Elena avait grandi, et, en grandissant, ses désirs d’enfant étaient devenus des désirs d’adulte. Ceci étant dit, elle n’aurait probablement jamais pensé d’elle-même au sexe s’il n’y avait eu Adamante, Adamante qui avait veillé sur elle, Adamante qui lui avait expliqué ses floraisons, Adamante qui l’embrassait, qui voyait sa Reine soupirer la nuit en se blottissant contre elle, sans qu’Elena ne parvienne à comprendre ce qui lui arrivait… C’était Adamante qui s’était chargée de ça, de l’initiation sexuelle d’Elena. Autant dire qu’avant d’en arriver au stade où Adamante était en train de la sodomiser, il s’était écoulé quelques mois. Sans doute était-il regrettable que Luria n’ait pas participé plus en amont à cela, mais il fallait aussi contextualiser ces scènes. Jamais Elena n’aurait osé demander à Luria de l’embrasser, même s’il lui arrivait souvent d’y penser. La capitaine luméenne lui semblait alors trop inaccessible, et c’était, encore une fois, Adamante qui avait finalement agi pour que cela soit possible. Faceà Elena, Luria restait toujours surprise, comme si elle avait du mal à se dire que c’était bien Elena Ivory face à elle.
Adamante, elle, n’était pas si surprise que ça. Aux Îles de Mélisi, on n’hésitait pas à évoquer la vie sexuelle des souverains, et celle-ci avait largement de quoi défrayer la chronique ! Adamante laissa donc à Luria le soin d’avaler l’élixir, et, pendant ce temps, elle continuait à joyeusement sodomiser Elena. La jeune Reine rougissait furieusement, et Adamante accéléra encore. Elle ne bouda pas son plaisir, et, quand la verge de Luria se mit à croître, Adamante sut que, tôt ou tard cette nuit, les deux femmes allaient baiser Elena ensemble. Cette idée, qui correspondait à un fantasme pour la belle magicienne, acheva celle-ci.
« Oh, Elena… »
Luria n’avait pas été très convaincante au niveau des insultes, glissant un « Reine des putes » d’une petite voix faible. Ce ne fut donc pas cela qui acheva Adamante. Sa queue tressauta sur place, et, en crispant ses doigts sur le bassin d’Elena, elle se mit à jouir, se relâchant en elle. Sa semence se répandit dans son petit cul, et elle put ainsi se retirer bien plus facilement, laissant le soin à Luria de se rapprocher.
Avant de la pénétrer, Luria laissa le soin à Elena de se rapprocher de son membre.
« Oh, ma belle Luria… »
Se pinçant doucement les lèvres, Elena frotta son nez dessus, et déposa quelques baisers sur son membre. Elle sentait en elle le foutre chaud d’Adamante, et cette petite sodomie semblait avoir surtout réveillé Elena, chassant sa timidité et sa nervosité. Plus assumée, elle renifla la queue de Luria, et la lécha ensuite, sans la prendre en bouche. Luria rougissait à son tour, et Adamante les observa brièvement, un sourire amusé sur le coin des lèvres.
Luria était toujours assise, et, après ce moment, Elena posa une main sur son épaule, et la chevaucha lentement, rapprochant son bassin du sien, sa petite fente intime de son membre, qu’elle caressait avec ses lèvres humides. Les doigts d’Elena se crispèrent alors, sous l’effet d’une nervosité intense, mais relativement attendue. Leurs regards se croisèrent, et Elena embrassa Luria quand celle-ci lui demanda si elle était « prête ».
« Bien sûr, Luria… Tu n’es plus seulement ma capitaine, maintenant… »
Elle lui sourit à nouveau, son visage prenant une teinte rubiconde, et commença à « s’asseoir » sur son membre. Ses lèvres se crispèrent, son visage se figea en un mouvement de douleur, et elle laissa échapper un petit cri. Certes, c’était très mouillé là-dessous, et ce n’était pas aussi douloureux que la sodomie, mais elle sentit malgré tout quelque chose se déchirer en elle. Elena ferma les yeux en sentant une larme couler, tandis que son sang virginal se répandit doucement sur la verge de Luria…
…Puis un soupir s’échappa des lèvres d’Elena, un véritable soulagement, tandis que Luria l’observait. Elena la sentait prudente, n’osant pas bouger, et elle rouvrit alors les yeux, soupirant longuement :
« Je… Je ne suis pas en porcelaine, Luria… » glissa-t-elle alors.
Celle-ci proposa à Adamante de les rejoindre, mais la magicienne hocha négativement la tête :
« Je vais venir, Luria… Mais, avant, je pense qu’il est mieux que tu profites toute seule du corps d’Elena… Renverse-là, et prends-là, écrase ton corps sur le sien, fais-lui avoir un bon orgasme au moins. Ensuite, je retournerai m’occuper de son petit cul… »
Et peut-être qu’elle s’occuperait ensuite de celui de Luria ? À bien la regarder, son postérieur était très tentant aussi !