« Maîtresse adore quand c'est étroit et serrée. »
« Oui, Maîtresse m'a défloré en me couvrant de doux baisers et de mots très doux jusqu'à notre orgasme. »
« Moi, elle m'a prise sauvagement en me faisant bien comprendre qu'elle sera ma maîtresse. »
« Pour moi, c'était fort mais aussi doux. »
« Peu importe sa façon de faire, elle sait toujours viser juste pour que ce soit parfait. »
Leurs mains caressaient Sakura et Mélinda, se liant à elles dans cet acte d'amour où les corps ne faisaient plus qu'un. Autour, dans l'église, les ambiances se réchauffaient aussi, Harmony tentait, sur ordre de Mélinda, de rendre Tomoko moins crispé et timide. La domestique était douce et timide, mais elle l'était beaucoup moins que Tomoko alors elle espérait que son attitude déteindra sur la jeune terrienne qui, quand on s'intéresse à elle, est une demoiselle des plus attachante. Juste un peu trop solitaire. Quant à Ai, elle laissait les deux jouer ensemble et se régalait à observer entre autres, Mélinda dans son superbe corset. Sa maîtresse était si bandante et parfaite comme ça qu'elle se masturbait avec un grand sourire. Par chance, dans l'église bon nombre d'invités faisaient tomber leur robe, parfois dévoilant un corps juste nue, mais pour cette belle occasion, bon nombre d'invitées avait mis leurs sous-vêtements les plus chic et sexy, la petite futa n'en perdait pas une miette.
Laissant un peu les jeunes « mariées » profiter de leur première fois, les Nakano offraient plutôt un délicieux spectacle, elle qui adorait l'inceste, elle était servie avec sa main. Miku se laissait approcher par Yotsuba qui venait l'embrasser en se pressant contre son corps, là où Itsuki se rapprochait d'Ichika, caressant ses cheveux courts, pour mieux l'embrasser, laissant quand même une petite place à Nino qui venait faire de ce baiser, un baiser à trois. L'inceste, l'une des meilleures qualités des quintuplées !