Cela était dur pour elle mais même pour eux, surtout ses enfants. Une mère qui oublie ses enfants, c'est horrible. À cette idée, elle en avait la nausée même si elle savait que ce n'était pas sa faute, elle se donnait la nausée à trouver aussi une partie de cette chose rassurante. Oui, elle le pensait et elle se détestait pour ça. On ne peut pas lui jeter la pierre, c'est comme se réveiller en se souvenant de rien et vous dires, telles personnes font partie de votre famille, aimez-les. Elle avait tenté de partager du temps, de se souvenir mais rien. Et plus elle essayait, plus elle en avait peur, plus elle en avait marre. Elle faisait partie d'un groupe de scientifiques très intelligents qui ont inventé des choses pour repousser des êtres comme Galactus, des inventions incroyables pour voyager dans la zone négative mais guérir un cerveau semblait hors de portée. Elle n'était pas spécialiste dedans – à moins qu'elle ne s'en souvienne pas – mais le cerveau est l’organe le plus complexe du corps humain après tout.
C'est pour cela qu'elle se trouvait au Japon, elle et le SHIELD pensaient qu'un endroit loin de sa famille et de la pression pourrait l'aider à dénouer ses nœuds et à faire des progrès mais cela va fonctionner ? Elle n'en savait rien... c'était effrayant l'inconnu quand même. Par chance, elle n'allait pas rester seule dans une chambre d’hôtel ou une maison, non, elle allait aller chez une civile américaine afin de s'intégrer. Sans pouvoir pour éviter les dangers même si cela ne veut pas dire que tout son séjour ne sera pas sans danger. Les méchants s'en prenaient d'abord à ceux sans pouvoir après tout même si le risque de croiser un méchant au coin de la rue ne devait pas être si élevé. La personne chez qui elle allait ne devait pas la connaître, son nom ne lui avait rien dit, pas l'ombre d'un déclic, d''un souvenir, d'un sourire, d'une crainte. Se connaissaient-elles ? Pas vraiment et dans le meilleur des cas, elles ont dû se croiser de vue mais sans plus. Arrivant enfin à destination, Susan quitta la voiture en observant ce qui allait être « chez elle » pendant un temps... Toujours rien côté souvenir donc en avant.
Susan était accompagnée d'un agent en civil du SHIELD évidemment pour les dernières mises au point et quand une rouquine venait ouvrir la porte... toujours rien. Susan abordait un sourire légèrement désolé en détournant légèrement le regard.
« B-bonjour je... désolé de m'imposer comme ça... Je suis Susan Storm ! »
Elle tendait sa main de libre, se présentant sous son nom de jeune fille car... elle n'avait pas l'impression d'être une Reed pour autant. Elle se demandait comment allait se passer sa vie ici, comment ses liens avec cette femme seront ? Bon ou non, elle n'avait pas trop le choix de toute façon. La jeune femme semblait un peu plus jeune qu'elle quand même... oui, sûrement ?