« Oh oui, allez, dansez pour moi, mes chéries ! »
Aoki le faisait, les vibromasseurs remuant joyeusement en elle. La belle Japonaise blonde mouillait avec délectation, s’abandonnant au plaisir, emmenant Aiko avec elle. Celle-ci avait attrapé ses cheveux, et posa son autre main sur ses fesses. Elle avait empêché Aoki de partir, et l’embrassa alors. Leurs langues s’unirent. Aiko se désintéressait de Félicia… Mais pas d’Aoki-chan ! Elle se pressa à elle, bien décidée à la sauver des griffes de la Chatte Noire ! C’est du moins ce qu’elle se disait en ce moment, mais elle n’avait plus les idées claires. Le désir l’envahissait, et elle soupira encore, serrant sa main sur les cheveux d’Aoki, et croisa son regard.
« A-Aoki-chaann… ! »
Les deux femmes se mirent à jouir avec force. Aoki et Aiko s’abandonnèrent mutuellement, et Félicia les laissa faire. Elle grimpa ensuite sur le lit, et caressa les cheveux d’Aoki. Aiko reprenait ses esprits, les joues rouges et les cheveux défaits. Félicia sourit doucement, et caressa les cheveux d’Aoki.
« Tu vois, Aiko, Aoki-chan est encore loin d’être épuisée… Est-ce que tu te sens capable de continuer à lui faire l’amour ? »
Aiko regarda Félicia, puis Aoki, et rougit encore.
« Voilà ce que je te propose, Aiko… Si tu arrives à rester éveillée jusqu’à la fin de la journée, je lui rendrai sa liberté, et tu pourras repartir avec elle. Qu’en penses-tu ? »
Aiko resta muette, mais fronça les sourcils, rougissant davantage à l’évocation de cette proposition. Elle se pinça les lèvres, puis posa sa main sur la joue d’Aoki, tout en continuant à remuer.
« Aoki-chan… Tu as toujours été très douée, et je… Je suis venue ici rien que pour toi. Je repartirai de cette ville avec toi. »
Félicia sourit, et Aiko la regarda alors.
« Je peux tout à fait endurer ce que tu fais subir à Aoki-chan ! Je la sortirai de tes griffes ! »
La Chatte Noire gloussa un peu, amusée par la situation.
« Qu’en dis-tu, Aoki-chan ? Penses-tu qu’Aiko-chan pourra survivre jusqu’à ce soir ? C’est simple, Aiko… Si tu ne tombes pas dans le coma avant 20 heures, tu remportes le défi. »
Cela semblait simple, mais, connaissant Félicia, il ne faisait aucun doute pour elle qu’Aiko s’effondrerait avant cela !