Petit royaume traditionnel proche de Uatis, et gouverné par la Reine Hinata Kaguya !

Re: La famille Kaguya s'agrandit [PV Shunya and co]

Message par Hinata Kaguya »

Hinata Kaguya
Même enceintes, les deux reines ne bridaient pas leur sexualité, c'était même le contraire, depuis que leur ventre s'était arrondie, elles passaient plus de temps à se bécoter et à pousser leur fantasmes plus loin, c'était même pendant leur grossesse qu'elles ont imaginer cette soirée en famille. Certes, pour le coup, c'était la famille d'Hinata, mais qui sait, un jour, sa belle grande-soeur viendra peut-être jouer avec elles ? Voir même sa belle maman ? Elle ne comptait évidemment pas Chikaku, elle était une enfant et autant Hinata adorait dorloter les jeunes enfants, autant l'idée de ce genre de scène en compagnie d'un enfant la répugnait ! Pour elle, un enfant, c'était fait pour recevoir de l'amour soft, rien de sexuel. Mais revenons en à cette royale orgie. Les deux amoureuses s'embrassaient en sentant leur nouvelle queue se bécoter aussi, sous le regard de ses belles femmes qui se masturbaient en les regardant s'aimer. On ne peut pas nier que c'était beau, deux femmes qui s'aiment, toutes les deux bien enceintes et en prime, maintenant futa. Fallah avait beau pensé à Rhian et à la façon dont elle allait encore la taquiner, cette vision l'émerveillait, tout comme Luria qui se demandait si Elena serait aussi belle le jour où elle sera enceinte ?

Tsukasa et Miyubi aussi se masturbaient en les regardant faire, évidemment, leurs pensées moins dirigées vers une personne en particulier même si la jolie blonde perverse pouvait penser à Ryouka avec qui elles s'amusaient bien souvent ! Il n'était pas rare que la jolie héroïne passe à Edoras même si côté tourisme, elle voyait surtout la chambre de la belle blonde plutôt que le magnifique paysage de ce pays. Chacune se masturbait en observant Hinata et Shunya, dont la jeune femme sentait des envies remontées en surface en voyant un tel spectacle sous les yeux. Hinata gloussait un peu, elle parlait de s'occuper de sa cousine, mais laquelle ? Elle en avait deux ici, une aux cheveux courts et à la peau claire, une aux cheveux plus longs et à la peau bien bronzée.

« On dirait qu'Elena-chan te plaît, chérie ? Humm, tu pourras t'amuser avec elle, après, haaan... Laissons-les d'abord nous arroser... Et toi aussi, tu dois m'arroser. »

Couverte de sperme, c'est ce qu'Hinata attendait de cette petite séance, sentir ses différentes semences giclées sur leur corps, avec en prime maintenant, celle aussi de sa femme. Shunya voulait passer encore un peu de temps à Lumen, et Hinata donc à Papua, certes. À voir ce que leurs autres invités vont faire, si c'est jouer ensemble ou aider les futures mamans d'une façon ou d'une autre ? Hinata lançait un regard vers les deux beautés à la peau cuivrée, elles se branlaient avec vigueurs, leurs regards portés sur elles, elle allait encore jouer avec Rhian, cela ne lui déplaisait pas, mais après, il faudra aussi changer un peu de partenaire. Ce sera l'occasion pour elle d'inversé les rôles, lors de son voyage à Papua, elles avaient joué ensemble, c'était surtout Rhian qui jouait les futas avec Hinata.

« Et si... huuum, on se faisait face après ? On les baise.... elles s'embrassent... non ? »

Tout dépendait de si Shunya voulait aussi faire participer les autres à ce petit double duo ou non ?
Image

Message par Kaguya Shunya »

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Hinata rejeta provisoirement l'idée de sa femme, car elle voulait d'abord être recouverte de sperme. Shunya rougit doucement. La perversité de sa femme la surprenait toujours, et lui rappelait la sienne. Avait-elle toujours eu ça en elle ? Elle aurait sans doute dû être choquée par tout ce que cela lui inspirait, mais seul un désir vorace dominait en elle, un désir qui ne faisait que croître, encore et encore. Elle se pinça donc les lèvres, et, tandis que Rhian et Fallah se déplaçaient, Shunya en fit de même. Une délicieuse assemblée de femmes membrées se forma autour d'Hinata, qui pouvait sentir le désir de toutes ses femmes. Au sein de la Chambre rose, il n'y avait pas de place pour l'indécision et pour l'hésitation. Le désir, seul, les dominait toutes. Un désir pur et puissant, noble... Une vague exquise qui les emportait toutes.

« Hi-Hinata, haaaa... » soupirait-elle.

Sa femme revint sur sa proposition, mais souhaitait qu'elles les pénètrent face-à-face, afin qu'elles puissent s'embrasser. L'image fit doucement sourire Shunya, qui se pinça les lèvres, et jouit sur cette idée. Sa queue se déchargea sur le corps d'Hinata, et s'accompagna rapidement d'autres jouissances. Le corps d'Hinata se lézarda de tâches blanchâtres. Le sperme afflua en masse, venant recouvrir la jeune femme. Heureuse et épanouie, la jeune Reine n'était toutefois pas encore satisfaite, et, même si Shunya venait de jouir, elle sentit la magie de la Chambre rose s'illuminer encore. Sa queue frémit sur place, et elle couina en sentant celle-ci se durcir à nouveau, sous l'effet de la magie des lieux.

Elle se pinça les lèvres, et caressa avec sa main le visage d'Elena Ivory. Elle glissa sur sa joue, son pouce venant frotter ses lèvres. La belle Reine semblait être mûre, elle aussi. La Chambre rose influait sur elles, mais le désir de chaque femme influait également sur les autres, comme une sorte de cocon collectif qui accroissait leurs perversités respectives. Shunya était prête à agir, et se retourna vers sa femme.

« Alors, ma chérie, est-ce qu'on peut commencer... Hmmm... À baiser ces salopes ? »

Il fallait vraiment que Shunya soit très excitée pour se montrer à ce point vulgaire ! Mais, après tout, elle était enceinte, alors cela formait une excuse à toutes les situations ! Et, quoi qu'il en soit, elle avait très envie de pénétrer cette belle Reine, tout en voyant Hinata faire de même avec le corps cuivré et parfait de Rhian...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Hinata Kaguya
Tout le monde avait son petit point faible, que ce soit un désir permanent ou plus ou moins temporaire, l'idée de voir toutes ses jolies femmes lui jouir dessus était sûrement un de ses désirs qu'Hinata gardait pour elle ou au moins, qu'elle partageait dans son petit cercle. Combien de fois depuis leur rencontre Shunya lui avait jouit au visage, avec ou sans queue ? Ça avait toujours été une chose qu'elle aimait, surtout la cyprine, sentir ce liquide de plaisir passer sur son corps, quel délice de l'étaler sur soi. C'était moins le cas avec le sperme, plus épais et poisseux, ça collait plus que la mouille, mais une bonne faciale de temps à autre, pourquoi pas ? Shunya venait même se joindre à la bande pour mieux jouir sur Hinata qui se retrouvait vite couverte de la semence de toutes ses femmes. Shunya, Elena, Adamante, Luria, Rhian, Fallah, Miyubi, Tsukasa et elle en étaient si heureuses ! Même sa moitié semblait déjà prête à s'occuper de sa cousine de Lumen. Elle se fit aider pour se redresser alors que la future maman était déjà prête à passer aux choses sérieuses.

« Je suis bien obligée de dire oui, tu ne tiens déjà plus, chérie. »

Shunya allait s'amuser avec sa lointaine cousine, Hinata allait avoir à faire aux côtés de Rhian. La jolie princesse de Papua à la peau cuivré, celle qui lui avait si souvent faire l'amour lors de son passage dans son pays aux journées si chaudes et aux nuits si froides. Une chance pour elle que son bébé l'empêchait d'être trop en forme, elle était assez limité, mais cela ne voulait pas dire qu'elles allaient s'ennuyer, bien au contraire. Le ventre rond, elle se rapprochait doucement de sa cousine en souriant, tendant ses bras vers elle, avec une voix presque innocente si on en oubliait la situation actuelle.

« Veux-tu que je me nettoie ou tu aimes me voir ainsi ? »

Couverte de différentes semences de jolies femmes, Hinata pouvait se nettoyer ou Rhian pouvait même l'y aider. Cette fois-ci, elles avaient inversé leurs compagnes, Hinata était du côté de Papua, entouré de deux belles beautés à la peau cuivré et aux cheveux bien noirs, là où sa femme côtoyait des peaux plus clairs, tout comme leur couleur de cheveux. Luria s'approchait justement de Shunya, baisant ses cheveux en laissant glisser ses mains sur sa poitrine et ce sublime ventre rond. Elena en aura un similaire un jour, peut-être ? Mais pour le moment, sa petite reine avait un magnifique petit ventre plat.

« Soyez quand même douce avec ma petite Elena, majesté. »

Elle aussi, sa trique caressait la peau de la future maman. Car du côté de Papua, Fallah restait proche de Rhian pour le moment, massant ses épaules alors qu'Hinata la fixait pour le moment, seulement Rhian, même si Fallah ne sera sûrement pas exclus de leur petite séance.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
La délicieuse baise royale se poursuivait, une somptueuse et longue orgie où aucune des participantes n’avait vraiment envie de s’arrêter. Shunya se pinça doucement les lèvres en observant le corps d’Elena, et Luria se frotta dans son dos, venant soupeser et presser ses lourds seins, demandant à Shunya d’y aller doucement.

« Oh… Elena est si fragile que ça ? » ironisa Shunya.

Elle ne souhaitait pas qu’Hinata se nettoie… Enfin, elle faisait ce qu’elle voulait, mais, dans tous les cas, qu’Hinata soit propre ou sale, ça ne pourrait que lui aller ! C’était sa Hinata, après tout ! Alors, peu importe comment elle était, Shunya l’aimerait toujours ! Mais, de son côté, Elena ne tarda pas à remuer son postérieur, frottant la verge de Shunya.

« Luria en fait trop, comme toujours… Elle tient à moi. Mais, là, j’ai surtout envie de sentir ta grosse verge en moi ♥ ! »

Shunya sourit doucement. Dans l’atmosphère de luxure de la Chambre Rose, les inhibitions sautaient toutes, et même Elena n’y était pas insensible. Shunya aussi se sentait plus dévergondée, et, comme pour répondre aux craintes de Luria, elle se mit à palper le postérieur d’Elena, avant de le gifler doucement. Un soupir de plaisir s’échappa des lèvres de la Reine, qui continua à remuer d’avant en arrière, frottant la verge de Shunya.

Le spectacle devait sûrement être très agréable pour Hinata, tandis que Rhian, elle aussi, se tortillait sur place, visiblement impatiente de se faire également pénétrer.

« Et par où est-ce que Sa Majesté souhaite que je la prenne ? »

Elena rougissait encore, et se pinça les lèvres.

« L-Le… Hmmm… Par-derrière, haaa… »

Shunya sourit malicieusement, une lueur de joie brûlant dans les yeux.

« Na-Navrée, Capitaine Luria, mais… Je dois bien obéir aux ordres de votre Reine… »

Rhian, de son côté, semblait beaucoup plus libre, mais n’était visiblement pas contre une sodomie non plus. Ensemble, le couple Kaguya se préparait donc à s’occuper chacune de son amante… Et Shunya, en soupirant, commença à enfoncer sa verge, débutant sa joyeuse sodomie, grognant sur place sous l’effort, mais aussi sous ce plaisir naissant qui croissait en elle…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Hinata Kaguya
Dans leur harem, les reines d'Edoras se laissaient doucement aller à la luxure même si depuis leur arrivée ici, ce soir, la luxure avait bien pris ses aises en elles. Les futures mamans étaient couvertes de foutre, pour le plus grand plaisir d'Hinata qui faisait face à sa cousine au teint cuivré. La belle Rhian était toujours aussi sublime, belle avec ce petit air rebelle qui lui plaisait tant. Elle n'aurait pas été sa cousine, elle aurait pu en tomber amoureuse ! Mais Rhian voudrait-elle devenir une reine aux côtés d'une femme de pouvoir ? Hinata voyait sa cousine plus libre, sans pour autant devenir une exploratrice en vadrouille, elle la voyait libre, loin des contraintes politique mais proche de son peuple malgré tout. Verge tendue, elle l'observait en gardant parfois un regard sur sa femme qui commençait déjà à vouloir prendre Elena par-derrière. Dire qu'à leur mariage, Shunya était encore si timide... les gens changent en neuf mois après tout. Même sa cousine de Papua ne semblait pas contre cette idée à voir sa position.

« Hihi, je me trompe ou ta aussi envie de ça ? »
« Sans être son point faible, elle est très friande quand je me glisse par-ici aussi. »

Fallah se faisait remarqué, par sa stature un peu plus grande, ton plus fort, ses muscles plus apparents, la seconde Papuènne était une belle femme forte. Une personne qu'elle avait peu vue lors de son séjours à Papua, sûrement en mission ailleurs, mais cela ne lui déplaisait pas. Les amies de sa cousine étaient les bienvenues ici. Il y avait après tout Luria aux côtés d'Elena et elle aussi, Hinata avait peu profité de sa présence lors de son séjour à Lumen. Avec ce qu'elle avait vécu là-bas le premier soir, elle avait sûrement aidé Nora d'une façon ou d'une autre ? En tout cas, de son côté, elle n'était pas déçue et elle avait une petite idée elle aussi.

« J'aurais aimé te voir lors de ma visite, Fallah-chan. On peut rattraper cela facilement. Et si tu te glissais sous Rhian-chan, que je vois un peu mieux comment vous vous amusez d'ordinaire ? Sauf que là... Rhian-chan aura à me supporter aussi, hihi ! »

Sa verge n'était pas faite pour décorer, Fallah ne dirait pas le contraire vu la façon dont elle se masturbait doucement en s'approchant de sa princesse. Elle aurait pu se contenter de la lui faire pomper, mais elles étaient ici pour obéir à Hinata ? N'était-ce pas ce que Rhian lui avait dit pendant ce voyage, de tout faire pour rendre leur grossesse plus simple ? La grande demoiselle se glissa sous elle, ceinturant sa Rhian pour la sentir blottie contre elle et lui voler un baiser langoureux.

« Je ne fait que suivre les envies d'une future Maman, princesse. »

Une situation qui ne lui déplaisait pas, loin de là ! Hinata profita de ce doux baiser pour se glisser doucement dans le fondement de Rhian, ce qui la faisait gémir doucement en ne quittant pas ce couple des yeux. Elles étaient si belles après tout. Fallah ne tardait pas à en faire de même, glissant sa verge entre ses cuisses pour combler Rhian comme il se doit. Elle était prise dans un tendre sandwich et ce n'était qu'un début. Hinata crispait ses mains sur ce cul délicieux, car lors de ce séjour à Papua, elle avait surtout laissé Rhian profiter de son corps, là, les rôles s'inversaient un peu.

« Mmmmmmh, Rhiiiiiiiiaaaaaan ! J'adore te baiser ton petit cuuuuul ! »
« Mmmmh... Tu vois ? Huuum, je suis pas la seule à le dire, ma princesse. »

Un rythme s'installait, doucement, ce dernier prenait de la vitesse, mais doucement, il ne fallait pas brusquer la future maman. Dû côté de Shunya, Luria restait dans son dos, caressant la douce et grosse poitrine de la reine d'Edoras, léchant le bout de son oreille, soufflant dessus, sa verge tendue, pas encore en elle.

« Elena est insatiable une fois lancée, majesté... Je veille sur vous deux, mais moi-aussi, je vais vous aider à suivre son rythme. »

Se glissant en elle, elle la prenait doucement, laissant glisser ses mains plus bas pour caresser son joli ventre. Ainsi, Luria pour l'aider sur le rythme à avoir avec Elena, même si elle n'empêchait pas Shunya de prendre son propre rythme, elle allait d'abord lui tenir la main sur la marche à suivre, ce sera à elle de la lâcher après ou au contraire de la garder pour un temps plus ou moins long.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Les deux femmes enceinte poursuivaient leur délicieux rodéo en compagnie de leurs invitées. Point de conflit ou de rivalités ici, seul l’amour se devait de les unir. Rhian sentit Luria se lover contre elle, dans son dos, et, tandis que la jeune femme avait enfoncé sa verge dans le fondement d’Elena, elle sentit Luria faire de même avec elle. Un couinement de plaisir et de douleur mélangés s’échappa de ses lèvres quand la capitaine luméenne glissa son membre dans son corps. Un délectable frisson la traversa, et Elena gémit tendrement, sentant ce membre remuer en elle. L’atmosphère de luxure de la Chambre rose aidait invariablement les plus timides à se libérer, à se dévergonder, ce qui était en tout cas le cas pour Shunya. Jadis si timide et si nerveuse face à toute allusion sexuelle, elle se libérait pleinement, s’enfonçant avec plaisir dans le corps d’Elena. Dans son dos, Luria remua avec appétit, expliquant à Shunya que, quand sa Reine était lancée, elle devenait « insatiable ».

L’aveu fit sourire Shunya, qui posa ses mains sur la croupe d’Elena, serrant ses belles fesses. Elle savait que cette femme avait couché avec sa propre femme, et elle avait donc été impatiente de pouvoir lui rendre la pareille, de coucher avec elle aussi. Elle était si heureuse de pouvoir le faire ! Son ventre s’aplatissait contre le corps d’Elena au fur et à mesure de ses coups de reins. Avec le bébé qu’elle portait, les efforts physiques étaient intenses, ce qui faisait qu’elle avait tendance à suer bien plus rapidement, mais elle avait aussi le sentiment que sa grossesse, en bouleversant ses hormones, la rendait aussi beaucoup plus perverse. Elle grogna donc, sentant sa verge se comprimer dans l’espace étroit du colon d’Elena, se dilatant progressivement, facilitant le passage.

« Haaaaannn… ! couinait la belle Elena. Shu-Shunya, hmmm… En-Encore…
Je… Oui, haaa… In-Insatiable, hmmm… Comme moi, Luria… »

Sentir la verge de Luria en elle l’excitait fortement, durcissant sa queue, gonflant son désir. Elle avait une soif de sexe très forte, et grogna encore, multipliant les coups de reins dans le corps de sa partenaire.

À proximité du trio, un autre joyeux trio se formait, avec Rhian au centre. Elle savait que Fallah n’allait pas l’épargner, et sa garde du corps se glissa contre elle, se dédouanant de toute responsabilité en invoquant les « envies » d’une future Maman. Rhian frémit doucement, et goûta aux lèvres de Fallah, tandis que la verge  de sa garde se nicha en elle, et qu’elle sentit Hinata la prendre par l’arrière. Elle frémit à ce double contact. Fallah était couchée sur le dos sur le lit, pénétrant sa Princesse avec une soif débordante.

« Hmmm… »

Prise entre les deux femmes, Rhian se tortillait avec plaisir sur place, et, quand son baiser se rompit, elle se pencha en avant, et attrapa les cheveux de Fallah, venant l’embrasser. La Papuanne était, comme à son habitude, très énergique. Le sexe était loin de lui déplaire, surtout quand elle avait deux membres en elle. Il était de plus en plus fréquent que Fallah y participe. Depuis que les deux femmes s’étaient rapprochées, Rhian avait pu constater que Fallah pouvait vite faire preuve de jalousie, chose dont Rhian s’amusait, provoquant Fallah pour mieux sentir celle-ci la « punir ». Car, avec Rhian, Fallah se permettait bien des choses ! Fort heureusement, Rhian en était pleinement consentante, comme en ce moment.

La jeune Princesse se redressa, et commença à danser sur la verge de Fallah. Son bassin tapait contre son ventre arrondi, et elle remuait entre les deux femmes, tournant sa tête pour embrasser également Hinata, venant goûter aux délicieuses lèvres de la Reine d’Edoras, heureuse de lui offrir ainsi son corps…
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Accompagnant sa majesté dans son voyage et ses envies, Luria se rapprochait donc de Shunya étant donné que cette dernière le voulait. Il lui tardait de voir un jour Elena enceinte pour prendre soin d'elle, de son bébé, de chérir sa petite reine mais cela viendra tôt ou tard, elle n'allait pas la pousser dans les bras de n'importe qui non plus juste pour ça. Enfonçant sa verge dans le fondement de Shunya, elle y allait quand même doucement pour ne pas la brusquer, elle et ses bébés, gardant ses mains sur ce ventre rond plein de vie tandis que sa petite reine commençait à sentir le plaisir l'envahir. Elle connaissait assez Elena pour le remarqué, sans même la toucher ou autre, après tout, elle voyait par-dessus l'épaule de Shunya, elle aussi insatiable comme Elena. Elles seraient faite pour s'entendre dans une partie de jambe en l'air où elle n'aurait pas à gérer son joli ventre rond. Non pas que c'est un défaut mais ça devait la gêner un peu quand même. Luria venait lui baiser le cou, juste en dessous de son oreille, soufflant quelques mots dedans.

« Mmmmh, je ne vous connais pas encore, majesté Shunya... Mmmmh haaaaan.... Alors je dirais juste que vous êtes gourmande, pour le moment. »

On disait que les femmes enceintes étaient parfois plus coquine, avec de plus grosses envies donc cela devait jouer aussi dessus ? Après, comme elle venait de le souligner, elle ignorait comment était la reine d'Edoras quand elle était normal, avec sa femme ? La belle blonde remonta doucement ses mains, caressant et pressant doucement ses mamellons, gardant ses lèvres qui frôlaient l'oreille de Shunya.

« Allez-y majesté... pour rendre ma reine heureuse... baiser là bien fort et... »

Elle laissa un blanc en suspens, se demandant si elle devait allez jusque-là ? Si c'était pour le plaisir de sa reine, alors oui.

« Insulter-là. »

Ponctuant sa phrase, elle mordilla son lobe, étant aux premières loges pour voir sa reine frémir de plaisir. Oh oui, vivement...
Juste à côté, Hinata prenait elle aussi son pied en prenant les fesses de Rhian, de quoi remettre les pendules à l'heure après son petit séjour à Papua, sa cousine avait profiter pleinement de son corps quand elle était là-bas, sa peau cuivré se frottant à sa peau de lait, cela avait fait un délicieux mélange, ça aurait pu faire un sublime tableau qui aurait pu rappeller la relation de Raku et Elmyra. Après tout, il y avait une Kaguya et une Thoris ? L'histoire se répétait quelques générations plus tard, l'amour entre les deux femmes en moins. Il y avait de l'amour et même un lien de sang, mais le seul véritable amour – pour le moment – dans ce harem, c'était entre Hinata et Shunya. La reine prenait donc sa cousine en laissant sa garde du corps profiter elle aussi de Rhian. Elle ignorait s'il y avait de l'amour entre elles ou juste une grosse complicité mais dans les deux cas, elle verra les deux femmes coucher ensemble et ça, ça l'excitait tout simplement.

« Mmmmmmh ouuuuuh... Que vous êtes beeeeeelles... Je voudrais bien voir Fallah... te baiser tendrement... Vous êtes haaaaaa, adorable ! »

La jeune femme semblait un peu plus grande et Hinata voyait bien son allure sportive, ses muscles qui se dessinait ici et là, elle avait tout de la belle guerrière venant sauver sa princesse en danger. Surtout avec une queue naturellement – mais de façon magique – aussi grosse et longue ! Cela pourrait faire de très beaux souvenirs pour Hinata aussi. Sa remarque fit sourire Fallah qui lui caressait le visage en gloussant.

« Tu entend ça, ma princesse... Hinata veux que je te baise délicatement ? Huuuum, reste à voir si tu seras, ouh, capable de tenir ? »

Elle ne traitait pas sa princesse, mais dés qu'elles faisaient l'amour, le lit avait tendance à bien remuer ! Oui, faire l'amour tendrement, ça leur était arrivée, pour conclure ou commencer quand elles se réveillaient ensemble mais généralement, c'était plus endiablé que ça ! De ses bras musclée, elle serrait Rhian un peu plus, compressant son corps contre le sien tout en laissant son cul bien redressé pour Hinata. Cette dernière observait la scène avec un grand intérêt alors qu'elle pénétrait Rhian intensément mais délicatement malgré tout.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Le petit train constitué par Elena, Shunya, et Luria, prenait joyeusement forme. Shunya crispait ses mains sur les hanches d’Elena. Elle était en train de sodomiser une Reine ! Ah, quel pied ! La timide et ingénue Shunya était retournée dormir très profondément, presque dans une sorte de sommeil cryogénique ! Il ne subsistait plus qu’une femme affamée, assoiffée, qui besognait avec appétit sa partenaire. Elle s’enfonçait lourdement en elle, dilatant ses parois anales sous ses puissants coups de reins .Ses mains se crispaient sur ses hanches, et elle couinait en sentant Luria dans son dos, la besognant avec force. La femme pinça ses lourds seins gonflés, faisant juter un peu de lait. Shunya était fin prête à recevoir ses enfants ! Son gros ventre remuait d’avant en arrière, se pressant contre le corps d’Elena.

« Hmmmm… !
Haaaaa… !! »

Luria reprenait ses esprits, et déclara à Shunya qu’Elena adorait qu’on l’insulte ! Elle se pinçait les lèvres, clignant des yeux, ne s’attendant pas à ça… Mais, après tout, pourquoi pas ? Shunya aussi n’était pas contre les jurons lorsqu’elle était dans la Chambre rose. Se concentrant, la jeune femme reprit des forces, sentant son lait suinter de ses mamelons, dégoulinant sur les doigts de Luria.

« Et bien, je n’aurai jamais cru ça venant de toi, E-Elena… Une Reine si respectable, hum ! Et… Qui n’est rien de plus qu’une catin ! »

Elena rougit en soupirant, mouillant doucement, et couina quand Shunya se mit à la gifler. Une main qui claqua sur son délicieux postérieur, faisant couiner à nouveau la jeune femme.

De son côté, Rhian était également aux anges, sentant Fallah la sodomiser encore. Sa garde s’était passionnée pour son corps, et ne semblait rater aucune occasion de pouvoir de nouveau coucher avec elle. Hinata complimenta la beauté de leur duo, et suggéra qu’elles fassent l’amour lentement. Rhian secoua rapidement la tête.

« C’est… C’est trop tard pour ça ! Pas à ce stade ! »

La baiser lentement… Mais ce n’était plus l’heure pour ça ! Rhian voulait sentir les deux femmes la prendre avec énergie, avec passion, la faire hurler de plaisir, pas la faire bâiller d’ennui !
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Luria assistait cela avec une certaine excitation. Elle aimait s'occuper de sa petite reine, même si elle était plus à l'aise à utiliser la carte de la douceur pour ça, elle savait sa reine friande du contraire. Si Shunya voulait en profiter vraiment et partager cela avec son amie, il fallait passer par-là. Luria tentait de la motiver, besognant ce joli petit cul edorassien, même si Elena avait un peu de ce sang en elle, ça remontait si loin que ça n'en était qu'une infime partie. Elle n'avait même pas les yeux bridés. Dommage, dans un sens, elle aurait été encore plus adorable ainsi sûrement. Mais le capitaine continua à mélange force et douceur, pinçant ses petits mamelons durs d'où elle sentait quelque chose couler sur ses doigts. La couleur ne laissait planer aucun doute pour elle, c'était du lait. Elle amenait ses doigts humides à la bouche de Shunya, partageant cela avec la future maman, cherchant à la motiver un peu plus.

« Allez-y plus fort, majesté... Ma petite reine aime la force... et qu'on soit plus vulgaire. Lâchez-vous, huuuum.... Dans le pire des cas, offrez-lui un peu de votre lait, elle sera ravie de téter votre sein. »

Luria en était convaincu, une telle offre, du vrai lait de maman en plus. Pas un lait aphrodisiaque ou artificielle fait par magie, non, c'étaient cent pour cent maman. Ses mains retombaient plus bas, caressant cette jolie sphère de chair et de vie en elle.

« Mmmmmh... vos bébés seront si chanceux de goûter à votre lait... si chanceux... »

Luria soufflait presque tout cela dans son oreille, alternant les caresses sur son ventre, les pincements sur ses tétons, ainsi que les baisers dans le cou. La vue était si sublime, voir Elena se faire ainsi prendre, c'était charmant. Il lui tardait de la voir téter Shunya aussi.
De son côté, Hinata avait toujours sa queue plantée dans l'anus de Rhian, quant à Fallah, elle occupait son vagin. Les deux Papuannes étaient si belles ensemble, la belle princesse et sa guerrière, le schéma qui avait tant séduit Hinata quand elle était une petite fille encore innocente. Accrochée à son cul, elle la butinait en observant ses beautés au corps cuivré se câliner, mais sa cousine était déjà trop partie sur sa lancée pour partir dans le mielleux. C'est dommage, mais ça lui faisait une excuse pour plus tard pour les voir coucher ensemble comme ça, quitte à juste regarder.

« Mmmmmmh, quel dommaaaaaaaaage... »
« Mmmmhph ! Ne vous en fait pas, hhhuuuum ! Majesté... Rhian sera, han, bien plus douce... après que je lui au-aurais... hhhhmmm remplis sa petite chatte ! »

Fallah commençait à avoir une certaine maîtrise de sa princesse et elle avait facilement remarqué combien Rhian était bien plus câline quand elle avait l'utérus rempli de foutre, plus l'utérus que l'anus, même si l'un n'empêchait pas l'autre, mais l'anus, c'était souvent deux minutes de pause pour y retourner ensuite de plus belle. Tandis que par devant, pas tout le temps, mais souvent, elle avait droit de voir la tigresse de Papua se transformer en petit chaton.

« Dans ce cas, baisons-la~ »
« A vos ordres ! »

Hinata et Fallah se coordonnaient pour remplir au plus vite et de la meilleure des façons la princesse de Papua, qu'elle ait un de ses meilleurs orgasmes. Nul besoin de magie ou de sort, ce harem remplissait ce genre de besoin, elles étaient déjà synchronisées et agissaient ensemble, pour Rhian, pour que ses orifices soient comblés, ne laissant que sa mélodieuse voix résonné entre ses murs. Qui sait quels genres de miracle allait se produire entre ses murs ?
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Les deux trios couchaient joyeusement, Shunya et Hinata étant évidemment au cœur de toutes les attentions. Quoi de plus normal, après tout ? Elles étaient les hôtes de cette soirée, et elles étaient les deux femmes enceinte ! Après une telle séance, Shunya espérait bien atteindre le dernier degré, la dernière étape ! Elle avait désormais tellement hâte que cela se termine… De pouvoir ses enfants ! Elle était joyeusement délurée, et elle savait que cela venait de sa grossesse, de cette chambre si spéciale… Mais, plus généralement, de cette couche de bonheur dans laquelle elle vivait ! Hinata l’aimait, et elle l’aimait, d’un amour profond, sincère, honnête, qui ne cessait de s’affirmer, de se renouveler, de croître et de prospérer… C’était tout simplement magnifique !

Ironiquement, les deux femmes enceinte s’étaient dotées d’une verge ! Rien d’irrémédiable, bien sûr, et cela leur permettait de besogner leurs amantes avec force ! Shunya couchait avec la Reine de Lumen, la prenant avec passion, tandis que Luria se focalisa sur ses seins, sur le lait maternel qu’elle commençait à produire. Ah, un bon lait irrésistible, à n’en pas douter ! Un lait  qu’on ne pouvait que goûter, encore et encore !

« Hmmm… »

Luria la sodomisait, et attrapa ses seins, les pressant. Le lait fusa, et Shunya rougit, sentant une vague de plaisir supplémentaire la traverser. Un peu comme les vaches, se disait-elle, il fallait distendre ses mamelles, évacuer ce lait pour que ce soit moins douloureux ! Shunya frémit donc, manquant de peu de jouir quand Luria commença à la téter. Ses doigts s’imprégnèrent de son lait, et Shunya suçota les doigts de Luria. Elle avait déjà pu goûter au lait d’Hinata, et réciproquement, alors elle savait le goût que le lait maternel avait… Et, ô surprise, cela avait le goût de lait ! Ce n’était pas un lait aphrodisiaque généré par la magie rose, mais un simple lait.

« Oh, Elena-chan… Tu as vraiment un cul parfait… Te baiser comme ça, c’est si booon !! »

Shunya était en train de se laisser aller, de repousser toutes ses limites… Et le spectacle qui en résultait en devenait particulièrement grisant ! Comme elle était belle ainsi ! Plus rien ne semblait pouvoir la retenir, et elle laissait le plaisir éclater en elle, approchant à grand pas de l’orgasme, comme chacune des personnes en train de forniquer ici, dans le stupre et la luxure !
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Du côté de Shunya, entouré des beautés Luméennes, elle était entre de bonnes-mains, la cousine de sa femme lui offrait joyeusement sa croupe, la reine se plaisait à butiner une telle fleur ! Quoi de plus normale, Luria y avait déjà goûter et sans non plus dire que c'était le meilleur cul qu'elle avait déjà prise, elle était en haut du panier, forcément. Elena était encore jeune, loin d'être inexpérimentée en plaisir anal, mais pour le coup, c'était Luria qui avait peu explorer de zones avec sa verge alors, vu le peu d'actions de la part de son épée de chair, forcément, Elena était bien haut dans le classement, mais elle savait que derrière ce résultat se cachait aussi l'amour qu'elle portait pour sa reine. Peut-être pas le même amour qu'entre les reines d'Edoras, mais la belle blonde veillait sur sa petite reine, sur sa « petite sœur », se donnant corps et âme pour elle et lever le voile sur la mort des parents Ivory. Luria était une fidèle alliée et amie pour Elena, elle pouvait toujours compter sur son aide. Certes, sans cette guerre stagnante entre Lumen et Mijak, les manipulations dans l'ombre de Lumen, Luria aurait été une sorte de grande sœur pour Elena, veillant sur la jeune princesse et là, sans tout ce poids, peut-être que son seul souci aurait été de savoir comment plaire et faire en sorte que sa petite reine tombe amoureuse d'elle, mais là, Luria avait plus urgent à régler. Elle savait qu'elle ne pouvait pas penser à l'amour, encore moins avec Elena, au risque de l'inquiéter plus encore en partant en mission ou autres. Partenaire sexuel, c'était déjà beaucoup de ce qu'elle pouvait espérer.

« Oh, Majesté... Elena sera sûrement ravie, hum, que vous lui donniez le sein... »

Luria s'en souvenait encore, de sa petite bouille collée à sa poitrine, de sa délicate reine blottie contre elle. Elle aurait pu lui donner le sein avant de la mettre au lit pour lui faire faire de merveilleux rêves. Pressant les mamelons de la demoiselle, elle en sentait le lait glisser sur ses doigts. Derrière son masque de capitaine de Lumen, Luria était très câline, surtout quand il s'agissait d'Elena, elle ne pouvait s'empêcher de vouloir la serrer contre elle. C'était un peu la même chose du côté de Papua entre Fallah et Rhian, sauf que la belle grande, guerrière aimait taquiner sa princesse, mais aussi la dominer. Cette dernière était prise entre Hinata et Fallah, elle pouvait que prendre son pied. Devenant de plus en plus rapide et fortes, Hinata finissait par jouir dans le joli petit cul cuivré de sa cousine, suivi de très près par Fallah qui venait lui remplir sa chatte. Leur verge crachait tant de plaisir si chaud et onctueux, remplissant joyeusement Rhian. La belle princesse de Papua était très bien entourée.

« Haaaaaaaaaa~ »
« Rhaaaaaa putain ! »

Ce ne fut qu'une fois le calme retombé que Fallah venait embrasser tendrement sa princesse, sous le regard attendrit d'Hinata qui savourait cela autant que son orgasme. La reine d'Edoras a toujours été fleur bleue, alors, voir sa cousine si heureuse avec une autre femme, forcément.

« Mmmh, peut-être qu'avec cette soirée, d'ici neuf mois, moi aussi, je pourrais caresser ton ventre bien rond ? »

Fallah aimait la taquiner dessus, de toujours envisager la possibilité, mais elle ne se faisait pas d'illusions, vu tout ce qui pouvait l'empêcher de voir un tel futur se produire. Il n'était pas impossible, mais compliqué...
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Les jeunes femmes faisaient l’amour avec joie, couchant joyeusement et frénétiquement ensemble. Mais toute bonne chose avait toutefois une fin, y compris au sein de la Chambre Rose. Shunya couchait avec la Reine de Lumen, et elle adorait ça ! Oh oui, elle avait tellement évolué ici ! En compagnie d’Hinata, Shunya s’était transformée, elle avait amélioré, elle avait gagné confiance en elle, elle avait retrouvé sa foi. C’était agréable, c’était même magnifique ! Elle jouit donc avec un grand plaisir, s’abandonnant avec force et puissance dans le cul de sa partenaire. Apaisée, Shunya cligna ensuite des yeux, et tomba sur le lit, se posant dessus, faisant couiner ce dernier quand son gros ventre se posa dessus. Elle respirait lourdement, et écarta les jambes, sentant des fourmillements la traverser. Autant d’efforts alors qu’elle approchait de l’accouchement, ce n’était vraiment pas raisonnable !

Shunya cligna des yeux, et constata en souriant qu’Hinata semblait être aussi apaisée. Elle tendit sa main vers elle, et Hinata alla s’installer à côté d’elle, les deux jeunes Reines en sueur. D’une main distraite, Shunya caressa son gros ventre arrondi, et sourit encore quand Fallah évoqua avec Rhian l’idée de pouvoir la sentir enceinte.

« J’y pense, Fallah… » se contenta de dire prudemment Rhian.

Shunya se retourna alors vers Hinata, et tendit sa main pour caresser son visage en sueur. Elle l’embrassa sur les lèvres, se pressant contre elle pendant quelques secondes, sa langue allant jouer avec la sienne sensuellement. Elena se rapprocha alors, et Shunya caressa son visage.

« Tu veux téter, Elena ? »

La Reine hocha la tête en rougissant, et Shunya hocha la tête. Ses cheveux défaits lui donnaient un air assez sauvage, mais cela n’entachait en rien sa beauté, bien au contraire. Elle observa Hinata, puis regarda encore Elena, et hocha positivement la tête.

« C’est d’accord… Mais à la condition que tu goûtes aussi au lait d’Hinata. Note que Luria peut t’aider, je souhaite savoir lequel de nos deux laits vous allez préférer… »

Une telle proposition, l’ancienne Shunya n’aurait jamais pu la formuler sans tomber dans les pommes. Très clairement, Shunya avait grandi, elle avait considérablement mûri !
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Tant d'amour dans cette pièces magique ! Au-delà d'un simple harem magique, cela devait être un cadeau prouvant tout l'amour du couple Kaguya. Raku avait entrepris la construction secrète de ce harem pour sa femme Elmyra, un endroit où leur amour pourrait se libérer totalement. Non pas que les servantes et gardes du palais n'étaient pas au courant de l'étalage d'amour du couple, mais depuis qu'elles avaient eu un enfant, il fallait faire preuve d'un peu plus de prudence. Hélas, la vie avait emporté la vie de sa femme, laissant le harem inoccupé, inutilisé, jamais découvert. Raku avait emporté ce secret dans sa tombe, mais la magie rose, l'effet cadeau qu'elle avait tant mis dedans, liait un peu Raku à cet endroit, du moins pour les premiers visiteurs seuls. Ici, bien que de nouveaux visages soient ici ce soir, Shunya, Hinata, Tsukasa et Miyubi étaient loin d'être inconnu ici. Depuis qu'Hinata avait découvert cet endroit, partager cela avec Shunya, Nora et tant d'autres par la suite, Raku voyait enfin son rêve devenir réalité. Ce n'était plus un endroit vide, un cadeau jamais ouvert ni consommé. Cet endroit était le jardin secret des Kaguya. Qui sait, les futurs bébés qui ne tarderont pas à sortir viendront à découvrir cet endroit un jour et l'utilisé à leurs tours ? Au-delà de la magie rose, du sexe, tout l'amour de Raku envers sa femme était transmis ici et les êtres qui s'aimaient ne pouvaient que voir leur bonheur s'y décupler et savourer tant de plaisir. Que cet amour soit connu ou méconnu.

Côte à côté, Hinata était heureuse de revoir sa femme, même dans cette courte pause, aussi bonne soit cette pause en explorant le fondement de sa cousine Rhian, elle était heureuse de revoir l'amour de sa vie. Rien au monde ne lui retira le fait que sa femme était la plus belle, le meilleur choix pour porter ses enfants. Après tout, les jumeaux qu'elle attendait en étaient la preuve ! Même si Hinata avait eu du mal à tombé enceinte, la vie à voulu que son épouse ai d'office, deux bébés pour une première fois. Assise sur le lit, les oreillers en coussins, elle lui tenait la main, sa propre main caressant son ventre où son enfant devrait sortir dans les jours qui suivent. D'où la venue de sa famille. Fallah entourait Rhian, serrant sa princesse dans ses bras, elle baisait ses cheveux, faisant preuve de cette douceur, peu visible sauf dans ce genre de moment si doux avec elle. D'ordinaire, elle la taquinait, jouait avec et son titre de princesse de Papua n'avait pas d'effet en intimité. Mais voilà, après le sexe – même si ça allait reprendre – elle était si douce et câline envers elle. La magie de cet endroit rendait cela plus simple à montrer pour Fallah aussi. L'air d'Edoras lui donnait certaines envies, certaines chose impossible ou peu probable à Papua, comme voir sa douce Rhian porter un kimono ? Elle en aura l'occasion demain, cela permettra à Rhian d'apprécier sa princesse sous un nouveau jour.

« Hinata, tu aurais de quoi habiller Rhian demain ? Je suis sûre qu'elle sera sublime en tenue locale. »
« Ne t'inquiète pas, Fallah-chan, c'est prévu d'avance pour nos invitées. Vous serez toutes superbes. »

Il en allait de même pour Elena et Luria. Shunya venait même leur proposer de boire de son lait, chose que la reine ne semblait pas vouloir refuser. Il serait impoli de refuser un cadeau, surtout d'une reine. Venant même étaler sa proposition pour qu'il en soit aussi de même avec le lait d'Hinata. Luria venait caresser le dos d'Elena, remontant de ses fesses à ses épaules qu'elle venait embrasser.

« Ma reine adore boire du lait à sa source. Il faut dire qu'elle est si adorable quand elle vient me téter. »

Elle lui caressa les cheveux avec un léger sourire, ce n'était pas vraiment dit pour la taquiner, plus pour souligner combien Elena pouvait être une femme si mignonne. Luria venait même lui voler un baiser avant qu'elle ne pose sa bouche ailleurs. Il régnait désormais, une certaine complicité entre elles, Luria avait été désigné pour être sa grande sœur à l'origine, la vie en ayant décidé autrement, elle se rattrapait désormais. Elle laissait le soin à Elena de choisir le sein qu'elle voulait, avant de choisir le second, non sans poser sa main sur les fesses royale d'Elena. Voyant cela, Hinata tourna son visage vers sa famille de Papua. Pourquoi n'avoir que deux avis ? Fallah était encore en train de câliner Rhian, de la caresser, étant presque dans leur petite bulle.

« Les filles, nous avons un petit jeu en quelque sorte pour vous. À vous de nous dire lequel de nos laits maternel, vous préférez ? »

Hinata soupesait sa poitrine avec son avant-bras, curieuse d'avoir leur opinion. Elles allaient sûrement le faire, mais cet histoire de lait, rappelait à Fallah sa petite bourde lors de leur petite soirée. C'est de cette faute qu'elle s'était montré plus douce ensuite avec Rhian et que tout en à découler ainsi, mais... elle se sentait toujours un peu coupable concernant cette histoire. Son arrogance, son envie de dominer sa princesse, ça aurait pu mettre fin à leur amitié en quelque sorte... Elle lui baisa la joue, observant ses jolis yeux noisette.

« Tu en as envie, princesse de mes nuits ? »

Elle agissait pour elle, pour rendre Rhian heureuse tandis qu'Hinata volait un nouveau baiser à son épouse. La mère de ses futurs enfants.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Dans la Chambre rose, le désir ne partait jamais vraiment, ni ne s’étiolait. Shunya et Hinata pouvaient volontiers y passer des heures, et, plus elles avaient passé du temps ensemble, plus elles étaient devenues perverses. En tout cas, c’était vrai pour Shunya, qui invitait désormais des amants supplémentaires dans leur lit. Ici, dans la Chambre rose, elle libérait ses pulsions. Après avoir fait l’amour avec toutes ces dames, Shunya et Hinata optaient désormais pour autre chose, quelque chose de plus simple, de plus intime… Du bon lait maternel !

Les deux femmes allaitaient beaucoup. Et leur lait avait un goût très particulier, ce que Shunya attribuait encore à l’effet de la Chambre rose. Cette chambre avait été conçue en hommage à la Déesse Lust, qui était la Déesse de l’amour, du désir, de la beauté, mais Lust était aussi la Déesse de la fécondité. Shunya s’expliquait ainsi cette production importante de lait. Devant elle, Luria lui assura que sa Reine adorait le lait, et Shunya lui sourit doucement. D’une main, elle soupesa l’un de ses seins, et, de l’autre, caressa le visage délicatement rougi de la Reine de Lumen.

« Alors, viens, Elena, mes seins sont pleins à ras bord… C’est toujours le cas quand je fais l’amour ici. »

Il y avait comme une sorte de lien entre le plaisir sexuel et sa production de lait. Tout ici était si bizarre ! Mais, pour l’heure, elle ne pensait pas vraiment à ça, et vit Elena se rapprocher. La Reine lécha son sein à hauteur du téton, puis releva les yeux, croisant le regard de Shunya. Luria se tenait toujours dans son dos, et Shunya déplaça sa main, attrapant celle de sa femme, qui venait de proposer à Fallah et à Rhian un « petit jeu », consistant visiblement à comparer la qualité de leur lait maternel respectif.

Elena commença alors à pomper. Shunya frémit en fermant les yeux, sentant une vague l’envahir. Une saine chaleur partit de ses seins, et se diffusa dans tout son corps. Elle se tortilla sur place. La jeune femme ignorait si les remontées de lait étaient supposées être si aphrodisiaques pour les femmes, mais, ici, avec l’influence latente de la Déesse, tout était possible ! Shunya gémit, en tout cas, sentant une délicieuse vague l’envahir.

« Haaa… »

La jeune Reine se pressa davantage, et déplaça sa main libre, venant caresser intimement Shunya. Sa verge s’était rétractée, reprenant sa forme clitoridienne normale, ce qui permit aux doigts d’Elena de s’enfoncer entre ses lèvres intimes. Joueuse, Elena vint pincer son clitoris, et constata vite que le lait qui affluait était plus intense, et plus savoureux. Cela ne put que la faire frissonner, et elle gémit encore.

Rhian, de son côté, arriva également à ce constat. Elle s’attaqua également au sein d’Hinata, ce qui exalta ses sens. Elle agit alors en frottant son corps contre Fallah, sentant ses fesses frissonner. Impossible de lui parler, car elle avait la bouche pleine, mais Rhian espérait que Fallah allait comprendre le message… Et, pour s’en assurer, la main de Rhian se déplaça, et elle attrapa l’une de ses fesses, la pressant, avant de désigner sa croupe.

Un geste clair… Elle voulait que Fallah la sodomise ! On pouvait également voir que Rhian avait moins froid aux yeux qu’Elena, qui n’avait pas osé formé une telle demande à son amie et amante. Et, après ce geste, Rhian déplaça sa main, et caressa à son tour intimement Hinata, se délectant de ce lait aphrodisiaque.

Un lait somptueux, assurément !
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Dans la chambre rose, une chambre qui avait à peine environ une année depuis sa découverte, avait vu passé bien des choses ici. Surtout Hinata et Shunya, bien entendue, mais peu à peu, la liste s'était agrandit, Nora, Miyubi, des conseillères, des servantes, des invitées comme ce soir. Autant leur lit restait le nid de leur amour, où juste elles y faisaient l'amour, autant cet endroit avait vu bien des couples temporaires se former, sans pour autant fragiliser le lien entre les deux femmes. Hinata restait assise en proposant son sein à sa cousine de Papua qui la tétait doucement, laissant juste une future maman ravie de ce spectacle très érotique. Elle n'en perdait pas une miette en contemplant son visage pressé contre elle, son lait coulant entre ses lèvres, parfois son menton, bref, que du bonheur pour Hinata. Mais Fallah n'était pas en reste, elle observait sa princesse boire le lait de la reine d'Edoras et elle aurait bien été téter elle aussi son second sein, mais sa princesse avait apparemment une autre envie que Fallah comprenait très bien en sentant son corps se frotter au sien. Sa main glissa sur sa hanche, puis sur sa fesse pendant qu'elle baisa son épaule puis son cou.

Pas besoin de plus de mots, elle comprenait. Sa main venait soulever sa cuisse pour se faciliter la voie et doucement, le gland rentrait doucement en elle, connaissant parfaitement le chemin à prendre. Elle allait faire en sorte de ne pas la gêner pendant qu'elle était concentrée sur le sein d'Hinata, la reine observait ce qui se préparait avec une grande attention d'ailleurs. Fallah la pénétrait doucement, gardant une main sous sa cuisse pour lever sa jambe, se collant à elle en soupirant près de son oreille. Son souffle chaud réchauffait sa petite oreille, déversant quelques mots pour sa princesse chérie. Rien que pour elle.

« Mmmmh, ma princesse d'amour... Ha, j'aime tant t'enculer... Ton divin petit cul.... Rien qu'à moi... Aucune femme de Papua, hum, ou d'ailleurs... ne pourrait t'égaler... Ma perfection. »

Ses lèvres venaient mordiller son oreille pendant l'acte, un rythme lent et sensuel, qui ne faisait que plaire à Hinata qui était toujours très bercé dans ce genre de relation, même si elle n'entendait pas clairement cette déclaration, elle en avait une vague idée. Rhian laissait parler ses doigts entre ses cuisses, accentuant le plaisir de cette dernière face à tout ce qui se passait autour d'elle. Et du côté de son épouse, elle avait une reine accrochée à son sein qui baladait ses doigts entre ses cuisses. Elle aussi avait des envies similaires à Rhian, mais elle les taisait. Luria la connaissait bien maintenant, elle le savait, ce n'est pas pour rien que sa queue était compressée entre leur deux corps. Mais Luria voulait entendre sa demande, de sa petite bouche, de sa petite voix. Elena n'avait donc droit qu'à des caresses de la belle blonde dans son dos, en sentant sa verge écrasée le long de ses fesses. Ses mains caressaient son ventre, remontant d'une part vers sa poitrine et vers son intimité. Elle ne lui faisait pas de déclaration d'amour dans son oreille contrairement à Fallah, quoi que, mais elle l'incitait à laisser parler ses envies. En l'aidant un petit peu quand même.

« Ma petite reine chérie... Tu la sens, n'est-ce pas ? Cette envie de... mmmh.... m'enfoncer dans ton délicieux petit cul ? Tu aimes tellement ça... que ton petit cul m'accueille toujours si facilement... Ma petite accroc de la sodomie, huhu... Dites-le, majesté... Dis-le-moi, ma chérie... Et je prendrais soin de ton magnifique petit cul royal. »

Elle lui tendait une perche, elle allait l'accepter, sans aucun doute.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
À leur manière, Shunya et Hinata restaient au cœur de cette petite orgie. Ce n’était pas la première fois qu’elles organisaient au sein de la Chambre rose, et ce ne serait sans doute pas la dernière. Cette pièce était magnifique, envolant tout sentiment de honte de Shunya. Elle ne se sentait même pas coupable en sortant ! Mais ce qu’elle faisait ici, elle n’oserait jamais le faire ailleurs. Cette pièce était puissante, très particulière, un cadeau de la Reine Raku Kaguya, qu’aucune autre Kaguya n’avait enlevé. Qui sait combien de personnes avaient pu faire l’amour ici ? Shunya offrait en l’état son sein à Elena, et la jeune Reine s’y cramponnait avec appétit. Elle suçotait ce sein en soupirant, avalant goulûment le lait de la Princesse d’Edoras. Shunya gémissait doucement en remuant sur place. Sa production de lait était très impressionnante, amplifiée par le désir qu’elle ressentait. La jeune femme soupira encore, et Elena, de son côté, sentait sa soif croître, surtout en sentant la verge tendue et durcie de Luria se frotter contre son corps. Sa partenaire la titillait, la provoquait à sa manière, mais ne voulait pas la sodomiser sans avoir l’autorisation d’Elena.

Frustrée, Elena couina, et libéra le sein de Shunya. Elle se rapprocha de son autre sein, et donna un simple coup de langue sur le téton. Shunya couina à son tour, car ce simple coup suffit à faire jaillir un peu de lait.

« A-Attention, c’est très sensible ! » soupira la belle Shunya.

Elena se retourna vers Luria, et soupira, les joues toutes rouges, remuant son postérieur de gauche à droite, afin de mieux sentir la belle verge de sa partenaire. C’était quelque chose de particulièrement excitant, et la jeune femme gémit donc, sentant la main de Shunya sur sa joue, cherchant à la ramener à son sein.

« Luria… Je veux que tu me sodomises, ma chérie… Baise-moi le cul, allez, remue-toi !! »

Impatiente, Elena ne se privait pas de le remarquer. Ici, toutes les barrières sautaient, et c’était bien ça qui rendrait cet endroit magnifique. La Reine s’attaqua donc au nouveau sein de Shunya, et la caressa intimement dans la foulée. Elle la sentait mouiller impatiemment, et Shunya soupira en sentant le lait partir, soulageant la tension dans ses seins. Un doux feu bouillonna en elle, et Elena sentit ensuite la verge de Luria la pénétrer. Exquis, le contact la fit trembler. Cette sodomie avait un goût très particulier, unique en son genre.

Rhian, de son côté, se faisait également sodomiser. En sentant la verge de Fallah dans son fondement, elle trembla, et sentit ensuite Fallah s’étaler contre elle, dans son dos, venant la motiver, lui parlant tendrement. Rhian ne pouvait qu’aimer ça, bien sûr, et remua un peu. Tout comme Elena, elle caressait intimement Hinata, et soupira, sentant ce beau membre niché en elle, ce vit assoiffé qui remontait jusqu’à la garde dans son postérieur.

« Han, Fallah… Hmmm… »

Sous l’influence de la Chambre rose, Rhian était plus prolixe. Elle se retourna donc vers Fallah, cherchant à l’embrasser.

« Moi aussi, je… Haaaa… Je t’aime, ma Fallah ! »
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
Dans ce lieu, il y avait aucun tabou, ni aucune façon de forcer la main, cet endroit n'allait pas forcer les gens à dire oui à ce qu'ils ne veulent pas. Ici, l'amour s'exposait sans barrière, bien que ce soit un lieu où la magie rose était à son plus haut point, cela restait malgré les apparences, un cadeau fait par amour. Il était naturel qu'un couple comme les Kaguya s'aiment à la folie ici, qu'un couple naissant comme le couple de Papua se découvre sans honte et en progressant plus facilement qu'ailleurs. Ou encore, que des graines planté puissent donner un nouvel amour ? Luria aimait Elena, d'abord comme une grande sœur aimerait sa petite sœur, car elle fut destinée à cela et pour Luria, c'était la plus belle chose qu'elle pouvait espérer de sa Majesté. Mais si Elena ou même elle, venait lui déclarer sa flamme, qui sait quel genre de fruit ça allait donner ? Sans barrière, Luria aimait taquiner sa petite reine, ce n'est pas Adamante qui irait la contredire. Elle était si mignonne quand elle suppliait pour ce genre de choses. Jadis, Luria avait une chambre où elle y passait chaque nuit quand elle était au palais, rarement elle découchait, mais depuis quelque temps, c'était l'inverse, rare étaient les jours où elle retrouvait son lit. Il était devenu plus facile pour elle de s'endormir en câlinant sa petite reine entre ses bras, elle voulait la protéger de tout danger, peu importe sa forme. C'était sa petite Elena et elle avait juré à sa mère de toujours veiller sur elle. Avec sa verge, elle tentait Elena, elle allait craquer, elle le savait, mais qu'elle était charmante, non ? Même impatiente, Luria fondait comme de la neige sur Papua. Elle se collait à elle, remontant ses mains sur sa poitrine pendant qu'elle penchant un peu plus, pour y baiser sa joue.

« Ne soit pas si autoritaire, mon petit chaton... Mmmmh, sa majesté Shunya en serait brusqué. »

La belle blonde s'enfonçait en douceur en elle, pour ne pas la brusquer pendant qu'elle lui prenait le sein chez Shunya. Elle caressait sa douce peau, pinçant délicatement ses petits tétons, elle était délicieuse, une vraie petite beauté qui allait surpasser Nöly en terme de beauté. Luria n'était peut-être pas très féminine, ayant mis l'accent sur sa formation militaire depuis la mort des parents d'Elena, mais sa mère, c'était la plus belle femme qu'elle avait jamais vue. Elle était persuadée que dans quelques années, Elena sera encore plus belle que sa mère. Elle était encore un peu jeune, mais, dans moins de dix ans, que son côté femme se sera raffermis, elle sera d'une beauté incroyable, elle n'en doutait pas ! Une fois bien enfoncée, elle soufflait près de son oreille avant de reprendre doucement mais le rythme allait doucement augmenter.

« Laisse-moi prendre soin, haaaan, de ton petit cul, ma chérie. »

Luria allait devoir satisfaire sa petite reine sans trop que ses émotions ne gênent pas ou blesse Shunya, elle va devoir jongler sur deux tableaux. À ses côtés, Hinata gardait un petit œil sur son épouse et ses invitées pendant que sa cousine lui tétait le sein. Hinata aimait le teint de peau de Rhian, même des habitants de Papua en général, ce côté bronzé, c'était beau, ça l'était encore plus – à ses yeux – quand une personne au teint clair comme elle, bronzait. Surtout quand généralement les zones intimes n'étaient pas bronzée, ce changement de ton sur une même peau, comme si les zones intimes avaient été protégé. C'était beau ! Aucune marque de bronzage ici, mais Hinata fantasmait sur tout cela, elle avait espéré que lors de leur voyage de noces, Novac leur apporte ceci, mais le ciel étaient pas assez fort pour ça. Elles avaient bronzé, mais un tout petit peu.

« Haaaan, Rhian-chan... Haaaaan, que tu es affamée~ ! »

Cela lui plaisait, la voir accrochée à sa poitrine, si près de son bébé, pendant que Fallah y allait avec autant de douceur que de fermeté, prenant le cul de la princesse de Papua avec envie. Oh oui, Hinata venait d'y goûter, elle savait combien son petit cul était savoureux. Mais le petit plus, c'est qu'elle était aux premières loges pour voir leur amour qui s'épanouissait. Elle était ce genre de fille, à vouloir voir l'amour s'ouvrir tout autour d'elle. Pour sûr, quand ses enfants seront en âge, elle voudra tout savoir dans les moindre détails de leurs histoires d'amour ! Qui sait, certains de leurs enfants finiront par être avec ceux de ses cousines ? Elena ou Rhian, à voir selon ce qui allait se passer dans le futur ? Elles étaient assez éloignées pour qu'il n'y ait aucun risque, surtout du côté d'Elena, si une Kaguya avait jadis épousé un Ivory, ça remontait plus ou moins à un demi-millénaire ! Ça ne datait pas d'hier ! La belle Papuane profitait du petit cul de la princesse en l'embrassant avec douceur, du moins, autant que lui permettait leur pose et leur allure. Hinata n'osait même pas les déranger, elle serrait juste la main de son épouse, voulant attirer son regard sur ce magnifique spectacle.

De son côté aussi, les belles Luméennes étaient ravissantes, mais était-ce le même amour qu'entre Rhian et Fallah ? Elle ne préférait pas s'avancer, elle sentait juste son bébé remuer un peu sous tout ce plaisir qu'éprouvait sa maman. Les mains de ses invitées avaient sûrement senti ses petits remous en elle ? Eh oui, Tata Rhian était tout près, et elle était très heureuse.

« Haaaaaaan... mmmmmh, vous êtes si belles ! »
« Mmmmmh, ma princesse... Un jour... Je veux te voir, mmmh, avec geeeeenre, haaaaa... de ventre... »

Bien rond, mais surtout avec la vie en elle, son bébé, leur bébé. D'ordinaire à ce genre de pensée, Fallah pensait toujours à son lien avec Hérébos, de le protéger et le servir, de son devoir envers la famille royale, mais ici, aucune barrière ne gênait ce genre de pensée, elle était juste heureuse. Elle embrassait Rhian comme elle pouvait, offrant juste toujours plus d'amour à sa princesse chérie.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
La douce orgie continuait. La Chambre rose était un endroit formidable ! Shunya était couchée, et soupirait en sentant Elena se cramponner à ses seins, des seins moelleux, dodus, gonflés par le lait. Sa main se serrait sur les cheveux de sa partenaire, des cheveux moites, transis par la sueur au fur et à mesure que le temps passait, et qu’elle se faisait sodomiser. La jeune Reine sortait peu à peu de son carcan, se laissant prendre avec appétit par sa capitaine. Luria se montrait de plus en plus énergique, tout en narguant sa Reine, lui expliquant que ses mots n’étaient pas assez châtiers pour les  douces oreilles de leur hôte. Shunya sourit doucement, et serra les cheveux d’Elena, libérant sa tête de ses seins. Les deux femmes se regardèrent, et, la bouche pleine de lait, Elena alla l’embrasser, comprenant instinctivement ce que sa partenaire demandait.

« Hmmm… »

Shunya partagea ce baiser savoureux, et joua de sa langue avec celle de sa partenaire. Elles s’élancèrent ensemble dans un sensuel et élégant ballet, les corps remuant ensemble. Le ventre de Shunya était sur le point de craquer. La naissance était imminente, et il était fort probable qu’elle perde les eaux ce soir, vu toutes les émotions qu’elle ressentait. Shunya cligna des yeux à plusieurs reprises après ce baiser, et pointa son doigt vers une alcôve. Elena observa ce que Shunya désignait, et vit une élégante statue dorée.

« Mais… Mais c’est…
Celle qui bénit ce lieu, hummm… L’une des divinités en qui Raku Kaguya croyait, haaaa… »

C’était Dibella, la Déesse de la beauté, de l’érotisme, de l’amitié et de l’amour. Une divinité de la Luxure au même titre que la Déesse Aphrodite, mais qui ne servait pas le panthéon olympien. Son culte existait sur Terra, et, à Lumen, il était toléré par l’Ordre Divin. Cette statue dorée était insufflée du pouvoir magique de Dibella. Elena comprenait un peu mieux le pouvoir de cette chambre, et pourquoi il ne désemplissait pas.

« Tant que les personnes qui viennent ici s’aiment, soupira Shunya, elles reçoivent la bénédiction de Dibella. »

Elena rougit doucement, et caressa le ventre de Shunya, avant de l’embrasser dans le creux du cou. Luria continuait à la sodomiser, et c’était magnifique.

Rhian était également comblée. Fallah lui glissa qu’elle voulait la voir enceinte, et Rhian gémit encore. Elle sentait le corps de Fallah remuer dans son dos, continuant à la prendre. Fallah s’allongea contre elle, l’écrasant avec amour, l’embrassant avec autant de dévotion.

« Oh… Ouiii, un bébé… Haaa… De… De t-toi, je suppose, hmmm ? »

La Papuanne soupira longuement, continuant à remuer sur place. Oh, cette idée était excitante ! Rhian ne se voyait pas pourtant être enceinte, mais… Cette idée commençait doucement à s’instiller en elle, à s’insinuer dans son esprit et à rythmer ses fantasmes.
DC de l'Observateur !

Hinata Kaguya
La chambre rose avait encore tant de mystère à être décelé, une découverte hasardeuse, Hinata et Shunya ne faisait que découvrir de plus en plus cette pièce à force de la fréquenter, mais toujours avec le même amour qu'à leur première nuit. Pour Hinata qui avait tant rêvé de cette femme qu'elle épouserait un jour, elle n'aurait pas pensée inversée les rôles. Ayant été habituée aux contes de son pays et d'ailleurs, elle se voyait comme elle était, une princesse, pendant que la belle guerrière, chevalière ou autres, viendrait la chercher sur son beau cheval blanc et lui offrir une vie romantique et amoureuse. Au final, ce fut pour Shunya le conte de fée. La belle fille du peuple qui côtoyait la princesse du pays pour rapidement partager un amour similaire et surtout, sincère. Hinata ne regretterait jamais son choix, elle avait juste inversé les choses, après tout, ses contes ne parlaient pas toujours de princesse et de guerrière, mais aussi de princesse et de simples femmes. C'était ce genre de contes qu'elles vivaient. Il ne restaient plus qu'à concrétiser les dernières lignes. Elles se marièrent, vécurent heureuses et eurent de nombreux enfants...

L'amour de Luria était plus familiale, elle ne nierait pas que la reine était une belle fille et qu'avec l'âge, elle sera aussi belle que le fut sa mère, mais depuis les premiers instants de sa vie, depuis qu'elle avait vu et tenu ce petit bébé, Luria avait reçu l'ordre de veiller sur elle comme une grande sœur. Elle l'aimait, avec tout son amour. Et, sauf si Elena ne trouvait chaussure à son pied et qu'elle le lui demandait en personne, elle ne s'imaginait pas plantée sa petite graine dans son ventre, pourtant, elle attendait ce moment, de voir sa petite reine avec un ventre pareil, de la couver avec amour, attendant avec elle la naissance du futur Ivory. Mais ce n'était pas encore le cas, Elena était jeune, mais surtout, elle n'avait pas encore de personne comme ça à ses côtés, l'amour qu'elle recevait n'était pas à double sens, du moins, pas dans le sens de l'amour, avec un grand A. Doucement, elle était accroché à son délicieux fessier qu'elle prenait, avec force, sans pour autant se déchaîner comme une amazone privée de sexe pendant plusieurs semaines. Elle était forte, mais juste, Elena recevait ce bonheur à grands coups de rein, ainsi que moult baisers dans son cou.

Les reines partageaient ensemble, voyant la statue de Dibela, que Luria ignorait pour le moment, plus concentrée sur Elena et son délicieux fondement, mais elle le verrait par la suite. Pour le moment, elle se concentrait uniquement envers sa souveraine qu'elle couvrait de tout son amour et sa dévotion. Quant au couple à côté, Hinata ne perdait pas une miette de cet amour sous ses yeux, de sa cousine si confiante et mutine lors de son passage à Papua, s'écrasant doucement sous l'amour que lui offrait Fallah. C'était aussi adorable qu'excitant. Surtout qu'elle était aux premières loges. Elle était presque ignorée par sa cousine, mais le regard qu'elle partageait avec Fallah lui donnait autant de bonheur que ses lèvres sur son sein qui la tétait. Elles étaient tellement belles quand elles s'aimaient, qu'elles parlaient bébés. Qui sait, cette soirée pourrait donner naissance à la future nouvelle lignée de Thoris ? Un bébé qui grandira en même temps, plus ou moins, que les futurs Kaguya à naître ? Et pourquoi pas avoir un mariage commun dans une vingtaine d'années, comme ce fut le cas entre Raku et Elmyra. Encore un couple de femme ou un couple mixte ? Où serait la femme, où sera le maris, dans quel pays ?

Fallah l'embrassait langoureusement, autant que possible dans leur position en pilonnant son fondement un peu à la manière de Luria, de puissants coups, sans être rapide mais efficace. Sa joue contre la sienne, pendant qu'elle grognait de plaisir, couvrant sa princesse avec son corps, ne faisant presque plus qu'un.

« Mmmmh, de qui d'autres ?! Je te baiserais ! Je te mettrais enceinte ! Je prendrais soin de vous deux ! Rhaaan~ Tu sera mon trésor le plus cher de tout Papua... Tu seras ma femme, haaaan... et la mère de notre bébé ! »

Hinata fondait devant ce spectacle, Fallah ferait tout pour obtenir sa main, elle ferra tout lors de ses prochaines missions pour dégoter un fruit Paopou, un fruit en forme d'étoile que l'on disait légendaire tant il était rare. Ça existait, oui, et quand ils étaient en vente, leur prix ne faisait que s'envoler auprès des riches personnes qui posaient leurs yeux dessus. Que ce soit un simple fruit rare ou, comme la légende, la promesse d'une vie sans embûche et pleine, de bonheur aux deux personnes qui se le partageaient, son prix égalait sa rareté ! Mais Fallah ferait tout pour sa princesse, même allez contre les ordres du roi et conquérir le cœur de la princesse ! Les Amari – du moins ceux protégeant les enfants Thoris – enfantait quand le prince allait avoir un bébé, que le bébé à venir protége le futur descendant Thoris, comme, ce fut le cas avec Fallah pour Hérébos, mais, que ce soit la force de cette pièce ou sa conviction sincère, elle allait tout faire pour que Rhian lui soit promise. Ce n'était pas d'un homme qu'elle avait besoin, ni même d'une personne riche et fortunée, c'était d'une femme forte, contre qui elle pouvait dormir et oublier tout ses soucis.
Image

Kaguya Shunya
Fiche
Demande de RP
Shunya approchait du point de rupture. Allait-elle accoucher ce soir ? Plus que jamais, cela lui semblait probable ! La Chambre rose encourageait la grossesse et la fertilité. Beaucoup des divinités de la luxure étaient des Déesses féminines, et la fertilité faisait souvent partie de leurs attributs. Là, contre le corps d’Elena, elle sentait que cela arriverait… Et elle eut la prémonition que cela arriverait ce soir. Elle sentait ses deux amantes remuer au-dessus d’elle, Luria continuant à sodomiser Elena. La statue de Dibella commençait doucement à s’illuminer, et, peu à peu, toutes les femmes sentaient les derniers sourebsauts les agiter.

C’était aussi le cas pour Fallah, qui continuait à besogner avec énergie Rhian. Tomber enceinte ? Pourquoi pas ?

« Hmmm…
Haaaa… »

C’était un magnifique concert de soupirs, de gémissements… Puis d’orgasmes. Les corps se crispèrent, et s’abandonnèrent ensuite. La vague afflua avec puissance, et, pendant une bonne minute, il ne se passa rien de plus que des orgasmes à répétition dans toute la pièce. Le grand lit devint l’hôtel de plusieurs multiples, jouissifs et savoureux. Shunya se laissa envahir avec joie, et jouit furieusement contre Elena, crispant ses mains contre son corps en sueur.

Être, tandis que la passion redescendait, elle sentit quelque chose d’autre se casser en elle. Sa cyprine coula abondamment… Et Elena, en se relevant, écarquilla les yeux.

« Shu-Shunya…! »

La Reine croisa le regard de Shunya, qui gémit encore.

« Tu viens de perdre les eaux ! »

Shunya soupira lentement, et constata vite que la même chose produisait pour Hinata. Elle attrapa alors la main de sa femme, et, le visage en sueur, lui sourit lentement.

« Nous… Nous allons accoucher ensemble, mon amour… »

Et Shunya souhaitait que l’accouchement se passe ici, avec la bénédiction de Dibella !
DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Edoras »