* *
L’Archange de l’Amour
Personnages principaux :
- Akari Asahina. Jeune étudiante au lycée principal de Ginger Town, Akari a découvert depuis un mois qu’elle disposait de pouvoirs magiques lui permettant de devenir une Ange, l’Archange Mary,
- Yudzu. Également étudiant au lycée, Yudzu est le meilleur ami d’Akari, et est secrètement amoureux d’elle. Comme elle, il peut aussi devenir un Ange, et, quand il se transforme, devient alors l’Ange Lapis. Cependant, il prend à chaque fois, quand il se transforme, une tenue féminine, ce qui le complexe beaucoup. Ensemble, Mary & Lapis forment un duo redoutable, craint par les démons,
- Yuri. Yuri est la petite-sœur de Yudzu, et est très proche de lui. Elle veille beaucoup sur son frère, et est également une Ange, l’Ange Stella.
* *
Initialement, Kin Ravana était une simple succube, qui était toutefois maintenant aux services d’une cause supérieure à la sienne, celle de la Reine des Lames, la puissante Sarah Kerrigan. Elle avait reçu des pouvoirs supplémentaires de sa part, et avait rejoint son plan visant à s’emparer d’Astreia. Depuis plusieurs années, Kin Ravana était l’adversaire principale de la Trinité de l’Amour. Elle invoquait des démons pour attaquer Ginger Town, et regardait avec délectation Mary et ses amis triompher de ceux-ci, sans que jamais l’Archange Mary ne se doute de l’origine de ses pouvoirs.
Aujourd’hui, le jour décisif était venu. Kin Ravana était la Générale d’une horde de démons cherchant à réveiller un très puissant démon, Elysium, qui avait jadis tenté d’envahir Astreia, et avait été vaincu par l’Ange Primera, la première Archange de l’Amour, véritable ancêtre des magical girls. Akari et ses deux amis, Yudzu et Yuri, avaient hérité de ses pouvoirs en lisant un livre magique situé dans le grenier de la maison d’Akari. Akari avait aussi la particularité d’être orpheline, et avait été recueillie par les forces de DINA, et avait comme tutrice spéciale Rachel Foley, la Directrice du lycée principal de Ginger Town.
Ce soir, Mary menait une patrouille, et ne tarda pas à tomber sur une manifestation démoniaque, sur un monstre qu’il fallait affronter pour le sceller et le ramener dans sa dimension, un shoggoth qui s’en prenait à une jeune étudiante paniquée dans une ruelle.
« Hîîîî !! Au secours, un monstre veut me manger !! »