C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Amazones de Papua [Valiobservée !]

Message par Urbosa »

Avatar du membre
Urbosa
Messages : 39
Enregistré le : 31 août 2024 17:07
Prénom : Urbosa
Sexe : Femme
Age : 27 ans
Race : Semi-elfe
Monde d'origine : Terra

Au sein du royaume de Papua, terre des mille et une nuit, se trouve perdue au milieu des dunes, du sables et des ruines d'anciennes civilisations ou simplement village abandonné, une tribue spéciale. Spéciale, car personne n'a réussi à prouver qu'elle existait. Certains voyageurs racontent leur périple avec un trou dedans, ignorant ce qui s'est passé sur quelques jours. Parfois, leur marchandise manque à l'appel, leur corps est plus ou moins marqué, mais même pour tout l'or des Thoris, ils seraient incapables de dire ce qui s'est réellement passé pendant ce trou dans leur récit ? Bien caché au milieu du désert, se trouve un peuple qui s'auto-proclament, les Gerudo. Un peuple féminin exclusivement, l'équivalent de ce qui serait vu sur un autre monde comme un peuple d'Amazone. Des femmes loin d'être en coton et douce envers autrui. Sans être forcément violente, isolée et seules, elles pillent les voyageurs perdue ici et là, homme, femme, enfant, vieillard, elles s'en fichent. Elles pillent afin de pouvoir survivre sans pour autant devoir se montrer menaçante et forcément tuer. C'est déjà arrivée, excès de confiance, refus de coopération, elles ont dû trancher quelques gorges et laisser le désert être leur tombeau, mais généralement, ce sont plutôt de bonnes voleuses.

Leur but n'est en rien hostile, vivre entre elles, en paix, en assurant l'avenir de leur peuple. Généralement, les hommes sont enlevés et séquestrés quelques jours pendant lequel leur semence est convoitée par une ou plusieurs femmes. Une délicieuse torture pour certains, mais il faut assurer, car plus l'otage est convoité, plus il devra être endurant ! Que leur but soit atteint ou non, il est relâché, mais avant, elles leur font inoculer une plante poussant dans le désert qui, une fois réduite en poudre, altère la mémoire. Généralement, c'est au moins cinq jours de leur vie qui est effacée. L'homme est ainsi relâché dans un coin sûr, retournant à sa petite vie. Mais les femmes ne sont pas exclues pour autant de leur recherche. Certaines femmes, dont l'actuelle cheffe de la tribue des Gerudo convoite les formes généreuses du beau sexe. Urbosa, née d'une mère Gerudo et d'un elfe, à reçu une bénédiction faisant d'elle la cheffe, car entre ses cuisses, se trouve un membre masculin. Aimée par sa tribue, elle se montre aimante avec quiconque le désire mais elle souhaite assouvir sa faim avec d'autres personnes, ayant l'idée folle d'avoir un harem personnel. Mais sans pour autant enchaîner ses femmes. Elles resteront de plein gré avec elle.

Une tâche compliquée, mais pas impossible. La question était de savoir si elle pouvait donner la vie avec son pénis ou bien si ce n'était qu'un jouet des plus plaisant ? Actuellement, elle n'est pas mère, mais elle est confiante, elle trouvera la bonne femme qui saura porté de grand enfant, comme elle ! Car oui, la jeune femme possède un corps musclée, agile et grand. Haute d'un tout petit peu plus de deux mètres, Urbosa en impose ! On ignore combien a vécu les Gerudo, depuis combien de générations elles existent et par qui, dans quel but ? Elle savait que sa mère et sa grand-mère étaient des Gerudo avant elle, cela lui suffit. Elle ne veut pas d'une vie dans une ville ou un village, ici, c'était des ruines, des maisons abandonnée, des tentes, mais c'était chez elle, sa famille, ses amies. Peuple de femme, il arrivait qu'un bébé mâle naisse. Mais conformément aux traditions, il ne pourra vivre avec elles. Si un enfant homme né, il sera donné. Soit à un village proche, soit à une femme capturée et relâchée, avec évidemment, une compensation financière afin d'aider le bébé. Les hommes, même venant d'une Gerudo, ne pouvaient vivre avec elles, cela ne voulait pas dire le tuer pour autant. Une Gerudo pouvait veiller sur son petit garçon, mais de loin.

Pourquoi les hommes ne peuvent vivre ici, à leurs côtés ? Il est dit que jadis, un homme avait tenté de gouverner les Gerudo, devenant puissantes, il avait mis sa main sur la tribue, les retenant contre leur gré, devant jurer obéissance et fidélité. Mais une Gerudo a réussit à réunir les plus fortes de la tribue et réussi à repousser cet homme éprit de pouvoir. Depuis, plus aucun homme ne pouvait vivre ici. Leur présence n'était tolérée que pour la reproduction uniquement. Cheffe de cette génération de Gerudo, Urbosa veille sur sa tribue et guette de trouver une première femme qui saura avoir de bonnes hanches pour pouvoir donner la vie à de forts enfants, comme elle l'a été ! Aura-t-elle un harem avec plusieurs femmes ? Juste une femme ? Elle n'en savait rien, mais elle ne perdait pas espoir et trouvera celle qui saura lui donner de beaux bébés. Démons, guerre, racisme, famine, les Gerudo se fichent de ce qui pourrait bouleversé le monde, du moment que leur peuple vivait en paix, elles laissaient les autres tranquille. Que ce soit Papua et son armée ou cette oasis peuplée d'hybride dans le désert, elles n'affrontaient personnes et laissaient les autres en paix pour en avoir tout autant. Juste les voyageurs isolés qui étaient visé, retenue prisonnier un temps, puis relâché. C'est tout, dans le pire des cas, ils avaient une petite frayeur, mais ils rentraient cher leur famille, avec juste un trou de mémoire.

Re: Amazones de Papua [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Une Amazone bienvenue à Papua, on a besoin de gros bras musclés pour protéger la Princesse <3

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »