Embrassant la belle, elle glissa ses mains sur son corps de façon à abaisser sa belle culotte blanche et s'insèrera en elle en caressant cette douce peau, c'était si bon! Elle avait beau sentir les regards sur elle, les murmures, elle adorait tout ça! Elle continua de pilonner Kazuho en s'attaquant à sa poitrine avec sa bouche aussi. Ha oui, une belle poitrine comme ça, faut bien s'en occuper aussi. Elle s'attaquait à ses petits tétons dresser, léchant ce petit bout de chair délicieux et ce sein si moelleux! Le plaisir était à son comble et même si Mélinda s'approchait en s'amusant à lui demander à quoi aurait ressemblé son manoir avec Sumika et Aya en plus? Facile!
« Une grande fête haaan! »
Ai reprit de plus belle ses mouvements en cognant son bassin contre le sien, elle n'y allait pas en douceur mais là, elle se sentait bien mieux. Elle se sentait toujours bien quand sa queue était entre les jambes ou les femmes d'une femme. La jeune futa continua encore quelques minutes avant de déverser sa semence en bloquant sa tête entre les seins de Kazuho, ils étaient fabuleux ses deux-là aussi! Un nouveau raz-de-marée de semence blanche coula entre ses jambes pour gonfler son joli ventre jusqu'à déborder sur le tapis. Ai ne la lâchait pas pour autant, même une fois la dernière gouttee tombé. Elle était si bien.
« Ha ha... je t'adore Kazuho-chan... »
Même avec sa culotte sur ses yeux, elle venait l'embrasser avant de se relever doucement. Elle avait besoin de reprendre des forces. Elle observa toutes les autres filles dans la salle en souriante.
« Mais je sens que je vais toutes vous adorer de toute façon! »
Elle aida Kazuho à se relever avant de se tourner doucement vers Mélinda, toujours souriante et avec son membre dressé sauf que cette fois, elle n'avait pas un besoin urgent de se vider, elle pouvait tenir et reprendre des forces. Mais bien entendu, elle avait une nouvelle idée qu'elle s'empressait de soumettre à la petite troupe!
« Dites! Dites! Et si on tirait à la courte paille et que la perdante se place sous la table, les yeux bandés et fait une petite gâterie à la première personne qu'elle croise en dessous? Et elle change entre chaque orgasme! »
En voilà une bonne idée mais que ce soit accepté ou non, elle ne faisait que proposé, elle adorait être ici et quitté cet endroit va être compliqué. De toute façon, elle avait faim pour le moment alors elle voulait mangé, quitte à faire une petite pause en faisant connaissance avec ses charmantes créatures sans forcément d'abord passer par la case sexe. Elle allait rejoindre Mélinda en se plaçant à côté d'elle en prenant son bras, le plaquant entre ses seins, sa main près de sa verge – un pur hasard... surement?
« Han Warren-chan je vous envie vraiment d'avoir des amies pareil... J'aimerais tant être à votre place maintenant! »
La fortune était un détail mais rien que pour son manoir, c'était un vrai petit morceau de paradis.