Mais après avoir bien profité et de bien des façons de ses femmes, Mélinda semblait connaître sa petite futa car elle lui confia pour mission de choisir les dessous de sa nouvelle domestique personnelle, le genre timide qui n'aime pas spécialement se balade nue. Donc Ai ne pourra pas baver mais au moins choisir de belles choses pour cette Harmony et la rendre la plus belle possible pour leur maîtresse. Vu la timidité de la demoiselle pas plus vieille qu'elle, Ai commença en douceur, des choses en dentelles, pas trop sexy ou érotique mais bien entendu, plus elle en choisissait et plus il fallait que la simple vue de la domestique dedans émoustille la vampire. Passant des petites culottes ravissantes, elle commença à arrivée dans la lingerie plus sexy en proposant un string qui fit rougir la demoiselle.
« Je... je ne peux pas porter une telle chose ? »
« Mais si voyons ! Vu combien tu es gêné rien qu'avec ses petites choses, tu vas rendre Maîtresse toute folle avec ça ! Tu ne seras pas nue mais elle verra bien tes jolies fesses quand tu te retourneras ! Oh oui, j'aurais bien envie d'être avec Maîtresse pour voir ça... »
« Mais... »
« C'est la condition de votre accord, non ? Tu ne portes pas cette tenue qui te colle à la peau, ni quelque chose de trop court mais tu auras de beaux dessous sous ta tenue de domestique. Tu commences doucement et quand tu n'a plus de choix, tu porte ça. Maîtresse m'a demandé de te choisir des choses pour une semaine donc avant mon retour à l'école, je t'en choisirais d'autre mais pour le moment, il va falloir faire des efforts et faire plaisir à Maîtresse. »
« Tu as raison, Ai... Merci. »
« De rien, Harmony-chan. Tu es si mignonne quand tu rougis, je comprends que Maîtresse aime t'avoir près d'elle aussi souvent que possible, hihihi ! »
Une simple remarque provoqua de nouvelles rougeurs sur les joues de la jeune borgne mais elle avait à peine finit qu'une servante venait chercher Ai car Mélinda la demandait. La vampire lui avait bien dit qu'elle n'allait pas profiter de ce harem à l’œil et qu'elle allait devoir travailler un peu quand même. Elle était son esclave après tout mais cela ne la dérangeait pas à vrai dire. Que ce soit comme une des filles ici, servir de coach en petite tenue ou encore autre chose, elle était heureuse de servir Mélinda. Arrivant dans une ravissante tenue uniquement fait de lingerie, elle était toujours aussi souriante et joyeuse. Après tout, même au manoir, elle n'était jamais habillé, rarement nue en dehors des chambres mais très souvent en nuisette, petite culotte et bien d'autres lingerie encore. Elle était toute pimpante dans son petit corset rose et rouge assortie à sa culotte et ses collants. Elle venait directement voir Mélinda derrière son bureau pour poser ses fesses sur ses cuisses en l'embrassant.
« Je suis là, Maîtresse. Que voulez-vous que je fasse pour vous rendre heureuse ? »
Elle était seule dans son bureau, en présence d'une autre personne, elle n'aurait rien fait de peur de discréditer sa maîtresse mais là, à moins que cette personne soit invisible, il n'y avait qu'elles ici.