Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !

Re: L'amour, par-delà la rancune familiale [PV Mélinda]

Message par Suki Tetsuhiko »

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Les Testsuhiko avaient trois filles adorables et toutes différentes. Holy était la plus douce, la plus timide de leurs filles. Son sombre passé y était sûrement pour quelque chose, mais c'était une fille très calme, qui ne faisait jamais de vague à Caelestis. Kitty, adopté en même temps avait dû avoir un passé similaire, mais ce genre de sujet était tabou. Elles pouvaient en parler, mais Suki comme Rinako préféraient qu'elles en parlent avec un pédopsychiatre, que cette personne soit la plus conseillée pour cerner le souci et le réparer comme il pouvait. Mais Kitty était sage mais bien plus énergique, tant dans son comportement que ses activités ! Elle s'était passionné pour le Motor Ball, voulait bien y faire carrière, bref, une sportive dynamique qui évitait quand même de faire des bêtises au moins. Quant à la dernière du lot, c'était leur fille biologique, arrivée plus tard, elle était le fruit de leur amour, mais difficile de dire ce qu'elle était vraiment, elle entrait dans sa phase adolescente donc... elle pouvait prendre un sacré virage ! Mais chez les Tetsuhiko, il régnait une bonne ambiance, discipline et sagesse, dans une telle famille qui avait tant d'amour, comment mal tourné ?

Suki n'a jamais refusé que sa fille fréquente Elizabeth, mais que la hache soit enterré en partie ou pas du tout, ça ne changeait rien au fait qu'elle n'aimait pas Mélinda. Tout ce qu'elle avait traversé par sa faute, le seul point noir de sa carrière, il était là, c'était sa faute ! Ça a commencé à Uatis pour cette mission puis après, chaque fois qu'elle était impliquée dans une mission, ça capotait ! C'est la version soft qu'Holy savait, bien entendu, elle n'allait jamais parler de ce qui s'était passé à côté de tout ça. Holy ne voulait pas faire de peine à sa mère, mais l'amour avait ses raisons que la raison ignore. Elizabeth n'était pas méchante ou autres après tout, elle n'a pas décidé d'avoir Mélinda comme mère, elle était hors de ça. Même si d'ailleurs la vampire avait fait bien des choses pour se rattraper de ce genre de choses que Suki détestait tant. La paix qui approchait, tout ça, c'était un peu grâce à la vampire. Mais bon... Suki a toujours été si têtue...

Holy laissait sa petite amie jouer près de son cou, l'embrassant, le léchant de plus en plus, elle en avait envie, ça se voyait, mais elle se retenait d'une façon ou d'une autre. Elle ne la forçait pas après tout, on ne pouvait pas dire qu'elle adorait se faire mordre, ni qu'elle détestait ça non plus. De temps à autre, elle n'était pas contre. Mais elle tournait autour du pot, susurrant près de son oreille. Holy se penchait un peu plus pour la soulever par les cuisses. La belle blonde était un peu plus grande que la petite vampire, elle n'aura pas besoin de trop se baisser comme ça et Elizabeth serait mieux installé. Elle se souvenait de sa dernière ponction, elle faillit en perdre l'équilibre au bout d'un moment. Portée par Holy, elle susurra à son tour près de son oreille, plus timidement.

« Alors vas-y... Je suis prête... »

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elizabeth connaissait évidemment le passé des filles Tetsuhiko. Elles étaient des filles adoptées, victimes d’individus cruels et dangereux. Des individus contre qui leurs mères respectives s’étaient, à leur manière, toutes les deux battues. Mélinda était une esclavagiste, mais elle refusait de torturer ses esclaves, et avait milité pour un renforcement de la législation visant à protéger les esclaves en interdisant les mauvais comportements. La tâche n’était pas aisée, et les abus étaient fréquents. Elizabeth en avait longuement parlé avec sa mère, y compris avec Holy. La discrète Holy n’aimait pas forcément parler de ça, mais il était difficile de l’ignorer, vu l’animosité entre Suki et Mélinda. Elizabeth balaya néanmoins tout ça quand Holy lui annonça être prête. Un sourire enjoué traversa les lèvres d’Elizabeth.

« Évidemment que tu l’es… Je me demande juste au bout de combien de temps tu vas jouir… »

Il ne fallait surtout pas négliger la portée érotique d’une morsure. La perte de sang était en soi quelque chose de préoccupant pour la santé, mais, quand un vampire vous pompait le sang sans trancher la veine ou l’artère (sachant que l’artère était toujours préférable, car elle transportait le sang venant du cœur, donc en plus grosse quantité, la perte de sang déclenchait une sensation euphorique. On appelait ça « l’Étreinte », et ce choix de mot n’était pas anodin. Une étreinte, c’était le fait de serrer quelqu’un, d’exercer une pression sur lui, mais le mot signifiait avait aussi une tournure érotique, comme le fait d’embrasser quelqu’un entre ses bras. Elizabeth comptait bien lui offrir son baiser vampirique. Elle ne tarda pas à sentir contre ses canines les deux petits enfoncements dans le creux du cou de Holy, là où elle avait l’habitude de venir, et se serra contre elle… Avant de mordiller.

Un soupir s’échappa de ses lèvres, et, tout en la mordillant, Elizabeth déplaça sa main, la glissant entre les cuisses de sa partenaire, et commença à la caresser intimement, bien décidée à la pousser dans ses derniers retranchements…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
La douce Holy était une jeune femme des plus charmante, toujours à tendre la main et à aider, leur rencontre ne fut qu'un heureux hasard au final. L'anniversaire de la petite vampire, Holy qui vient aider Sya pour s'en sortir avec les multiples jeunes enfants, que ce soit les siens ou non, l'ange était le plus souvent, entourée d'enfants ou dans des conditions plus adulte... soit l'un, soit l'autre. Bien que Holy se soit un peu incrusté à cet anniversaire, c'était Sya qui lui avait accepté son aide donc, quand bien même si elle ne faisait pas parti des invitées, la jeune femme avait été invitée par l'une des mères d'Elizabeth après tout. Après, que tout cela soit préparer pour rapprocher les deux familles ? Non, Sya aimait donner un coup de pouce dans ce genre de cas, mais elle savait combien le sujet Mélinda était tabou pour Suki Tetsuhiko... Coincée par la jeune vampire, elle n'avait pas d'autres choix que subir sa morsure, pas la première, certes, mais on ne pouvait pas dire que leurs rencontres soient si fréquente que ça donc quand elle là, la petite vampire devait jongler entre le fait d'en profiter et ne pas en abuser, sinon Holy serait épuisé avec ce sang en moins. Doucement, son petit corps se pressait au sien et ses lèvres venaient avec la morsure, lui arrachant un léger couinement suite à cela.

Holy se laissait faire, mais la fille de Mélinda en profitait, glissant sa main entre les jambes de sa bien-aimée, elle se tortillait doucement, cherchant à taire ses gémissements, mais cela n'avait que peu d'effet, car elle se laissait souvent bien vite porter par le jeu. La demoiselle subissait le plaisir via ses doigts, mais aussi cette succion dans le cou. Elle ne pouvait échapper à ses griffes, elle était plus petite qu'elle, en taille comme en âge, mais Holy n'avait rien d'une brute ou même d'une femme forte, elle était docile, comme le laissait présager son apparence. Elle savait qu'elle n'était pas en danger, bien qu'elle perdait du sang. Doucement, ses gémissements coulaient plus facilement hors de sa bouche, même si elle ne tardera sans doute pas à jouir non plus, mais elle avait un minimum de résistance, en s'accrochant à la petite vampire blonde.

« Mmmmmh.... Eli.... haaa-haaaa~ »

Se retenir... plus facile à dire qu'à faire !

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elizabeth était tombée amoureuse de Holy, ou en avait tout du moins pris connaissance, le jour où elle l’avait mordu. Cela avait été la première fois qu’elle buvait du sang angélique, et elle comprenait mieux sa mère quand elle lui disait qu’il était difficile de trouver chose plus délicieuse que le sang d’un Ange. Holy n’était pourtant pas angélique, mais son sang était d’une qualité inouïe. Elizabeth en était devenue accroc, et les deux jeunes filles n’avaient jamais cessé de s’aimer ensuite, malgré la distance et les occasions manquées. Elizabeth s’était rendue sur Caelestis, elle avait vu la chambre de Holy, et elles avaient fait l’amour. De fait, ce n’était sûrement pas avec une Warren qu’il allait falloir attendre le mariage ! Assoiffée du corps de Holy, Elizabeth revenait la voir, et n’arrivait jamais à se lasser d’elle. Leur union semblait pourtant impossible, vu l’hostilité entre leur famille, mais Elizabeth n’en avait cure. Elle s’enfonçait dans le cou de Holy, et aucune goutte de sang ne s’échappait.

« Hmmm… »

Soupirant doucement, Elizabeth avait été formée par sa mère, et avait appris ainsi à mordre proprement. Elle le faisait donc en ce moment, et avala encore plusieurs gorgées, avant de s’interrompre. Holy soupirait doucement contre elle, mais il fallait savoir se retenir. Cela aussi, elle l’avait appris avec sa mère ! Elizabeth s’humecta les lèvres, et lécha ensuite les deux petites plaies, jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de sang, laissant ainsi à Holy l’opportunité de reprendre ses esprits. Soupirant doucement, Elizabeth l’embrassa sur la joue, puis ensuite sur les lèvres.

« Tu es toujours aussi bonne, ma chérie… Que j’aime ton sang, et… Hmmm… Tes lèvres, aussi ! Hmmm… »

Elizabeth multipliait les baisers, posant ses deux mains sur ses joues. Elle se pressa contre elle, encore, et continua à se frotter contre elle, désireuse de passer à la suite…

« J’ai toujours envie de toi, ma chérie… Mais pas de ton sang, cette fois… De toi ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Holy était toujours la prisonnière de la vampire, ne pouvant lui échapper, pourtant à leur rencontre, ce fut l'inverse. La demoiselle ignorait qui était Elizabeth, si ce n'est l'une des filles de Sya, et comme elle était venue juste pour aider l'ange à garder un œil sur ses enfants et invitées, elle était venue un peu les mains vides pour Elizabeth, lui offrant juste un câlin. Pas intime et charnel, un simple câlin, sans arrière-pensée, sans rien n'attendre en retour. C'est peut-être ça qui a séduit Elizabeth, elle ne sait pas, mais tout avait commencé à ce moment-là. Leur rencontre furent parfois court ou non, l'une retrouvant toujours l'autre même si Holy avait toujours peur quand Elizabeth venait la voir. Qu'elle vienne à Caelestis, ce n'était pas grave, qu'elle rentre chez elle, qui vivait encore chez ses parents, elle avait peur de ce qui pourrait arriver si sa mère Suki apprenait sa visite. Elle tolérait leur liaison, mais si Elizabeth s'invitait chez elle comme ça, pas sûr qu'elle passe l'éponge. La petite vampire restait se cramponner à elle et surtout à son cou où elle buvait son sang avec appétit, laissant quand même un effet secondaire chez la jeune femme qui se faisait doucement vider de son sang.

Mais par chance, cela avait toujours une fin et Elizabeth se montrait bien affectueuse après cette petite ponction, l'embrassant de bien des façons, avouant en vouloir plus. Forcément, cela n'allait pas s'arrêter là, elle la connaissait trop bien, que ce soit commun aux vampires ou juste à elle, après avoir goûté au sang, elle avait besoin de faire parler ses envies et donc, de vouloir coucher avec elle. Holy n'était pas contre, elle conservait la rougeur aux joues en l'observant.

« Je m'en doute, je te connais bien, Elize... Mais j'ignore si la pièce où tu nous as amenées est fait pour ça ? »

S'agissait-il d'une chambre libre ou d'une simple pièce pas prévue pour ça en théorie ? Holy n'était pas très à l'aise en dehors d'un lit. Elle trouvait les chambres plus reposant, conservant un aspect intime et privé là ou une autre pièce comme un bureau, on risquait de les surprendre. Mais elle savait comment était la petite vampire. Pour elle, une pièce rien que pour elles était une parfaite aire de jeux. Sa main parcourait ses cheveux blonds, comme les siens, même si elle ne pouvait pas vraiment les sentir avec sa combinaison, elle savait combien ils étaient aussi doux qu'ils sentaient bon.

« Et je n'ai pas encore eu l'occasion de saluer tes parents non plus. »

Polie, bien élevée, bien qu'elle n'était pas noble, Holy en avait tous les traits concernant sa façon d'être.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elizabeth ne savait même pas dans quelle pièce elles se trouvaient, mais, quand sa Holy le lui fit observer, elle tourna la tête. C'était un salon, et elle se pinça les lèvres, un peu contrariée.

Holy préférait faire l'amour sur un lit, et, même si elles pouvaient ensuite finir hors de ce lit (et finissaient souvent hors de ce dernier), le point de départ restait un lit. Cela semblait la mettre en confiance, la rassurant sur la suite des évènements. Elle rappela ensuite à Elizabeth qu'elle voulait voir ses parents... Mélinda et Vanillia. Elizabeth eut une petite moue soucieuse, qui disparut toutefois bien vite, au profit d'un regard malicieux qui ressemblait beaucoup à celui que Mélinda avait quand elle avait trouvé une idée imparable pour mettre son interlocuteur mal à l'aise.

« Hum... Et bien, allons dans leur chambre, alors ! »

Elizabeth attrapa alors la main d'Holy, et, sans vraiment lui laisser le temps de protester, elle ouvrit la porte, et fila dans le couloir. D'une démarche rapide, elle entraînait Holy derrière elle, et elles grimpèrent des marches. Elizabeth connaissait le harem par cœur, ainsi que le château Warren. Elles rejoignaient d'ailleurs une salle abritant un miroir de transport pour rejoindre le château. Elizabeth avait mis des années avant de pouvoir y aller librement, car le château Warren, qui était la demeure de la famille de Vanillia, avait pendant longtemps été en guerre entre les membres de son clan natal. Il était donc dangereux de s'y promener ! Mais Vanillia avait repris le contrôle, avec l'aide d'Astrid, la grand-mère d'Elizabeth, et les Warren avaient donc installé un miroir de transport permettant ainsi de relier instantanément le château au harem, qui était devenu une porte d'entrée et une annexe du château.

Elles rejoignirent donc la salle aux miroirs, une grande pièce circulaire avec plusieurs miroirs de transport. Mélinda avait émaillé son empire de miroirs de transport permettant de rejoindre les structures principales. Elle en actionna une en posant un doigt ensanglanté sur l'orbe central, et elles purent ainsi rejoindre la chambre parentale des Warren.

C'était une grande et belle chambre située au sommet du château, jouxtant la salle du trône, avec une énorme cheminée, une peau de bête, des broderies et des tapisseries recouvrant les murs en pierre. Un petit atelier avec bibliothèque se trouvait dans un angle, là où Vanillia menait ses propres recherches personnelles... Et il y avait évidemment un grand et solide lit savamment entretenu. De grandes fenêtres gothiques avec des vitraux pour plusieurs éclairaient l'ensemble, et plusieurs tableaux étaient présents, montrant surtout les Warren.

« Elles ne sont pas là... Ma foi, elles finiront bien par revenir. »

Elizabeth se déplaça vers le lit, et caressa doucement ce dernier, avant de s'asseoir dessus.

« Je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire en les attendant... »

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Y a pas dire, Elizabeth était bien la fille de sa mère ! Enfin, ça, Holy ne pouvait pas vraiment en témoigner, mais la petite vampire lui faisait toujours tourner la tête en un rien de temps, cela en était devenue une véritable habitude avec elle. La petite blonde aurait pu faire une petite pause après que la jeune femme ait montré non pas une lassitude, mais une forme de pause, montrant aussi sa politesse, car saluer les personnes qui géraient cet endroit – et étaient aussi les parents de la petite vampire – c'était la moindre des politesses. Elle qui pensait gagner un petit temps pour jouer la carte de la bonne éducation, voilà que la princesse vampire pensait plutôt à continuer dans la chambre de ses parents ! Chose qui étonna Holy, qui tentait de lui faire entendre raison, mais elle parlait à un mur. Et même en étant plus âgée et un peu plus grande qu'elle, elle ne faisait pas le poids. Non pas qu'elle allait vraiment dans le sens inverse, elle se laissait tirer par la petite blonde aux canines pointues. Même si elle ne comprenait pas tout du chemin et du miroir magique, elle sentait bien qu'elle n'était plus dans le harem où elle avait mis les pieds. La chambre était étrange, les tableaux rendaient le tout quelque peu oppressant... La chambre de ses parents, il y avait une photo de mariage, de famille et une ou deux photos d'elle et ses sœurs quand elles étaient petites, mais cela restait assez discret sur leur table de nuit. là... c'était presque inquiétant.

Mais Elizabeth n'en démordait pas, elle se doutait bien que derrière son « innocente » question, elle avait déjà une réponse toute prête ! Mais Holy avançait prudemment du lit, non pas qu'elle avait vraiment peur dans cette chambre, c'était plus de croiser les parents de la vampire ici qui l'inquiétait. Elle ne craignait pas une réelle sanction, mais que cela cause du tort à Eli ou que sa mère apprenne qu'elle passe du temps dans la chambre des parents Warren... ça risquait fort de lui déplaire !

« Eli, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'être ici, sans leur autorisation... Il serait préférable d'aller ailleurs, comme dans ta chambre... Je... je suis pas à l'aise... »

Surtout si elle suivait l'idée d'Elizabeth et faire des galipettes dans ce lit surtout. Bien qu'elle se tenait juste à côté de la petite vampire, elle ne posa pas ses fesses sur le lit, elle continua d'observer la pièce dans laquelle elles se trouvaient.

« Mais... on est où en fait ? »

Tant sur l'endroit que sa localisation. Holy avait l'habitude de venir voir, parfois, Elizabeth au harem de ses parents, à Mijak. Là, elle ignorait si elles y étaient toujours à Mijak, mais une chose est sûr pour elle, ce n'était plus le harem.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
En rejoignant cette chambre, Holy était un peu nerveuse. Elizabeth n’en était guère surprise, c’était même plutôt fréquent ! C’est aussi ça qui rendait sa chère Holy si craquante ! Elle paniquait si vite qu’elle en devenait adorable ! Holy ne s’assit pas sur le lit, contrairement à Elizabeth, qui caressa le lit, et le renifla, sentant avec délice le parfum de ses mères. Elle lui demanda où elles se trouvaient, tout en lui demandant d’aller dans une autre chambre.

« Mes mères n’ont pas qu’un harem, tu sais… À la base, le harem était un manoir secondaire. Ceci, c’est le château Warren, et mes mères m’ont toujours dit que toute pièce de ce château m’appartenait. Cette chambre est ma chambre, ainsi que celle de mes mères. »

La perspective de voir venir Mélinda ou Vanillia angoissait Holy. Elizabeth se redressa alors, et posa ses deux mains sur les joues de sa belle princesse, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« J’ai ma chambre attitrée dans le château, bien sûr, mais j’ai passé la grande majorité de mes nuits ici, sur ce lit, entre mes deux mamans. Je suis sûre qu’on doit encore trouver certains de mes vieux jouets dans l’une de ces malles… »

Elizabeth rompit à nouveau le baiser.

« Tu es la première à qui je montre le château… Quand je suis venue au monde, Maman Vanillia se battait pour en obtenir l’entière propriété. Quand cela a été fait, elles se sont empressées de relier cette propriété aux autres propriétés du clan, comme le manoir sur Terre. Je ne suis même pas sûre que tes mamans aient un jour été ici. »

Le château Warren était un château plutôt vampirique, situé dans un comté de l’Empire de Mijak. À travers les fenêtres du château, on pouvait voir une région très forestière, avec des arbres et des collines. Le château avait été édifié au bord d’un vaste précipice. Elizabeth regarda encore Holy.

« C’est ici que je veux te faire l’amour, Holy… Là où j’ai eu mes premières expériences. Je t’assure que personne ne viendra nous déranger, et… Je pensais que tu verrais ça comme une preuve de mon amour. »

Les joues d’Elizabeth s’empourprèrent délicatement devant ce qui s’apparentait à un aveu.

« Je te l’ai dit, je n’ai encore jamais invité personne d’autre que toi ici… »

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Comment ne pas être un minimum angoissé ? Elle se trouvait seule avec Elizabeth – bon, ça, ça allait – mais dans la chambre de ses parents. C'était un peu comme un lieu sacré en quelque sorte. Même elle, n'osait pas aller dans la chambre de ses parents sans raisons ou autorisation. Elle comprenait qu'en étant petite, elle puisse entrer un peu à l'imprévu dedans, mais elles étaient grandes. Pour la petite vampire, ce n'était rien, elle avait passé de nombreuses nuits avec ses parents ici, chose qu'elle pouvait comprendre, car elle aussi, avec sa sœur, elles avaient passé de nombreuses nuits à dormir avec leurs parents, mais elles ont grandis. Elle était parfois nostalgique à penser à cette époque quand elle était toute petite encore, dormant contre sa mère Suki en sentant les poils de Kitty dans son dos, ou inversement, en étant contre sa mère Rinako. Toute façon, quand elle était avec l'une de ses mères, c'était très rare que Kitty ne soit pas dans son dos, blotti contre son autre mère. La jeune vampire partagea un baiser avec elle, évoquant la possibilité d'avoir de vieux jouets ici, la rassurait un peu ? Où la rendait au moins curieuse. Cela devait être mignon, non ?

« Je doutes que mes parents soient venus... »

Sa mère Suki n'aimait vraiment pas Mélinda, s'il y avait bien un sujet tabou à la maison, c'était ce nom... Elles pouvaient parlé de Mijak, d'Elizabeth, mais dès que l'on évoquait sa mère, l'ambiance changeait soudainement. Ce qui était étrange, car sa mère était si adorable, gentille et douce en famille, mais évoquée la mère d'Eli... le froid tombait soudainement à la maison. Enfin, Holy n'a jamais été curieuse de savoir ce qui clochait, mais pour elle, cela venait de l'époque où Caelestis était toujours en guerre avec les nations qui usaient encore de l'esclavage. Son regard se perdait sur la vue qu'offrait cette pièce avant qu'Holy ne se montre plus sincère avec ses intentions, le but derrière cela, ce qui faisait sourire la demoiselle, discrètement. Holy s'approcha d'elle, la prenant dans ses bras. Elle était la soumise du couple – c'était clairement Elizabeth qui décidait de la marche à suivre, sexe ou non – mais des deux, c'était elle qui avait ses élans de douceurs.

« Cela me touche beaucoup, Eli... J'angoisse juste à l'idée que l'une de tes mères ou autres, débarque en pensant la pièce vide. J'aime qu'on ait de l'intimité, rien que nous deux. »

Le moment approchait, mais Holy préférait rallonger la durée de cette étreinte, profitant du fait qu'elle soit un peu plus grande pour l'enlacer, posant sa tête sur sa poitrine. Après ses quelques instants de douceurs, elle brisa le silence pour entamer ce que la petite vampire voulait faire.

« Et si tu commençais par me rassurer par des actes ? Avec... un... un baiser, par exemple ? »

Elle n'osait pas affronter son regard par contre.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Coucher avec Holy dans la chambre de ses mères ne risquait pas de déranger Elizabeth, bien au contraire ! Elle avait été formée à bonne école, après tout, et elle savait que cette chambre avait vu passer bien des amants… Pas autant qu’on aurait pu le croire. Ses mères réservaient ses chambres à leurs amants d’exception. Elizabeth sourit donc quand Holy exprima son inquiétude, et elle l’embrassa chaudement, tout en entreprenant de la rassurer, en l’enlaçant et en la câlinant :

« Mes Mamans ont fait l’amour avec beaucoup de personnes… Mais très peu ont pu faire l’amour ici. Cette chambre, c’est leur nid d’amour, et elles ne le réservent qu’à certains amants privilégiés. Et, comme je te l’ai dit, j’ai davantage dormi ici que dans ma propre chambre. »

Elizabeth ressentait donc un lien très fort avec cette chambre. Ses mères sauraient qu’elles étaient là, elles le percevraient, alors il n’y avait aucun risque qu’elles entrent. Frottant son nez contre celui de Holy, Elizabeth entreprenait de la rassurer, à sa manière, à la manière si particulière des Warren. Elle l’embrassa donc à nouveau, plus longuement, tout en posant ses mains sur sa nuque. Son corps se pressa contre le sien, et elle fit durer le baiser, consciente que cela ferait craquer Holy. Elizabeth termina ce baiser en frottant son nez contre celui de sa partenaire, soupirant lentement contre elle.

« Tu n’as rien à craindre… Considère cette chambre comme la mienne. »

C’était d’autant plus vrai qu’il y avait une penderie abritant une partie de ses vêtements, et la bibliothèque abritant les livres qu’elle lisait étant plus jeune. Elle lui sourit, et s’assit ensuite sur le lit, écartant les jambes et en releva une, jusqu’à la glisser entre les jambes de Holy.

« Mets-toi à genoux, Holy… Embrasse ma jambe en me disant combien tu as envie de me faire l’amour… »

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Holy avait beau être une jeune femme – non seulement, elle était majeure, mais elle avait dépassé la vingtaine là où Elizabeth avait à peine seize ou dix-sept ans – elle était très prude et douce, face à une Warren qui ressemblait à sa mère, elle n'avait aucune chance. L'idée de se trouver dans la chambre des parents d'Elizabeth la dérangeait un peu... La peur de les voir débarquer par exemple. Elle avait de bon souvenir dans la chambre de ses parents, quand elle et Kitty rejoignaient le lit certains soirs pour dormir ensemble. Même après l'arrivée de leur petite sœur, ça ne les empêchait pas de continuer parfois à le faire. De moins en moins, mais même adulte, les filles aimaient leurs mères de tout leur cœur. La petite vampire usait de ses charmes pour obtenir Holy dans sa main, répondait avec tendresse à ses caresses, et même à cette invitation osée. Elles ont fait pire, mais c'était toujours délicat de faire entrer Holy dans son bain. La jeune femme se mit à genoux, sa main gantée caressait la douce peau de la jeune vampire – enfin, mi-vampire, mi-ange – en levant le regard vers elle.

« Ce n'est pas comme ça, Eli, que tu auras de moi ce que tu voudras. »

Sa main glissait sur sa peau de soie, même si Holy déposait un baiser sur sa cuisse, elle levait les yeux vers elle, les joues légèrement rosé pendant qu'elle déposait sa tête sur son autre cuisse en gardant un œil sur elle. La jeune Tetsuhiko n'était pas bien méchante, Elizabeth avait juste oublié le mot magique, un peu de politesse ne tuait personne.

« Ce n'est pas ce genre de comportement qui me plaît chez toi... C'est quand tu es aussi douce que mignonne... C'est de cette Elizabeth que je suis tombé amoureuse alors... tu veux bien rester comme ça pour moi ? »

Elizabeth avait beau être qui elle voulait chez elle, avec ses parents, ses amies, Holy a vue claire dans son petit jeu. C'était juste une fille qui n'avait pas besoin qu'on lui cire les pompes, mais qu'on l'aime sincèrement. Ses parents lui offraient cet amour, à n'en point douté, mais tout le monde voyait là, la fille de la patronne, la fille d'une personne influente, Holy voyait autre chose.

« Montre-moi combien tu sais être adorable ? »

Les rôles s'inversaient un peu, quand bien même Holy n'était en rien dominante, elle n'avait pas besoin de se fâcher pour obtenir gain de cause. Naturellement douce, on ne pouvait pas lui refuser ce genre de demande...

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Holy s’agaça du ton quelque peu enjoué d’Elizabeth. Elle était une Warren, il fallait s’attendre à ça ! Le fruit ne tombait jamais loin de l’arbre, mais Elizabeth pouvait aussi se montrer douce… À sa manière. Elle sourit doucement quand Holy lui fit donc ces remarques, et Elizabeth hocha doucement la tête.

« Pardon, ma chérie, je me laisse parfois aller… »

Elizabeth l’embrassa alors sur les lèvres, l’aidant à se relever. Elle posa alors chacune de ses mains sur les joues de Holy, et l’embrassa une nouvelle fois. Son corps se pressa contre le sien, et Elizabeth fit simplement durer le plaisir, prolongeant le baiser. Sa main se serra sur les cheveux de Holy, et son autre main se déplaça également, pour caresser sa hanche. Elle la poussa encore, la glissant dans le dos de Holy, et appuya dessus, immobilisant ainsi sa partenaire. Le baiser continua encore, pendant de longues secondes. Sa langue alla jouer avec la sienne, et le baiser dura donc, pour le plus grand plaisir du duo. Elizabeth aimait Holy, elle ne voulait pas se fâcher avec elle.

La jeune vampire rompit ensuite le baiser, et poussa doucement Holy, qui se retrouva assise sur le lit. Elizabeth lui sourit alors, et s’agenouilla brusquement devant elle.

« Laisse-moi me faire pardonner… Sous l’émotion, je ne me contrôle plus, et puis, ta peau est tellement douce… »

Elle était au moins aussi douce que celle de Sya ! Une vraie peau angélique, tendre et agréable. Elizabeth aimait se contenter de l’embrasser, et elle se pencha vers la jambe de Holy, déposant un baiser sur le mollet. Avec sa main, elle caressa l’arrière de sa jambe, glissant doucement dessus, descendant jusqu’au pied, et laissa ensuite ses lèvres filer sur le genou, embrassant la jambe de sa partenaire, tout en descendant progressivement. Holy était un peu comme sa petite-sœur, Alice Warren. Si Elizabeth était plutôt extravertie et dominante, Alice était au contraire assez discrète, et très soumise, du genre à rougir facilement. Elizabeth commença donc à lécher la jambe de Holy.

« Suis-je assez douce comme ça, mon amour ? »

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Elizabeth était bien la fille de sa mère vampire, quand on connaissait Mélinda, on ne pouvait pas douter que telle mère, telle fille. Pourtant, son autre maman était Sya, bien plus douce et soumise, on aurait pu croire qu'elle aurait pris aussi d'elle, mais non. Peut-être sa faculté d'amadouée, de faire ses grands yeux tristes ou sa peau si douce ? Difficile à dire. La jeune vampire allait donc tout faire pour revenir à une situation plus calme, embrassant la jeune femme avec douceur avant de l’asseoir sur le lit, venant inverser sa demande, faisant que ce soit la petite vampire qui venait caresser et lécher les jambes d'Holy. La demoiselle n'avait pas trop l'habitude de ça, même si elle était adulte, elle était d'une nature très douce, loin d'être vierge, elle était très prude. Holy a toujours été comme ça, même si Rinako et Suki ne sont pas ses vrais parents, elle les aimt plus que tout et elle a toujours tout fait pour que ses parents soient fières d'elle, sans leur causer de tort ou de vague. Même Kitty, elle aussi a été une fille très gentille et qui n'a pas causer le moindre tort à sa famille, elle était juste un peu plus casse-cou que sa sœur, mais en même temps, avec deux parents militaire, ça marchait droit mine de rien !

« Oui, ça l'est... Mais tu sais, je préfère quand même te savoir près de moi, à porter de mes mains pour te caresser, au moins. »

Au niveau de ses jambes, ce n'était pas pratique. Cela restait agréable, bien entendu, mais au mieux, elle voyait Elizabeth s'amuser avec ses jambes, mais de là à pouvoir la tenir ou l'atteindre, c'était compliqué. Holy se redressait donc, laissant la petite blondinette continuer ce petit jeu si cela lui plaisait, mais elle lui caressait ses cheveux d'or, passant parfois sur ses oreilles pointues, l'élevant doucement à elle, de sorte à ce qu'elle se place sur ses cuisses. Holy n'était pas si grande que ça, Elizabeth non plus, mais en taille comme en forme, Holy était plus grande. Déjà en âge, elle avait au moins cinq ou six ans de plus qu'elle, là où la petite vampire était une demoiselle, Holy était une jeune femme. Posant ses mains sur ses hanches, la jeune vampire était toujours aussi mignonne et belle à la fois, à mi-chemin entre l'innocence de la jeunesse et la beauté d'une femme.

« Et si tu me disais de belles choses pendant que je couvre ton corps de baiser ? »

Enfin, Holy sous-entendait surtout le haut, c'est-à-dire son visage, son cou, ses épaules, peut-être ? En-tout-cas, la belle blonde attaquait directement son cou, le couvrant d'une infinie douceur dans ses baisers, faisant tout pour récolter de doux messages de la jeune vampire qu'elle aimait. Elle allait lui arracher cette douceur avec cette arme redoutable.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Elizabeth y allait peut-être un peu trop vite… Mais, quand on était avec une Warren, il fallait s’y faire ! Élevée comme une petite Reine, elle n’avait jamais manqué de rien. Mélinda l’avait élevé comme ce qu’elle était : son petit trésor. Mais, avec l’arrivée de frères et de sœurs, Elizabeth avait aussi appris à être moins égoïste. Néanmoins, elle restait la « première fille » de Mélinda, la grande sœur, et il était donc tout à fait naturel qu’elle soit dominante. Inversement, sa plus proche petite-sœur, Alice Warren, était, elle, complètement soumise. Sans doute était-ce lié à Elizabeth, qui avait marqué Alice, en faisant sa soumise, jouant avec elle à des jeux de domination qui avaient marqué les deux filles. Mais, face à Holy, Elizabeth perdait tout son calme. Elle s’amusait donc à jouer avec elle, mais Holy commençait à s’ennuyer, et elle voulait la palper. Elizabeth sourit donc, et se redressa alors.

« Tes désirs sont des ordres, mon amour… »

Elle se releva, et l’embrassa sur la joue. Holy se lova alors contre elle, frottant son nez sur son visage, et l’embrassa en retour, tout en demandant à Elizabeth qu’elle dise des choses douces. Connaissant Holy, il ne s’agissait évidemment pas de dire des grossièretés. Elizabeth sourit donc, et s’écarta un peu, puis s’assit au milieu du lit de ses mamans. Elle avait dormi énormément de fois ici… Que ce soit quand elle était petite et qu’elle faisait des cauchemars, ou plus récemment, pour des nuits plus mouvementées… Ce lit avait toujours été un endroit sacré pour elle, un lieu de sécurité. Holy ne le réalisait pas, mais la conduire ici, c’était un signe fort, une marque d’amour. Holy se rapprocha à quatre pattes, et Elizabeth lui caressa la joue d’une main.

Souriant doucement, la vampire blonde reprit alors :

« Que pourrais-je te dire que tu ne sais déjà, ma chère et douce Holy ? Tu sais qu’au début, je voulais faire de toi ma soumise… La remplaçante d’Alice. Vu la rivalité de nos mères, je voulais lui faire ce cadeau. Et puis, je me suis fait avoir à mon propre jeu, je suis tombée amoureuse de toi. En un sens, c’est toi qui m’as soumise. Ta douceur, ta générosité, ton innocence… C’est amusant, parce que tu es plus âgée que moi… Je ne pensais pas tomber amoureuse si facilement. Quel est ton secret pour être aussi adorable, ma petite Holy ? »

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Holy était une demoiselle très simple. Si la vie n'a pas été tendre dans ses premières années, elle a su trouvé en Suki, puis en Rinako par la suite, tout l'amour qu'elle aurait dû recevoir de sa mère. Elle avait sûrement eu un père, ou une mère futa, mais elle ne s'en souvenait pas, elle se souvenait vaguement de sa mère naturelle, elle était belle, et blonde. C'était aussi pour ça sûrement qu'elle s'était si vite attaché à Suki ? Même si certains souvenirs de son enfance ont été enfouis et effacés, car personne ne devrait se souvenir de telles choses, le sexe restait praticable avec elle, bien sûr, dans la douceur. Ce fut l'une des craintes de ses parents quand elle avait grandi, forcément, les garçons et les filles de son âge y pensaient et elles avaient peur que cela ne réveille de mauvais souvenirs. Mais non, la pédopsychiatre avait bien travaillé là-dessus. Même si elle n'a jamais été très portée sur la chose, elle a déjà un peu pratiqué... Avec Elizabeth. La petite vampire avait beaucoup à lui apprendre, mais c'était aussi le charme de cette sublime jeune femme, l'innocence lui allait si bien.

Il n'était guère surprenait que Holy soit friand de douceur de la part de sa petite amie, elle vivait dans un univers très rose, très doux, autant être franc, ses parents n'ont jamais eu la moindre vague liée à son éducation, elle était la petite fille parfaite que rêve tous les parents ! Même si Kity était aussi sage, sa sœur kitsune était un peu plus casse-cou, sans être rebelle, elle a déjà eu quelques accrochages et petits ennuis, rien de bien méchant, mais comparé à sa sœur, c'était différent. Comme elle le disait, ça aurait été si simple pour Elizabeth d'en faire sa proie, mais c'était le contraire qui s'était produit, c'est elle qui fut séduite par la jeune femme. Gardant la jeune vampire entre ses bras, touchée par ses mots, elle n'en demandait pas plus pour être conquise. Elle observa sa petite amie dans les yeux, sa main glissant à son tour sur sa joue.

« Je n'ai aucun secret. C'est juste la sincérité de mes sentiments à ton égard, Eli'. »

Dire que tout cela avait commencé avec un simple câlin de la jeune vampire pour son anniversaire. Peut-être Elizabeth prévoyait autre chose pour elle, comme elle l'avait dit, mais la douceur de cette jeune femme était si pure. Holy Tetsuhiko était une personne à qui, on ne pouvait pas lui créer des ennuis. Elle était si simple mais si douce, un ange à qui il ne manque que les ailes. Doucement, elle retournait l'embrasser en la serrant doucement contre elle. Elles étaient encore habillées, mais même si elle était plus douce avec elle, Elizabeth devait bien sentir le feu bouillir en elle, mais comme toujours, impossible de faire à Holy ce qu'elle ferait à d'autres. Elle disposait d'une sorte d'immunité. Si Holy ne le demandait pas, ou si elle ne le souhaitait pas, alors elle était épargnée. Jamais à ce jour, la jeune vampire ne lui avait pas imposé. Elle avait proposé, Holy avait parfois décliné, mais jamais elle n'a été contre sa volonté. La belle blonde lui faisait comprendre qu'elles pouvaient aller plus loin, ensemble, même si bien sûr, il faut toujours commencer par un terrain qu'elle connaissait avant d'envisager d'autres jeux.

« En douceur, d'accord ? »

Lâchait-elle entre deux baisers, même si ça semblait évident, Holy voulait le souligner bien que pour quelqu'un comme Elizabeth, de la douceur pour elle, ça voulait dire encore plus de la bouche de sa petite amie. Bien que c'est une notion très subjective, Holy n'était pas encore le genre de femme que l'on chevauche en la traitant de tous les noms.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
En douceur… Elizabeth sourit doucement, tout en répondant aux baisers d’Holy par ses propres baisers. Elle se pressa contre elle, et goûta avec appétit à ses délicieuses lèvres. Elizabeth poussa alors Holy, qui glissa, et tomba sur le lit de ses mères. Un agréable lit, très confortable et rembourré, un lit où Elizabeth s’était très souvent rendue, que ce soit pour la consoler quand elle faisait des cauchemars, ou, plus âgée, pour l’initier au sexe. Ce rôle lui appartenait désormais, et elle sourit donc en s’allongeant à son tour contre Holy. Elizabeth y allait calmement, avec douceur, exactement comme Holy le souhaitait. La main d’Elizabeth caressa sa joue, glissant sur sa peau d’une douceur infinie. Elle se mordilla les lèvres, puis se pencha vers elle, et l’embrassa à nouveau, en serrant ses doigts sur son menton.

« Hmmm… »

La douce vampire soupira, et fit durer le baiser. Sa langue partit à l’assaut de la bouche de Holy, et elle s’enfonça à l’intérieur. Ici, Elizabeth joua avec elle, sentant la langue de Holy. Leurs langues s’unirent dans un délicieux et savoureux ballet, humide. Eliabeth serra dans ses mains celles de Holy, les plaquant sur le lit, au-dessus de la tête de son amante. Leurs jambes se frottaient ensemble, et Elizabeth se contenta juste de l’embrasser, pendant plusieurs minutes. Elle savait combien Holy aimait les câlins et les baisers, alors Elizabeth ne se privait pas pour lui en donner. Oh, comme c’était agréable ! Sa bouche était magnifique, et Elizabeth ne cessait d’y revenir.

Elles s’embrassèrent ainsi pendant plusieurs minutes, avant que Elizabeth ne commence à caresser le corps de sa partenaire, se rapprochant doucement de son bassin. Elle glissa ses mains sur sa combinaison, caressant le corps de Holy à hauteur de son bassin, remuant sur la zone sensible.

« C’est toi qui vas vouloir que j’y aille plus fort, ma chérie… » lui promit alors la sulfureuse vampire, avant d’aller l’embrasser dans le creux du cou.

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
Holy savait bien que sa petite amie pouvait être sulfureuse malgré son jeune âge, Holy n'avait que quelques années de plus qu'elle, mais elle connaissait plus ou moins la réputation de ses parents. Non pas que travailler dans un harem rendait forcément les gens similaires à des gérants de maison de plaisir, la jeune Karistal était très calme et discrète parait-il, loin de l'image de ses parents quand elles avaient son âge. Holy ne comptait pas changer la jeune vampire, juste qu'elle fasse un peu d'effort en sa présence, du moins, dans ce genre de moment, on y représente l'amour, la proximité, elle n'avait pas envie de vulgarité ou autres, juste un peu d'amour, quoi de plus normal. La douce petite vampire venait l'embrasser, de tendres baisers bien longs et si doux, la belle blonde savourait ce genre de choses de sa part. Allongé sur le lit, la petite vampire prenait le dessus malgré son âge et sa taille, mais Holy, bien que plus âgée et grande, se laissait faire, ce n'était pas méchant, juste la preuve de son amour.

« Hmmm. »

Elizabeth se mettait en position, commençant à se préparer à la suite, mais Holy avait toujours sa tenue de Celkhane, elle savait que la petite suceuse de sang adorait la lui laisser et la retirer elle-même donc, elle n'allait pas faire exception cette fois. Holy prenait cela avec le sourire, ses mains caressant ses joues, glissant ensuite dans ses cheveux d'or.

« Oh, je te fais confiance pour cela, ma petite Elize. »

Et elle repartait pour un nouveau baiser, laissant plus de mains d'œuvre à la petite vampire, si jamais elle voulait agir plus comme elle l'entendait. Ce n'était pas vraiment elle qui allait lui interdire quoi que ce soit, sauf si elle se montrait soudainement trop sauvage. Mine de rien, par la douceur, elle savait s'imposer, mais elle en faisait rarement usage. Holy écartait doucement ses cuisses, laissant plus de place pour elle, peu importe ce qu'elle comptait faire, elle allait sûrement se concentrer sur cette zone après tout.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Les combinaisons celkhanes étaient très élégantes. Les Celkhanes les portaient autant pour se battre qu’au quotidien, comme Holy, qui se tortillait sous elle. Elizabeth avait fort heureusement l’habitude de ce type de combinaisons, elle avait appris avec sa mère à les retirer. Il fallait juste trouver la fermeture, et, dans le cas de la combinaison d’Holy, la fermeture se trouvait dans son dos, allant de ses fesses à son cou. Allongée contre elle, Elizabeth la titillait, et déplaça sa main de son bassin à son sexe, qu’elle se mit à masturber contre la combinaison. Elle caressa donc cette zone, en souriant doucement.

« Ta combinaison est quand même étanche, mais je sens malgré tout que tu mouilles, ma petite fraise… »

Parlant de sa voix douce et sensuelle, Elizabeth se rapprocha encore d’Holy, et frotta son nez contre le sien. Un doux baiser d’esquimaux que Holy adorait. Sa future femme (car Elizabeth avait décrété qu’elle l’épouserait, et personne ne remettrait cela en doute !) aimait la douceur, elle aimait ce genre d’attention, et Elizabeth, elle, aimait faire ça, et elle aimait faire ça jusqu’à gêner Holy, que celle-ci sente la frustration l’envahir, et lui demande d’y aller plus franchement. Sa petite voix fluette se contorsionnait alors, elle se tortillait sur place, incapable de se retenir, et Elizabeth lui refusait ses orgasmes jusqu’à ce que Holy fasse des actes iou dise des choses impensables !

Elizabeth souriait donc, et lécha le nez d’Holy, puis l’embrassa encore. Elle sentit Holy écarter ses jambes, facilitant l’accès à son sexe. Elizabeth continuait donc à la caresser là, jusqu’à voir de délicieuses rougeurs sur les joues de sa chérie, et à sentir le sang s’emballer dans sa poitrine. Une exquise sensation qui fit frémir la vampire, un sourire de prédatrice ornant ses lèvres.

« Tu es à moi, Holy… Ma Holy d’amour ♥ ! »

La vampire ramena ses mains sur les épaules de sa partenaire, et l’embrassa encore, longuement, se frottant contre elle, remontant son genou pour titiller le bourgeon intime de la jeune Holy, continuant ainsi doucement à la stimuler. Intrépide et impatiente, Elizabeth savait aussi quand prendre son temps, notamment lorsqu’il s’agissait de frustrer ses partenaires, et en particulier Holy. Elle fourrait pendant ce temps sa langue dans la bouche de sa partenaire, goûtant à l’infinie douceur de ses lèvres, à ce corps parfait qui bouillonnait contre elle, et qui se tortillait sur place.

« Tu vas bien, ma belle ? Est-ce assez doux pour toi, ma petite poupée ? »

DC de l'Observateur !

Suki Tetsuhiko
Suki Tetsuhiko
C'était assez drôle de se dire que c'était l'adulte qui était intimidé en quelque sorte par la personne plus jeune qu'elle. Là où Elizabeth était une demoiselle qui commençait à devenir une jeune femme, Holy l'était déjà depuis quelques années. La belle blonde a toujours été discrète, un peu timide et sage comme une image, sa sœur Kitty était du genre plus dynamique déjà, non pas qu'elle faisait des bêtises quand elles étaient plus jeunes, elle était quand même plus casse-cou et sa passion pour le Motor Ball n'avait pas arrangé les choses tant elle voulait en faire son métier, de plus en plus au fur et à mesure qu'elle grandissait. Même si les sœurs n'avaient aucun lien de sang, leur amour pour leurs parents avait fait d'elles de véritables sœurs et le tout fut solidement battis une fois la naissance de leur petite sœur. Suki et Rinako n'avaient aucun lien de sang avec elles, ça n'empêchait pas qu'elles étaient une famille et ça, personne ne leur fera dire le contraire. Elizabeth fera bientôt partie de cette famille ? Elle voulait y croire, mais elle savait aussi que sa mère avait un passé avec la mère d'Eli' qui rendait ça plus compliqué que prévus... Mais l'amour ne choisit pas après tout.

Mais pour en revenir au principal, elle aimait cette douce torture, Elizabeth lui tournant autour avec douceur. Bien entendu, que la petite vampire savait comment retirer sa tenue. Les combinaisons Celkhanes avaient différentes manières de se mettre et se défaire, sa mère avait une préférence pour la version pratique, une tenue plus large que prévue, mais en appuyant sur un bouton du col ou de la manche, ça épouse ses formes. Écrasée par elle, elle se laissait faire, étant donné que tout cela n'était que douceur, elle savait en profiter, sachant que sa petite amie faisait des efforts pour rester dans sa zone de confort.

« Oui, ma Eliz'... je suis tout à toi. »

Ses mains la caressaient, dans le dos, descendant plus bas sans pour autant aller sur ses fesses, Holy n'était pas encore assez dans l'ambiance pour ça, mais oui, sa petite vampire avait raison, elle mouillait sous l'effort de cette dernière. Ses lèvres, le bout de son nez, Elizabeth était vraiment belle, adorable vu tout les efforts qu'elle faisait juste pour elle.

« C'est parfait, venant de toi... Mais toi aussi, tu mérites ma douceur. »

Holy usait de sa force pour l'agripper pour la coller contre elle, pendant qu'après un court échange sur ses lèvres, elle aille lui embrasser le cou. Elle n'allait pas la mordre comme elle, n'étant pas une vampire, mais elle la dévorait de baiser. Sa douce peau était du sucre, elle ne pouvait s'arrêter de l'embrasser, de la lécher, humant le doux parfum de ses cheveux d'or, comme les siens. Elle était si bien avec elle, quand bien même sa jeune âme sœur était très coquine, non pas que ce soit un défaut, mais pour une personne plus réservée comme Holy, c'était presque un contraire pour elle. L'amour, c'était avant tout de la douceur.

Mélinda Warren
Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Prendre son temps, prendre son temps et faire tout doucement monter la pression. Elizabeth avait fort heureusement du sang noble dans ses veines, celui de sa mère Vanillia, une femme qui était bien plus posée et assagie que Maman Mélinda. Alors, elle savait comment gérer au mieux la petite Holy, comment la faire progressivement craquer, et lui faire peu à peu perdre toute lucidité, toute raison d’être. Elles se titillaient mutuellement, et Elizabeth la palpait, cherchant comment retirer cette combinaison, tandis que Holy se tortillait devant elle, répondant à ses baisers, les joues rougies. Bien sûr, Elizabeth savait comment retirer cette combinaison, elle savait qu’il fallait appuyer sur un bouton pour désolidariser la combinaison du reste du corps, et pouvoir ensuite la retirer. Elizabeth allait prendre tout son temps. Elle n’était pas pressée, et elle allait lentement faire monter la sauce chez Holy, faire lentement monter ses pulsions, jusqu’à ce que sa partenaire ne puisse plus penser à rien d’autre.

« C’est vrai que tes lèvres sont douces… Comme ta peau. On dirait la douce peau de bébé de Maman Sya, hihi… »

C’était un trait commun aux Anges ! Holy se pressa encore contre elle, et Elizabeth continua donc à l’embrasser. Elle caressait les hanches de Holy, se refusant à descendre trop bas. À chaque fois qu’elle s’approchait de ses fesses, Elizabeth relevait les mains, s’éloignant de la zone sensible. Elle comptait ainsi lentement frustrer Holy, faire monter le feu de la passion en elle. C’était excitant, même si Elizabeth ne comptait pas se contenter de bisous toute la nuit… Mais, avec Holy, il fallait prendre son temps.

Alors, Elizabeth le prenait !

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »