Megapolis est une nation qui dispose de multiples colonies spatiales, proches ou éloignées, dangereuses ou paisibles.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Difficile de tenir tête à autant de créatures qui leur fonçaient dessus, surtout qu'Ojo-Yu avait cette habitude de d'abord sonder. État-ce-un humain prisonnier de cette folie meurtière et sauvage ou le tuer était libérateur ? Elle ne pouvait le dire, mais sa vie ne valait pas de finir ainsi, elle devait encore aider les Jedi et aider autant que possibles ceux et celles ayant besoin de son aide. Tout comme son alliée improbable, elle envoyait les créatures balader avec la force, les tranchant si nécessaire, mais la fuite était primordial. On ne sait jamais combien de ses créatures pouvaient débouler, mais une chose est sûre, bien des maladies traînaient ici dans ce vaisseau. Nécromorphe, ce type qu'elle a rencontrer au tout début, un monstre humain nécrosé et bourré de maladie, eux, la forme de vie végétale et tentaculaire, ça faisait beaucoup déjà en si peu de temps. Toutes deux fuyaient, elle bondissait pour rejoindre l'autre côté alors que Talon avait coupé le pont. Pas pour lui faire faux bond, mais éviter que les créatures ne continue leur poursuite. Ils tombaient naturellement en bas, certains bondissaient, mais pas assez pour les rejoindre. Elle ne put s'empêcher d'avoir un peu de peine pour ses monstres, autrefois bien vivant...

Les deux femmes continuaient de fuir et de rechercher la boîte noire ou n'importe quelle chose pouvant mettre des faits sur ce qui s'était passé ici jadis. Pénétrant dans une chambre poussiéreuse, deux squelettes gisaient sur un lit, la preuve donc que cela ne réveillait pas les morts ou alors l’absence de muscle et tissu organique empêchait de leur offrir une seconde « vie » ? Sortant de nulle part, un nouveau genre de créature fonçait sur la Sith qui contre-attaquait via des arcs électriques mais qui semblait inutile face à ce genre de monstre. Insensible ? Peut-être. Il renversait Talon, menaçait la Twillek avec ses canines acérées. Ojo-Yu fit un mouvement du bras, le repoussant, collé contre le mur, la créature tentait de se débattre, en vain. Ojo-Yu mit fin à sa vie, le sabre laser s'enfonçait dans sa tête qui ressemblait plus à un champignon. Privée de vie, elle retournait voir Talon, rangeant son sabre en se penchant sur elle.

« Ne bouge pas, je dois observer qu'il ne t'ait pas griffé, mordue ni que sa bave ne t'ai touché ? »

On ne savait pas comment ils étaient contaminé après tout. Elle pouvait avoir l'air intimidante, le masque lui cachant le bas du visage, ses tatouages rendant ses expressions faciales moins douce en quelque sorte, mais à travers ses yeux, on voyait bien une forme d'inquiétude, sa main passant sur le menton de la Sith, passant sur sa gorge. Elle avait la peau rouge, difficile d'un voir du sang mais elle ne voyait aucune blessure apparente et concernant la salive... Seule Talon pouvait y répondre, mais toutes les deux ignoraient si la salive pouvait entraîné une telle transformation ? Ennemie ou non, elles étaient dans le même bateau actuellement.

« Tu sembles intacte... heureuse de le constater... »

Sinon, il aurait fallu remettre en avant leur rivalité naturellement, car à bord de ce vaisseau, c'était plus tuée ou être tuée, même si la plupart des dangers fonctionnaient de manière sauvage et non réfléchit. Tant qu'elles avaient leur tête, elles pouvaient s'en sortir en théorie. Ojo-Yu tendait sa main, aidant la jeune femme à se relever.

« Continuons nos recherches si tout va bien pour toi ? »

Elle ne se moquait pas, mais après une telle attaque qui pouvait être mortelle dans un sens, elle avait le droit de se remettre de ses émotions, elle ne se moquerait pas de cela.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Talon fut sauvée de ce curieux monstre par l’intervention d’Ojo-Yu, qui tua la bête avec son sabre-laser, le plantant dans son crâne. La tête du monstre éclata sur place, et la créature s’effondra mollement au sol, laissant Talon au sol, un peu surprise. Avait-elle été infectée ? Elle n’en avait pas l’impression ! Du sang était tombé sur son corps, mais cela ne suffisait pas à la contaminer. Oyo-Yu l’inspecta toutefois, et Talon, assez exceptionnellement, la laissa faire, jusqu’à ce que la Jedi lui indique qu’elle ne voyait rien d’anormal.

« J’aurai pu m’en sortir toute seule » bougonna la Sith.

Une Jedi qui venait la sauver, c’était tout de même humiliant ! Mais elle ne s’attendait pas à cette résistance soudaine à la Force. Cela la surprenait fortement. Qu’est-ce qui avait bien pu se passer sur ce vaisseau ? De toute évidence, ce bâtiment naval avait passé un long moment dans d’autres plans astraux, et avait fait la rencontre de virus et de monstres très particuliers qui avaient infecté le bâtiment, tout en s’y installant. Entre les contaminés et les monstres, Talon et la Jedi n’en menaient pas large. Pour la Sith, il était plus que temps de s’éloigner des quartiers d’habitation !

Quand Ojo-Yu lui demanda de se relever en lui tendant la main, Talon grogna, et se releva elle-même.

« Je suis une Sith, jolie cœur, pas l’une de vos Apprenties jedi ! »

Il fallait tout de même rappeler à cette Jedi qui elle était. Elles devaient collaborer ensemble, mais cela ne signifiait pas que Talon devait s’incliner devant elle. Elle regarda autour d’elle, avisant encore les deux cadavres qui s’étaient suicidés. Il n’y avait aucun autre indice ici, alors elle choisit de continuer. Au fond de la pièce, le mur s’était partiellement effondré, ce qui leur permit de rejoindre une autre chambre… Vide. La porte d’entrée de cette chambre donnait toutefois sur le grand fossé au centre, là où tout un bloc d’habitation s’était visiblement effondré.

Talon se rapprocha alors de la fenêtre. Celle-ci ne donnait pas sur l’extérieur, mais sur un couloir de maintenance. Les chambres disposaient d’une fenêtre holographique, mais l’hologramme s’était depuis longtemps désactivé. Talon explosa la fenêtre, et aperçut, derrière, un couloir beaucoup plus métallique, avec une série de câbles collées à un angle. La Sith enjamba la fenêtre, et s’avança dans le couloir, s’éclairant avec son sabre-laser, donnant à l’ensemble une lueur rougeâtre et sinistre.

« Ça commence à puer un peu moins… J’espère que ce couloir va nous rapprocher du pont de commandement. »

Aucun monstre ne semblait en tout cas s’être terré ici… Du moins, pour le moment !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Difficile de rester sain d'esprit dans cet endroit, le danger pouvait survenir partout autour d'elles donc la prudence était la meilleure des précautions. Évidemment, la Sith restait fière et refusa la main tendue, mais Ojo-Yu n'allait pas s'en offusquer pour si peu. Elles devaient continuer et trouver un moyen de fuir cet endroit, mais de préférence en récupérant un maximum d'informations avant. Mais bon, ça, c'était plus facile à dire qu'à faire. Talon éclaira la route devant elles, laissant un aspect plutôt sinistre au couloir, mais rien ne semblait les menacer pour le moment, c'est déjà ça. Vu le danger qui circulait par ici et comme sa partenaire d'infortune l'avait déjà fait, elle aussi sortie son sabre laser, une lueur plus clair, moins sinistre déjà. Tout doucement, elles avançaient en se méfiant des couloirs et des portes, vu qu'elles éclairaient l'avant, les créatures pouvaient sûrement les voir ? Avec de la chance, ils étaient aveugles, mais il ne faudrait pas trop compter là-dessus non plus.

Tendant l'oreille, elle n'entendait rien de spécial pour le moment, il y avait certes quelques bruits, mais ils étaient si loin, difficiles pour elles se faire repérer. De plus, elles n'étaient pas spécialement là pour nettoyer le vaisseau, mais plutôt trouver certaines choses. Passant certaines portes, éliminant rapidement la menace qui traînait dans le coin, leur pas les menaient vers une zone bien plus grande. Qui sait ce qu'ils faisaient ici, c'était trop loin des hangars et des garages pourtant ? La réponse se trouvait peut-être avec la boite noire, mais ça restait la raison de leurs recherches tout comme la réponse à bien des questions. Mais aussi grand et aussi vide soit cet endroit, il ne l'était pas tant que ça, car après un long grognement, une énorme créature fit son apparition derrière un des pylônes. Un Rancor, sauf que ce dernier semblait quelque peu différent... peut-être à cause de la maladie qui circule ?

« J'aurais jamais pensé croiser un Rancor ici, surtout en vie ! »

Comment se nourrissait-il ? Ce vaisseau était porté disparu depuis si longtemps que même en ayant boulotté tout le personnel ici, il serait censé être un squelette perdu dans un coin depuis des années !!! Nul autre choix de le vaincre ou trouver une sortie, mais vu l'endroit, ça allait être difficile à semer comme monstre ! Même à vaincre aussi d'ailleurs. Les deux jeunes femmes allaient devoir se séparer pour mieux le frapper ou le semer, au choix, mais même si Ojo-Yu recommanderaient la fuite, au cas où la suite se passerait mal et qu'elles doivent revenir sur leurs pas, autant en finir maintenant ! Les Rancors étaient dangereux mais si on savait esquiver leurs attaques, ils n'étaient pas si redoutables, quand ils étaient seuls en tout cas. Mais ce dernier étant spécial, qui sait ce qu'il pouvait préparer comme mauvaise surprise ?

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Un virus, une infection, une maladie... Talon ignorait ce qui avait frappé ce croiseur, mais c'était visiblement quelque chose de bactériologique. Les Jedi avaient-ils transporté une arme spéciale là-dedans ? Talon n'en aurait pas été surprise. Après tout, ce vaisseau datait d'une époque trouble, les temps sombres avant l'avènement de la Haute-République, quand les Jedi, face aux Sith, étaient devenus une sorte d'ordre religieux fanatique qui avait pris les rênes de la République. Un exemple historique que Darth Sidious avait su exploiter en son temps pour réveiller dans les sénateurs la peur d'un prétendu putsch mené par les Jedi. Talon avait beau avoir été l'esclave de Darth Krayt, elle avait été instruite par ce dernier, et connaissait donc l'Histoire de la Galaxie.

Mais les Jedi disposaient-ils d'une telle technologie ? L'hypothèse la plus terrifiante restait encore que ce vaisseau ait été attaqué par une autre force. Le duo sortit en tout cas des tunnels de maintenance, et rejoignit une sorte de grand hall. Le pont de commandement se rapprochait, mais, alors que le duo se déplaçait, une masse se redressa alors. Une forte puanteur régnait par ici, et Talon frémit en voyant la silhouette massive d'un rancor. De grands pylônes se trouvaient dans les angles, et le rancor se rapprocha lentement, dardant sur les deux femmes son regard rougeâtre.

« Je ne crois pas qu'il soit en vie... Quant à sa présence ici, il devait faire partie du personnel. »

Le croiseur devait abriter des animaux. Le rancor se rapprocha encore, dégageant une odeur d'outre-tombe. Talon et Ojo-Yu se trouvaient sur un couloir qui descendait vers le niveau du sol, et son sabre-laser s'illumina alors. Le rancor se rua vers elles, déployant sa lourde patte griffue, et Talon bondit dans les airs. Elle fit tournoyer sa lame, décidée à amputer le rancor de sa main. Elle sauta ainsi par-dessus le bras, et tournoya sur place, frappant la chair tuméfiée avec sa lame. Le rancor grogna sur place, et se retourna vers Talon, s'élançant vers elle. La jeune Sith retomba au sol, et courut rapidement entre les piliers, sentant le monstre dans son dos.

Talon sentait son haleine dans son dos, et bondit par-dessus un ancien parterre de fleurs abandonnés. Le rancor se pencha vers elle, cherchant à la mordre, et elle tendit sa main vers un gros meuble dans un coin, qu'elle balança sur sa tête. Sonné, le rancor se recula, et Talon se retourna ensuite. La Sith chercha un angle d'attaque, et la Jedi attaqua alors, bondissant sur le corps du rancor, se ruant vers sa tête. Elle comptait attaquer le rancor à la tête, mais celui-ci se débattit alors, et heurta violemment le mur, cherchant à déstabiliser la Jedi. Talon bondit à son tour vers lui, mais la main du rancor la frappa en plein vol, l'interceptant au passage.

Repoussée, Talon rebondit sur le sol à plusieurs reprises. Elle se redressa encore, avant d'entendre d'autres hurlements. D'autres Nécromorphes étaient en train de se rapprocher. Des monstres bipèdes et tentaculaires accompagnaient les Nécromorphes humanoïdes. Talon en évita un de justesse qui bondit vers elle. Elle plia pour cela les genoux, et frappa le Nécromorphe avec son sabre-laser, tranchant plusieurs tentacules et une patte.

« Attention ! »

Elle se mit à courir, et usa la Force pour repousser plusieurs Nécromorphes, se rapprochant du centre de ce grand atrium. Un hall d'accueil se trouvait là avec un demi-cercle d'accueil abritant des terminaux. Elle trancha un Nécromorphe, et vit son appendice tomber au sol, un bras très tranchant. Usant de la Force, Talon souleva ce pieu improvisé, et s'en servit pour empaler un autre Nécromorphe.

« On ne peut pas rester là ! »

Le rancor était plus résistant que prévu, sans parler des Nécromorphes qui affluaient massivement, menaçant à chaque instant de les submerger !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Face à ce terrifiant ennemi, pas le choix. L'affrontement ou la fuite. À deux, ça pouvait se jouer, les Rancor sont redoutables, mais il était face à deux utilisatrices de la Force, déjà, ça jouait en leur faveur en théorie. Talon attaquait la créature, venant lui couper une main, mais cette attaque sonna comme une mise en garde contre la grande créature qui pouvait donc se montrer plus coriace. La Sith tentait de l'attaquer sous bien des angles, Ojo-Yu ne comptait pas rester les bras croisés, elle lui tourna autour pour trouver un angle d'attaque, chose pas si simple que ça. Vu ses mouvements, elle voulait éviter de se faire blesser ou déranger Talon, elles étaient adversaires, mais aussi alliée pour s'échapper d'ici. Quand la Sith semblait un peu en désavantage, la Jedi intervint, attirant ainsi l'attention de la bête sur elle, oubliant un peu la femme rouge. Mais hélas, pour elles, le Rancor n'était plus seul, de nouveaux Nécromorphes étaient là, accompagnée de nouveaux monstre tentaculaires. Au moins, eux, étaient plus simples à vaincre, mais ils avaient l'avantage du nombre.

« On peux fuir, mais il faudra bloquer les accès ! Ils finiront par nous suivre sinon ! »

D'un geste, elle balayait quelques nécromorphe, usant de la Force pour les repousser, cherchant d'un coup d'œil un accès assez simple pour elles, mais plus complexe pour eux, à condition de prendre en compte que le Rancor pourrait toujours leur mettre des bâtons dans les pattes. Vu sa force et sa carrure, il pourrait toujours être sur leur chemin en cas de fuite. Du moins, si elles ne sont pas assez rapides pour s'enfermer. Tranchant et repoussant quelques créatures, la Jedi aperçu un petit balcon, accessible pour le grand, impossible pour les autres, à moins qu'ils fassent une colline avec leurs corps. Ojo-Yu le montrait à Talon, avec un peu d'agilité, prendre appui ici et là devrait être simple. Qui sait sur quoi, elles tomberont derrière ses portes, mais c'était – espérons-le – moins risqué que dedans où les monstres arrivaient de plus en plus. La Jedi dû trancher un morceau du bras du Rancor, pas un coup net qui le trancha, mais un morceau de chair putride se détachait suite à son coup, heureusement qu'il ressentait la douleur, le faisant doucement reculer par la même occasion. Prenant la fuite vers cette porte, derrière, ça semblait calme. Pour le moment.

« Tout va bien ? On ferme définitivement ? »

Si elles usent de leur sabre pour empêcher que le monstre s'acharne dessus, ça serait rassurant mais s'il y a pire en face, elles se tirent une balle dans le pied. La jeune femme observa Talon, elle semblait bien allez malgré les quelques coups qu'elle a pu recevoir dans cet affrontement. La lumière de leur sabre servait toujours de lampe de fortune dans ce coin où la lumière ne semblait pas être revenue. Volontairement ou non, elles devaient continuer en tenant compagnie à l'obscurité. Une fois de plus, Prudence est mère de sûreté ici. Marchant à pas de velours, Ojo-Yu avançait donc doucement en restant sur ses gardes, chaque couloir pourrait être dangereux, mais même sans, ça pouvait leur être fatal. Si ses drôles de tentacules prenaient vie par ici, par exemple.

« Avec tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici... tu penses qu'il s'est passé quoi ? »

Cela ne serait que supposition, mais mêlées leurs idées pourrait être un début de réponse, non ?

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Le combat contre le Rancor et les Nécromorphes était redoutable, et même Talon n'allait pas se risquer à un combat perdu d'avance. La Sith se replia donc prudemment avec la Jedi, d'autant que les Nécromorphes s'étaient multipliés, attaquant ces dernières. Talon et elle arrivèrent dans un couloir et scellèrent la porte derrière elles. Blessé, le Rancor heurta violemment celle-ci, mais ne les poursuivit pas davantage. Talon se retourna ensuite vers la Jedi, qui lui demanda si elle avait une idée de ce qui se passait ici.

« Et bien... On ne peut qu'émettre des suppositions, mais ce vaisseau est immense. Il est parti à une époque confuse dans notre galaxie, avant la Haute-République. Les Jedi étaient devenus un ordre militaro-religieux qui avait pris le contrôle des rares secteurs encore civilisés. Tout porte à croire que ce vaisseau a été envoyé pour établir des colonies en-dehors de la galaxie. J'avais entendu parler de ce genre de projets, des tentatives de fonder une nouvelle civilisation ailleurs, dans une autre galaxie plus paisible. »

Difficile de croire à la réalité de tels projets, jusqu'à se retrouver dans l'un de ces vaisseaux colossaux. Talon et Ojo-Yu se trouvaient dans un couloir assez sombre, et elle vit un énorme ascenseur au fond, avec une cage en verre. L'ascenseur ne fonctionnait évidemment plus, mais semblait pouvoir les mener jusqu'au pont de commandement. Talon se rapprocha donc, consciente que les Nécromorphes allaient sûrement continuer à les poursuivre.

« Ce vaisseau a voyagé à la vitesse supraluminique. Ce type de voyage est dangereux, car il conduit à percer les frontières de la réalité. Visiblement, les cartes de navigation du vaisseau n'étaient pas bonnes, mais nous en saurons davantage en rejoignant le pont de commandement. Ce qui est sûr, c'est que le vaisseau a erré pendant des siècles, vu les traces de souillure et de corruption que nous avons pu faire. J'ignore dans le détail ce qui s'est passé, mais quelque chose me dit que nous serons fixées... Ainsi que sur l'emplacement des reliques et des artefacts qui devaient se trouver dans ce vaisseau. »

Talon rejoignit l'entrée de l'ascenseur, après avoir franchi quelques marches. Elle vit des traces importantes de combat, des éclats sur la cage vitrée, des traces d'explosions... Une bataille avait eu lieu ici, et, en observant les traînées sur les murs, elle identifia des traces de sabre-lasers. Les cadavres avaient depuis longtemps disparu, happés par les monstres de ce vaisseau, mais tout laissait croire que les habitants du vaisseau avaient progressivement sombré dans la folie.

« Il faut se méfier, Jedi... Nos sens vont nous tromper ici, ce vaisseau a passé trop de temps dans des réalités instables... »

En attendant, il fallait rejoindre le pont de commandement, mais Talon avait désormais l'intime conviction que, plus elles passeraient de temps ici, et plus la situation allait se compliquer...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Difficile pour elles de savoir quand elles pourront sortir d'ici, avec la vérité en poche surtout. Tant de créatures leur couraient après, chaque couloir était une possibilité de voir déboulé tant de ses êtres qui n'ont eu aucune chance dans ce vaisseau. Cela lui faisait du mal de devoir tuer, mais peut-être était-ce pour le mieux ? S'il y avait une chance de les sauver, elle ne la connaissait pas, elles faisaient face à une maladie inconnue. Et puis même si un remède existait, quand on voit l'état de certains corps, c'était leur retirer la maladie pour leur offrir une sépulture plus décente. Des bras, des crocs, des griffes, des tentacules, ils avaient parfois tant de choses qui leur poussait dessus, difficile de dire ce que c'était vraiment ? Elles étaient pour le moment en sécurité, maintenant la porte scellé, mais ce qui se trouvait au-devant était-il mieux ou pire au final ? Difficile à dire, alors que Talon résumait plus ou moins la galère dans laquelle elles se trouvaient, cela ne leur laissait que peu de place à l'optimisme, même si Ojo-Yu préférait ne pas se montrer pessimiste. Mais Talon termina quand même sur une note assez positif... celle de se méfier de ce que ce vaisseau pourrait leur faire croire.

« Prudence donc... »

Oui, elle n'allait pas ressortir à nouveau sa tirade qu'était « Prudence est mère de sûreté ». Mais parlant de prudence, Ojo-Yu sortie de sa ceinture un petit tube qu'elle dirigeait vers son masque. Elle appuya sur un petit bouton qui éjecta la capsule déjà dedans pour la remplacer. Elle pouvait très bien vivre sans son masque, heureusement, mais hors de son monde, il y avait quelque chose dans l'oxygène qui la rendait constamment dans un état de luxure. Sur son monde natale, elle pourrait vivre sans masque et se comporter ainsi mais depuis que son maître l'avait emporté avec elle et qu'elle était devenue une femme de par ses règles, elle se comportait toujours de la sorte. Après des recherches, on lui avait demandé de porter son masque, qui bloquait cette petite chose dans l'air qui la rendait folle d'amour, au moins, elle gardait ainsi la tête sur les épaules. Le filtre de son masque devait être encore bon, mais par prudence, elle a préféré changer ça de suite. Si elle retirait son masque ici, monstre ou pas monstre, elle serait collé à Talon en lui offrant bien des plaisirs au milieu de ce danger. Elle rangea la capsule usée dans sa ceinture, continuant leur route commune.

« Mais si nous sommes en danger ici, c'est une raison supplémentaire de laisser nos coeurelles de côté et se serrer les coudes. Face à un ennemi commun, pour le moment. »

Il était difficile de revenir en arrière, mais Ojo-Yu croyait en une sorte de réinsertion, quitté le côté obscur pour revenir vers la lumière. Elle allait lui épargner ce petit discours pour plutôt rester concentrer ensemble sur les dangers qu'elles pourraient affronter.

« Cependant, tu penses qu'à nous deux, nous pouvons réussir à percer la vérité derrière cet endroit ? Si chaque voyageur qui était à bord est une de ses créatures, deux personnes, ça me semble peu pour tout contenir, non ? »

Elle n'était pas pessimiste mais réaliste. Qui sait sur quoi elles pourraient tomber en s'approchant de la vérité ?

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Laisser leurs querelles de côté... N'était-ce pas précisément ce qu'elles faisaient en ce moment ? Talon ne releva pas cette remarque qui allait sous le bon sens. Elle n'était plus la fanatique qu'elle était autrefois. Si elle avait encore été au service de Darth Krayt, il est probable que Talon aurait attendu le moindre moment pour tuer cette Jedi, la moindre opportunité... Mais, après la mort de Darth Krayt, cette vendetta lui avait semblé vide de sens. Elle n'avait donc aucune raison de la tuer, si ce n'est perpétuer une guerre qui avait été celle de son Maître, mais pas la sienne. Sans doute était-ce là la limite de la théorie du Sith Unique, cette itération de la Règle des Deux qui voulait que les Apprentis Sith soient tous formés pour servir leur Maître dans une forme de dévotion fanatique. Là où la Règle des Deux devait inviter l'Apprenti à tuer le Maître quand celui-ci devenait faible, l'interprétation de Darth Krayt avait finalement atténué l'enseignement de Darth Bane. Du moins, c'était comme ça qu'on pouvait interpréter le fait que Darth Talon ne cherche pas à reprendre les hostilités. Ce n'était pas pour autant qu'elle irait jusqu'à sauter dans les bras des Jedi, mais, sans son mentor, Talon n'avait plus de raisons de se battre.

Ojo-Yu renouvela son filtre à air, et lui demanda ensuite si elle pensait vraiment que les deux femmes avaient une chance de réussir, ici, contre tous leurs adversaires.

« Je n'envisage pas de tout contenir... Comprendre ce qui s'est passé, et récupérer des artefacts, ça me sera suffisant. Mais nous ne resterons pas que deux éternellement, trésor. Si nous avons senti le signal de ce vaisseau, d'autres vont le sentir également. En fait, j'ai l'intime conviction que la situation ici risque de s'animer très rapidement. »

Talon marchait encore, d'un pas décidé.

« Pour l'heure, la priorité est de rejoindre le pont de commandement, nous devrions être proches... »

Elles avaient rejoint un ascenseur dans une grande pièce sombre, mais Talon constata vite que celui-ci ne fonctionnait pas. Elle leva alors la tête, et déploya son sabre-laser. La Sith traça une ouverture dans le plafond avec son arme, puis grimpa au sommet, et laissa la Jedi la suivre. Elle n'eut ensuite plus qu'à utiliser les pouvoirs de la Force, et fit un saut d'une dizaine de mètres en hauteur, qui lui permit de s'agripper à une poutre. De là, Talon grimpa encore, jusqu'à rejoindre le dernier étage. Usant de la Force, elle ouvrit les battants, et rejoignit enfin le cœur de la machine.

Un vaste pont de commandement se trouvait là. L'ascenseur menait directement à une passerelle surplombant le pont de commandement, avec une matrice centrale au bout de la passerelle permettant de commander le reste du vaisseau. D'énormes baies vitrées permettaient de voir l'extérieur. Les baies vitrées étaient très grandes, à hauteur de ce pont de commandement massif, lui-même à hauteur de ce gigantesque vaisseau. Talon ne détecta pour l'heure aucun signe de monstre, mais restait à l'affût. Elle avait remis en place le courant dans le vaisseau, mais, vu l'antériorité et la défectuosité du système électrique, il fallait ensuite l'activer manuellement, et Talon doutait qu'il y ait encore assez d'énergie pour remettre en marche le pont de commandement... Mais peut-être une machine ou deux ?

« Reste sur tes gardes, nous ne sommes peut-être pas seules ici... » signala Talon, tout en commençant à marcher.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Ensemble, elles devaient se frayer un chemin dans ce vaisseau, trouver plus ou moins la même chose, faut-il encore savoir où il était. Elles étaient perdues sur cet immense vaisseau et chaque fois qu'une route semblait être la bonne, quelque chose venait les faire bifurquer ailleurs. Avec tout cet équipage en trop, là-dessus, avoir un vrai chemin sûr était plus compliqué que trouvé un monde où Sith et Jedi s'entendraient sans chercher à combattre son prochain. Sans vouloir jeter d'huile sur le feu, les Jedi étaient pour, que les Sith retrouve leur esprit et reprenne la bonne route, il n'était jamais trop tard pour se tourner vers le pardon et se racheter, mais un Sith aura toujours une idée sournoise cachée derrière une bonne action. Qui sait si Talon ne prévoyait pas déjà de lui planter un couteau dans le dos dés qu'elle aura eu ce qu'elle recherchait ? Ojo-Yu restait prudente, mais ce n'était pas simple que gérer ses créatures et veiller sur elle aussi. Elles s'entraidaient, mais jusqu'à quand ? Elle la suivait, grimpant plus haut étant donné qu'il n'était pas possible de continuer sur ce chemin, mais dans un sens, ça devait les rapprocher de leur objectif, non ? Allez savoir.

« Si d'autres personnes viennent ici, espérons qu'ils auront de quoi contenir ses choses ou les occupé au moins, que nous ayons plus de facilité à progresser. »

Qu'ils les occupent mais que ces nouveaux venue s'en sortent aussi, Ojo-Yu ne souhaitait pas la mort à des inconnus. Une vie est précieuse, même si cette dernière pouvait être une vie de banditisme, il y a toujours le pardon de possible pour commencer. Trouvant une nouvelle salle, Talon entrepris de remettre le courant, mais il y a peu de chance qu'il reste assez de jus pour tout ici ? Mieux valait y aller doucement et activez les choses avec parcimonie. La Jedi examina la salle, guettant si une créature était dans le coin, mais surtout, voir comment atteindre cet endroit sans user du point. Elles risquaient de griller leur carte chance pour une chose qui pouvait ne pas fonctionner... Il y avait peut-être un moyen. Attirant l'attention de Talon, elle montrait le chemin possible, avec son doigt.

« Regarde. Si on prend cette échelle, on atteint déjà le premier étage, si on suit ce chemin, on devrait grimper facilement plus haut, on serait vers le troisième étage. De là, il faudrait réussir à déplacer cette machine, qu'elle puisse servir de lien, pour rejoindre la cabine. Enfin, il faudrait peut-être briser la vitre ou se frayer un chemin, mais ça reste possible. »

Avec leur sabre, passer ce genre d'obstacle était possible du moment que ce n'était pas trop épais ou dans le matériau qu'usait les mandalorians, mais vu la rareté du minerai, peu de chance que ce soit usé pour faire un mur ou deux dans ce vaisseau.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Le pont de commandement était plus grand que ce à quoi Talon s’attendait, avec plusieurs étages. Elles étaient à hauteur des timoniers, ces opérateurs qui commandaient toutes les fonctions de cet immense vaisseau depuis leurs postes. En l’état, Talon s’intéressait davantage à ce qu’il y avait à l’étage, et la Jedi lui montra une échelle, permettant de rejoindre les étages supérieurs. Sa cible était la cabine de commandement, sans doute au dernier étage, qui devait abriter les bureaux du commandant. Talon hocha la tête, puis observa ensuite la Jedi.

« Depuis quand a-t-on besoin d’échelle ? »

Bandant ses muscles, Talon puisa dans ses pouvoirs, et bondit dans les airs. Un prodigieux saut d’une dizaine de mètres qui lui permit de rejoindre une passerelle. Depuis les immenses baies vitrées du vaisseau, elles pouvaient voir une étoile. Le Jedi’s Crusade dérivait lentement dans ce système, avec un compte à rebours redoutable. Talon et Ojo-Yu étaient sur le point d’assister à une supernova, qui signerait définitivement la fin du Jedi’s Crusade, dans une immense explosion d’énergie. L’étoile semblait si grosse, si dangereuse, au fur et à mesure que le vaisseau-monde flottait vers elle.

Talon vit la Jedi la rejoindre. La Sith usa encore de la Force, et rejoignit le troisième étage. Elles étaient à une sorte de mezzanine en hauteur, observant la cabine de commandement.

« Okay, nous y sommes… »

Pour l’heure, l’atmosphère sur le pont de commandement était toujours aussi silencieuse, lugubre, dangereuse… Talon se méfiait de tout. La Sith se rapprocha de la porte, et l’ouvrit à l’aide de la Force. À l’intérieur, le bureau du commandant n’abritait aucun cadavre. Plusieurs bibliothèques se trouvaient sur les murs, abritant des livres moisis. Talon aperçut toutefois, sur le bureau, un Holocron, et, tandis qu’elle se rapprochait, elle fronça les sourcils.

Finalement, elle avait pensé trop vite… Il y avait un cadavre derrière le bureau, contre le mur, la tête en morceaux. Du sang séché depuis des siècles s’étalait à la place de sa tête, mais également sur le mur. Le cadavre du commandant… Talon soupira doucement.

« Un suicide… Espérons que l’Holocron marche toujours… »

La Sith posa sa main sur l’appareil. Il n’avait plus de batterie, alors elle se concentra un peu, et l’alimenta à l’aide de légers éclairs de Force. Ses éclairs étaient loin d’être aussi puissants que ceux de Darth Sidious par exemple, mais, pour réanimer provisoirement un Holocron, cela ne posait aucune difficulté. L’appareil triangulaire s’illumina alors, et l’image holographique du commandant se chargea.

« …Journal de bord, entrée n°3248… Les maladies au sein du personnel ne cessent de s’aggraver, et on parle déjà d’une épidémie. Notre infirmerie est dépassée, et seules les cuves de bacta permettent de ralentir la propagation de ce virus. J’ignore totalement de quoi il s’agit. Les symptômes se caractérisent par des poussées de fièvres intenses, de fortes chaleurs, des difficultés respiratoires, et des bouffées délirantes. Il y a plusieurs phases de la maladie, mais, au bout d’un moment, tous les malades ont des visions, des hallucinations de leurs proches, et font des cauchemars terribles… »

L’Holocron tressauta, la connexion étant loin d’être parfaitement stable.

« …Journal de bord, entrée n°3112… Nous avons perdu notre navigation. C’était à craindre. J’ignore où cela va nous mener, nous avons traversé un champ de particules magnétiques qui ont perturbé nos outils de navigation. Nous essayons de retrouver le chemin initialement programmé par l’ordinateur, mais nous naviguons clairement dans des zones inconnues de nos instruments. »

Talon se pinça doucement les lèvres.

« Ils ont sans doute rejoint le Warp et des dimensions plus dangereuses suite à cet évènement… »

L’Holocron fonctionnait dans le désordre, donnant des informations éparses en fonction de ce que sa mémoire vive arrivait à charger.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Qui sait ce qui se trouvera sur leur chemin ? Ojo-Yu voulait se montrer optimiste, mais depuis son arrivée ici, à part avoir croisé Talon qui était la seule véritable personne vivante et avec toute sa tête ici, elle n'avait rien croisé en plus qui lui ferait dire que c'était une bonne nouvelle. Aucun espoir d'y voir des survivants ou un remède à toutes ces choses... Talon prenait les devants, la Jedi préférait limiter l'utilisation de ses pouvoirs, qui sait sur quoi elles pourraient tomber ensuite donc, prudence ! Les nouvelles n'avaient rien de bon à l'étage avec ce qu'elles pouvaient voir à travers les vitres du vaisseau.

« Je pense que l'idéal serait de partir, mieux vaut sauver nos vies et repartir bredouilles que trouver la moindre miette pour en profiter quelques secondes. »

Les trésors Jedi étaient importants, oui, mais cela ne valait pas que des gens y perdent la vie. Si encore elles avaient du temps devant elles, on pourrait toujours chercher un moyen de se dépêcher, mais là, c'est jouer avec un briquet dans une zone où le gaz s'échappait de partout. Y survivre, ce n'était pas ce qui était de plus simple... La Sith continua cependant son exploration plus haut, Ojo-Yu la suivait quand même tandis que cette dernière tentait de remettre un holocron en marche pour obtenir un peu plus de vérité sur ce qui s'était produit ici ? Elles avaient un peu plus de réponse à présent même si toutes les réponses n'étaient pas encore claires. Une chose était sûre, s'éterniser ici était loin d'être une bonne idée.

« Ce vaisseau à donc dérivé dans le Warp selon toi ? Si c'est le cas, filer d'ici est encore plus recommandable. Ses créatures sont dangereuses et si mon détecteur n'a rien afficher de dangereux dans l'air, rien ne nous garantit que ce soit le cas avec des choses venues de cet endroit... »

Le Warp, une sorte d'endroit où toutes les choses les plus infâmes arrivaient, et si ces choses venaient dans leur dimension, ce n'était jamais rien de bon. Alors qu'un vaisseau y ai séjourné quelque temps, ce n'était pas bon non plus.

« J'ignore, il nous reste combien de temps avant qu'il ne soit trop tard mais tu vois bien comme moi que cet endroit risque de sauter à tout moment alors, laissons les trésors de côté et fuyons. Toute vie est importante à préserver. »

Elle était une Sith, son ennemie naturelle, elle n'en restait pas moins vivante. Il y avait toujours un espoir qu'elle revienne vers le bon côté de la Force après tout, ce n'était pas en mourant ici pour une quelconque gloire ou bibelots qu'elle allait changer. 

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Devant le cadavre du supposé commandant du navire et son testament posthume incomplet, Ojo-Yu suggéra de replier chemin, d’abandonner l’idée de récupérer les trésors figurant dans les profondeurs du vaisseau, et de partir. Talon se retourna vers elle, et sourit alors légèrement. Une ombrelle de sourire éclaira les lèvres de la Twi’lek, qui posa brusquement sa main sur la joue de la Jedi, et la caressa doucement.

« J’ignorais que les Jedi étaient si peureux… Enfin, quoique… Votre peur constante du pouvoir vous amène nécessairement à vivre continuellement dans la peur. »

Pour Talon, le Côté Obscur était une fable morale inventée par les Jedi et par quelques Siths déséquilibrés. Pour elle, il n’y avait que la Force, un immense pouvoir qu’il fallait piocher sans réserve. Elle ne croyait pas à l’idée d’une corruption innée de la Force, mais il fallait aussi dire qu’elle avait eu une formation spéciale. Là où les Sith étaient éduqués pour s’imposer sur les autres, elle, elle avait été élevée dès l’enfance pour servir, être une fanatique obéissant aux ordres de Darth Krayt, tout comme les Jedi étaient embrigadés dès l’enfance pour servir leur ordre. Somme toute, elle était bien plus proche des Jedi qu’elle n’aurait envisagé de l’admettre.

Talon retira sa main du visage de la Jedi, et inspecta encore le bureau. Le vaisseau avait dérivé à travers les dimensions, sans doute à cause d’une erreur de navigation, ou, comme l’Holocron le disait, de particules magnétiques qui avaient perturbé le système de guidage du vaisseau. Le vaisseau s’était donc perdu. Tout vol supraluminique, à savoir au-delà de la vitesse de la lumière, impliquait de traverser les dimensions, de percer le voile de la réalité pour compenser l’altération du temps avec le dépassement de la vitesse de la lumière.

Talon ouvrit une porte au fond du bureau, menant à des appartements plus cossus. Elle s’avança sur un parquet en bois usé, notant des fauteuils confortables mais poussiéreux, rongés par le temps. Des tableaux d’illustres Jedi ornaient les murs, mais elle vit surtout des livres dans une bibliothèque… D’anciens ouvrages qui n’avaient pas été numérisés sous la forme d’Holocrons, comme le Rammahgon, ou le Aionomica. Les fondements de la pensée jedi, des livres sacrés. Elle en attrapa un, et constata qu’il tenait encore bon, malgré les âges.

« Voilà qui devrait te parler, Jedi… Ces ouvrages ont dû être imprimés sur du papier extrêmement durable. »

Elle reconnut également, sur un mur, l’écusson de l’ancien Ordre jedi.

« Le commandant était un Jedi… Tu peux partir, petite Jedi, mais je ne suis pas sûre que le chemin de retour vers ton vaisseau soit sûr. En ce qui me concerne, je souhaite encore en savoir davantage sur ce lieu, comprendre ce qui s’est passé. Nous avons encore très peu de données sur les formes qui vivent entre les dimensions, sur les créatures qui ont contaminé ce vaisseau. Si j’ai quitté ma galaxie d’origine, c’est aussi pour enquêter sur ces créatures, et comprendre leur interaction au sein de la Force. »

Mais Ojo-Yu avait le choix. Ceci étant dit…

« Néanmoins, poursuivit Talon, je vais devoir retourner à mon vaisseau pour faire des rapports et programmer des droïdes en vue de faire des prélèvements. Je suis une Sith, pas une scientifique. J’ignore quelles sont les reliques qui se trouvent ici, mais je te rejoins sur le fait qu’il est vain de vouloir les récupérer. »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
« Ce n'est pas de la peur, juste du bon sens. À quoi bon mourir en ayant ces choses en main ? »

C'est vrai que vu la situation sur ce vaisseau, continuer à deux était dangereux, qui sait sur quoi de pire, elles pouvaient tomber ? Après tout, en venant ici, elle pensait trouver des cadavres, des squelettes, voir un ou deux aliens pouvant vivre très longtemps dans certaines conditions, mais pas autant de créatures sur le chemin. Surtout que leur nombre et le taux de menace restaient encore à définir donc ça n'allait pas aller en s'améliorant. Des nécromorphes, des Rancors contaminés, vu la taille du navire, on pouvait se poser quelques questions. Pour elle, pour les Jedi, le pouvoir ne devait pas mener à la haine ou à la peur. Ce genre de chose mène au côté obscur, mais pour elle, si passé du blanc et noir était possible, l'inverse l'était tout autant donc, elle était prête à parier que Talon pouvait trouver le bon chemin à suivre. Cela sera long, mais possible.

Talon commençait à prendre ses aises en lui caressant la joue, mais la voir se montrer prudente avec elle aurait été bizarre. Elle se sentait confiante et supérieure, une chose classique chez les Sith. Reprenant ses recherches, elle passa dans une autre pièce, un bureau qui montrait bien que le capitaine de ce navire croyait en l'Ordre des Jedi, une bonne chose qui ne l'aura pas sauvé de tout cela hélas. Quoi qu'elle n'en savait rien, il était peut-être encore en vie quelque part, ou mort sans avoir subi une de ses horribles mutations ? Talon se vantait qu'elle n'avait plus besoin de son aide et qu'elle devra appeler des renforts pour venir récupérer des données ici. Une chose que pouvait bien faire Ojo-Yu aussi, pas question que le passé des Jedi tombe entre les mains des Sith après tout. Elle n'était pas obligée de le dire de vive voix non plus pour ne pas créer une certaine course à l'information entre elles.

« Je doute que s'éterniser ici soit prudent. Ces choses ont affiché que peu d'inttleigence face à nous dans notre avancée, mais qui sait, si ça se trouve, elles cherchent à nous acculé et nous laissé aucune chance de revenir en arrière. »

Difficile d'imaginer toutes les créatures du vaisseau se rassembler à un seul endroit du vaisseau, mais elles ignoraient encore beaucoup de choses sur elles, il ne faut pas sous-estimer un adversaire, une chose que les Sith pourrait bien faire après tout. Là où Talon croyait en sa puissance, Ojo-Yu croyait en la prudence. Elle se rapprocha, posant sa main sur l'un des ouvrages bien conservé.

« Nos visions des choses diffèrent, mais ici, nous sommes alliées, je pense autant à ta sécurité qu'à la mienne. Tu as su tracé le chemi, bien, quittons cet endroit avant qu'il ne soit trop tard. »

Même sans être dans cette dimension étrange, qui sait ce qui pourrait se passer à côtoyer les créatures un peu trop longtemps. Cela pourrait bien les affecter après tout, non ? Talon pouvait la prendre pour une peureuse, mais la demoiselle Jedi pensait à leur sécurité avant tout, et elle était sincère, elle ne cherchait pas à endormir sa confiance ou la piéger, ce n'était pas le genre de la maison après tout. C'est qu'avec toute cette histoire, elle commençait à avoir un drôle de pressentiment...

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Ojo-Yu semblait pressée de partir, ne s’intéressant que peu aux livres présents ici. Talon, elle, continuait à réfléchir. Elle avait appris le passé des Sith lors de ses années de formation. Elle avait appris la réforme de Darth Bane, l’instauration de la Règle des Deux, qui visait à un objectif ultime : la puissance. Darth Krayt avait modifié la Règle des Deux en créant la règle du Sith Unique pour obtenir davantage de puissance. Mais cette puissance, elle s’obtenait aussi auprès des plus anciens Siths. Darth Bane avait consacré sa vie à fonder la Règle des Deux, à former un nouvel Apprenti, mais aussi à récolter le savoir des anciens Sith, des Holocrons où les anciens Seigneurs Noirs avaient circonscrit tout leur savoir. Or, la tâche n’était pas aisée, car les Jedi avaient purgé les temples siths, et pris tout le savoir sith. Talon savait par exemple que Korriban, la planète-mère des Sith, n’était plus qu’un souvenir à l’époque de Darth Bane. Bane avait exploré la Vallée Noire des Sith, il avait exploré les antiques tombeaux des Seigneurs Noirs, mais n’avait rien trouvé, les Jedi ayant tout pris. Et, mine de rien, Talon commençait à réfléchir.

La Jedi fit à nouveau signe de partir, mais la Sith ne l’écouta pas, et examina certains des ouvrages du commandant. Elle s’était souvent demandée ce qui avait pu l’attirer ici, quel était l’écho qu’elle avait senti au sein de la Force, et son doigt attrapa une fine reliure. Un livre ancestral, aux pages jaunies, qui manqua de s’effriter entre ses doigts. Elle posa le livre sur le bureau du commandant, et l’inspecta silencieusement.

« Oui… »

Perdue dans ses pensées, elle se retourna alors vers Ojo-Yu.

« Ce vaisseau a été développé sur l’ordre du Général Hoth. Regarde… »

Elle désigna du doigt une inscription dans le livre :
Maître Hoth m’a chargé de cette mission centrale. Les archives et les tomes que nous avons récoltés ne doivent jamais tomber entre les mains du Sith Kaan. Si jamais la Confrérie des Ténèbres mettait la main sur ces tomes, sur ces archives, tout espoir serait perdu. Je peine encore à croire le savoir impie qui est abrité dans ces pages. J’aurai certes préféré partir sur Ruusan en compagnie de mes frères et mes sœurs, mais je dois me plier aux injonctions de Maître Hoth…

Chevalier Jedi Aluycard Denvos
Talon donna quelques explications supplémentaires à la Jedi :

« Hoth fut le Maître Jedi qui forgea l’Armée de la Lumière, et combattit la Confrérie des Ténèbres, menée par le Seigneur Noir Kaan. La Confrérie et l’Armée de la Lumière se livrèrent une ultime bataille acharnée sur la planète Ruusan, et Kaan recourut à une technique sith redoutable pour vaincre les Jedi, la bombe psychique… Une sorte d’explosion de Force qui vaporise tous les utilisateurs de la Force dans son champ d’action. Une technique interdite, suicidaire. Les Sith furent tous morts… Sauf Darth Bane. »

Les Jedi avaient alors pensé s’être définitivement débarrassés des Sith. Darth Bane avait convaincu Kaan d’utiliser cette technique pour éradiquer la Confrérie, détruire l’ancien Ordre sith pour le reconstruire.

« Darth Bane avait appris l’existence de la bombe psychique à travers un Holocron sith… Les très anciens Seigneurs Sith étaient capables de pouvoirs exceptionnels, extraordinaires… C’est ça qui m’a attiré ici, Jedi. Ce savoir, ces tomes, ces archives… Peut-être même un Holocron sith. Si tu es là, c’est également pour ça, Jedi. Je ne partirai pas sans trouver le savoir qui se trouve ici… Car, si je ne le trouve pas, d’autres le trouveront, et sont moins bien intentionnés que moi. »

Ojo-Yu était bien sûr libre de partir, mais Talon, elle, savait désormais pourquoi elle était là.

« Je ne peux pas partir… Je dois retrouver ces tomes. »

Elle devait découvrir le savoir caché derrière les pages réquisitionnées par les Jedi, un savoir si terrifiant que les Jedi avaient souhaité les envoyer hors de leur galaxie…
Modifié en dernier par Darth Talon le 04 sept. 2024 12:57, modifié 1 fois.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
La Jedi ne voulait pas risquer sa vie pour récupérer des choses qui ne lui seront pas utiles de prime abord. Le savoir était important, mais mieux vaut préserver la vie avant toute chose. Talon semblait absorber par cet endroit ou du moins, ce qu'elle venait de trouver, ce qui était écrit dedans faisait référence à une bataille passée qui avait tout d'une hécatombe. Les Jedis avaient perdu cette bataille, mais les Sith aussi, même si l'un d'eux avait survécu, il n'en reste pas moins qu'ils étaient tous redevenus poussières en un instant à cause de cette bombe psychique. La demoiselle était aussi intéressée par le fait de reprendre les livres, du moins, ne pas les laisser entre les mains des Sith, c'était une des pires choses à faire après tout. Mais la Jedi insistait pour partir, son instinct lui disant de ne pas trainer, sans s'en rendre compte, elle avait raison car depuis quelques bouches d'aération, des bruits étranges se faisaient entendre, des gargouillis venant des fins trous des conduits, suivi d'un bruit de métal qui se tordait...

Ojo-Yu gardait le silence en observant la source du bruit, car ses sens n'étaient pas en alerte pourtant, comme pour Talon, mais d'un coup, la bouche d'aération sauta et une masse organique noire et rouge s'en écoula. Difficile de dire si c'était liquide, gélatineux ou une masse entière qui se déplaçait et se répandait de plus en plus, mais ça avait été apparemment attiré par les deux femmes ici présentes et ça se fichait bien du reste, ça se dirigeait vers elles, vers Talon d'abord, la plus proche tandis que la Jedi était plus proche de la sortie.

« Ecartes toi ! »

Brandissant son bras, la Jedi envoyait une vague de Force vers cette chose qui ne réagissait pas, c'est à peine si cela l'avait freiné. Insensible à la Force ? Trop lourd peut-être ? Ça semblait bizarre, mais elle ne voudrait pas rester là à tout essayer pour en avoir le cœur net. Elle tira la Sith avant de passer la porte et la fermer, peu de chance que cela le retarde vraiment, mais on pouvait toujours espérer. La masse se heurtait à la porte en métal, la déformant de plus en plus pour passer au travers et passer au travers comme si de rien n'était. La fuite était leur seule option pour le moment. Ojo-Yu ne se fit pas prier, ignorant jusqu'où il allait les prendre en chasse, mais se diriger vers leur point de départ ne semblait pas être une mauvaise idée. Les Nécromorphes et autres créatures ici étaient redoutables, mais leur talent au combat et leur maîtrise de la Force leur permettait d'en venir à bout, cette chose ne semblait pas les craindre. Mais dans leur malheur, elles étaient chanceuses, car pour le moment, cette chose s'avançait au rythme d'une marche classique, en pressant le pas, elles pouvaient le semer avec de la chance, mais il ne faut pas tout miser sur le même cheval.

« J'ignore quelle est cette chose, mais la Force semble sans effet ! Mon idée ne semble plus si dérisoire, je suppose ? »

Surtout que ça pouvait se glisser ou passer en force où bon lui semble alors trop fanfaronner n'était pas la meilleure des idées. Reste à savoir si cette chose n'allait pas trouver un moyen de les devancer ?

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
La bombe psychique… Même Darth Krayt n’avait jamais essayé de développer une telle arme. Il en avait entendu parler, bien sûr, mais la bombe psychique était une arme désespérée, à double tranchant. La bombe psychique s’en prenait indistinctement à tous les utilisateurs de la Force, qu’ils soient Jedi ou Sith. Aucun bouclier ne pouvait se protéger d’une telle attaque, dévastatrice et suicidaire. Darth Krayt n’allait donc pas enseigner à ses disciples une arme capable de tous les tuer. Et encore, les tuer… Les victimes de la bombe psychique mouraient, mais pas leurs esprits. Leurs esprits étaient déchiquetés, déchirés, et continuaient à résonner comme des fantômes, des échos de Force. Talon n’avait jamais été sur Ruusan, mais on disait que, même maintenant, soit plus d’un millier d’années après la bombe psychique déclenchée par Kaan, on pouvait encore entendre les échos des esprits jedi et sith déchirés par la bombe psychique. Talon ne pouvait pas laisser de tels tomes à la portée du premier venu. Qui sait à qui des pirates stellaires pourraient les vendre ? Qui sait ce qu’on pourrait trouver d’autre ici ? Talon savait que, lors des guerres entre Jedi et Sith, les Jedi avaient récupéré quantité d’artefacts et holocrons sith. Par crainte de voir des traîtres s’emparer de ces reliques impies, avaient-elles été embarquées ici, sur ce vaisseau ? Étaient-elles responsables du désastre qui avait eu lieu ?

*J’ai un mauvais pressentiment…*

Perdue dans ses pensées, Talon tarda à réagir lorsqu’une créature gélatineuse noirâtre les attaqua. Ojo-Yu déploya son sabre-laser, puis usa de sa Force, repoussant le monstre… Sans que cela ne semble l’ébranler. Talon revint à elle, et se retourna, avisant les tentacules du monstre. Elle n’eut toutefois pas le temps de faire grand-chose d’autre. Ojo-Yu la poussa vers une porte, et la ferma ensuite, tandis que des tentacules frappèrent furieusement la porte, faisant trembler celle-ci.

Talon se pinça les lèvres en voyant la solide porte métallique trembler sur place, se déformant sous les tentacules du monstre. Ojo-Yu lui indiqua que son idée ne semblait du coup plus si dérisoire que ça.

« Laquelle ? Fuir ? C’est exclu ! Il faut détruire les tomes et les reliques qui se trouvent ici ! Je n’ose imaginer ce qu’elles donneraient entre de mauvaises mains… »

Les deux femmes se mirent à courir, et rejoignirent à nouveau le pont de commandement. Talon et Ojo-Yu sautèrent depuis le pont de maintenance situé dans les hauteurs de la passerelle, arrivant à hauteur de celle-ci. Le monstre semblait derrière elles, mais Talon se retourna soudain vers les baies vitrées géantes du pont de commandement.

« Nous ne sommes plus seules… »

Perçant le voile de l’hyperespace, plusieurs croiseurs stellaires venaient de faire irruption. Talon reconnut des croiseurs orks, ce qui n’avait rien de surprenant. Ils pillaient toujours les épaves de vaisseaux qui jaillissaient de l’hyperespace. Plusieurs croiseurs se rapprochèrent lentement, annonçant des problèmes supplémentaires.

Des hurlements se firent alors entendre. Talon se retourna, et vit plusieurs Nécromorphes qui venaient d’arriver depuis des conduits de maintenance. Ils tombèrent au sol avant de se relever, et se ruèrent vers les deux femmes. La Sith grogna doucement, et frappa avec son sabre, tranchant les pinces d’un Nécromorphe, puis utilisa la Force, utilisant les pattes arrachées comme javelots, empalant d’autres Nécromorphes. Ils affluaient toutefois encore plus, et les éclairs de Force de Talon en frappèrent plusieurs, calcinant leur chair.

Pendant ce temps, en hauteur, des gaines de ventilation supplémentaires furent arrachées de leurs gonds, libérant les tentacules du monstre qui avait croisé tantôt les deux femmes…

…Un abominable shoggoth !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Il faut savoir parfois ravaler sa fierté, face à cette chose apparemment insensible à la Force, ce n'était pas quelques insultes qui aurait raison d'elle. Mieux vaut partir d'ici en vie que persévérer et finir par en mourir d'une façon ou d'une autre. Talon avait peut-être raison concernant le fait que ce qui se trouvait ici ne devait pas fini entre les mains des autres, mais quelques bons missiles pourraient avoir raison de cette épave. Les Jedis lui avait donné une mission, mais sa vie restait quand même plus importante après tout. Elles fuyaient comme elles pouvaient cet endroit, face à cet ennemi qui continuait de les suivre malgré tout, mais ça ne suffisait pas, d'autres Necromorphes avaient réussie à les retrouver. Au moins pour eux, la Force et leur sabre laser suffisait à en venir à bout, la menace pouvait être contenue tant que ce n'était pas une horde qui irait venir à leurs fesses. Ojo-Yu en repoussait certains, le plus souvent sur leur compagnon pour freiner leur progression avant d'user de son sabre pour les vaincre, un coup dans la tête pour en finir au plus vite. Eux, les visiteurs tout sauf amicaux qui semblaient arrivée en nombre, cette chose qui n'avait pas de cesse de les poursuivre, ça commençait à faire un peu trop !

« Je te propose qu'on tente de faire sauter cette épave et qu'on fuit ! Toutes-puissantes que nous sommes en tant qu'utilisatrice de la Force, les forces ennemies commencent à se faire un peu trop nombreuses ! »

Elles n'avaient pas le temps d'en débattre, elles fuyaient de nouveaux la pièce, cette monstruosité était très clairement le pire adversaire sur leur chemin pour le moment ! Même en fermant de force la porte derrière elles, ça suffisait à peine à ralentir le monstre.

« J'ignore si tu as un plan, mais que tu veuilles laisser ses bouquins ici ou non, cette chose n'a pas l'air d'apprécier que tu ai lu quelques passages ! À moins de savoir comment la vaincre ou l'éloigner, ça sera difficile de faire demi-tour ! »

C'est qu'en plus, cette chose était bien assez énorme comme ça...

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Talon avait découvert une partie des secrets du Jedi’s Crusade. Une partie non négligeable, très précieuse, trop importante pour la négliger. La Sith se demandait toutefois ce que ce vaisseau abritait d’autres pour justifier la présence de tant de monstres. L’époque où le vaisseau s’était parti dans l’hyperespace était très différente de celle qu’on connaissait dans les livres d’Histoire. À cette époque, Sith et Jedi se ressemblaient bien plus qu’on ne le pensait. Darth Bane n’avait pas encore réformé en profondeur l’Ordre sith en éradiquant ce dernier. Les Jedi étaient prêts à tout pour les éradiquer, et certains étaient devenus extrémistes, des zélotes terrifiants, véritables fanatiques qui se comportaient davantage comme des mercenaires que comme des médiateurs aspirant à la paix.

Ojo-Yu suggéra de détruire le vaisseau, et Talon, sans lui répondre immédiatement, se retourna. Elle verrouilla une épaisse porte à l’aide de la Force, mais cela ne suffit pas à retenir le shoggoth. Cette masse gélatineuse défonça la porte, poussant avec ses tentacules. La masse se glissa dans les interstices, ici et là, jusqu’à arracher les gonds de l’épaisse porte blindée.

« Et comment tu veux démolir un tel vaisseau, ma chérie ?! »

Pour l’heure, Talon avait surtout envie de survivre. Elle se retourna encore, et concentra des Éclairs de Force en visant des tentacules. Les éclairs rebondirent sur le corps du shoggoth, sans le stopper outre mesure. Les deux femmes couraient rapidement sur un grand couloir, et Ojo-Yu lui demanda si elle avait un plan. Talon, qui avait surtout envie de se défouler sur elle, ne répondit pas, et fila soudain sur la droite, rejoignant un couloir plus petit. Le monstre se rapprochait d’elle, rampant rapidement sur le sol, étirant des tentacules.

La fuite de Talon sur la droite était rendue nécessaire, car les Nécromorphes leur tombaient tout autour, jaillissant depuis les grilles d’aération. Des portes s’ouvrirent également devant, vomissant d’autres Nécromorphes. Talon en repoussa plusieurs avec la Force avant de filer dans le couloir sur la droite. Les tentacules du shoggoth plongèrent derrière elles, fauchant plusieurs Nécromorphes sans difficulté. Talon courait à vive allure, s’aidant de la Force, et déploya son sabre-laser, fauchant des Nécromorphes au passage. Un monstre jaillit devant elle depuis le plafond, et son sabre fusa, trancha le monstre. Un autre monstre émergea devant elle, et fut sectionné en deux.

Talon attrapa alors la patte tranchante d’un Nécromorphe, le fit léviter à l’aide de la Force, et s’en servit comme un javelot, le projetant sur un Nécromorphe qui les traquait derrière, l’empalant furieusement.

Elles rejoignirent ensuite un couloir, et Talon se retourna. Les tentacules du shoggoth remontaient dans le couloir, et elle se concentra.

« Aide-moi à faire tomber le plafond ! »

Le couloir était instable. Talon se concentra donc, tendant sa main vers le couloir, et fit trembler les canalisations. Le plafond s’effondra ensuite dans des tremblements puissants, bloquant les tentacules du shoggoth, ainsi que les Nécromorphes.

« Je n’ai encore jamais rencontré une créature comme ça, avoua Talon. Elle résistait à la Force… »

Talon n’avait également pas pu sentir son esprit, tant cet être semblait avoir une pensée confuse et désordonnée... De quoi la perturber, assurément !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Ojo-Yu »

Avatar du membre
Ojo-Yu
Messages : 38
Enregistré le : 27 août 2024 15:53
Elle n'aurait jamais pensé trouvé un vaisseau Jedi dans cet état, du moins infesté de tant de créatures si dangereuse. C'était déjà assez risqué en temps normal de faire face à ce genre de créature, mais si en plus, cette chose immense et insensible à la Force était leur trousse, c'était pire ! De base, une telle créature serait compliquée à gérer pour deux personnes maîtrisant la Force, alors dans un espace restreint et en plus, avec une horde de nécromorphe à leurs trousses, il ne faut pas confondre témérité et stupidité. Elles fuyaient comme elles pouvaient, gérant le menace qui se présentait face à elles, ça pouvait encore aller, avec la Force ou leur arme, l'affaire était facilement réglé, mais gérer cette chose... Rien ne semblait pouvoir le retenir malgré leurs efforts. Il n'y avait que la fuite qui restait leur option de survie. Ojo-Yu sous-entendaient de détruire le vaisseau avec cette chose, certes, pas immédiatement, sauf erreur de sa part, aucune des deux n'étaient assez armé pour détruire un vaisseau d'une telle taille donc, ce serait l'occasion de revenir pour ça, à moins qu'un puissant destroyer ne soit de passage lors de leur fuite, mais ce serait vraiment un coup de chance, et puis faut-il encore trouver une personne qui accepte d'exploser un tel navire juste sur demande de deux inconnues.

La Jedi démembrait les Nécromorphe à sa porter ou sur sa route, envoyant les membres coupé autant sur la créature que ses compagnons, mais cela ne semblait que peut faire de l'effet, pour ne pas dire pas du tout. Dire qu'elle pensait qu'affronter beaucoup de Nécromorphes était la pire chose qui pouvait lui arriver sur ce navire, elle avait eu tort. Continuant de fuir pour leurs vies, elle aida Talon à tenter de faire tomber le mur sur lui, peu de chance de le vaincre, mais avec de la chance, ça allait le freiner ou avec de la chance, l’assommer. Puisant dans la Force, ensemble, le toit s'écroula, écrasant d'office quelques Nécromorphes qui n'allaient pas se relever de sitôt et venait déjà bloquer la progression de la créature. Pour combien de temps ? Ojo-Yu était prête à reprendre pour ne pas s'endormir sur ses lauriers, mais le rythme allait être un peu plus lent pour reprendre un peu de forces en cours de route.

« Vite... ne perdons pas de temps... »

Elle restait positive et ne perdait pas de vue son but, mais rien ne leur garantissait que l'autre bout de route à faire jusqu'au pont sera sûre ? Et pour preuve, en route, de nouveaux Nécromophes arrivaient droit sur elles, elle repoussa les monstres sans trop de mal, mais preuve d'un manque d'énergie, l'un deux avait faillit l'avoir, emportant dans son attaque, le masque qui lui bloquait la bouche et le nez.Elle restait positive et ne perdait pas de vue son but, mais rien ne leur garantissait que l'autre bout de route à faire jusqu'au pont sera sûre ? Pas de cicatrices ou maladie qui déformait son visage, pas même un manque d'oxygène, mais il lui faudra peu de temps pour que l'oxygène non filtré ne finisse pas trahir ses envies et ses émotions. Par chance, vu la menace qui leur collait aux fesses, elle n'allait pas se transformer de suite en une nymphomane en manque, c'était l'avantage... pour le moment. Elle vit le regard de la femme en noir, lui répondant pour la rassurer... peut-être ?

« Je vais bien, ne t'en fais pas. »

Vu qu'elle portait ce masque depuis leur rencontre, elle aurait pu se dire que sans ça, elle aurait pu mourir, mais ce n'est rien. Elle ne risquait pas la mort, mais ça ne retirait rien de la situation périlleuse dans laquelle elles se trouvaient.

Re: Dans l'antre de la bête [PV Darth Talon]

Message par Darth Talon »

Avatar du membre
Darth Talon
Messages : 44
Enregistré le : 21 août 2024 11:07
Fiche
Demande de RP
Talon sourit doucement, fugacement, quand Ojo-Yu lui indiqua qu’elle allait bien.

« J’en suis ravie, il est vrai que les Jedi sont plutôt fragiles. »

Talon s’écarta ensuite. Elles avaient réussi à repousser le shoggoth, non sans difficulté. Ce monstre terrifiant était redoutable, et Talon doutait de pouvoir le vaincre facilement en combat réel. Il résistait à la Force, après tout. La Sith n’avait encore jamais vu ça. Cette créature infernale n’aurait jamais dû exister. Les deux femmes devaient planifier la suite. Revenir au quai d’embarquement ? C’était une perspective envisageable, mais les deux femmes avaient réveillé les forces endormies dans ce vaisseau gigantesque. Qui sait ce qui les attaquerait d’ici là ?

La Sith se déplaça donc, rejoignant un escalier, et descendit dans un couloir. Elle se rapprochait du tramway interne, permettant de relier les différentes parties du vaisseau. Elle récapitulait dans sa tête les informations obtenues.

« Si on se résume, ce vaisseau date de l’époque de la dernière guerre entre les Jedi et les Sith… Une guerre à l’issue de laquelle les Sith se sont sacrifiés en faisant une bombe psychique qui a dévasté toute une planète. Les Jedi ont cru les Sith éradiqués, sans se douter que les Sith eux-mêmes avaient été manipulés par l’un d’entre eux, Darth Bane, pour se sacrifier, et ainsi purger l’Ordre Sith de ceux que Darth Bane estimait comme affaiblissant le Côté Obscur. »

Tout ça, c’était l’Histoire.

« Ce vaisseau a été conçu par les Jedi pendant cette période, une période incertaine où autant les Jedi que les Sith pensaient disparaître. Cela signifie que les Jedi ont emmené avec eux des reliques… Et je pense qu’il doit y avoir des artefacts sith. Les Jedi ont pillé pendant la guerre les grands tombeaux des Seigneurs Noirs Sith, mais nous n’avons jamais retrouvé ces reliques, même quand Darth Sidious a pris le contrôle du Temple Jedi. »

Il se pouvait donc que les reliques soient ici. Mais Ojo-Yu accepterait-elle sans broncher qu’une Sith s’empare de telles reliques ? Qui sait quels savoirs infernaux pouvaient se trouver dans les Holocrons des anciens Seigneurs Noirs Sith ? On disait notamment que des Sith comme Darth Nihilus étaient capables d’assembler des débris de vaisseaux flottant dans l’espace pour former leurs propres flottes, des assemblages qu’ils maintenaient en un tout cohérent par la puissance de leur esprit et leur connexion au Côté Obscur.

Talon et Ojo-Yu s’avancèrent dans un nouveau couloir, et se rapprochèrent d’une baie vitrée donnant sur l’extérieur. Dehors, la Sith put voir que des croiseurs se tiraient dessus entre eux. Visiblement, les nouveaux arrivants n’appartenaient pas à la même bande. Des tremblements et des vibrations résonnèrent alors dans le couloir.

« Il y a un vaisseau qui vient d’accoster, réalisa Talon. Nous allons avoir des visiteurs, mais je doute qu’ils soient amicaux… »

La situation ne risquait pas de s’améliorer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Colonies Spatiales »