La Terre ne se limite pas qu'à une ville au Japon !

Re: L'énigme Dyatlov [PV : Harley Quinn]

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Poison Ivy s’amusait de la situation. Elle ne pensait pas que cela risquait de dégénérer. Si Harley avait vraiment voulu faire du mal à Black Widow, elles ne lui feraient pas l’amour, et il fallait bien admettre que cette Russe avait un corps très agréable ! Aussi souple qu’endurante, Widow s’avérait aussi étonnamment résistante. Poison Ivy ignorait son passé, mais elle faisait partie du SHIELD, alors elle avait sûrement dû recevoir une formation contre les empoisonnements et les toxines. Enfin, c’est ce qu’Ivy supposait, même si, à vrai dire, elle n’en savait rien. Tout ce qu’elle notait, c’est qu’il était très plaisant de s’enfoncer en elle. Harley semblait aussi se régaler, ce qui n’étonnait guère Pamela. Ensemble, elles ne se refusaient rien, y compris les plans à trois… Ou à plus encore. Harley aimait faire des choses avec Ivy, y compris coucher avec d’autres personnes, et il fallait bien admettre que Natalia était très agréable.

« Hmmmm… Oui…
Haaaann… Vous savez y faire, les filles, hmmm… ! »

C’était peut-être ça qui surprenait Harley, à la réflexion… L’absence de soumission ! Généralement, leurs partenaires sexuels étaient déjà influencés par les toxines d’Ivy, et donc assez soumis, faisant ce qu’on leur demandait. Hommes ou femmes, les toxines d’Ivy marchaient sur tout le monde ! Mais, ici, face à cette super-espionne, elle réagissait différemment. Natalia était certes pleinement consentante, mais elle ne se soumettait pas spontanément. Alors, peut-être bien que, inconsciemment, cela irritait sa douce Harley, qui voyait en Natalia une rivale potentielle ? Car peu de gens résistaient aux toxines d’Ivy, à commencer par Harley. Alors, voir une autre femme qui lui tenait tête, c’était quand même quelque chose !

Pamela souriait encore, et embrassa Natalia dans le creux du cou. Elle sentait toute l’ardeur d’Harley, tandis que les deux femmes continuaient à prendre Natalia. La super-espionne gémit encore, mouillant frénétiquement sous cette double pénétration. Ah, quelle énergie ! Ivy adorait ça.

« C-Comme ça, hein ? »

Elle sourit doucement, regardant Harley par-dessus l’épaule de Natalia, heureuse de la voir comblée, heureuse de la voir… Heureuse, tout simplement. Ensemble, les deux femmes faisaient l’amour à Natalia, elles la besognaient énergiquement, encore et encore.

« Hmmm… !! » soupira-t-elle ensuite, se mordillant à nouveau les lèvres.

Dieu, que c’était bon ! Il fallait tout de même le reconnaître, elle prenait joyeusement son pied en ce moment !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Harley Quinn »

Harley Quinn
Difficile de mettre un point précis sur ce qui n'allait pas entre Harley et Natalia. Étais-ce une question d'intimité ? De danger dans leur couple ? De soumission ? Cela risquait d'être très long à débattre autour, mais au final, ce n'était pas un souci, du moment qu'elles n'en venaient pas aux mains, il n'y avait rien à craindre. Ensemble, les deux femmes étaient en train de montrer tout le talent des Gothamiennes à cette petite russe ! Oh, elle était dans son élément actuellement, mais même hors de chez elles, il ne fallait pas sous-estimer une femme qui habite dans ce qui est sûrement une des pires villes au monde ! Tout le monde blague sur le fait que les Russes, ce n'est pas des tendres. Mais à Gotham, c'est pire que ça ! Ce ne serait pas si étonnant que ça de voir une mamy sortir un fusil de son sac pour punir ce punk qui lui vole sa place dans le métro ! Harley baisait la belle rouquine, mais elle voulait surtout voir la grande Poison Ivy en action ! D'ordinaire, elle la baisait et voyait pas beaucoup comme elle s'y prenait – quand il s'agissait de sodomie du moins – mais là, elle était aux premières loges pour voir ça de plus près !

« Ouuaaaaaaais ! J'adore te voir comme ça, chérie... »

Pamela était sexy quand elle se soumetait, mais y a pas photo, c'est quand elle tenait la laisse et la cravache qu'elle était au top de sa beauté ! Natalia en prenait pour son grade, mais en même temps, c'était une faute de timing. Ils étaient venus chercher Pamela pour cette mission capitale alors que pourtant, elles étaient toutes les deux en train de tout préparer pour leur mariage. Ce n'est pas comme si c'était dans un mois, mais bon, même en préparation, ça en faisait des choses à voir et à prévoir ! Cela dit, même sans cette histoire de mariage, ils seraient tombés au mauvais moment. Toujours. Harley continuait de la prendre, même si des trois, elle était celle qui devait sûrement le moins en fournir vu sa position, mais qu'importe, elle devait prendre son pied elle aussi. Toujours en remuant en elle, elle sentait la verge de Pamela remuer de l'autre côté, tandis qu'elles continuaient, elle se jetait sur les lèvres de Natalia, l'embrassant goulûment, certes, mais dans le seul but d'exciter sa jardinière d'amour. Elle devait ne pas en perdre une miette actuellement !

« Mmmmmmmh ! »

Il fallait vaincre cette petite prétentieuse, lui montrer qu'elle ne devait pas les prendre à la légère ! À Gotham, on tremble en entendant le nom de Poison Ivy et Harley Quinn, alors, même chose pour elle ! Elle devait les craindre, même si pour ça, ici, elle prendra son pied, jusqu'au bout de la nuit. Jetant un regard complice à sa rouquine d'amour, elles allaient tout donner pour l'amener au septième ciel et lui prouver que les sous-estimer aura été une des plus grosses erreurs de sa carrière !
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Si quelqu'un avait un jour dit à Poison Ivy qu'elle se retrouverait à besogner Black Widow avec Harley Quinn dans une chambre d'hôtel en Russie, elle n'y aurait sûrement pas cru ! Pourtant, c'était bien ce qui se passait, et on pouvait se demander si Harley n'avait pas quelque chose avec les rousses... Après tout, Natalia avait, comme Pamela, les cheveux roux ! Et c'était aussi une femme forte. Et si, en fait, Harley craignait de voir en elle une deuxième Ivy ? Une Ivy moins végétalisée, plus portée sur le fétichisme ? Car, avec un tel uniforme, si moulant, on ne fera pas croire à Ivy que ce n'était que pour le travail ! Le corps de Natalia se tortillait entre elles, et Ivy avait adopté un boin rythme, s'enfonçant dans le cul de la jeune femme. Elle sourit quand Harley la félicita, et gifla le cul de Natalia, claquant ses doigts sur son postérieur. Black Widow se tortillait sur place, et Ivy sourit alors.

« Oui, mais... Je pense qu'on peut trouver une meilleure position... »

Ivy se releva alors, et délaissa le lit. Quelques instants après, Harley se releva à son tour, et, si Natalia fut toujours prise en sandwich entre les deux femmes, ce fut cette fois en étant toutes les deux debout. Natalia se frottait désormais entre elles, les corps des deux femmes remuant avec harmonie pour pénétrer vigoureusement la jeune femme.

« Là, comme ça, ma chérie... Tu peux aussi... Te déchaîner ! »

Et Ivy avait aussi envie de voir ça ! Harley continuait à remuer en elle, et attrapa les chevilles de Widow, qui enroula ensuite ses jambes autour de sa taille, soupirant encore.

« Oh, vous deux, hmmm... C'est à croire que... Haaaann... Vous me prenez pour Batgirl ! »

Pamela sourit à son tour, et mordilla Natalia dans le creux du cou, déposant un suçon sur son cou tout en déplaçant ses mains pour empoigner ses généreux seins.

« Moi et Harley, on a déjà maté Catwoman, hmmm... On l'a baisé comme ça pendant des heures pour ravaler son caquet à cette petite chatte rebelle... Toi, ma belle espionne, tu finiras aussi par nous supplier !
Hmmmm... Vous, les Américains... Vous parlez trop ! Contentez-vous de me baiser ! »

Ivy acquiesça doucement, amusée. Cette Natalia était une vraie diablesse ! Ceci étant dit, l'idée d'imaginer Batgirl à sa place ne manquait pas de stimuler l'imagination débordante d'Ivy. Toutefois, convaincre celle-ci risquait d'être un peu plus compliqué que Natalia, mais Ivy ne désespérait pas ! En attendant, les deux femmes continuaient à la prendre. Natalia frémit, et embrassa alors fiévreusement Harley, se crispant contre elle, bandant ses muscles en succombant à un magnifique orgasme...

...Qui ne risquait pas d'être le dernier !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Harley Quinn
Ensemble, le couple se déchaînait en Natalia, son corps était bien entraîné pour subir moult torture ou au contraire, en faire subir, alors deux puissantes verges en elle, elle pourrait tenir le coup. Harley était toujours aussi inquiète vis-à-vis de Natalia, elle ne saurait pas dire vraiment pourquoi, mais c'est sûr que la rivalité n'était pas prête de s'éteindre entre elles. Se calmer, peut-être, mais il restera toujours des étincelles. Peur, jalousie, attirance, elle ne pourrait pas dire. Pourtant, avec Batgirl, elle n'a jamais rien eu contre elle ? Enfin, en dehors de leur côté le bien contre le mal, à Gotham, elle n'était pas aussi gentille qu'ici, alors quand elle croisait une chauve-souris, mâle ou femelle, ça finissait en bagarre ! Après, les Batgirl... y en avait un bon paquet ? Girl, woman et compagnie, y avait un seul Batnaze, mais les Batgirl and co, y en avait un paquet. Y avait la rouquine, y avait la woman, avec ses cheveux rouges – peut-être une perruque, pas sûr – et sans en être sûr, elle se demandait s'il y en avait pas d'autres en plus ? En tout cas, ce n'était pas le bon moment pour en parler, elle avait une petite Russe résistante à dominer.

« Mhhh, ça promet ! »

Maintenant debout, elle allait pouvoir se défouler un peu plus, sans que Pamela soit restreinte de son côté, comme ça, elles pouvaient y aller à fond. Natalia va devoir subir, mais c'était son rôle après tout. Black Widow venait enrouler ses jambes autour d'elle pendant que Poison Ivy profitait de sa belle poitrine. Au moins, ses mains étaient pressées entre deux belles poitrines, un avantage pour Pamela.

« Te crois pas supérieure, pas tes origines... Catwoman était difficile à dompter... et on l'a fait ronronner comme jamais ! »

Elle aussi, elle va pas forcément ronronner, mais... que font les araignées ? En tout cas, elle finira par leur manger dans la main, sur ça, Harley n'avait pas le moindre doute. Dans un baiser passionné, Natalia prit enfin son pied, tout comme Harley et Pam' qui venaient lui remplir ses trous. Un très bel orgasme à trois, à ne point en douter ! Elles tenaient encore l'espionne, même une fois vidée de leur fougueuse énergie concentrer dans leur bâton de plaisir.

« Alors... tu vois qu'on y arrive... à te faire jouir... »

Toujours une certaine rivalité entre elles, son regard se fit pourtant plus doux en passant sur sa fiancée, elle était si belle, même après l'orgasme, Pamela était toujours magnifique. Peut-être pourraient-elles voir ce qui plairait à leur sex-toy pour la suite ? Depuis le début, elles l'utilisent, mais elle pouvait aussi avoir une envie intéressante ?

« Pamy-chérie, et si on la laissait nous montrer comment s'amusent les petites Russes ici ? Tu dois bien avoir de quoi nous surprendre ? Ou bien, tu n'est qu'une vantarde ? »

Une petite provocation, ça allait la motiver à tout donner, Harley en était sûr !
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Oui, Pamela connaissait suffisamment Harley pour savoir qu'elle jalousait Natalia. C'était aussi pour ça qu'elle aimait Harley, elle était douée de réflexions incroyables, illogiques, qui parvenaient toujours à surprendre Pamela, et qui lui rappelaient ce côté fou et, somme toute, assez agréable chez les humains. Elles continuaient à baiser Black Widow, jusqu'à une série d'orgasmes. Ivy soupira longuement en répandant sa semence dans le corps de Natalia, quig émit également en laissant un orgasme la traverser. Quand Harley et Ivy se retirèrent, Natalia tomba sur le sol, visiblement sonnée, du sperme et de la mouille s'échappant de son corps. Souriant alors, Ivy, qui était en sueur, attrapa la main d'Harley, dont la verge se rétracta ensuite après cet orgasme. La belle n,'avait pas encore fini de vouloir jouer, et le décor avait bien évolué ;

L'hôtel tout entier avait disparu sous une épaisse masse végétale verte et foisonnante. C'était chaud et agréable. Cette mousse disparaîtrait au cours de la nuit, tandis que les résidents de l'hôtel se réveilleraient difficilement, mais très heureux, avec le sentiment d'avoir joyeusement rêvé. Pamela tenait à éviter les scandales, après tout ! Elle s'amusait du fait qu'Harley avait rappelé à ses bons souvenirs Catwoman. La petite chatte rebelle avait rejoint leur duo il y a un certain temps à Gotham, et elles s'étaient très bien amusées toutes les trois.

« Oh, Harley... Je n'arriverai jamais à te comprendre. »

Parfois, sa jalousie pouvait frapper n'importe qui, alors que, face à des femmes comme Chloé, il n'y avait aucun problème... Ou Catwoman ! Harley avait pourtant déjà surpris Ivy au lit avec ces deux filles, sans pour autant vouloir se venger de Chloé. Mais, face à Natalia, elle avait une sorte de complexe d'infériorité qui l'amenait à vouloir s'imposer face à elle. Natalia soupira alors en se relevant un peu.

« Bozhe moi, vous êtes très énergiques, toutes les deux... Cela m'a ouvert l'appétit. »

Ivy sourit alors, et détacha ses doigts de ceux d'Harley, non sans l'avoir longuement embrassé. Elle s'assit ensuite sur un fauteuil face au duo, et croisa les jambes.

« Bon, bon, je ne vois qu'une façon de vous départager... Ce soir, je suis la Reine, alors, puisque Harley veut tant défier Natalia, vous allez vous faire l'amour toutes les deux. Celle qui fera le mieux jouir l'autre passera la nuit avec moi. »

Ce n'était pas un défi pour Natalia, qui semblait somme toute assez résistante à ses toxines, mais clairement pour Harley, qui était toujours très joueuse. Elle tombait toujours dans le panneau des défis, comme Marty McFly quand on lui disait qu'il était une mauviette. Elle, sa petite folle, elle craquait quand on la mettait au défi... Natalia se releva alors face à Harley, et sourit alors à celle-ci.

Le défi promettait assurément d'être très intéressant...
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Il peut y avoir bien des raisons qui poussaient Harley à se méfier de Natalia. Espionne, russe, rousse, tenue de cuir bien moulant, ayant des informations sur elles donc, et susceptible d'avouir fouillée dans leurs affaires. Elle n'avait toujours pas digéré le fait d'avoir été dérangé si tôt le matin, tout comme elle avait un peu peur d'elle... Pas sur le côté de la baston, Harley fonçait sans mal sur Batman donc ce n'est pas une rouquine qui va lui faire peur ! Mais ne dit-on pas que « qui se ressemble, s'assemble » ? Elle qui ressemblait à Pamela, plus cuir que végétal, certes, ça pouvait être compatible ? Dans un sens, on dit aussi que « les opposés s'attirent » donc là, c'est le cas de Pam et d'Harley... Difficile donc de dire ce qui cloche vraiment entre elles ? Car la psychiatre ici, c'était Harley et faire un diagnostic dans cet état... il serait foireux. Donc, mettre un point d'honneur sur tout cela pour y voir plus clair, ce ne sera pas pour ce soir... Leur petit assaut sur la rouquine russe avait pris fin – pour le moment – mais ça n'empêchait pas les deux femmes de s'aimer encore plus en se tenant par la main et en s'embrassant, ayant toujours un regard doux sur l'autre. Oui, sur ça, son diagnostic était clair, elle était Pamela et voulait avoir sa petite graine en elle ! Reste à savoir si sa graine va donner une rose ou un chou ? C'est elle l'experte en botanique après tout, pas Harley.

« Tu n'arrives pas à me comprendre, mais je me comprends... la plupart du temps. »

Si elle-même arrivait à se contredire parfois, c'est qu'elle était spéciale. Mais sur un point, elle était toujours d'accord, elle aimait sa Pamela chérie ! Vu qu'elle avait de nouveau défier la Russe, en quelque sorte, Pamela voulait lancer un petit défi pour elles, celle qui fera mieux jouir l'autre aura gagner ? Mais ça, elle va le réussir comme défi ! Puis ce qui lui plaisait, c'était de coucher avec Pam, pas avec cette contrefaçon à la vodka ! Mais Natalia prenait cela avec un sourire, un peu trop confiant. Boudant face à elle, elle n'en avait pas peur !

« Je côtoie assez de femmes qui se sente supérieures pour savoir quand elles ont rien dans la culotte ! Inutile de me sortir la carte de ''moi, je suis russe'', moi, je suis Gothamienne, même en Russie, vous avez peur de nous ! »

Fière – et surtout tombé dans le panneau – elle bombait le torse, se façon à ce que leur poitrine se colle ensemble. Harley observait Natalia non pas avec amour, mais avec défi ! Elle va réussir, elle va gagner le cœur de sa future femme et la place dans son lit, pas de doutes ! Comment elle va savoir qui aura le plus fait jouir l'autre, ça, elle ne savait pas... Mais elle allait gagner, ça, en revanche, elle le savait ! Et pour ouvrir les hostilités, Harley venait gifler son cul en latex, une belle claque bien sonore, avant de presser cette chair bien ferme. Pour sûr que, orgasme ou pas, Pamela allait apprécier ce premier coup !

« Je le vois bien dans tes petits yeux... T'attends que ça, que je te baise et que je traite comme une petite chienne en laisse ! »

Puisque le but était de faire jouir l'autre, elle venait donc l’embrasser. Langoureusement ? Non. Passionnément ? Non plus. Voracement ? C'était déjà plus ça.
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Pamela sourit doucement, plus amusée qu'autre chose. Sa fougueuse Harley était parfois si irrésistible ! Elle était encore jalouse à l'encontre de Natalia, et celle-ci avait visiblement bien réussi à la cerner, en venant la narguer. Évidemment, il fallait s'appeler Harley pour tomber dans le panneau ! Leurs seins se heurtèrent lentement, et Harley la regarda silencieusement, fronçant les sourcils, voyant en elle une rivale potentielle pour le cœur d'Ivy. La jalousie... Un sentiment humain curieux pour Ivy, mais qui n'était pas si désagréable que ça. Il était curieusement assez gratifiant de voir Harley se battre à ce point pour elle.

Ivy s'assit donc à côté, et Harley se rua sur les lèvres de Natalia, venant mordiller sa lèvre inférieure. Black Widow frémit sur place, et posa sa main sur le postérieur d'Harley, en giflant son cul. Une belle claque qui fit gémir son petit clown, confirmant que Natalia ne comptait pas se laisser faire. Ivy aimait ça. Un peu d'engouement, que diable ! Natalia pinça le cul d'Harley, et serra sa nuque, répondant à ce baiser vorace en mordillant à son tour la lèvre de la jeune femme, et poussa en avant, la plaquant contre le mur.

« Tu crois pouvoir me soumettre comme ça, Harley ? Je ne suis pas une simple potiche, tu sais... Et je dois admettre que ta fougue me plaît bien. »

Natalia était toutefois observatrice, et sourit encore, l'embrassant alors dans le creux du cou. Elle parla alors dans le creux de son oreille, s'amusant avec elle, la titillant :

« Tu as vraiment peur que je te pique ta copine ? » s'étonna-t-elle alors.

Rien ne semblait avoir échappé à la belle espionne, y compris les sentiments d'Harley envers sa belle plante...
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
L'affrontement entre les deux femmes était inévitable ! Et dans un sens, heureusement que le combat se fera de façon sexy et qu'elles n'en viennent pas vraiment aux mains. Pamela avait planté la graine de la discorde, ce qui n'aiderait pas Harley à se calmer, elle en voulait à cette rouquine qu'elle soupçonnait un peu de vouloir lui voler sa Pamela chérie. Enfin, tantôt, elle pensait ça, tantôt elle pensait juste que Pam risquait de s'intéresser un peu trop à elle, bref, ce n'était jamais la même raison, mais un résultat toujours pareil, les rouquines ensemble et elle, à part. Pas question donc de se laisser faire ! Elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds après tout ! Elle en avait la preuve, à peine avait-elle lancé le premier coup de canon qu'elle ripostait en la plaquant contre un mur avec... une provocation ? Comment devait-elle prendre cela ? Bonne question. Ni une, ni deux, elle la soulevait en la portant par les fesses afin d'inverser les rôles et la plaquer, elle, contre le mur ! Le regard sérieux avec quand même cette petite touche de folie dans le regard. C'était quand même Harley !

« Je le vois bien quand tu trémousses ton gros cul sous son nez... Mais les pantalons pour mouler le cul, c'est MA marque de fabrique ! Alors trouve-toi ta rouquine écolo ailleurs, voleuse ! »

Harley avait eu bien des styles vestimentaires plus ou moins original au cours de sa carrière de voleuse et il est vrai que les pantalons ou mini-short moulant, c'était ce qui ressortait le plus au cours de ses dernières années. Forcément, si cela donnait envie à Pamela de lui caresser les fesses ou plus, eh bien ça devenait une bonne raison de porter ça à nouveau ! Cependant, sa « menace » était étrange dans le sens ou on ignorait toujours si elle en voulait vraiment à Natalia ou bien si sa folie parlait un peu trop pour elle ? Difficile à dire, mais elle retourna l'embrasser en serrant un peu plus ses mains sur son cul afin de mieux le pétrir. Personne ne lui volerait sa Pamela chérie ! Dans un sens, elle pourrait bien être ce qu'on appelait une Yandere au Japon. Ce genre de fille amoureuse qui ne supporte pas que sa douce regarde une autre, ou qu'un/e autre regarde sa Pamela. Mais étant donné que d'ordinaire, elle n'était pas jalouse, ça ne collait pas. Là, c'était vraiment sa jolie ou tout un tas de raison empilé chez Natalia qui créait cette rivalité entre elles. Fouillez dans leur affaire, les déranger tôt le matin, pousser Pamela en mission alors que non seulement, elles avaient un mariage à plannifier, mais aussi un bébé à concevoir... Le SHIELD et compagnie manqueront sûrement leur invitation au mariage de PamXHarley...

« C'est ma gonzesse ! »

Elle en profita pour la plaquer à nouveau contre le mur en donnant des coups de reins, malgré l'absence de membre, il fallait bien qu'elle montre qui commande ! Non mais !
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
De toute évidence, Natalia n’était pas aveugle, et avait compris le fond du problème, cette soudaine et surprenante jalousie d’Harley vis-à-vis d’elle, dans le cadre de sa relation avec Poison Ivy. Elle s’en amusait plutôt, jouant avec les sentiments d’Harley, qui réagit à sa manière, en allant la plaquer contre le mur, lui rappelant qu’Ivy était « sa » gonzesse. En retour, les jambes de Natalia vinrent se crisper autour de la taille d’Harley. Sa main se posa sur sa nuque, et Natalia lui sourit alors, s’amusant de cette situation.

« Je vois… Tu fais un complexe d’infériorité, et tu m’accuses… »

Natalia serra alors à nouveau ses jambes, et bloqua la respiration d’Harley. La petite blonde se mit à soupirer, mais elle avait beau se débattre, Black Widow tenait sa proie.

« J’ai appris à tuer des partenaires en les étouffant avec mes cuisses… Ce sont tes poumons que je comprime, ma belle, ce qui bloque tes voies respiratoires… L’une des nombreuses choses qu’on m’a enseignée à la Red Room pour savoir comment tuer les autres. »

Poison Ivy observait la scène avec amusement, assise sur son fauteuil, et Natalia renversa ainsi Harley, qui tomba au sol. La rouquine la domina à califourchon, et attrapa les mains d’Harley, puis plaqua ses mains au sol, avant de se pencher contre elle. Ivy avait ainsi une très belle vue sur le postérieur rebondi de la jeune femme, et s’en pinça joyeusement les lèvres. Natalia approcha sa bouche de celle d’Harley.

Quitte à la provoquer, autant y aller à fond, et c’était là le sens de la démarche de Natalia.

« Tu sais… C’est vrai. Je veux effectivement me la taper. Franchement, qui n’en aurait pas envie ? Tu as vu comment ta copine est bien roulée ? Et les tentacules qu’elle fait pousser, ses aphrodisiaques… Elle a tout pour elle ! Alors… Je t’avoue que la perspective de passer une nuit avec elle enflamme ma culotte. »

Qui aurait cru que l’agente secrète pourrait ainsi se laisser aller ? Mais cela était bien loin de déranger Pamela, qui s’en amusait, et qui approcha alors deux tentacules des deux femmes.

« Bon, alors, adaptons un peu les règles… Ces deux tentacules vont pénétrer chacune d’entre vous, et d’autres les rejoindront ensuite. Celle qui jouira le plus pendant trente minutes gagnera un point dans votre compétition ! »

Pamela allait jouer la carte de cette rivalité à sa manière…
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Maudite rouquine ! Harley n'aimait pas cette saleté de poupée russe ! En réalité elle n'avait rien contre elle mais elle l'a provoquait ouvertement et jouait les dures mais mauvaises pioches, elle était une Gothamienne, ex-bras droit du Joker, ça prouve son niveau de démence à flirter avec la mort ! Sauf que l'espionne venait la faire prisonnière entre ses cuisses, parlant de ses talents de tueuse. Harley n'avait pas d'aussi beaux atouts de tueuse sur son CV, mais elle n'avait pas à en rougir, on la désignait souvent comme folle, mais sa folie ne se limitait pas à sortir des blagues nulles en guise de punchline, elle pouvait parfois faire très fort en terme de cruauté. Quand elle était plus ou moins encore alliée au Joker, elle avait détourné en période de noël, un camion d'une console de jeu tout nouveau qui venait de sortir, avait implanté des bombes dedans et, fait offert gratuitement ses consoles aux enfants qui en voulaient une. Et à noel, après une mise à jour de la console, boum, littéralement. Aujourd'hui, elle n'en serait pas très fière, mais voilà, qu'on ne la rabaisse pas à un simple rôle de bouffonne, c'était un coup à s'en mordre la langue...

Sauf que voilà, la rouquine russe venait avouer, enfin, qu'elle en avait après sa Pamela chérie ! Ça, elle en était sûre ! Elle aurait dû parier, elle aurait gagné plein de fric !

« Sale petite dévergondé, j'aurais dû m'en douter ! J'suis sûr ta sniffer ses culottes quand ta fouiner dans nos affaires, hein ? Bah, tu sais quoi ? Tu t'es fait avoir, c'est moi qui porte les siennes le plus souvent donc ta sniffer MON odeur, sale débile, beeeeeeeeeeeh ! »

Dit-elle fièrement en tirant la langue. Mais justement, la vraie belle rouquine venait s'inviter en quelque sorte au jeu, instaurant une nouvelle règle lié à ses tentacules, autant dire que pour ça, elle était bien parti, elle savait y faire avec ses tentacules ! Sans y avoir droit tous les jours, elle connaissait plutôt bien son sujet.

« Abandonne de suite, c'est un conseil d'amie. Ma mouille les fait grandir depuis des semaines, des mois, voir même des années ! Y a pas meilleur engrais pour elles alors, ta aucune chance ! »

Elle était bien décidée à gagner Harley, ça, c'est sûr ! Choppant la rouquine pour la serrer contre elle, sa poitrine écrasait la sienne alors que leurs jambes écartées étaient prêtes à accueillir les tentacules de Pamela en elles. Même si Harley profitait de sa proximité avec Natalia non pas pour l'embrasser dans un premier temps, mais fesser ses fesses bien moulées ! Pamela regardait, il fallait la combler comme il doit ! 
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Voir Harley tirer la langue illustrait toute l’immaturité et le côté attendrissant de sa petite folle, qui était tombée droit dans le panneau ! Honnêtement, Pamela doutait des prétendues motivations de l’espionne, et pensait surtout que celle-ci s’amusait à provoquer Harley. Visiblement, c’était plutôt bien réussi, car, en lui avouant si frontalement avoir envie de coucher avec Ivy, Natalia fit mouche. Harley vit rouge, et lui assura que ça ne marcherait pas. Elle attrapa alors Natalia, et les deux femmes se retrouvèrent serrées ensemble, s’allongeant sur le sol, tandis que les tentacules de Pamela se rapprochaient. Harley indiqua à Natalia qu’elle nourrissait les tentacules d’Ivy depuis de nombreux moments, et Ivy sourit malicieusement.

« Il est vrai que cela te donne un avantage, mon amour. »

La main d’Harley se serra sur les fesses de Natalia, et elle donna une gifle. Elle était sous elle, et serrait avec son autre main les cheveux de la rouquine. Natalia frémit doucement, commençant à sortir peu à peu de son rôle d’espionne insensible et infaillible. Le carcan se rompait, et c’était une chose très agréable à voir. Finalement, cette Black Widow se montrait plus provocatrice et tête brûlée que ce que Pamela avait cru. Son aphrodisiaque devait beaucoup y contribuer, mais, après tout, outre être une espionne, elle était aussi une Avenger. Ce subtil mélange faisait d’elle une femme atypique.

Natalia sentit alors un tentacule s’approcher de son fondement, tandis qu’Harley sentit le tentacule lui étant destiné à hauteur de sa mouille. Natalia sourit alors, et frotta son nez contre celui d’Harley.

« Tu frappes comme une fillette, ma belle kukla. Si ta mouille est à la hauteur de tes délicates fessées, les tentacules ne doivent pas être très vigoureux… »

Elle la narguait encore, mais, puisque ça marchait bien, pourquoi se priver ? Natalia posa un doigt sur les lèvres d’Harley, l’empêchant momentanément de répliquer.

« J’ai une idée… Nous n’avons qu’à nous embrasser pendant que les tentacules nous pénètrent, hum ? Offrons un beau spectacle à notre Maîtresse… Enfin, surtout pour toi, vu que, à partir de demain, je serai sa nouvelle amante. »

Ivy ignorait comment Harley allait réagir si on la provoquait de trop, mais elle devait tout de même se douter que Widow n’était pas sérieuse… Et qu’Ivy n’irait jamais abandonner son amour, surtout quand elle envisageait de l’épouser. Natalia embrassa alors la jeune femme, et déplaça sa main pour palper l’un de ses seins. Elle pinça son téton avec deux doigts quand les premiers tentacules commencèrent à s’enfoncer en elle. Quand Natalia sentit le tentacule s’enfoncer dans son fondement, elle mordilla la lèvre inférieure d’Harley pendant quelques secondes, tremblant sur place, avant de reprendre ses esprits, et de sentir le tentacule phallique s’enfoncer plus profondément en elle, la faisant doucement gémir.

« Hmmm… »
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Harley tombait dans le panneau, mais l'arlequin se sentait en danger face à cette rouquine au cul moulé. Elle était bien placée pour connaître les goûts de sa chérie. Y a une différence entre une gamine comme Chloé qui sert de jouet à Pamela et une adulte bien moulée sur qui elle n'arrêtait pas de lancer des avances pour coucher avec. Depuis le début de ce voyage, après tout, Pamela n'arrêtait pas de sous-entendre un plan à trois. Cela expliquait aussi peut-être sa peur vis-à-vis de l'espionne. Elle le sentait bien que Pamela était intéressée, et même si elle avait confiance en sa fleuriste d'amour, elle trouvait l'autre rouquine sexy quoi... Mais dans ce petit jeu, elle comptait gagner et montrer à sa chérie que c'était elle qui était la plus forte, elle qui deviendra sa femme, elle qui deviendra Harley Isley-Quinzeel ou juste Isley, elle ne savait pas encore à dire vrai. La jolie blonde savait qu'elle allait gagner, sans aucun doute ! Natalia venait même remettre une dose de provocation qui la fit pouffer de rire.

« Ha ! Tu crois ça ? Tu me connais mal pour une personne qui est censé nous avoir espionné. »

Harley sentait le tentacule qui commençait à doucement la pénétrer, on pouvait dire qu'elle était bien habituée à ça, même dans le domaine jouet végétal, elle avait connu bien pire que de simples tentacules. C'est Natalia qui devra se méfier de ce qui pourrait bien arriver si Pamela se montrait très gourmande. Cependant, elle lui bloquait la parole, venant ajouter autre chose qui là, ça aurait pu très mal tourner pour elle. Un bref instant, elle vit rouge, elle aurait pu redevenir cette Harley qui plaisait tant au Joker, cette partie d'elle influencer par le Joker dans sa façon d'agir. Elle eut l'idée de lui donner un bon coup de tête, pendant moins d'une seconde, mais elle ne le fit pas, heureusement. Mais oui, c'est une chose de provoquer Harley, mais attention à ne pas aller trop loin sur ce terrain, Harley était folle, il y avait la douce folie qu'elle laissait le plus souvent paraître en compagnie de Poison Ivy, puis il y avait cette folie que le Joker avait implantée en elle... Natalia avait beau ne pas être sérieuse, il ne faut pas jouer avec le feu et se plaindre ensuite de s'être brûlée les doigts. Par chance, les tentacules de Pam et les actions de la russe avait balayer son envie de faire mal par l'envie de gagner. Natalia lui pinçait le téton en mordillant sa lèvre inférieure et Harley commençait par se venger de sa « douceur » comme sous-entendait l'espionne. Une bonne gifle sur son cul ! Pour faire circuler le sang !

« Tu vas regretter tes mots, pétasse ! »

Glissant sa main entre elles, ses doigts glissèrent le long de sa vulve, cherchant à la pénétrer et, pour sûr que si elle en aurait eu l'occasion, elle se serait lancé dans du fisting avec elle ! Mais du coup, elle la doigtait vigoureusement, se collant à elle pour restreindre au mieux ses mouvements, sans la bloquer pour autant. Elle laissait le tentacule glisser en elle, se nourrissant de sa cyprine avec un seul objectif absolue ! Gagner !
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Que Harley était instable n’était pas en soi une surprise, il fallait donc savoir comment la gérer au mieux. La tâche n’était pas simple ! Natalia commençait lentement à le réaliser, et les deux femmes se frottaient l’une à l’autre. Natalia frémit quand Harley vint la gifler, fessant son cul. Les tentacules remuaient en elles, les prenant toutes les deux par leurs fesses. Black Widow se pinça les lèvres quand Harley commença à glisser des doigts en elle. La clown se redressa, s’appuyant sur ses chevilles, et enfonça ses doigts dans sa fente intime. Natalia soupira en fermant les yeux, sentant le plaisir affluer en elle. Cette femme était douée, indéniablement, mais l’espionne sentait aussi qu’elle l’avait énervé. Menacer le couple qu’elle formait avec Poison Ivy n’était visiblement pas quelque chose à faire à la hâte. Enfin, Natalia la laissait faire, elle n’avait en soi rien à craindre, et elle préférait laisser Harley Quinn s’amuser.

Harley se coucha ensuite sur elle, cherchant à l’immobiliser, tout en continuant à la doigter, bien décidée à la faire jouir rapidement, le plus vite possible, pour gagner. Natalia grogna encore, et posa sa main sur la tête d’Harley, caressant ses cheveux, et approcha ses lèvres des siennes. Les deux femmes s’embrassèrent énergiquement, le corps de Natalia se crispant contre le sien.

« Hmmm… !! »

Harley la dominait avec énergie, et Natalia devait bien admettre que c’était très agréable. Poison Ivy se rapprocha alors. Les tentacules continuaient à sodomiser les deux femmes, et Pamela se coucha à côté d’Harley, venant poser sa main sur son épaule. Elle la retourna alors, et l’embrassa tendrement sur les lèvres.

« Allons, ma chérie… Comment peux-tu douter un seul instant de mon amour pour toi ? » la sermonna-t-elle.

Pamela jouait sur la jalousie d’Harley pour l’amener à revenir à la raison, car elle connaissait suffisamment sa partenaire pour savoir que celle-ci pouvait vite partir au quart de tour !
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Harley voyait rouge et ça, ce n'était pas si rare. Toucher à sa corde sensible, c'est souvent synonyme de folie, et même parfois de cruauté... un maître qui fait du mal à son animal, il va souffrir... Un autre qui s'amuse à se faire battre deux animaux... Y en a qui ont goûté à ça à son arrivée au Japon et elle était quasiment sûr qu'aujourd'hui, même pour un million de Yen, il ne voudrait pas retenter le coup. Menacer son couple aussi, c'était risqué. C'est qu'elle y tenait à sa Pamela, c'est elle qui l'empêchait de retomber dans les griffes du Joker, même si ce dernier pouvait très bien la manipuler, mais pour le moment, il ne semblait guère vouloir mettre les pieds au pays du soleil levant, heureusement. Mais fonder sa petite famille, ça lui faisait une sécurité de plus pour ne pas le retrouver. Alors, oui, quiconque voudrait mettre un peu d'eau dans le gaz... ça risque de faire mal. Harley continuait de chercher à dominer Natalia, elle n'était pas une espionne ou une grande maîtresse d'arts martiaux comme Talia Al Ghul, mais elle se défendait bien après tout. C'est qu'elle a souvent fricoté avec divers Robin quand Batman était occupé à vouloir choper le Joker donc même si son ratio de victoire n'était pas très grand, ça forme, mine de rien !

Mais dans ce combat acharné, Pamela venait tenter de calmer son petit clown, attirant son attention vers elle avec un baiser. Elle ne lâchait pas Natalia pour autant, mais elle était moins agrippée à elle.

« Mais c'est elle, Paaaaaaameuh ! Elle fait rien que dire de vilaine chooooose, huuuum... »

Harley pouvait voguer entre différents états en un claquement de doigts, de la folle dangereuse à la pauvre demoiselle qu'on embête en passant pas la psychiatre ou simplement la bouffonne de service. Elle avait bien des cordes à son arc ! Pour elle, ce n'était pas sa jalousie la cause, c'était Black Widow qui faisait rien que les embêter, de fouiller dans leur tiroir à petites culottes, à les déranger de si bon matin et à agiter son cul moulé sous le nez de Pamela. Y a que ELLE qui a le droit de faire ça ! C'est pas pour rien qu'elle garde son pantalon super moulant rouge et noir dans sa garde-robe ! Harley ne demandait pas grand-chose, rien que des câlins et de l'amour de sa fleuriste d'amour.
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Pamela commençait à suffisamment bien connaître son amante pour savoir qu’il était risqué de jouer avec sa jalousie. Le manque de confiance d’Harley était quelque chose de réel, et elle avait tendance à vite s’énerver quand on le lui rappelait un peu trop, même en jouant.  Ivy tenait à éviter que cette sympathique soirée vire en drama, alors elle était intervenue. Le changement fut de fait radical, puisque Harley se justifia en expliquant que Natalia ne faisait que dire de vilaines choses. Pamela sourit devant ce comportement légèrement enfantin, et l’embrassa sur le front. Le tentacule dans le fessier d’Harley se retira alors, et elle put sentir contre ses fesses la verge florale de Pamela, qui caressa sa croupe, restant solidement nichée contre elle, un vit palpitant et veineux.

« Allons, Harley, doutes-tu à ce point de la réalité de mes sentiments pour toi ? Ne vois-tu pas que notre chère espionne te teste ? »

Natalia soupira doucement, et caressa les cheveux d’Harley, venant l’embrasser sur son autre joue, frottant son visage contre le sien.

« Vous êtes… Complètement folles toutes les deux ! »

Ivy sourit à son tour, plus amusée qu’autre chose, et remua encore un peu. Sa verge, qui frottait contre le cul de Harley, se rapprochait doucement de son fondement, témoignant de l’excitation naturelle de Pamela, qui avait de toute évidence très envie de la prendre.

« Baise-là fort, Harley, baise-moi cette petite salope russe… » susurra-t-elle dans le creux de son oreille.

Poison Ivy ne comptait toutefois pas rester inactive, et  se redressa un peu. Elle embrassa Harley dans le creux du cou, puis s’appuya sur ses épaules, se relevant, et put ainsi la sodomiser pleinement, sa solide verge s’enfonçant dans son fondement, venant remplacer son tentacule. Ivy frémit doucement à ce contact, se pinçant les lèvres en sentant l’étroitesse du cul d’Harley comprimer sa verge en elle…
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Harley pouvait être dangereuse, n'oublions pas qu'elle a été le bras droit du Joker, si on la dépeignait comme une fofolle agissant parfois comme une gamine, elle pouvait aussi se montrer cruelle et sanguinaire ! Et jouer avec ses sentiments, sa jalousie ou tout ce qui pouvait mettre en danger son lien avec Pamela, le seul lien qui lui restait quand elle n'était pas avec le Joker, la personne avec qui elle préparait son futur et l'empêchait de sombrer, c'était s'attaquer à un mur porteur. Le fragilisé risquait de tout faire s'écrouler tôt ou tard. Pamela le savait et intervenais donc, retirant les doutes à la surface d'un coup de baguette magique, lui lâchant toujours cette même chanson du doute de sentiment. Mais Harley n'aimait pas que l'on mette tout cela en doute alors forcément, elle partait au quart de tour, tout le monde avait ses sujets sensibles, déjà que le courant passait mal entre elles, jouer avec ça, c'était lui déclarer la guerre ! Même si la Russe semblait toujours si fière et confiante, Pamela enfonça le clou, lui demandant de l'achever, tandis que sa verge se faisait sentir près de ses fesses. Oh oui, Harley n'était pas dupe, Pamela avait envie de son corps et quelque part, cela allait marquer sa victoire, car même si Pamela usait de tentacules ici et là, elle n'avait qu'une queue entre ses cuisses et elle à elle ! Rien qu'à elle ! Tout cela était un plan pour gagner ? Pas vraiment, mais peut-être qu’inconsciemment, elle y avait pensé ?

« Haaaaaaan ! Ouais... Je vais la baiser ! »

Retrouvant un second souffle plein de confiance, elle se pressait contre Natalia, l'embrassant de force, un long baiser dominant, ses mains caressant son corps, pressant certains endroit bien tendre et moelleux. Elles étaient dans le même bateau, en théorie, mais Harley allait réussir à séduire Pamela et à l'avoir plus pour elle que pour elles. Elle savait bien que sa fleuriste d'amour n'allait pas délaisser Natalia mais tant pis, Harley avait plus d'attention de la part de sa Pamy-chérie et rien que ça, ça comptait beaucoup pour elle, surtout qu'elle aimait Pamela plus que tout, c'était son seul bouclier face au Joker. Elle devait gagner, maintenant, rien ne pouvait la stopper !!!

« Haaaaaan ! Vas-y ma Pamy-chériiiiiie ! »

Elle n'oubliait pas Natalia, mais sa priorité restait Pam et rien d'autres. Elle en profita même pour susurrer à l'oreille de son adversaire un petit message pour fanfaronner sur sa victoire pratiquement acquise déjà.

« Mmmmmh tu vois ? Pam m'aime.. Moi ! Pas toi ! »

Elle pouvait bien savourer cette petite victoire quand même.
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Harley avait-elle vraiment douté des sentiments de Pamela à son encontre ? Ah, elle était si influençable, si naïve ! C’était ça qui la rendait touchante (un peu agaçante aussi), mais Pamela s’accommodait de ses défauts, qui étaient l’expression de ses qualités. Elle pénétra donc Natalia, s’enfonçant dans sa chatte, avant de sentir Ivy se glisser dans son dos. Et, quand Pamela s’enfonça dans son fondement, Harley poussa un couinement de plaisir, un long hurlement, tandis que les tentacules floraux d’Ivy allèrent naturellement s’enrouler doucement autour des jambes d’Harley et de son ventre. Ainsi, Ivy la retenait près d’elle, et continuait à la sodomiser avec force.

Elle accélérait progressivement le rythme, et sourit encore quand Harley assura à Natalia que c’était bien elle que Pamela aimait. Provocatrice, Natalia grogna en croisant le regard d’Harley. Elle était couchée devant elles, proie facile, même si Harley subissait pour l’heure surtout les coups de reins de Poison Ivy. Pamela grognait avec appétit contre elle, toute excitée par ce qui se passait.

« Je… Haaa… Tu crois ? Hmmm… Tu dois tout juste être… Haaaa… Un animal de compagnie sympathique pour elle ! »

Provocatrice, Natalia commençait à se libérer, à laisser parler toute cette frustration qui l’habitait. Ivy grogna alors, et donna un coup de reins plus profond dans le fondement d’Harley.

« Ne l’écoute pas ma chérie… Tu sais que je t’aime, hum ! »

Rassurer continuellement Harley était quelque chose qu’Ivy avait l’habitude de faire. Harley fonctionnait tout simplement comme ça, c’était sa façon d’être. On finissait par s’y habituer, même s’il fallait bien reconnaître que cela pouvait devenir usant. Mais c’était aussi grâce à ça que Pamela avait fini par aimer sa Harley. Tout en la prenant, Ivy lui glissa alors dans le creux de l’oreille, tout en l’embrassant.

« Si tu en doutes, sache que… Hummm… C’est toi que je souhaite mettre enceinte… Et épouser »
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Cette petite bataille continuait de plus belle, ce n'est pas tant Harley qui doutait des sentiments de sa Pamela chérie, c'est qu'elle avait peur qu'à force d'agiter son cul sous le nez de sa fleuriste, elle soit tenter. Plus que pour jouer du moins. C'est comme quand on teste un produit « incassable » on se dit que quoi qu'il arrive sur le verre, ça va tenir le coup. Mais à force de taper, taper et encore taper, ça va bien finir tôt ou tard par fissurer ? C'est de ça qu'elle avait peur... Surtout si on n'oublie pas le fait qu'Harley à si souvent aimé Pam' pour aller ensuite retourner auprès du Joker. Même si cet épisode était derrière elle à présent, malgré toutes les saloperies qu'elle a enduré par le passé, elle est toujours retournée vers lui. Mais là, très loin de Gotham, et la promesse d'un mariage et d'un bébé, ça pouvait faire un bon poids dans la balance pour rester avec Pamela, non ? Alors sentir sa chérie lui prendre le cul avant la fin de ce petit jeu, c'était comme une victoire pour elle, pour bien souligner que Pamela l'aimait plus que Natalia ! Seule, elle aurait pu mieux profiter de cela, mais entre les choses dont Harley l'accusait et ce petit défi, forcément, elle pensait avant tout à gagner et à prouver que l'amour de sa Pamela chérie était pour elle.

« Mmmmh... Animal ou pas... Elle me préfère à toi, vilaine petite araignée ! »

Pamela pouvait lui mettre un collier, une laisse et lui demander d’aboyer, si elle restait au-dessus de Natalia en terme d'amour, elle s'en fichait. Mieux vaut être une chienne qu'un insecte que beaucoup de gens déteste, d'abord ! Elle la sentait remuer en elle, donnant de bons coups de reins qui faisait chavirer son petit cœur en guimauve. Elle l'aimait tellement, elle se fichait qu'elle couche avec ses élèves ou d'autres personnes, du moment qu'elle gardait sa place à ses côtés, surtout dans son lit. Au final, sans cette histoire d’espionnage et du fait de les déranger avant même leur café du matin, elle aurait pu apprécier ou ignorer la présence de l'autre rouquine avec elles, mais voilà... Fouiller dans leurs petites affaires, les déranger pour une drôle d'histoire en Russie, envoyer une rouquine en tenue moulante, ça commençait à faire beaucoup pour Harley ! Elle espérait cette mission vite terminée pour retrouver leur petit quotidien chez elles, faite d'amour et d'eau fraîche.

« Mmmmmmh, Pamy-chérie... »

Oui, elle n'attendait que ça, de devenir Harleen Isley-Quinzel, de devenir la mère de son enfant et de vivre heureuse à ses côtés, quitte à devenir aussi cliché que les sitcoms des années 80/90 avec les situations clichées du quotidien en famille. Elle tenait tant à sentir la petite graine de Pamela grandir en elle. Oui, pour elle, elle pouvait laisser ses escapades nocturnes de côtés, et devenir une super-maman, une super épouse.

« Haaaan, Paaaaaam.... Han, je t'aime si fooooort.... Mmmmmmh, je veux haaaa, être si heureuse avec toi... »

Elle croisait son regard comme elle le pouvait avant de redescendre ses yeux vers Natalia, qui cette fois, ne lui offrait pas un regard plein de haine, de jalousie ou autres, elle la regardait presque avec bienveillance et amour, et elle allait même l'embrasser doucement, presque langoureusement.

« Mmmmmh, tu pourras rien faire, han... pour nous séparer... »

Elle n'oubliait pas sa rivalité qui l'animait, mais elle avait gagné, Natalia ne pourra rien faire pour ça... Oui, ce n'était clairement pas son but et elle n'avait fait que rentrer dans le petit jeu d'Harley, mais, trop tard, elle avait perdue, l'arlequin avait gagné, point, point final même. Elle ne pouvait rien faire pour gagner cette bataille. L'occasion peut-être d'enfin tourner la page et passer sur autre chose ?
Image

Message par Poison Ivy »

Poison Ivy
Fiche
Demande de RP
Il y avait quelques mots-clefs qui marchaient toujours avec Harley. Proposer de l’épouser, de la mettre enceinte… Le Joker avait toujours réussi à la manipuler avec ça, jouant avec ses sentiments. Avec Ivy, la chose était différente. Il avait tout d’abord fallu que les deux femmes admettent s’aimer. La chose n’était pas si simple quand on aimait déjà quelqu’un (Le Joker), ou quand on voulait se détacher de tout sentiment humain (Poison Ivy). Les deux s’étaient trouvées et complétées, et Ivy se demandait souvent si ce n’était pas cette promesse d’un avenir mutuel, d’une vie de couple, qui les avait amenés toutes les deux à une vie meilleure, plus stable… Du genre qu’on ne pouvait pas avoir à Arkham.

Fondant comme une guimauve, Harley aurait pu pleurer d’émotion quand Pamela annonça vouloir l’épouser et la mettre enceinte.

*Je lui ai dit il y a à peine quelques jours… Elle est vraiment tête en l’air !*

Toute fière et ragaillardie, Harley flottait comme un petit oiseau, de toute évidence heureuse de voir que Pamela confirmait toute l’étendue de leur relation. Elle ne se priva d’ailleurs pas pour narguer Black Widow, lui montrant que son amour avec Poison Ivy était indéfectible. Harley l’embrassa avec amour, et Ivy la palpa doucement, tandis que Natalia sourit lentement.

« …Parce que j’ai cherché à vous séparer ? C’est vous qui m’êtes tombée dessus, je vous rappelle…
Un juste retour des choses pour quelqu’un qui s’est infiltrée chez nous, non ? »

L’intéressée haussa les épaules.

« Et bien, disons qu’on est quittes, alors… »
DC de l'Observateur !

Harley Quinn
Harley n'avait pas oublié, elle n'était pas un poisson bleu nommé Dory, mais, elle aimait entendre ce genre de choses, se rassurer avec et... simplement prendre conscience qu'elle ne rêvait pas, qu'elle était bien réveillée. Dans les bras de Pamela, cette dernière aurait pu lui demander un poème ou d'aller faire sauter l'usine du coin, elle aurait accepté les deux avec autant d'étoiles dans les yeux que de petits anges qui volaient autour d'elle. Oui, elle abandonnait toute idée noire, de compétition – car elle avait gagné – elle aurait presque pu parler à Natalia comme d'une grande amie, mais, ne pas montrer les crocs dès qu'elle posait ses yeux sur l'une d'elles était déjà bien assez comme « récompense ». Le temps d'enterrer la hache de guerre, mais avec l'arlequin, difficile de savoir si ce n'était que pour la soirée ou pour très longtemps ? Mieux vaut éviter de la titiller sur les sujets épineux, en guise de précaution.

« Si on en termine vite avec cette mission, je devrais avoir le temps de te rajouter à la liste de notre mariage si tu y tiens ? »

Un bon geste de la part d'Harley qui, il y a à peine dix minutes aurait pu en venir aux mains avec elle à cause d'un regard ou d'une façon de parler. Douce amante pleine d'amour, Yandere prête à tuer quiconque Pam observerait avec envie ou inversement. Harley était folle à bien des égards, la douce folie qui la poussait à parler avec son castor empaillé, cette folle qui pouvait charmer le Joker avec des idées qui ne rendrait pas joisse la chauve-souris de Gotham. Par chance, Pam encourageait plus son côté folle et mignonne que le second, mais la vie réservait bien des surprises. N'oublions pas qu'Harley était une grande psychologue, mais, qu'est-ce qui était choquant ? De voir le passé criminel de cette psychologue ou voir des politiciens qui se disent blanc comme neige avec des affaires liée à la mafia, détournement d'argent, crime sexuel et on en passe des vertes et des pas mûres et que, les gens sont prêt à compter sur eux pour avoir un meilleur quotidien ? On s'étonne que Gotham tourne si mal... Cela dit, c'est un peu pareil dans toutes les villes et pays du monde, sans être complètement pourri à tous les étages... Une bonne moitié du fruit était déjà très pourrie !

Toute câline et docile, elle câlinait cette sublime rouquine écologique en oubliant tous ses soucis.

« Ma Pamela d'amour, rends-moi heureuse et sert-toi de mon corps. Toi aussi, Natalia, tu peux aider ma fiancée. »

Oui... Il y a une minute, elle aurait été prête à la mordre au cou à la moindre menace et là, elle était plus douce qu'une peluche. Harley était vraiment étrange, sans être bipolaire non plus, mais... c'est ce qui faisait son charme quand on savait comment la manipuler. Elle embrassait Pamela langoureusement, l'observant avec tout son amour.

« Réchauffe mon corps, mon amour, il fait si froid ici... »

C'est sûr que niveau température, elles n'étaient pas à Hawaï !
Image
Répondre

Retourner vers « Reste du monde »