Mélinda la poussait un peu, répondant même pour elle. Enfin, si c'était vraiment sa réponse, elle n'avait rien à dire ou a rajouté. En guise de réponse, la jeune futa venait l'embrasser avec passion, se collant contre elle, allant même mordiller sa lèvre inférieure avant de rompre ce baiser.
« Ok... tu vas en prendre pour ton grade alors ! Pardon Maîtresse mais dans ces conditions, ça sera difficile de laisser libre cours à vos désirs avec mon petit cul. Mais je vous laisse volontiers réfléchir à la façon dont vous allez vous faire plaisir. »
Si elle devait jouer la tigresse, autant dire que Mélinda aura du mal à rester accroché à ses fesses pour y prendre plaisir. Dans une ambiance romantique et douce, oui, cela aurait pu être possible de faire cela à trois mais là, c'est partie remise. La jeune futa se redressait en ayant un petit sourire sadique sur les lèvres en observant la belle Shii dans sa combinaison de piscine, si ça c'est pas être excitant alors elle ne s'appelle plus Ai Aihara ! Ai venait doucement se masturber en la regardant.
« Bon, je sens qu'on va se marrer ! Oh Maîtresse, si on peut ce soir ou un autre soir, j'aimerais qu'on fasse un cercle d'amour, c'est possible ? »
Mélinda savait-elle ce que c'était ? Il faut bien dire que sans se vanter, cette idée était puisé de son imagination ou bien alors elle l'avait déjà vu quelque part sans se souvenir où ? Possible mais Ai oublier une position pareil, c'est comme demander à quelqu'un d'oublier comment on s'assoit, c'est impossible. Elle éclaira volontiers sa lanterne mais pour le moment, elle avait un délicieux pain sur la planche. Ai lui écarta les jambes doucement pour mieux observer son entrejambe avant d'y glisser un doigt pour miueux écarter cette barrière pas si infranchissable. Elle rapprocha son membre en érection près de ses lèvres intimes déjà bien trempées mais elle se stoppa à quelques millimètres d'elle en relevant son visage vers le sien.
« En plus ça va être vraiment ma première fois avec toi ? Mieux en mieux... »
Elles avaient de l'expérience toutes les deux mais pas en ça. Ai s'était masturbé dans sa culotte, elle s'était faite sucé par Shii, branler aussi et re-sucer mais pas encore la baiser. Alors quand faut y aller, on se lance ! Une de ses mains gardant l'entrée ouverte pour éviter que son maillot de bain ne vienne la protéger puis une autre sur une de ses cuisses, elle s'enfonça sans le moindre problème en elle, soupirant de joie avant de la regarder. La mignonne petite Ai avait son petit sourire sadique sur le visage en la prenant, à moitié allongée sur elle.
« Hum... tu sais que j'aime bien ta petite chatte ? Et j'ai pas fini de l'aimer encore et encore. »
La jeune futa s'allongea sur le corps de Shii, venant l'embrasser avant de la prendre de façon plus rapide et plus sauvage, de plus en plus, aussi sauvage que son baiser alors que ses petites fesses remontaient pour rapidement s'abaisser pour mieux se coller contre Shii, répétant cette même action indéfiniment. Mélinda pouvait loucher sur ses petites fesses, venir les toucher ou les sentir si elle avait envie, mais Ai ne voulait pas stopper la façon dont elle prenait Shii, pas tant qu'elle n'a pas fini ! Certes, sa Maîtresse aura tous les droits sur elle mais pour l'amour du sexe, on n'interrompe pas les gens comme ça, sans raison. Shii n'avait pas fini d'être baisée par Ai, elle savait comment procéder juste après, pourquoi pas le faire de suite après tout ? Faut bien avouer que ça manquait d'originalité. Elle se redressa en gardant ce sourire.
« Tourne-toi vers notre Maîtresse... on va continuer différemment. »
Elle attendit que Shii se tourne avant d'attraper une de ces jambes pour la lever le long de son corps, Ai s'y tenant avant de mieux s'enfoncer en elle. La jambe de Shii lever et poser contre elle, ce n'était pas une position de tout repos mais on pouvait dire qu'elle avait la chatte bien écartée pour la suite. Et ce n'était pas la jeune futa qui allait s'en plaindre, ça allait même être mieux et ce n'était qu'un début !