Une nuit d'amour, comme toujours, avec sa Pamela. Depuis leurs retrouvailles, les nuits sans Pamela et/ou sans sexe, c'était rare ! Il fallait un événement spécial pour ça, qu'une ou deux soient vraiment occupée ailleurs ou avec quelqu'un d'autres. Tant que ce n'était pas par amour, elle s'en fichait, même s'il ne s'était rien passé, elle s'était amusé avec sa copine génie, genre génie de la lampe, mais sans lampe. Puis avec le White Rabbit aussi, ça fait un moment qu'elle a pas jouer avec sa bunny girl. Mais avec Pamela, c'était toujours l'amour fou. Elle était jalouse, certes, mais Harley a souvent été jeté comme un mouchoir usagé par l'homme dont on ne doit pas prononcer le nom, que cette peur restait là, à planer autour d'elles. Dans un sens, cette envie de fonder une famille, ce serait un ciment qui va rassurer Harley. Sa famille n'était pas un modèle de vertu et comme partout, parfois ça crie, mais ça se réconcilie et ça s'aime. Elle savait que son couple avec Pamela sera comme ça, une fois mamans, il y aura des hauts et des bas, mais ça ne sera jamais grave et elles s'aimeront en oubliant les sujets de discorde rapidement.
De retour à une réalité un peu plus morne et moins amusante, Nathalia évoquait la suite de leur mission, elle écoutait ça, allongé sur le lit en agissant ses pieds de bas en haut, par ennui, oui, mais elle écoutait. Cette mission, c'était pour aider Paméla, mais Harley avait connue plus palpitant comme mission. Crapahuter en Russie, dans la neige, le froid et les odeurs de vodka, mouais, Gotham craignait sur bien des points, mais quand elles sortaient en ville, elles n'avaient pas les trois points négatifs ci-dessus d'un coup, ou alors faut tomber sur la bonne ruelle bien craignos. L'arlequin avait certes enterré la hache de guerre avec sa copine rouquine de Russie, mais la terre était encore fraîche et la déterrer était simple.
« Protège mon cul si tu veux, moi, je me charge de celui de ma Fiancée ! Je reconnaîtrais son cul à l'aveugle et sans les mains. »
Elle ne disait pas cela méchamment mais elle soulignait bien avec un stabilo bien fluo que Pamela était SA Fiancée à Elle et qu'on n'y touche pas si facilement. Tel un chaton qui faisait la belle, elle se roulait dans le lit, près de sa Pamela chérie en levant sa main vers ses cheveux, jouant avec le bout de ses mèches oranges.
« De toute façon, s'ils veulent pas qu'on emprunte leur moto des neiges, suffit de se servir. J'ai toujours fait comme ça à Gotham. »
Certes, cela pouvait causer quelques soucis, mais même sans Pam, elle savait se défendre et éloigné les mauvais types à ses fesses, avec un peu comme beaucoup de bobos pour eux. Gothalm, c'était un peu le cancer de l'Amérique, la zone où le taux de criminalité était le plus haut, donc la Russie... bah, le plus dangereux ici, c'est le froid, après, ça allait.
« Faut juste espérer que la couleur des motos va bien se marier à ce qu'on porte ? Hum ? Ça, c'est embattent de pas savoir sur quoi on va tomber... »
Le pire, c'est qu'elle était sérieuse. Harley pouvait prendre un rien pour sujet passionnant et inversement, elle passait avec facilité du coq à l'âne, parfois comme une enfant, se lassant bien vite d'un sujet sérieux et épineux, préférant regarder une vidéo de chat sur Internet. Là, c'était un peu ça. Elle fantasmait leur viré en espérant que ça se passe comme ça, sinon... bah, ça sera moins drôle...