« Elles sont magnifiques, haaan... »
Embrasser sa femme l'aidait à doucement diminuer la pression, elles s'embrassaient tendrement pendant qu'on s'occupait de leur petite chatte humide, sans perdre de vue ce spectacle. Tsukasa et Adamante avaient beau être magnifique et très en forme, tout comme Luria et Fallah, son regard était envoûté par le couple royal qui copulait. Surtout que Rhian se préparait, après un rapide baiser avec Fallah, elle fit sortir sa verge, prête à s'en servir comme tel, mais il lui manquait une chose... La princesse avait aussi le sens du spectacle et vint même lui demander que faire parmi ses quelques propositions ? Sur le coup, Hinata se serait bien proposé de les aider, mais elle devait tenir bon... Pourquoi pas séparer les sauvageonnes ?
« Si je ne me trompe pas, il est normal pour vos gardes du corps de vous épauler, non ? À un détail près. Luria se chargera de lubrifier ta queue, qu'Elena puisse moins en souffrir. Et Fallah, tu nettoieras le petit cul d'Elena, idem, pour que Rhian glisse plus facilement en elle. »
Les deux femmes avaient cessé de se « battre » pour obéir à cela après un rapide coup d'œil vers leur souveraine respectif. Fallah se rapprochait donc, ses doigts passant le long du dos de la jeune reine avant de caresser plus tendrement son joli petit cul blanc. Ça lui changeait de celui de sa princesse, bien bombée et bronzée. Se penchant dessus, Fallah venait écarter ses fesses pour mieux y voir ce petit trou qui allait bien s'écarter de force.
« Oh oh, quel adorable petit trou ! Je me demande si ma princesse arrivera à rentrer dedans ? »
Fallah la charriait un peu, Rhian n'en avait pas une si grosse mais bon, elle ignorait qu'Elena avait très bien été entraîné à ça donc elle en a vue d'autres avant Rhian. Cela ne l'empêchait pas de se mettre au travail, léchant autant l'extérieur que l'intérieur. Quant à Luria, la belle blonde se rapprochait de Rhian, se penchant en avant pour venir lui sucer la bite. Sans se presser, elle faisait ça doucement, enfilant ce long caramel dans sa bouche afin de lubrifier autant que possible afin que sa reine en souffre le moins possible. Là aussi, c'était très plaisant à voir. Même Tsukasa fit signe à sa partenaire de ralentir le rythme pour mieux contempler un tel spectacle. Si bien que même du côté des reines, Nora et Miyubi laissaient sur pause leur activité pour voir ce qui se passait sur le lit. Hinata caressait la tête de la kitsune sans en perdre une miette, observant bien Elena et Rhian dans les yeux. Hinata était heureuse de voir ce qui se préparait... Très heureuse. Qu'est-ce qu'il en sera quand elle ira les rejoindre alors ? Sans détourner son regard, elle se penchait vers sa femme pour murmurer à son oreille :
« Quand nous les rejoindrons, cela te dérange si je passe un peu de temps avec mes cousines ? Je te laisserais entre les mains de leurs belles gardes du corps ? »
Shunya était sa femme, son égale, mais leur ventre empêchait de trop se mélanger, littéralement, le mieux était d'avoir de belles femmes autour d'elles avec qui jouer pendant qu'elles restaient allongées, c'était ce qui se passait le plus souvent.