Et pourtant, malgré cela, elle voyait ce numéro et cette adresse autant comme un terrible maléfice que le saint Graal. Cela faisait de Mélinda une amie ?! Mais elle risque de lui parler, de trop s’immiscer dans sa vie, de lui demander des choses et voir pire, de se moquer d'elle ?! Mais elle n'était pas comme ça Mélinda... Quoique ? C'est typiquement ce genre de moment où les cartons nous présentait un petit double maléfique et angélique, il en était sûrement de même dans sa tête en ce moment, son cerveau jonglait entre la jubilation et l'horreur ! Quand Mélinda la sortait de son monologue interne, elle acquiesça en tremblant, donnant à son tour, numéro et adresse même si elle a hésité un peu à donner de faux renseignement... Mais qui était vrai sur le papier. Sauf que la Mélinda n'avait pas oublié son invitation, dans quelques jours... Argh ! Elle ne pouvait donc pas y échapper en imaginant que ça aurait été ce soir ?! Elle pourrait toujours trouver une excuse d'ici là pour y échapper, mais d'ici cette soirée, cela pourrait bien lui faire changer d'avis ? Non ?
Ses seules réponses étaient de court mouvement de tête, à croire qu'elle avait épuisé son court stock de mots de la journée. Il faut dire que pour une première fois, la vampire n'avait pas ménagé Tomoko qui risquait à présent de craindre de voir un message sur son portable car qui dit message dit réponse... rapide bien souvent et son pc risque de l'effrayer en voyant des invitations vocales. Peu à peu, Mélinda détruisait son petit empire de bien-être. Elle arrivera sûrement à ses fins, mais la tâche ne sera pas si simple... Par chance pour Tomoko, la sonnerie signifiait la liberté tant souhaitée ! Elle n'oubliait pas de répondre à Mélinda par divers gestes avant de fuir vers sa maison, là où enfin elle sera en liberté ! Espérons qu'elle ne trouve pas déjà Mélinda assise sur le canapé en train de prendre le thé sinon ça veut dire qu'elle était dans un cauchemar... Ce qui serait plus rassurant pour son faible esprit. Cela dit, la soirée, et même les jours suivants, Tomoko agissait en véritable shinobi, elle arrivait à disparaître de sa place lors de la sonnerie pour fuir la venue de Mélinda, les rares réponses de Tomoko se définissait par un ou deux mots en guise de réponse, bien souvent mûrement chercher. Ce n'est pas, au lycée, qu'elle voulait à tout prix fuir Mélinda Warren mais elle ne savait pas comment réagir face à elle.
Sera-t-elle une vraie amie ? En présence de son petit clan, serat-elle toujours aussi sympathique ou bien au contraire elle va jouer sa bicth et se moquer juste pour garder une certaine notoriété au lycée ? Difficile à dire et toutes ses possibilités l'effrayaient, tant les bonnes que les mauvaises possibilités. Mais avec les jours qui ont défilé, le jour J de Mélinda était arrivée, sa fameuse soirée. Et toutes les approches jusque-là ont finit en fruit bien pourris, si elle voulait la réponse, elle allait devoir la lui arracher de grès ou de force, face à face. Inutile de jouer les caïds, mais il va falloir lui empêcher toute fuite pour commencer. Quand bien même elle pourrait dire oui... la soirée risquait d'être très forte en émotion pour elle ! Déjà que la croiser au loin suffit à l'effrayer et faire battre son cœur à cent à l'heure alors lui faire face. Pour Tomoko, Mélinda était autant cette effrayante démone qui irait lui pourrir la vie que la beauté incarnée qui pourrait faire ressurgir ses envies dignes des plus grands yuri... Deux face d'une même pièce chez une seule personne.