Difficile pour Ai d'être celle qu'elle était autrefois, avec ce qui s'était passé la veille, une chose s'était brisé en elle. Mélinda et les autres tentaient bien de réparer cela, mais ça prendrait un peu de temps à redevenir comme avant. Vu le choc que ça a été hier, ce n'était pas une insulte qui était sortie de son contexte et donc un « pardon » arrangeait tout d'un claquement de doigts. Edessa l'avait préparé dans une nouvelle robe bien moulante, comme ce qu'aimait Mélinda, mais aussi assez aérée pour Ai. Elle respectait les goûts de sa maîtresse, mais la petite futa n'avait jamais caché son attirance pour le tissu, la belle lingerie surtout. Elle pouvait porter du cuir, du latex pour elle, mais ce n'était pas là-dedans qu'elle pouvait s'épanouir cependant. Là où Harmony avait une aversion au latex pour le moment, elle, elle s'en accommodait, mais ce n'était pas dedans qu'elle brillait le plus. De plus, la succube lui avait offert une nouvelle coiffure, moins banale que ce qu'elle avait d'ordinaire. C'était après toute une grande soirée spéciale pour elle ce soir, autant mettre les petits plats dans les grands.
Mélinda l'invita à prendre la place de sa fille, elle s'en approchait donc, mais avant de pouvoir prendre place, elle exigeait un baiser de sa part. Sur ça, la demoiselle se pencha sur elle pour l'embrasser de la plus douce des façons, mais la fougue de la vampire lui fit doucement changé de plan. Cela ne changeait rien au plaisir, mais elle s'adaptait à ses envies et puis, retrouver les lèvres et la langue de sa maîtresse, quel plaisir immense ! Elle aurait pu rester ainsi toute la soirée, ça lui irait, elle en avait même un début d'érection, rien qu'avec ses lèvres. Terminant cela, elle prit place, sans demander de vin. D'un, elle n'aimait pas ça puis l'alcool ne lui réussissait pas alors, double non pour ce qui est de l'alcool avec Ai ! Le peu de fois qu'elle a essayé, c'était pour faire comme les grandes et elle passait une journée au lit avec la gueule de bois, donc, non merci ! Surtout qu'en général, Harmony venait veiller sur elle donc ça lui faisait encore plus de travail pour elle, la pauvre. La vampire entamait un petit monologue où elle s'excusait de l'avoir viré, de l'avoir poussé à apprendre la magie sans demander son avis, bref, le genre de choses qu'Ai aurait voulu entendre hier soir plutôt qu'avoir le cœur brisé.
Mélinda avait beau avoir décrit cela comme un caprice – concernant le comportement d'Ai vis-à-vis de la magie ? – mais pour commencer, elle n'avait pas fait de scandale, elle avait juste refusé en tentant de ne pas juste dire non de façon sèche, d'adoucir cela avec une pointe d'humour qui ne fut pas au goût de la vampire... Bref, Mélinda s'excusa, laissant ce malheureux épisode derrière elles, continuant le chemin plutôt que tourner autour du pot, et puis les mots doux de sa maîtresse lui réchauffait le cœur ! Elle avait un doux sourire, presque timide en entendant cela. C'est sûr que ça ne collait pas à Ai un tel comportement, mais elle restait mignonne malgré tout.
« Merci, Maîtresse... C'est vraiment agréable à entendre tout ça, tous vos petits mots, vos petits noms affectueux... »
D'ordinaire, elle glousserait, voir rirait à pleine gorge en profitant de la moindre perche pour lui faire des avances, mais la petite tornade verte devait se reformer, elle n'était qu'une petite brise pour le moment. Dans sa belle robe, avec sa belle coiffure, elle ressemblait presque à une autre personne tant elle était différente de celle qu'elle était d'habitude. Et pourtant, au niveau de sa robe, sa petite bosse prouvait bien qu'elle n'était pas si différente de d'habitude. Vu sa robe, elle se devait d'avoir une lingerie plus fine et pour l'occasion, elle en avait donc une belle à exposer à Mélinda quand viendra le moment. Une belle culotte blanche pour jouer sur les couleurs. Sombre à l'extérieur et pure à l'intérieur, une petite culotte à dentelle qui n'était pas un string, bien que l'arrière était plutôt bien aéré, comme sa robe. Aeré, mais pas déculottée pour autant.
« Je vous promets que je vous dirais oui à tout désormais, je ne vous décevrais pas. Je ferais tout pour vous, tout ce qui est humainement possible, évidemment. Je veux que vous soyez fière de moi, toujours. »
Oui, car sa dévotion était grande, elle ne pouvait pas lui décrocher la lune non plus ! Elle donnerait le meilleur d'elle-même dés maintenant et jusqu'à la mort ! Elle était son esclave, à jamais !