Mélinda avait assuré, c'est sûr, mais toutes douée qu'elle était, elle ne pouvait pas brûler les étapes sans en subir un léger contrecoup. Un jour, oui, elle sera capable de s'occuper entièrement de sa Main sans faire de jalouse, mais, le réussir une fois, à son niveau, ça devait être quelque chose ! Les quintuplées s'en doutaient, sans pouvoir jauger. Elles n'avaient pas de pouvoir magique, Ai débutait et si dans cette église, certaines manipulaient la magie rose, il faut une spécialiste comme Edessa – ou Sya, mais elle était plus souvent au harem qu'au manoir donc la Main l'avait que peu croiser. Mais voilà, par cinq fois, elle a jouit, comblant chacune des Nakano à ses côtés et seule Miku avait encore sa maîtresse près d'elle, même si elle s'écroula doucement de fatigue pour souffler un peu. Le temps pour les Nakano de décider par tirage au sort de qui allait veiller sur Mélinda et ce fut Itsuki la chanceuse ! Elle prenait sa verge qu'elle nettoyait avec sa bouche, cette verge puissante qui a tant remuer dans sa sœur, où elle pu récupérer un peu de foutre au bout, de petites gouttes en attendant que la belle vampire se réveille.
Vanillia était là, à rassurer son épouse quand elle reprenait conscience de cet orgasme par cinq, alors que les Warren allaient continuer d'occuper les Nakano, sous différents fronts. Vanillia jeta son regard sur Miku, à qui elle volait un baiser en sentant une bosse dans son dos. La femme de sa maîtresse – qui était autant sa maîtresse que Mélinda d'ailleurs – allait prendre soin d'elle. Même si les Nakano ont surtout côtoyé Mélinda, cela leur était arrivé, le plus souvent ensemble, de coucher avec Vanillia, qui était moins douce et câline que Mélinda, cela ne voulait pas dire que c'était désagréable pour autant. Elle gémissait doucement en sentant ses lèvres sur son cou, remuant faiblement son corps, sur cette bosse contre ses fesses.
« Mmmmh, Maîtresse... »
Une douce voix mielleuse et pleine de tendresse qui risquait de bientôt prendre de l'ampleur. Sans avoir cessé, Istuki était toujours entre les cuisses de sa maîtresse, retirant sa bouche de sa verge tendue, presser délicatement dans sa main. Elle la léchait avec appétit, comme une glace à l'Italienne en croisant le regard de Mélinda.
« Est-ce que je continue de vous sucer, Maîtresse, ou vous voulez profitez d'une autre partie de moi ? »
La « jeune mariée » était toujours aussi belle, la vampire pouvait la laisser profiter de son appétit, mais elle était aussi en droit d'en vouloir plus pour goûter à quelque chose qui lui faisait plus envie pour reprendre des forces. Après tout, la force des Nakano, c'est qu'elles avaient toutes le même corps, les mêmes formes, mais chacune avait son tempérament, sa façon d'être, son petit point faible, ça variait les plaisirs ! Yotsuba était légèrement éloignée du couple Warren, car elle tomba sur Bran qui la souleva, remontant sa longue robe pour qu'il puisse la prendre. La belle se pressait contre lui, tant avec ses bras que ses jambes pour l'embrasser avec passion pendant qu'il la baisait contre le pilier. Du sexe bestial, ce n'était pas pour lui déplaire ! Même si elle aimait la douceur, elle préférait garder la douceur pour ses derniers efforts et s'endormir doucement. Elle se pressait contre lui, demandant toujours plus d'effort et de force dans sa façon de la prendre ! Restant dans la passion du sexe, sans entrer non plus dans la douleur pure et simple.
Ichika eut la visite d'Edessa qui l'attira contre elle, elles étaient faites pour s'entendre ! Ichika avait le rôle de grande sœur au sein des Nakano, mais en dehors de ça, quand on parlait sexe, c'était elle qui avait des goûts un peu plus adultes, allant plus facilement vers un langage cru et des insultes. À peine sentait-elle la succube contre elle qu'elle dandinait son postérieur contre elle en cherchant à l'aguicher, comme si cela était nécessaire ?
« Oh, Edessa-chan... Je suis sûre que tu as dû profiter de nous voire nous faire baiser par Maîtresse... Et pas seulement pour jauger sa force magique, mais... mmmmh, car nous t'excitons. »
En même temps, cinq beautés pareilles, comment rester de marbre ? Quant à Nino, elle fut attirée par Akira qui lui vola un baiser lent et langoureux. Pour Nino chez qui la douceur rimait avec la beauté, on ne pouvait pas dire qu'Akira avait bien rempli la case beauté de la tenue. Ça manquait de soie, de froufrou, sur ça, elle s'entendait bien avec Ai. Mais par chance, elle aimait plaire à Mélinda donc, elle aimait de plus en plus le latex. Même si côté latex, elle avait que le minimum, mais c'est mieux que rien. Comme le dit si bien Ai, la lingerie – et ce qui l'entoure car bon, des collant et des gants – ça habille la beauté pour la rendre meilleure. Dans sa robe de mariée, elle se pressait doucement contre elle, le corps nu contre ce tissu aussi doux que délicat. Un beau mélange de genre.
« Mmmmh, Akira-chan... Je suis si excitée... »
Toute cette ambiance, c'était un souvenir qui allait rester graver dans toutes les mémoires.