La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
C’était un superbe trio, et une figure qui devait être très belle à voir. Elena, elle, n’était plus vierge. Elle avait clairement franchi le cap en compagnie de Luria, et, maintenant que cela avait été fait, Adamante daignait enfin les rejoindre, estimant qu’elle pouvait désormais participer. La magicienne et la garde n’existaient que pour servir Elena, pour la protéger, mais aussi pour la rendre heureuse. À sa manière, Adamante aimait profondément sa Reine, même si elle ne s’imaginait pas l’épouser… Mais elle ne s’imaginait pas non plus la laisser se marier sans l’initier aux choses du sexe. Redonner à Elena le sourire était l’une des principales préoccupations de la magicienne, qui était prête à tout pour ça, ce qu’elle démontrait encore en ce moment. Mais il fallait bien admettre aussi que le petit cul rebondi de Luria était terriblement tentant. Elle alla donc y épancher sa soif, venant s’enfoncer en elle, et sentit Luria, allongée contre le corps d’Elena, en position du 69, soupirer longuement à ce contact. Les mains d’Adamante se crispèrent sur ses fesses, et elle soupira donc.

« Han, ton cul m’attirait tant, Lu-Luria, haaaa… C’est que je suis devenue… Hmmm… Une spécialiste de cette zone avec notre jeune Reine ! »

Devant cette référence, l’intéressée rougit furieusement. Adamante ne se privait jamais de la provoquer ! Qui aime bien châtie bien, après tout ! Et, de son côté, Elena avait un peu de mal à répondre, car elle sentait la verge de Luria en elle. Ses mains se crispaient aussi sur les fesses de sa capitaine, et sentait parfois les mains d’Adamante glisser sur les siennes, titillant ses mains, continuant à la gifler ensuite. La Reine frémit encore, ses jambes remuant longuement sur le lit, se glissant dessus, sentant les mains de Luria glisser sur elle, caressant sa peau. Elle la léchait longuement, et pouvait ainsi sentir la mouille d’Elena fuiter de sa chatte, tandis que la jeune Reine couinait encore.

Elle suçait cette belle queue, respirant par le nez, regardant aussi sa magicienne sodomiser Luria. Dans ce cocon de chaleur et de sexe, Elena n’avait qu’à se laisser faire, tant elle était excitée. En soi, elle aurait voulu que cette nuit ne se termine jamais, et elle savait que cela allait être encore long. Maintenant qu’Adamante venait de rejoindre la partie, Elena savait que cette position à trois ne serait qu’une position parmi tant d’autres !

« Hmmm… »

Continuant à longuement gémir, Elena se tortillait sur place, impatiente de sentir encore la verge de Luria se rebeller en elle, elle-même continuant à mouiller, et à sentir avec envie quelques gouttes de cyprine de Luria tomber sur son nez, la faisant soupirer une nouvelle fois. Sa langue jouait sur sa hampe de chair, se glissant joyeusement dessus, et elle continuait donc à se tortiller, gémissant longuement et fortement…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Luria profitait enfin de la jolie petite bouche de sa reine, bien qu'elle y avait déjà goûter auparavant, c'était surtout avec autre chose qu'elle la goûtait et autant dire que c'était une chose absolument délicieuse. Sa queue s'enfonçait dans sa bouche, Luria faisait quand même attention à ne pas être trop brusque, préférant laissé à Elena tout le loisir de lécher et d'avaler sa queue comme elle l'entendait. D'autant plus qu'il y avait Adamante pour venir s'occuper de son cul à elle et ainsi rendre la chose meilleure pour elle et dans un sens aussi pour Elena. Sous les yeux, elle avait quand même la chatte luisante de Luria qui laissait doucement sa mouille lui couler sur le visage pendant qu'elle voyait Adamante lui prendre le cul comme il faut. Une sacré belle vue, ça oui.

« Han, continue comme ça, A-adamante... mais ça vas-y doucement, huuum... Que notre petite reine... profite du spectacle... »

Sinon elle n'avait rien contre le rythme de la belle rousse, ça allait, en d'autres circonstances elle aurait pu lui dire d'être plus violente si l'envie lui prenait, mais elle ne voulait pas risquer d'étouffer Elena pour si peu. Ça attendra un peu, c'est tout. La belle blonde remuait seule, doucement pour que sa queue s'enfonce à son rythme, sans trop suivre celui d'Adamante, même si ce n'était pas simple. Mais elle ne fit pas que subir, le capitaine se penchait aussi sur le frêle corps de sa majesté pour laper sa petite chatte si douce et presque innocente. Luria a été la première donc, bien qu'elle n'ai que peu d'expérience dans le domaine, Adamante ou même elle-même, avait dû, à de nombreuse fois y enfoncer ses doigts ou une langue donc, pas si pure que ça. Mais ça ne changeait rien à ce qu'elle voyait en observant Elena, sa magnifique petite reine.

« Haaaa, ma chérie... que j'aime te lécher ta petite chatte... »

Bien que Luria était plus grande et que l'accès n'était donc pas facile, avec un peu d'effort elle arrivait à son bonheur et au pire des cas, elle le récoltait sur le bout de ses doigts qu'elle léchait ensuite. Mais Luria n'avait pas d'yeux que pour son royal vagin, elle aimait aussi passer ses mains sur ses douces jambes, sa peau était tellement douce. Elle qui était surtout habituer à tenir une épée et manipuler des choses loin d'être douce, toucher une telle peau était un vrai régal. Même sans sexe, elle pouvait juste se contenter de ça, la caresser, comme la petite chatte qu'elle était. Plaçant un bras sur le lit pour se tenir dessus, elle se tourna en partie vers Adamante, sa seconde main venant se poser sur l'une des siennes, venant observer la jolie jeune femme qui partageait le quotidien d'Elena depuis tant d'années.

« Après... on s’occupera d'elle... hum, ensemble... Il faut bine ça... pour satisfaire une telle, ha, reine... »

L'occasion pour Adamante d'enfin goûter à sa petite chatte pendant que Luria s'occupera de ce délicieux petit cul qu'elle allait pouvoir agiter de plaisir. Elena allait s'écrouler de fatigue à la fin, mais elle allait dormir sur un petit nuage.

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena était comblée, et elle avait largement de quoi l’être ! Luria était en train d’enfoncer sa verge solide et tendue dans sa bouche, tandis qu’Adamante sodomisait sa capitaine. Il y avait un tel élan de perversion que la jeune Reine ne pouvait qu’être comblée. Elle léchait le membre de Luria, tout en sentant sa mouille s’échapper de ses cuisses, sous les coups de langue de Luria. Talentueuse, la capitaine luméenne semblait bien décidée à pousser Elena vers de nouveaux orgasmes. Après leur promenade dans les rues de Lumen, Elena savait que sa soirée ne faisait que commencer, et que de nouveaux plaisirs l’attendaient.

Quant à Adamante, elle avait enfin l’occasion de goûter au délicieux cul de Luria, un postérieur qui lui faisait envie depuis un certain temps. Luria était après tout une femme fascinante, d’une très grande beauté.

« Oh, tu as un de ces culs, ma chérie ! Hmmm… C’est si bon, haaa… »

Elle s’était enfoncée en elle, et remuait doucement, d’avant en arrière, s’y enfonçant le plus profondément possible. La magicienne constata vite que Luria n’en était pas à son premier coup d’essai, ce qui laissait entendre que la courageuse et honnête capitaine avait une vie sexuelle bien cachée ! Adamante se pinça les lèvres, sentant une vague la traverser. Son membre endolori coulissait difficilement dans le corps de la capitaine, qui se tortillait sur place.

La Reine pouvait sentir le vit de Luria se gonfler au contact de cette queue qui croissait dans son cul, ce membre assoiffé qui la prenait plus fougueusement. Adamante grogna encore, gémissant sur place, et gifla Luria quand celle-ci proposa qu’elles s’occupent ensuite toutes les deux d’Elena.

« Tu… Petite gourmande vicieuse, haaaa… Tu veux profiter du corps… Hmmm… Du corps de notre Reine, haaaa…
Mmmhmmm… »

Il était difficile pour Elena de répondre. Celle-ci avait posé ses mains près des fesses de Luria, et léchait encore son membre. Elle remuait ses jambes sur le lit, et soupira en sentant les mains d’Adamante sur les siennes. Ces vagues en elle provoquaient comme des à-coups, d’étonnantes et exquises sensations de plaisir qui se diluaient goulument en elle. Elena adorait tout simplement ça, et soupira une nouvelle fois, remuant sa langue. Elle avala encore ce sexe, et sentit Luria remuer encore. C’était tout simplement délicieux !

Adamante grogna encore, sodomisant à nouveau Luria, s’y enfonçant plus profondément, plus joyeusement. Elle caressa avec ses doigts les doigts d’Elena, jouant tendrement avec. La jeune Reine soupira encore, tout en attendant désormais la décharge de Luria. Elle voulait goûter à son sperme, elle voulait sentir son énergie, elle voulait sentir sa force, cet orgasme jouissif et excitant.

Oui, petit à petit, Elena succombait aux sirènes du désir…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
S'occuper personnellement d'Elena, c'était une bonne chose, Luria n'avait rien contre Adamante, mais longtemps elle a secrètement, un peu, jalouser la jeune femme. Cela aurait dû être elle à sa place, si les parents de la reine étaient toujours de ce monde, Luria aurait été comme une grande sœur, accompagnant Elena dans les jardins, en balade ou simplement dans le palais plutôt que manier l'épée en se fixant un but, celui de protéger Elena et pourfendre ceux et celles qui ont manigancer la mort des Ivory. Pour elle, formé par Langley, ce n'était évident que leur mort n'était pas juste un caprice de Dame Nature en pleine mer, c'était un coup monté et le fait qu'Elena ai survécu en n'étant pas sur le bateau à ce moment, ça tenait du miracle ! Alors oui, qui sait, Adamante les auraient peut-être rejointe tôt ou tard pour faire du duo, un trio, mais à l’origine, elle avait promis à Nöly de veiller sur Elena, de devenir une grande sœur, un projet mi au placard une fois séparer d'elle et prête à tout pour faire éclater la vérité.

« Mmmmmmhhhh aaaaaaaaaaaah... »

Sentir la bouche de la reine sur sa queue, c'était si plaisant. Luria n'avait jamais été Futa donc cette première était au même titre qu'Elena, même si c'était un peu différent. Luria n'était pas chaste et prude, mais sa vie sexuelle était discrète, car elle ne s'en vantait pas et ne courait pas non plus après. Elle avait déjà coucher avec des hommes, des femmes, futa ou non, mais sans en faire tout un fromage. Donc oui, son anus était loin d'être vierge sans pour autant être un vrai tunnel bien large. Elle préférait la compagnie des femmes pour une bonne raison, elle ne pouvait pas tomber enceinte, et même avec des futas, c'était si rare à Lumen que ça en était presque une légende urbaine qu'une femme pouvait en mettre une autre enceinte. Luria ne voulait pas freiner sa carrière militaire, si un jour elle devait devenir maman, ce ne serait qu'une fois les Ivory venger et Lumen en paix, pas avant. De toute façon, elle n'a jamais vraiment eu la fibre maternelle. Elle n'avait rien contre les enfants, mais elle ne voulait pas perdre de vue son objectif. Protéger Elena, Lumen et traquer les coupables derrière tous ses drames.

« Nuance... Huuum, je veux juste... haaa, la rendre... Mmmh, heureuse. »

Même si Adamante s'occupait bien de son cul, Luria faisait surtout cela pour Elena, si la belle rouquine voulait participer, soit, mais il lui fallait absolument Elena dans le lot. Plus tard peut-être, elle passera juste un moment avec elle, mais pour le moment, il lui fallait absolument Elena pour la combler. Et après bien des coups de reins contre ses fesses, sa queue s'enfonçant toujours plus loin dans la bouche royale, Luria fini par se soulager après avoir été légèrement éclabousser par la cyprine de la reine. Sa queue tressautait en se vidant dans sa bouche. Adamante n'était pas en reste dans son cul cela dit.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaan ! »

Elle laissait Adamante se retirer doucement avant d'en faire de même avec Elena vers qui elle se retourna pour se lover contre son délicieux corps. Elle lui baisait la commissure des lèvres en caressant ses cheveux. De la douceur, c'est aussi ça qu'elle voulait offrir à sa délicate petite reine.

« Est-ce que tu veux te reposer un peu avant qu'on enchaîne, ma chérie ? »

Oui, Luria n'avait pas oublié l'idée de la prendre à deux, ça pourrait rendre Elena folle de joie ! Elle allait en vivre des choses ce soir auprès de sa Luria et de son Adamante. Une bien longue nuit de plaisir pour elle, une très longue nuit à coup sûr...

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena gémissait faiblement, la bouche remplie par la queue épaisse de Luria. La capitaine luméenne gémissait fortement en sentant Adamante la pénétrer. La magicienne constata vite que Luria n’était pas vierge par là, ce qui l’amusa. Les Luméens avaient beau suivre les règles de vie strictes de l’Ordre Divin, Adamante était bien placée pour savoir qu’il y avait de fortes passions derrière les murs. Les orgies étaient fréquentes, et les magiciens aimaient beaucoup envoûter les gardes luméens, beaux et forts, pour coucher avec eux. Mais elle n’avait jamais vu Luria lors de ses soirées. La femme était discrète, pudique, et Adamante se demandait bien qui avait l’honneur de passer le premier par là, dans son fondement. Mine de rien, la capitaine dissimulait bien son jeu, elle qui passait pour une femme très fière, très professionnelle… Mais, en même temps, avec un aussi joli corps, il fallait bien en profiter !

Adamante, d’ailleurs, ne se priva pas de le commenter, fessant au passage le postérieur de sa partenaire. Luria sursauta doucement, et Adamante sourit malicieusement. Perverse, la magicienne caressa ensuite les doigts d’Elena, et les gratta même, témoignant de son incroyable talent, de son calme olympique en la matière.

« Là, là… Tu caches si bien ton jeu, Luria, hihi… Nous risquons de t’inviter plus fréquemment dans nos séances nocturnes, mais… Je crois quand même qu’Elena est une meilleure sodomite que toi ! »

En entendant cela, Elena crispa involontairement ses doigts sur les fesses de Luria. Elle sentit alors la Luméenne se répandre en elle ! Elle se mit à jouir en elle, inondant sa bouche, et Elena couina sur place. Très excitée, la petite Reine eut son premier orgasme de la soirée sur ce lit. Tout son corps se détendit, et elle s’abandonna à ce plaisir exquis, gémissant longuement, sentant ensuite son corps frémir tout doucement. Luria s’abandonna copieusement avant de se retirer, Adamante libérant à regret ses fesses. Elena cligna des yeux à plusieurs reprises.

« Haaaa… »

Luria lui demanda si Elena en avait assez, ou si elle souhaitait poursuivre. Soupirant longuement, la jeune Reine sourit brièvement, avant d’avaler ce sperme. Elle prit son temps, avant de se relever lentement, en s’appuyant sur ses avant-bras. Sa jambe se releva alors, et, avec son pied, elle frotta la verge trempée de Luria, ses orteils jouant dessus. Un sourire moqueur sur les lèvres, Elena pencha la tête sur le côté, s’amusant visiblement de cette situation.

Oui, très certainement, la jeune Reine avait encore l’envie de jouer avec elles ! Elle finit donc par se relever, et se mit debout à côté du lit, ses articulations craquant doucement au passage, tandis qu’elle se mit à s’étirer joyeusement.

« Tu sais, Adamante est terrible dans son genre… Elle a même fait fabriquer une ceinture de chasteté ouverte uniquement sur l’arrière pour mieux me sodomiser, sans parler de sa magie rose, qui l’a amené à me faire jouir dans des endroits parfois parfaitement inconvenants ! »

Leur tournant le dos, elle se retourna ensuite, une main sur la hanche.

« Alors, il est temps que vous veniez me baiser toutes les deux, et vous avez intérêt à assurer ! »

C’est que, mine de rien, Elena était une Reine, elle se devait d’avoir un traitement à la hauteur de son auguste rang !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Après avoir rempli avec joie la petite bouche de sa reine, pendant qu'Adamante en profitait pour en faire de même avec son cul, Luria retrouva sa petite reine après ça. Se lovant contre son corps, elle n'avait pas spécialement répondu à sa partenaire, même si Luria n'était pas vierge, elle était loin d'avoir son expérience. Sans même connaître Adamante plus que ça, elle savait sa réputation quand même. Retrouvant sa douceur, elle s'inquiétait pour Elena, savoir si elle voulait souffler ou reprendre de suite ? Mais malgré sa timidité habituelle, Elena se montrait sous un nouveau jour, faisant preuve d'une certaine autorité dans sa voix. Elle était bien une Ivory après tout. Luria lui souriait doucement, penchant doucement la tête, une main sur son cœur.

« A vos ordres, Majesté. »

Puisqu'elles devaient y aller ensemble, il fallait se demander qui s'occupait de quoi ? Mais Luria avait eu l'honneur de s'occuper de la dépuceler, Adamante devait avoir une folle envie de tester cet orifice de son côté ? Pourquoi l'en privé ?

« Adamante, je te laisse enfin goûter à sa royale petite chatte. Moi, il est grand temps que je vois si son divin petit fessier est aussi bon que ce que je pense ? »

Non pas que le capitaine fantasmait réellement sur elle, elle voyait Elena comme sa petite sœur après tout, mais après une telle soirée, elle ne sera plus uniquement cette petite sœur. Elena était bien plus que ça. Face à cette Elena si ravissante, Luria se rapprocha, posant ses mains sur ses hanches, allant baiser son cou, avec une grande douceur.

« Nous allons prendre grand soin de vous, Majesté, compter sur nous. »

Luria laissait Adamante commencer, de façon à ce qu'elle puisse s'accrocher à elle, le capitaine n'avait plus qu'à y glisser sa queue et s'enfoncer doucement dans son cul. De base, l'anus était plus étroit que le vagin, mais elle voyait bien qu'Elena avait beaucoup pratiqué de ce côté, car ce n'était pas si étroit que ça. Bien enfoncer en elle, son corps se lovait contre le sien, son nez passant sur ses cheveux.

« Mmmmmh, ma douce petite reine... Mmmh, ton petit fessier... mmmmmh ouuuh... Il est parfait ! Et toi, ham, Adamante... Que penses-tu de sa petite chatte si longtemps, haaa, convoitée ? »

Pour elle aussi, c'était un accès inaccessible auquel elle pouvait enfin goûter aujourd’hui ! Elle se demandait bien quelles étaient ses impressions ? Luria en profitait pour aller embraser Elena, cela lui demandait un peu de souplesse, même si ce ne serait que leurs langues qui venaient se coller, c'était déjà un baiser malgré tout, et puis tant que ça restait confortable après tout ! Une chose est sûre, la nuit serait longue avant que cette jolie petite reine agite son drapeau blanc pour dormir entre leurs bras. C'était donc leur devoir de faire en sorte que la reine puisse avoir assez d'heure de sommeil pour être en forme demain. Et pour ça, il faut l'épuiser. 

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena était en train de se transformer, mentalement parlant. Adamante sourit doucement, se rappelant que, après tout, la Reine était aussi la fille du Lion de Lumen, et il y avait bien quelque chose qui tenait de la lionne en elle à ce moment précis. La scène était à vrai dire très excitante. Luria et Adamante venaient de lui faire joyeusement l’amour, mais Elena n’en avait pas encore assez, et en demandait plus. Elle voulait que les deux s’occupent encore d’elle, et Luria se chargea de répartir les rôles, proposant à Adamante de s’enfoncer dans la chatte d’Elena. Cette proposition amena la magicienne à se mordiller les lèvres. Elena savait qu’Adamante était bien plus expérimentée qu’elle, sexuellement parlant… Mais Adamante devait bien admettre qu’elle avait longtemps fantasmé sur cette scène, sur elle prenant enfin Elena par sa chatte. La jeune Reine venait de perdre sa virginité entre les mains expertes de Luria, et on ne pouvait rêver mieux, tout simplement.

Les deux femmes se déplacèrent donc, et Adamante attrapa Elena. Celle-ci était assise sur le rebord du lit, et enroula ses bras autour de la nuque de la magicienne. Posant une main sur ses cuisses, la magicienne l’aida à se redresser, et les jambes d’Elena s’enroulèrent autour de sa taille. Elle l’observait lentement, peinant à parler, Elena retrouvant sa timidité en sentant cette verge contre sa chatte. Elle rougit doucement, tout en se mordillant les lèvres. Son regard croisa lentement le sien, et elle déglutit doucement, avant qu’Adamante ne vienne l’embrasser.

« Hmmm… »

Ses lèvres étaient magnifiques, un pur régal. Elena soupirait doucement, et ses mains se crispèrent sur son corps, tandis que la verge d’Adamante se durcit lentement. La magicienne releva un peu Elena, et la pénétra ensuite. Un frisson traversa tout le corps de la Reine quand les mains d’Adamante soulevèrent ses fesses, et surtout quand sa queue se nicha en elle. Cette vague la transperça, elle sentit cette épée de chair s’enfoncer en elle. Adamante remonta simultanément l’une de ses mains pour attraper les cheveux d’Elena, l’empêchant de rompre le baiser, et la magicienne ne put que gémir quand Elena mordilla sa lèvre inférieure, tirant dessus. Une douleur exquise qui fit lentement gémir Adamante. La magicienne ne pouvait qu’aimer ce contact, et elle se redressa encore un peu, tapant sur le fessier d’Elena, le claquant avant de pétrir l’une de ses fesses.

Elena gémit encore, et rompit le baiser, sa salive s’échappant de ses lèvres. Elle avait chaud, elle était même en sueur, mais elle n’aurait voulu être ailleurs pour rien au monde ! La Reine soupirait donc, et frissonna quand elle sentit Luria se glisser dans son dos. La capitaine luméenne soupira contre elle, et ses mains caressèrent son corps, tandis que son membre titilla son fessier.

« Lu-Luria, haaaa…
Ce serait un crime de lèse-majesté que de la faire attendre davantage, Luria… Son petit cul t’attend ! »

La jeune Reine n’allait pas nier, et se retourna doucement. Sa main caressa le visage de Luria, glissant sur sa joue, et elle alla l’embrasser, ce qui, à vrai dire, était la plus belle des invitations qu’on puisse imaginer.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Il était temps de délaisser personne et Luria allait devoir faire l'amour avec Elena et Adamante. Même si cela venait d'arriver, cette fois, tout le plaisir était concentré sur la jeune reine. Adamante allait pouvoir laisser parler son grand fantasme en venant prendre la reine de la façon la plus classique possible, mais la belle magicienne avait très longuement attendu que la voie soit ouverte et ce soir, elle allait pouvoir y goûter. La prenant par-là pendant qu'elle s'accrochait à son corps, le tout dans un tendre baiser. La scène était assez belle pour ne pas déranger, cela permettait à Luria de sentir son sang remonter entre ses jambes pour que sa queue soit assez tendue pour satisfaire la jolie reine. Justement, quand cette dernière venait la réclamer, elle se rapprochait, se blottissant dans son dos, sa queue glissait contre son fessier pendant qu'elle l'embrassait doucement. Ses mains passaient sur l'une de ses épaules, sur sa hanche avant de doucement écarter son visage du sien.

« Je compte prendre grand soin de toi, Elena. »

Luria s'écarta juste assez pour libérer sa queue de son corps, venant plutôt doucement l'enfoncer dans sa délicate rondelle où il fallait avouer, que ce n'était pas aussi étroit qu'elle aurait pu le penser ! Mais avant Adamante constamment à ses côtés, quoi de plus normal que de laisser ses fesses à l'air pour l'inviter ? Dirigeant son membre, elle s'enfonça, arrivant enfin au bout, venant baiser le cou de la reine.

« Mmmmmh... Je vais te remplir le cul, ma chérie. »

Luria plaçait ses mains sur ses belles pêches qu'elle soulevait un peu pour mieux s'y glisser en elle, entamant pour commencer un rythme assez doux. Elle en voudra bientôt plus, mais pour commencer, c'était pas mal, ça laissait le temps à Adamante de profiter de sa royale intimité. Luria y allait doucement, avec de longs mouvements, se reculant assez pour presque la sortir avant de la faire à nouveau glisser tout le long, jusqu'à la base. Oh oui, elle aimait bien cet adorable petit cul qui s'offrait à elle.

« Mmmmmmh, on te gâte trop, ma chérie.... »

Ce n'était qu'une constatation, mais quel plaisir aussi. Le capitaine de Lumen prenait son pied, sentant que ce ne sera pas la seule fois qu'elle passera par ici, que ce soit elle ou directement Elena, elles y reviendront, elle va la remplir et plus d'une fois ! Maintenant qu'elle était dans son cercle intime, elle allait côtoyer son lit bien plus souvent, c'est une évidence. Ses mains pressaient délicatement son petit cul, un beau fessier bien tendre !

« Haaaan... Il me tarde... huuuum... de te butiner... »

Elle finissait sa phrase, venant lui mordiller le lobe d'oreille. Elle pourra bientôt le faire, mais elle voulait laisser Adamante savourer puis quand elles auront une position plus calme, sur le lit par exemple, Luria allait pouvoir s'en donner à cœur joie ! Mais une chose à la fois pour le moment. Luria savait attendre, après, Elena risquait littéralement d'en prendre plein le cul, pour son plus grand plaisir.

« Tu adores ça, non ? Huuu... Le fait que, hu-hu... tu nous appartient. »

Une grande reine indépendante, mais qui était aussi la soumise de ce magnifique trio. Chacun ses fantasmes après tout. De plus, cela ne déplaisait ni à la belle blonde, ni à la jolie rouquine.

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Prise entre deux femmes dominantes, Elena avait la certitude de passer un excellent moment. Adamante s’amusait beaucoup à jouer avec elle, à user de son statut de Reine pour mieux la provoquer en lui faisant l’amour. Elle savait que cela marchait à chaque fois, faisant furieusement rougir Elena. Luria allait aussi vite comprendre comment Elena fonctionnait, intimement parlant. Elle venait de se loger en elle, et frémit en sentant les parois anales de la jeune Reine se dilater progressivement. Oui, on ne lui avait pas menti, Adamante avait fait d’elle une bonne sodomite ! Tous ceux qui critiquaient l’influence d’Adamante sur Elena étaient à côté de la plaque, car le seul domaine où Adamante avait vraiment influencé Elena, c’était bien le sexe !

« Hmmmm… Lu-Luria, haaaa… »

Sentir ce membre s’enfoncer en elle était particulièrement exquis, et c’était encore plus délicieux quand on tenait compte d’Adamante. Désormais prise en sandwich, Elena se tortillait entre ses deux amantes, deux femmes belles, dominantes et fortes. Le fait est qu’Elena n’aurait jamais cru que Luria puisse ainsi se laisser aller, et il fallait bien admettre que c’était tout simplement excitant de voir la capitaine s’enfoncer en elle, se perdre dans les voies du stupre.

« Haaaannn… »

Impossible de résister, impossible de lutter, Elena subissait avec un plaisir croissant ces vagues tonitruantes qui s’enfonçaient furieusement en elle ! Rien ne lui était épargné, et, peu à peu, Adamante et Luria obtinrent un bon rythme, venant toutes les deux la pénétrer. Leurs membres coulissaient en elle, et Elena s’écrasait contre le corps de la magicienne, gémissant dans le creux de son cou, avant que la magicienne ne vienne l’embrasser. Pour ça, Adamante appuyait sur les cheveux d’Elena, décollant son visage, et pouvait ainsi venir l’embrasser. Leurs lèvres se collaient les unes aux autres dans des ballets frénétiques et tremblotants.

C’était très excitant, tout simplement. Elena se tortillait sur place, n’ayant aucune envie de repousser ce plaisir, voulant au contraire que cette double pénétration dure encore, encore et encore ! Les deux amantes s’enfonçaient parfois simultanément en elle, et ce plaisir la faisait gémir. Luria la provoqua, lui demandant si elle aimait ça. Elena se pinça les lèvres en hochant la tête. Sa main partit vers l’arrière, et réussit à s’agripper à la nuque de Luria. La jeune Reine tourna la tête vers elle, tremblant nerveusement.

« O-Oui, haaaa… F-Fourrez-moi, haaaa… A-Allez, hmmmm… »

En réalité, parler devenait très difficile, au vu de sa position. Doublement prise, elle était incapable de suivre tout ce qu’on lui faisait, se contentant de subir avec délectation ! C’était vraiment une sensation délicieuse, terriblement intense, et elle mouillait joyeusement, s’approchant très rapidement de l’orgasme !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Maintenant qu'elle avait emprunter cette voie, Luria se laissait facilement tenté par cela, prenant un plaisir monstre à faire l'amour à sa délicieuse petite Elena. Cette jeune reine qu'elle avait portée dans ses bras quelques heures après sa venue au monde. Ce bébé avait bien grandi et dorénavant, elle était une jeune femme des plus sexy. Elle pourrait faire mieux, même si ce n'était qu'une question de goût et de couleur comme on dit, Luria était prête à mettre sa main à couper que les cheveux longs lui irait à merveille, en plus de ressembler aussi un peu plus à sa mère par la même occasion. Adamante avait l'occasion de visiter son entrejambe enfin accessible, le capitaine testait son étroit petit cul, même si elle avait connu des anus bien plus étroit par le passé, sa petite reine était la preuve qu'elle avait eu une certaine femme qui prenait un sacré plaisir à passer par-derrière ! Il lui était peut-être compliqué de parler en même temps qu'elle faisait l'amour, surtout que ses deux trous à la fois, c'était une première ! Mais Luria aimait tellement l'entendre avoir du mal à aligner ses mots. Ça la rendait aussi sexy que mignonne !

La belle blonde se lovait dans son dos, sa poitrine s'écrasant dans son dos, elle baisait son épaule, sa nuque, sa joue. Sa petite Elena était si adorable, elle pourrait longuement lui faire l'amour, c'est sûr. Ses mains caressaient son corps, se glissant entre leurs deux corps, passant près de son nombril. Sans Adamante, elle lui aurait sûrement titillé sa fleur intime, mais là, elle se contentait juste de caresses pour ne pas les gêner. Un jour ou l'autre, sa petite reine aura un bébé dans ce petit ventre, elle ignorait quand elle trouvera la bonne personne, mais Luria s'assura que sa petite reine se porte bien quand ce sera le cas. Même si le jour où elle pensera avoir trouvé le bonne personne pour partager sa vie, Luria risquait de faire passer un véritable interrogatoire à cette personne, car personne ne fera souffrir Elena ! Homme, femme, bourgeois, pauvre, peu importe son sexe, sa classe, Luria veillera sur son bonheur, qu'elle ne fasse pas l'erreur de se sentir hypnotisé par de belles paroles...

« Mmmh, ma douce chérie... On va hum, tant prendre soin de toi... »

Luria y allait encore mollo sur les coups de reins, instaurant un rythme assez lent pour mieux en profiter, mais elle saura accélérer en temps et en heure. Une chose qui ne saurait pas tarder, car Luria fit un petit clin d'oeil en direction d'Adamante avant de se redresser. Ses mains sur ses hanches, elle pétrissait son délicieux petit cul royal avant de bien tenir sa petite Elena.

« Ma petite chérie, si tu veux, hum, me faire plaisir... ne te retiens pas... »

Dans ses mots, dans ses actes, libres à elle de l'entendre comme elle le souhaitait. C'est vrai qu'une Elena timide, mais qui tente de se laisser aller, ça avait son charme, mais Luria était sûr qu'en présence d'Adamante uniquement, elle ne faisait pas tant de manière. Un moyen de briser la glace. Elle se reculait pour mieux s'enfoncer à nouveau en elle, un bon coup qui rebondit sur son petit fessier, reprenant ainsi son élan pour recommencer dans un délicieux claquement de chair !

« Hmmmm ! Si sa majesté veut que j'arrête, haaa... elle devra le dire, clairement. »

Peu de chance que ce soit le cas, mais ne sait-on jamais ? En tout cas, Luria reprenait encore et encore, s'enfonçant dans son cul pour y prendre encore plus de plaisir, encore et encore. Elles allaient faire jouir Elena et pas qu'une fois. C'est qu'il faut la combler, c'est une reine après tout.

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Adamante savait qu’Elena pouvait se laisser aller. Elle était timide, assurément, mais elle avait aussi ses surprises. Luria allait sûrement pouvoir le constater par elle-même bientôt. Après tout, Elena était en train de se faire prendre par les deux femmes simultanément ! La jeune Reine n’était pas encore habituée à être prise comme ça. Adamante la prenait habituellement par l’arrière, elle s’enfonçait dans son fondement, et s’écrasait ensuite dans son dos. Mais là, elle était juste devant elle, et Adamante sentit sa queue se durcir furieusement en voyant le visage d’Elena se tordre sous l’effet du désir, de ce mélange inouï et indescriptible de plaisir et de douleur.

« Oh, Elena, tu es si belle, ma chérie… »

Les lèvres d’Elena s’ouvrirent en un cri silencieux, et, quand elle rouvrit les yeux, Elena se pressa sur les lèvres d’Adamante. Elle en roula ses bras autour de son cou, et l’embrassa donc. Adamante s’enfonçait enfin dans sa chatte, dans la petite chatte de la Reine ! Elle ne pouvait qu’en être flattée, et extrêmement heureuse. C’était une zone très humide, très étroite, et elle sentait le corps d’Elena remuer. C’était sa Reine, mais c’était aussi son amie d’enfance, et une femme que, à sa manière, Adamante aimait profondément. Dès son enfance, elle avait consacré sa vie à être proche d’Elena, à être son ultime soutien. Le lien qui les unissait était très fort, et, même si elles ne partageaient pas le même sang, Adamante et elle formaient une véritable famille, Adamante étant plus proche avec elle qu’elle ne l’était avec ses propres parents.

Dans le dos d’Elena, Luria venait les rejoindre, se pressant contre le corps d’Elena. La Reine rompit son baiser avec Adamante pour tourner la tête, et partagea ainsi un baiser supplémentaire avec Luria. Un baiser nerveux, tremblotant, humide, car les deux femmes besognaient joyeusement Elena, accélérant progressivement, s’enfonçant de plus en plus profondément en elle.

« Hmmm, hmmm… !! »

Elena remuait, et serrait ses jambes contre la taille d’Adamante. Les deux femmes la prenaient debout, enfonçant leurs triques en elle, Elena restant tenue grâce à leurs deux corps. La sueur se mélangeait à la sueur, la chair claquait. Elle mouillait frénétiquement, et, quand Luria proposa d’arrêter, Elena pencha la tête vers elle, et pinça ses lèvres.

« N-Non, haaaa… Si… Hmmm… Si tu a-Arrêtes, haaaann… Je… Hmmm… Je te vire !! »

Adamante sourit alors, et déplaça sa main, venant pincer les fesses d’Elena. De fait, elle avait plus facilement accès à son postérieur qu’à ses seins, et laissa le soin à Luria de pincer les tétons d’Elena. La jeune Reine soupira longuement.

« Voilà qui n’est pas très royal, hmmm… Majesté… Abuser ainsi de votre position…
J-Je… Haaaa… »

Elena avait vraiment du mal à parler, et elles en profitaient ! Ses tétons durcissaient joyeusement tandis que les deux femmes continuaient à longuement et suavement la torturer, ne lui épargnant tout simplement rien ! Ah, maudites soient de ces deux femmes, pour lui prodiguer autant de bien, et la mettre dans une situation aussi embarrassante ! Ceci étant dit, pour rien au monde, Elena n’aurait souhaité arrêter cette scène, tant c’était bon, tout simplement ! Encore, voilà tout ce qu’elle voulait !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Luria prenait Elena par l'arrière, après avoir pris sa virginité, elle s'attaquait à une zone nettement moins pure, mais pour Luria, ça restait malgré tout une première pour elle. Son bassin venait doucement se coller à ses douces petites fesses sur lesquels elle se pressait et savourer la douceur. Mais pas seulement, la jeune femme profitait de sa chaleur, du plaisir d'être en elle et elle espérait que cela était réciproque. Cela l'était, mais la jeune femme pensait avant tout à la jeune reine, car même si elle n'a pas pu grandir auprès d'elle comme le voulait sa mère, elle a pensé à elle chaque jour, redoublant d'efforts pour pouvoir protéger ce bébé qu'elle avait tenue dans ses bras dans ses premières heures de vie. Le bébé était à présent une jolie jeune femme qui découvrait peu à peu ce monde plaisir. Adamante l'éduquait bien à ce sujet, mais concernant son intimité, elle l'avait préservé et Luria a eut l'honneur de la lui prendre. En attendant, la belle blonde continuait de lui prendre le cul, sa chair claquant contre la sienne, soulignant que si elle voulait qu'elle s'arrête, elle devrait le dire clairement.

Elena était contre et le prouvait avec une menace. Eh oui, le bébé lion avait des petites dents qui poussaient et elle voulait rugir comme une grande. Luria n'en était guerre effrayé, ni amusé. Presque, honoré. Honoré que son sang de lionne se réveille petit à petit, que la douce reine laisse parfois parler le sang de son père, le lion de Lumen. Physiquement, la petite reine ressemblait beaucoup à sa mère, Luria le voyait chaque jour, elle qui, dans son enfance, idolâtrait la reine, une grande femme qui lui faisait l'honneur de se rapprocher de sa fille, de toucher son ventre, écouter ses histoires quand Elena dormait paisiblement dans son ventre. Mais il fallait bien que la reine ai aussi un petit quelque chose qu'elle tenait de son père. Luria se pencha sur elle, sa poitrine se collant doucement dans son dos, alors qu'elle caressait ses seins, ses doigts venant doucement la pincer.

« Moi, j'aime ça... Te voir t'affirmer... te montrer autoritaire... »

Luria n'était pas en train de lui dire qu'elle aimerait la voir porter du cuir et lui mettre un collier et une laisse autour du cou – après, elle n'irait pas contredire sa majesté – mais autant elle aimait la douce petite Elena, autant la voir montrer son côté royal et donc, autoritaire parfois, car il le faut bien, ça lui plaisait. Délaissant sa poitrine, ses mains se tournaient vers Adamante qu'elle caressait doucement, croisant son regard avec un léger sourire. Le capitaine avait une petite idée et elle comptait bien lui en faire part.

« Si notre petite Elena, hum, se montre sévère... c'est qu'on, hum, la comble pas assez... Mettons les bouchés doubles, Adamante. »

Ses mains revenaient sur sa poitrine, pas pour la caresser ou la pincer, pour bien la saisir, car dans un instant, la reine allait être encore plus occupée à prendre son pied. D'un commun accord, les deux femmes venaient la prendre en rythme, tour à tour pour y mettre toute leur force et leur volonté. Celle de faire jouir Elena du mieux qu'elles puissent le faire ! Leur queue rentrait dans ses orifices, tapant au bout et viendra y déverser leur semence tôt ou tard, mais pas maintenant. Non, elles ne devaient pas ménager la reine pour la rendre folle de joie et pleine de désir. Luria serrait les dents, son souffle chaud passant sur la nuque de la reine alors que chaque coup de rein était un véritable bélier cherchant à briser les portes de son château-fort. Oh oui, elle allait la faire crier de plaisir en compagnie d'Adamante. Leur petite reine devra dormir comme un bébé ce soir.

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena se laissait peu à peu sortir, brisant le cocon. La timide Reine, face à l’appel irrésistible du sexe, réveillait la bête qui sommeillait en elle. La lionne sortait les griffes, grognant sur place, tandis qu’Adamante et Luria venaient la prendre toutes les deux. Leurs verges remuaient profondément dans son corps, et la Reine gémit fortement, se tortillant sur place. Elle gémit donc, sentant Luria lui avouer qu’elle appréciait la voir plus autoritaire. Elena l’était-elle vraiment ? Le fait est qu’elle n’en avait pas vraiment conscience, car le plaisir venait la submerger. Une vague incroyable remontait en elle, une force terrifiante qui était en train de l’envahir. La Reine gémit une nouvelle fois en se pinçant les lèvres, et sentit les deux verges s’enfoncer en elle.

« Hmmmmm… !! »

Quel pied ! Elena se pinça les lèvres en gémissant fortement, relâchant son plaisir. De la salive jaillit de ses lèvres, et Adamante alla l’embrasser. Elena connaissait suffisamment la magicienne pour savoir qu’elle devait être fortement assoiffée, qu’elle aimait la prendre par le devant, elle qui devait attendre ça depuis des mois, si ce n’est des années ! Elles n’avaient pratiqué que la sodomie ou la fellation avant, Adamante ayant eu des hésitations à briser l’hymen d’Elena. Elle était la Reine, après tout ! Mais, finalement, avec Luria, tous les doutes avaient été écartés, éloignés, et les deux femmes pénétraient en harmonie la jeune Reine.

Couinant encore, la jeune femme se tortillait sur place, remuant de haut en bas, sentant les deux corps se presser contre elle. Elles la prenaient debout, accélérant et amplifiant progressivement le rythme.

« Hmmm… Tu es si bonne, Elena, si bonne, hmmm… Si… Si tu savais comme j’aime ça, haaaa…
Hmmm… !! A-Adamante, haaaa… Lu-Luria… !! »

Elena ne pouvait rien dire de plus que répéter leurs noms en soupirant longuement. La jeune Reine ne pouvait rien faire d’autre que subir les assauts intenses de ses partenaires.

« En-Encore, haaaa… P-Plus fort, hmmm… !! »

Prise ainsi en sandwich, Elena ne pouvait qu’adorer ça ! C’était si bon, si délicieux ! Elle poussait de longs soupirs de plaisir, se laissant transporter, souhaitant que ce moment dure à jamais… Tout en sachant bien que cette bulle aurait une fin, mais elle voulait qu’elle dure aussi longtemps que possible !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Ensemble, les deux femmes s'occupaient si bien d'Elena qu'elle était sur son petit nuage. Après lui avoir pris son innocence, Luria continuait en s'occupant de son petit cul. Un coin qu'Adamante avait de nombreuses fois exploré. Il fallait bien varier les plaisirs et puis la magicienne avait dû lorgner plus d'une fois sur le fait de la prendre par-devant. Quant à elle, elle n'était pas à plaindre, son cul était divinement bon. Même si ce ne fut qu'un court instant, Elena avait prouver que le sang des Ivory coulait dans ses veines et cela ne lui déplaisait pas, non pas que Luria allait se montrer docile, mais voir Elena faire preuve d'autorité, ça lui plaisait. Un jour ou l'autre, elle devrait se montrer digne de son titre et frapper du poing sur la table s'il le faut. Parfois, il n'y avait pas d'autre choix après tout. Mais pour le moment, c'était leur petite reine qui tentait de grogner. Elle y arrivait, mais c'était plus mignon qu'intimidant pour elles, qui côtoyaient plus ou moins la reine tous les jours. C'était valable surtout pour Adamante, Luria la voyait tout les jours, mais plus pour leurs fonctions que leur proximité, mais cela devrait changer à présent.

Toutes les deux la tenait, elles étaient debout, le poids encore léger de la reine n'en restait pas moins lourd pour leur queue qui se plantait en elle. Elles ne cessaient de la prendre, la soulevant pour mieux la sentir écraser leur queue alors qu'Elena en demandait toujours plus ! Frêle et douce, la reine n'avait pas moins un gros appétit apparemment. Luria venait sentir les cheveux d'Elena, sa bouche venant trouvée une de ses oreilles qu'elle mordillait doucement avant d'observer Adamante avec un léger sourire.

« Sa majesté à parlé... Au travail. »

Il était donc temps de mettre les bouchées double et enfin tenir parole pour que la reine prenne son pied, avec elles aussi, cela va de soi. Dans leurs derniers efforts, les deux femmes prenaient Elena en sandwich avec une seule idée en tête, pouvoir jouir à l'unisson. Après de multiple coup de rein, les trois femmes venaient à jouir plus ou moins ensemble, il y en avait bien une qui était partie avant les autres, mais du moment que l'orgasme était ensemble, c'était le principal.

« Haaaaaaaaaaaaaaaa, Elenaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! »

Elle sentait sa queue remuer, cracher en elle tout ce qu'elle avait à lui offrir, remplissant son petit trou bien comme il faut. Adamante était déjà passé par-là plus tôt, mais elle venait en remettre une seconde couche. Ses mains plaquées sur ses hanches, elle savourait ce plaisir jusqu'à redescendre sur la terre ferme. Luria baisait l'arrière du crâne de la reine, ses bras venant la ceinturer, mais pour la câliner cette fois.

« Ma petite chérie.... tu es si parfaite... »

Une chance qu'elles n'étaient pas au lit, Luria n'aurait eu aucun mal à y trouver le sommeil.

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Adamante n’était pas si surprise que ça. Elena était loin d’être aussi fragile qu’on le pensait, et s’efforçait d’ailleurs d’apparaître moins faible que ce qu’on l’accusait d’être. Certes, elle n’était pas une Reine guerrière, mais elle était brave, forte, suffisamment déterminée pour assumer l’héritage de ses parents et pour diriger une nation en pleine tempête. Quand elle demanda donc à ses amantes d’y aller plus franco, Adamante ne put qu’acquiescer, et Luria dut aussi sentir ce sentiment grisant en elle, cette vague d’excitation l’emporter. Elle mordilla l’oreille de la Reine, tout en lui promettant de la baiser bien fort, et accéléra encore. Elle grogna sur place, et Elena sentit les deux femmes retenir leur souffle, avant de la prendre plus vigoureusement.

« Hnnnn… !! »

Luria s’enfonça d’un coup plus intense, et Elena en cracha sa salive, tremblant nerveusement sur place, sentant sa garde et sa magicienne s’enfoncer de concert en elle. Les sentir la remplir, c’était exquis ! Elles faisaient l’amour, ce qui devait être éprouvant pour les deux femmes, mais c’était un fantasme d’Elena ! Adamante avait enfin pu goûter à sa belle fleur intime, mais elle revenait toujours avec plaisir la sodomiser. Mine de rien, elle avait veillé à l’éducation sexuelle de la jeune Reine, et elle s’en était plutôt bien sortie. Elena était si belle ainsi ! Heureuse et excitée, la Reine remuait sur place, et posa sa main sur la nuque de Luria, griffant légèrement sa peau, posant son autre main sur son épaule, la pinçant aussi quand elle couinait.

Elena se pencha vers Luria quand celle-ci donna un profond coup de reins en elle, et l’embrassa tendrement, énergiquement. Son corps se pressa contre le sien, et elle banda ses muscles, comme pour mieux sentir le corps de Luria se serrer au sien. Oh, que c’était bon ! Ça, oui, ça, elle aurait pu en faire à longueur de journée !

« Hmmm… Putain, c’est si booon, haaaaa… Gnnnn… »

Adamante mordilla à son tour Elena dans le creux du cou, et pinça également ses tétons, usant encore de sa magie.

« Hmmm… Je suis s-sûre que, si tu vas téter, Luria, tu… Tu auras droit à du bon lait royal ! »

Les seins d’Elena commençaient effectivement à gonfler, et la jeune Reine se mordilla les lèvres en sentant cette vague croître puissamment en elle.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Même après l'orgasme, Adamante ne perdait pas le nord, revenant encore profiter du corps de la reine, nul doute qu'elle était habitué à être aussi utilisée. Les nuits de la jeune reine devaient être plutôt courtes si son amie aimait tant profiter de son corps. Luria était revenue face à elle, l'embrassant et la câlinant doucement. Évidemment, elle était toujours excitée par tout cela, mais chez elle, il y avait deux sentiments qui se chevauchaient. L'excitation, naturellement, mais aussi son côté grande sœur, qui voyait en Elena une petite fille, d'où cette envie de la serrer contre elle alors que le moment était plus torride que doucereux. Presque naturellement, elle venait la pénétrer à nouveau, là où Adamante en revenait à ses jolies petites fesses, Luria se fichait un peu du trou, elle logeait juste sa queue là où elle pouvait, du moment qu'elle pouvait partager un moment avec elle, c'est tout ce qui importait.

« Mmmmmmh, haaaan, ma Elena chérie... »

Adamante n'y allait pas de mainmorte, mais Luria non plus, alternant entre la douceur et un côté plus fort pour pouvoir satisfaire les désirs de la jeune reine. C'était sans compter sur la magicienne qui venait, en un tour de main, faire en sorte que la reine ai les seins gorgés de lait. Comme ça ? Si rapidement ? Le moment n'était pas idéal, ça aurait été mieux de faire ça quand Luria soufflait, voir mieux de le faire à Luria pour qu'elle puisse faire boire sa majesté, mais elle n'allait pas s'en plaindre. C'était une très bonne occasion de faire ça. Elle prit quand même son temps en relevant le visage d'Elena, la salive coulait hors de ses lèvres, de petites mèches humides trempait son front. Elle était si ravissante.

« Mmmmh, tu m'y autorises, ma petite chérie ? »

Tôt ou tard, elle lui demandera d'inverser. Ce serait mentir de dire qu'elle n'a jamais rêvé de faire ça. Peut-être pas quand Elena avait vraiment l'âge de boire du lait au sein, Luria était bien jeune à cette époque, mais en tant que « grande-sœur », elle s'était parfois imaginer remplacer Nöly pour faire de la petite princesse une grande reine ! Mais bon, ce genre d'idée lui était surtout venue à son adolescence, quand elle s'entraînait et que la jeune reine était si loin. Luria venait renverser la situation, Adamante s'allongeait sur le lit, Elena sur elle et Luria sur elles. Elle se penchait en avant pour chercher à pouvoir téter le lait royal de sa petite reine. On ne pouvait pas dire que cela avait simplement le goût de lait, c'était spécial mais pas désagréable. La belle blonde était accrochée à son sein, aspirant le délicieux lait, changeant parfois de sein pour ne pas délaisser le second, se sentant vite requinquer par tout cela. Surement, était-ce là le plan d'Adamante ? Ou un simple boost illusoire que Luria croyait ? En tout cas, elle ne s'en privait pas ! Elle finissait quand même par lâcher sa poitrine, retrouvant ses petites lèvres pour la regarder dans les yeux en l'embrassant langoureusement.

« Après, ce sera à mon tour, de te donner le sein. »

Elena n'avait pas à rougir de son tour de poitrine, mais Luria était plus âgée qu'elle, elle avait un tour de poitrine un peu plus gros. Son corps était plus sculpté pour le combat que pour séduire les peintres avec ses courbes, mais elle n'avait pas à rougir, c'était une très belle femme, une très belle guerrière.

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena était en train de passer un moment magnifique en compagnie des deux femmes. Adamante et Luria étaient deux femmes superbes, et Elena était particulièrement heureuse et soulagée de voir que Luria avait accepté de les suivre, et de lui faire l'amour. Elle aurait pourtant compris l'inverse, car elle avait pendant longtemps cru que jamais sa capitaine n'oserait s'aventurer à une telle relation avec sa Reine. Et, cependant, les femmes avaient clairement franchi le cap, elles avaient fait l'amour avec envie, et n'avaient toujours pas terminé. Adamante s'amusait maintenant à user de sa magie, et Elena gémit lorsqu'elle sentit ses seins se gonfler sur place.

« Oui, Luria, viens, hmmm... »

Adamante s'amusait parfois à gonfler ainsi les seins d'Elena, les remplissant de lait pour pouvoir ensuite la téter, tout en se délectant de voir la souffrance et la gêne sur le visage d'Elena quand ses seins grossissaient. Elle se pinça les lèvres quand Luria se rapprocha d'elle, et sentit son souffle sur ses seins. Quand Adamante les remplissait de lait, ses seins étaient encore plus sensibles ! Quand Luria se rapprocha et commença à titiller ses seins, Elena se mit à gémir encore, se tortillant sur le lit. Sa main s'agrippa sur les beaux cheveux blonds de Luria, et s'y crispa quand la femme commença à les suçoter, appuyant dessus en gémissant. Le lait se mit à jaillir des délicats mamelons d'Elena, qui rougit joyeusement en se mettant à mouiller encore.

« Haaa...
Elena adore qu'on la suçote... » expliqua Adamante en souriant.

Évidemment, cela venait aussi du fait que le sortilège d'Adamante était aphrodisiaque, mais il ne semblait pas particulièrement utile de rentrer dans les détails, non ? Elle se régalait juste de l'état de sa partenaire, et caressa à son tour les cheveux de Luria, sans toutefois interférer. Elle aurait pu s'attaquer à un autre sein d'Elena, mais elle laissa ce double plaisir à Luria, qui, de fait, alterna entre les seins, venant téter avec amour ses seins. Adamante se pinçait doucement les lèvres, tout en regardant régulièrement le visage d'Elena, venant ainsi s'assurer qu'elle prenait bel et bien son pied par ce biais.

La jeune Reine offrit donc à Luria son délicieux lait, avant que celle-ci ne se redresse, et ne l'embrasse sensuellement, la bouche encore pleine du savoureux lait aphrodisiaque de la jeune Reine.

« Hmmm... »

Luria indiqua qu'elle allait ensuite lui donner le sein, et la jeune Reine se mordilla les lèvres, avant de sourire.

« J'en serai ravie, car... J'ai soif ! »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Pour Luria, elle n'avait pas grand-chose à faire pour le moment si ce n'est savourer le lait de sa jeune reine. Elle aurait pourtant pensé vu leurs âges, que ça aurait été elle qui lui donnerait le sein et non l'inverse, mais il semblerait que cela, ce sera pour plus tard. Du coup, elle se laissait aller, venant pincer avec ses lèvres les mamelons royale, faisant couler le lait qu'elle aspirait avec plaisir et envie. À cette époque, elle était bien jeune et loin de tout cela, mais maintenant qu'elle y repense, elle aurait sûrement aimé elle aussi avoir droit au sein de Nöly et d'y boire son lait. Mais c'était justement ce dernier qui parlait un peu pour elle. En même temps, du lait magique, ce ne serait pas étonnant qu'il y ait une pointe de magie rose derrière tout. Elle buvait son délicieux lait, savourant ses couinements et gémissements par la même occasion alors que le feu la consumait intérieurement. Toutes les trois sur le lit de la reine, elles se livraient à de délicieux ébats ensemble, même si c'était surtout Adamante et Elena qui jouaient vraiment pour le moment. Mais Luria ne se sentait pas délaisser, son lait était si délicieux. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Une fin qui n'allait pas la laisser de marbre, car elle allait se positionner, de sorte à laissé les deux jeunes femmes continuées leur petit jeu tout en pouvant accueillir le visage d'Elena sur son sein et profiter de son appétit.

« Alors laisse-moi te désaltérer. »

Adamante avait usé de sa magie et la jeune femme la laissait venir à elle, accueillant sa bouche sur sa poitrine, ses lèvres autour de son mamelons et son lait sortait pour elle. Pour sa majesté. La première personne au monde à boire son lait était Elena. Pas un potentiel bébé qu'elle aurait pu avoir dans bien des années, mais Elena, son Elena, cette petite fille qu'elle prenait pour sa petite sœur. Même si le plaisir sexuel était là, Luria sentait une pointe de maternité dans son regard, tenant le doux visage de la reine dans ses mains pendant qu'elle venait la téter avec gourmandise. Sa délicate peau était toujours aussi douce et parfaite, elle allait la laisser. Elle pouvait boire autant qu'elle voulait, même la mordre. Elle était sa reine, elle pouvait se permettre bien des choses à qui elle refuserait aux autres. Ses mains étaient bien plus habitué à manipuler des armes qu'à offrir de la tendresse, mais si les parents de la jeune reine n'auraient pas été tués, Luria lui aurait offert bien plus de moment doux comme celui-ci. Elle aurait sûrement été bon nombre de ses premières fois. Le passé ne peut être réécrit, mais le futur pouvait se construire.

« Ma petite chérie... Je veillerais toujours sur toi... »

Luria était son capitaine, sa grande sœur indirect via la promesse faite à sa mère, elle se fichait de sa propre vie, de continuer à mener des batailles, à mourir dessus, à ne pas avoir d'enfants – ce n'était pas vraiment une chose qu'elle avait envisage vu son travail de toute façon – du moment qu'elle s'occupait de sa majesté. Toujours en veillant sur elle, elle échangeait un regard avec Adamante qui continuait de la butiner, Luria mouillait à entendre tout cela, à sentir Elena la téter, mais elle était tellement heureuse. La soirée était loin d'être finie, mais cette petite pause était la bienvenue, surtout pour Luria qui s'occupait tendrement de sa petite reine.

« Quel appétit, ma petite chérie... »

Elle ne la stoppait pas, elle la laissait faire, qu'elle y passe la nuit si l'envie lui prend. Même si Luria sentait en elle s'éveiller une envie de reprendre leur petit jeu, elle n'allait pas empêcher Elena de profiter de cela. C'était sa petite reine à elle.

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Elena Ivory »

Avatar du membre
Elena Ivory
Messages : 467
Enregistré le : 23 août 2024 01:24
Fiche
Demande de RP
Elena était comblée. Elle était en train de boire le délicieux lait de Luria, après lui avoir donné le sein. Cette singerie de l'allaitement maternel l'excitait doucement, sans doute parce qu'elle n'avait jamais connu sa mère. Elle avait certes pu s'allaiter auprès de sages-femmes, mais elle n'avait aucun souvenir de cette nature. Elle était donc toujours très excitée de le faire. Adamante avait toujours été celle qui lui fournissait ces généreuses séances d'allaitement, mais il fallait désormais y ajouter Luria. La belle capitaine luméenne, qu'Elena appréciait et respectait profondément, soupirait doucement en sentant la bouche d'Elena se crisper autour de son sein.

« Hmmm-hmmmm... »

La jeune Reine soupirait doucement, yeux clos, tétant encore, son corps affalée sous celui de sa partenaire. C'était un doux moment de douceur. Maintenant qu'elle venait de se rapprocher de Luria, et qu'elle constatait que sa fière capitaine était loin d'être insensible à ses charmes, Elena comptait bien avancer plus loin dans leur relation naissante. Si Elena était la première à téter Luria, la capitaine avait aussi été la première à la pénétrer intimement par le vagin, elle avait été son premier coït, elle avait percé son hymen... N'était-ce pas touchant ? Intime ? Elena mouillait doucement, tandis que les minutes s'égrenaient.

Yeux clos, elle alternait lentement entre chaque sein, venant les téter réciproquement, serrant son corps contre le sien, se blottissant contre la peau chaude de Luria. Indéniablement, c'était bon, et cela dura bien plusieurs minutes, avant qu'Elena ne commence à reprendre ses esprits. Elle releva la tête en clignant des yeux, et croisa le doux regard de Luria. Elle ne put que sourire quand Luria annonça qu'elle allait prendre soin d'elle, qu'elle veillerait toujours sur elle.

« Oh, Luria... »

Rougissant doucement, elle croisa son regard, puis se redressa ensuite. Sa main se saisit de la nuque de Luria, et elle l'embrassa lentement, puis plus rapidement, plus fougueusement. Son corps se crispa contre le sien, et Elena gémit à nouveau, fourrant même sa langue dans la bouche de sa partenaire. Elle commençait à prendre ses aides, s'enhardissant au fur et à mesure que le lait de Luria se diffusait dans son corps, répandant une saine et insistante chaleur, qui la faisait frémir sur place, la mettant dans un état d'ivresse où elle en venait à désirer le corps de sa partenaire, son contact, ses lèvres, ses formes, tout ce qu'elle était, tout simplement... Tout ce désir qu'elle ressentait en elle se devait de s'exprimer, et Luria était parfaite pour ça !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: La Vraie Lumen [Luria Flowashield]

Message par Luria Flowashield »

Avatar du membre
Luria Flowashield
Messages : 108
Enregistré le : 26 août 2024 14:18
Cela avait beau être du sexe, c'était aussi un moment très doux sur le moment, Luria tenant sa petite Elena pour qu'elle puisse boire son lait, tout cela avait un côté très beau mine de rien et la jeune femme la laissait faire, caressant sa tête avec douceur, sans brusquer les choses. Qu'elle s'y accroche deux minutes ou deux heures, quitte à s'endormir ainsi, Luria n'irait pas la réveiller, elle était bien trop adorable, cette petite reine. Le plaisir était là, au-delà de l'aspect mignon, mais en voyant Elena accroché à son sein, Luria avait plus envie de douceur que de sexe, bien que son pénis se redressait et que le lait faisait son petit effet. Avec une autre femme, Luria serait comme une autre personne face aux pouvoirs de la magie rose, mais Elena était à part, c'était sa petite reine, sa petite sœur, alors forcément, l'effet fonctionnait, mais il restait moins puissant que les convictions de Luria. Elle n'était pas prête de pointer le bout de son nez, la personne capable de lui faire un peu oublier Elena.

« Mmmmmh, ma petit chérie. »

Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, et quand Elena retira sa bouche de sa poitrine pour aller voir ses lèvres, elle l’accueillait avec plaisir, caressant son petit ventre bien repu. Avec tout ce qu'elle avait bu, elle avait sûrement eu sa dose, mais pas encore celle de câlin et de plaisir. Luria la serrait doucement contre elle, lui offrant un langoureux baiser pendant que sa queue se retrouvait coincée entre elles.

« Je sais que tu as le ventre bien pleins, ma chérie, mais je dois encore te remplir... C'est mon devoir que de te rendre heureuse. »

Cela fut presque mécanique, sa queue tendue cherchant le chemin de son humide petite fente qu'elle venait doucement pénétrer dans un léger soupir de plaisir en câlinant sa majesté. Luria n'était pas égoïste, elle restait sur le côté, laissant le choix à Adamante de venir prendre Elena en sandwich ou bien profiter un peu plus du fondement de Luria, maintenant qu'elle était disponible.

« Huuuuum, ouuuuuh, ma chérie... Que j'adore te pénétrer... je sent que je vais aussi adorer te remplir. »

Toujours très douce, la belle blonde, la serrait contre elle en baladant toujours plus ses mains sur son corps. Sa douce chevelure, sa peau si délicate au niveau des épaules ou du dos, ou encore ses tendres petites fesses à croquer. Ce n'était pas la beauté qui faisait défaut chez la reine de Lumen. Elle était parfaite sur bien des points aux yeux de Luria.
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »