C'est ici que le Voyageur deviendra un membre actif.
Répondre

Musculeuse ! [Valiobservée !]

Message par She Hulk »

She Hulk
She Hulk
Messages : 110
Enregistré le : 02 sept. 2024 13:29
Jennifer Walters est une femme normale, fille du shérif local dans une petite ville, elle développa déjà son sens de la justice. La particularité de cette jeune femme vient de son cousin à vrai dire, Bruce Banner avec qui elle passait de nombreuses vacances avec lui à dévorer plusieurs livres. Malgré leurs cinq années de différence, elle était très proche de lui, jusqu'à ce qu'il change de branche ce qui l'obligeait à s'éloigner pour poursuivre ses recherches près du nouveau Mexique. Jen aurait voulu devenir danseuse, mais sa mère avait eu un accident de voiture, lui ôtant la vie. Pas un simple accident, c'était un message d'un mafieux du coin qui en voulait à son père. Suite à cette perte, père et fille se repliaient sur eux même en développant leur sens de la justice. Jen oubliait ses rêves de danseuses pour devenir avocate et son père redoublait d'efforts pour coincer les criminels du coin. Véritable génie des lois, Jen n'était pas du genre à pensée aux soirées étudiants et ce genre de choses, elle se focalisait que sur ses études. Elle en sortie diplômée et ses quelques stages lui avait déjà ouvert de nombreuses portes de grands cabinets. Mais Jen ouvrit le sien en se concentrant surtout sur la défense des criminels. Pourquoi ? Car dans un tel pays, les erreurs ça existe et mieux vaut s'assurer d'envoyer la bonne personne derrière les barreaux qu'un pauvre type présent au mauvais moment non loin de la scène de crime. Les roublards aiment faire porter le chapeau à une autre personne après tout.

Au cours de ses premières années, Jen cherchait à reprendre contact avec son cousin, ignorant que le savant Bruce était aussi ce colosse de Jade qui écrasait les tanks comme si ce n'était que de vulgaire maquette en plastique. Ce dernier cherchait justement à retrouver sa cousine et il tomba sur elle alors que Jen venait de se faire tirer dessus. Pourquoi ? La jeune femme cherchait à faire pression sur un criminel, lui indiquant qu'elle avait des preuves contre lui pour le forcer à faire une erreur, mais ce dernier envoya ses hommes de mains chez elle et la jeune femme s'était faite tirer dessus. Ayant perdu beaucoup de sang, Bruce accepta à la hâte d'utiliser de son sang pour la sauver et elle put s'en sortir. Son sang irradié aux rayons gamma, n'avait apparemment pas effet, c'est ce qu'il espérait en tout cas. Mais le criminel ayant entendu que Jen avait survit envoyait à nouveau ses hommes de mains pour finir le travail, mais Jennifer vit ses derniers arriver avec leur arme. Et sous la pression de l'adrénaline, la frêle Jennifer se changeait en une grande femme musclée et verte, rétamant sans mal ses malfaiteurs... Elle était She Hulk.

Jennifer cherchait à se maîtriser, cette soudaine transformation fut vite transmise autour d'elle notamment le docteur Samson qui avait des aptitudes similaires à elle et son cousin. Sauf que dans le cas de Jennifer, elle savait mieux se contrôler une fois transformer, sans forcément devenir une bête enragée. Mais Trask, le criminel qui cherchait à la tuer redoublait d'effort, piégeant sa voiture mais hélas, ce ne fut pas elle qui pris la voituré piégé mais une de ses amies et suite à cette mort tragique, Trask ayant assister à tout cela cherchait à faire croire au public que c'était She Hulk qui l'avait tuer mais Trask cherchait toujours à tuer She Hulk, employant même un robot tueur pour ça mais ce ne fut pas assez. Jennifer avait vaincu son robot, ignorant que Trask contrôlais ce robot à l'intérieur, tuant le criminel par la même occasion. C'est dans ses circonstances qu'elle fit la rencontre d'Iron Man qui enquêtait sur ce robot justement. Lui, avait compris que She Hulk était innocente, que ça restait un accident. Elle put laver son honneur d'avocate en fournissant les preuves des crimes de Tarsk avec l’appui de Tony Stark pour l'aider à fournir d'autres preuves. Grâce à lui, elle put aussi faire la rencontre du professeurs Michael Morbius afin qu'il analyse son sang. Le docteur n'étant autre que le vampire qui avait une dent contre Spider-Man, il était incarcéré et sous surveillance mais il fut autorisé à étudier son sang, tout en était sous étroite surveillance évidemment. Ce dernier avait réussi à créer un sérum qui l'aiderait à mieux contrôler son pouvoir, ne se transformant pas en She Hulk à la moindre petit tâche sur son planning.

Elle lui renvoyait la pareille, aidant le docteur à son procès, transformant ses meurtres en accident, car c'est ce que c'était. Les gens s'attardaient trop à son image de vampire avant de s'attarder sur l'humain. Mais bien qu'elle réussie, cela ne faisait que creuser la tombe entre elle et son père qui ne supportait pas de la voir aider des criminelles. Mais pas que. Par la suite, Jen aidait les laissés-pour-compte. Alliant sa vie d'avocate à celle d'héroïne, She Hulk. Elle aurait aimé laisser son double vert de côté pour se concentrer sur sa vie simple, mais depuis qu'elle s'était montré ainsi, elle avait attiré à elle de plus en plus de super-criminel à elle, plus ou moins directement intéresser à elle. Et plus elle en combattait, plus elle aimait cette sensation, pouvant finalement vivre cette double vie, l'amenant parfois à s'allier avec d'autres célébrités comme la chanteuse Dazzler qui était aussi une mutante ou encore la Chose des Fantastic Four. Leur entraide l’amena à collaborer parfois avec la super famille de New York, parfois en restant plus auprès d'eux, non pas pour agrandir le groupe – même si ça lui était arrivé de cogner Fatalis à leurs côtés – mais l'héroïne était une aide précieuse et Reed Richard cherchait aussi à l'aider à mieux contrôler sa forme verte. Cela entraîna par ailleurs une place d'abord petite aux seins des Avengers où elle fit la rencontre des plus célèbres, Thor, Captain America, Iron Man qu'elle connaissait déjà et ainsi de suite. Elle s'était vite entourée de cette grande famille. Et même sans être en She Hulk, Steve Roger accepta de l’entraîner, qu'elle sache se défendre sans forcément se mettre au vert.

Lors d'une de ses missions, She Hulk fut un peu comme son cousin exposé à de puissantes radiations en allant empêcher une explosion d'un réacteur. Du moins, quelqu'un cherchait à le faire exploser mais ce fut plutôt lui qui avait explosé sous les coups de She Hulk, n'ayant pas pu empêcher les radiations d'arrivée à elle. Suite à cela, Jennifer se retrouvait incapable de reprendre sa forme humaine et devenir la simple Jennifer Walters. Samson et Reed Richard venaient l'examiner de plus près, ignorant si c'était un blocage de son subconscient qui l'empêchait de reprendre cette forme humaine ou si elle allait à jamais rester verte ? En tout cas, elle le prenait plutôt bien. Elle aidait ses amis du groupe des Avengers comme des FF quand ils avaient besoin d'elle, que ce soit contre les Skrulls qui avaient secrètement remplacer certains de ses amis, ou même face à d'autres menaces plus habituelle à New York. Mais parfois, sa super-force ne faisait pas que le bien, lors d'un combat aux côtés de la Scarlet Witch, cette dernière avait été abusé par un ennemi qui l'avait forcé à faire perdre l'esprit à She Hulk qui, dans sa rage sans nom, avait envoyé Captain Britain à l’hôpital avant de détruire la Vision. Par la suite, s'en voulant, elle se faisait plus petite en trouvant un emploi dans la branche juridique des super-héros afin de défendre ses cas un peu à part. Par la suite, la Scarlet Witch fut aidée du Doctor Strange afin de permettre à Jenninfer de reprendre sa forme humaine quand elle le souhaitait. Même si elle s'était habituée à être She Hulk, c'était toujours agréable de rentrer dans des tailleurs plus petits.

Par la suite, elle avait souvent croisé son cousin sous la forme de Hulk, ainsi que son rival, le Red Hulk et sa fille, She Red Hulk. Autant dire que les Hulks avaient tendance à se multiplier certes, mais toujours dans l'entourage de Bruce Banner. La vision étant réparée, il pardonnait à Jen sa « mort », ce qui lui retira une énorme épine du pied. Mais récement mis au courant de la perte de mémoire de son amie Susan Storm, parti se changer les idées au Japon, Jennifer en fit autant surtout que récement, beaucoup d’héro – et de vilain – semblaient trouver refuge dans une petite ville. Jennifer n'eut aucun mal à trouver un emploie comme avocate là-bas, sans pour autant ébruiter le fait qu'elle était She Hulk, mais quand on devient une héroïne, même en voulant le cacher, on fini bien vite par retrouver les vieilles habitudes.

Re: Musculeuse ! [Valiobservée !]

Message par Observateur »

Avatar du membre
Observateur
Messages : 4489
Enregistré le : 13 août 2024 23:36
Demande de RP
Re-Bienvenue !

Belle, géante, musclée, verte, tenue moulante... Le combo ultime !

Tu es VALIDÉE !
Compte-fondateur du forum.

Pour toute question relative au forum ou aux RPs, vous pouvez me contacter :
  • Soit en postant dans le topic "Foire aux Questions",
  • Soit en me contactant par MP,
  • Soit en me contactant sur le Discord.
Pour un RP, je vous invite à me contacter via ce compte, et non ceux de mes DC, que je consulte moins.

Vous trouverez également sur ce topic l'ensemble de mes personnages, fan-arts liés à ceux-ci, etc...
Répondre

Retourner vers « Fiches de présentation »