- ...Mais quel programme de merde ! Je te le dis, chérie, depuis que ce connard de Noda est au pouvoir, tout fout le camp !
- Hum... Ma chérie, tu es tellement belle... »
Kara soupirait. Elle flottait dans les airs, surplombant la ville, yeux clos, et laissait son ouïe extrêmement développée la guider, dans un niveau de concentration très avancé, suffisamment avancé pour qu’elle puisse surprendre, ici et là, des bruits de conversation. Supergirl faisait sa ronde nocturne, afin de lutter contre le crime, de protéger les citoyens. Elle survolait ainsi un quartier historique qui, selon les statistiques criminelles, était la zone la plus dangereuse de tout Yoake. Dans un petit immeuble, un étudiant français écoutait joyeusement du Louise Attaque, lui rappelant Paris et les belles soirées littéraires à Montmartre ; une femme offrait un cadeau d’anniversaire très sexuel pour célébrer sa quatrième année de mariage avec son amant. Rien de particulièrement dangereux pour le moment... Jusqu’à ce que Kara surprenne des bruits de pas, et des hurlements.
Dans une ruelle, une prostituée dans de courtes tenues de cuir noir courait rapidement, la lèvre inférieure en sang, tandis que, dans son dos, des hommes la poursuivaient. Ils étaient nerveux, agressifs. Deux Yakuzas. La prostituée leur avait échappé. Ils n’avaient pas les moyens de la payer, et avaient tué son mac d’un coup de couteau dans le ventre. La prostituée avait paniqué, et ils devaient la tuer. Autrement, elle irait tout dire, et on les tuerait. Mais ils ne comptaient pas la tuer avant de se soulager en elle. Ils la poursuivaient donc rapidement, nerveusement, à travers une série de ruelles, jusqu’à ce que la prostituée atteigne une impasse. Elle se retourna, plaquée contre le mur, alors que les deux tueurs s’avançaient lentement, souriant malicieusement, la lame du couteau à cran d’arrêt semblant briller dans l’obscurité.
« Avant de te tuer, salope, on va prendre tout notre temps.
- Ce cul me donne des frissons... »
Ils ricanèrent entre eux, avant de s’avancer, lentement, dangereusement, savourant ce moment. La prostituée essaya de se débattre, mais la lame fila sous son corset en cuir, remontant, découpant les lacets, exhibant ses seins, que l’homme se mit à pétrit, tout en appliquant la lame contre sa gorge.
« Gémis, ma salope, ou je te tranche la gorge. »
La Japonaise déglutit, ferma les yeux, et poussa des gémissements guère convaincants. Elle tremblait de peur, mais ça suffisait entièrement à exciter l’homme. Il relâcha alors sa gorge, et la jeta sur le sol.
« À quatre pattes, ma chienne ! »
Les deux hommes entreprenaient de se déshabiller, déboutonnant leurs pantalons, et celui de devant lui ordonna d’ouvrir bien grand la bouche, avant de gober son sexe en érection. Elle pleurait à moitié, sentant les mains de l’autre sur ses fesses, les caressant, avant de découper son string, frottant son gland contre sa croupe. Elle ferma les yeux, serrant les poings sur le sol, alors que le sexe du premier Yakuza s’enfonçait dans sa bouche... Et que rien ne se passa dans son fondement. Elle entendit un soupir, et, une ou deux secondes après, elle entendit l’autre Yakuza pousser un hurlement... Avant d’être balancé loin devant elle.
Devant les yeux ébahis de la Japonaise, des bottes rouges apparurent, ainsi qu’une longue cape rouge qui flottait. L’un des deux Yakuzas avait roulé sur le sol, et l’autre avait heurté une poubelle, se brisant le bras. C’était... C’était Supergirl ! Les yeux de la Japonaise s’écarquillèrent de soulagement, avant qu’elle ne réalise sa condition... Et ne se couvre les parties intimes en rougissant follement.
« Vous allez bien, Madame ? demanda Supergirl.
- O-Oui... »
Elle baissa la tête, gênée. Au Japon, Supergirl était une héroïne très populaire*, et elle, elle était une simple prostituée. Elle vit alors quelque chose traverser son champ de vision : une main. Elle releva la tête, et l’attrapa, se relevant.
« Tu devrais aller porter plainte » glissa Supergirl.
Si près d’elle, la prostituée pouvait observer son superbe visage, ses belles boucles blondes. Elle était vraiment très jolie ! En d’autres circonstances, elle lui aurait sûrement proposé son lit ainsi qu’un autographe, mais, pour l’heure, la Japonaise se sentait bien trop nerveuse, avec une envie forte de vomir. Elle sentait toujours sur sa gorge la lame froide du couteau.
« Je... Je le ferais... » promit-elle.
Elle ne le ferait pas auprès des policiers, car ils ne servaient à rien, mais auprès de Danzou, un kyodai qui veillait sur elle. Ces deux abrutis avaient tué Nishijo, l’un des hommes de Danzou, et ils étaient condamnés. Elle les regarderait mourir, mais elle ne pouvait décemment pas l’avouer à Kara. Elle vit alors le regard de la femme glisser sur son corps, et retourner sa main, découvrant le tatouage, qui marquait son appartenance au clan yakuza.
« Tu es une esclave ?! s’étonna-t-elle.
- N-Noon... »
Kara fronça les sourcils, et la Japonaise se sentit déglutir à nouveau.
« Je... Écoutez, Supergirl, je... C’est... C’est un choix volontaire, c’est juste que... Ces types, ils ont tué Nishijo, et... Et... »
Elle sentit les larmes venir, et Kara posa alors une main sur son épaule. La Japonaise s’écroula contre son corps, et se mit à pleurer, avant de tout lui dire. Ses parents étaient des fermiers d’Hokkaidō, et l’avaient vendu à des Yakuzas. Elle était devenue une prostituée, et travaillait pour le compte des Hishibu, une petite mafia yakuza qui comptait aujourd’hui s’allier avec l’une des grandes familles de la ville, les Guramu. Leur entretien avait lieu dans l’un des hôtels du quartier, et toute la ville ne parlait plus que de ça. Kara était partagée entre l’envie de prendre soin de la Japonaise, et celle d’y aller.
« Dan... Danzou y sera... C’est... C’est un homme influent, c’est lui qui... Qui veille sur moi... Si... Si vous voulez m’aider, il... Il faudra le neutraliser... »
Supergirl hocha la tête.
Ce qu’elle ne pouvait alors pas savoir, c’est qu’il y aurait une autre personne à sauver dans cet hôtel.
- - - - - - - - - -
* : Dixit un épisode de la dernière saison de « La Ligue des Justiciers » ^^