Quand Edessa arriva en frappant doucement à sa fenêtre, elle vit après plusieurs essaie la succube qui attendait. Elle lui ouvrait, mais retourna dans son lit, ne sachant pas si elle était là pour une bonne ou une mauvaise nouvelle ? Mais ce soir, elle était pessimiste et se disait que la succube allait donner des ordre nouveau, ne plus l'approcher elle ou les autres filles ? S'éloigner à tout jamais et ne pas parler de tout ce qu'elle savait sous peine de mort, comme avec les Yakuzas ? Mais non, Edessa était là pour se montrer rassurante, mais peu importe ses mots, Ai avait toujours en tête le visage de Mélinda qui lui demandait de partir et rien ne semblait lui remonter le moral. Même si Edessa venait raconter le passé de la vampire, ça ne changeait rien au fait que Maîtresse lui en voulait. Elle savait que Mélinda avait grandi en esclave, elle l'avait entendue une ou deux fois, mais ne s'était jamais questionné dessus. Ce qui intéressait Ai, ce n'était pas Mélinda l'esclave, mais Mélinda la maîtresse. Mais après toutes les caresses de la succube, toutes ses petites attendions, Ai pleurait à nouveau en déballant ce qui pesait en elle.
« Mais j'ai rien fait de mal... La magie rose... ne m'intéresse pas de base... snif... je n'ai rien contre mais... je me suis jamais dit que ce serait drôle à... à apprendre... Oui, j'étais un peu déçu... mais je voulais bien apprendre ça pour Maîtresse... et sûrement aimé par la suite... Mais qu'est-ce qui n'allait pas alors ??? Je n'ai pas été méchante ou... ou insolente ? J'étais prête à faire des efforts pour elle et... et... elle m'a viré de chez elle... »
Ai pleurait à nouveau en étouffant sa voix et ses larmes dans son oreiller. Non, elle ne voulait pas pleurer entre les cuisses d'Edessa, même avec pour la première fois, une femme ravissante dans son lit à elle, le sexe n'était pas la priorité dans son esprit. Se calmant à nouveau, elle remontait ses yeux rougis vers Edessa pour mieux se faire comprendre.
« Si Maîtresse t'aurait offert un livre de... de mathématique, ça ne t'aurais pas touché, ni passionné, mais tu l'aurais lu en sachant que... que Maîtresse faisait ça pour toi, pour ton bien ! Alors pourquoi elle l'a mal pris ? Je veux juste... juste vivre heureuse avec elle... et la rendre heureuse... »
Pour la petite futa, elle ne voyait pas sa faute, son erreur. Ce n'était pas manqué de respect, certes elle n'a pas sauter au plafond face à son cadeau, mais Mélinda à déjà dû connaître ça ? Se voir offrir un cadeau qui à première vue ne l'intéressait pas spécialement, mais elle n'a pas dit de bout en blanc, j'aime pas, elle l'a accepté en remerciant la personne avant de laisser ça de côté ou se pencher dessus quand même malgré tout. Alors pourquoi, pourquoi elle en était là ?! Ai se penchait plus sur Edessa, blettissant son visage contre son ventre en passant ses bras autour de sa taille.
« Je veux revoir Maîtresse, je veux pas qu'elle soit fâchée contre moi... Aide-moi, Edessa-chan, je veux pas perdre Maîtresse... »
C'était un véritable appel à l'aide, pas une comédie.