Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Nakano Sisters
Le mariage, c'était leur fantasme. Les quintuplées ne s'en cachaient pas et adoraient faire du lèche vitrine dans ce genre d'endroit. Si pour Ai, une boutique de lingerie était un vrai paradis qui lui provoquait des érections, pour elles, ce genre de boutique leur donnait des chaleurs dans tout le corps, mais surtout leur entrejambe. Les cinq sœurs se réjouissaient de la beauté et la joie de leur maîtresse, évidemment, elles étaient contente pour Sakura aussi, belle, timide, parfaite pour leur maîtresse. Toutes les deux se réjouissaient de ce grand moment rien que pour elles. Venant s'installer sur le lit, les Nakano formaient la barrière qui limitait leur petite bulle privée. Bien sûr, elles ne se priveront pas de caresser leurs corps, surtout celui de Mélinda, mais autant que possible, elles essaieront de leur laisser ce petit moment de paix. C'était après tout la première fois de Sakura, lors de leur première fois, il n'y avait que Mélinda et chacune des sœurs prise à part. Oh oui, elles s'en souvenaient bien de leur première fois avec Mélinda, chacune dans une situation différente où la vampire avait usé de ses talents pour les amener tour à tour à leur offrir leur virginité. Certaines furent plus compliqué que d'autres, mais chacune des sœurs était unique à sa façon.

« Maîtresse adore quand c'est étroit et serrée. »
« Oui, Maîtresse m'a défloré en me couvrant de doux baisers et de mots très doux jusqu'à notre orgasme. »
« Moi, elle m'a prise sauvagement en me faisant bien comprendre qu'elle sera ma maîtresse. »
« Pour moi, c'était fort mais aussi doux. »
« Peu importe sa façon de faire, elle sait toujours viser juste pour que ce soit parfait. »

Leurs mains caressaient Sakura et Mélinda, se liant à elles dans cet acte d'amour où les corps ne faisaient plus qu'un. Autour, dans l'église, les ambiances se réchauffaient aussi, Harmony tentait, sur ordre de Mélinda, de rendre Tomoko moins crispé et timide. La domestique était douce et timide, mais elle l'était beaucoup moins que Tomoko alors elle espérait que son attitude déteindra sur la jeune terrienne qui, quand on s'intéresse à elle, est une demoiselle des plus attachante. Juste un peu trop solitaire. Quant à Ai, elle laissait les deux jouer ensemble et se régalait à observer entre autres, Mélinda dans son superbe corset. Sa maîtresse était si bandante et parfaite comme ça qu'elle se masturbait avec un grand sourire. Par chance, dans l'église bon nombre d'invités faisaient tomber leur robe, parfois dévoilant un corps juste nue, mais pour cette belle occasion, bon nombre d'invitées avait mis leurs sous-vêtements les plus chic et sexy, la petite futa n'en perdait pas une miette.

Laissant un peu les jeunes « mariées » profiter de leur première fois, les Nakano offraient plutôt un délicieux spectacle, elle qui adorait l'inceste, elle était servie avec sa main. Miku se laissait approcher par Yotsuba qui venait l'embrasser en se pressant contre son corps, là où Itsuki se rapprochait d'Ichika, caressant ses cheveux courts, pour mieux l'embrasser, laissant quand même une petite place à Nino qui venait faire de ce baiser, un baiser à trois. L'inceste, l'une des meilleures qualités des quintuplées !

Message par Mélinda Warren »

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
L’ambiance chauffait doucement dans la pièce. L’église était en train de se transformer en un délicieux temple de luxure. Akira embrassait avec appétit Alice, qu’elle considérait un peu comme l’une de ses meilleures amies. Alice était en tout cas l’une des personnes qui avaient permis à Akira d’accepter sa nouvelle condition vampirique. Alice ne tarda pas à être déshabillée, et Akira effleura sa croix, souriant doucement. Elle savait qu’Alice avait reçu de Lust un petit cadeau, et appuya sur une petite rune légèrement incrustée dans la coque externe de la Croix. L’objet libéra alors une sorte de tenue symbiotique en latex qui vint recouvrir le corps d’Alice. La jeune Princesse frémit en sentant tout son corps se recouvrir de latex, formant une sorte de bodypainting moulant, brillant, et crissant. Alice soupira doucement. Avec cette combinaison, ses sens étaient intensifiés, et, quand Akira palpa ses seins, Alice gémit lentement, avant de répondre à ses baisers, et se pressa contre elle.

Mélinda, quant à elle, pénétrait Sakura. Elle fronça les sourcils quand Sakura ferma les yeux, et pinça alors son épaule.

« Non, ma chérie… Je veux que tu me regardes, je veux que tu passes chaque instant à me voir te prendre ta virginité… Je veux que tu regardes ta Maîtresse, même si c’est une vulgaire Maîtresse. »

Sakura déglutit lentement, et acquiesça. Difficile de s’opposer à sa Maîtresse, après tout ! Elle rougit benoîtement, et croisa le regard de Mélinda, qui continua à remuer. Tout autour d’elles, les Nakano se déployaient. La Main de Mélinda était fidèle à sa réputation. Les perverses quintuplées commençaient à s’embrasser entre elles. Mélinda avait très hâte d’aller jouer avec elles, mais, pour l’heure, elle avait déjà une proie. Une délicieuse proie qu’elle embrassa encore, sentant avec plaisir Sakura lui répondre. C’était délicieux, à vrai dire ! La vampire adorait ça, et continua à remuer en elle, sentant progressivement ses parois vaginales s’écarter. C’était particulièrement agréable, et la vampire se pinça les lèvres, grognant doucement en sentant la résistance de son corps. Ah, ça, le corps des jeunes vierges était toujours aussi difficile d’accès  ! Il fallait y revenir à plusieurs reprises, et forcer progressivement le passage. Fort heureusement, Mélinda était une femme patiente, endurante, qui savait y faire, et qui remua donc, faisant lentement grincer le lit.

Ses seins se frottaient à ceux de Sakura, et elle soupira donc, croisant le regard fiévreux de la jeune femme. Sakura mouillait énergiquement, visiblement ravie à l’idée d’être une offrande, à l’idée de ce « mariage » qui la consacrait esclave de la vampire. Mélinda sourit donc, et observa les Nakano.

« Chauffez-vous bien, mes belles, car je compte bien vous récompenser ensuite toutes ! » leur promit-elle.

Oh, ça, elle comptait bel et bien s’occuper fortement d’elles ! Cette longue nuit ne faisait que commencer !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Nakano Sisters
Dans l'église, tout autour de Mélinda, les Nakano observaient leur cadeau, aux premières loges. Chacune avait formé Sakura comme elles pouvaient, dans un domaine. La mode, embrasser, comment se comporter face à Mélinda, ect... Alors la voir ici, c'était un peu observer le résultat final de leur formation et contempler donc leur réussite. Peut-être auront-elles plus tard une nouvelle femme esclave à présenter à leur maîtresse, mais pour le moment, c'était tout ce qu'elles avaient et c'était pas mal. Caché aux yeux de Mélinda une fille vierge, la former en secret pour la lui offrir, ce n'était pas si simple que ça. Entourant le couple, les sœurs commençaient à s'embrasser et se caresser, l'inceste était le moment ce qu'elles préféraient. Il viendrait bien un jour ou l'autre où leur amour se partagera avec une autre personne, mais pour le moment, elles étaient jeunes et le lien qui unissait les quintuplées étaient plus fort que ceux de sœur normale. Par chance, l'inceste était une des choses favorites de leur maîtresse, elle aimait autant voir ça que d'y participer. Autour d'elle, les sœurs se montraient toute leur affection et leurs amours à travers bien des baisers et des caresses entre elles, de quoi plaire à Mélinda qui demandait à ce qu'elles se préparent.

« Mmmh, nous sommes toujours prêtes pour vous, Maîtresse. »

La vampire s'occupait bien de Sakura tout en imaginant déjà ce qu'elles comptaient faire aux quintuplets une fois qu'elle en aura finie avec sa nouvelle esclave. C'était aussi le rôle de ses formatrices que de montrer le bon exemple. D'un commun accord entre elles, les filles cessèrent de s'embrasser, se regardant comme pour donner un signal muet. Chacune se mire à quatre pattes, relevant leur longue robe blanche immaculée pour montrer leur beau derrière bien propre et bien doux, entouré de divers dentelles et froufrou pour bien mettre leurs fesses en valeur. Le genre de vue que Mélinda avait l'habitude avec sa main, car quand sa queue était dans l'une d'elles, les autres usaient de tout leur artifice pour que Mélinda change d'avis ou daigne au moins user de ses mains sur les autres. Sauf que cette fois, ce n'était pas quatre tentatrices qui l'aguichait, mais cinq. Cinq paires de fesses parfaitement identiques et si différentes à la fois, chacune cachée par de somptueuses culottes blanche aussi pure que possible mais aussi légèrement humide. Collant, porte-jaretelle, selon la Nakano, ça variait un peu, mais la beauté de la vue était au rendez-vous.

« Occupez-vous de Sakura, Maîtresse... »
« Mais après, venez vous occupez de nous. »
« Nous avons hâte de vous sentir en nous. »

Outre cette mise en scène pour sakura, c'était l'occasion pour les Nakano de faire vivre leur fétiche favori, car pour elle, le mariage – et donc tout ce qui l'englobait, robe, église, ect – eh bien c'était leur fantasme. Et il prenait vraiment vie ici. Elles auraient pu faire ça au manoir et simplement simuler la nuit de noces, mais non, là, tout était réunie pour rendre ça parfait ! Ichika, l'ainée en quelque sorte qui dandinait ses petites fesses avec un petit string blanc, Nino, la prétentieuse avait une belle culotte qui devait sûrement valoir cher, mais pour elles, l'argent n'était pas un souci, leur père était bien assez riche pour ça. Miku, la timide Nakano avait l'ensemble porte-jaretelle, Yotsuba avait l'ensemble collant blanc et transparent et enfin Itsuki avait des collant s'arrêtant à mi-cuisse, ses petites fesses moulées dans une jolie culotte. Mélinda n'avait que l'embarras du choix, une queue, cinq filles à satisfaire. Jamais un choix évident...

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
D’abord Sakura, ensuite les Nakano ! Autant dire que Mélinda allait avoir un programme chargé, car, en soi, chacune des Nakano pouvait tenir la dragée haute à n’importe qui. La Main avait été formée à bonne école, et chaque membre de cette fratrie avait reçu une forte éducation sexuelle entre les mains expertes de Mélinda. La vampire allait donc se surpasser, mais, vu ce qu’elles venaient de faire, les Nakano méritaient bien cela ! Après tout, elles avaient réussi à mettre sur place une superbe cérémonie ! C’était tout simplement exquis, et elle sourit en les voyant se mettre en position toutes les cinq Un joli rang de fesses, qui excita Mélinda, qui pénétra alors Sakura. La jeune femme se tortillait devant elle, et Mélinda l’embrassa tendrement.

« Maî-Maîtresse…
Hmmm… ! »

Elle la prenait en levrette, et délaissa les Nakano, afin de concentrer son regard sur Sakura. Les deux femmes se mirent à soupirer encore, et Mélinda l’embrassa tendrement. Sakura serra son corps contre le sien, relevant ses bras pour attraper ses beaux cheveux. Sakura se crispa contre elle, et la vampire l’embrassa donc, continuant à la pénétrer. La vampire remuait plus énergiquement, sentant les parois vaginales de la jeune femme se dilater progressivement. Elle grogna encore, et mordilla même la lèvre inférieure de Sakura, testant un peu d’autorité et de douleur avec elle. Un frisson traversa les lèvres de Sakura, qui mouillait énergiquement.

Mélinda soupira à nouveau, continuant à remuer en elle. Imperturbable, elle poursuivait son office, continuant à la prendre. Le temps filait vite, et Sakura n’allait pas tenir longtemps. C’était après tout sa première fois, et avec sa Maîtresse, une femme qu’elle avait dû idéaliser sous l’influence des Nakano ! Mélinda continua donc à la prendre, accélérant encore, enfonçant sa verge jusqu’à la garde. Sa chair claqua sur le corps de Sakura, qui se mit finalement à jouir. Un magnifique orgasme traversa le corps de Sakura, et Mélinda sourit en la laissant jouir.

La vampire n’en avait toutefois pas encore fini avec Sakura, et l’embrassa sur le bout du nez.

« Reprends tes esprits, ma chérie, car je vais encore avoir besoin de toi… »

Mélinda se releva en effet, et observa les cinq Nakano, qui attendaient toujours.

« Tu sais, Sakura, j’ai toujours du mal à choisir qui baiser parmi ces cinq-là… Alors, toi qui es encore assez innocente, tu vas m’aider à choisir… Dis-moi lequel de ces culs je vais prendre en premier ! »

Les mots étaient assez crus, mais, après tout, elles étaient au cœur d’une joyeuse orgie, alors, il fallait bien se laisser aller !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Nakano Sisters
Toujours aussi impatientes et gourmandes, les quintuplées acceptaient l'idée que leur maîtresse s'occupe de Sakura, c'était son cadeau, leur élève en quelque sorte, mais après ça, il faudra venir s'occuper d'elles et avec passion et amour, comme elle savait si bien le faire ! Évidemment que Mélinda n'allait pas délaisser Sakura comme ça, elle allait d'abord dignement s'occuper d'elle et de sa première fois, que ce soit mémorable. Le faire en tant que marier, les Nakano auraient tout donner pour que leur première fois avec Mélinda se passe de la sorte. Non pas qu'elles se plaignaient de leur première fois, mais étant donné que les robes de mariée, c'était leur fétiche, forcément, elles enviaient un peu la douce Sakura. Elles se délectaient des bruits de plaisir émanant surtout du duo, les gémissements, les bruits de chair, les regards de Mélinda ou Sakura lancée parfois vers elles. On pouvait que les comprendre, face à ses cinq paires de fesses si parfaites, identique et pourtant si différent habillée dans leurs petites tenues si différentes. On pouvait qu'applaudir Ai qui là, ses enseignements prenaient tout leur sens. Les quintuplées étaient identique en tout point, hors caractères, leurs couleurs de cheveux les aidaient à se différencier aussi, mais en forme, elles étaient pareilles. Et pourtant, avec des culottes différentes, des collantes, des jarretières, bref, de quoi les différencier chacune, ce n'était plus cinq culs différents, mais un petit paradis fessier.

Ce ne fut quand la douce Sakura connue là, son premier véritable orgasme que la suite allait commencer. La douce esclave laissait parler ses cordes vocales alors que son corps vibrait de bien des plaisirs. Mais Mélinda allait avoir besoin d'elle, pour faire un choix difficile, ce même choix sur lequel elle mettait du temps à répondre à chaque fois. Par où commencer ? C'était une véritable vitrine remplie de bien des délices, les yeux allaient partout à la fois sans pouvoir se décider. Ichika, la plus « mature » du groupe qui agitait ses fesses dans ce beau string blanc, la seule qui portait cela aujourd'hui parmi les quintuplées ? Nino qui dandinait légèrement ses fesses entouré d'une culotte à dentelle qui était aussi élégante que cher ? Miku qui avait une culotte blanche et pure, armée d'un porte-jarretelles ? Yotsuba qui avait renfoncer sa culotte avec une collant blanc transparent ? Ou bien Itsuki qui, un peu comme Yotsuba, avait des collants, mais s'arrêtant à mi-cuisse ? Dur comme choix. Mais après quelques supplications des Nakano et d'hésitation de Sakura, elle pointa du doigt Miku. Car elle lui faisait face ? Car elle était la plus douce avec elle ou, car elle avait apprécié la vue parmi les cinq ? Difficile à dire, mais Sakura avait fait un choix ! Face à cela, Miku montrait une joie discrète en gémissant doucement déjà, imaginant Mélinda venir à elle.

« Maîtresse... »
« Huuuuuummm et nouuuuus~ »

Elles avaient beau se plaindre, ce sera comme souvent la même configuration pour elles, plutôt que d'attendre, deux resterons près de l'élue choisie par Mélinda, pouvant ainsi se faire doigter, fesser, pincer ou autres et les deux autres, les plus éloignées, viendront se blottir contre Mélinda pour profiter de son corps et de ses lèvres si douces. Reste à savoir qui restera à porter de main de Mélinda et qui viendra tout contre elle ? Maîtresse devait choisir pour voir son petit cocon de plaisir rien qu'à elle. Au moins, en compagnie de sa main au complet, elle avait toujours droit à une sacrée bulle de plaisir tout autour d'elle. Rien n'était laissé aux hasard en compagnie des Nakano.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda avait chargé Sakura de l’orienter vers les cinq culs qui se tortillaient devant elles. La vampire était bien placée pour savoir à quel point les Nakano pouvaient se montrer exigeantes et gourmandes. Mélinda ne pouvait toutefois pas les négliger, elle ne pouvait pas les ignorer. Elles avaient fait beaucoup d’efforts pour organiser cette cérémonie, mais Mélinda avait aussi une surprise pour elles. Elle sourit en étant devant le délicieux postérieur de Miku, voyant l’impatience des autres Nakano.

« Allons, que signifie donc cette frustration, Mesdames ? Avez-vous oublié qui est la Maîtresse, hum ? »

Elle se régalait toujours avec sa Main. Chacune de ces femmes était suffisamment endurante pour lui tenir tête, mais Mélinda aussi s’était perfectionnée. Il y avait eu sa femme, qui lui avait appris la magie, mais aussi sa fille, Akira, qui avait suivi une formation de plusieurs années auprès du Royaume Érotique de Lust. Mélinda se concentra encore, et sa verge tapa contre les fesses de Miku, tandis qu’une forme magique commença à se former sur le ventre de Mélinda, autour de son nombril. Elle puisait dans la magie rose pour se concentrer, et fit apparaître la marque de Lust, un sceau magique qui amplifiait ce désir.

« J’ai une surprise pour vous, mes beautés… Alors, je veux toutes en position ! Je vais sodomiser Miku-chan, et, plus le désir montera en moi, et plus je pourrais générer des clones, qui viendront vous sodomiser également ! »

C’était une belle nouvelle, non ? En tout cas, elle était sûrement inattendue ! Si la Main devait avoir entendu parler de l’initiation magique de leur Maîtresse, celle-ci gardait secrète son avancée. L’inconvénient des clones sexuels est que cela amplifiait singulièrement le désir, car le plaisir ressenti par le clone était partagé dans le corps d’origine. Autrement dit, quand le clone jouissait, l’hôte jouissait aussi, et ressentait un double orgasme, ou un triple en présence de deux clones, et ainsi de suite… Ce qui était tout de même très exigeant !

Mélinda reporta ensuite son attention sur le fessier de Miku. Elle avait une belle culotte blanche, et un porte-jarretelles. Mélinda attrapa la culotte, et tira dessus, libérant ses fesses, puis caressa son porte-jarretelles, tirant dessus, et glissa ses mains pour malaxer ses fesses. Ses pouces glissèrent près de sa croupe, et elle écarta une fesse l’une de l’autre, remuant ensuite ses doigts en pressant la chair ferme et douce de Miku. Mélinda prenait tout son temps, mais, pour générer des clones, elle devait faire croître le désir.

Sa verge se rapprocha ensuite, et le bout heurta la peau de Miku, glissant sur sa paroi, avec l’intention manifeste de la pénétrer. Elle s’enfonça ensuite, et grogna doucement, se mordillant les lèvres en sentant l’étroitesse de ce cul. Miku se tortilla sur place, et Mélinda serra ses doigts sur ses fesses, soupirant à nouveau, et commença à la sodomiser. Elle gémit fortement, se pinçant les lèvres en sentant ce beau petit cul rebondi dans lequel elle s’enfonçait avec appétit.

« Hmmm… Oh, Miku-chan, que tu es bonne ! »

La vampire grogna encore, et continua son office, accélérant et amplifiant ses mouvements, impatiente de laisser parler sa magie. Jusqu’à présent, elle avait réussi à générer seulement deux clones en plus avant que le triple orgasme ne la fasse tomber dans les vapes. Allait-elle battre son record ? Car, aujourd’hui, elle allait devoir générer quatre clones ! Un exploit compliqué, mais, pour ses esclaves, Mélinda était toujours prêtre à se surpasser !

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
La Main de Mélinda était là, prête à s'offrir à leur maîtresse, comme toujours, mais la vampire laissait ce choix revenir à une innocente personne. Aucun risque de jouer sur les sentiments, d'une main innocente, Sakura avait sélectionné Miku qui en était ravie de déjà voir sa maîtresse se placer derrière elle. Dans sa belle robe de marier, elle avait relevé les pans de sa robe, dévoilant son magnifique fessier souligner par un porte-jarretelles. Oui, elle allait s'occuper d'elle, comme promise, mais elle n'en oubliait pas les quatre autres en leur proposant un petit jeu en dévoilant par la même occasion les résultats de ses cours de magie. Bien entendue, c'était un sujet qui était sur les lèvres de tout le monde au manoir, car évidemment, elle visait surtout la magie rose. Si Mélinda apprenait une magie plus banale, cela ferait moins de bruit au manoir donc oui, les filles étaient curieuses, mais elles savaient respecter la vie privée de leur maîtresse et non, c'est non. Mais là, elle allait le leur montrer donc ? Intéressant.

« Mais ça veut dire qu'on va juste devoir attendre, Maîtresse ? »
« On a pas le droit de venir vous caresser pour mieux vous stimuler ? »

Elles n'avaient rien contre cela, mais le désir ne cessait de grimper en elles alors forcément, attendre n'était pas simple. D'ordinaire, quand elle s'occupait d'une des quintuplées, les quatre autres savaient en profiter, les mains de la vampire pouvait aisément en caresser deux, et les deux autres avaient un sublime corps à lécher et à embrasser donc même si une des sœurs était plus mise en avant, les autres savaient attendre bien sagement de cette façon. Mais pour le moment, les Nakano faisaient ce qu'elles savaient si bien faire, obéir. Ce n'est pas pour rien qu'elles supervisaient tant de choses pour libérer un peu de poids des épaules de leur maîtresse. Miku sentait la verge de sa maîtresse se cogner contre son petit anus avant de doucement forcer la petite entrée pour doucement se frayer un chemin. Un chemin que la vampire à déjà parcouru bien des fois, mais un chemin où elle ne s'en laissait pas de revenir.

« Haaaaan ! »

Gemit-elle doucement alors que la vampire la prenait doucement pour le moment. C'était à elle d'assez la stimulé pour qu'elle puisse faire des clones pour ses sœurs ou bien, c'était à elles de réussir cela ? En tout cas pour le moment, elle n'avait pas à s'en plaindre, elle avait un rôle si crucial, elle était littéralement au centre de toute cette débauche, deux sœurs à sa gauche, deux autres à droite, Mélinda allait se faire plaisir même si c'était déjà le cas. Peu importe où le regard de Mélinda se posait, elle voyait forcément une Nakano mouiller d'impatience en voyant Miku remuer sous les coups de reins de leur maîtresse.

« Haaaaan ouiiiii Maîtresse... Huuuuum, vous êtes toujours si, huuum, parfaite ! »

Peu importe que ce soit Ichika, Nino, Yotsuba ou Itsuki, les quatre autres Nakano attendaient avec impatience ce moment où Mélinda pourra faire un clone pour s'occuper d'elles. Doucement, près d'elles, toujours en remuant leurs parfaites petites fesses, Yotsuba et Ichika venaient lécher les lèvres de Miku, que ce soit pour réclamer un baiser ou chercher un peu de sa salive. N'oublions pas que les cinq sœurs ont un très fort lien entre elles, un lien incestueux, ce qui les rendait si précieuses aux yeux de la vampire.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Tandis que Mélinda allait s’occuper de Miku, les quatre autres sœurs exprimèrent leur frustration en ne pouvant pas agir. Mélinda se mordilla les lèvres en réfléchissant. Elle couchait souvent avec elles, et il fallait réussir à le savoir toutes en même temps dans le lit. Maintenant que Mélinda était mariée à Vanillia, elles étaient deux à se les partager, et, si, Mélinda savait que leur jalousie était souvent un jeu, elle ne voulait pas déclencher de tensions. Et puis, il aurait été dommage de se priver des quatre autres ! Elle réfléchit donc rapidement, tandis que sa verge caressait la croupe de Miku, qui devait avoir de plus en plus hâte de sentir la puissante verge de sa Maîtresse en elle.

« Soit ! Vous pouvez vous occuper de moi en attendant... Mais je ne veux aucune dispute entre vous, mes chéries ! »

À quatre, elles allaient devoir se débrouiller pour s'occuper chacune sans dispute ! Mine de rien, à cinq, il y avait souvent  des disputes, surtout entre sœurs ! Mélinda leur donna donc son autorisation, et s'enfonça ensuite dans le délicieux cul de Miku. Elle avait tellement sodomisé les membres de la Main que leurs culs réagissaient maintenant très bien à son membre, se dilatant rapidement ! Miku gémissait de plaisir, heureuse sans aucun doute d'être la première à goûter à la verge de sa Maîtresse. Relevant la tête, Mélinda observa la délicieuse assemblée qui se formait. Une somptueuse orgie où les corps s'entremêlaient. Bran prenait Akira contre un pilier, s'enfonçant dans sa chatte avec sa belle verge, et elle griffait ses épaules en gémissant, l'homme grognant longuement en la prenant avec appétit...

...Puis la vue de Mélinda fut obstruée par le visage d'une Nakano qui l'embrassa doucement. La vampire gémit doucement en répondant à ce baiser, et sentit une autre Nakano se glisser derrière elle. Portant encore son corset blanc, Mélinda soupira doucement quand elle sentit les mains de la jeune femme palper ses fesses, et sa bouche venir à l'assaut de son postérieur. Ses mains, qui s'appuyaient sur le corps de Miku, furent attrapées par les deux autres sœurs, et elle les posa sur leurs fesses, venant les presser contre elle.

« Hmmm... »

Ainsi entourée, Mélinda était presque soumise aux désirs des cinq Nakano. Elle continuait à remuer son bassin, mais sans pouvoir poser ses mains sur les hanches de Miku, elle s'appuyait sur les culs qu'elle palpait, venant ainsi à les griffer. Elle prenait ses appuis, continuant son office, et joua avec la langue de la Nakano qui devait s'asseoir sur le corps de sa sœur pour laisser la place aux autres.

« Haaa... Mes petits trésors, j'aime tant vous sentir toutes autour de moi... Comme un cocon de chaleur et de douceur qui m'étreint pendant des heures... Pressez-vous encore, mes belles... Je ne peux pas vous résister comme ça ! »

Mélinda succombait avec joyeuseté au vice, s'abandonnant à tout ce stupre ambiant, à cette luxure onctueuse et savoureuse.

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Combler les Nakano ensemble était une sacrée épreuve, même si Mélinda y était habituée, c'était un rythme à prendre, même si elles n'étaient jamais vraiment jalouses comme elles s'aimaient les unes aux autres, il y avait toujours ce petit jeu de « qui Maîtresse prendra le plus soin ? ». Pour le moment, évidemment que c'était Miku en tête, c'était son joli petit cul qui avait l'honneur de servir Mélinda, mais rien n'était joué surtout que par chance, Mélinda était endurante et ne se contentait pas d'un seul orgasme par session alors elles avaient encore de la marge. Puisque la vampire leur laissait quartier libre pour la faire succomber et donc, pouvoir leur créer des clones pour chacune d'entre elles. Nino fut la plus rapide à se jeter sur les lèvres de Mélinda, avec ses petites couettes et ses nœuds à motif de papillon, elle prenait sa sœur presque comme un tremplin pour l'embrasser, se collant presque à elle. Itsuki et sa chevelure rouge venaient dans le dos de la vampire, non pas pour un câlin même si elle n'aurait pas été contre, elle glissa son visage entre ses fesses, venant lécher son petit anus délicat. Quant à Ichika, aux cheveux roses et court, elle se pressa sur sa droite et Yotsuba, rouquine et au nœud vert dans les cheveux, sur sa gauche, prenant soin que ses mains soient sur leurs fesses pendant que leur corps chaud se pressait au sien.

« Nous savons vos préférences, Maîtresse. »
« Vous avez peut-être qu'une seule queue, mais vous avez deux belles mains qui s'ennuient alors, profiter de notre douceur. »

Qu'elle presse, caresse, griffe, claque, leurs délicieux petits culs identiques étaient là pour satisfaire tous ses désirs alors qu'elle continuait de s'occuper de Miku, Itsuki avait elle aussi un cul à satisfaire en le léchant avec amour. Sans oublier Nino qui lui offrait un délicat baiser, sa poitrine se blottissant contre la sienne alors qu'elle passait aussi ses bras contre elle. Mélinda quémandait de plus en plus d'attention, elles le savaient, elle aimait que les cinq sœurs soient là rien que pour elle – et sa femme quand elle était aussi là.

« On est toutes là, rien que pour vous, Maîtresse. »
« C'est notre rôle de vous rendre heureuse. »
« Et de vous offrir tant de plaisir intimes... Haaaaaan ! »

Elles étaient sa main, celles qui allégeaient son travail au quotidien au Manoir, mais indirectement, sa main servait aussi à se branler, se donner du plaisir, hors, elles étaient sa Main et Mélinda le savait bien. Ensemble, elles étaient là à vouloir toujours plus jouer avec Mélinda et lui offrir tant de plaisir sexuel au quotidien, dans un cocon chaud et incestueux, car aussi douer soit-elle, elle était seule et elles savaient que Mélinda raffolait de l'inceste. Il n'était pas rares qu'elles se chauffe entre elles sous les yeux de la vampire qui ne tentait jamais bien longtemps à l'amour des cinq quintuplées. Toutes identiques et différentes à la fois, Mélinda n'avait qu'à faire son choix si elle voulait quelques chose de doux comme Miku, de sportif comme Yotsuba, de raffiner comme Nino, de très adulte comme Ichika ou gourmand comme sa Itsuki qui adorait mélanger sexe et nourriture ou autre. Sa langue était une des choses dont elle aimait utiliser, dans le sexe comme dans la vraie vie. Elle aimait se montrer originale pour elle.

« Nous sommes à vous, Maîtresse. »

Ajouta Ichika en l'embrassant dans le cou, rejoint par Yotsuba. Si Mélinda n'était pas aux anges avec elles... elle était très exigeante !

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
C'était bien sa Main, et il fallait assurément une femme énergique et solide comme Mélinda pour pouvoir coucher avec ces cinq-là en même temps ! Car, avec le temps, Mélinda avait pris l'habitude de coucher avec les cinq. S'il lui arrivait parfois de coucher avec seulement l'une des Nakano, elle savait qu'ensuite les quatre autres viendraient réclamer leur part, au nom de l'égalité de traitement entre les cinq doigts d'une seule main. Mélinda devait donc se surpasser à chaque fois, mais elle était toujours comblée. Les cinq beautés incestueuses se pressèrent contre elle. Tandis qu'elle sodomisait Miku, Nino bondit sur le dos de sa sœur, faisant soupirer celle-ci, et, assise à califourchon sur elle, se rua sur les lèvres de sa Maîtresse. Mélinda soupira doucement en crispant ses doigts sur les fesses de Miku, tout en sentant la langue d'Itsuki venir titiller son fondement. Enfin, Ichika et Yotsuba se lovèrent contre elle, et les mains de Mélinda se décollèrent du corps de Miuki pour venir s'appuyer sur les fesses des deux dernières Nakano.

« Hmmm... »

Elle se mit à remuer, serrant la paire de fesses qui s'agglutinaient contre ses mains, sentant la chair se serrer, se comprimer, contre ses doigts. Elle gémit doucement, bien incapable de les repousser, et sentit la langue de Nino s'enfoncer dans sa bouche, allant jouer avec la sienne. Les autres Nakano la couvraient de douces attentions, et Mélinda tourna quand même la tête, venant embrasser les deux autres sœurs, sentant chacune de leurs bouches, de leurs odeurs, de leurs goûts différents. C'était si bon, si savoureux ! Oh, ces femmes étaient clairement irrésistibles, et Mélinda fondait doucement face à elles.

Sa queue continuait à remuer dans le cul de Miku, et elle releva ses mains, amenant ensuite Ichika et Yotsuba à s'embrasser devant elle, serrant ses mains sur ses cheveux. Sa queue frémit doucement devant cette vue, et elle se pinça les lèvres, avant de soupirer en sentant la langue de Nino s'enfoncer dans son fondement. Elle grogna encore, et embrassa ensuite l'une des deux sœurs, fourrant suavement sa langue dans sa bouche.

« Han bordel, je... Je vais toutes vous défoncer, mes chéries, haaaa... »

Avec sa Main, Mélinda était toujours heureuse, et sentit des baisers sur ses seins. Elle frémit encore, et gémit.

« Ni-Nino... Ne te contente pas de ta langue, ma chérie... Tu sais que... J'aime qu'on me baise par là ! »

Connaissant la prévoyance de la Main, Mélinda était sûre que celles-ci avaient dû amener des strap-ons pour pouvoir s'occuper plus énergiquement de leur Maîtresse, comme celle-ci le souhaitait...

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Peu importe de qui Mélinda s'occupait, la beauté des quintuplés résidait dans le fait qu'elles étaient si différentes et si identiques. Si Mélinda se concentrait que sur leur corps, que sur son sens du toucher, elle ne pourrait pas dire quelle paire de fesses elle pressait, elles avaient toutes le même cul, la même poitrine, mais dans leur comportement, leur façon d'agir, de gémir, chacune avait sa petite touche différente. Miku était la plus gâtée, car c'était elle que Mélinda prenait avec amour, ses sœurs se battaient pour obtenir une bonne part du gâteau, Yotsuba et Ichika avaient sa belle poitrine qu'elles suçaient et léchaient, Itsuki s'occupait de son petit cul avec sa langue et Nino, voulait sentir ses lèvres contre les siennes. Mais les fétiches de Mélinda la poussa à repousser un peu Nino pour voir les deux sœurs s'embrasser entre elles pendant qu'elle pressait ses adorables petites fesses ! La vampire tentait de donner à chacune autant d'attention qu'à une autre, mais il était difficile de jongler avec cinq balles à la fois, bien qu'elle commençait à prendre le pli.

« Maîtresse~... »
« Haaaa, Maîtresse... »

Mélinda continuait de remuer, la chair claquait sur le cul de Miku, Mélinda faisant la promesse de les baiser par la suite, même si elle devait déjà tenter de créer des clones pour avoir moins de travail sur les bras pour combler sa Main entièrement. Elle vint même demander à Itsuki de s'occuper autrement de son fondement, ce qui la fit glousser en se collant dans son dos. Sa poitrine se pressait dessus, l'agréable sensation qu'avait Mélinda devait être agréable, alors qu'elle lui baisa la joue en se tenant sur les épaules de sa Maîtresse.

« Nous avons emporté tout ce qui pourrait vous faire plaisir aujourd'hui, Maîtresse. »

Ce n'était certes pas un vrai mariage, mais c'était quand même la journée de Mélinda, elle aura droit à tout ce qu'elle souhaite et tout ce que la Main avait pu emporter pour elle. Elles n'étaient pas magiciennes et ne pouvaient donc pas faire des miracles. Itsuki s'écartait donc, le temps de s'équiper, tandis que les deux Nakano dans ses bras venaient lui lécher le cou avec amour, laissant de nouveau la place à Nino pour profiter de ses tendres lèvres, laissant l'occasion à Miku de couiner plus fort encore. Il fallait bien se démarquer, bon nombre de femmes couinaient de plaisir dans cette église ! Itsuki revenait, mais pas tout de suite dans le dos de la vampire, elle exhiba sa fausse trique avant d'en rajouter une couche pour plaire à maîtresse. C'est sûr qu'elle allait aimer voir ça.

« Nino, viens me lubrifier. Je me suis déjà occupé de lubrifier l'anus de Maîtresse, mais... on est jamais trop prudente. »

Voir Nino sucer Itsuki, Mélinda allait se régaler.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
S'occuper des Nakano, c'était quelque chose d'épuisant. Mélinda s'y mettait avec l'aide de sa femme, Vanillia, et même de sa fille, Akira. Mais elle arrivait maintenant à les dominer toutes les cinq. Quand elles faisaient l'amour, cela durait toute la nuit, car chacune venait remplacer les autres. Mine de rien, elles avaient représenté un bon moyen pour Mélinda de se surpasser, de perfectionner son endurance sexuelle. Leur faire l'amour était toujours un régal. Elles étaient très similaires entre elles, mais aussi très différentes, chacune avec sa petite originalité. Cependant, il arrivait encore à Mélinda de les confondre. Impossible de les séparer, elles formaient une fratrie unie et soudée, et ces cinq femmes ne se marieraient pas. Elles seraient au cœur de son harem, des piliers indispensables.

La verge nichée dans le fondement de Miku, Mélinda avait donné un ordre à Nino, qui laissa finalement Itsuki enfiler un strap-on, mais qui était bien décidée à la titiller avant. Mélinda soupira doucement en se mordillant les lèvres, regardant ces espiègles jeunes femmes agir devant elle, la narguant sans ménagement, se tortillant sous son nez ? Nino, elle, vint lubrifier cette verge artificielle, et Mélinda frémit doucement, avant que Yotsuba ne vienne embrasser sa Maîtresse, lui volant un baiser énergique et appuyé.

« Hmmm... »

Mélinda y répondit avec force, tandis que ses mains se crispaient sur les hanches de Miku. Celle-ci gémissait un peu plus fort, et, comme pour répondre à ses couinements, Mélinda se mit à la fesser. Sa main s'abattit sur son postérieur, et elle la fessa à plusieurs reprises, puis Ichika vint remplacer Yotsuba. Mélinda tourna la tête vers elle, et l'embrassa à son tour, fourrant sa langue dans sa bouche. Elle déplaça l'une de ses mains pour caresser le corps d'Ichika, l'autre venant également flatter les hanches de Yotsuba. S'occuper de cinq personnes à la fois, ce n'était clairement pas une mince affaire !

« A-Arrêtez de me faire languir, Itsuki, Nino ! Hmmm... Vous mériteriez d'être punies ! »

Elle ne le pensait pas sincèrement... Ou, du moins, envisageait une « punition » qui ne pourrait que plaire aux Nakano. Cependant, elle était sérieuse sur quelque chose, elle avait envie de sentir une verge lui remplir le fondement ! Miku, de son côté, continuait à se faire prendre, et ne pourrait que constater que leur Maîtresse était endurante, et avait envie de s'occuper de chacune d'entre elles. Elle se retenait toujours pour jouir après que ses partenaires aient joui, ce qui rendait les séances très longues... Et expliquait aussi pourquoi coucher avec les Nakano prenait généralement toute la nuit !

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
La petite fête battait son plein et la Main fêtait ça dignement en compagnie de leur maîtresse, cette dernière était comme toujours bien entouré auprès d'elles. Il faut dire qu'en plus, elles avaient reçu son éducation sexuelle donc quand elle se plaignait qu'elles étaient endurantes, elle ne pouvait que s'en vouloir. Sauf cas exceptionnel, il était rare d'en avoir une pour la nuit, en général, elles sont inséparable, surtout en ce qui concerne le coucher donc à moins de disperser ses pions pour séparer les quintuplés, avoir une Nakano dans son lit, c'était en avoir cinq d'un coup. Miku était la plus chanceuse du lot cette fois, Sakura l'avait choisie et Mélinda se faisait une joie de remplir son fondement, la faisait couiner de plaisir même si au milieu de toute cette orgie, il était difficile de la percevoir précisément, mais au moins, sa Maîtresse était aux premières loges pour savourer cela. Yotsuba et Ichika étaient les piliers qui permettait à Mélinda de varier ses plaisirs, embrassant leur maîtresse avec joie, laissant ses mains délicates caresser leur forme qui était en soi, identique, chaque Nakano avait le même tour de poitrine, le même tour de taille, mais cela n'en faisait pas un défaut.

Il ne restait que Nino et Itsuki qui faisaient languir Mélinda, l'une suçant l'autre pour être sûr de bien lubrifier le strap-on afin de mieux pouvoir s'enfoncer en elle. Il serait dommage que Maîtresse souffre, même un peu, de cette pénétration après tout. Même la vampire commençait à s'impatienter, preuve que ça fonctionnait au moins. Nino s'arrêtait et Itsuki s'avançait fièrement avec sa fausse verge, en se glissant subtilement dans le dos de sa maîtresse.

« Ne soyez pas si impatiente, Maîtresse, c'est un jour de fête et nous n'agissons que pour rendre tout cela meilleur encore. »

La Nakano aux cheveux rouge s'enfonça en elle doucement, avec facilité après le lubrifiant de Nino et elle-même qui avait tant lécher son petit anus. Elle baisa sa nuque en même temps tout en remuant doucement, tandis que ses deux sœurs étaient toujours accrochées à elle, léchant sa peau, que ce soit sa poitrine ou non alors que Nino revenait, chevauchant Miku pour lécher les lèvres de sa maîtresse. Quoi qu'on en dise, Mélinda était toujours bien entouré en compagnie de sa Main, elles ne lui laissèrent pas le temps de s'ennuyer.

« Prenez-moi après, Maîtresse... »

Dit-elle langoureusement en caressant sa peau du bout de l'index, mais le partage de Maîtresse était toujours un grand débat pour les Nakano qui voulaient toute Mélinda pour elle seule, au moins un long moment.

« Haaaaa, non, Ninooooo.... Maîtresse.... huuuum... n'a pas fini... de me baiser... Encore, et encoooooore. »
« C'est pas juste, Maîtresse, et nous, alors ? »

Mélinda avait beaucoup d'amour pour elles, mais les combler toute ensemble, ce n'était jamais simple, mais ça, elle y était habituée depuis le temps. C'était flatteur quelque part, toutes les cinq, les quintuplés aimaient Mélinda avec la même admiration, le même amour. Peu importe les choix de leur maîtresse, elles savaient attendre mais toutes les cinq voulaient être servie en première, ce qui était un peu logique. Elle était sûre de toujours les avoir à ses côtés, preuve de leur servitude et confiance envers la grande maîtresse qu'elle était.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Les cinq Nakano étaient toujours une sacrée épreuve ! Elles n’étaient pas devenues progressivement au cœur du harem de Mélinda sur Terre pour rien ! La Main de Mélinda, comme on l’appelait, comprenait des femmes très endurantes, que Mélinda avait formé personnellement, seule ou avec sa famille. Vanillia, sa femme, Akira, sa fille, et même Bran, son frère… Mélinda avait déjà participé à bien des orgies avec elles, et, de fait, il était plus fréquent qu’elles fassent des orgies qu’autre chose, puisque, quand on voulait coucher avec une Nakano, les quatre autres débarquaient aussi ! Mélinda n’avait pas le choix. Si elle couchait avec une sœur, les quatre autres voulaient aussi leur part ! Elle devait donc être très endurante, d’autant que chacune souhaitait la conserver avec elle le plus longtemps possible. Mélinda soupirait donc, avant de mordiller les lèvres de Nino quand Itsuki la pénétra par le fondement. La verge de Mélinda se durcit joyeusement dans le fondement de Miku.

« Hmmm… »

Mélinda répondit au baiser de Nino, et remonta sa main pour caresser ses cheveux, son autre main s’appuyant sur le cul de sa partenaire. Miku se tortillait sur place, pouvant supporter le corps de Nino. Elles étaient habituées à ça, à ce qu’une Nakano s’installe sur l’autre. Mélinda savait qu’elles s’entraînaient ensemble, faisant l’amour toutes les cinq ou avec des garçons pour améliorer leur performance, leur endurance. Oh, comme elles étaient douées ! Et Mélinda avait encore tellement de choses à leur proposer, tellement de choses à faire avec elles ! Mais, pour l’heure, survivre à ce mariage serait une bonne chose.

Elle continuait à sodomiser Miku, qu’elle ne voyait même plus.

« Ne… Ne vous disputez pas, hmmm, je vais toutes vous baiser, mes chéries… »

Mélinda se concentra encore, et ses pupilles virèrent au rose. Elle l’avait promis, et elle mit sa promesse à exécution. En gémissant encore, la marque de Lust se forma sur son ventre. Un beau cœur violet qui s’étira sur son corps, tandis qu’un clone de Mélinda commençait à se former. Un clone fait de luxure émergea à proximité de Mélinda, où on pouvait voir une sorte de nuage rose qui se formait, jusqu’à ce qu’une deuxième Mélinda émerge.

« Haaaa… Alors… Qui veut se faire baiser en compagnie de Miku-chan ? »

Question rhétorique, car le clone avait fait son choix. La deuxième Mélinda, reliée à la première, partageant ses sensations avec elle, vint malaxer les épaules d’Ichika Nakano.

« Toi… Mets-toi à quatre pattes à côté de Miku-chan, Ichika-chan… »

La verge de Mélinda s’était formée, caressant les fesses d’Ichika. Comme Mélinda l’avait promis, elle comptait bien générer cinq clones, et toutes les sodomiser !

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Combler les Nakano, c'était une sacrée ambition, surtout pour Mélinda. En général, face à une autre personne, elles pouvaient se séparer de leur sœur, mais dés que ça touche à Mélinda ou une personne un peu trop proche de la vampire, elles voulaient être ensemble. Alors avec Mélinda, pas le choix, choisir une Nakano, c'était en choisir cinq, à moins d'un plan rudement mené pour séparer les cinq sœurs, mais étant des quintuplés, elles avaient le don de savoir quand l'une d'elles fréquentait leur maîtresse d'un peu trop près. Miku était la mieux lotie en étant prise par-derrière par la vampire, elle gémissait de plaisir en sentant ses coups de reins, peu importe que sa sœur se place plus ou moins sur elle, elle était sur la queue de Mélinda, elle ne comptait pas s'en déloger ! Itsuki aussi était bien placer en prenant l'arrière-train de leur maîtresse, pas le meilleur choix mais vu la situation actuelle, elle s'en tirait bien. Après tout, Nino se contentait de ses baisers, Ichika et Yotsuba se collaient à elle, cherchant ses lèvres même si ses mains venaient presser leurs délicieuses petites fesses aussi.

Mais avec tout ce plaisir que la vampire recevait de sa main, elle finissait par enfin faire un premier clone, deux Mélinda pour cinq Nakano, c'était encore trop peu, mais ça allait libérer un peu la vraie Mélinda qui aura moins de travail sur les épaules. C'est un comble que la Main de Mélinda qui était là pour la décharger de bien des tâches au manoir lui demande autant d'effort une fois qu'elle était prête à faire l'amour ! Mais vu cette petite mise en scène, elles méritaient au moins ça ! Même si les quatre sœurs libres auraient bien répondu présente à son appel, Itsuki venait à peine d'entamer sa sodomie, ce qui était déjà pas mal de combler Maîtresse, cela laissait le chambre libre aux trois autres sœurs, mais la seconde Mélinda s'approcha d'Ichika, la sœur aux cheveux courts qui se donnait justement des allures de grandes sœurs, légèrement bimbo sur les bords quand elle se décidait à séduire.

« Mmmmh, Maîtresse semble bien décider à nous enculer toutes les cinq... Vous avez toujours apprécié mon cul, après tout... »

Dit-elle à quatre pattes, le regard tourner vers sa seconde maîtresse en agitant ses fesses. Les cinq sœurs avaient cet avantage d'avoir le même corps, donc, ce n'est pas son cul qu'elle appréciait, c'était le cul des Nakano. Mais bon, on allait pas la contredire non plus. Ichika avait sa propre maîtresse désormais, ce qui la rendait si heureuse, laissant la vraie vampire avec un poids en moins sur les épaules. Épaules qu'Itsuki baisait délicatement dans son dos en la sodomisant. Nino en profita pour se blottir contre elle maintenant que la place était libre, libérant sa sœur de son poids en laissant quand même une petite tâche humide en bas de son dos, invisible vu la sueur qui perlait sur la peau de Miku.

« Haaaaaan ! Maîtresse ! Huuuuum, fessez-moi, s'il vous plaît ! »

Elle avait les mains prises, mais elle pouvait toujours en libérer une pour quelques secondes, elles connaissaient bien leur maîtresse après tout. Tandis que la vampire était toujours autant entouré d'amour, de corps qui se frottaient à elle, la caressant en soupirant de plaisir près de ses oreilles, peu de personnes pouvaient se vanter d'avoir une telle place dans le monde.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Initialement, Mélinda pouvait les épuiser facilement toutes les cinq. Leur première nuit avait été joyeuse. Mélinda avait couché avec les cinq en même temps, et les Nakano avaient été surprises de son endurance sexuelle incroyable. Le fait est qu’elles avaient toujours été très proches, il était impossible d’en prendre seulement une, il fallait les cinq à la fois. Autrement dit, les Nakano étaient prédestinées à servir Mélinda ! Elles étaient naturellement devenues sa Main, et, peu à peu, chacune avait acquis une endurance sexuelle incroyable. Coucher avec les cinq était initialement facile, mais cela relevait maintenant d’un exploit éreintant et épuisant. Mélinda pouvait désormais compter sur l’aide de Vanillia, et Vanillia avait d’ailleurs eu droit à son baptême du feu avec les cinq. Mais sa femme avait évidemment tenu, et avait surpris les Nakano en semblant instinctivement connaître leurs zones érogènes. Coucher avec Vanillia, c’était comme coucher avec Mélinda. Vu que les deux femmes partageaient le même sang, elles étaient psychiquement reliées, et Vanillia n’avait eu qu’à puiser dans les souvenirs corporels de Mélinda pour reproduire ses gestes.

Mais là, pour cette cérémonie de mariage, Mélinda se chargeait seule des cinq, déployant ses clones sexuels, un sort qu’elle avait appris en compagnie d’Edessa. Sa fille adoptive se chargeait de la former à la magie rose avec sa femme, qui maîtrisait également la magie. Élève retorse au début, Mélinda s’avérait de plus en plus talentueuse, et son clone se manifesta donc, partageant son plaisir avec elle. Ichika fut donc la cible du clone, et se retrouva à quatre pattes à côté de Miku, puis poussa un délicieux hurlement quand le clone la pénétra sèchement.

« Hmmm ! Ma belle petite pute… »

Ichika avait été la dernière à perdre sa virginité. Et, à voir ses quatre sœurs hurler et jouir devant elle, elle avait instantanément joui quand Mélinda avait enfoncé sa queue en elle, avant même de percer son hymen ! Elle qui se considérait comme la « grande-sœur » des quintuplées était, comme les autres Nakano, une cible privilégiée pour Mélinda ! Quand Miku demanda à se faire fesser, Mélinda récupéra sa main, et gifla le cul de Miku, assez fort, tout en embrassant Yotsuba, serrant son autre main sur son cul. Elle releva ensuite sa main, et caressa le visage de Nino, puis l’incita à aller voir son clone.

« Allez, Nino, embrasser mon clone, c’est m’embrasser moi, tu sais… »

Maintenant que Mélinda pouvait générer des clones, ses orgies avec les Nakano allaient être moins frustrantes. Car, après tout, elle avait cinq trous à contenter pour une seule verge ! Mathématiquement, c’était donc compliqué ! Elle prenait donc Miku, et la gifla encore.

« Je ne compte pas te lâcher, Miku, avant de sodomiser simultanément tes quatre sœurs aussi… Vous… Vous pensez que je vais y arriver, hmmm ? Là, je sens mon clone qui besogne votre sœur, je sens son plaisir, il explose aussi en moi ! »

Mine de rien, c’était un sacré effort ! Edessa lui avait dit que tenir au-delà de trois clones relevait de l’exploit, alors, cinq en même temps…

…Honnêtement, le plus probable était que Mélinda finisse par tomber dans les pommes !

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
Mélinda a toujours été une bonne maîtresse avec elle, toujours à combler leur attente, leur offrir ce qu'elles recherchaient – même si elles n'attendaient rien de précis, côté matériel du moins vu leur statut aisé – et à ses côtés, elles étaient heureuses. Chacune occupait un poste au lycée qui permettait de garder un œil autant sur ses esclaves que de nouvelles proies. Istuki était au conseil des élèves, Miku était le plus souvent à la bibliothèque, Yotsuba fréquentait plusieurs clubs sportifs, Ichika traînait avec les mauvais garçons ou les mauvaises filles et Nino passaient du temps avec ses filles si addictive à la mode. À leur façon, elles avaient des yeux partout au lycée. Idem au manoir pour décharger Maîtresse. Itsuki gérait les plannings des domestiques, Miku les aidaient, Nino était souvent en cuisine car elle s'y débrouillait bien, Ichika aidait les mamans et les plus jeunes et Yotsuba était touche-à-tout, allant aider là où ça devenait urgent tant elle débordait d'énergie.

Coucher avec elles donc, c'était donc devenu de plus en plus dur tant elle formait bien sa Main. Même si Mélinda à réussie à les déflorer une à une séparément, maintenant, elles étaient toujours ensemble quand il s'agissait de plaire à Maîtresse. Après tout, si une Nakano pouvait la rendre heureuse, alors si on multiplie ça par cinq... forcément. Ichika savourait ce clone si fidèle de sa maîtresse qui la prenait avec énergie et passion, c'était ce plaisir qu'elle avait si envié en voyant Miku se faire prendre.

« Mmmmmh Maîtresse~ C'est pourtant çaaaaaaa, huuum, quand je vous aguiche, que vous aimez tant chez moi, non ? »

Ichika n'hésitait pas à paraître plus adulte, plus vulgaire si cela plaisait à sa maîtresse. Sur ça, ses sœurs étaient d'accord, leur bonheur, c'était celui de maîtresse donc, aucune hésitation sur la marche à suivre de leur part. Miku était toujours aussi bien occupée et la vraie Mélinda bien entourée. Il en manquait une à ses côtés – dans un sens – mais il lui restait toujours quatre redoutables esclaves à satisfaire. Mélinda éloigna Nino qui se retrouva à nouveau entre ses bras, mais à côté. Tout son corps, si beau et raffinée, là, elle en profitait pleinement, sans avoir le plus important.

« Oh Maîtresse... Vous êtes si belle. »

Elle se lovait contre elle, profitant de ses lèvres tandis qu'Ichika se faisait prendre, tout comme Miku qui savourait chaque mouvement de Mélinda en elle, de ses mains giflant son cul rougie de plaisir, vibrant de plaisir à chaque fois.

« Mmmmmmh ouiiiiii, Maîtresse ! Vous êtes si foooorte... si parfaiiiiite... Vous seule... pouvez jouir de nous en même temps. »
« Miku à raison, Maîtresse... Vous êtes forte, vous avez transpiré avec moi pour m'avoir... on a transpiré ensemble ensuite pour ma première fois... Vous pouvez le faire, Maîtresse. »

Sur ça, Yotsuba n'avait pas tort, laissant la main de la vampire presser sa tendre chair mammaire. Chaque Nakano avait eu une approche différente de Mélinda pour leur rencontre et leur première fois, selon les caractères et Yotsuba avait sûrement été la plus difficile. Surtout dans l'effort à donné, très sportive, Mélinda a certainement dû se surpasser ou se dépenser beaucoup au moins pour parvenir à ses fins, profitant ensuite comme il se doit de sa récompense car après l'effort, le réconfort. Itsuki restait dans son dos, elle aussi usait de bon coup de reins dans son petit cul délicieux.

« On est votre Main, Maîtresse... Ce n'est pas pour rien qu'on a ce titre... Nous sommes cinq... nous dirigeons pour vous... et ensemble, nous jouissons toutes ensemble. »

L'image d'une main qui se masturbe, forcément, un effort collectif pour qu'ici ces sept personnes – enfin, dix bientôt – puissent jouir à l'unisson, toutes avec la même passion, le même amour, les Nakano envers leur maîtresse et Mélinda envers sa Main.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Deux Nakano se faisaient désormais sodomiser : Miku-chan, et Ichika-chan. Mélinda connaissait désormais chaque Nakano, et savait que, malgré leur similitude, chacune avait aussi ses différences. Certaines étaient plus dominantes que d’autres, plus énergiques, plus soumises… Il y en avait pour tous les goûts ! Mélinda avait une belle verge qui se nichait dans le cul des deux Nakano, et le plaisir explosait en elle. Un plaisir névralgique qui la fit presque vaciller quand elle sentit en elle les effets des deux verges. Le clonage sexuel était quelque chose de très compliqué, car on maximisait le plaisir, mais aussi l’effort. Mélinda devait donc se forcer, et, sans le recours à la magie de Lust, n’aurait jamais pu réussir ça. Bien sûr, les Nakano l’encourageaient, tandis qu’elle grognait, sentant Itsuki-chan continuer à lui labourer les fesses. La jeune femme y allait avec appétit, consciente que sodomiser sa Maîtresse était un grand honneur. Mais tout cela motivait Mélinda.

Lentement, elle regarda Yotsuba-chan. Elle ne payait pas de mine, mais elle avait été la plus endurante des cinq, le véritable « pouce » de la famille. Quand Mélinda lui avait fait l’amour la première fois, Yotsuba-chan avait refusé de s’avouer vaincue, lui en redemandant encore. Elle l’avait prise par les trois trous, elle l’avait griffé, mordu, grognant et gémissant, suant en la baisant furieusement, jusqu’à ce que Yotsuba-chan s’effondre presque de sommeil.

« Hmmm… !! »

Mélinda se concentra encore, et retint son orgasme. C’était ça le secret ! Lorsqu’elle approchait de l’orgasme, elle devait retenir toute cette énergie de jouissance, pour l’utiliser et générer un clone. Elle ferma les yeux, devant retenir un double orgasme, et la Marque de Lust s’illumina encore, se développant sur son ventre. Mélinda généra ainsi un deuxième clone d’elle, et une troisième Mélinda apparut alors, venant donner une claque sur le cul de la Mélinda originaire.

« Haaaa… !! »

La vampire avait retenu son orgasme, mais des larmes d’effort commençaient à couler sur son visage, avant de se reprendre, et recommença à sodomiser les Nakano.

« Très bien, Yotsuba-chan, toi qui es si endurante, ça va être à ton tour ! Mets-toi en place, ma petite salope ! »

Mélinda risquait à vrai dire de devenir de plus en plus vulgaire…

DC de l'Observateur !

Nakano Sisters
La Main se donnait toujours à Mélinda, entièrement ! Il était assez rare que leur maîtresse leur donne un petit coup en passant, généralement quand elle déployait sa verge, c'était pour une longue séance de plaisir après tout ! Miku et Ichika avaient droit à une Mélinda pour elles, Yotsuba et Nino avaient la bouche d'une Mélinda pour jouer avec, se blottir contre son corps, tandis qu'Itsuki était la seule à avoir l'honneur de lui prendre le cul. Chacune couinait de plaisir entre les mains expertes de la vampire, toutes ses variations de plaisir s'unissaient ensemble, dans cette mélopée magique et harmonieuse. Mêlée en plus à tout ce qui se passait au sein de cette église, ce n'était même plus des gémissements orgasmiques, c'était une ode religieuse ! Autour d'elle, le plaisir s'accumulait, si intenses qu'elle parvenait à faire un nouveau clone d'elle-même, qui venait prendre Yotsuba pour lui offrir du bon temps. La demoiselle se décolla de la vraie Mélinda, charmée par ce clone qui était comme sa maîtresse. À son tour, elle offrait son joli petit cul musclé à sa Maîtresse, impatiente de croquer dans ce fruit !

Trois sur cinq, trois des Nakano avait une queue logée dans leur fondement, celle d'une même personne qui se dédoublait pour toujours plus de plaisir. Vivement que chaque Nakano ai sa propre maîtresse, mais pour le moment, cela n'empêchait pas les quintuplées de prendre chacune son plaisir ! Yotsuba avait droit à sa Mélinda rien que pour elle, lui prenant le cul avec un certain appétit, semblant vouloir être vulgaire. Non pas que ça la dérangeait, elle aimait combler sa maîtresse, il faut juste savoir jouer sur cette danse donc. Elle subissait les assauts envieux et impatients de sa maîtresse, bien décidée à agiter l'appât sous son nez, si c'est ce qu'elle voulait.

« Haaaaan, Maîtresse !!!! Vous êtes si... hhmm duuuuure ! S'il vous plaît... Soyez douce avec votre petiiiiiiiiite... Yotsuba-chan... »

Peu de chance qu'elle fasse chavirer son cœur dans cet état-là, mais ça devrait la motiver un peu plus. Nul doute que son tempérament sportif soit la clé qui la rendait plus endurante que ses sœurs, faisant redoubler d'efforts leur maîtresse pour elles. Ses sœurs n'étaient pas en-dessous, elles savaient se montrer endurantes autrement dans le lit de Maîtresse, mais en sexe pur, Yotsuba a gagner la médaille d'or ! À ses côtés, Ichika aussi subissait l'assaut de la vampire, mais dans ce tableau, c'était la Nakano qui encourageait Mélinda, se montrant plus vulgaire avant l'heure.

« Mmmmmh haaaaaaaaa~ Votre belle bite... elle me rend si foooooolle... Défoncé-moi le cul, Maîtresse ! »

Nino était à leurs côtés, toujours à embrasser cette nouvelle Mélinda, se frottant contre son corps, laissant la vraie Mélinda entre les mains d'Itsuki qui prenait son cul, caressant et pinçant ses tétons en lui léchant le cou. Elle parlait peu cette fois, laissant à sa sœur tout le loisir de charmer et motiver sa maîtresse.

« Mmmmmh, Maîtresse~ Prenez-moi... Fort ! Ramonez-moi mmmmh... le cul... »

Disant cela, elle se cambra plus en avant, sa poitrine venant toucher le matelas du lit posé dans l'église, bombant ainsi son délicieux petit cul bien comme il faut. Miku – et ses sœurs aussi – savait aguicher Mélinda, c'est que cette dernière les avait formées tour à tour, puis ensemble, donc forcément, elles savaient quelle carte jouer pour charmer Mélinda. Mais voilà ce qui était redoutable pour Mélinda, car coucher avec les Nakano, ce n'était pas être touché par un coup critique... mais cinq à la fois. Même si comme au début de cette aventure, il n'y en avait qu'une qui recevait Mélinda en elle, les autres ajoutaient leur plus belle attaques pour faire basculer la balance en leur faveur.

Mélinda Warren
Fiche
Demande de RP
Mélinda commençait à sentir son cœur battre furieusement dans sa poitrine. Elle se faisait l’effet d’un sportif à bout de souffle devant encore faire une série de 500 mètres. Elle devait pourtant encore tenir, et Mélinda laissait la luxure l’envahir, cette énergie qu’elle apprenait à canaliser avec les prêtresses de Lust, ainsi qu’avec Edessa. Le clonage sexuel était l’apanage des démons de luxure, mais même eux ne l’utilisait pas tout le temps, car c’était extrêmement épuisant. Mais Mélinda allait devoir se forcer ! Elle était la seule des Mélinda à être habillée, les deux autres étant nues, tout en les sodomisant avec force.

« Hmmm… ! »

La vampire se pinça les lèvres, sentant Itsuki se lover dans son dos. Sa jeune partenaire se frottait contre elle, et, même si Itsuki-chan ne le réalisait pas, sa sodomie contribuait beaucoup à aider Mélinda. Pour contrebalancer cet effort physique intense, il fallait un plaisir sexuel équivalent, quelque chose d’explosif et de jouissif. Itsuki le lui offrait en la sodomisant, mais Mélinda allait ensuite devoir trouver un substitut, lorsque les cinq Nakano seraient devant elle.

Pour l’heure, chacune des trois personnes qu’elle sodomisait avait sa petite subtilité. Ichika couinait joyeusement, demandant à se faire baiser plus fortement, tandis que Yotsuba demandait au contraire faussement à ce que la Maîtresse y aille plus lentement. Quant à Miku, elle était au centre de toutes les attentions, et continuaient à bomber ses fesses, se penchant vers le matelas, y allant également.  Pour réponse, elles reçurent toutes des fessées, et la Mélinda occupée à besogner Yotsuba-chan se pencha vers elle.

« Douce, hein ? Ma chérie, quand on a une verge dans le cul, on ne demande pas… À y aller doucement ! »

C’était même tout l’inverse à quoi on pouvait s’attendre ! Mélinda grogna contre elle, serrant ses mains moites contre les fesses de Yotsuba-chan. Elle jouait avec elle, et se pencha encore, jusqu’à la forcer à s’allonger sur le matelas. Le petit corps de Yotsuba-chan, avec ses cheveux courts, s’étala sur le matelas, et elle put sentir sa Maîtresse dans son dos, frottant ses seins sur son torse, ralentissant certes le rythme, mais enfonçant aussi plus lourdement sa queue dans son fondement.

Mélinda soupira encore, l’embrassant dans le creux du cou, mordillant sa chair. Ses mains se déplacèrent pour attraper les mains de Yotsuba, entremêlant ses doigts aux siens.

« C-Comme ça, hein ? Tu… Hmmm… Tu me préfères comme ça, hein, Yotsuba-chan ? Tout contre toi, ma petite poupée… »

Et elle continua à la prendre, remuant plus lentement, se délectant du corps de Yotsuba-chan…

DC de l'Observateur !

Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »