Dans cet univers, plusieurs mondes aux technologies différentes cohabitent ensemble dans plusieurs systèmes en étant reliés à l'Arc-En-Ciel.

Re: Magical Girls' Corruption [Rachel Foley]

Message par Sarah Kerrigan »

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Akari était comme ailleurs, flottant avec sa mère. Elle savait que Rachel n’était pas sa vraie mère, et pourtant… Elle se sentait si heureuse, si légère ! Elle flottait en compagnie de Madame Foley, de la belle et puissante Directrice Foley ! Que n’avait-elle fait pour elle ? La Directrice Foley avait toujours été là, veillant sur chaque élève, les formant soigneusement. Faute d’avoir des enfants, la Directrice Foley avait éduqué les orphelins comme ses propres enfants. Akari était devenue une magical girl en suivant l’exemple de la Directrice Foley. Par conséquent, quel mal pouvait-il y avoir à coucher avec elle, à s’unir avec elle ? Elle n’en demandait pas plus ! Heureuse, Akari se tortillait sur place, sentant Rachel lui faire face, venant l’embrasser à nouveau.

Leurs jambes étaient entrelacées, et les deux femmes restèrent l’une face à l’autre, s’embrassant et s’observant mutuellement. Akari ne savait plus quoi dire ni quoi penser, le bonheur l’envahissait. Elle irradiait de plaisir, et cela se ressentait dans chaque soupir qu’elle poussait, ou dans la manière dont elle regardait sa partenaire, sa « mère » bien aimée.

« En-Encore, Maman… Votre chère fille a envie que vous la fassiez jouir, elle n’attend que ça… Oh, Maman ! »

La jeune femme gémit une nouvelle fois, sentant le sexe de sa mère frotter contre le sien. Les joues rouges, les yeux transis de désir, elle observait cette femme avec passion. Le sexe, cela la passionnait, la stimulait plus que de raison.

Elle était sa poupée, elle lui appartenait totalement !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Rachel Foley »

Rachel Foley
Chaque peuple, chaque monde, avait sa façon d’élever ses enfants, avec leur façon de faire et chez les Xénos, le sexe n'était en rien tabou. Bien entendue, une femme adulte n'allait pas coucher avec un bébé de quelques mois, mais rien que l'inceste, ce n'était pas un terme qui existait, pour eux, ce n'était que de l'amour parental, c'est même l'inverse qui serait surprenant, de savoir qu'aucun parent ne prenait plaisir à jouer avec son enfant. Lui donner du lait, l'éduquer, comment faisait les autres personnes ? Même si Akari avait grandi comme sa grande sœur Mileena, à grandir rapidement dans sa cuve, elle y avait passé moins de temps pour en sortir un peu plus jeune et Rachel avait plus longuement sortie sa fille de la cuve, ne serait pour la câliner ou lui donner le sein quand elle en avait l'occasion. Sans rejeter sa première fille, elle était plus proche d'Akari sur ce point-là alors c'est pourquoi coucher avec elle ce soir, c'était tout simplement merveilleux ! Elle avait tant envie de lui dire la vérité, mais elle savait qu'elle devait faire un peu traîner les choses aussi.

« Ne t'inquiète pas, chaton... Maman va bien prendre soin de toi.~♥ »

Rachel s'allongeait pratiquement sur elle, laissant son clitoris tout gonflé caresser l'intimité de sa fille, se frottant et la pénétrant de quelques millimètres, mais elle lui donnant tant de plaisir, sans perdre une miette de son bonheur sur son visage, elle était adorable, si belle. Il lui tardait de la voir éveillée, au sein de leur famille une fois cette mission finie, mais cela ne sera pas pour demain. Ses sœurs travaillaient aussi dans leur coin, chacune avait sa mission, mais pour le moment, Akari avait toute son attention. Elle l'écrasait avec amour, sentant son plaisir approcher pour se synchroniser à elle, elle se retenait autant que possible pour pousser les limites au plus loin, mais elle s'étalait sur sa fille, sa tête entre ses seins au moment de jouir, aspergeant le bas du corps de sa fille, sous son orgasme.

« Haaaaaaaaaaaaaa, ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!! ~♥»

Rachel avait pris soin de bien insonoriser son bureau, un de ses premiers changements, car elle savait qu'ici, ce serait son nid et bien des filles tomberont entre ses griffes. Se retirant doucement de sa fille, elle la laissait un peu respirer, se plaçant sur le dos en emportant son frêle corps avec elle.

« Mmmmmh, mon chaton....~♥ mon tout petit chat...~♥ »

Toute câline, Rachel était loin d'en avoir fini, elle laissait juste son côté maman s'exprimer, lui redonnant son petit surnom, car quand elle lui donnait le sein, enfant, elle se souvenait de sa respiration contre elle, cela ressemblait presque à un ronronnement, Akari était son petit chat. Elle aurait pu lui redonner le sein, vraiment, mais elle ne devait pas trop faire attendre sa fille, surtout que la nuit était loin de finir ! La soirée commençait à peine pour remettre les pendules à l'heure. Rachel avait encore sa culotte et son collant, même si ce dernier était bien déchiré. Sa fille ne le voyait pas, car son corps était sur elle, mais entre ses cuisses, une bosse s'élevait dans sa culotte en dentelle, elle le voulait, elle allait l'avoir... Sa main caressait ses petites fesses encore si douce et innocentes.

« Chaton, Maman à une surprise pour toi, huhuhu....~♥ Tu peux en faire ce que tu veux.~♥ »

D'un petit mouvement de menton, elle lui indiquait ou regardait et par-dessus son épaule, elle devait voir cette belle bosse qui refermait sa verge. Rachel allait prendre sa virginité, mais pas seulement. Mais pour commencer, elle voulait la laisser jouer avec, qu'elle fasse ce qui lui faisait envie pour s'en habituer. Puis elle était curieuse de voir jusqu'où ses gênes de Xénos la laissait maîtresse de la situation. Rachel baisa la joue de sa petite chérie en l'invitant en silence à bien s'amuser avec sa verge.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Akari était transportée, transcendée par ce qu’elle voyait, par ce qu’elle vivait, par ce qu’elle subissait. Ah, quel pied ! Sa Maîtresse était redoutable, sa Maman était magique ! Akari était totalement transformée, et, quand elle sentit la verge de la femme, elle trembla encore. Maman Foley s’était écartée d’elle, et Akari se redressa lentement. Elle cligna des yeux, et ses yeux continuaient à conserver leur teinte violette. Elle se pinça les lèvres, et se pencha vers la verge de Maman Foley, qui l’attendait. Autour d’elles, le désir continuait à croître, et sa bouche fila contre le membre tendu de Maman Foley. Après avoir frotté ensemble leurs sexes, Akari était chaude comme jamais, mais elle ressentait encore en elle une incroyable soif sexuelle.

« Han Maman, Maman… Ta queue sent si bon… ♥ ! »

Elle la renifla encore, et lécha cette belle saucisse tendue. Une queue magnifique, tout simplement, qui assoiffait Akari ! La jeune adolescente déposa ensuite une série de baisers, et descendit. Elle lécha les testicules, et remonta encore, appréciant ce membre élastique, à la fois mou et dur. C’était la première fois qu’elle voyait une verge, et elle était comme subjuguée par ce spectacle, par ce membre. Il l’absorbait totalement, noyant et oblitérant tout le reste.

Akari cligna des yeux à plusieurs reprises, et lécha encore ce membre, comme une glace, tout en se tortillant sur place. Elle était furieusement en manque, affamée, et se retourna alors. Elle se mit à quatre pattes au milieu du lit, ses fesses offertes à l’appétit débonnaire de sa Maman. Akari remua sur place, et posa sa main sur ses fesses, les remuant de gauche à droite.

« Pitié, Maman… Je veux ta grosse queue en moi ♥ ! »

Impatiente, elle s’offrait à sa charmante Maman ; comment refuser une telle invitation ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Rachel Foley
Que Rachel était heureuse ! Sa fille chérie était si belle et tout aussi perverse que sa maman, à ne point en douter. Mileena avait surtout hérité du côté guerrière et dominante de Sarah, mais Akari, une telle perversion, si jeune – certes aidé par le sort qui l'habitait – c'était clairement d'elle qu'elle tenait ça. Sa queue tendue et offerte, elle voulait laissé la chair de sa chair l'observer et la découvrir à sa façon, elle ne voulait pas brusquer les choses même si elle savait que, de par ses gênes de Xénos, elle allait adorer la suite. Penchée sur elle, elle observa, renifla, baisa, arrachant quelques soupirs de la part de sa mère qui s'émerveillait de voir sa fille découvrir sa verge et apparemment apprécier tout cela. Oh oui, Rachel avait tant envie de la lui planter dans le corps, à trois endroits bien précis, mais... ne pas la brusquer.

« Oh oui, ma chérie...~♥ Elle ne sent pas uniquement bon, tu sais?~♥ »

Elle le saura bien assez vite, car Akari en avait envie et la vue qu'elle offrait à sa mère était en réalité tellement belle. Sa queue lui faisait mal à voir ce délicat petit cul vierge lui étant offert. Sa queue tressautait déjà d'excitation, mais, en bonne maman, elle allait rendre cela le plus doux possible. Rachel changeait doucement de place, caressant la peau tellement douce de sa fille, son petit cul était si mignon... Nul doute que Sarah allait adorer aussi la voir rebondir sur sa verge.

« Un peu de patience, ma chérie...~♥ Maman va d'abord lubrifier ton joli petit cul.~♥ »

Elle se pencha sur elle, sa langue venait lécher sa rondelle, en extérieur et en intérieure, laissant sa salive de Xénos lubrifier plus efficacement que de la salive humaine, elle y passa une bonne minute à se régaler, tant avec sa langue que des doux bruits émis par sa fille. Elle se retira, crachant dans sa main pour se lubrifier aussi la verge avant de poser une main dessus, l'autre sur la croupe de sa fille chérie.

« Ne t'inquiète pas, tu vas avoir un peu mal alors, n'hésites pas à crier autant que tu veux. Maman est là pour toi, ma chérie.~♥ »

Son gland se heurta à son petit orifice, s'enfonçant doucement dessus, elle n'allait pas la brusquer, aussi impatient que l'on est, une première fois se doit d'être doux et lent, laisser le corps s'habituer. Même chez les Xénos, la douceur était important, au moins pour les premières fois, que le corps s'habitue. Centimètre par centimètre, elle voyait sa verge disparaître dans le tout petit cul de sa petite Akari chérie. Rachel savourait cet instant, il restera gravé au même titre que lorsque ce fut Mileena qui coucha avec elle.

« Mmmmmmmh....~♥ Oui ma chérie....~♥ C'est très bien, haaaaan... tu es délicieuse... tu es forte...~♥ »

Elle la rassurait comme elle pouvait et ce ne fut qu'une fois arrivée au bout qu'elle se pencha sur elle, sa poitrine venait s'écraser dans son dos, ses bras se serrant autour de son corps, cherchant à baiser sa joue pour l'entendre encore gémir.

« Mmmmh, c'est très bien, Akari...~♥ Habitue-toi... à la sensation... Savoure ma verge en toi... Elle est rien que pour toi, ce soir.~♥ »

Doucement, elle remuait sans se détacher de sa fille, elle sentait chaque vibration de son fin petit corps pendant que sa bite était compressée dans son anus, une douce sensation, car bientôt, ce ne sera plus si étroit alors elle en profitait.

« Ce sera toi qui va me guider, haaaan, ma chérie...~♥ Ce sera toi... qui va me dire... d'aller plus vite... plus fort... Moins vite... moins fort... Maman veut que ton bonheur, ma chérie d'amour.~♥ »

Ce n'était pas encore le cas, mais elle était impatiente de lui dire la vérité à son sujet, ce sera le point le plus important de la soirée mine de rien. Elle rencontrera sa maman et aura conscience de sa mission ici... Ce n'était pas rien.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Ce feu intérieur la consumait, la brûlait avec force. Han, quelle force ! Elle remuait sur place, impatiente, assoiffée. Elle voulait que sa Maîtresse vienne la prendre, mais, avant de le faire, Maîtresse Foley choisit de la préparer. Elle posa ses mains sur ses petites fesses, et commença à la lécher intimement, enfonçant sa langue dans son petit trou, dans cette rondelle qui frémissait sur place. Elle se pinça les lèvres en frissonnant, et gémit doucement, sentant ses joues s’empourprer. Elle la lécha longuement, bien trop longuement à son goût. Akari se mit à gémir sur place, puis à couiner.

« Oh, Maî-Maîtresse… ! Maîtresse ! »

Impatiente, elle ? Frustrée, elle ? Oh oui ! Akari couina encore. Son cul la démangeait, et, quand Foley-sama se redressa enfin, Akari se crispa sur place. Elle remuait sur place, et frotta naturellement ses fesses contre la verge de sa Maîtresse.

« Pitié, Maîtresse… Votre queue, je la veux en moi ! Maîtresse, pitié ! »

Elle avait soif, si soif ! Oh, pauvre petite chérie ! Comment rester insensible face à de telles supplications ? C’était impossible ! Foley-sama se rapprocha donc, et sa verge caressa sa croupe, heurtant sa porte arrière. Se pinçant les lèvres, Akari soupira ensuite, et sentit cette belle queue remonter en elle. Elle la sentit remuer en elle, et poussa un petit couinement, puis un cri plus prononcé en fermant les yeux. Le membre épais de Foley-sama s’enfonçait plus lourdement en elle, coulissant avec soif dans son cul.

Han, quel pied ! La douleur éclata en elle, mais cette douleur était jouissive, savoureuse, irrésistible ! Akari remua sur place, serrant ses doigts sur le lit. Sa partenaire continuait à la prendre, mais n’y allait pas trop franchement, préférant savoir si elle aimait ça, et comment elle voulait que Foley-sama agisse.

« Hmmm… P-Plus fort, Maîtresse… ! Baisez-moi plus fort… ! Oh, j’aime ça !! Maîtresse ; pitié, il faut baiser très fort votre petite salope ♥ ! Faites-moi hurler, Maîtresse ! »

Avec Akari, Rachel n’était pas au bout de ses surprises !
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Maman allait s'occuper de sa fille, longuement et avec amour. Elle ne voulait pas que cela soit trop rapide, c'était sa première fois, elle devait lui laisser un souvenir aussi agréable que possible ! Mileena pour sa première fois, fut entre ses deux mamans et elle fut couverte d'un amour infini ! Là, pour les biens de la mission, il n'y avait que Rachel, mais quand elle retournera auprès de Sarah, elle verra combien elle était dans une famille aimante. Elle avait préparé sa fille et désormais, elle la prenait doucement, s'enfonçant en elle avec délicatesse pour que son petit corps puisse s'y habituer, mais il semblerait qu'Akari avait hérité de sa soif, car elle en demandait déjà beaucoup ! Rachel ne comptait pas tout lui donner comme ça, mais elle ne voulait pas non plus la punir. Elle lui caressait le dos en se penchant sur elle, sa poitrine encore couverte passant doucement sur la surface de son dos.

« Chuuuuuut.... Profite de ces instants, mon petit cœur....~♥ C'est ta première fois alors... découvre ce plaisir...~♥ Tu seras gourmande quand tu auras bien assimilé tout ça.~♥ »

Son côté Xénos en demandait plus, forcément, mais Rachel, qu'elle le veuille ou non conservant une partie humaine, c'est ce qui la rendait aussi maternelle avec ses filles. Se redressant, elle repositionna ses mains sur ses hanches, remuant doucement en elle, sa verge s'enfonçait en prenant doucement ses aises, ses marques. Son corps devait s'habituer à cet organe en elle, une chose qui s'invitera de plus enplus en elle après tout. Rachel remuait peu, mais c'était pour laisser à sa fille le temps de bien s'habituer.

« Mais par contre, continue de m’appeler ''Maman'', tu veux ?~♥ »

Et doucement, Rachel commençait à remuer, de petits mouvements de vas et biens, rebondissant doucement sur ces petites fesses encore si innocentes, ses mains caressaient ses hanches, ses fesses, son dos. Rachel tentait de rester douce avec sa fille qui faisait ses premiers pas dans cet univers. Elle se pencha sur elle, embrassant sa joue en laissant une de ses mains glisser sur son ventre.

« Maman va prendre soin de toi...~♥ Je vais tant t'offrir, mon petit cœur...~♥ »

Mais la vulgarité, l'action, tout ça, ça attendra un peu. On ne met pas un enfant qui apprend à marcher au milieu d'un marathon quand même ! En partie blottie contre elle, elle remuait un peu plus, maintenant ce câlin en gardant une main sur son ventre, ne cessant d'embrasser sa joue, pour pouvoir profiter de ses petits cris de plaisir surtout.

« Je te baiserais comme ma petite pute d'amour après...~♥ Haaaaan... profites pour le moment... Savoure ta première sodomie, mon petit cœur !~♥ »

On n'avait qu'une première fois après tout car après, oui, des sodomies – entre autres – elle en aurait des centaines, des milliers de fois !

« Mmmmmmmh...~♥ Ton petit cul si étroit...~♥ Je l'aime si fort !~♥ »

Oh oui, qu'elle en profite, car avec Rachel, il ne restera pas si étroit très longtemps.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Akari était aux anges, à vrai dire. Dans son dos, Maman Foley était en train de la prendre, et elle partageait avec elle un lien très intense, très intime, quelque chose qu’elle ne pouvait pas encore totalement s’expliquer. Mais ce lien était là, réel, fort, puissant… Et elle le sentait à chaque coup de reins, à chaque mouvement de sa partenaire en elle ! La Directrice exigea qu’Akari continue à l’appeler « Maman », et, curieusement, Akari préférait ce terme à celui qui semblait pourtant plus approprié, comme « Maîtresse ». Non, « Maman » sonnait mieux… Comme si, inconsciemment, Akari avait conscience qu’elle faisait l’amour avec sa véritable mère. Sa mère, qui avait toujours veillé sur elle… Et puis, cela semblait logique. Akari ignorait qui étaient ses parents biologiques, et avait toujours considéré la Directrice Foley comme sa véritable mère.

« Han, pa-Pardon, Ma-Maman, haaaa… ! »

Elle s’excusait de l’avoir mal appelé. Akari était une gentille fille, après tout ! Elle voulait faire la fierté de sa Maman, et que sa Maman continue à l’aimer. Elle sentait sa verge s’enfoncer en elle, et ce contact intense, cette sodomie douloureuse, était incroyable ! Savourant ce contact onctueux, Akari ne faisait plus qu’une avec sa Maman, qui caressait ses fesses, ses hanches, s’enfonçant en elle.

Cependant, sa Maman était peut-être un peu trop… Douce ! Akari soupirait encore, les joues rouges, continuant à se dandiner sur place. Elle avait en elle un appétit sexuel incroyable, quelque chose d’insoupçonné et qui était en train de se réveiller, d’exploser à toute allure.

« Hmmm… Ma-Maman… Je vous aime, Maman Foley… ! Ma… Ma Maman d’amour ♥ ! »

Que c’était beau, l’amour filial ! Comment ne pas succomber, après tout ? Aux anges, Akari n’avait qu’une envie, en ce moment : que cela continue, encore et encore !
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
C'était particulièrement bon ! Rachel savourait ce contact si doux et parfait, sentant les parois anales de sa fille si dilatée doucement à son passage, elle était encore si pure et innocente. Elle profitait de ce tendre moment où elle ignorait la vérité, où son corps n'en était qu'à ses premières fois, viendra un temps où Akari y sera habituée et où ce sera moins étroit. Non pas que cela soit un défaut, mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, même s'il existe des moyens Xénos pour qu'elle retrouve des orifices plus étroits. Rachel était dans son dos, agrippée à sa fille, elle la baisait avec envie, entrain et s'extasiait à profiter de son jeune corps. Son seul regret, c'était que Sarah n'était pas là pour profiter ensemble de leur fille, comme ce fut le cas de Mileena au début. Oui, elle se souvenait encore quand Mileena avait quitté la cuve, elle avait une apparence plus adulte qu'Akari mais elle y avait passer plus de temps aussi. À peine avait-elle été nommée et présenter, que mères et fille ont joyeusement copulé.

« Pas la peine, huuum,~♥ de t'excuser, mon trésor...~♥ »

Ce n'était pas grave, elle voulait qu'elle sache qu'Akari était entre de très bonnes mains, il n'y avait pas de faute, Rachel continua de la prendre fermement, gardant tout de même une certaine douceur pour sa fille, les premières fois se devaient de rester douce. Même Mileena a un peu attendue avant que ses parents ne la prennent sans ménagement, au début, elle fut autant cajolée qu'Akari. Face aux preuves d'amour de sa fille, Rachel n'en était que plus heureuse, se penchant sur elle, elle agrippait sa fille, ses bras l'entourant et la redressant, la directrice posa un baiser sur ses cheveux si doux, qui sentait si bons.

« Mmmmh, Maman t'aime aussi, mon trésor~♥ »

Et elle le lui prouvait, bien accrochée à sa corps, elle mettait des coups de reins plus fort, plus intense avant qu'enfin, après lui avoir arrachée tant de cris de plaisir, elle ne se vide dans son petit corps. Son petit cul débordait de foutre avant que Rachel ne la relâche, la posant doucement sur le lit, en la retournant pour lui faire face. Tout doucement, elle l'écrasait, l'embrassait avec tendresse et amour, même si sa queue restait tendue, elle ne pouvait plus tenir, surtout si elle devait lui prendre sa virginité.

« Mon trésor, j'ai une chose à te dire de très important. Tu auras beaucoup de questions, et j'y répondrais après, mais avant de te baiser aussi par-devant, sache que oui... je suis ta véritable maman, mon Akari d'amour. Et je suis si heureuse de pouvoir enfin te l'avouer et de pouvoir te serrer contre moi.~♥ »

Intimement parlant, car les câlins et autres preuves d'affection, elle en avait déjà eut, de façon plus soutenue, là, c'était meilleur. Rachel allait devoir tout lui expliquer, mais elle savait que son excitation fera que le sexe sera prioritaire sur toutes les questions qu'elle devait sûrement se poser. Elle la laissait avaler cette information capitale, la couvrant de baiser en l'écrasant sous son corps si chaud, si doux. Enfin, mère et fille étaient ensemble. Rien n'était plus important pour elles que ce moment si intime.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Akari ne cherchait même plus vraiment à comprendre ce qui se passait. Elle laissait le plaisir l’envahir, la dominer totalement, ne faisant plus qu’un avec lui… Oh, comme c’était bon ! Maman Foley la besognait avec une force incroyable, et Akari en avait les larmes aux yeux ! La verge de Maman Foley s’enfonçait donc en elle, à un rythme soutenu, faisant crisser le lit, et Akari couinait encore, jusqu’à se mettre à jouir. Avec délectation, elle sentit Mamana Foley jouir en elle, se répandant copieusement dans son fondement. La femme s’abandonna avec plaisir, et Akari sentit son foutre la remplir, tapissant l’intérieur de son corps.

*Maman Foley vient de jouir en moi…*

La Directrice reprit ensuite lentement ses esprits, et Akari glissa. Elle sentit la verge de sa Directrice se retirer de son corps, et elle se coucha sur le dos, au milieu du lit. Croisant le regard de Rachel Foley, Akari frissonna doucement quand Rachel lui avoua qu’elle était bel et bien sa mère biologique. La nouvelle amena Akari à cligner précipitamment des yeux, comme si elle digérait cette information. Rachel se pencha alors vers elle, et Akari releva ses mains, venant l’enlacer. Les deux femmes s’embrassèrent alors, et Akari se pressa contre le corps de sa mère.

« Oh, Maman… Maman ne m’a jamais oublié ! »

Émue, Akari était heureuse. Les magical girls comme elle vivaient souvent en étant orphelins. C’était le meilleur moyen pour qu’ils se consacrent exclusivement à leur mission, qu’ils servent l’État. Rachel Foley était sa formatrice depuis des années. Akari ignorait pourquoi elle n’avait jamais tenu à lui dire jusqu’à présent qu’elle était sa mère, mais cela était sans importance. Akari se frotta contre elle, se lovant tendrement contre le corps de sa mère.

« Maman… Je t’aime, ma Maman ! »

Elle l’embrassa à nouveau, sentant le corps moelleux et puissant de Rachel contre le sien. Son nez se frotta contre le creux de son cou, et elle continua à se serrer contre elle, ne voulant pas lâcher son corps… C’était le corps de sa mère, après tout !
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Il fallait qu'elle le dise, Rachel se disait que le plus tard dans cette soirée sera pour le mieux, mais plus elle entendait sa petite voix l'appeler maman, plus elle devait le lui dire ! Et elle le fit. Sans honte, sans gêne, elle ne craignait pas sa réaction, dans le pire des cas, elle sera sans voix une poignet de seconde, mais ce sera dans sa nature de l'aimer. Mileena avait beau être une jeune femme froide et sanguinaire, envers ses mamans, ce n'était qu'une petite fille qui demandait des câlins. Digérant l'information, Akari venait la câliner en se frottant contre elle, l'embrassant, ses lèvres, son cou en laissant exploser sa joie. Rachel ne pouvait que la serrer contre elle, frottant sa joue sur ses cheveux, un minimum de douceur entre deux orgasmes quand même. Elle n'avait plus à se cacher, elle voyait clair à présent et sa fille chérie était éveillée.

« Oui mon trésor... Maman t'aime de tout son cœur.~♥ »

Rachel avait toutes les occasions du monde d'en profiter, mais elle ne fit que caresser innocemment son dos en la serrant contre sa peau. Elle était une Xénos, oui, mais elle était avant tout une maman. Quand bien même si pour elle, l'inceste est juste le mot « amour » pour désigner sa famille, elle restait une maman aimante envers sa fille, voilà tout. Après une bonne minute de câlin, elle décollait son visage de son corps, l'observant plus intensément en caressant ses joues, plus besoin de porter de masque, elle était désormais sa véritable maman, et elle était sa véritable fille chérie.

« Maman va bien s'occuper de toi cette nuit, mon petit cœur. Maman va commencer par faire de toi une femme, d'accord ?~♥ »

Elle posait la question, mais la réponse était évidente. Rachel la déposait confortablement sur son lit, bien installer dessus, elle veillait à ce que rien ne gêne la chair de sa chair. C'était la véritable petite sœur de Mileena – chose compliquée chez les xénos, après tout, Akari avait deux sœurs nées pratiquement en même temps, portées par Milleena et Sarah parallèlement - qui, elle avait surtout hérité du caractère dominant de sa mère Sarah, Akari semblait avoir pris d'elle. Rachel retirait un à un les couches de vêtements qui lui collaient encore à la peau, elle aura l'occasion de se faire belle pour sa fille plus tard, maintenant, place à l'amour avec un grand A. Nue comme au premier jour, elle restait à genoux, entre les cuisses d'Akari, sa verge pointée vers elle, sa fille va devenir une femme, enfin ! Le risque qu'elle tombe enceinte n'était pas de zéros, tout comme ce ne serait en rien dramatique, mais Rachel rendait pour le coup sa semence inféconde, pour le bien de sa mission. Elle aura tout le temps de récompenser sa fille une fois la mission terminée, avec un bébé dans son petit ventre.

« Maman va te faire l'amour, trésor.~♥ N'hésite pas à crier ou à me griffer si tu en as envie. Maman supportera tout, pourvu que ma belle petite Akari chérie soit heureuse avec moi.~♥ »

Elle se pencha sur elle, sa belle poitrine s'écrasant doucement sur sa douce peau, venant récolter un petit baiser avant le grand saut, elle savourait sa petite langue, sa petite bouche, elles vont avoir toutes la nuit pour mieux se connaître et profiter. La mission attendra demain, rien ne se passera ce soir, rien d'important en tout cas, d'autres magical girl agiront mais ce sera, une nuit classique, c'est tout. Après avoir profiter de ses lèvres, Rachel dirigea sa verge vers sa petite paires de lèvres intimes et poussa doucement, sans perdre sa fille du regard, elle allait déchirer son hymen et cela marquera sa première fois, après, elles coucheront ensemble tout les jours du reste de leur vie. Sauf si elles sont séparées pour une bonne raison, mais sinon, nuit et jour, Akari sera la bienvenue dans son bureau. Maman ne refusera rien à sa petite fille chérie.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Le cœur d’Akari remuait chaudement dans sa poitrine. C’était bien elle, sa Maman, sa mère biologique… Akari le sentait en elle, dans ses entrailles. Elle se déplaça vers elle, prête à lui faire l’amour, prête à faire d’elle une vraie femme. La jeune lycéenne rougit doucement, consciente de ce que cela signifiait. Elle était face à elle, face à sa mère, sa mère qu’elle ne pouvait qu’aimer, et qui lui indiqua qu’elle allait lui faire l’amour. Akari en tremblait d’excitation. Tout ça était surréaliste, mais c’était aussi tellement bon… Jamais Akari n’avait ressenti un tel plaisir, une telle énergie qui se diluait en elle, envahissant tout son être !

« Oh, Maman… » gémit-elle quand Rachel la coucha sur le lit.

Elle cligna encore des yeux, sentant la verge de sa Maman caresser ses jambes, glissant sur ses cuisses, remontant près de son vagin. Ses seins lui faisaient mal, les tétons pointaient, et se frottèrent à ceux, plus massifs, de Maman Foley. Elle se lova contre elle, prenant tout son temps, et vint tendrement l’embrasser. Akari soupira contre elle, délicieusement écrasée par elle, son petit corps s’engloutissant sous celui de Maman Foley. Sa main se déplaça. L’une se posa sur les cheveux de sa mère, et l’autre sur son épaule, puis Akari écarta les jambes, et les releva, venant les enrouler autour de la taille de Rachel. Et, naturellement, elle répondit avec envie à son baiser, ouvrant les lèvres pour y répondre. Leurs langues vinrent même jouer ensemble pendant la durée de ce contact savoureux. Les deux femmes s’embrassèrent longuement, mais cela semblait toujours être trop court pour Akari.

Quand les lèvres de Maman Foley s’écartèrent, Akari était toutefois prête. Elle entrouvrit les lèvres pour sourire, et se dit que Maman Foley devait sans doute attendre son assentiment, qu’elle donne définitivement son accord à ça.

« Je suis prête, Maman… Fais-moi l’amour, fais de moi… Fais de moi une femme ! »

Sa virginité lui était offerte, et elle soupira en sentant la verge de Rachel se rapprocher de sa chatte, prête à la prendre, à s’unir définitivement avec elle…
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Elles étaient enfin réunies, à se dire la vérité. Elle était si heureuse de pouvoir profiter pleinement de sa fille, de sa petite Akari qui allait pouvoir commencer sa mission à présent. Ses sœurs étaient ailleurs, à travailler dans leur coin, chacune ayant son rôle à jouer. Mais pas ce soir. Ce soir, ce ne serait que du l'amour le plus pur entre une mère et sa fille. De tendres baisers et des câlins à s'en retrouver noyer, Rachel allait offrir tout son amour à l'un de ses plus beaux trésors. Ses petites jambes s'enroulaient autour de sa taille, elle était prête à sauter le pas. Elle lui offrait son plus beau sourire en venant l'embrasser tendrement sur les lèvres.

« Mon petit cœur... tu deviendras ma petite femme ici...~♥ Tu es ma princesse et tu auras tout ce que tu désires... C'est le devoir de maman, de prendre soin de sa fille adorée.~♥ »

Elle lui parlera de ses sœurs plus tard, ce soir, ce n'était rien qu'elles et c'est tout, elle aura tout le temps de savoir pour sa mission, ses origines et ainsi de suite. Ses mains glissaient le long de son corps, la décollant un peu pour diriger sa petite intimité toute lisse et juteuse vers sa verge qui trépignait aussi de passer à l'action. Son gland caressa sa fente et doucement, Rachel abaissait sa fille dessus, lentement, sa queue progressait et quand bien même une barrière, naturellement, ralentissait la chose, la main de Rachel passait sur le visage de sa fille pour la rassurer et doucement forcé, déchirant cette petite chose, faisant d'elle ainsi une femme !

« Chuuuuuuuuuut.... C'est tout, mon amour...~♥ Tu auras un tout petit mal encore un peu, mais bientôt, ce ne sera que du plaisir pour mon bébé.~♥ »

Elle retourna l'embrasser en laissant son corps remuer sur elle, sa verge se faisant doucement à cet étroit petit endroit, car bientôt, Akari y sera habituée à force et ce ne sera plus aussi compliqué d'y glisser. Tout comme son petit cul, c'était sa prochaine cible, mais elle voulait savourer chacun de leurs échanges et donc, elle se concentrait sur une partie à la fois. Tout comme il serait simple pour elle de déjà l'enfanter, mais pour le bien de la mission, elle rendait sa semence inféconde, ainsi, aucun risque. Cela viendra et quand ce sera le cas, pour sûr que sa petite Akari portera son bébé, leur bébé. Mais le bien de la mission avant tout.

« Mmmmmh, tu es si étroite !~♥ Oh, ma chérie... mon bébé à moi...~♥ Maman est tellement heureuse, haaaaan...~♥ de te faire l'amour... Huuuum~♥ à qui elle est... ta petite chatte, hein ?~♥ Et ton petit utérus, à qui il est ?~♥ »

C'était très enfantin, mais c'était sa fille, et ses retrouvailles étaient un mélange d'amour, de complicité, de luxure, bref, un mélange étonnant, mais qui fonctionnait à merveille chez les Xénos. Rachel remuait son nez contre celui d'Akari, sa petite poupée, sa petite fille chérie ! Oh oui, plus rien ne sera comme avant pour elle ici, désormais, elle sera constamment heureuse auprès de sa maman.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Rachel était heureuse de retrouver sa fille. Elle devenait une vraie guimauve en couchant avec Akari, en faisant sa première fois. Sa verge s’enfonça en elle, et Akari ressentit effectivement une vive douleur, mais qui s’effaça bien vite, au profit d’un plaisir très intense, très immense. Elle frémit sur place, se mordillant les lèvres en rougissant. Des sensations inédites l’envahissaient, remplissaient tout son corps, un mélange de douleur et de plaisir. Rachel la prenait avec passion, et les deux femmes s’embrassèrent. Tel un koala, le corps d’Akari se crispa sur celui de sa mère. Ses bras s’enroulèrent autour de son cou et ses jambes autour de son bassin. Elle sentit le corps de Maman Rachel remuer sur elle, celle-ci l’abreuvant de mots doux et désirables, agréables… Des mots savoureux pour les oreilles, très agréables à entendre ! Akari perdit son hymen rapidement, mais ce sang virginal ne la dérangea nullement. Au contraire, la douleur fut instantanément balayée, servant de moteur pour un plaisir hors norme, indescriptible, inhabituel pour elle… Elle n’avait jamais ressenti ça avant !

« Haaaannn… !! »

Son cri mourut dans un long soupir, et elle sentit la verge de Rachel s’enfoncer encore en elle, dilatant ses parois intimes.

« À-À toi, Ma-Maman… Tout est… Tout est à ma Maman ! Je t’aime, Maman ! »

Akari l’embrassa avec amour, et sentit un premier orgasme l’envahir. Il allait toutefois falloir attendre que Maman Rachel ne jouisse en elle, et celle-ci n’avait aucune raison de se presser. Ce pur moment d’intimité, d’amour entre mère et fille, il se devait de durer, de marquer les esprits. Il allait encore falloir attendre un peu pour qu’Akari s’en souvienne, mais son destin était désormais scellé. Il n’y avait pour elle plus aucun retour en arrière possible. Elle embrassa donc avec appétit sa mère, fourrant sa langue dans sa bouche, s’unissant énergiquement à elle. Le plaisir devenait de plus en plus intense, l’envahissant totalement, mais il allait falloir attendre l’orgasme de Rachel pour que la marque de sa mère sur le corps d’Akari ne se manifeste… Et elle se manifesterait par la formation, sur son bas-ventre, d’un flamboyant inmon
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Rachel était un peu gaga de ses enfants, mais même si Abathur avait fait des miracles avec elle, de base, elle restait une humaine. Cela devait venir de là, les Xénos ne sont pas si mielleux en général. Dans une autre vie, Rachel aurait été une maman saine d'esprit avec ses enfants et elle aurait été heureuse. Comme ici, mais le côté inceste en moins, sûrement. Mais de son ancienne vie, elle avait tout oublié, elle n'était que Rachel, l'amie de Sarah, qu'elle avait rejointe et elle donnerait sa vie si elle lui en donnerait l'ordre. Mais pour le moment, elle était en mission, avec leurs enfants, bien qu'Akari soit la première et la plus proche. De cette folle nuit d'amour en famille, était nés trois enfants, Akari était la vraie petite sœur de Mileena étant donné que c'était Sarah qui l'avait mis enceinte. À côté, il y avait eu deux autres bébés qui ont grandi dans Sarah et Mileena, l'un de Rachel, le second de leur fille. Tant d'amour. La belle blonde se plaisait à écraser le corps de sa fille, sentir ses petites mains sur son corps, ses premières émotions contre elle, elle était si émue de voir sa fille si heureuse, s'ouvrir à elle.

« Haaaaan, mon bébé !~♥ »

Et la voir avoir son premier orgasme vaginal, se cramponnant à elle. Elle était si mignonne et si adorable. Elle s'arrêtait même un instant, qu'elle profite pleinement de cette première fois. Quand elle se calmait, elle reprenait en douceur pour rattraper le rythme où elle s'était arrêtée.

« Mmmmh, mon trésor...~♥ maman va te faire jouir...~♥ haan, tant de fois !~♥ Autant de fois que tu le voudras !~♥ Désormais, hum, tu es à moi, trésor...~♥ Tu seras ma petite femme ici... ma petite pute... mon bébé à moi.... Haaaan !~♥ Maman te câlinera, toujours ! »

Tout cela n'était que l'amour qu'elle lui distribuait, un amour qu'elle voulait lui donner depuis longtemps, tant de choses à rattraper, mais désormais, cela allait pouvoir se faire et Akari allait en apprendre plus. Sur elle, sur son corps, sur ses origines, sur sa mission. Le réveil d'Akari était la première phase sur plan, ici. Mileena gérait la suite, ailleurs. Sarah sera fière de sa femme et de ses enfants. La verge de Rachel gonflait doucement, comme si elle s'imbibait de la cyprine de sa fille, mais cela signifiait simplement que son orgasme arrivait, après tout ce plaisir partager.

« Mmmh, mon bébé...~♥ Maman va remplir ta petite chatte.. Alors, accepte... tout mon s-sperme en TOIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!~♥ »

Un puissant orgasme explosa en elle, son jet de foutre venir remplir pour la première fois de sa vie, l'utérus de sa fille. Une sensation si plaisant, si unique, si merveilleuse. Akari était plus petite que sa grande sœur, donc plus étroite aussi. Mais ce n'était pas un problème, c'était même très bien. Même pleine, Rachel crachait encore un peu de foutre dans sa petite chatte qui débordait. Un câlin, il n'y avait que ça à lui offrir en plus pendant son orgasme... La marque devait être apparue, mais elles avaient toutes la nuit, elle voulait profiter de ce moment de plaisir à deux, ensemble.

« Mmmmmh, mon trésor...~♥ mon bébé...~♥ »

Rachel était si heureuse de pouvoir enfin la traitée comme sa fille.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
La marque était bel et bien apparue sur le bas-ventre d’Akira. Un symbole clair de ce qui allait suivre, du fait que sa destinée était retrouvée. Rachel était heureuse de retrouver sa fille, de pouvoir s’unir à elle, et d’admettre pleinement la réalité de leur relation. Akira ignorait encore que la femme avec qui elle faisait l’amour était sa vraie mère. Cette révélation viendrait, bien sûr, lorsqu’elle serait enfin prête. Pour l’heure, Akira devait continuer à lutter contre ses deux personnalités : cette Akira de papier, créée pour être une magical girl, et sa véritable personnalité, celle d’une Xéno en devenir. Le choix de Sarah Kerrigan était difficile à vivre pour Rachel, vu que cela l’éloignait de ses enfants, mais la finalité de ce plan s’opérait petit à petit. Rachel allait retrouver son heureuse famille, et l’éducation que ses filles avaient reçue feraient d’elles des femmes accomplies, bien plus puissantes que si elles s’étaient contentées de grandir dans une ruche. Sarah savait y faire, et son plan de longue haleine commençait enfin à se concrétiser.

« Haaaan… Ma-Maman… Haaaa… !! »

Incapable de dire autre chose, Akira subissait avec délice les puissants assauts de sa chère mère. Son petit corps vierge se pressait contre le sien, et elle n’était plus qu’une silencieuse poupée que Maman Foley prenait avec force. C’était bon, c’était magnifique, même ! Elle gémissait, mouillant fortement, tandis que, inlassablement, Rachel la prenait. Cette sensation orgasmique était indescriptible ! Et, quand Maman Foley se mit à jouir en elle, Akira se sentit encore partir. Ce n’était pas le premier orgasme qu’elle faisait de la soirée, mais il lui sembla encore plus puissant que tout le reste. Akira soupira longuement en la sentant s’abandonner. L’orgasme de sa maman la laissa pantoise, toute tremblotante.

Rachel avait joui longuement, et ralentit petit à petit le rythme, son regard croisant le sien. Akari reprit peu à peu son souffle, et lui sourit alors, caressant ses épaules. Elle était délicieusement écrasée par elle, sentant le souffle chaud et savoureux de la directrice. Akira l’embrassa donc, pressant tendrement son corps contre le sien.

« Oh, Maman… Tu es si bonne… Je t’aime, ma Maman ♥ ! »
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Rachel était loin, très loin d'en avoir fini avec Akari, désormais que la petite demoiselle était sur la voie de l'éveil, autant dire que sa nuit sera courte. Il y aura certaines révélations à lui faire, mais les Xénos n'ont jamais été très fort pour ce qui était de longuement parler, même face à une telle annonce, il n'y aura que peu à se dire, certainement. Pour l'heure, donc, elle lui faisait l'amour en s'enfonçant, Rachel comptait bien remplir son délicieux petit utérus pour la première fois, et sûrement pas la dernière. Mais ce sera une chose à la fois, pour le bien de la mission, Akari n'avait que sa maman Rachel, mais pour Mileena, elle se souvenait, de sa première fois, entre ses mamans. Oui, la belle et puissante Xéno n'était pas si imposante et redoutable face à ses parents, c'est aussi ce qui faisait son charme, une femme fatale toute petite face à ses mamans. La belle directrice était toujours partiellement habillée, son chemisier ouvert pour laisser sa poitrine remuer, son collant déchirer pour en laisser jaillir sa queue, bref, elle était une beauté sauvage et elle n'avait pas fini de se laisser aller.

Dans un ultime coup de reins, elle remplit la petite chatte de sa fille, jouissant de cette sensation, si plaisante et gratifiante. Elle sentait sa queue cracher son foutre en elle, remplissant son petit utérus encore si pure. Qu'elle se souvienne de cette sensation, car elle va souvent y avoir droit ce soir. La belle jeune femme s'écrasait sur sa fille, aux anges, elle connaissait son premier orgasme, du moins, avec une belle queue en elle pour la remplir.

« Je t'aime aussi, mon bébé...~♥ Maman a encore les couilles bien remplies alors, j'espère que tu as encore de la place en toi ? Au pire... je te couvrirais de foutre~♥ »

Dit-elle joyeusement en frottant son nez contre le sien, avant de l'embrasser délicatement, c'était toujours un vrai plaisir. Elle se devait d'avoir ce doux rôle avec elle, même si Sarah serait là, sans passer pour la mère stricte, c'était Sarah qui dirigeait la ruche, c'était elle qui avait le dernier mot, que ça leur plaisir ou non. Toujours enfoncée en elle, elle avait cependant cessé de remuer, rompant le baiser à un moment donné, caressant son joli minois en gloussant.

« Qu'est veux-tu ensuite mon bébé ?~♥ Maman te remplit de nouveau ta petite chatte ou... je passe ailleurs ?~♥ »

Il restait encore deux trous par lesquels elle pouvait passer ou jouir. Peu importe l'envie de sa fille, elle se fera une joie de combler ce trou, puis le second après. Ses mains parcouraient les parties de son corps encore accessible, étant donné qu'elle était allongée sur elle. Elle allait lui dire la vérité au cours de la soirée, mais peut-être quand Akari montrera ses premiers signes de fatigue, donc, même si elle débutait sur ce terrain, ses parents n'étaient pas n'importe qui, elle allait tenir encore un sacré petit moment avant d'agiter le drapeau blanc. L'occasion en attendant sa réponse, de baiser son petit nez, caressant ses cheveux, lui offrant un amour « normal » aux yeux des autres mamans qui n'aime pas les coutumes des Xénos.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Akari tremblait nerveusement, une excitation fébrile remuant dans tout son corps. Quel bonheur ! Elle ne pouvait pas penser autre chose que ça ! Comme ce fut agréable ! Tremblant encore doucement, elle clignait des yeux en observant sa mère. Se pouvait-il donc que la Directrice Foley soit vraiment sa mère ?! Cela soulevait bien sûr beaucoup de questions, mais elle ne pouvait pas encore tout retenir en elle. Akari était après tout dans un état second, sous l’influence de l’envoûtement de Ravana. Elle frémit en sentant le nez de Rachel caresser le sien. Sa mère l’embrassa doucement, à plusieurs reprises sur le visage. Akari frémit doucement à ce contact, et se mordilla les lèvres en restant près d’elle.

« Oh, Maman… »

Elle soupira encore, et frotta son nez contre la joue de Rachel, venant l’embrasser à son tour. Sa langue sortit ensuite de sa bouche, et elle lécha doucement la joue de sa partenaire, croisant son regard.

« Je ne veux pas partir tout de suite, Maman… »

Akari cligna lentement des yeux, et sourit, avant d’embrasser Rachel sur les lèvres. Elle frémit lentement, et le baiser se prolongea un peu.

« Prends-moi par-derrière, Maman… »

Elle demanda cela en rougissant lentement.
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
L'amour d'une mère était la plus belle chose au monde, même quand c'était de façon lubrique. Rachel aimait sa petite Akari, mais la demoiselle était encore à des kilomètres de savoir tout ce que sa mère ferait pour elle et avait à lui offrir. Sous toute cette affection, elle ne perdait pas le nord, voulant plus de sexe, son sang de Xénos se faisait sentir en elle, la rendant si fébrile et face à cette demande innocente et sincère, sa mère restait toujours si souriante, pleine d'amour et de tendresse. Elle lui baisa le front, sa main glissa sur son visage.

« D'accord, mon petit bébé. Allonge-toi sur le ventre et écarte bien tes cuisses, d'accord ?~♥ »

Elle voulait faire en sorte que sa première fois soit non pas la plus douce possible, ce serait impossible, mais elle voulait limiter la douleur. Si ensuite, elle en voulait plus, elle le fera, mais pour sa première fois, elle devait y aller doucement. Déjà qu'une sodomie faisait un sacré effet, alors une première fois, avec sa mère en plus ! Doucement ! Face à son petit corps, Rachel restait prévenante, venant légèrement lubrifier son petit trou secret avant de bien se redresser, se masturbant juste un petit peu pour bien dresser sa verge. Elle s'allongeait presque sur elle, sa poitrine frôlant son dos.

« Prête ma chérie ? Maman arrive.~♥ »

Tenant sa queue d'une main, elle se cognait face à sa petite porte avant de doucement forcer l'entrer, arrivant en elle doucement, le gland, puis le reste, centimètre par centimètre, le tout en lui donnant quelques conseils à force de s'insérer en elle. Mais quand enfin la garde arriva sur ses fesses, elle se pencha sur elle, baisant son crâne en la laissant respirer, s'habituer à tout cela.

« C'est bien, mon bébé...~♥ Huuum, maman est si bien en toi, ma chérie... Maman va y aller doucement, han,~♥ que tu t'habitues, mais Maman va aller de plus en plus vite, d'accord ? Si Maman, ha, va trop fort, tu le dis, d'accord ?~♥ »

Et doucement, sa queue se retira en sens inverse, mais une fois arriver près du gland, elle s'avançait. Rachel ne lui mentait pas, le début était lent et délicat, Akari avait le temps de s'y faire, de trouver son rythme, mais plus Rachel faisait le chemin avant/arrière, plus elle allait un peu plus vite. Allongée sur elle, elle ne tardait pas, malgré ses cuisses écartées, à la prendre par les hanches pour lui redresser les fesses afin d'avoir une meilleure prise, car quand elle ira enfin vite, Akari va en vivre des émotions fortes !

« Mmmmh, mon petit cœur~♥ Que tu es bonne, hmmmm~♥ »

Akari allait faire de nouveau un petit pas dans le monde des grands.

Sarah Kerrigan
Fiche
Demande de RP
Akari allait avoir droit à la fin de son intronisation. Quelle sensation incroyable ! Elle se sentait si excitée, tellement nerveuse, si… Si enjouée ! Rachel était prête à la prendre, et la coucha sur le ventre. Akari frémit, sentant un mélange de peur et d’excitation la traverser… Mais, tandis qu’elle sentait la Directrice s’allonger contre elle, ses lourds seins heurtant son dos, appuyant dessus, l’excitation l’emportant sur le reste. Elle gémit doucement, se tortillant sur place, et sentit la verge heurter ses fesses. Akari gémit alors, et poussa un premier cri quand elle sentit la verge épaisse de sa « maman » la prendre. Son membre s’enfonça lourdement, et une douleur exquise explosa en elle. Oh, quel pied ! Akari sentit la vague l’envahir, et elle frémit sur place, sentant le corps de sa Maman se presser tendrement contre elle.

« Haaa… Ma-Maman… !! »

Douleur. Voilà tout ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment ! Une douleur intense et forte qui explosait en elle, tandis que Maman Foley augmentait progressivement le rythme. La directrice se montrait très énergique, amplifiant progressivement les coups de reins, et Akari adorait ça. Elle sentait ses parois anales se dilater avec force, avec passion, tandis que la verge de Rachel s’enfonçait plus lourdement en elle. Un plaisir inouï l’envahissait, et elle sentit la directrice se redresser lentement, soulevant le corps d’Akari. Elles avaient commencé couché, ce qui avait été magnifique. Se sentir ainsi écrasée sous le corps de Maman Foley, c’était une sensation magnifique, mais quand elle se redressa, qu’elle la releva, le plaisir décupla encore. La sodomie avait doucement commencé, avant de prendre un rythme plus soutenu, le claquement de la chair venant à s’accentuer.

« Haaa… Mamam, hmmm… Haaaaa… !! »

Les délicats soupirs d’Akari remplissaient la pièce. La directrice la prenait avec force, et Akari aimait ça… Elle adorait ça, bien plus qu’elle ne l’aurait cru ! Ses joues rougissaient sous le plaisir, ce plaisir qui était fruit de la douleur. Un mélange exquis et délicieux qui l’envahissait pleinement, tandis que Rachel Foley pouvait désormais la sodomiser avec force !
DC de l'Observateur !

Rachel Foley
Sa douce enfant était en train de faire face aux plaisirs de la sodomie, Rachel prenait sa fille avec une certaine douceur, veillant à ce qu'Akari garde un bon souvenir de sa première fois. Elle allait vite goûter à quelque chose de plus fort, mais pour le moment, elle tenait à ce que cette première expérience soit la plus douce possible. Son petit cul était encore inexpérimenté et elle préférait la douceur en guise d'échauffement. Sa puissante verge se sentait à l'étroit, mais que sa fille se rassure, cette sensation était exquise, même si l'expérience qui va arriver risquait de lui dilater ses parois. Dommage dans un sens, mais c'est ce qui rendait leurs premières fois si merveilleuses. Sarah allait se régaler quand elle goûterait aux plaisirs du fruit de sa chair, mais pour le moment, Rachel restait sa seule famille, elle lui présentera sa mère, sa grande sœur et les autres membres de leur famille en temps et en heure. Rachel savourait la douceur de sa peau, prenant son petit doucement, mais avec force à la fois. La douceur d'une mère, la fermeté d'une partenaire expérimentée. Chaque soupir, petit cri ou tout son que produirait sa fille était du miel pour ses oreilles.

« Mmmmh~♥ Oh ma chérie...~♥ tu es si parfaite !~♥ »

Elle n'avait pas besoin de changer quoi que ce soit, elle était parfaite pour sa première fois. Ses mains se baladaient sur son corps, caressaient sa douce peau si fine et encore pure, elle aimait son enfant comme tout Xénos aimerait la chair de sa chair, aux yeux des humains, cet acte était un peu immoral, mais quel mal y a t-il a aimer son enfant ? Se main remontait à son cou, non pas pour l'étrangler et lui faire découvrir une nouvelle facette de plaisir, plus pour la maintenir en penchant son visage vers le sien pour l'embrasser.

« Maman... t'aimeras toujours...~♥ Han...~♥ Tu... hum... pourras toujours venir me câliner... quand tu veux... ma petite chérie.~♥ »

Sa main glissa le long de son corps, la ceinturant pour donner quelques lents mais puissants coups de reins, lui montrer un avant-goût de ce qu'elle pourra ressentir et obtenir dans très peur de temps. Le sexe, elle allait tout lui apprendre, quitte à ce que ça soit sur plusieurs soirées. Mais il y a une chose qu'elle ne pourra pas lui apprendre... La chasse. Elle devra chasser ses propres proies, quitte après à partager, elle devra faire ses preuves seules et Maman sera là pour rectifier le tir ou la féliciter de sa réussite. Enfin, une chose à la fois. Il était encore tôt, ce n'était que sa première fois ce soir... mais Akari fera une très bonne maman aussi pour leur enfant, pour sûr que sa fille chérie serait d'accord. Mais... la mission d'abord.
Répondre

Retourner vers « Daïchi »