C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

La vie ça marche, mais ça roule aussi [Valiobservée !]

Message par Sakura Yumaniki »

Avatar du membre
Sakura Yumaniki
Messages : 11
Enregistré le : 03 sept. 2024 00:33
Double compte d'Hiroto
DOSSIER SCOLAIRE
Nom : Yumaniki
Prénom : Sakura
Âge : 16 ans
Sexe : Féminin
Club : Aucun (candidature au club d’occultisme déposée)
Régime : Interne

Informations importantes :
Peut accéder aux ascenseurs. Est dispensée de sport lorsque l’activité n’est pas accessible avec son dispositif médical.

Parents : Yuki Yumaniki (mère) / Nom du père non communiqué en raison du divorce.

Résultats actuels de sa scolarité :

Professeur principal :
Sakura possède un potentiel qui n’est pas exploité. Elle vise constamment la moyenne, ou s’en approche lorsque cela n’est pas possible lors des examens. Elle n’est pas problématique en termes de participation, bien qu’il soit à noter une tendance à la fin des mois à perdre son attention et à se perdre dans ses rêveries.

Biologie :
Sakura semble intéressée par la matière, bien qu’elle éprouve des difficultés à s’intégrer dans les groupes de travail. Plusieurs tentatives ont été faites pour qu’elle s’intègre, mais il semble que Sakura manque de sociabilité.

Mathématiques :
Sakura n’est pas une mauvaise élève en termes de notes, mais elle a tendance à dessiner dans son carnet, restant muette lorsque je l’ai interrogée sur ses étranges formes géométriques.

Anglais :
Sakura a une excellente maîtrise de l’anglais ainsi que du français, ayant mentionné qu’elle est souvent exposée à ces deux langues pendant ses temps libres.

Philosophie :
Sakura ne manifeste aucun intérêt pour la matière. Elle exprime trop souvent une vision pessimiste, perturbant le reste de la classe. Bien que ses arguments et sa réflexion ne soient pas mauvais, un peu de positivisme pourrait faire du bien à tout le monde.

Sport :
Sakura est très investie, bien qu’elle refuse obstinément toute aide lorsqu’elle est en difficulté. Elle a été accompagnée à l’infirmerie à plusieurs reprises pour soigner des blessures qui auraient pu être évitées en acceptant l’aide de ses camarades.

Déléguée d’internat :
Sakura est une fille silencieuse, souvent absente le week-end, partant toute la journée pour revenir juste avant l’heure limite. Elle prétend aller s’amuser, bien qu’elle soit rarement vue avec d’autres camarades et refuse généralement les invitations.

(Non dit dans le lycée)
Sakura est victime de discrimination, son isolement dans les groupes est surtout un signe d’exclusion de sa classe.

Rumeurs :
Le père de Sakura était un homme qui gérait un hôtel, et sa famille aurait été impliquée dans un accident de voiture avec un ancien employé, licencié quelques jours avant ce drame. L’homme est décédé des suites d’une hémorragie interne, détectée trop tardivement.

Il se dit que le père de Sakura était mêlé à des affaires louches et qu'il a quitté sa famille pour fuir des problèmes (possiblement liés à la mafia).

La mère de Sakura est une banquière réputée pour faire signer de nombreux contrats, mais qui n’a jamais gravi les échelons de la hiérarchie.

Les assistants sociaux ont mené plusieurs enquêtes sur la mère de Sakura, sans jamais trouver de preuves de maltraitance.

DOSSIER MEDICAL

Sakura mesure un mètre soixante-deux, pour un poids tout à fait normal. Elle a une peau légèrement pâle, ayant vécu une période où elle ne pouvait pas sortir de chez elle en raison d’une santé fragile, l’exposant peu au soleil. Elle a une chevelure d’ébène en bonne santé, de longueur mi-longue. Ses yeux émeraude seraient hérités du côté paternel, bien que Sakura reste silencieuse à propos de son père.

En raison de son handicap, lié à une blessure au niveau du bassin qui a fracturé sa colonne vertébrale, elle est moins sensible au niveau des jambes et ne peut pas percevoir les éraflures, mais ressent les changements de température, les fourmillements et les blessures plus profondes. Sakura a signalé qu’elle avait des rendez-vous réguliers chez un kinésithérapeute pour travailler ses jambes.

Ses bras, en raison de son déplacement en fauteuil roulant, sont développés sur le plan musculaire.

En termes de poitrine, elle est assez plate, ayant mentionné une alimentation adaptée et sa mère n’étant pas mieux dotée.

Il reste des traces de l’accident au niveau du bassin, dans le dos, avec une longue cicatrice couvrant presque toute la largeur.

Il n’y a pas grand-chose à signaler en plus dans le dossier, ses vaccins étant à jour.

Rajout au dossier :
Suite à une rumeur selon laquelle elle était battue par sa mère, une recherche visuelle de signes de maltraitance a été effectuée. Si des signes ont été trouvés, Sakura a expliqué qu’elle avait tendance à utiliser ses bras pour se débrouiller, ce qui inclut des chutes et des éraflures sur ses bras.

DOSSIER PSYCHOLOGIQUE

Sakura semble être une jeune femme tout à fait normale sur le plan de la sociabilité. Elle paraît tout à fait apte à vivre en société. Il est cependant à noter qu’elle montre un certain fatalisme par rapport à sa situation. Nous avons parlé à de nombreuses reprises de son handicap ; elle aime ironiser à ce sujet et plaisanter, mais il est perceptible que le fait de ne pas se mouvoir comme les autres affecte son moral.

Nous avons discuté de ses loisirs. Elle semble avoir un attrait pour les jeux en réalité virtuelle, mentionnant qu’elle se rend parfois dans des cybercafés équipés de tenues complètes, lui permettant de marcher dans un jeu. Sakura a également exprimé un intérêt pour la magie. Il est certain qu’une partie d’elle souhaite s’évader de sa situation actuelle, mais elle reste tout à fait consciente que cette évasion n’est qu’un moment de repos et ne doit pas devenir la norme.

Concernant les rumeurs de maltraitance, Sakura a assuré que cela ne s’est produit qu’une seule fois, lorsque sa mère n’en pouvait plus d’avoir été abandonnée par son mari et qu’elle avait trop bu. Sakura a précisé que depuis, sa mère boit avec beaucoup plus de modération et n’a plus jamais levé la main sur elle. Il est pour l’heure impossible de savoir si ses dires sont vrais ou si Sakura cherche à protéger sa mère de possibles ennuis.

Elle est très mal à l'aise de monter dans une voiture.

FRAGMENT DE SOUVENIR

(8 ans)
Sakura était dans la voiture sportive de son père, à l’arrière, tandis que ses parents étaient à l’avant. Elle riait en entendant le moteur rugir alors qu’ils roulaient sur une route de montagne, bien plus vite qu’il n’était conseillé. C’était une route que Sakura connaissait, empruntée tous les week-ends pour aller à un parc d’attractions. Sakura y était laissée avec d’autres enfants, tandis que ses parents avaient les mains libres pour d’autres activités. Cette fois-ci, une camionnette vint percuter l’arrière de leur voiture avec force, la voiture perdit son adhérence et chuta lourdement au sol. Seul le conducteur de la camionnette, qui avait tenté de les tuer, perdit la vie. Sakura, paniquée, avait détaché sa ceinture. Un morceau de tôle perfora son bassin, la tétanisant de peur. Elle fut hospitalisée d’urgence, ce qui sauva sa vie, mais elle perdit l’usage de ses jambes en contrepartie.

(9 ans)
Sakura fêtait son anniversaire. Elle dit qu’elle avait formulé le souhait de remarcher pour retourner au parc d’attractions avec ses parents. Une remarque innocente qui mit le feu aux poudres. Son père libéra toute la frustration d’avoir une fille hémiplégique qui ne comprenait pas que cela nuisait à ses parents, allant jusqu’à dire, de but en blanc, qu’il avait honte d’avoir une fille comme Sakura et qu’il préférait partir, ce qu’il fit trois jours plus tard en demandant le divorce à distance et en laissant la garde de Sakura à son épouse.
Quelques mois après, un groupe d’hommes entra dans la maison et prit ce qui avait de la valeur, frappant Sakura et sa mère. Aucune plainte ne fut déposée, les braqueurs ayant sous-entendu que cela se passerait très mal en cas de dénonciation.

(12 ans)
Suspicion que Sakura était maltraitée par sa mère, ayant fugué à plusieurs reprises, se retrouvant avec des marques sur les bras. Officiellement, Sakura a une tendance à se blesser toute seule en cherchant à dépasser ses limites et sa condition actuelle. En réalité, sa mère se défoulait sur elle, et Sakura se protégeait avec ses bras, les seuls membres qu’elle pouvait utiliser pour amortir les coups reçus. Suite à un avertissement des services sociaux, sa mère se calma sur les coups, préférant dénigrer verbalement Sakura.

(16 ans)
Déménagement à Atarashi Yoake, inscription à Jinmu. La mère de Sakura a préféré mettre sa fille en internat, prétextant que le trajet jusqu’à la maison est très long et qu’elle agit pour sa sécurité. La vérité, que Sakura connaît, est que sa mère fréquente un homme et qu’elle aurait honte de présenter Sakura, sachant aussi qu’en termes de beauté, Sakura est plus au goût de cet homme.

DOSSIER SPIRITUEL

Vertu :
La patience est certainement la vertu qui la caractérise, sachant ne pas se jeter dans la gueule du loup, mais plutôt s’équiper pour trancher la tête du loup avant que celui-ci ne referme sa gueule sur elle.

Vice :
L’envie. Le vice qui en convoque bien d’autres derrière. Sakura est terriblement envieuse, même si elle ne l’expose pas aux autres.

Karma :
Bien que positif à sa naissance, le karma de Sakura commence à pencher vers le côté négatif, risquant de lui nuire gravement lors de sa prochaine réincarnation.

Ange Gardien : Aucun connu (sensible à la possession et à la manipulation d’esprit).

Affinité magique :
Sakura a le potentiel de nouer des liens avec les élémentaires et les esprits. Cela reste latent car, sur Terre, le savoir est trop lacunaire pour découvrir cette affinité.

DIVERS

Joue dans une salle d’arcade ayant la VR et des tenues fullbody, elle utilise un compte d’un joueur régulier. Elle est très douée, mais n'a été remarquée par aucun groupe d'E-sport.

Elle cache dans sa chambre d'internat ce qu'elle gagne dans la salle d'arcade.
DC de Hiroto . Pour tout mp, privilégier l'envoi à Hiroto. :)

Re: La vie ça marche, mais ça roule aussi.

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4480
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Un concept original pour un forum RP, je suis curieux de voir ce que donneront les pérégrinations de cette belle paraplégique !

Tu es VALIDÉEE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »