Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Nakano Sisters
« Tout doit être parfait ! »

Tel était le mot d'ordre que clamait Itsuki depuis qu'elle était réveillée ce matin. Mélinda avait été mise au parfum, partiellement, elle aurait une surprise aujourd'hui, d'où l'absence de sa main et de bien de ses filles, il ne restait auprès d'elles que certaines des plus proches ou importante, Harmony, sa fidèle domestique personnelle, Ai qui depuis son retour était aussi proche de Mélinda mais bien plus calme qu'au début. Ça ne l'empêchait pas de se lâcher, mais dorénavant, elle était bien plus prudente en demandant souvent à Mélinda son autorisation avant. Ainsi que Tomoko. Itsuki la connaissait peu, elle l’apercevait parfois au manoir, mais à chaque fois, elle était cachée derrière Mélinda et en une seconde, elle avait disparu si elle détournait le regard. Il en restait d'autres là-bas, mais peu à peu, le manoir de Mélinda se vidait, chaque fille partant plus ou moins en groupe pour se rendre ailleurs.

Elle avait fait les choses en grand, privatisant une église chrétienne grâce à un beau cachet en prétextant qu'il allait y avoir une séance photo pour des robes de marier donc que le prêtre ne soit pas étonné de voir autant de fille si bien habillée. Le prêtre sera absent de toute façon, ça faisait partie des clause du contrat, mais en échange, l'église sera aussi propre et intact qu'au matin où il leur a laissé les clés. Donc, jusqu'en début de soirée, l'église était pour Mélinda. À côté de cette église, il y avait un petit hôtel où la famille Nakano avait loué quelques chambres afin de stocker les robes des invités pour se changer avant de renter dans l’hôtel. Pour une fois que leur argent, était utile afin de ne pas user de l'argent de Mélinda pour ne pas lui laisser de piste. Pour une fois que leur argent, était utile afin de ne pas user de l'argent de Mélinda pour ne pas lui laisser de piste. Ce n'était que quelques jours plus tard que les quintuplés étaient prisonnières de ses griffes.

Yotsuba et Ichika se chargeaient d’accueillir les invités, à ce qu'elles prennent place dans l’église, où bon leur semble, il n'y avait pas de placement, juste elles devaient se tenir tranquille, c'était un mariage, pas une orgie ! Pour le moment en tout cas. Itsuki supervisait tout ça, que rien ne manque, Nino s'occupait de la surprise en la maquillant comme il faut, Miku s'occupait de leurs robes, elles aussi devaient être parfaite. Certes, elle pouvait avoir une idée, aujourd'hui, ça faisait une année que Mélinda s'était présenté aux quintuplés, simplement comme une nouvelle amie afin de les aider dans leurs études. Peu importe la menace, peu importe la torture, elles ne devaient rien dire. Même si Mélinda usait de la pire menace qui soit, une fois qu'elle aura sa surprise, ce sera oublié ses fausses menaces. Elle n'irait pas jusqu'à menacer ses esclaves, mais Itsuki s'assurait de chaque possibilité, pour que tout soit parfait.

« Comment ça se passe, Nino ? »
« Comme tu le vois, notre future mariée est prête pour le grand jour ! Et de notre côté ? »
« D'après Yotsuba et Ichika, elles sont pratiquement toutes arrivée, en dehors de la principale intéressées et les quelques-unes rester à ses côtés. Miku, tout est en ordre pour nous ? »
« Si notre cadeau est prêt, alors oui, il ne manque plus que nous pour être prête en attendant Maîtresse. »
« Bien, va chercher nos sœurs, qu'elles se préparent et donnent le listing des dernières manquantes à Edessa. Et rappel le lui de ne pas user de magie rose ou quoi que ce soit ! Tant que la cérémonie n'est pas finie, je ne veux pas de débordement ! »

Affirmant la chose, les sœurs allaient donc se préparer...
Au manoir qui se faisait de plus en plus vide, une chose pour le coup inédite ou très rare, Harmony se chargeait comme tous les jours de sa maîtresse, peignant sa sublime chevelure en étant très souriante. Ai lui préparait ses dessous, mais ce genre de chose n'était que temporaire, ses vrais dessous et sa véritable robe l'attendait à l’hôtel. Là, elle se préparait que pour le trajet du manoir à l’hôtel où était stocké les robes. Tout le monde faisait l'effort de garder le secret, même si Mélinda n'était pas du genre à torturer pour savoir ce qui se passait, ça l’intriguait quand même de voir son manoir si calme. Même Tomoko gardait le secret, en même temps vu son débit de parole en une journée, le temps de vendre la mèche que Mélinda aurait eu le temps de coucher avec la moitié des personnes habitant le manoir.

Bien qu'officiellement esclave de Mélinda, la petite timide était pires qu'Harmony qui s'était ouvert avec le temps, non pas qu'elle soit libérer, mais elle n'était pas aussi timide qu'à son arrivée. Tomoko était encore une jeune esclave et ce n'était clairement pas Harmony qui allait lui jeter la pierre sur ça. Mais elle était le plus souvent collée aux pieds de Mélinda, se mêlant que rarement aux autres, et même elle, avait tenter de sympathiser, mais c'était compliqué. Enfin, elle finira par s'ouvrir, mais elle ne voulait pas la presser. Ai était aussi de retour, mais sans pour autant rester toujours auprès de Mélinda à toujours demander son autorisation, si elle se trouvait dans la même pièce qu'elle, elle se tenait à carreau et lui demandait quand même s'il était possible de faire ceci ou cela avant de lui sauter dessus sans consentement. La tornade verte était beaucoup plus calme, mais quand ses fers tombaient, elle faisait toujours autant de ravage. Edessa avait dû trouver une alternative pour la calmer, ne plus la savoir toujours en manque, bandant à la première petite culotte aperçut sous un coup de vent. En tout cas, elle se sautait plus se blottir contre cette culotte moulée derrière cette paire de fesses comme le ferait un pervers dans un manga.

« Voilà Maîtresse, il ne reste plus qu'à vous préparer et nous pourrions partir. »
« Tenez, Maîtresse, je vous ai préparé ceci. Pour une surprise, mieux vaut que vous soyez parfaite aussi. »

Ce qu'elle proposait était élégant et fidèle à Ai, elle n'allait pas vendre la mèche en préparant du linge blanc et immaculé comme à tout bon mariage, mais c'était déjà prêt dans la chambre, la Main avait fait appel à Ai pour préparer ça pour Mélinda, sa main et aussi leur surprise. Il ne restait que Tomoko, silencieuse et calme près d'elles à se préparer seule, priorité à la maîtresse et puis elle était déjà assez nerveuse comme ça pour en rajouter une couche avec trois personnes qui venait l'habiller comme une poupée...

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La « Main de Mélinda » était un surnom désignant cinq sœurs, les quintuplées Nakano. Cinq jeunes filles qui avaient été éduquées par Mélinda, dressées pour être de parfaites esclaves. Au sein du manoir, elles occupaient l’une des plus grandes chambres, avec un lit presque aussi grand que celui de Mélinda, car elles dormaient toutes les cinq. Elles étaient à ce point inséparables que Mélinda avait dû user de ses ressources au sein du lycée Jinmu pour qu’elles soient ensemble, dans la même classe. Une classe très atypique, mais, en même temps, elles allaient rarement en cours. La Main passait son temps à assurer la gestion du manoir, s’occupant de tout. Quand Mélinda s’était disputée avec Ai, c’était la Main qui avait agi pour calmer les ardeurs de leur Maîtresse. La Main gérait aussi tout le reste. Les membres du manoir les appréciaient beaucoup, et elles avaient aussi eu l’autorisation d’avoir Tomoko pour elles toute une nuit. Difficile de dire ce qui s’était passé, mais, si Tomoko restait toujours aussi timide, suite à cette nuit, elle était définitivement acquise à la cause de sa Maîtresse.

Mélinda savait que l’anniversaire des Nakano se préparait. Non pas celui de leur date de naissance, mais le meilleur anniversaire possible chez Mélinda : l’anniversaire de leur première année de servitude. La Main lui préparait une surprise inédite, et tout le harem semblait être dans la connivence ! Mélinda, qui était curieuse, avait passé la nuit avec Harmony, la titillant pour qu’elle divulgue des informations, mais Harmony avait résisté… Et Mélinda jouait surtout avec elle. Elle avait surtout profité de ce moment pour se réconcilier avec Ai. Mélinda avait fait une chose rare, en présentant à Ai ses excuses. Les deux avaient parlé, mais avaient surtout beaucoup baisé ensuite, car il n’y avait rien de mieux que le sexe pour se faire pardonner.

Mélinda savait que le cadeau de La Main nécessiterait de l’argent, car elles avaient demandé l’autorisation à leur Maîtresse, qui avait été très claire. La dernière fois qu’elles avaient fait l’amour, dans la chambre des Nakano, et que celles-ci avaient demandé à leur Maîtresse leur autorisation, tandis que l’une des cinq lui suçait sa verge, Mélinda leur avait tout simplement répondu :

« Dépensez sans compter, mes chéries. »

Aujourd’hui, c’était l’heure tant attendue. Le manoir n’avait pas été aussi vide depuis très longtemps. Vanillia était aussi de la partie, mais sa femme n’avait rien dit, rien laissé entendre. En compagnie de Tomoko, d’Ai et d’Harmony, Mélinda se laissait donc faire. Tomoko était toujours très nerveuse, et Mélinda n’avait même pas le choix de sa garde-robes ! Ai, qui pensait à l’appeler toujours « Maîtresse », retrouvait de temps en temps sa spontanéité. Il ne faudrait plus que quelques semaines avant qu’elle ne redevienne aussi exubérante qu’à ses débuts, même si Mélinda pensait que, désormais, elle tournerait sept fois sa langue dans sa bouche avant de plaisanter sur les cadeaux que sa Maîtresse lui faisait.

Mélinda avait passé la nuit à faire l’amour avec ces trois-là. Le meilleur moyen d’empêcher Mélinda de fureter était de la noyer sous le sexe. Son endurance se retournait contre elle, car les trois esclaves avaient catégoriquement refusé qu’elle sorte de la chambre. Et, maintenant qu’Ai maîtrisait la magie rose, elle pouvait renforcer l’endurance de Tomoko, ce qui faisait que même la délicate Tomoko avait encouragé sa Maîtresse à rester.

Elles étaient dans une salle de maquillage, attenante à une salle de bains. Tomoko entretenait soigneusement les précieux cheveux de Mélinda, veillant à bien les coiffer, tandis qu’Harmony l’habillait, et qu’Ai supervisait le tout.

« Vous mettez vraiment du cœur à l’ouvrage, mes chéries… »

Toute nue, Mélinda se redressa, tandis qu’Ai l’invitait à rejoindre sa chambre. Avant ça, Mélinda glissa ses mains contre les hanches d’Harmony et de Tomoko, venant les coller à son corps nu et soyeux, sentant bon la vanille.

« Je te suis, Ai, mais… Avant ça, embrassez-moi, toutes les deux… »

Elles étaient un peu nerveuses, car il ne fallait pas arriver en retard à la cérémonie ! Mélinda accepta donc leurs baisers, et suivit ensuite Ai, tenant Harmony et Tomoko chacune par leurs mains respectives, curieuse de voir la fameuse tenue d’Ai...

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Nakano Sisters
Les trois esclaves auprès de Mélinda étaient du genre à aimer les surprises. En tout cas, pour Harmony, c'était le cas. Ai n'aimait pas savoir qu'on lui préparait quelque chose, surtout que la dernière fois, ça s'était mal passé. Quant à Tomoko... en réalité elle n'aimait pas ça. Tout ce qui concerne des gens et elle dans le lot, elle n'était pas à son aise. Et même un simple cadeau déposé chez elle la stressait. Devait-elle faire un cadeau ? Le rendre ? Que devait-elle dire ? La pauvre petite avait vraiment du mal avec les relations sociales... Mais une fois tout ce stress passer, elle pouvait apprécier cela. Bien que tout cela était une mise en scène, car la tenue de leur maîtresse ne sera que temporaire, sa véritable tenue sera pour l'église, il ne fallait pas vendre la mèche ou montrer que cela avait peu d'intérêt, il fallait agir comme d'habitude comme si son déplacement nécessitait malgré toutes quelques choses de magnifique, de beau. Sans évoquer un mariage. Une fête, une réception, car après tout, le manoir avait fait le déplacement, c'était pour la surprise, personne n'avait eu une subite envie de faire du shopping toutes ensemble un samedi matin.

« Nous faisons toujours de notre mieux pour vous, Maîtresse. »

Si le mot « Fidélité » devait avoir une photo, ce serait celle d'Harmony. Toujours à servir sa maîtresse, à être aux petits soins pour elle et depuis son arrivée, elle avait noter certaines habitudes, faisant préparer son thé à l'avance en fin de journée, venir masser ses épaules quand une situation commençait à l'enerver, tout ce qu'une bonne domestiqyue devait savoir pour sa maîtresse. Elle n'était pas toujours dans ses pattes, parfois Mélinda avait besoin d'être seul et toutes ses réunions se terminant nue n'était pas toujours accompagné d'Harmony. Ce qui lui allait parfaitement, elle avait de moins en moins de mal de finir entre les bras de Mélinda pour une raison ou une autre, mais comme toujours, les inconnues et trop de gens autour de Mélinda pour du sexe, ça ne la mettait pas à l'aise. Cela dit, c'était toujours plus accessible que Tomoko qui devenait une vraie statue de pierre dés que Mélinda sous-entendait partager la nuit avec elle et une autre personne.

Bien que perpétuellement stresser, Tomoko se faisait doucement à la servitude, tel un chat arrivant dans une nouvelle famille, elle sortait de sa cachette, acceptait de se balader, mais dés qu'on était un peu trop brusque – pas forcément envers elle – elle retournait se cacher. La Main de Mélinda avait réussi à l'amadouer un peu et malgré les idées de Mélinda, il ne s'était pour ainsi dire rien passé cette nuit-là. À leur grand regret. Mais elles avaient évoqué le fait de parler ensemble et vu son débit de parole, c'était dur de la faire parler, si bien qu'il valait mieux que ce soit une des quintuplées qui lui parle et les autres les laissent dans un coin. Tour à tour, elles avaient tenté de lui tirer les vers du nez. Ichika la « grande sœur » avait essayer, mais ça n'avait pas fonctionné, Nino était trop direct pour ça et l'attitude négligé de Tomoko ne l'aidait pas à avoir de l'empathie pour elle. Yotsuba avait beau être la plus joyeuse et la plus pétillante des sœurs, ça restait encore trop pour elle. Itsuki et ses airs de petit chef n'avaient pas non plus réussi, même en étant douce. Ce fut avec Miku qu'elle avait le plus parlé, toutes les deux timides – pas au même niveau cela dit – elle avait plus facilement échanger avec elle.

Si Ai de son côté était prête à habiller Mélinda, la vampire venait saisir le corps de ses deux esclaves, réclamant un baiser. Harmony le donnait sans mal, fermant les yeux en pressant ses lèvres contre ceux de Mélinda. Tomoko restait un peu stresser, mais elle ouvrit la bouche en fermant les yeux à son tour, embrassant Mélinda. Faire ça devant les gens, quelle angoisse ! Mais une fois la tension descendue, elles pouvaient rejoindre la chambre. Ai n'était pas encore totalement habillée, portant une petite tenue, mais de sa part, c'était ainsi qu'elle se sentait le mieux. Ça, ça n'avait pas changer depuis son retour.

« C'était compliqué, mais je pense avoir obtenu quelque chose de bien pour vous, Maîtresse. »

Sur le lit, était posée une belle robe allant de paire avec des dessous, rouge eux aussi. Avec une telle robe, ça ne disait pas, « je me rends à mon mariage ou un mariage », ça disait « je suis invitée et je suis importante ». C'était parfait. Rouge à un mariage, pas terrible, à son propre mariage ou en plus le thème des quintuplées était le blanc pour rester dans la traditionnel, ça masquait l'entourloupe. Ai aurait bien opté pour une chose plus sexy encore, mais vu sa robe, elle ne pouvait pas. Et puis ce qu'elle avait en tête était déjà prévue pour sa vraie robe donc autant éviter de faire doublon.

« On va vous aider à enfiler cette petite chose, Maîtresse. Mais on ne pourra pas jouer avec tout de suite malheureusement... »
« Oui, votre Main nous tuerait si on vous fait arriver en retard. »

Des mots, elles ne seront pas violentes, mais c'est sûr qu'elles avaient la mission de les faire arriver à l'heure alors si par leur faute, elles arrivaient en retard, ça ne serait pas bien vue. D'autant plus que toutes les trois se sont déjà occupées de Mélinda à son réveil, en plus d'avoir passé la nuit avec elle et sa femme. Après ça, direction l’hôtel pour qu'elles puissent vraiment se changer et porter leur véritable tenue pour la journée. Les trois esclaves avaient elles aussi une fausse tenue pour tromper Mélinda, des petites robes qui leur allait bien, montrant qu'elles aussi allaient à une petite réception, sans pour autant afficher en gros, Mariage. Tromper Mélinda, c'était le but de cette mission jusqu'à arrivée au mariage. C'est sûr qu'une fois qu'elle verra la robe, impossible de se tromper, mais en attendant, elles devaient la guider vers de fausses pistes. D'autant plus qu'elle ignorait en réalité qui serait sa « femme »...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda rejoignit donc la chambre, et loucha brièvement sur le délicieux petit cul d’Ai. La tentation était très grande de la baiser encore, même si elles avaient passé les dernières heures à faire compulsivement l’amour. Mélinda avait récemment confié à Edessa la gestion de son harem, de sorte qu’elle passait plus de temps avec ses protégés, et semblait être encore plus nymphomane qu’auparavant… Ce qui était sans doute une conséquence de sa bénédiction par Lust. Mélinda résista toutefois à la tentation, consciente que la Main les attendait, et elle n’avait pas envie de les faire patienter.

Ai avait choisi une belle robe rouge cocktail, mais Mélinda nota surtout les élégants dessous, une sorte de très courte guêpière avec des lacets, également de couleur rouge. Délaissant Harmony et Tomoko, elle se rapprocha du lit, et attrapa le fin sous-vêtement entre ses doigts, appréciant la fine texture. Ai avait une sorte de don naturel pour ce qui avait lieu aux vêtements, et avait parfaitement su apprécier la taille de Mélinda.

« Je suis sûre qu’elle a été faite sur mesure, Ai… »

La tenue était très propre, et ses esclaves annoncèrent qu’elles allaient l’habiller. Mélinda sourit doucement, et reposa la guêpière, puis se rapprocha d’Ai. Même si la Main attendait, elle caressa le visage d’Ai d’une main, et l’embrassa alors sensuellement. Son autre main alla tout naturellement se poser sur le postérieur d’Ai, et elle palpa son délicieux cul. La vampire se lova contre elle, et prolongea le baiser, sentant la langue d’Ai jouer avec la sienne. Maintenant, avec le temps, on apprenait une règle simple : ne jamais interrompre un baiser de Mélinda. La vampire soupirait donc longuement, et frotta ensuite son nez contre le sien.

Mélinda sourit malicieusement, puis s’écarta alors, après avoir pensé à presser ses doigts sur le cul d’Ai, palpant sa délicieuse chair.

« Si je m’écoutais, je te laisserai m’enfiler ce dessous pour te baiser avec, Ai… Mais je vais être sage, je ne tiens pas à être en retard, je sais que mes petites chéries se sont données beaucoup de mal pour cet évènement… Et, après tout, j’ai envie de revoir mes protégées. »

Elle se déplaça donc.

« Par contre… Où sont les collants et les gants ? Je ne peux pas y aller sans ça aussi. »

Mais elles avaient sûrement déjà prévu ça aussi…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Nakano Sisters
Dans le manoir si vide de Mélinda, le trio d'esclave rester avec la vampire se débattaient pour que leur maîtresse daigne respecter les ordres qu'elles avaient reçu afin de ne pas être en retard. C'était une mission très ardue mine de rien, quand on connaissait l'appétit de Mélinda pour le sexe, il fallait croiser les doigts pour que ce qu'elle a eût au petit déjeuné soit suffisant pour qu'elle tienne jusqu'à la cérémonie. Face à Ai, elle semblait en tout cas prête à profiter un peu de son corps, venant l'embrasser avec douceur en pressant son corps contre le sien. Même Ai gémissait face à ce baiser, sentant son sang se concentrer entre ses jambes, mais elle ne devait pas craquer, quand bien même, c'était dur... Car Mélinda avait vu juste, c'était sur-mesure. Ai n'était pas doué en couture ou en dessin – même si sur ce point-là, ça allait, mais ce n'était pas du grand art – mais elle savait faire comprendre sa vision des choses et les couturières qu'elle fréquentaient étaient étonné par toutes ses idées qui, semblaient parfois folle dit comme ça, mais une fois le résultat final en main, c'était digne de postuler pour le titre de huitième merveille du monde !

« Maîtresse... hum, ce ne serait pas raisonnable... »

Elle devait se retenir, après le mariage, elle pourra se libérer, mais pour le moment, résistance ! Harmony et Tomoko se partageaient les tâches en faisant doucement enfiler les dessous et la robe à Mélinda, mais cette dernière voulait savoir ce qu'il en était de ses gants et collants ? Évidemment, ils étaient de paire avec ce qui était déjà préparer, une touche de noir en plus sur ses collants et ses gants. De façon discrète, mais présent pour ne pas être trop unicolore. Maintenant prête, ses trois esclaves aussi, le quatuor pouvait faire route jusqu'à sa surprise. Le chauffeur les menaient donc en ville au calme, Harmony n'était pas encore très habituée à ses engins nommés voiture, mais au moins, elle n'était pas malade, c'est déjà ça. Ai envoyait un sms aux quintuplés pour signaler leur arrivée, ce qui voulait dire que c'était la dernière ligne droite ! Les quintuplés étaient désormais prêts, habillés dans leurs belles robes blanches, une petite pointe de maquillage, sans que ça fasse trop, elles attendaient avec leur cadeau dans une chambre à part pour se cacher de Mélinda. Car ce sont elles qui arriveront après leur maîtresse.

La voiture passait devant une église, les portes étaient fermé donc impossible pour la vampire de voir ses filles dedans, continuant son chemin, la voiture s'arrêta quelques mètres plus loin face à un hôtel, le tout étant régler, le trio amenait leur maîtresse jusqu'à sa chambre privée pour garder la surprise jusqu'au bout. Chacune gardait sa langue jusqu'à enfin passer la porte de leur chambre. Si la chambre était une simple chambre d'hôtel, rien qui ressemblait à un cinq étoiles ou autre, c'était juste banal, mais elle servait juste à stocker leur robe. La mèche pouvait à présent être partiellement vendue...

« Votre surprise commence ici, Maîtresse. On va devoir se changer, votre robe est celle-ci, je vous laisse la découvrir vous-même. »
« Désolé de vous avoir cacher tout ça, mais il fallait brouiller les pistes, d'où le fait que vous changez déjà de tenue... Mais je me suis associé avec votre Main pour tout sélectionner. Nous aussi, on va se changer ici, je vous prierais donc de tenir encore un peu, Maîtresse. »

Le trio aussi avait droit à son lot de belle robe blanche, moins prestigieuse que celle de Mélinda ou les principales intéressées, mais il fallait que tout le monde soit sur leur trente-et-un aujourd’hui. Harmony enfilait une petite robe blanche classique et qui ne montrait rien d'indécent, elle avait en plus un châle autour de la taille qui rappellerait ses ailes d'anges. Tomoko, ce fut difficile pour elle, quelque chose qui la mette en valeur, mais assez discret pour ne pas que ça contraste avec elle.. Du coup, sa robe était assez classique, mais ça allait bien sur elle, c'était sobre, c'était bien... Quant à Ai, sans partir dans la vulgarité, car c'était un mariage, elle portait quelque chose de beau, un peu court pour laissé voir ses jambes sans que ce soit choquant. Les trois esclaves étaient ainsi très belles, bien habillées, mais ce n'était rien comparé à la suite... Elles vont devoir aidé Mélinda si elle le désirait, leur dernière mission était de l'accompagner à l'église et lui faire traverser l'unique chemin où toutes celles du manoir étaient réunie, attendant leur maîtresse pour que la cérémonie commence.

Face à la sublime robe de mariée de Mélinda, elle n'était pas bien compliquée à enfilé, même si Ai avait bien prévu de lui offrir aussi de somptueux dessous qui allait avec, un magnifique corset blanc – le blanc était un mort d'ordre ici pour les principales invitées – qui se mariait bien avec un élégant, mais classique porte-jarretelles avec des collants sans oublier la classique jarretière de mariage. Une certaine personne aura la chance de la retirer avec les dents ! Ai et Harmony se chargerons de soulever les pans de sa robe pour ne pas que ça traîne au sol, quant à Tomoko, elle sera certes devant à jeter des pétales de fleurs sur le chemin de sa maîtresse, mais ça lui fera aussi un bon exercice pour aider à combattre sa timidité. Une fois prête, les trois étaient bouchées bée devant Mélinda, elle était sublime ! Il n'y avait pas d'autres mots... Il ne restait que la dernière ligne droite, aller à l'église et attendre l'arrivée de son cadeau, celle pour qui tout ça avait été préparer...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
La surprise allait être au rendez-vous ! Les trois esclaves devaient littéralement se faire violence pour retenir les émois de Mélinda. Le quatuor grimpa dans une voiture conduite par Milla, une autre esclave du manoir, qui maintint également le silence. Mélinda grimpa donc, et, à bord, caressa quelques genoux, retournant embrasser Ai, puis Harmony, et même Tomoko.

« En tout cas, vous vous êtes surpassées, les filles… » les félicita-t-elle.

Elles s’approchèrent d’une église, et Mélinda fronça doucement les sourcils, avant qu’elles ne s’arrêtent à un hôtel. Milla les laissa ensuite grimper, et le quatuor rejoignit une chambre d’hôtel. Tout ça avait dû coûter une fortune, mais, comme Mélinda le disait souvent, elle « dépensait sans compter » pour ses petites chéries ! Elles indiquèrent alors à Mélinda qu’elles avaient devoir à nouveau se changer, ce qui surprit un peu Mélinda.

La vampire les regarda alors en souriant :

« Donc, vous m’avez fait enfiler une robe pour rien ? Petites cachottières ! »

Amusée plus qu’autre chose, Mélinda constata vite de quoi il s’agissait en enfilant… Une robe de mariée ! Un peu surprise, elle enfila d’abord le corset, Harmony venant l’aider, ainsi que Tomoko. Chacune avait une robe de mariée, et Mélinda une longue robe de mariée blanche, avec une paire de fins gants blancs en dentelle. Elle sourit donc, et observa les trois « mariées », commençant à comprendre que tout allait se passer dans l’église. Elle les caressa doucement, et embrassa chacune de ses filles, les câlinant dans leurs belles robes de mariées.

Tout cela semblait assez évident, maintenant, car la Main savait combien Mélinda aimait pervertir les signes familiaux et traditionnels. Elle aimait les relations incestueuses, ainsi que l’idée de pervertir le mariage. Tout cela ressemblait à une cérémonie dans l’église, et Mélinda se pinça les lèvres, très excitée.

« Il n’y a pas un bouquet de fleurs ? demanda-t-elle alors. Si, je suis la mariée, je dois venir avec un bouquet, non ? »

Sa voix était doucereuse, fluette. Pour le dire simplement, Mélinda s’amusait beaucoup, et avait très hâte de voir la suite.

« Alors… Votre Maîtresse vous suit, mes petits trésors ! »

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Le moment tant attendu approchait ! La Main savait que Mélinda était à l'hotel, en train de se changer, les filles à l'église savait aussi que le grand moment se rapprochait, bref, la méche était allumée, il fallait attendre l'explosion ! Mélinda et ses esclaves étaient prêtes, belles, déjà presque émues pour Harmony mais elle tenait bon.

« Ne vous inquiétez pas, Maîtresse, c'est prévue. »

Une marier sans bouquet de fleurs, ça ne s'était jamais vue. Harmony et Ai venaient déjà soulever les pans de sa robe derrière pour ne pas la faire traînée alors que Tomoko ouvrait et fermait la marche – pour fermer les portes, tout ça – en se dirigeant hors de l'hôtel. Même si les réceptionnistes n'étaient pas dans le coup, ils donnaient un coup de main, ayant le petit panier de pétale à jeter et le bouquet pour Mélinda. Ensemble, elles sortaient et se dirigeaient vers l'église. Bien silencieuse d'ailleurs. Tomoko fit ouvrir les portes et la classique mélodie de mariage commençait à retentir. Tous les regards étaient braqués sur elles, même si Tomoko n'y était pour rien, elle stressait un peu de voir autant de regards dans sa direction... mais elle avança, jetant sur son chemin des pétales alors qu'elles s'avançaient vers l'autel, vide pour le moment. Toutes les filles censées être au manoir étaient là, toutes dans leur plus belle robe, il n'y avait pas que du blanc, mais cette couleur dominait mine de rien. Une fois ce chemin passé, il était temps de faire venir la suite. Quand Mélinda arrivait dans l'église, les quintuplées et leur cadeau passaient par-derrière pour contourner l'église et emprunter le même chemin. Sauf que la mariée arrivait en troupeau.

Miku était devant, un petit voile sur les cheveux en avançant avec son bouquet à la main, aux côtés de Yotsuba dont la robe était similaire à celle de sa sœur, sauf qu'elle avait un nœud à la ceinture et son fidèle ruban dans les cheveux, blanc pour l'occasion. Derrière elles, il y avait Itsuki qui portait un ruban de tissu autour du cou, en compagnie d'une personne inconnu, dissimulée sous son voile. Et dans leur dos, il restait Ichika avec son voile sur les cheveux et sa robe assez simple si ce n'est cette fleur sur sa robe ainsi que Nino, dont sa robe avait une partie plus transparente sur la peau. Toutes avaient un bouquet et toutes avançait vers l'autel où Mélinda était encore présente aux côtés d'Harmony, faisant office de demoiselle d'honneur. Le groupe arriva pour se mettre face à Mélinda. Une mariée d'un côté, six de l'autre. L'équilibre n'était pas beaucoup respecté... Ce fut Itsuki qui se rapprocha de la vampire avant de prendre place entre les deux parties, faisant office de « prêtre » en quelque sorte.

« Maîtresses, mes amies, merci de vous être déplacé pour cette cérémonie si spéciale. Pour vous, ce n'est sûrement qu'un jour comme un autre, mais pour nous, cela fait un an que nous avons rencontré notre Maîtresse qui est aussi la vôtre, Mélinda Warren. »

Une vague d'applaudissement commençait à retentir, Ai se trouvant assise entre Vanilla et Edessa, Tomoko elle était aux côtés de la femme de la vampire. Une fois le calme revenu, elle pouvait continuer.

« C'est pourquoi nous avons décidé de mettre les petits plats dans les grands aujourd’hui. Maîtresse, vous n'êtes ici seulement pas pour montrer votre beauté surnaturelle dans cette robe, ni pour notre plaisir d'en porter. »

Dieu sait pourtant que le mariage, c'était un peu le fétichisme des sœurs Nakano, même si pour le moment, c'était une sorte de mariage incestueux dont elles rêvaient, mais elles verront plus tard. Pour une telle chose, ce ne se fera pas aussi rapidement même si là, c'était déjà incroyable tout ce qu'elles avaient organisé en un mois dans le dos de la vampire.

« En ce premier anniversaire, Maîtresse, nous avons un cadeau pour vous. »

Miku s'avançait avec cette mystérieuse sixième robe de  mariéee qui les accompagnait, son visage était masqué par le voile blanc qu'elle portait et doucement, Miku le relevait pour dévoiler son visage. Un visage inconnu pour Mélinda, peut-être, l'avait-elle aperçu par hasard au lycée, mais en tout cas, elle ne l'avait jamais, ô grand jamais, approcher. Une proie encore vierge de ses crocs, de son talent, de presque tout. Les joues roses, cette jeune femme était timides devant une telle foule, une telle cérémonie en son honneur quelque part. Sakura Mayu était une lycéenne qui avait croisé la route de Miku, similaire à la jeune femme, elle l'avait croisé et aider à la bibliothèque avant de doucement se dire qu'elle ferait un cadeau parfait pour sa maîtresse. La jeune femme observait Mélinda, elle la connaissait, qui ne connaissait pas la célèbre Mélinda Warren au lycée ? Sauf que ce mariage était assez spécial, car il ne comportait pas de bague. Les marier se tournait vers Tomoko qui, surprise se redressaient pour se rapprocher en sortant de son panier d'oser, un collier en cuir, bien décoré qu'elle tendait à Mélinda.

« Maîtresse, acceptez-vous de prendre pour esclave, Mayu Sakura, ici présente ? »

Tout le monde attendait la réponse de Mélinda qui était évidente et une fois la réponse donnée, et le collier installée, Itsuki reprenait pendant que Tomoko sortait une laisse de son panier pour la tendre à al marier avant de reculer doucement à sa place.

« Mayu Sakura, acceptez-vous de devenir l'esclave de Mélinda Warren ? De devenir sa chose, de la laissée vous apprendre tout ce qu'elle peux connaître sur le sexe, de lui jurer fidélité et bonheur au cours de votre vie de servitude à son service ? »
« Oui... je le veux... »

Dit-elle, émue par tout cela en attachant sa laisse à son collier, tendant le bout de la laisse vers les mains de Mélinda.

« Maîtresse, vous pouvez embrasser votre esclave. »

Suite à quoi, un tonnerre d’applaudissement résonnait dans cette église, les larmes pouvaient couler et la joie raisonner entre ses murs sacrés.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda devait bien admettre que, cette fois, la Main s’était surpassée. Les réceptionnistes observèrent le petit groupe avec surprise. L’église à proximité semblait être utilisée pour ce genre de réceptions. Après tout, le Japon n’était pas un pays profondément chrétien. Mélinda avança donc, les filles évitant qu’elle salisse sa longue robe. Tomoko avançait jusqu’à la porte de l’église. Mélinda se pinça doucement les lèvres en voyant que deux de ses esclaves faisaient office de portiers, dans de séduisants costumes noirs avec des pantalons. Elles saluèrent leur Maîtresse, et ouvrirent la porte.

La nef était remplie à ras bord. On avait installé toute une série de bancs, et, quand Mélinda entra, elle sursauta doucement. Il n’y avait ici que des visages familiers, des dizaines et des dizaines de personnes. Majoritairement des femmes, mais aussi des hommes, tous habillés de manière élégante, mais aussi très beaux. Elle se pinça les lèvres en avançant lentement, voyant un tapis rouge menant à la croisée. Des roses recouvraient le tapis, et Mélinda soupira lentement, papillonnant des yeux. Elle était légèrement émue, et ferma les yeux, retenant quelques larmes.

Mélinda reprit alors son souffle, et s’avança donc. Et, tandis qu’elle marchait, l’orgue au fond se déclencha, puis l’église s’emplit d’une musique de Richard Wagner, « Bridal Chorus ». La vampire traversa donc la nef, voyant des fleurs supplémentaires tomber. Elle vit ensuite, à hauteur de la croisée, les cinq sœurs Nakano se rapprocher. Elles arrivèrent l’une après l’autre, et Mélinda se pinça les lèvres, ressentant l’excitation croître en elle. Tous ceux ici connaissaient leur Maîtresse, et son goût pour la perversion des symboles religieux, et de tout ce qui était lié au mariage. Combien de couples avait-elle heurté pour s’imposer ? Avec elle, la fidélité sexuelle était un vain mot, une inutile promesse. En d’autres époques, Mélinda aurait fini sur un bûcher tant celle-ci était indécente, et, là encore, il ne faisait aucun doute que cette église était là pour assouvir ses vils fantasmes et ses basses pulsions. Mais son cœur remuait chaudement, et il était impossible de nier qu’elle soit émue.

Devant elle, les Nakano se mirent en rang, chacune tenant un bouquet de fleurs. Itsuki, qui menait la marche, amenait toutefois une sixième femme, au visage dissimulé derrière son voile. Mélinda, face aux six femmes, fronça les sourcils doucement. S’improvisant maîtresse de la cérémonie, Itsuki lui expliqua que c’était là la célébration de leur premier anniversaire de servitude, plus important à leurs yeux que leur anniversaire de naissance, et qu’elle savaient un cadeau pour remercier leur Maîtresse : une esclave ! Mélinda sourit alors, et laissa les sœurs lui présenter sommairement son esclave : Sakura Mayu. Une jeune lycéenne vierge, que les sœurs avaient réussi à asservir. De fait, tandis que Itsuki parlait, Ichiko tendait à Mélinda la laisse reliée au collier de Sakura, sous sa robe de mariée. Mélinda sourit encore, et hocha la tête quand ce fut à elle de parler :

« Oui… Oui, évidemment ! »

Sakura s’était alors agenouillée, et déposa un premier baiser sur la main de Mélinda, en signe de soumission. Mélinda l’invita ensuite à se relever en caressant son menton, et offrit à Sakura son premier baiser. Celle-ci soupira faiblement, et répondit timidement, se pressant contre sa Maîtresse. Derrière elle, Mélinda entendit une véritable explosion de joie, et, quand elle rompit le baiser, on pouvait constater que des larmes de joie roulaient le long de son visage. Sakura rougit benoîtement.

« Vous… Vous êtes vraiment incroyables. »

Délaissant légèrement Sakura, elle se rapprocha de ses quintuplées, et alla les embrasser l’une après l’autre, des baisers parfois voraces, où elle n’hésitait pas à les palper. Elle se retourna ensuite vers l’assemblée.

« Je… Je tenais à tous et à toutes vous remercier ! Garder le secret n’a pas dû être facile, mais… Sachez que je vous aime tous, et que je suis infiniment heureuse et fière d’être votre Maîtresse ! »

Elle s’adressait évidemment à l’ensemble de l’assemblée, et se retourna ensuite vers les sœurs Nakano.

« Et, en ce qui vous concerne toutes les cinq, j’ignore ce que vous avez encore prévu, mais, d’une manière ou d’une autre, je vous prendrais toutes sur l’autel de cette église… »

Mélinda leur sourit malicieusement, sans oublier Sakura, qui serait sans doute la première à goûter à la verge de Mélinda.

« Comment vous avez fait pour elle ? Je suppose qu’elle est vierge ? » demanda alors Mélinda, en désignant la femme qu’elle tenait au bout de sa laisse.

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Cette cérémonie plaisait à Mélinda, leur mission était donc réussie. Certes, elles aussi en profitaient beaucoup, se plaisant à être dans de si belles tenues et en compagnie de leur maîtresse. Quelque part, il y avait une petite part de leur fantasme qui était réalisé ? Les Nakano étaient spéciales dans le sens où, suite à la promesse faite à leur mère, elles avaient appris à s'aimer entre elles. Ce n'était peut-être pas le sens des mots de leur mère, mais avec le temps, elles ont tourné cela ainsi. Du coup, bine qu'illégale, elle caressaient le doux rêve d'un mariage où chacune des sœurs auraient quatre femmes qui ne seraient autres que leurs sœurs. Rien ne garantissait qu'elles aient toujours cette lubie, un jour peut-être elles trouveront leur âme sœur ? Mais pour le moment, c'était un amour incestueux et partager. Elles avaient un certain code même, du lundi au vendredi, c'était l'une d'elles qui devenaient l'objet de convoitise des autres, chacune de ses sœurs n'avaient d'yeux que pour elle et le week-end, eh bien chacune faisait ce qu'elle voulait. Et aujourd'hui, en plein samedi après-midi, une petite partie de leur fantasme prenait vie dans cette église.

Itsuki qui avait plus ou moins jouer le rôle de prêtre pendant la cérémonie venait de combler Mélinda, leur maîtresse, de joie. Et après un baiser partager avec chacune d'entre elles et d'avoir remercié le public, elle se demandait comment tout cela avait été fait dans son dos ?

« Naturellement, Maîtresse. Vous étiez son premier baiser après tout ! »
« Nous... Nous nous sommes arrangé pour que toujours l'une de nous soit avec Sakura-san pour ne pas qu'elle croise votre route. »

Chaque déplacement de Mélinda au lycée était avec une des Nakano qui avertissaient la direction de leur maîtresse pour ne pas se mettre sur sa route, c'était un vrai plan de bataille qui avait réussi au final ! Ainsi, peu importe son chemin, au cas où, elles bougeaient à l'opposé et bien entendu, chacune des filles du lycée était au courant pour ne pas vendre la mèche. C'était plus facile à cacher à Mélinda une future esclave plutôt qu'une si grande cérémonie qui impliquait tout le monde au manoir. Nino se rapprochait de Mélinda, observant la vampire de plus près, la demoiselle avait une mauvaise vue, mais portait des lentilles, mais on pouvait comprendre qu'avec les larmes aux yeux, il était difficile de bien voir.

« Je suis contente de voir que votre robe vous aille à merveille, Maîtresse. Nous nous sommes creuser les méninges avec Ai-san pour trouver ce qui sera le mieux pour vous, mais au moins, le résultat en valait la chandelle. »

Bien que la petite futa excellait surtout en dessous, elle était assez douée pour les vêtements, c'était un petit lien d'amitié entre elle et Nino qui accordait une importance capitale à la beauté physique, tant en vêtements – elle qui aimait la mode – à la coiffure, au maquillage, ect.

« Maîtresse, Maîtresse ! N'oubliez pas la tradition ! Lancer le bouquet que l'on sache qui sera la prochaine à se marier ! »

Yotsuba ne manquait pas d'énergie, fidèle à elle-même. La tradition populaire du lancer de bouquet, une chose qui ne se réalisait pas toujours, mais pour elles qui adoraient les mariages, évidemment qu'elles y avaient pensée. Dans l'église, avec les bancs, ça risquait d'éviter que tout le monde se bouscule dans tous les sens, mais certaines risquaient quand même de se battre un peu.

« Ça pourrait être l’occasion de revenir ici, sans que l'on joue les mariés cette fois ? »

Oui, mais à condition que la marier ai une personne en tête avec qui se marier. Peut-être la naissance d'un futur couple entre les esclaves de Mélinda ?

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Sakura Mayu avait été éduquée à tour de rôle, lentement, longuement, patiemment. Mélinda faisait sur ce point confiance aux sœurs Nakano. Elles étaient très populaires au sein du lycée Jinmu. Les quintuplées étaient amies avec tout le monde, et étaient même membres du Club social de Jinmu, présidé par la toute-puissante Leona Morimoto, grande rivale de Mélinda. La Main avait donc formé Sakura, et, même si elles conservaient pour l’heure les détails, Mélinda comptait bien les travailler au corps. Pour l’heure, elles avaient vu une Maîtresse émue, ébranlée par la douce attention de la Main. Offrir à Mélinda une esclave vierge, c’était toujours un magnifique cadeau ! La vampire était maintenant une Matriarche, et, si elle prenait toujours autant plaisir à soumettre des humains à son service, elle le faisait désormais par passion, par hobby. Elle avait formé ses esclaves pour soumettre d’autres esclaves. Maintenant qu’Edessa avait la gestion du harem, qui sait à qui elle pourrait confier la gestion du manoir ? Elle estimait la tâche trop lourde pour une seule personne, mais… Pourquoi pas avoir une sorte de comité ? Ai Aihara avait une place de choix, ainsi que les Nakano.

Oui, Mélinda songeait à tout cela, tandis que Sakura, agenouillée devant elle, frissonnait sur place. L’entraîner sexuellement n’avait pas été simple, et les Nakano avaient beaucoup joué sur le voyeurisme, attachant la jeune femme, la formant théoriquement à l’aide de PowerPoints, en lui parlant des zones érogènes, privatisant des salles de cours avec la complicité de professeurs faisant partie du clan. Le désir, Mélinda le sentait dans ses yeux. Les Nakano avaient dû lui montrer des films, des vidéos de leur Maîtresse, de son corps parfait… La Main savait comment y faire. Mine de rien, Mélinda leur laissait une grande autonomie. Elles étaient redoutables dans leur domaine !

La vampire sourit ensuite quand Yotsuba lui rappela le lancer de bouquet, et suggéra que la personne recevant le bouquet puisse faire l’objet d’une prochaine cérémonie ici. Mélinda sourit lentement en attrapant le bouquet.

« Ma foi, je vous propose une petite variante… Donnez également un bouquet à Sakura. »

Les capacités d’adaptation de la vampire étaient toujours très impressionnantes, confirmant son grand talent en la matière. Elle invita Sakura à se relever, et attrapa sa main, faisant doucement rougir la belle.

« Je vais lancer le bouquet, et tu vas lancer le tien en même temps, Sakura-chan, d’accord ? Comme ça, nous aurons les deux mariés ! »

Elle sourit doucement, et Sakura rougit un peu plus fortement.

« O-Oui, Maîtresse…
Après, on te fera l’amour sur l’autel ! »

Sakura rougit à nouveau, et Mélinda serra ses doigts sur les siens, leurs gants s’entremêlant tendrement. La vampire patienta un peu, puis les Nakano firent le décompte, et, une fois arrivé à « Zéro », la vampire lança son bouquet.

Celui-ci s’envola en l’air, tout comme celui de Sakura…

…Et le bouquet de Mélinda fut récupéré par Ai !

Maintenant, il restait à savoir qui allait récupérer le bouquet de Sakura…

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
C'était une réussite ! Pour le moment, ce n'était pas terminé, mais disons que le plus important avait fonctionné. Le mariage s'était bien passé, pour elles comme pour Melinda et Sakura surtout. Pour les sœurs, elles étaient là pour s’exhiber dans leur belle robe et faire office de maîtresse de cérémonie en quelques sortes. Et un bon mariage ne fini pas – du moins la première partie – sans un lancer de bouquet ! Melinda avait donc cet honneur, mais elle avait une idée et voulait laisser Sakura en profiter aussi. Rien n'interdisait ça, d’ordinaire, c'est la mariée qui fait ça et elles sont deux donc, ça semblait couler de source dans un sens. Sakura eut donc elle aussi son bouquet à jeter à la foule qui s'était amasser dans leur dos. Les deux bouquets s'envolaient en même temps et bien que chaque fille dans leur dos s'amassait autour d'un des bouquets, malgré sa taille, ce fut Ai qui réceptionna celui envoyé par Mélinda ! Quant au second, c'était plus complexe. Car elles étaient deux à l'avoir eut, sauf qu'une fois en main, elle l'offrait volontiers à l'autre personne. Harmony et Shii. Les deux filles avaient sais le bouquet en même temps – chacune une partie de ce dernier dans pour autant l'attraper par en dessous – donc difficile de dire qui avait gagné... Harmony comme Shii offrait le bouquet à sa voisine par politesse, bref, une drôle de bataille...

« Soit elles vont devoir se décider, soit ce serait un mariage à trois ? Ce serait bizarre. »

Bizarre mais pas inintéressant. Cela dit, Harmony avait eu le dernier mot, lui laissant le bouquet sans même savoir qui avait eut le second bouquet lancé. Il y aura donc un mariage Shii X Ai ? Bien qu'il y eut un certain engouement et plusieurs applaudissements pour les gagnantes de cette tradition légèrement bousculée. Maintenant que cette question était réglé, il y avait le plus important pour Melinda, consommé ce mariage et comme elle l'avait dit, ce sera sur cet autel. Avec un public, qui plus est, à moins que la main ne serve de rideau si jamais Sakura se sentait trop intimidé. Une première fois devant tant de monde, il fallait vraiment que ce soit un fantasme pour ne pas se sentir gênée. Sakura restait silencieuse alors que les quintuplées venaient faire barrière, mais observaient quand même la scène, elles avaient formée la mariée, il fallait bien voir que toute son éducation avait réussi.

« Maîtresse... »

Cette légère voix... Il y avait un peu de peur, mais c'était sa première fois, dans un tel endroit qui plus est, avec beaucoup de monde en plus. Autant dire que tout cela était compréhensible, mais c'était à sa maîtresse de la rassurer et lui ouvrir les yeux. Combien de fois Melinda a été la première fois d'une femme ? Une nouvelle fois s'offrait à elle et dans un papier cadeau des plus somptueux. Au moins, jusqu'à preuve du contraire, c'était aussi une première fois pour la vampire.

« Ne t'inquiète pas, Sakura. »
« Maîtresse prendra soin de toi. »
« Elle sera douce, comme elle l'a toujours été avec nous. »
« Tu peux lui faire confiance, Sakura-san. »
« Maîtresse te rendra heureuse. »

La Main de Mélinda, toujours là pour servir la vampire et rassurer ses partenaires, aider au bon fonctionnement du manoir comme du reste. Les quintuplés servaient la vampire avec toute la dévotion possible.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Une « bataille acharnée » eut rapidement lieu entre Harmony et Shii, le bouquet atterrissant entre elles. Harmony remporta finalement la partie, annonçant ainsi la prochaine cérémonie de mariage. Mélinda sourit doucement, puis reporta son attention sur Sakura et sur la Main. Il était désormais temps de passer à la suite, et elle sentit le sang de la jeune femme s’enflammer. Sakura était évidemment un peu nerveuse, même si la Main l’avait bien formé. La vampire se doutait très bien des techniques qu’elles avaient utilisé, des méthodes de formation. Elles rassurèrent encore Sakura, qui déglutit doucement. Mélinda se rapprocha alors, et caressa le visage de la jeune femme. Elle l’incita à la regarder, et sourit encore. Sakura rougit à nouveau, puis Mélinda dégrafa doucement sa robe blanche. Celle-ci s’ouvrit ainsi sur ses jambes, révélant son corset, et elle sourit encore, attrapant Sakura par la main, puis se rapprocha de l’autel.

« Tu as déjà vu un chibre, Sakura ?
Je… Jamais, Maîtresse… »

La vampire sourit encore, et frotta son visage contre le sien. Des gestes précautionneux, lents, destinés à l’exciter lentement, à faire doucement monter le désir en elle. Elle l’embrassa sur les lèvres une première fois, et, après avoir fait mine de retirer, l’embrassa une deuxième fois. Sakura sursauta doucement, et gloussa même quand les mains de Mélinda vinrent la titiller, la chatouillant.

« Maî-Maîtresse… !
Hoho, je vois que tu as la peau sensible ! »

Mélinda gloussa également, détendant l’atmosphère, et ponctua ensuite cette courte séquence par un nouveau baiser.

« Je vais te faire l’amour, ma chérie, mais ça se passera très bien… »

Elle l’embrassa alors sur le front, comme pour continuer sa tâche. La vampire pouvait se montrer aussi douce que violente, et Sakura hocha la tête, semblant légèrement rassurée. Sa Maîtresse sourit à nouveau, l’un de ces sourires radieux et irrésistibles qui ne pouvaient que faire trembler les gens face à elle, ces sourires angéliques qui faisaient qu’on pourrait lui donner le monde sans concession. Elle n’avait pas encore déployé sa verge, et invita Sakura à s’agenouiller devant elle.

Une fine culotte blanche protégeait encore son sexe, et elle se pinça les lèvres. Les deux femmes étaient à côté de l’autel, de manière à ce que tout le monde puisse les voir. La Main se tenait derrière, et Mélinda caressa avec sa propre main les cheveux de la jeune femme.

« Agenouille-toi, et lèche ma culotte… Imprègne-toi de cette odeur, de cette sensation… »

Mélinda allait prendre son temps, mais elle comptait bien déployer sa verge ensuite !

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Tandis qu'Harmony avait laissé le bouquet à Shii, Mélinda se préparer à consommer le mariage. Partageant un doux baiser avec Sakura, elle se tenait prête à pleinement profiter de sa nouvelle esclave ? La Main n'avait fait que le minimum, lui expliquant ce qui allait se passer, ce qu'elle pouvait faire face à Mélinda ou ne pas faire, bref, elle avait toutes les cartes en main pour plaire à sa maîtresse. Se détachant peu à peu de sa robe, Mélinda venait à se mettre en condition pour en profiter, Sakura la suivant sans crainte bien que la nervosité soit au rendez-vous, mais quoi de plus normal en ce grand jour ? Face au public, les quintuplés venaient à se mettre derrière pour ne pas boucher la vue alors que Sakura se mettait à genoux face à Mélinda qui lui demandait de la lécher.

« N'aie pas peur, Sakura-san, fait comme on ta dit. »
« Tu vas juste adorer alors, fais-nous confiance. »

La demoiselle observa Mélinda, si grande face à elle avant de rapprocher son visage entre ses jambes et commencer à lécher sa belle culotte blanche. Sa langue caressa le tissu, l'humidifiant, caressant ainsi de plus en plus sa zone intime qui se trouvait derrière même s'il y avait pour le moment toujours cette barrière en tissu. Les cinq sœurs observaient la scène en souriant doucement, fière de leur cadeau. Se remémorant aussi leurs souvenirs car même si chacune a eut un traitement unique pour leur première fois, tôt ou tard, elles aussi on lécher la culotte de leur maîtresse. Pas forcément devant tant de gens, ni dans une belle robe, mais elles connaissaient mieux Mélinda au moins. Les sœurs avaient chacun leur petit caractère donc forcément, Mélinda a dû revoir sa tactique d'approche la première fois pour mieux réussir. Miku la timide fut la douceur après de longues séances à parler et se rapprocher. Nino, qui faisait très attention à son apparence, fut flatté et caresser dans le sens du poil pour y parvenir à ses fins. Yotsuba la sportive fut plus épuisante dans le sens où Mélinda a dû la suivre aux activités sportives et l'épuisé pour partager un moment sous la douche avec elle, Ichika fut presque la plus simple et la plus directe, quelques échanges, une proposition salace et en avant. Itsuki fut la dernière, légèrement remis à sa place, car si elle présidait le conseil des élèves, Mélinda à ce moment allait devenir sa maîtresse et donc, au-dessus d'elle, mais aussi de quiconque dans ce lycée.

Les sœurs observaient donc avec joie ce qui se passaient, se tenant mutuellement leurs mains à leurs voisines, inutiles de préciser que voir cela échauffait leur esprit, mais pour le moment, c'était le moment de Mélinda et Sakura. Elles n'allaient pas leur voler ce moment unique dans ce si beau mariage.

« Est-ce... est-ce bon, Maîtresse ? »

S'inquiéter du bonheur de sa maîtresse, un bon point pour elle ! Mélinda était prioritaire dans leur façon de penser. Non pas qu'elles devaient constamment penser à elle, mais en sa présence, oui, son bonheur passait avant le leur. Bientôt, Sakura allait littéralement avoir une surprise de taille sous les yeux ! Voir une fille avec un vrai pénis pouvait faire un choc la première fois, mais le voir lui-même sortir de son antre, oui, ce n'était pas une chose banale ! Voir une fille avec un vrai pénis pouvait faire un choc la première fois, mais le voir lui-même sortir de son antre, oui, ce n'était pas une chose banale !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Avec cette robe longue et ample, accéder à l’intimité de Mélinda n’était pas forcément très simple, mais la Main avait pensé à tout, brodant une fine ouverture qui permit d’ouvrir la robe en deux. Elles étaient à côté de l’autel, et elle sentit les évènements se mettre en place. Formant un demi-cercle derrière elles, les Sœurs Nakano observaient la scène avec appétit. L’assemblée regardait donc, et Mélinda nota la présence discrète de caméras. Un grand écran se trouvait au-dessus de l’autel, montrant la belle Sakura en train de lécher sa Maîtresse. Mélinda sourit doucement, et regarda brièvement les quintuplées en caressant avec sa main gantée les cheveux de Sakura.

« Vous avez vraiment pensé à tout… »

Point de musique érotique, mais de belles musiques de mariage, qui défilaient doucement, tandis que Sakura continuait son office. Elle léchait doucement sa culotte, consciente qu’elle était enfin en train de franchir le point de non-retour, celui où elle allait pleinement devenir une esclave de Mélinda. Elle léchait doucement, et Mélinda se pinça les lèvres, commençant à remuer sur place. Sakura lui demanda alors si tout cela était bon, et elle sourit lentement, hochant la tête. Mélinda était tellement magnifique. Toutes les tenues du monde lui allaient, après tout, mais cette robe la rendait incroyablement belle.

Mélinda sourit doucement à Sakura, et, avant que celle-ci ne retourne lécher sa culotte, elle se pinça doucement les lèvres, et lui fit un petit aveu :

« Sache que tous ceux qui nous regardent, Sakura, ont envie d’être à ta place. Pouvoir offrir ta virginité, ton innocence sexuelle, à ta Maîtresse dans une belle robe de mariée… Crois-moi, tu songeras encore avec nostalgie à ce moment bien des années après. »

Sakura rougit doucement, puis Mélinda serra sa tête, et l’amena retourner lécher sa culotte. Rien ne pressait à ses yeux, mais le fait est que la Main avait dû lui apprendre à bien lécher. Avaient-elles utilisé des mannequins pour que Sakura expérimente sa petite langue ? Ce serait bien leur genre ! Mélinda avait plusieurs siècles d’existence dans la formation sexuelle, après tout, et avait développé de nombreuses techniques en ce genre. La vampire soupira donc doucement et se mordilla même les lèvres, sentant le désir venir. De base, la situation l’excitait fortement. Il y avait ici tous les hommes et toutes les femmes qu’elle avait baisé, et cela faisait véritablement salle comble ! En les regardant, Mélinda voyait les souvenirs revenir, tous ces cous qu’elle avait mordillés, ces corps qu’elle avait pincés, fessés, éduqués… Comment pouvait-on voir en elle quelque chose de monstrueux ? Elle trônait au milieu de son monde, de son domaine !

Mélinda gémit encore, et sentit quelque chose remuer en elle. Ses deux mains se crispèrent sur la tête de Sakura, et, dans un ultime soupir, Mélinda libéra sa verge. Elle déploya sa puissante queue, qui jaillit de son intimité, déforma sa culotte, et tapa contre le visage de Sakura. Sa queue ressortit de sa fine culotte dentelée, et se pointa devant Sakura, tandis qu’un murmure parcourait l’assemblée.

« Haaaa… Voilà, ça me démangeait de la sortir ! Je te présente ma verge, Sakura ! Une belle queue rien que pour toi, ma chérie, une queue qui a baisé toutes les personnes que tu peux voir ici… Ensemble, nous formons une communauté très intime ! »

Sa verge érectile témoignait de son excitation !

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Elles étaient là, rendant leur maîtresse heureuse, mais aussi Sakura, leur nouvelle amie qu'elles avaient formé tour à tour dans le dos de la vampire pour la préparer à ce grand jour. Les cinq sœurs formaient un demi-cercle autour des jeunes « mariées », se tenant par la main, une pointe d'excitation en elle. Mélinda était en train de se faire lécher devant elles et toutes les autres, mais en plus, n'oublions pas qu'elles faisaient face à un peu de leur fantasme. Les robes de mariées. Les Nakano ont toujours adoré cela, surtout depuis les derniers mots de leur mère, vivre ensemble, se soutenir, s'aimer. Évidemment, elle disait ça dans le sens platonique de la chose, mais à force de grandir, de vivre ensemble, proche, elles ont goûté à l'inceste avec un peu d'aide de Mélinda. Disons qu'avant sa rencontre, pour elles, la graine était planté, il fallait juste l'arroser et maintenant, elles s'aimaient. Peut-être avec les années, ça allait changer et les filles vont se trouver un beau garçon ou une ravissante femme pour vivre avec, mais pour le moment, elles avaient envie de se marier entre elles. Pas de favoritisme, elles seraient mariées entre elles, elles seront égaux, toutes étant la femme de sa sœur.

Pour Sakura, tout cela restait nouveau, même si elle avait la théorie de tout cela, elle n'avait pas la pratique. La Main avait fait attention à bien la former sans pour autant voler sa première fois. Toujours à l'aide de mannequin, ou d'invention système D. Mais au moins, elles étaient heureuses de voir que Sakura se débrouillait bien pour le moment. Non pas que sa tâche soit des plus compliqués, mais il fallait aussi que cela plaise à Mélinda, là aussi, la vampire n'était pas la plus exigeante des femmes, mais elle devait quand même assurer en ce grand jour ! Sakura fit enfin face à la verge de Mélinda qui venait de pousser comme par magie ! Oui, Sakura avait quand même été mise au parfum de la magie, tout ça, mais il fallait bien qu'elle en sache un minimum, car elle allait servir une vampire et elle verrait bien qu'au sein du manoir, il y avait des nekos, des démons et des magiciennes donc, autant s'y faire.

« C'est... la première fois que j'en vois une... »

En vrai, sinon elle avait bien sûr vu à quoi ça ressemblait en cours de biologie, mais là, c'était différent en vrai, surtout sur le corps d'une femme. La Main l'avait formé à la masturbation et au fait de sucer correctement avec un gode, parfois tout simple, parfois attachée à leur taille afin que ce soit plus réaliste, mais là, c'était son grand moment. En douceur, elle venait d'abord y poser ses doigts dessus, le caressant. La texture n'était pas la même, c'était plus... doux et vivant, forcément. Ses doigts se refermaient délicatement autour pour maintenir la prise et la masturber doucement, sa bouche venant dans un premier temps baiser le bout de sa queue. Pas de langue, pas d'entrée, juste des baiser dessus, parfois plus sur le côté. Elle devait bien s'y faire puis c'était sa première fois, on ne pouvait pas la forcer à aller plus vite que la musique.

« C'est ça, Sakura, vas à ton rythme, ne t'inquiète pas. »

La Main devait bien s'assurer que tout allait bien, elles veillaient sur leur élève après tout, même si après ça, ce sera une des filles du manoir tout simplement, il n'empêche que ce sont elles qui l'auront ainsi formé pour ça. La jeune mariée venait doucement ouvrir la bouche en prenant doucement le sexe de Mélinda avec, retirant sa main, sa tête remuait doucement, comme sa lange en dedans. Leur élève était en train de les rendre fières ! Bien travailler comme ça, ça ne fera qu'augmenter la joie de Mélinda d'avoir des filles si parfaites à ses côtés. Et il faut bien avouer que ça rendait la chose de plus en plus excitant. Sans bouger de leurs places, les Nakano commençaient elles aussi à s'embrasser, alternant les partenaires sans bouger de leur place. Nino et Ichika n'avaient qu'une bouche à embrasser, leurs trois sœurs étant au centre du demi-cercle, mais ce n'était pas un souci, pas de jalousie, elles se rattraperont après. Tandis que Miku, au centre pouvait plus facilement profiter de Yotsuba et Itsuki. L'église se transformait doucement en une grande salle qui sera dédiée à la luxure.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Il semblait évident que tout cela se termine dans une longue et passionnante orgie, et Mélinda savait que la Main avait, là aussi, dû penser à tout. La magie rose aidait toujours, et l’église devait contenir un système de ventilation, et il y avait une mezzanine en hauteur. La vampire observait tout cela, et elle sentait le désir croître chez la plupart de ses esclaves. La Main n’avait pas réuni tout le harem pour rien ! Mélinda sourit donc devant les hésitations de Sakura, qui confessa voir là sa toute première verge. Mélinda adorait vraiment ça, ce moment intime, cette période où elle allait former une jeune femme. Elle l’avait encore démontré récemment avec une jeune adolescente comme Tomoko, Mélinda adorait les former, même si elle n’était, maintenant, plus vraiment une esclavagiste. Ceci étant dit, il était difficile de lutter contre ce qu’elle était vraiment, à savoir une prédatrice, une femme qui aimait commander aux autres, qui aimait s’imposer. Sakura savait déjà que sa vie ne serait plus jamais la même, et elle commença par renifler la verge de sa Maîtresse, l’observant lentement.

Ce membre tendu intriguait Sakura, qui le renifla donc longuement, s’en imprégnant progressivement, avant de se tortiller sur place. Elle entrouvrit ses délicieuses lèvres, et caressa sa queue avec sa main. À ce contact, un frisson parcourut tout le corps de Mélinda, qui se pinça les lèvres, fermant les yeux doucement en gémissant. Derrière elles, les quintuplées s’embrassaient alors, et Mélinda les invita à se rapprocher.

« Hmmm… Je veux vous sentir près de nous, les filles… Embrassez-moi pendant que Sakura va… Va me sucer, hmmm… »

Au niveau de la nef de l’église, la suite s’activait. Des portes latérales s’ouvraient, et on amenait des tapis, des sofas, tandis que des dorures rouges descendirent du plafond, ainsi que des pétales et des confettis. Mélinda sentait les aphrodisiaques remplir la pièce, et, peu à peu, les baisers vinrent. Elle vit du coin de l’œil sa première fille, Akira, dans une tenue urbaine très seyante. Elle se pencha vers Alice, et l’embrassa longuement, fourrant sa langue dans sa bouche.

Tout cela était exquis, et Mélinda sentit Sakura lécher son membre, tandis que ses deux mains caressèrent deux joues. Elle se pencha vers une Nakano, et l’embrassa passionnément, fourrant sa langue dans sa bouche, puis se décala vers une autre.

« Ah oui, encore… Venez, mes chéries, occupez-vous de votre Maîtresse… Là, Sakura, vas-y, prends mon membre dans ta bouche, suce-le bien, comme les Nakano te l’ont appris… »

Sakura pouvait toujours recevoir l’aide des Nakano. Les femmes participeraient ensuite à la longue orgie qui se mettait en place, et l’église changeait progressivement de forme, les vitraux diffusant des lumières plus chaudes, des couleurs plus sensuelles, tandis que, peu à peu, un concert de soupirs et de gémissements pouvait se faire entendre.

Oh, Mélinda allait vraiment passer un fantastique moment ici, et sa queue se durcissait joyeusement à cette idée !

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Pour Sakura, c'était bel et bien sa première fois, car les Nakano l'avaient formé sans pratique. Ce qui était pratique restait soft sans passer les barrières. Mélinda restait son premier baiser, et elle sera son premier à tout. Sauf si pour cette fois, Mélinda ne lui faisait pas tout découvrir – le sujet est vaste – et qu'elle le découvre plus tard auprès d'autres esclaves. Mais la vampire allait quand même passer sur les sujets principaux afin que tout soit en ordre en tant que Maîtresse et esclave. Doucement, après l'avoir reniflé, elle commençait à baiser son long membre pour le faire avec plaisir, toujours en douceur alors que la vampire demandait à sa Main de se rapprocher. Leurs baisers incestueux excitaient leur maîtresse qui en demandait toujours autant. Miku se collait dans le dos de Mélinda, sa bouche s'en prenait à sa nuque, son cou, étant donné qu'elle était au centre de ce demi-cercle. Yotsuba à sa droite se faisait embrasser par sa maîtresse, Itsuki venait donc baiser sa sœur sur les épaules ou le cou en attendant. Avant qu'elle ne change de côté, venant plutôt embrasser Ichika pendant que Nino copiait Itsuki.

La particularité des quintuplées quand Mélinda les voulaient toutes, c'était le manque d'attention. Mélinda ne pouvait avoir qu'une queue, deux avec de la magie rose, mais jamais cinq car dés que Mélinda en prenait une, les quatre autres faisaient tout pour que Mélinda vienne plutôt se vider dans une autre. Elles venaient embrasser Mélinda, agitant leur joli cul ou cherchait encore à étouffer Mélinda dans leur poitrine. Elles s'aimaient, elles aimaient Mélinda mais dés que Mélinda s'occupait d'une, les quatre autres en voulait tout autant et évidemment, si cela vient d'une autre personne pendant que la vampire se faisait plaisir, c'est pas pareil. Autant, elles pouvaient dire que c'était pareille avec Vanillia, car elle était la femme de leur maîtresse, idem avec Akira, sa fille, mais rien ne remplacera l'amour de leur véritable maîtresse. Mais pour le moment, bien qu'elles risquaient de se battre pour ses lèvres, elles la laissaient faire, elle devait bien jouer avec son cadeau qui la suçait doucement, tout en douceur.

« Mmmmh, vos lèvres sont toujours si délicieuses, Maîtresse... »
« C'est un régal. »
« Maîtresse, moi aussi je veux vous embrasser. »
« Et moi aussi ! »
« S'il vous plaît maîtresse. »

Itsuki et Nino étaient les plus loin, les plus en demande, là où Miku, dans son dos, faisant sentir son souffle chaud dans son cou. Toutes voulaient obtenir les faveurs de la belle vampire qui les avaient prises sous leur aile. Vouloir les Nakano ensemble, c'est comme vouloir nourrir des chatons, ils se montraient agiter et très demandeur, mais pourtant, il n'y avait qu'une seule personne pour combler leur faim. Là aussi, mais la faim ne se trouvait pas dans leur estomac, mais un peu plus bas. Cela dit, elles avaient bien conscience que c'était Sakura qui avait avant tout la priorité des grâces de leur maîtresse et ça, c'est normal. Mais si Mélinda en embrasse deux, il était logique que les trois autres veulent aussi leur part du gâteau. Plus sage, entre les jambes de Mélinda, Sakura la suçait toujours doucement, prenant doucement l'habitude en suivant bel et bien ce que les Nakano lui avait dit et appris afin de mettre tous ses talents au profit du bonheur de sa maîtresse.

« Mmmmmhhhh... »

Mélinda était gâtée, elle avait six jolies demoiselles à satisfaire, rien que pour elle.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda vivait véritablement un grand et magnifique moment. Les Nakano l’entouraient toutes, prenant soin du moindre de ses désirs, et la vampire les connaissait bien. Elles savaient qu’elles se montraient toujours jalouses entre elles au moment où Mélinda passait à l’acte. La vampire n’avait jamais réussi à en prendre une seule, les quatre autres venaient toujours se ramener en exigeant leur tour, à grands renforts de caresses, de propos lascifs… Oui, elles savaient très bien y faire avec leur Maîtresse, qui, sans être dupe, devait bien admettre qu’elle aimait ça. Elles se battaient pour ses faveurs, mais sans jamais l’empêcher d’aller jusqu’au bout, et cela offrait des nuits intenses. Il fallait satisfaire les cinq, et chacune des Nakano était aussi endurante qu’une esclave régulièrement entraînée de Mélinda. Cela donnait une petite idée du défi que représentaient les nuits avec elles ! Dans cette circonstance, Vanillia n’était jamais de trop ! Mélinda savait combien les Nakano étaient épuisantes, car, le temps qu’elle couche avec plusieurs, les autres avaient retrouvé leur aplomb ! La vampire allait donc longuement jouer avec elles, et, pour l’heure, les Nakano sollicitaient surtout des baisers.

« Du calme, vous y aurez toutes droit, mes trésors… Là, là, venez, hmmmm… »

Et la vampire les embrassa donc, longuement, les palpant, les caressant, tandis que, tout autour d’elles, l’orgie se mettait donc en place. Des teintures rouges et sulfureuses recouvraient l’église, des draps et des coussins étaient installés, ainsi que des matelas, et on commençait à se faire suavement l’amour. Mélinda adorait cette chaude ambiance, et elle savait que tout cela risquait de durer plusieurs jours. Les Nakano avaient pensé à tout pour que cette séance soit délicieusement longue et interminable, et, à chaque fois qu’une Nakano l’embrassait, sa verge durcissait, remuant dans la bouche de Sakura. Avec le temps, Mélinda aurait pu commencer à dissocier chaque Nakano, mais le fait est que les quintuplées étaient très proches les unes des autres, et faisaient toutes l’amour ensemble. Chaque fois que Mélinda en négligeait trop longtemps une, elle se mettait à bouder, et lui reprochait son prétendu « favoritisme ». Le fait est que les cinq étaient indissociables,  et elle sentait des mains caresser ses fesses, ou la base de sa verge, grattant sa peau, si près de Sakura, ou plaquant leurs mains sur les cheveux soyeux de l’esclave, la contraignant à plaquer sa tête.

Mélinda grognait donc, jusqu’à retirer ses lèvres des dernières, et jouit alors. Les Nakano, avec leurs baisers, la poussèrent au point de rupture, et Sakura gémit en sentant sa bouche se remplir de sperme. Elle sentit sa Maîtresse jouir, et goûta pour la première fois à du sperme, du véritable sperme humain, loin du sperme synthétique et artificiel qu’on lui avait fait boire pour l’habituer à cela. Mélinda se relâcha donc, et retira ensuite sa verge. Elle n’arrivait même plus à utiliser ses mains, car les Nakano les attrapaient ensemble.

« Avale bien tout, Sakura… Profite de ce sperme délicieux… Nous allons toutes te faire l’amour tu sais… Cette orgie ne va pas durer une soirée, je compte bien récompenser les Nakano pour tout ce qu’elles ont fait… Je suis sûre que l’église a été louée pour plusieurs jours d’affilée… »

Oui, elles n’avaient sûrement pas fait les choses à moitié.

« Prends ton temps, Sakura, mais, si je vois une seule goutte s’échapper de tes lèvres, tu seras attachée pendant la première journée avec une ceinture de chasteté, forcée à nous regarder baiser sans arrêt… »

Au centre de la pièce, on installait un grand lit en forme de cœur avec des pétales. C’était sur ce lit que Sakura allait perdre ses virginités… Qu’elle allait pleinement devenir une esclave, et que Mélinda baiserait ensuite toutes les Nakano, avant que l’orgie ne se répande dans toute l’église…

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Satisfaire les Nakano était compliqué, car ensemble – du moins, quand elles sont au moins deux – elles en veulent toujours plus que leur sœur quand il s'agit de Mélinda. Seule à seule ou avec une autre fille, elles étaient normale, normale comme une esclave de Mélinda, mais pour sûre, côte à côte, c'était une véritable bataille qui se livrait pour savoir qui profitait le plus des plaisirs de la belle vampire. Peu importe laquelle ou dans quelle situation, chacune des sœurs en voulait toujours plus que la précédente pour ne pas être délaissé par maîtresse. Si bien que quand elle besognait l'une d'elles, elle avait une vue sur quatre Nakano qui se touchait de bien des façons en cherchant à voler leur maîtresse à leur sœur. Elles étaient la tentation à l'état pure, car quand elles étaient innofenssive à juste tenter Mélinda, elles passaient parfois à l'attaque en la caressant, la léchant et l'embrassant partout où il était possible de le faire. Si elles ne s'aimaient pas entre sœurs, pour sûr qu'elles auraient toutes les cinq voulues épouser Mélinda.

« Mmmmmmhhh... »
« A moi, Maîtresse. »
« Vos lèvres me manquent tellement... »
« Je veux récolter votre salive, Maîtresse... »

Impossible d'avoir le calme quand elle s'occupait de l'une d'elles, les quatre autres en demandait toujours plus. À moins de les bâillonner, elles ne pouvaient que difficilement rester sur place et regarder ça calmement. Mélinda finit par jouir dans la bouche de Sakura, lui promettant moult plaisir, à elles comme aux quintuplées, le « menaçant » par la même occasion au cas où elle ferait tomber une goutte de sa semence. Sakura répondit à l'affirmative que par un petit signe de tête alors qu'elle finissait d'avaler avant de retourner nettoyer la belle queue de la vampire. Petit moment d'accalmie pour les cinq sœurs qui, une fois le travailles de Sakura terminé, allèrent l'escorter jusqu'au lit. Son passage au milieu de l'allée attirait l'attention des autres qui allaient sûrement toutes observer ce grand moment. Face au lit, elles laissèrent Sakura y grimper, au milieu du lit, attendant que sa maîtresse.

« C'est ton grand moment. »
« Tu vas devenir une femme, grâce à Maîtresse. »
« N'oublie pas ce qu'on t'a dit. Ça fera un peu mal au début, mais après, tu ne ressentiras que du plaisir. »
« Ma première fois avec Maîtresse, ce fut après mon cours de tennis, elle m'as prise dans les vestiaires. »
« Donc, toi, tu as bien de la chance dans cette belle robe de marier. »

Les cinq entouraient Sakura, sans aller sur le lit pour le moment, pour le moment, cet instant, ne sera que pour les deux intéressées, Mélinda et Sakura. Il était temps de consommer ce mariage.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Les Nakano étaient assurément épuisantes, des femmes irrésistibles qui s’entretenaient mutuellement. Même Mélinda avait du mal à les dissocier les unes des autres, tant elles semblaient former tous les cinq un corps indivisible. Elles étaient sa Main, et l’allusion était simple à comprendre. La vampire venait de jouir dans la bouche de Sakura, qui semblait assez excitée. Les sœurs Nakano la guidèrent ensuite vers un lit central. C’était un grand lit en forme de cœur, que le reste de l’assemblée attendait visiblement de prendre d’assaut. Ce genre de lit ne se trouvait pas dans le commerce standard, il avait dû être commandé et fabriqué sur mesure. Mélinda disposait de plusieurs fournisseurs qu’elle contactait directement, et les Nakano avaient dépensé sans compter, suivant en ce sens les recommandations de Mélinda, qui détestait que l’argent soit une barrière à leurs fantasmes.

Tandis que Sakura rejoignait le lit, Mélinda observa avec appétit les lieux. Elle rejoignit ensuite le lit, et sa robe tomba en chemin. Sous celle-ci, elle portait un agréable corset avec d’élégants gants blancs. Sakura, quant à elle, observait les lieux en rougissant furieusement, sentant que le moment tant attendu approchait. Elle observa les Nakano couchées autour d’elle, et hocha la tête, se pinçant doucement les lèvres. Timide, Sakura rougissait fortement, un point supplémentaire qui ne pouvait que plaire à Mélinda.

« Je… Je vais vraiment l-le faire, alors ? Comme ce dont nous avions parlé ? Et… Devenir une esclave ? »

Elles avaient longuement formé Sakura. Les Nakano s’amusaient de la situation, et l’embrassèrent alors, puis l’incitèrent à regarder leur Maîtresse. Rejoignant lentement le lit, Mélinda caressa plusieurs visages qui se rapprochèrent d’elle. L’orgie était en train de commencer, et une délicieuse odeur de stupre allait remplir l’église, comme une sainte communion envers la Déesse Lust. Après tout, il ne fallait pas oublier que Mélinda avait choisi de se rapprocher de cette divinité, au point d’avoir dans son harem un temple dédié à Lust. Elle rejoignit finalement le lit, et s’assit sur le corps de Sakura, jambes à droite et à gauche des siennes, se posant sur son bassin. Sakura se pinça les lèvres en l’observant. Sa Maîtresse était si belle, si puissante…

« Maî-Maîtresse… »

Mélinda sourit malicieusement, et caressa avec sa main le visage de Sakura, glissant ensuite ses doigts contre ses lèvres. Celle-ci les lécha tendrement, tout en continuant à rougir.

« Je vais te faire l’amour, Sakura, je vais te prendre sur ce lit, et tu seras à jamais mon esclave.
O… O-Oui, Maîtresse… »

La vampire gloussa légèrement, et se pencha ensuite vers elle, venant l’embrasser à nouveau. Elle sentit avec un doux frisson les mains des Nakano caresser son voluptueux corps. Puis Sakura frémit quand la verge de sa Maîtresse se déplaça lentement. La vampire se frotta contre ses lèvres intimes, et frémit lentement. Le contact de la chatte de Sakura était exquis, et Mélinda fit encore patienter un peu les choses. Le sang de Sakura s’emballa sous la frustration, et la vampire ricana à nouveau, s’amusant de ses émois…

…Et, enfin, elle la pénétra. Mélinda vint la prendre en missionnaire, s’enfonçant joyeusement et généreusement en elle. Elle sentit la résistance de ses parties intimes, bien naturelle, et se pinça les lèvres en sentant une crispation, une délicieuse vague de douleur.

« Han, ta chatte est si serrée, Sakura… Je crois bien ne jamais pouvoir me lasser de ça, haaa… C’est si bon ! »

Petit à petit, elle allait sentir l’hymen de Sakura se briser, et, avec le sang virginal qui allait recouvrir sa queue, son plaisir allait encore croître !

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »