était comme ça qu'elle a grandit, elle ne porte des habits que depuis son arrivée à Edoras après tout. Sa queue touffue remuait faiblement, elle aussi impatiente de voir tout ça s'animer.

« Approchez-vous, toutes les deux. On attend encore quelques personnes avant de commencer et tout vous expliquer. »

La fête commencera bientôt, mais en attendant, elle pouvait toujours les laisser se mettre à l'aise ou venir essayer le lit. Elles allaient y passer un moment dessus après tout. Fallah abordait un léger sourire qui en disait long, mais elle préférait laisser sa princesse parler en première, c'était elle qui était invitée à l'origine après tout. Tandis que dans l'onsen, Luria délaissait la main de la reine tranquille, préférant venir caresser le petit ventre d'Elena, si doux et si tendre. Oui, le capitaine avait certaines envies à partager, mais discrètement pour le moment...
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya et Hinata avaient tout préparé avec patience. C’était la seconde partie de la soirée, et elle risquait bien de durer toute la nuit. Quand les deux femmes avaient mené un voyage diplomatique à Papua, Rhian les avait conduits au harem, où elles avaient passé une nuit sensationnelle. Rhian s’était montrée bien plus perverse que ce que sa femme pensait, et elles avaient été traitées comme des Reines. Depuis lors, l’idée les caressait parfois de fonder leur propre harem ici, d’exploiter cette chambre secrète pour y accueillir des courtisans en plus. Mais ce qui se passait bien à Papua passait bien moins à Edoras, et Shunya pensait surtout à cela sous l’effet de l’euphorie et de l’excitation sexuelle. Cependant, il était plus probable que Tsukasa réussisse à les convaincre un jour d’aller dans un harem de luxe de la ville. Shunya était en tout cas impatiente de voir leurs invitées !

Nue à l’exception de ses gants et de ses collants, elle partagea également quelques baisers avec Miyubi, qui venait de les rejoindre. La belle hybride était aussi nue, et elles attendirent donc, Shunya se dandinant doucement sur place. Rhian arriva donc, en compagnie de Fallah, et fronça doucement les sourcils en voyant l’étonnant spectacle qui les aidait.

« Oh… »

Rhian sourit doucement, et observa les deux femmes, avec leur délicieux ventre arrondi. Fallah était à côté d’elle, et elle savait qu’elle allait pouvoir regarder d’autres personnes. Habituellement, Rhian aimait jouer avec la jalousie de Fallah. Quand elles faisaient l’amour dans le harem, Fallah venait fréquemment la prendre de nouveau, comme si elle était jalouse des autres femmes, et ne voulait Rhian que pour elle. Rhian, quant à elle, se plaisait à jouer avec cela, avec les émotions de Fallah, à la titiller, juste pour le plaisir de se faire fesser, que Fallah l’insulte, ou la sodomise brutalement. Oui, sa servante pouvait se montrer parfois très énergique !

Hinata expliqua ses intentions, et Shunya se pencha les lèvres, avant de voir Rhian s’agenouiller devant elles… Et rougit quand la femme déposa un gros baiser sur le ventre de Shunya.

« Ma foi, je m’en voudrais de ne pas satisfaire correctement mes hôtes… Pas toi, Fallah ? »

Elena, de son côté, sourit doucement quand Luria se lova contre elle, et se retourna, venant partager un baiser avec sa capitaine. La relation avec les deux femmes avait sensiblement évolué depuis sa fugue nocturne du Palais Royal, et cela ne leur déplaisait nullement, autant à l’une qu’à l’autre. Luria se lovait encore contre elle, visiblement impatiente de partager d’autres baisers avec Elena, qui soupira doucement, sentant la main de Luria glisser le long de son ventre, descendre vers le bas…

« Hmmm… Oh, Luria… »

Adamante se racla alors la gorge devant les deux femmes. Elle était sortie de l’onsen, et les observa brièvement.

« Mes chéries, allons… Je ne peux vous laisser poursuivre plus longtemps ! Pas dans un lieu public ! »

Elena rougit, devant une Adamante faussement scandalisée. Si une simple servante avait réussi à amener Rhian et Fallah à la chambre rose du couple Kaguya, pour la Reine de Lumen, Tsukasa s’était directement adressée à… Adamante ! Après une séance intense où Adamante avait pu pénétrer Tsukasa contre un mur, la rouquine avait accepté de participer à son projet. Et, maintenant, son objectif était bel et bien de conduire les deux femmes dans la chambre du plaisir d’Hinata et de Shunya Kaguya…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Tout se goupillait bien, doucement, mais sûrement. Les deux clans semblaient bien s'entendre, la température grimpait doucement et déjà, Rhian et Fallah étaient dans cet endroit si secret qu'il n'était connu que par quelques personnes dans tout Edoras. Hinata expliqua la raison de sa venue ici, d'une part pour lui renvoyer la pareille lors de sa visite à Papua, mais elle verra bien vite que les reines avaient beau ne pas avoir sûrement la même expérience que la princesse de Papua, leur appétit n'était pas à prendre à la légère, surtout depuis que leur grossesse approchait de leur terme. Rhian se pencha pour baiser le ventre de Shunya, Hinata observait cela en souriant. Fallah restait les bras croisés, mais son sourire était similaire à celui de sa princesse.

« Votre toit, vos lois. Si Rhian est d'accord et que cela ne met pas en danger la vie des personnes ici présentes, pourquoi je dirais, non ? »

Pour Fallah, cela sera sa première fois avec des femmes enceintes. Après, elle ignorait jusqu'à quel point elles allaient jouer ensemble, mais même si cela restait soft, ça serait quand même une première fois. Fallah prenait place du côté d'Hinata, sa main venant délicatement caresser son ventre. Elle avait bien dit qu'elles attendaient encore du monde – très certainement le trio de Luméenes – avant de tout expliquer donc autant éviter de déjà jeter de lui sur le feu. Plus haut, Luria et Elena se rapprochaient, peut-être inconscient vu qu'elles ignoraient quel genre de sauce ou ingrédient secret se trouvaient dans les plats qu'elles ont mangés. Mais avant que cela n'aille trop loin, Adamante les rappela à l'ordre à sa façon, toujours en compagnie de la belle blonde qui était arrivée en dernier ici. La seule d'Edoras qui était déjà, blonde, et qui ne semblait pas avoir les yeux bridés, contrairement au peuple d'Edoras qu'elles avaient vue jusqu'ici.

« Sortez de l'eau, mesdemoiselles. Hinata et Shunya m'ont demandé de vous escorter. »

Tsukasa n'en disait pas plus, qu'elles imagines qu'elles vont prendre le thé ou bavarder encore un peu, ça les regardes, elles verront bien par la suite où elles vont arriver. Tsukasa les laissaient se préparer à leur rythme, de simples kimono servant de peignoirs ou de pyjama, comme bon leur semble, leur était donné avant de suivre la jeune femme dans le palais. Comme ce fut le cas pour les Papuènes, le trio fut amené vers un passage secret sauf que Tsukasa en connaissait tous les accès. Dans un endroit différent du palais, ce fut un coin où était posé un des rares portraits de Madoka et Ilyn. Un couple qui n'avait pas duré longtemps vu la faible santé de Madoka, mais un amour sincère. Une preuve qu'Hinata avait aussi, en très petite quantité, du sang d'elfe dans les veines. Observant qu'elles n'étaient pas suivies, Tsukasa passa sa main derrière une tapisserie avant de l'écarter pour y montrer un couloir sombre, mais qui s'éclairait de plus en plus.

« Par ici, Hinata et Shunya n'attendent que vous. »

Refermant la marche, le décor ne changeait pas de ce côté-là, un simple couloir sombre menant au cœur du palais, un harem secret, inauguré par Hinata et qui sait, les prochaines générations certainement ? Tout ce beau monde se tenait sur le lit, bien que rien de grave ne se passait, le couple royal était dans une tenue loin d'être officiel.

« Bienvenue à vous, dans notre petit harem secret. Elena, Rhian, ainsi que vous, les filles, on vous a fait venir ici pour une raison très simple... Outre le fait d'être très importante pour nous, vous le serez aussi pour nos enfants et avant leur arrivée, j'aimerais que nous passons toute une très agréable et charmante soirée. Voyez-vous, avec Shunya, on ne pensait pas avoir ce genre... d'envie. Quand je me suis marié à elle, je pensais qu'elle serait à présent la seule avec qui je voudrais faire l'amour. Dans le pire des cas, je pensais que Nora serait l'exception à la règle, mais... Depuis notre voyage de noces, on a des envies, de plus en plus poussées, à partager avec d'autres personnes et, en ce lieu, j'aimerais que ce soit le cas. Nora, Tsukasa et Miyubi aussi ont déjà partager notre lit ici, je veux que ce soit aussi le cas de vous. Toutes les cinq. »

Hinata se tut, laissant un instant à ses invités d'avaler la pilule en faisant signe à Elena d'approcher. Tsukasa se posait près d'Elena et d'Hinata, Luria se rapprochant de l'autre côtés, près de Fallah et Shunya.

« Je vous en demande peut-être beaucoup, mais voyez cela comme un caprice de femme enceinte. Enfin, un double caprice. »

Car Hinata n'était pas la seule à blâmer dans cette histoire, au fil des soirs, les amoureuses ont fini par avoir envie de voir cela de leurs propres yeux, de vivre cet échange entre elles.

« Mais avant de commencer, je ne voudrais pas vous forcer, vous pouvez refuser donc, si vous êtes d'accord, tant mieux, si vous avez des questions, nous y répondrons. »

Miyubi était lové près d'Hinata, sa tête près de sa poitrine en caressant son ventre rond, Hinata tenait la main de sa femme et portait celle de libre vers le visage de sa lointaine cousine en lui souriant. Tsukasa restait sage, attendant la réponse pour savoir quand commencer. Quant aux gardes du corps, elles se tenaient près de Shunya, Fallah avait toujours sa main de poser sur le ventre de la seconde reine, Luria restait plus discrète en observant simplement la scène tandis que Nora était assise près de l'épouse d'Hinata, veillant sur elle et ses bébés. La soirée allait bientôt commencer, une soirée qui restera bien marquée dans leurs souvenirs.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Rhian n’était pas si surprise que ça, et, après avoir déposé quelques baisers sur le ventre de Shunya, se redressa en souriant doucement.

« Quand ma mère était enceinte, elle faisait l’amour presque chaque jour. Même le jour de son accouchement, avant de perdre les eaux… »

C’était elle qui lui en avait parlé. Rhian avait hérité ses pulsions sexuelles de la Reine Khaora, et elle savait que la grossesse pouvait perturber les hormones. Cependant, là où Hinata avait des gènes elfiques dans le corps, Rhian, elle, avait des gènes démoniaques. Elle se redressa donc encore, et embrassa Shunya sur les lèvres, caressant d’une main son ventre. Shunya lui répondit sans hésitation, gémissant doucement. Rhian lui offrait un beau baiser, assez appuyé, sans crainte, comme si elle ne craignait nullement de se retrouver au milieu de cette petite orgie.

Hinata, de son côté, leur expliquait un peu l’historique de ce harem, tout en indiquant attendre les autres invitées. Fallah, quant à elle, décroisa les bras, et se pencha vers le ventre d’Hinata.

« Je vois, Hinata… Mais, pour être honnête, il te manque des courtisanes dans ton harem… »

La beauté du harem royal de Papua venait des femmes qui l’habitait, mais elle avait conscience que cela ne pouvait pas être transposé partout. Ce harem répondait à un certain historique, à un passé complexe, à une volonté d’unifier le vaste royaume de Papua par le biais d’une institution politique centrale qui se supplanterait au mariage. Rhian frotta son nez contre la joue de Shunya, l’embrassant dans le creux du cou. Nora était à côté, une belle Ange avec un cache-œil. Rhian, tout en titillant Shunya, se redressa soudain, et posa sa main sur la nuque de Nora, puis alla l’embrasser.

C’était au Paradisio Hotel de Novac, alors que Shunya avait tout fait pour mettre enceinte sa femme, que Nora les avait rejoints. Depuis lors, Nora ne se contentait pas de tenir la chandelle, et, avec Miyubi, elle partageait très souvent l’intimité du couple royal. Une situation qui était désormais loin de déplaire à Shunya, maintenant prête à une somptueuse orgie. Elle regarda donc avec appétit Rhian rouler une pelle à Nora, fourrant sa langue dans la bouche de l’Ange, avant de mordiller sa lèvre inférieure, tirant dessus avec appétit.

Tsukasa fit ensuite irruption, en compagnie d’Elena et d’Adamante. En voyant ce début de luxure, Elena rougit, tandis qu’Adamante, dans son dos, sourit doucement. Les mains d’Adamante glissèrent sur les hanches d’Elena. Hinata prit alors la parole, expliquant ce qui allait se passer, tout en laissant le choix à Elena sur ce qu’elle allait faire. Celle-ci déglutit doucement, et regarda Rhian, la trouvant magnifique, mais aussi…

« Euuuh… »

Rhian se retourna alors, et se rapprocha de la jeune Reine.

« Reine Ivory, je sais que nous appartenons toutes les deux à des nations en guerre… Mais, vous comme moi, nous avons hérité d’un conflit que, j’ose espérer, vous n’entendez pas poursuivre. »

Elena hocha doucement la tête, acquiesçant à cette déclaration.

« Oui… Oui, bien sûr… »

Rhian se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres. Et Elena ne la repoussa pas.

« Alors, c’est un début… Un jour, vous dirigerez votre pays, et moi, je ne serai sûrement jamais Impératrice, mais je fais partie de toute une nouvelle génération qui ne souhaite plus la guerre… Alors, peut-être pouvons-nous commencer ce soir à nous rapprocher ? »

Elena ne savait pas trop quoi répondre à tout cela, mais commençait à sentir le désir croître en elle. Pour toute réponse, elle embrassa à son tour Rhian. Il était difficile d’oublier qu’elle embrassait une ennemie, mais, dans le fond, Rhian avait raison. Elena était de plus en plus convaincue du caractère infondé des accusations sur l’implication des autorités impériales mijakiennes dans la destruction du royaume de l’Eld, et souhaitait ardemment mettre fin à une guerre qui avait ravagé Terra.

Les deux femmes s’embrassèrent donc, sous le regard ravi des deux souveraines d’Edoras. Adamante attrapa alors la main de Tsukasa, et lui sourit doucement.

« Je crois que tu ne seras pas de trop, Tsukasa… Et je pense que tu t’en voudras toute ta vie de ne pas participer à cette séance… »

Elena sourit doucement, et rejoignit ensuite Hinata. La belle et solide Fallah était à côté d’elle, et Elena se risqua à l’embrasser. Son corps se mit à frissonner quand Fallah l’enlaça. La Reine s’assit ensuite à côté d’Hinata, et caressa son ventre, puis l’embrassa à son tour.

« Je… Alors… Quel est le programme, Hinata ? »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Ça allait commencer... ce à quoi elle a longuement imaginer avec sa femme, ses dernières semaines, c'était leur sujet de conversation principale en étant ici ou simplement dans leur lit. Comment ça allait se passer ? Qui coucherait avec qui ? Comment ? Combien de fois. Elles avaient tant imaginer de cette soirée, bien entendu, que des scénario qui finisse bien, pas de guerre de déclaré ou de fuite de leur part, refusant de coucher avec une autre nation ennemi, rien de tout cela. Que des choses qui finissaient en étant toutes épuisée, dans le même lit, se collant toutes contre les autres. Hinata observait tout cela avec beaucoup d'intérêt, attendant Elena, elle se plaisait à observer Nora embrasser Rhian qui en profitait un peu. Mais Nora avait beau être une ange, elle était loin d'être chaste et prude. C'est elle qui a initier Hinata au sexe après tout...

Maintenant Elena présente avec ses vassaux, le thème de la soirée abordé, il ne manquait plus qu'à allumer la mèche ! Rhian expliqua rapidement à Elena qu'elles n'étaient pas ici pour la guerre, que toutes les deux étaient même pour obtenir la paix à cette guerre dont elles ont hérité. La vue était très plaisante, pour sûr, même de voir Elena venir embrasser Fallah. La belle Papuane la prenait par les hanches pour coller son corps contre le sien. Son baiser était puissant mais elle n'allait pas non plus se montrer vorace ou mordante. Elle y mettait sa force dans ce baiser tout en respectant le fait qu'Elena était une reine malgré tout. La libérant, elle s'installait près d'Hinata en caressant son ventre pour savoir le programme ? La reine observait ses invités, Tsukasa et Adamante commençant déjà le jeu sans elles, Miyubi posait sa patte sur celle de la reine de Lumen et le ventre de la reine d'Edoras, Nora caressait les cheveux de Shunya, près de de Luria qui observait la scène sans prendre part pour le moment. Hinata tendait la main vers Rhian, prenant sa main pour la poser aussi sur son ventre, puis celle de sa femme.

« Nous sommes une famille. Indirectement, toutes les deux, vous faites partie de ma famille donc je tiens beaucoup à vous. Mais ce soir, nous seront toutes amantes. J'aurais peut-être préférer faire ça sans que nous soyons si enceinte mais ce sera une excuse pour vous deux de revenir plus tard. Enfin, pour commencer... »

Elle partageait un regard avec sa femme, elles en avaient tant parler que la consulter n'était au final pas si utile mais bon...

« Nous aimerons vous voir vous faire l'amour. Pas forcément vous deux mais la preuve que vos deux nations, ici, sont en paix. Lumen, Papua, leurs représentantes doivent se faire l'amour sur ce lit, sous nos yeux. »

Hianta et Shunya ne resteront pas spectatrice longtemps mais pour entamer la soirée, elles voulaient voir ça. Peu importe le couple, Rhian X Elena ou Rhian X Luria ou même encore Rhian X Adamante puisque Elena avait amener deux invitées. Elle voulait voir Papua et Lumen se faire l'amour, peu importe qui porte ce drapeau. Fallah se trouvait près du lit, près des trois souveraines, un léger sourire au coin des lèvres. L'idée était tentante ? L'idée de faire l'amour à Elena, Luria ou Adamante semblait lui plaire en tout cas et elle se rapprochait d'ailleurs de la princesse de Papua, se collant à elle, sa bouche venant susurrer près de son oreille.

« Qu'est-ce qui t'excite le plus, ma princesse ? Ton homologue ? La belle blonde ? Ou la rouquine, même si elle semble déjà prise. »

Fallah comptait bien profiter aussi de sa princesse mais pour le moment, elle jouait le jeu et obéissait à ses hôtes, après tout, elles étaient invitées ici donc autant respecter les règles. Luria restait à sa place, observant Elena du regard. Ce n'était pas l'idée qui lui déplaisait mais elle avait un peu peur que sa majesté soit mal à l'aise face à tout ça. Elles ont déjà couché de nombreuses fois ensemble mais ce fut toujours ou presque, que en compagnie d'Adamante, face à tant de partenaire potentielle, elle ignorait si elle allait se sentir bien ou avoir un peu peur. Sans manquer de respect aux reines d'Edoras, elle ne voulait pas que sa petite reine soit mal à l'aise... Mais Luria se faisait peut-être trop de soucis pour elle, elle était du genre à être très protectrice avec elle dans l'intimité.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Edoras était sur un autre monde que Lumen ou Mijak, mais cela, dans l’absolu, ne changeait rien. Shunya et Hinata s’étaient renseignées, et Shunya savait que le sort de Terra était commun à celui de Tekworld, car Terra était le Monde Central, le monde sur lequel la Tour avait été bâtie. Et ce qui se passait sur Terra influait les autres mondes. Cette guerre interminable entre Lumen et Mijak n’avait pas que des conséquences sur Terra, mais perturbait les équilibres magiques, et, ce faisant, influait sur les autres mondes. La multiplication des Failles en était une illustration. Shunya et Hinata étaient encore loin de savoir à quel point elles avaient raison, mais cela viendrait ensuite.
   
  Pour l’heure, après les premiers effeuillages, Hinata indiqua vouloir ouvrir une cérémonie spéciale, et elle voulait que les représentantes de Lumen et de Papua se fassent l’amour. L’analogie entre Lumen et Mijak était évidente, même si Rhian n’était pas membre du Conseil Impérial. Les jeunes femmes se regardèrent entre elles. Serrant sa main dans celle d’Hinata, Shunya intervint à son tour :
   
  « Jadis, il existait une alliance historique qui dépassait les frontières de Terra, un ordre sacré fondé autour des habitants de l’Eld. »
   
  L’Eld était le premier royaume humain de Terra, fondé après la première Grande Guerre, celle qui avait vu l’émergence des Grands Anciens. Une existence à la fois mythique et historique, et dont le fondateur supposé du royaume était le grand Arthur Eld, l’Aîné. Le Roi Arthur, fondateur de l’Eld, fondateur des Chevaliers eldois. Sur Terre, cette légende avait été déclinée sous la forme du Roi Arthur, de Camelot et d’Excalibur. Tekworld connaissait aussi sa variante, moins usitée sur Uatis, car la légende célébrait un mâle… Mais la légende émanait de Terra. Quoi qu’il en soit, au-delà du mythe, l’Eld était un sujet majeur sur Terra.
   
  Shunya savait aussi qu’elle abordait le point sensible, car l’Eld avait été détruite il y a quelques années, entièrement rasée de la carte. Les Eldois avaient tous été massacrés, exterminés, et ce véritable génocide avait été imputé aux Mijakiens. Toutefois, quand Hinata s’était rendue à Lumen, et qu’elle avait sympathisé intimement avec la Reine, elle avait aussi appris qu’Elena doutait de cette version. La jeune Reine soupçonnait une autre force d’être à l’origine de ce drame, la Monarchie de la Rose, une société secrète. Le génocide de l’Eld était alors la dernière étape d’une guerre secrète ayant opposé la Monarchie de la Rose à l’Ordre de Maturin, une autre société secrète, et, parmi les membres de cette société, il y avait eu les ancêtres de la Reine.
   
  « Comprenez bien que nous aspirons à la paix, mais aussi à la reconstitution de l’Ordre de Maturin. C’est cet ordre qui a permis de maintenir, autant que possible, la paix globale sur Terra. »
   
  Rhian était au courant de tout cela, et soupira doucement. Elena la regarda alors, puis regarda les deux Edorassiennes, et sourit doucement.
   
  « Profiter de votre grossesse pour un acte politique… C’est un signe de maturité, Hinata. »
   
  Elena se rapprocha alors de Rhian, et attrapa doucement ses mains.
   
  « À dire vrai, je n’aurai jamais cru que cela puisse arriver ici, mais… Je veux mettre fin à cette guerre, moi aussi. Cette guerre absurde et destructrice. Une nouvelle génération grandit sur Lumen et sur Mijak, et il est de notre rôle de faire mieux que nos parents.
   -  J’ai entendu parler de rumeurs… Des propos évoquant une Reine cherchant à se rapprocher d’une Princesse sylvandine par l’intermédiaire d’une vampire de la capitale. »
   
  Elena sourit doucement, et se hissa sur la pointe des pieds, embrassant Rhian sur le bout des lèvres.
   
  « Il ne faut pas faire attention aux rumeurs. Maintenant, Rhian, si vous le voulez bien, nous avons deux femmes enceinte à satisfaire… »
   
  Personne d’autre ne pouvait le faire que Rhian et Elena. Rhian sourit brièvement, et acquiesça. Elle suivit ensuite la jeune femme, et, ensemble, le duo se dirigea vers le lit. Shunya et Hinata s’étaient assises en face, sur deux fauteuils rembourrés. Elena se retrouva rapidement toute nue, et grimpa sur le lit. Rhian en fit de même, en portant plus que ses quelques bijoux dorés. Les deux femmes grimpèrent silencieusement sur le lit, s’observant sans rien dire, les yeux dans les yeux.
   
  Et elles s’embrassèrent ensuite, Rhian posant sa main sur la nuque d’Elena, et la pressa contre elle. Assises l’une contre l’autre, elles se retrouvèrent ensuite couchées, Rhian renversant doucement Elena, s’allongeant ensuite contre elle, et prolongea le baiser, faisant doucement soupirer Elena, qui écarta les jambes, et posa ses mains sur les épaules de Rhian, avant de les déplacer lentement, sentant le corps chaud et soyeux de la Papuanne se presser contre le sien…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Elles en avaient assez parlé pour savoir comment diriger cette soirée si spéciale pour que tout se passe à merveille, sans la moindre fausse note. Et cela devait commencer par un rapprochement entre ses cousines. Le fantasme de voir Elena et Rhian se faire l'amour n'était qu'à deux doigts. Si les fantasmes d'Hinata devaient prendre vie, en quittant Edoras, ses cousines seraient folles amoureuses, rapprochant plus encore sa famille, mais cela avait peu de chance de se faire hélas. Elle se contentera de les voir faire l'amour. Outre le simple fantasme de les voir se faire l'amour sous leurs yeux, il y avait une raison plus capitale pour le futur des mondes, mais une chose à la fois. Installées, les reines se tenaient la main en observant la reine et la princesse s'observer et doucement s'embrasser. Cette simple vue provoquait un frisson chez Hinata, fébrile et impatiente qui tourna son visage vers sa femme, déposant un baiser sur ses lèvres avant de reporter son attention sur elles.

Doucement, leurs corps nus venaient se blottir l'un contre l'autre et se réchauffer. Comme Hinata le soupçonnait, Elena n'avait pas changé sur ce point-là depuis leur nuit de douceur, elle était plus soumise que dominante, offrant son intimité à Rhian. Mais il ne fallait pas oublier que ce n'était pas les seules Lumeènes et Papuène dans le harem royal d'Edoras. Si Tsukasa et Adamante profitaient déjà de certains plaisirs, Hinata poserait son regard sur les deux gardes du corps, tendant sa main de libre vers le lit. Qu'elles viennent se joindre à leurs souveraines ou qu'elles offrent elles aussi un spectacle similaire, ça irait pour elle. Luria restait plus incrédule, ne sachant pas exactement ce qu'elle devait faire, mais Fallah allait l'aider à faire les premiers pas. Elle l'aidait à retirer la fine tenue qu'elle avait enfiler en supposant qu'elles auraient été dormir ou simplement passer un peu de temps avec le couple royal, mais le couple avait bien cachée son jeu. Tirant le capitaine de Lumen par le bras, elle la poussa doucement sur le lit, venant se mettre à quatre pattes au-dessus d'elle.

« Nous devons faire bonne figure pour nos souveraines et pour le couple royale, alors en piste. »

Fallah plongeait vers Luria, le haut de son corps venait s'écraser sur celui de Luria, sa peau caramel se pressait sur la peau pâle de Luria, son baiser était appuyée et donnait une douce mélodie de gémissement qui commençait à se mêlée à celui de Rhian et Elena. Pour le moment, c'étaient deux couples, mais peut-être que plus tard, ça ne formera qu'un seul groupe. Quoi qu'il en soit, là où Fallah avait des geste assurées, Luria était un peu plus hésitante, mais ses mains se posèrent sur les côtes de la danseuse de Papua, descendant le long pour caresser ses hanches et commencer à sentir ce délicieux cul qu'elle se plaisait à agiter sous les yeux de Shunya et Hinata. 

Tout cela était aussi bon qu'elles avaient pu l’imaginer. Toujours à tenir la main de sa femme, elle fit signe à Miyubi de rapprocher, venant lui dire quelques mots. La kitsune se mit à genoux, sa truffe frôlant son ventre, mais ce fut plus bas qu'elle se rendait. La belle renarde fourra sa langue entre les jambes de sa reine qui mouillait déjà sans mal. Elle se faisait plaisir à laper sa cyprine et Hinata savourait cette langue comme la vue. Bien entendue, Shunya n'allait pas rester sur la touche, Nora venait baiser sa joue pour attirer son attention...

« Je vais te soulager, d'accord. »

L'ange tourna le dos à la scène en écartant doucement les cuisses de Shunya et comme la renarde, sa langue venait se trouver dans cet étroit petit chemin, venant ainsi augmenter le plaisir de la jeune reine face à ce beau spectacle. Fallah passait justement un peu à la vitesse au-dessus, brûlant même quelques étapes. Leur baiser prenait à peine fin, qu'elle changeait de position, venant présenter son joli derrière à Luria, écrasant doucement son visage dessus. Les mains posées en avant sur le lit, elle pressait sa belle poitrine entre ses bras, laissant Luria se faire plaisir à lécher son jus de Papua pendant que Fallah observait les reines en train de se faire lécher elles aussi l'intimité. Avec cette pause de pin-up, elle leur fit un clin d'œil, suivit d'un petit baiser dans le vide. Cela suffisait à Hinata pour sentir un petit élan de plaisir qui lui donnait envie à elle aussi de brûler les étapes pour les rejoindre ! Mais non, une chose à la fois, elle devait laisser les couples se faire l'amour, jouir ensemble avant de s'unir. Bien que plus soumise que son homologue, Luria ne sentait aucun plaisir de la part de Fallah pour son corps et dans un mouvement, ses jambes venaient la saisir, pour qu'elle puisse lui rendre la pareille et lui lécher l'intimité. Non, c'était même mieux que dans leurs prévisions. Hinata embrassait à nouveau sa femme, un bref baiser pour éviter de louper un tel spectacle.

« On va bien s'amuser, chérie. »

Aucun doute à ce sujet.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya avait droit à un fantastique spectacle, celui que sa femme avait toujours eu envie de voir. La famille Kaguya avait réussi à tisser des liens sur Terra, et ce avec les plus grandes familles terranes. Les Ivory, les Thoris… C’était un spectacle magnifique. Elena et Rhian s’embrassaient longuement, nues l’une contre l’autre. Elles s’occupèrent d’abord à s’embrasser en s’asseyant sur leurs genoux. C’était un très beau baiser, où la main de Rhian alla se poser sur les cheveux d’Elena. Fermant les yeux, Elena se donna à fond, et sursauta quand l’autre main de Rhian, après s’être posée sur la hanche de la Reine, descendit encore un peu, et palpa l’une de ses fesses. Entreprenante, Rhian n’y allait pas par quatre chemins, et palpa le délicieux cul de la Reine.

« Hmmm… »

Rhian ne rompit pas le baiser, mais Elena rougit doucement en voyant sa langue s’enfoncer dans la bouche d’Elena. Sur le domaine du sexe, Rhian savait clairement y faire, et Shunya frémit encore, serrant ses doigts sur ceux d’Hinata. Elle s’imaginait déjà séjourner dans le harem royal, en compagnie de Rhian, et des magnifiques courtisanes du harem. Si elles étaient toutes à la hauteur de la réputation d’Elmyra… Rien qu’à cette idée, Shunya tremblait doucement, et ne put qu’accueillir avec plaisir la présence de Nora.

Écartant les jambes, elle la laissa s’approcher, et soupira lentement quand la langue de Nora fila contre son antre intime. Difficile de voir sa tête, car le gros ventre rebondi de Shunya, abritant son bébé, dissimulait la vue de la tête de Nora. L’Ange d’Edoras lécha donc, et, avec son autre main, Shunya crispa ses doigts sur sa chevelure. Elle gémit à nouveau, se pinçant les lèvres, et tourna la tête vers Hinata. Installée sur un confortable fauteuil en cuir, celle-ci se faisait également lécher par Miyubi.

« Oh, Hinata… Mon amour… C’est un spectacle si beau… »

Rhian renversa doucement Elena, qui se coucha sur le lit, sous le corps de la Princesse de Papua. Celle-ci se pinça les lèvres, et vint doucement frotter son corps contre le sien. Elle l’embrassa à nouveau, et sourit alors quand Elena posa sa première main sur sa nuque… Et l’autre sur ses fesses.

« Hmmm… Chez moi, on vous dit pure, Majesté, chaste, vierge »

Elena rougit en sentant le nez de Rhian caresser doucement le sien. Dieu, qu’elle était belle et sensuelle ! C’était comme une Adamante à la peau sombre avec des bijoux dorés. Et elle sentait sur sa peau les bijoux se frotter doucement, l’excitant, déclenchant comme de petits spasmes électriques. Elena gémissait encore, et Rhian l’embrassa à nouveau. Ses baisers appuyés et sucrés étaient tout simplement exquis, et les doigts d’Elena se crispèrent davantage sur son postérieur.

Pour Rhian, la réaction d’Elena ne mentait pas. Elle avait déjà fait l’amour, et elle était d’ailleurs très bien épilée. Tout autour d’elles, deux autres couples arrivèrent. Fallah dirigea Luria, et s’assit sur elle, offrant à Rhian une pose très sensuelle, avant que Luria ne reprenne le dessus. Le lit était très grand, mais elles étaient à proximité, de sorte que Rhian put rompre légèrement le baiser avec Elena. Elle se redressa, et se pencha vers Fallah, venant embrasser ses fesses.

« Je vais m’occuper de toi, Fallah, n’espère pas échapper à ta souveraine… Mais j’ai pour l’heure une Reine dont je dois m’occuper… »

Et, pendant ce temps, Adamante attrapa Tsukasa par la main. Elles étaient sans aucun doute les deux plus grandes perverses de ce groupe. Adamante regarda Tsukasa, et l’embrassa alors, restant debout. Une main se posa naturellement sur le postérieur de Tsukasa, le pressant tendrement. La belle blonde se frotta contre elle.

« Je suis sûre que tu as dû largement contribuer à cet évènement, hein, Tsukasa ? »

Tsukasa semblait être derrière chaque initiative sexuelle du couple. Les deux femmes s’embrassèrent encore, puis Adamante s’assit sur le lit. Se concentrant, elle avait déjà fait jaillir sa verge.

« Toute cette magie rose m’excite au plus haut point, alors… Viens t’empaler sur moi, Tsukasa ! » ordonna-t-elle.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Dans ce pays, elles étaient les reines, Hinata le dirigeait avec Shunya à ses côtés. Mais c'était aussi le cas dans ce harem qui était le leur. Non pas qu'elle allait se mettre à jouer les dictatrices pour imposer ses envies, mais ce qui se passait sous ses yeux, c'était plus un caprice de femme enceinte. Un double caprice puisque sa femme était dans le même bateau. Installées sur leurs confortables fauteuils, elles n'en perdaient pas une miette pendant que leurs servantes étaient en train de lécher ce liquide si délicieux qui coulait entre leurs cuisses. Nora comme Miyubi étaient habituée à cette tâche, mais ça restait toujours si délicieux. Fallah continuait de faire lécher son entrejambe à son homologue de Lumen, lui écrasant le visage avec sous les yeux des souveraines d'Edoras alors que Rhian s'assurait qu'elle viendrait elle aussi jouer après avec elle. La jeune femme lui lançait un sourire plein de sous-entendu, car Fallah n'était pas du genre à plier le genou facilement. Avec Hérébos, peut-être, son serment l'obligeait à assurer sa sécurité et, elle restait le plus souvent sérieuse même si le fait qu'ils soient proche depuis leur enfance, détendait l'atmosphère. Mais envers Rhian, il y a certes le respect royal, mais Fallah agissait le plus souvent avec elle comme une grande sœur. Pas le même genre que Luria qui se montrait douce et avenante avec Elena, Fallah était du genre à taquiner et à montrer qui des deux est la plus grande.

« Oh ? Je suis impatiente de voir ça, huuum.... »

Luria prit ce moment pour enrouler ses jambes autour de la tête de la belle blonde pour la forcer à la lécher, qu'elle ne soit pas la seule dans cette drôle de soirée qui s'annonçait. Un peu étrange, mais loin d'être déplaisante. Il y avait deux reines qui savouraient la vue en se faisant lécher, deux souveraines qui entamaient une douce session d'amour, leur garde du corps qui montrait une scène un peu plus musclée, ça faisait deux ambiances différentes, mais la vue était parfaite ! Mais ce n'était pas tout, il restait Tsukasa et Adamante qui avait déjà commencer de leur côté avant même d'arrivée au harem, mais maintenant, inutile de se cacher. Demander à Tsukasa de se tenir tranquille, c'était trop demander, il faut croire. Dire que la belle blonde était derrière chaque acte sexuel du couple était un peu gros. Mais qu'elle lance des appâts pour leur faire découvrir de nouvelles choses, expériences ou autre, c'est sûr qu'elle plaidait coupable. Quand elle a eu vent de ce fantasme – allez savoir comment d'ailleurs – elle a jeter tout un tas de terreau sur cette idée afin que la graine pousse au plus vite mais Hinata avait tenue à ce que, si elles doivent venir, ce soit sur la fin de leur grossesse. Même si leur venue devait être pour réaliser ce qui se passait, elle voulait aussi faire profiter ses cousines de son état et qu'elles soient parmi les premières à porter ses bébés.

« Oh, oh, quelle autorité, ma jolie ! Pas besoin de poser de question pour savoir ce que tu attends. »

Elle se positionna juste au-dessus, prête à s'empaler, mais elle l'embrassa d'abord, la main entre ses jambes venait tester la solidité de son membre. Sa langue se glissait dans sa bouche, se frottant mutuellement, laissant un léger petit filet de bave les liée ensemble un très court instant.

« On va bien s'amuser ensemble... dans cette petite orgie royale. »

Quatre personnes de haut rang couchant ensemble avec d'autres invités, c'était très clairement une orgie royale et tout cela n'était que le début de cette belle et longue soirée. Hinata observait les trois couples, des étoiles dans les yeux en caressant les cheveux de Miyubi d'une main, joignant sa main à celle de sa femme, elle aussi envoûtée par un tel spectacle. Voilà qui risquait de les motivé à recommencer une telle chose ! Peut-être en changeant d'invitée ? Elles auront tout le temps de cultiver cette idée, autant d'abord savourer cette idée qui ne ferait que leur donner toujours plus envie de se joindre à elles ! Mais pas tout de suite, Rhian et Elena devaient jouir, à l'unisson si possible, après, elles ne seront pas que spectatrice. Luria était plus soumise dans ce couple Lumen/Papua, mais en temps normal, elle était aussi assez autoritaire. Certes, beaucoup plus douce avec sa petite Elena, mais quand elle couchait avec une autre personne qu'Elena – ce qui était rare ses derniers temps, c'est vrai – elle laissait son côté dominante reprendre le dessus. Et justement, elle refaisait surface, cette Luria qui maniait deux épées pour la sécurité du royaume. Sa main venait claquer le joli cul de Fallah, un bruit de chair qui claque délicieux qui résonnait dans ce harem.

« Haaaa ! Je te croyais pas capable de ça, ma jolie. »
« Tu ne me connais pas, ma jolie salope. »


La grossièreté n'était pas son point fort avec Elena aimait ce genre de choses quand elles faisaient l'amour alors peu à peu, elle adoptait ce tic de langage. Qu'à cela ne tienne ! Hianta n'était pas contre une telle chose, voilà qui allait doucement pimenter les trois couples sur le lit. Tsukasa avait fini par s'empaler sur les cuisses d'Adamante, venant l'écraser de tout son poids. Pas forcément pour rendre cela plus sauvage, mais Tsukasa était calculatrice. Perversse, mais calculatrice. Ainsi, son cul était fièrement montré à ses souveraines qui verront son cul près d'elles, la queue d'Adamante qui allait la prendre avec passion, mais ce n'était pas tout car Tsukasa venait d'elle-même prendre la main de la jolie Mélisienne pour la poser sur son cul.

« Vas-y ma chérie. Fesse-moi autant que tu le souhaites ! J'ai deux futures mamans à rendre folle de joie ! »

Tsukasa restait malgré tout patriote, pensant avant tout au bonheur des deux reines.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Elena ne pouvait que se soumettre à Rhian. Autoritaire et puissante, la Princesse de Papua comptait bien s’imposer sur la jeune Reine de Lumen. Car, si Elena n’était plus vierge (Adamante et Luria y avaient veillé), elle n’en restait pas moins une délicate jeune femme. Elle avait déjà fait l’amour avec Hinata, aussi, mais Hinata lui avait fait l’amour très tendrement, tandis qu’Adamante et Luria, quoique plus autoritaires, étaient aussi restreintes par leur respect profond envers leur Reine. Mais Rhian, elle, n’avait pas prêté allégeance à Elena, et la jeune souveraine sentit Rhian revenir à l’assaut. Sa bouche se colla à la sienne, et, ensemble, la Princesse et la Reine s’embrassèrent longuement. Toutefois, Rhian amplifia la situation, sa main allant pincer brusquement l’un des seins d’Elena. La jeune Reine gémit doucement, et Rhian mordilla sa lèvre inférieure, tirant dessus.

Un sourire malicieux sur les lèvres, Rhian enchaîna ensuite :

« Je suis sûre que vos protégées vous traitent comme une poupée de porcelaine, Majesté…
Rhi-Rhian…
Or, vous êtes tout, sauf une jeune femme fragile. Vous êtes la fille du Lion, et même ma propre famille le respectait. »

Rhian l’embrassa encore. Évoquer la mort de ses parents était toujours un souvenir douloureux, et Elena soupira. Ses mains, qui avaient tendance à rester inactives, se réveillèrent alors, et se déplacèrent, venant s’appuyer sur les fesses de Rhian, palpant son cul, le pinçant même, ce qui ne manqua pas de faire doucement rire Rhian. La Princesse papuanne gloussa lentement, venant frotter son nez contre le sien. Elena gémit encore, faiblement, remuant ses jambes contre celles de Rhian.

« Mais, face à moi, il n’y a pas de Reine. Tout ce que je vois, c’est une petite salope qui a envie de se faire sèchement baiser ! »

Les joues d’Elena s’empourprèrent furieusement. Personne ne lui avait jamais parlé ainsi, et, constatant sa gêne, Rhian gloussa doucement, puis mordilla le creux du cou d’Elena, arrachant à celle-ci un nouveau gémissement.

Shunya se dandinait doucement sur place en observant la scène, mouillant contre les lèvres de Nora. Sa main caressait son visage, ses doigts se crispant sur ses cheveux. Shunya aussi avait bien grandi, et était maintenant très loin de la petite guérisseuse timide qu’elle avait jadis été. C’était désormais une femme forte, accomplie, dont l’autre main se serrait sur celle d’Hinata. Il suffisait de voir son regard pour constater qu’elle était de plus en plus excitée. Leur double grossesse avait en réalité eu de quoi faire trembler les murs, tant elle avait déréglé leur libido !

Soupirant encore, Shunya observa le spectacle devant elle.

« Tsukasa se surpasse… »

Empalée sur Adamante, elle présentait ses fesses à ses deux souveraines, consciente que Shunya avait développé une véritable passion pour l’anal, un fantasme qui la faisait toujours rougir. Mais, en même temps, Tsukasa adorait se frotter contre elle, comme pour inciter Shunya à venir régulièrement la sodomiser. La jeune guérisseuse rougissait donc doucement, sentant bien que, peu à peu, elles allaient, elles aussi, devoir participer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Cette belle orgie prenait de plus en plus forme, le couple avait travailler cette soirée comme une artiste travaillerais son ultime représentation avant le tomber de rideau. Ça devait être grandiose ! Et le mort d'ordre était simple même si un peu compliqué au fur et à mesure que le show avançait... Ne pas agir avant l'orgasme. Au moins pour Elena et Rhian, celui entre Fallah et Luria, ce n'était qu'un bonus, tout comme Tsukasa et Adamante. Hinata observait ce lit pris d'assaut par les trois couples toutes en beautés pendant que Miyubi continuait de fourrer sa truffe entre ses jambes pour lécher son nectar intime. C'était un vrai régal. En temps normal, ça l'était déjà, mais là, c'était encore mieux.

« Mmh, tu trouves ? Moi c'est surtout nos deux souveraines que je trouve excitant. »

Hinata n'ignorait pas la passion pour l'anal que Shunya semblait avoir, elle avait tendue son cul bien assez de fois à sa femme pour savoir qu'elle aimait y enfoncer sa queue quand elle en avait l'occasion. C'était déjà arrivée à Hinata de se pencher exprès pour que sa femme sente le désir grimper. Voir ses fesses moulées dans son beau komono bien serrer, ça avait de quoi émoustiller les ardeurs de sa sublime femme. Mais pour Hinata, oui, voir ses cousines coucher ensemble l'excitait plus que le couple Tsukasa X Adamante. Étais-ce par ce qu'elles faisaient partie de sa famille ou bien, car il y avait le couple classique de la dominante et de la dominer ? Bonne question, en tout cas, elle n'en perdait pas une miette, de voir Elena subir les assauts fougueux de Rhian, de voir la jeune reine riposter comme elle pouvait en palpant le joli cul de Rhian. Elles étaient... magnifiques. Hinata ne cesserait d'aimer sa femme qui était la plus belle au monde, mais il faut reconnaître que ce couple insolite était vraiment spécial. L'image fusa un instant dans son esprit où elle se trouvait entre elles, caresser, lécher, mordiller par ses cousines et ça la fit frissonner. Une chose qui sera sûrement réalisable bientôt, mais actuellement, ni Rhian ni Elena n'avait jouit.

Mais non loin des souveraines, c'était aussi un autre combat qui se menait entre Lumen et Papua. Si entre les souveraines, l'image était assez douce, Luria et Fallah menaient un vrai combat où leur arme était remplacer par du sexe pur et simple. Toutes les deux se serraient, la tête entre les jambes de l'autre, se mordillant les fesses, le clitoris, un vrai duel d'égaux se jouait, chacune voulant se montrer à la hauteur de leur patrie, elles ne voulaient pas perdre. La chair se frottait, se claquait, gémissait, deux tableaux similaires, deux ambiances différentes mais très agréables à regarder. Côté Tsukasa et Admante, peu de changement, la belle blonde edorassienne s'empalait sur la queue de la jolie rouquine, lui susurrant de la fesser comme la dernière des salopes. C'est qu'elle avait un couple à séduire avec son joli cul après tout. Elle était au courant de leur petit programme, mais Tsukasa en faisait souvent qu'à sa tête quand le mot sexe était en jeu. Hinata tournait son visage vers celui de sa femme, partageant un baiser remplit de gémissement, elles avaient de si belles choses à contempler, et de délicieuses langue entre leurs jambes.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Shunya rougissait doucement en commençant à sentir son sexe s’humidifier fortement. Ce spectacle était exquis ! Hinata avoua qu’elle préférait voir le couple royal, et Shunya hocha la tête, tout en se pinçant délicatement les lèvres.

« C’est tout un ensemble, mon amour… »

Oui, Rhian et Elena étaient également très belles. Outre cette beauté corporelle, il y avait aussi ce sentiment, grisant, de voir une construction, de voir un projet politique se former. C’était peut-être exagéré, mais Shunya rêvait de la paix. La paix sur Terra se répercuterait sur tous les mondes parallèles liés à Terra, et permettrait de simplifier les choses. L’ancienne génération ayant échoué à obtenir la paix, il fallait que la nouvelle génération s’y colle, et cette scène de sexe, à ses yeux, représentait un premier pas vers cet objectif, vers cette paix entre les peuples. Soupirant doucement, elle les observait donc, entremêlant ses doigts avec ceux d’Hinata.

Adamante giflait le cul de Tsukasa, la faisant couiner, tandis que sa verge la prenait, s’enfonçant dans son postérieur. Elles étaient sûrement les deux femmes les plus perverses du groupe. La magicienne soupirait longuement, sentant ce délicieux fondement.

« Tu es toujours aussi bonne, ma Tsukasa ! »

La magicienne se régalait, ce qu’on pouvait comprendre, car sa partenaire avait un corps magnifique. Tsukasa et Adamante pouvaient également voir la scène centrale, constituée d’Elena et de Rhian. Au centre du lit, Rhian continuait à s’occuper avec passion d’Elena. Elena n’était toutefois pas totalement en reste, et Adamante se pinça les lèvres en voyant les mains de la jeune Reine s’appuyer sur le postérieur de la Princesse. Rhian sourit elle-même, un sourire amusé, et retourna embrasser Elena.

Celle-ci soupira faiblement, et continua à appuyer avec son corps sur celui d’Elena.

« Donc, ce sont mes fesses ? Tu les aimes bien, hein ?
Je… N-Non…
Ce n’est pas bien de mentir… »

Elle sourit doucement, amusée, et l’embrassa à nouveau, avant de l’embrasser dans le creux du cou, mordillant sa peau. Elena remonta l’une de ses mains le long du dos de Rhian. Sa peau était si douce, si chaude… C’était un vrai régal ! Elle l’écrasait dans un doux cocon de chaleur, puis Rhian agit alors, la retournant.

« Mets-toi à quatre pattes, face à nos amies edorassiennes ! »

La jeune Reine rougit longuement, mais se redressa quand même. Elle se mit ainsi à quatre pattes, et releva la tête. Devant elle, il y avait Shunya et Hinata, qui les observaient toutes les deux, avec de belles couleurs cramoisies sur leurs joues. Ainsi positionnée, Elena sentit Rhian se redresser dans son dos, et malaxer son petit cul. Les mains d’Elena se crispèrent sur les draps du lit quand elle sentit les mains de Rhian palper son postérieur. Une main massa donc sa fesse droite, grattant sa peau… Puis la fessa doucement. Elena en poussa un petit cri, mais frémissait sur place. Difficile de renier son plaisir. Elle avait appris le plaisir sexuel par ce biais, grâce à Adamante, alors il semblait compréhensible que cela rejaillisse en ce moment.

Et Rhian devait bien admettre qu’elle prenait un malin plaisir à la torturer sexuellement ainsi. Après tout, elle était la Reine de Lumen, l’une des personnes les plus influentes de Terra… Il était donc d’autant plus grisant de maltraiter son délicieux petit cul !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Avatar du membre
Hinata Kaguya
Messages : 444
Enregistré le : 24 août 2024 16:19
Cette petite séance était des plus agréables, mais il faut bien avouer que plus elles observaient et plus elles voulaient se fondre à ce groupe. Les reines contemplaient le spectacle, laissant Nora et Miyubi soulager la pression, d'un côté Elena et Rhian qui augmentaient doucement la pression, Fallah et Luria qui combattaient presque sur un plan d’ego et encore à côté, Tsukasa et Adamante qui elles, laissaient clairement la perversion les guider. En même temps, leur harem était un lieu de culte à la magie rose, toujours baigné dans la magie rose, s'en était presque qu'il suffisait de vouloir devenir futa pour le devenir. Il fallait cependant un minimum de connaissance en magie rose pour ça, mais pour une débutante, ici, c'était parfois pour s’entraîner. Quoi qu'il en soit, chaque couple donnait un certain spectacle loin où il était difficile de regarder ailleurs alors que pourtant, elles étaient toutes si belles !

« Tout ça n'est qu'un début, ma mignonne ! Attend de voir plus tard... t'en revoudraaaaaaa mmmmh ! »

Oui, dire que Tsukasa était doué était un euphémisme, car là elle entamait tout juste la machine, d'ici dix ou vingt minutes, elle sera lancée et là Adamante va voir tout le talent qu'avait cette belle blonde sous la main. Elena et Rhian étaient toujours aussi belles, tout comme Fallah et Luria qui continuaient de batailler, chacune la tête entre les cuisses de l'autre, elles gémissaient, presque à grogner ensemble ! Fallah cherchait à accéder au plus profond de l’entrecuisse de Luria, écartant ses lèvres pour mieux y enfoncer sa langue, là où Luria en était presque à griffer le sublime cul de Fallah tout en cherchant à le mordre par la même occasion. C'étaient deux véritables lionnes qui s'affrontaient...

« Ouh... tout ça me... mmmh, m'inspire... »

Peu importe où se posait son regard, cela l'excitait de plus en plus. Mais en voyant Rhian se redresser en se plaçant derrière Elena, Hinata ravalait sa salive en se demandant si c'était bien ce à quoi elle pensait qui allait se passer ? Non, pas de sodomie – pour le moment – mais Rhian commençait à fesser Elena. Hinata eut un petit sursaut face à ce qu'elle voyait, mais elle n'était pas effrayer, loin de là. Elle souriait en contemplant la scène qui était des plus belles. La main de la reine caressait la tête de Miyubi, venant doucement la récompenser pour son travail alors que ce qu'elle voyait sous les yeux lui donnait un torrent de frustration. c'était son idée, du moins la leur, d'attendre qu'elles jouissent ensemble pour ensuite les rejoindre, mais plus le temps passait et plus Hinata avait envie de quitter ce fauteuil pour les rejoindre. À croire qu'elle n'était pas capable de tenir sa propre parole.

Fallah leva les yeux vers Rhian qui dominait la reine de Lumen, bien que la jeune femme voyait sa princesse le plus souvent en soumise – du moins, quand elle se rapprochait d'elle – il fallait avouer que la voir dominer la rendait sexy. Ses fessées manquaient encore de force, mais ce n’était que le début de cette soirée, elle ne pouvait pas lui jeter la pierre de vouloir commencer plus doucement.

« Mmmmmh, han ma princesse.... Comme j'ai envie de te prendre en te voyant haaaaan.... ainsi... »

Luria avait beau ne pas pouvoir parler étant donné que Fallah lui écrasait le visage avec son cul, elle ne se laissait pas faire et elle aussi fessait le beau fessier de la Papuane qui gémissait de plaisir. On ne pouvait pas dire que dans cette bataille, Papua semblait plus à l'aise que Lumen. Mais c'était une guerre qu'Hinata adorait observer contrairement aux guerres violentes que pouvait décrire certains ouvrages.
Image

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Kaguya Shunya »

Avatar du membre
Kaguya Shunya
Messages : 289
Enregistré le : 23 août 2024 01:00
Fiche
Demande de RP
Il fallait bien admettre que l’image était beaucoup plus intéressante et stimulante qu’une guerre ordinaire ; cette bataille sexuelle qui se déroulait devant les deux souveraines était très excitante ! Peu importe où Shunya regardait, elle se sentait dans le même état qu’Hinata. Une excitation furieuse remontait en elle, un désir foudroyant, tandis qu’elle observait les trois couples devant elle. Nora la faisait doucement gémir, et Shunya baissa les yeux, observant la belle tête de l’Ange. Celle-ci s’appliquait avec passion, relevant son œil unique vers Shunya, qui rougit encore, se mordillant les lèvres.

« Oh, qu’est-ce qu’elles sont belles, hmmm… Tu ne trouves pas, Hi-Hinata… ? »

Elle se pencha vers elle, et les deux femmes s’embrassèrent tendrement. Hinata était vraiment très excitée, et ça, Shunya le sentit. Après tout, elle connaissait sa femme mieux que quiconque, et savait donc quand celle-ci était en chaleur. Et, pendant ce temps, Rhian mimait une sodomie, tapant avec son bassin, se mordillant les lèvres. Elle avait face à elle la Reine de Lumen, l’une des personnes les plus puissantes de Terra, et elle la dominait. Des frissons d’excitation la traversaient à cette idée, et Rhian la fessa encore, faisant couiner Elena.

La Princesse sourit en regardant Fallah, et se pencha vers elle, venant l’embrasser. Leurs lèvres se plaquèrent l’une à l’autre, et Rhian se concentra alors. Gémissant, elle mordilla la lèvre inférieure de Fallah, et fit sortir sa verge. Son membre veineux jaillit de sa chatte, et tapa brusquement contre le cul de Rhian, surprenant celle-ci, qui gémit à son tour. Une belle verge qui tapa contre le cul d’Elena, et Rhian appuya dessus.

« Je vais t’enculer, Rhian… Je vais défoncer le cul de la petite Reine de Lumen ! »

Rhian en tremblait d’excitation, et continua à frotter sa queue trempée contre les fesses de la Reine. Toutefois, elle n’allait pas la pénétrer comme ça, même si Elena commençait à ressentir un frisson d’excitation.

« Mais je ne sais pas… Il faut que quelqu’un s’occupe de lustrer ton fondement et de préparer ma queue en la léchant bien fort. J’aurai bien proposé ça à Luria ou à Fallah, mais… »

Rhian se retourna vers Adamante et Tsukasa. Ah, comme il était difficile de choisir ! Elle gifla encore Elena, puis releva la tête vers Hinata, et se racla la gorge. À défaut de choisir, elle allait donner à Hinata le choix de décider :

« Puisque nous sommes ici grâce à toi, Hinata, c’est à toi de choisir ! Laquelle de ces beautés préparera le délicieux postérieur de notre Reine ? Laquelle s’occupera de préparer ma verge pour m’enfoncer en elle ? »

Elena se mordillait les lèvres, rougissant encore, bavant même un peu sur le lit. Adamante était bien placée pour savoir combien sa Reine aimait les sodomies, puisque c’était par ce biais qu’elle avait initié son amie d’enfance au sexe. Il semblait donc bien naturel de continuer comme ça ici ! Mais qui choisir ? Seule une souveraine pouvait trancher !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Edoras »