Note : Oui c'est un gros copier coller 8D
Note 2 : Des ajouts seront rajoutés à la toute fin !
Informations diverses :
Monde Terra
Nom : Inconnu
Prénom : Shad
Race : Hybride louve en apparence [Dragon -Eldienne en réalité]
Age : 25 ans [32 à présent, et oui le temps passe vite ! :p]
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle [s’ouvre un peu à la bisexualité mais préférera les relations avec des hommes]
Physique :
Pourvues de plusieurs formes, Shad possèdes des apparences diverses et variées
Apparence d'hybride :
Shad arbore un physique courant, ne la démarquant nullement des autres de sa race. D’une taille moyenne d’un petit mètre soixante-cinq et d’un poids avoisinant les mêmes chiffres, la Lycane a pour ainsi dire un poids idéal. Après cette vue globale et rapide, on notera prestement la présence d’une paire d’oreilles noires sur le sommet de son crâne. Ces dernières étant pourvues à l’intérieur d’une petite touffe de poils blancs. Tout comme l’animal dont l'hybride est issue, il lui est possible de pivoter ses oreilles dans tous les sens afin d’être à l’affût du moindre son. Outre le fait de lui apporter une ouïe plus développée que celle des humains, les oreilles de l’Okami sont aussi les reflets de ses états d’esprits, se relevant et s’abaissant selon la psyché de leur porteuse.
Fonctionnant en duo avec ses oreilles, sa queue, signe encore qu’elle appartient à la race des hybrides, s’agitera et se positionnera en fonction de son humeur actuelle. Arborant un pelage noir sur les trois quart de sa surface, elle se terminera par une pointe à la couleur blanche comme l’écume, allant ainsi de paires avec ses autres attributs animales. Suite à cela, le regard de l’interlocuteur risque d’être attiré par la couleur atypique de ses mèches de cheveux, d’un bleu éclatant. Ainsi sa chevelure d’une taille lui arrivant jusqu’au milieu de son dos arbore deux couleurs. Noire dans sa plus grande majorité et bleu sur la partie frontale. Une couleur allant de pair avec la couleur de son iris
.
Enfin, si on met l’Okami à nue on notera une silhouette musclée et taillée pour le combat. Une apparence que la Louve s’est forgée au fil des années lors de ses voyages sur Terra et de ses différentes rencontres, bonnes comme mauvaises. Mais le corps de la lupine est loin d’être exempt de cicatrices, et ceux qui y regarderont de plus près pourront voir des marques de ses anciennes batailles ou des signes des atrocités qu’elle aura connues par le passé. Cependant ce qui risque surtout d’attirer le regard au niveau de son dos est l’œuvre qu’elle affiche sur ce dernier. Un magnifique tatouage représentant un dragon et un phoenix qui semble se battre entre eux et témoin d’une ancienne légende. Depuis combien de temps l’a-t-elle ? La Louve ne saurait vous y répondre, vous donnant comme simple réponse qu’autant qu’elle s’en souvienne, elle l’avait depuis toujours.
En guise d’habits, la Louve porte une armure de cuir rouge. Se déplaçant souvent dans des territoires hostiles et se retrouvant majoritairement dans des situations hors du commun, la Lycane a préféré jeté son dévolu sur un tel habit plutôt que de porter une simple robe ou des vêtements qui seraient plus aguicheurs. L’utile avant l’agréable pour les yeux. L’armure ainsi portée est pourvues de deux couleurs majoritaires : Le rouge et le noir. Un noir provenant des tissus formant le pantalon et le haut de l’Okami. Des finitions dorées et des sangles de couleurs brunes viendront donner le cachet final à l’ensemble. Afin de protéger de la pluie ou pour simplement passer inaperçue en ville, l'hybride possède une cape brune formée d’un capuchon qu’elle peut décider ou non de monter sur le sommet de son crâne afin de cacher ses oreilles.
Mais n’allez pas croire que la Louve est désarmée, loin de là ! Elle possède aux niveaux de son épaule droite et de son poignet gauche quelques couteaux de lancer. Avec ceci, l'hybride est propriétaire de quatre épées dont deux seront attachées de part et d’autres de sa ceinture et les deux autres seront fixées au niveau de son dos.
Le tout fut enchanté afin qu’en guise de perte, de vol, ou de destruction, d’un simple mot, la Lycane peut retrouver ce qui lui appartient dans un état neuf comme au premier jour.
Pour terminer, une bourse de satin pendra à sa ceinture contenant une certaine somme de pièces d’or. Enfin, autour de son cou, la Lycane porte un collier, un talisman en forme d’araignée, présent qui lui fut offert. De plus, au niveau de son avant-bras gauche, un bracelet doré en forme de serpent pourra être contemplé. Un bijou la liant à une créature ailée et ne pouvant être retiré. L’araignée formant le bijou peut par magie prendre vie. Dernièrement, la Louve a ajouté un autre pendentif, cette fois avec une pierre en obsidienne. Une façon muette de dire à ceux qui voudraient la capturer qu’elle n’y est plus sensible à présent.
Apparence animale
L'hybride possède une transformation animalière de deux tailles différentes mais d’une apparence identique, l’une avoisinant la taille d’un warg, bien que légèrement plus grande et l’autre d’une taille gargantuesque. Pour un ordre d’idée, le museau de la Louve arrivera à hauteur du faciès de son interlocuteur pour le premier cas et pour le second sa gueule pourra s’ouvrir à la hauteur d’un homme de taille moyenne. Ainsi et particulièrement sous la forme la plus petite, la Louve pourra servir de monture à qui elle laissera monter sur son dos.
Au niveau de son apparence à proprement parlé, la Louve arbore un pelage composé de trois couleurs, noir, blanc et bleu. Sur la majeure partie de son corps ce sera le noir qui sera la couleur dominante, le blanc n’étant visible que comme sous sa forme commune, au niveau de ses oreilles et de sa queue. Quant au bleu, il partira du museau, passera sur son poitrail et se terminera u niveau de son ventre. De plus, le bout des pattes de l'hybride est également de cette même couleur. Au contraire des autres loups à la pupille dorée, Shad arbora un iris bleutés, légèrement plus clair que celui de son pelage.
Des muscles saillants et des crocs acérés seront l’apanage principal de Shad sous cette forme.
Apparence lycanthrope :
Première grosse différence à noter, l'hybride peut utiliser cette transformation quand elle le souhaite, sans être contraint par le cycle lunaire. D’une taille avoisinant les deux mètres trente, le pelage noir de l’Okami est recouvert ici et là d’arabesque rougeâtre qui peuvent luirent plus ou moins selon l’humeur de l’intéressée. Cette fois nul regard azuré mais plutôt deux iris ambrées qui vous fixeront avec attention. On notera également la présence d’une paire de cornes de couleur cramoisie sur le sommet du crâne. Une apparence qui la différencie des autres lycanthropes.
Rapidité, agilités, griffes pouvant lacérer les chaires sans la moindre difficulté, gueule munie de crocs menaçants et une aptitude à manier le feu seront les armes de la Louve sous cette forme mi- humaine mi- animale.
Apparence draconnique :
L'hybride se voit doté d’un corps longiligne de plusieurs mètres arborant des tons jaunâtres, orangés et rouges, renvoyant de ce fait à la couleur du feu. Une paire d’ailes composées de plumes et non pas d’une membrane servira à Shad pour prendre son envol. Une crinière de plume partant du sommet de sa tête et terminant jusqu’à sa queue pourra se « relever » si la dragonne se sent menacée faisant ainsi référence au chat qui gonfle ses poils. Au niveau de la queue et plus particulièrement sa pointe, se trouve un agglomérat de plumes. Rajoutons à cela une paire de cornes orangées et quelques écailles en pointe au niveau du museau ainsi qu’une moustache et bien évidemment un regard azuré et le tour sera fait.
Point important à noter : Shad peut utiliser sa magie du feu sous toutes les formes susnommées.
Caractère :
Le temps change tout comme les personnes. Auparavant calme, naïve et docile, la Louve se voit dotée d’une nouvelle vision du monde. Est-ce dû à ses nombreuses expériences ? Sans nul doute. A présent, l’on pourrait décrire le caractère de la Lycane comme …un tout. Il serait bien idiot de définir sa psyché par un simple « elle est méfiante », tout dépendra en réalité de l’interlocuteur qu’elle aura en face d’elle.
Vous êtes un être abjecte ? Un simple voyageur ? Une personne dans le besoin ? Elle viendra vous apporter de l’aide n’étant pour ainsi dire pas fermée aux relations sociales. Tandis que les premiers trouveront en elle un être sans compassion, les seconds pourront y trouver une alliée de taille dont les seuls désirs sont leurs sécurités et bien être. Peut-être pourrions-nous ainsi parler d’une certaine forme de loyauté. Singulièrement, malgré son statut au plus bas de l’échelle sociale, l'hybride ne trouvera aucun souci pour répondre sèchement à un être, se désignant comme supérieur en tout point. Mais elle affiche également une forme de respect envers les souverains et tentera de faire profil bas, du moins au début. Le temps lui ayant fait gagner de l’assurance à ce sujet, il ne sera pas rare de la voir discuter au besoin avec des êtres de fortes importances.
N’allez pas croire que l’Okami est majoritairement froide, loin de là ! En réalité si aucun danger est à porter, elle se fera une joie de se détendre, d’autant plus si vous êtes un expert en massage ! Ceux qui observeront ses attributs animales pourront également définir son état de pensée actuelle. Des oreilles bien droites ? La voilà toute ouïe à vos paroles, une queue qui s’agite nerveusement ? Un signe prouvant la gêne de la Louve. Ainsi, le caractère de la Terranide est lié sans contexte à son interlocuteur qu’il soit bon ou mauvais.
Histoire
Commençons par le début, ou du moins à la période que se rappelle l'hybride. Son enfance ? Elle n’en a pas réellement des souvenirs distincts, plutôt des vagues remembrances d’un temps sans peine. Pourtant, il lui serait bien difficile à présent de donner un visuel de ses géniteurs, comme si ces derniers avaient été tout simplement effacés de sa mémoire. Le seul souvenir qu’elle en garde, que l’on pourrait qualifier plutôt de règles de survie était le fait que sur Terre, elle devait faire profil bas et ne pas monter ses différences. Car oui, la Lycane se retrouva pour quelques années sur la planète jumelle de Terra, s’accommodant bien que difficilement à la vie terrienne, apprenant dans leurs institutions et s’intégrant à leur cité. Une éducation qu’elle n’aurait sans doute pas eu sur Terra. Mais le destin joue parfois un tour funeste et tandis que la Louve aurait pu simplement vivre aux milieux des humains, son identité raciale la rattrapa. Ou plutôt un premier chasseur d’esclave, premier d’une longue liste qui suivra au cours de ces prochaines années.
Terra, terre natale, remplit de magie et d’êtres de tout horizon. La première impression pour l'hybride ne fut pas la meilleure, humiliée et violée, elle fit la connaissance des marchés publiques et de la vente d’esclave, se retrouvant bien vite à être l’objet d’un maître. L’histoire aurait pu s’arrêter là, la Lycane ne servant ainsi plus que pour le plaisir de celui qui l’avait acheté. Mais la liberté, l’appel du grand air restait supérieur en tout point, et bien qu’à ses débuts elle se retrouvait à passer de mains en mains, à chaque fois elle parvenait à s’enfuir et ainsi jouir d’une liberté auparavant perdue. Décidant de ne plus rester dans la ville pour sa propre sécurité, la Terranide effectua un exode dans les Terres Sauvages, y trouvant ainsi un refuge. Mais cette « sécurité » avait un prix et la Louve dû apprendre à survivre par ses propres moyens. Une période difficile où elle renforça son endurance et son agilité et où elle apprit à parfaitement chasser afin de subvenir à ses besoins.
Aurait-elle pu continuer à vivre ainsi ? En l’occurrence oui, la région était devenue à la fois le terrain de chasse ainsi que le foyer de la Lycane qui s’assurait de rester bien loin des « routes » afin de ne pas être repérée. Mais encore une fois, le destin semblait en avoir décidé autrement et petit à petit, l’Okami se retrouva embarquer dans des aventures plus rocambolesques les unes que les autres. Une forêt remplit d’Araignée géante à protéger ? Un étrange abattoir au sein d'une cité à explorer avec pour récompense la vue d’un Grand Ancien ? Une virée en Enfer et la découverte d’une ancienne cité ainsi que l’empêchement de la venue d’un être encore plus vieux que le monde ? La liste pourrait continuer, le sort semblant faire en sorte que Shad vive bon grès mal grès des aventures de toutes sortes.
Oh mais n’allez pas croire qu’elle va se plaindre ! Rester tranquillement assise à ne rien faire ? Très peu pour elle ! Et même si ces aventures faillirent à plusieurs reprises lui coûter la vie, elles furent également une source de connaissances non négligeable. Par ailleurs, ces virées atypiques auront tôt fait d’ouvrir à la Lycane un panel de personnalité non négligeable. Et bien qu’elle ait en majorité rencontrée des êtres avec qui elle aura pu se lier d’amitié, une part de ses rencontres fut également désagréable. Mise en esclavage, tortures physiques et mentales furent ce qui faillit faire perdre la raison à la Lycane. Une vie de servitude à laquelle elle refusera de se plier entièrement, parvenant à chaque fois à retrouver avec ou sans aide sa tendre et chère liberté.
Dernièrement un voyage aux confins d’un pays lointain à présent oublié lui permit de lever un peu le voile sur le mystère entourant son tatouage, lui prodiguant une insensibilité à l’obsidienne. Deviendra-t-elle celle qui libérera les siens ? En réalité, cela est fort peu probable. Car ayant observée ses confrères et consœurs, la Lycane aura noté la présence de beaucoup d’entre eux acceptant sans rechigner leur vie de servitude, l’adorant même. Ainsi pour l'hybride, sauver ces derniers seraient plus une perte de temps, mais aider un groupe fraîchement mis en cage sera tout à fait à sa portée. Et à présent où la trouver ? Sur les sentiers de Terra, ici et là dans de nouvelles régions qu’elle se fera une joie de découvrir et en apprendre les mœurs ou embarquer dans un conflit qui n’est pas le sien. Dans tous les cas, que la rencontre soit bonne ou mauvaise, la Louve croisa sur son chemin bon nombre de protagoniste qui auront gravé son histoire et dont certains deviendront importants à ses yeux.
! Petite maj ! [résumé très bref, excusez moi je vais pas rentrer dans tous les petits détails]
Les pas de l’Hybride la menèrent dans bien des situations différentes. Elle fit la rencontre de Cahir au sein de château Brennenburg où ils y étaient amnésiques. Leurs pas les menèrent à faire face au Baron Rouge qui s’était allié à William Hamleigh, serviteur du Roi Cramoisi et ennemi récurrent de l’Hybride. De sombres secrets furent révélé ainsi qu’un lien avec l’abattoir Mandus. Leurs souvenirs leurs revinrent également et une bataille s’ensuivit au sein du château où à la fin de cette dernière ils furent capturés par des vampires du clan Dowell
Le vampire devint le « maître » de Shad, même si à présent ce titre est plus qu’officiel qu’officieux. Elle découvrira également sa grossesse à cet instant mais devra faire face aux loups-garous de Steppenwolf et …William Hamleigh encore une fois !
L’Olympomachie frappera également Terra et la Lycane apprendra qu’elle est une des treize Immortels, elle étant l’Immortel du Loup, l’esprit de Shiranui vivant en elle ! Elle fera face à Moros avec d’autres Immortels et grâce au sacrifice de l’Empereur, ils vaincront. Une nouvelle organisation verra également le jour après cela : Le nouvel Ordre de Mathurin, dans lequel la Louve participera et reverra des personnes rencontrées dans le passé comme Elise ou même le vampire Dowell et elle rencontrera de nouvelles têtes comme Mélinda Warren et viendra même à accoucher d’un demi-incube ce jour-ci, un petit garçon dénommé « Namaah ».
Chemin faisant et missions l’en emmenant, elle rencontrera également la Princesse et future Reine de Sylvandell ainsi que son époux : Alice Korvander et Mélendil ! Au sein du Sanctuaire et lors de son sommeil, elle se verra happée dans le royaume des songes où elle fera la rencontre du Patriarche, Fulron, qui lui montrera la vérité sur son passé et ses origines. Une découverte qui ébranla l’Okami – qui n’en était finalement pas vraiment une- et qui lui demandera un certain temps d’introspection.
Shad sera affublée de deux nouvelles missions : L’une consistant à retrouver le fils du précédent Empereur, Parsifal, et l’autre, celui de retrouver où le corps du Dieu Fulron était emprisonné, ce qui l’amènera à rencontrer la belle Phasmaria et à rétablir également son lien avec la famille royale de Papua. Un lien qui sera confirmé lors de leur rencontre avec Rhian Thoris. Et pendant que la famille se réunissait, la Louve partit combattre à nouveau William Hamleigh qui avait pour projet de réveiller les Djinns noirs…A présent vaincu et le dieu Fulron réveillé, elle pouvait enfin souffler quelques instants !
Mais il lui reste toujours à savoir si sa mère est toujours en vie, à en apprendre plus sur ses origines Eldoise et…d’affronter le dragon noir Gog…son père qui n’avait qu’une ambition par le passé : la dévorer !
Note :
Bien que finalement de nature draconique, son apparence d’hybride n’étant qu’une couverture, Shad se considéra plus comme tel, ayant après tout vécu ainsi durant plusieurs années avant de connaître la vérité.
Relationnel : [Désolé si certains personnages sont résumés grossièrement !]
Au cours de ces aventures, Shad aura rencontré bon nombres de personnes, dont certaines marqueront un tournant dans son histoire :
Elise : Ou la Reine des Araignée, résidente à la forêt des Toiles. Une personne qui aura libérée la lycane de sa phobie des araignées. L’aidant à protéger sa forêt de Brahmin, la Louve y trouvera une alliée et surtout une amie de choix dont l’amitié sera représentée par un médaillon arachnéen. Leurs chemins se croiseront de nouveau à maintes reprises.
Alastar Magoa : En Enfer on rencontre toute sorte d’être, et particulièrement des incubes, le Diablotin est l’un de ces démons proche de la Louve. Et pour son plus grand plaisir ! De plus, sa virée dans l’ancienne cité de R'lyeh et l’empêchement de la venue d’Hastur aura permis à la Lycane d’obtenir les faveurs d’Onyxian, matriarche du clan. Une relation bénéfique en tout point.
Mélinda Warren : Vampire influente et à présent première épouse de l’Empereur, la Lycane la rencontrera lors de la première réunion du nouvel Ordre de Mathurin. Elles deviendront alliées et resteront donc en contact, la Louve pouvant également séjourner dans une des nombreuses villas de la vampire.
Alice Korvander : Reine du royaume de Sylvandell, la Louve fera sa rencontre lors d’une mission donnée par Alexandre Dowell. Une mission qui finit rapidement en relation charnel ! De nature draconnique, la Lycane sentira un besoin « d’obéir » à Alice et surtout, elle se sentira presque comme chez elle au sein de son royaume.
Alexandre Dowell : Vampire et maître du clan Dowell, la première rencontre avec l’Okami fut quelque peu mouvementée. Ennemi, puis allié aux yeux de cette dernière, il sera cependant le seul être à qui elle aura véritablement « abdiqué ». A présent, ceci n’est plus qu’une facette afin qu’elle puisse se mouvoir en Myjak sans être importuné. Elle pourra également séjourner dans son domaine en cas de besoin.
Elena Ivory : Reine de Lumen, la Lycane rencontrera deux fois sa route, une première fois afin de soulever le mystère ornant l’Abattoir Mandus, la seconde fois lors de leur voyage à Havas afin de retrouver Parsifal, le fils de l’ancien Empereur. La Louve a un grand respect pour la Reine de Lumen.
Ishtar/ Theorem / Akimbo : Trois pour le prix d’un ! La Louve rencontrera ces personnes au sein du royaume d’Inferis. Ishtar tombera même amoureuse d’elle et sera toujours ravit de partager sa couche avec l’Okami. Theorem est son esclave à cette époque et aura également des sentiments pour la Louve, sentiments desquels Ishtar se jouera bien. Quant à Akimbo, Shad le rencontra en tant qu’Arpenteur et amant et maître de Theorem avant de changer complètement de cap et de devenir lui-même un hybride, un Buta. Il deviendra également un soumis, passant sous les « ordres » d’un certains Bhouta.
Losgar : Mercenaire avec lequel Shad fera équipe afin de combattre la sorcière Magda, elle apprendra plus sur le passé du Noxien et sera toujours ravie de refaire équipe avec lui, connaissant non sans mal sa puissance au combat, sachant qu’il s’agit d’un allié de taille.
Fulron : Ou le Patriarche : Il montrera à Shad la vérité sur son passé et quant à elle, elle l’aidera à revenir sur le plan mortel en retrouvant son corps enfermé dans un sarcophage. Une certaine relation naîtra entre les deux personnages, une relation qui viendra à évoluer…
William Hamleigh : Agent du Roi Cramoisi, la Louve aura la malchance de le rencontrer plusieurs fois, cet ennemi semblant invisible et n'hésitant pas à user des pires vilenies pour arriver à ses fins. (oui ceci est un ennemi)
[Merci de me contactez si je dois rajouter votre personnage (pour les anciens ))
Inventaires et pouvoirs :
Magie du feu : Auparavant nocive, la Terranide peut à présent maîtriser sans souci cet élément dévastateur, y étant également insensible. Boule de feu, combustion spontanée, vague de flammes ne sont là que quelques-uns des sors qu’elle pourra utiliser contre ses opposants :
Polymorphie :
La Lycane possède à l’heure actuelle quatre formes dont une avec une taille variable. Tous peuvent être utilisés à son bon vouloir et peuvent utiliser les flammes en guise d’attaques.
Insensibilité à l’obsidienne :
Depuis l’acquisition de sa forme draconnique, la Terranide n’est pas pénalisée par la présence de l’obsidienne. Fait qu’elle mettra en avant en portant un collier avec l’une de ses pierres autour du cou.
Rukhmar
Corbeau de l’effroi,cet oiseau est liée à la Terranide par le bracelet en forme de serpent qu’elle porte autour de son avant-bras gauche. Il lui est possible de l’appeler au besoin et de s’en servir comme monture, le volatile n’acceptant cependant pas une autre personne sur son dos qui sera tout simplement transportée…entre ses serres.
Médaillon d’Elise :
Un médaillon arachnéen offert par Elise et Médonnée après la bataille de la Forêt des Toiles. Auparavant remplit d’une puissante magie, il est à présent en cours de recharge, sa magie s’étant dissipée lors du renvoi de Grand Ancien Hastur. Ce dernier prodiguer une protection contre les poisons. L’araignée stylisée présent en son centre pouvait également prendre vie, cette dernière semble à présent en sommeil.
Enchantement d’équipement :
Afin d’assurer une certaine sécurité au niveau de son matériel, la Louve l’a simplement fait enchanter, se garantissant ainsi de toujours retrouver ses effets volés, déchirés ou brisés dans leur état originel avant leur perte.
Armes :
Quatre épées en adamentiums, des couteaux de lancer et des dagues dissimulées sous ses poignets font partie de l’arsenal de l'Hybride en cas de conflit armés.
Argent :
Un souci qui n’est pas à l’ordre du jour pour la Louve car elle un accès complet au coffre des Magoa, une récompense qui lui fut offerte par la matriarche du clan. Pour ainsi dire, malgré sa race, la Louve est riche comme crésus.
[désolé pour la taille des images à suivre, je les modiferais après ! ]
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Difficile de savoir où te classer ; une chose est sûre, tu es VALIDÉE !
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