Yoake est "La Nouvelle Aube" du Japon. Symbole du renouveau économique nippon, Yoake est une commune maritime de premier plan dans la politique du Japon.

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Les Nakano n'étaient pas de simples esclaves à Mélinda comme elle en avait déjà des tas, elles géraient les affaires de leur maîtresse sur Terre, au manoir ou au lycée, elles faisaient tout pour retirer une charge de travail de ses épaules et leur maîtresse le leur rendait si bien. Cette petite mise en scène était pour plusieurs raisons, réaliser un fantasme de la vampire, en profiter pour lui offrir une nouvelle esclave, mais aussi pour elles, de réaliser un fantasme. Les robes de mariée, ça a toujours été leur kink commun, que ce soit dans le sexe ou dans la vie de tous les jours. Les Nakano étaient aux robes de mariée ce qu'Ai était à la lingerie, des expertes ! Alors oui, elles faisaient cela un peu pour elles, il fallait être franc, mais Mélinda va-t-elle le leur reprocher ? Certainement pas. Itsuki supportait sa Maîtresse qui la prenait avec toujours plus d'amour et de force, car en effet, elle était plus endurante. On pourrait dire autant que ses sœurs, mais quand bien même elles étaient pareils, elles étaient aussi différentes, surtout en ce qui concerne le sexe. Chacune avait sa petite préférence, son petit point faible. Et Itsuki savait combien sa maîtresse aimait sodomiser donc, elle s'entraîne régulièrement avec les meilleures dominantes, parfois avec Maîtresse Vanillia pour s'entraîner de ce côté et être plus endurante. Et l'effet était garanti puisque Mélinda le remarquait !

« Haaaaan ! Merci, Maîtreeeeeeeeesse ! »

La belle se penchait en avant, bombant son cul pour elle, pour mieux s'accrocher au lit, tout en sentant déjà la vampire savourer cet effort de la part de son esclave. Sya continuait sa petite affaire, évitant de trop déranger dans cet instant entre maîtresse et soumise, elle était bien placé pour savoir que ce genre d'instant était parfois plus précieux qu'il n'en a l'air. À côté, Miku se régalait avec Vanillia et ses nouvelles jeunes amies à ses côtés. Harmony était toujours timide, mais moins coincé à son arrivée, surtout envers ses deux maîtresses, même si Vanillia l'intimidait un peu plus que Mélinda, elles avaient souvent couché ensemble, sous le regard de Mélinda, ou avec elle, mais voilà, elle n'était pas si gênée. Quant à Tomoko, elle progressait à son rythme et sa venue dans l'église avec tout ce monde, ce rapprochement vers Vanillia, ce n'était pas rien. Même si elle rebrousserait chemin maintenant, elle aurait fait des efforts. Harmony embrassait sa seconde maîtresse facilement, doucement comme elle s'occupait déjà de Miku. Vanillia avait là une belle brochette de fille timide mine de rien. Avec Tomoko, le baiser était plus à sens unique, même si elle ne la repoussait pas, elle n'était pas non plus la plus démonstrative.

La femme de leur maîtresse cherchait la raison qui poussait Tomoko à ne coucher qu'avec Mélinda pour le moment ? Si elle traînait avec Harmony, c'est car elle était aussi passée par là, pas au même stade de timidité mais elle était quand même bien plus coincée à son arrivée. Et la demoiselle de Mélinda n'allait pas tenter quoi que ce soit avec Tomoko, une « sécurité » pour elle qui partageait pour le moment cela qu'avec sa maîtresse. Donc, était-elle amoureuse de la vampire ? Oui et non. Oui, un peu comme tout le monde puis elle avait vraiment pensé avoir une touche en étant invitée à sa fête avant de se rendre compte que Mélinda était mariée et qu'elle était bien plus qu'une fille populaire. Mais maintenant, difficile à dire. Elle ne voulait pas être la concubine ou l'amante, un peu comme Harmony, elle voulait d'une personne rien qu'à elle, qui l'aimerait exclusivement. Mais quand bien même Mélinda avait tellement de gens autour d'elle, elle n'a pas encore ne serait-ce que vue – car aborder quelqu'un, c'était une autre histoire – qui faisait chavirer son cœur. À la façon dont elle se coinçait dans le silence, Harmony répondait pour elle, connaissant peu à peu cette fille avec qui elle passait de plus en plus de temps.

« Tomoko aime Maîtresse, comme nous toutes. »

Une façon de dire qu'elle l'aimait, mais pas du même amour entre les deux vampires. La demoiselle au cache-oeil se frottait à sa maîtresse, sa main glissant sur la croupe de Miku aussi, gémissant toujours autant tandis que la Nakano plaçait son bras dans son dos, puis le second, quitte à se pencher en avant. Elle voulait que Vanillia la soumette, elle savait que comparer à sa maîtresse, Vanillia avait un petit faible plus fort que son épouse, pour la domination et la sodomisation. Donc, il fallait bien faire plaisir à la seconde vampire. Qu'elle lui prenne les avant-bras pour y mettre plus de passion, elle était prête à recevoir tant d'amour.

« Occupez-vous de Miku, Maîtresse, avec Tomoko, nous nettoierons votre queue une fois finie. »

Deux domestiques qui aimaient le travail bien fait, donc. Comment leur enlever ce plaisir ?
Modifié en dernier par Nakano Sisters le 04 sept. 2024 20:23, modifié 1 fois.

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
La douce et interminable orgie se poursuivait encore, avec Mélinda et Vanillia en point d’orgue. Entourée de Tomoko, et d’Harmony, Vanillia avait sa verge nichée dans le cul de Miku Nakano. La belle était naturellement heureuse. Se faire prendre par Vanillia, c’était se faire prendre par leur Maîtresse, et toutes les personnes ici présentes n’attendaient que ça : que leurs Maîtresses leur témoignent de l’affection, et leur fassent l’amour. Le sentiment qu’elles éprouvaient n’étaient pas en soi de l’amour au sens traditionnel du terme, c’était, pour Mélinda, quelque chose de plus fort et de plus diffus encore… Comme un mélange d’adoration et d’amour. C’était une relation unique en son genre, celle qui unissait un dominant à son dominé, ce mélange de confiance, de méfiance, d’amour, et d’adoration. C’était exquis, tout simplement ! Et Vanillia savourait pleinement tout ça. Elle qui ne se serait jamais crue dominer d’autres personnes, elle y avait pris goût avec sa femme. Elle sourit donc quand Harmony répondit à la place de Tomoko, et sentit Miku se tortiller sur place, impatiente, tendant les bras en arrière.

« Hmmm, Madame est impatiente ! »

Vanillia attrapa chacun des poignets de Miku, les griffant légèrement, et banda ses muscles. Vanillia grogna, et donna des coups de reins plus puissants, faisant hurler Miku. Elle relâcha ses poignets, et attrapa ses cheveux, qu’elle empoigna fermement, avant de tirer dessus, relevant le haut du corps de la jeune femme, qui se reçut également une grosse claque.

« Quelle impertinence ! Tu me provoques, ma petite Miku ! Il va falloir que ta Maîtresse te punisse… Très fort ! »

Sous les yeux de Harmony et de Tomoko, Vanillia commença à amplifier le rythme, besognant sèchement Miku, optant pour de solides coups de reins. La chair se mit à claquer contre la chair, férocement, et Miku se mit à haleter, à gémir, et même à hurler, Mélinda prenant son pied à la torturer sexuellement ainsi. Elle grognait lentement, continuant son office, encore et encore, sans relâche, soupirant à son tour.

« To-Tomoko… Viens caresser mes jambes… Embrasse-les… »

Vanillia comptait la former petit à petit, jusqu’à pouvoir la pénétrer à son tour.

Mélinda poursuivait aussi son office, soutenue par Sya, qui s’était nichée tendrement contre elle, et qui pouvait à son tour la sodomiser. Ses tentacules filandreux s’attaquaient aux seins de Mélinda, la faisant gémir, et un autre s’était enroulé à la base de sa verge, se déplaçant pour caresser ses testicules.

« Haaaa… »

Les tentacules ne la retenaient pas et ne la comprimaient pas, ajoutant tout simplement une dose de plaisir, un plaisir délectable qui se déversait dans tout le corps de la vampire pour son plus grand plaisir !
Modifié en dernier par Mélinda Warren le 04 sept. 2024 20:23, modifié 1 fois.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Dans cette église, la luxure y prenait sa place, les Nakano couvraient de plaisir leur maîtresse et ses proches, tournant les invitées, que Mélinda n'ai pas toujours la même Nakano sous le coude. Même si morphologiquement, elles restaient les mêmes, entre les goûts des unes et des autres et les petites touches personnelles de chacune, c'étaient cinq demoiselles très belles à leur façon. La douce Miku était entre les griffes de Vanillia, elle ne craignait rien, ce n'était pas la première fois que l'épouse de sa Maîtresse s'occupait d'elle ou de l'une de ses sœurs. Comparée à leur maîtresse, Vanillia était moins douce, ce n'était pas un mal, l'idéal était d'être avec le couple, pour un subtil mélange de douceur piquante. Harmony et Tomoko l'avaient rejointe, la belle vampire était entouré de jolies demoiselles un brin timides, tandis qu'elle se lâchait un peu plus sur Miku qui savait bien ce que sa maîtresse aimait. Délicieusement soumise et torturée par cette dernière, elle se lâchait sur son petit cul, la maintenant par les bras comme elle lui proposait, puis les cheveux, Miku aimait sentir cette forme d'amour de sa maîtresse Vanillia.

Les deux autres filles n'en perdaient pas une miette, Harmony avait aussi l'habitude, au moins de voir ça, elle était plus douce que Miku, préférait rester dans sa zone de confort. Elle avait déjà couché avec son autre maîtresse en compagnie de Mélinda qui guidait son épouse sur les choses à faire ou ne pas faire. Elle lui laissait un peu de mou avec elle aussi, mais pas trop loin. Le traitement de Miku, Harmony n'y avait jamais eu droit. La partie tirage de cheveux en tout cas. S'amusant avec sa Nakano, elle demandait quand même à Tomoko d'agir, devant lui embrasser les jambes. Cela devrait bien se passer, ce n'était pas trop compliqué. Puis Harmony était là pour l'aider, sauf si Vanillia la demandait ailleurs, elle s'occupait d'une jambe et son amie de l'autre, de quoi lui montrer la marche a suivre. La femme de Mélinda était bien chanceuse en tout cas ! Côté Mélinda justement, Sya s'occupait toujours si bien du fondement de sa maîtresse, qui elle, s'occupait de la gourmande Itsuki, gourmande pendant les repas comme au lit. Après tout, elle a été formée par Mélinda, ce n'est pas le genre à manger sur le pouce quand il s'agit de luxure ! Toutes les cinq prenaient leur pied en leur compagnie, cinq sœurs des plus ravies !
Modifié en dernier par Nakano Sisters le 04 sept. 2024 20:23, modifié 1 fois.

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Dehors, le soleil commençait à se coucher. Les vitraux de l’église avaient pris une teinte rose. Si une église était un lieu de culte, alors les personnes qui faisaient l’amour ici rendaient hommage à la Déesse Lust. De la nef au chœur, c’était l’amour continuel. Soupirs, gémissements… Les « Mamans » se déplaçaient parmi les adolescents, les pénétrant, les sodomisant, et offrant des élixirs de magie rose, de puissants aphrodisiaques qui renforçaient la hardiesse des amants. Mélinda et Vanillia étaient au cœur de cette fête, et les amantes changèrent de tenues.  Mélinda enfila un corset noir moulant avec des collants, tandis que Vanillia avait opté pour une tenue similaire, mais avec une apparence un peu plus aristocratique, comme pour souligner ses origines nobles. Elles étaient couchées sur le grand lit principal, situé au chœur, et embrassaient toutes les deux Tomoko.

Couchée sur le lit, Tomoko ne pouvait que subir les assauts réguliers des deux femmes. Les Nakano se changeaient également, car leurs belles robes de mariées étaient désormais dans un triste état, et Harmony avait reçu pour ordre de les aider. Sya et Ai étaient également couchées à proximité, et Sya était prise en levrette par Ai quand Mélinda se coucha sur le dos, et invita Tomoko, après l’avoir embrassé longuement, à s’empaler sur elle. Tomoko avait eu droit à une série de longs baisers de la part de ses deux Maîtresses, accompagnés de caresses et de pénétrations digitales, ainsi que du frottement récurrent de leurs deux verges en érection contre ses cuisses, mais sans jamais la pénétrer, ou la faire jouir. Jouant ainsi avec sa frustration, Mélinda poussait doucement la petite Tomoko-chan dans ses retranchements.

« Hihi, Tomoko-chan est toute rouge…
J’adore le goût de ta mouille, Tomoko-chan… Goûte-y, toi aussi ♥ ! »

Vanillia, en disant cela, enfonça deux doigts gantés dans la bouche de Tomoko, recouverts de sa mouille. Elle laissa Tomoko les sucer, puis quand elle fut donc prête, Mélinda se coucha sur le dos, et laissa Tomoko venir. La belle s’empala sur sa verge, et Vanillia la rejoignit dans le dos. Elle caressa les seins de Tomoko, les pinçant, avant de la sodomiser à son tour, les deux verges des vampires s’enfonçant avec appétit dans le corps de Tomoko. Pour elle, qui était très timide, c’était une véritable évolution ! Et, tandis qu’elle dansait, la porte à l’arrière, juste à côté du lit, s’ouvrit. Tournant la tête, Mélinda serra ses mains sur les hanches de Tomoko, et les griffa même en voyant les cinq Nakano revenir. Après avoir rangé leurs robes, elles avaient opté pour du cosplay moulant, enfilant des tenues sensuelles en latex inspirées de divers mangas.

Mélinda frémit doucement en les voyant.

« Mes chéries… Vous êtes magnifiques ! Venez nous montrer tout votre amour, aidez Tomoko-chan à jouir pour que je m’occupe de vous ensuite ! »
Modifié en dernier par Mélinda Warren le 04 sept. 2024 20:24, modifié 1 fois.

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Sans le vouloir, Tomoko commençait à devenir le centre d'attention, cela ne gênait pas les Nakano, elles étaient bien placées pour savoir que l'entraide était important, surtout pour Miku qui tentait parfois de l'aidé, étant la plus timide des sœurs, elle aidait Harmony dans ce rôle comme elle pouvait. Elles n'étaient pas trop de deux pour aider cette pauvre choupette paniqué dès qu'il y a plus d'une personne dans une pièce. Elles étaient donc contentes de pouvoir l'aider. Et tandis que la servante personnelle de Mélinda venait aider les sœurs à enfiler leur nouvelle tenue – dieu sait que ce n'était pas si évident que ça – comme cela était le péché mignon de leur maîtresse, après avoir réalisé leur fantasme, autant en faire autant pour leur maîtresse. Ça évitera à la pauvre Tomoko d'en faire trop d'un coup. Ichika avait une des tenues les plus simple du lot, entièrement noir. Nino avait quelques légers ajouts en plus, mais ça restait simple, dans des tons bleus. Miku l'avait en blanc et noir, reprenant là le style évident d'une figure très connue du manga. Yotsuba restait aussi simple dans les tons rose et noir. Quant à Itsuki, il était un tantinet plus complexe avec ses épaulettes et devant son cou. Enfin bref, tandis que la belle Tomoko subissait l'assaut du couple vampirique, les Nakano arrivaient, le bruit du crissement avait forcément attiré l'oreille de leur maîtresse qui devait avoir des étoiles dans les yeux en les voyant ainsi. C'était déjà arrivée qu'une ou deux porte un petit quelque chose en latex, mais là... elle rajoutait une couche pour ne pas oublier cette journée en son honneur !

« Vous n'avez pas besoin de nous pour ça, Maîtresse. »
« Tomoko vous adore autant que nous alors... »
« C'est un jeu d'enfant pour vous de la rendre folle de plaisir. »


Si elles s'approchaient trop, elle risquait de trop stressée, donc pour aider Mélinda sans déranger Tomoko, les sœurs commençaient à se toucher, non loin des yeux des vampires, chaque mouvement donnait naissance à un crissement qui devait être des plus savoureux pour la maîtresse de toutes ses filles. Il n'y avait que Miku qui approchait doucement, sa main gantée venant caresser lentement la joue de Tomoko, sans dire un mot, elles échangèrent un regard. Comme souvent, pour Tomoko, l'absence de mot pouvait vouloir dire beaucoup de choses. La différence n'était pas grande, mais elle reprenait un peu plus confiance en étant prise en sandwich entre les deux femmes. Le tout était entre les mains du couple Warren, tandis que Miku restait près du lit, tentant l'une des mains de Tomoko pendant cet effort pour elle.

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Les Nakano avaient de belles surprises pour elle, et leurs tenues évoquaient à Mélinda les tenues des soldates celkhanes, ce qui lui fit naturellement brièvement penser à sa petite Suki, cette délicieuse teigne. Oui, leurs tenues s’inséreraient à merveille au sein de Caelestis ! En les voyant ainsi, Mélinda amplifia le rythme de ses coups de reins dans le corps de Tomoko-chan. Les cinq Nakano se rapprochèrent de Mélinda, et ce fut Miku qui osa se rapprocher du trio. Elle portait une belle combinaison blanche avec des motifs gris, et celle caressa la joue de Tomoko. Elle était sur le côté, et Mélinda lui sourit. Occupée à sodomiser Tomoko, elle se pencha vers Miku, et l’embrassa avec appétit, en lui faisant signe de venir, un baiser trahissant toute sa vigueur. Elle lui sourit ensuite doucement, puis relâcha sa semence dans le fondement de Tomoko, venant remplir d’amour sa délicieuse esclave.

« Oh… »

Après avoir joué avec Tomoko, elle la laissa aux bons soins de sa femme. Mélinda se redressa, et se rapprocha des Nakano, les observant en souriant, sa verge toujours dressée, son inmon s’illuminant joyeusement à hauteur de son bas-ventre, le meilleur

« Mes belles soldates du sexe… Mettez-vous au garde-à-vous ! »

Elle avait haussé le ton, mains jointes dans le dos, et sourit en les voyant se redresser. Elle se rapprocha de Ichika, et palpa ses seins, les malaxant avec appétit, faisant doucement rougir la jeune fille. Mélinda se mordilla les lèvres, et joua comme ça avec les cinq sœurs.

« Vous êtes vraiment magnifiques, toutes les cinq… Vous savez que je vais devoir vous faire à nouveau l’amour, hein ? Mais vous avez décidé symboliquement de vous marier à moi, votre Maîtresse… Vous avez lié votre vie à la mienne, et c’est quelque chose que je compte honorer comme il se doit. »

Mélinda leur sourit encore. Elle n’en dit pas plus pour l’heure, préférant laisser l’imagination fertile des Nakano réfléchir :

« Commençons par toi, Yotsuba-chan, le rose me fait toujours craquer ♥ Je te laisse choisir la manière dont je vais te baiser. Ensuite, tu choisiras laquelle de tes sœurs je vais prendre. Mais, comme les autres devront attendre, voilà ce que je propose… Toi, Yotsuba-chan, tu auras droit à un orgasme. Celle que tu choisiras en aura deux, puis la troisième trois… La dernière aura droit à cinq orgasmes, ce qui récompensera sa patience. Évidemment, pendant ce temps, j’interdis formellement aux spectatrices de se caresser ou de se toucher, je veux que nous regardiez pendant que je fais l’amour à vos sœurs. »

Avec cinq amantes, Méliinda aimait ce genre de jeux… Son regard fiévreux se nimbait à nouveau de désir en regardant le délicieux corps de Yotsuba…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Mélinda profitait bien de sa petite Tomoko, si liée à elle, toujours si timide même si elle s'était améliorée, mais ce n'était pas encore ça. Mais bon, avec Miku et Harmony quand cette dernière était de passage sur Terre, elle savait parler de ce genre de choses avec des filles qui la comprenait un peu plus. La vampire profitait dignement de l'une de ses demoiselles d'honneur, tandis que les Nakano attendaient en observant la scène avec envie. Son amie veillait sur elle, la rassurant un peu tandis qu'elle l'honorait avant de la remplir, faisant jouir la demoiselle, avant que Vanillia ne joue un peu avec elle aussi. Il était temps pour leur maîtresse de profiter dignement de leur tenue. Ce n'était pas un secret pour personne, Mélinda raffolait du cuir, mais surtout du latex. Alors voir les quintuplés ainsi, ça allait forcément la motiver ! Demandant à les voir en rang, les sœurs s'exécutèrent, attendant le verdict de leur maîtresse qui examinait consciencieusement tout cela, à commencer par la poitrine d'Ichika. Les Nakano avaient toujours le même ordre de passage, sauf si leur maîtresse faisait l'ordre qu'elle voulait, mais c'était le plus souvent rangé depuis Ichika, Nino, Miku, Yotsuba et enfin, Itsuki.

Après avoir bien examiné sa Main, elle portait son dévolu sur Yotsuba, celle à la crinière rousse avec un petit jeu à la clé, car elle devra désigner la prochaine, qui aura deux orgasmes, et ainsi de suite sauf que ses sœurs devront se retenir jusque-là. Être la cinquième sera autant un calvaire qu'une chance, comme pour elle qui était la première à passer. Celle qui sera la plus chanceuse sera la troisième, elle sera au centre de tout cela. Mais pour le moment, elle devait penser à elle, tandis qu'elle rejoignait Mélinda sur le grand lit.

« Maîtresse, je serais heureuse peu importe la façon de faire, mais puisque j'ai le choix, je veux que vous me fassier jouir en vous donnant à fond. »

C'était son truc, le sport, c'était la plus énergique des cinq, mais elle aimait faire l'amour après l'effort, quand la sueur se mêlait dans un nouvel effort ou alors, justement, quand elles passaient de un à cinq côté vitesse, car elle avait besoin de transpirer, de vibrer, de se dépenser. Allongée sur le dos, elle écartait les bras, montrant sa belle poitrine rebondie bien mise en valeur dans cette tenue, écartant les cuisses aussi. Elle était offerte à sa maîtresse, comme toujours.

« Comme je vous dois un seul orgasme, Maîtresse, j'aimerais vous laisser le choix, mais... j'hésite entre devant et derrière. »

Pas de fellation pour un seul orgasme à venir, donc. Après, l'anus, c'était aussi une tentation pour Mélinda, mais à choisir, Yotsuba serait plus vaginal qu'anal, mais ça se jouait à peu de choses. Les deux choix lui convenaient. Comme toujours, c'était à la vampire de choisir !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda comptait naturellement s’amuser encore longtemps avec sa Main. Et cette cérémonie de mariage se poursuivait donc de la plus belle des manières. Joueuse, Mélinda avait rebondi après avoir savamment examiné ses cinq soldates. Palpations, caresses, baisers, tout y passait. Mais son jeu était à la fois amusant, sensuel, pervers, mais aussi cruel… Car l’une des cinq allait devoir longuement attendre ! Certes, la récompense finale en vaudrait la chandelle, mais cela signifiait aussi devoir attendre beaucoup. Ceci étant dit, avec Mélinda, la Main était rôdée : qui aime bien châtie bien ! Yotsuba, heureuse d’être la première, signala rapidement à Mélinda ce qu’elle voulait : quelque chose de sportif, d’éreintant, que sa Maîtresse se donne à fond ! La vampire fronça lentement les sourcils, tandis que Yotsuba se coucha sur le dos, et laissa à Mélinda le choix du trou à remplir.

La vampire sourit ensuite. Des cinq, Yotsuba était la plus sportive, celle qui s’inscrivait à des compétitions sportives. Mélinda se rapprocha donc d’elle.

« Si tu veux quelque chose de sportif, ma chérie, il va falloir te mettre à quatre pattes… Mes mouvements seront beaucoup plus amples comme ça. »

Elle laissa donc Yotsuba se positionner, et Mélinda s’amusa à caresser ses fesses. Elle les malaxa, faisant crisser au passage la combinaison en latex. Oui, la Main savait que leur Maîtresse était une fétichiste convaincue, et qu’elle aimait le sexe.  Elle savait que leurs tenues en latex étaient inspirées de mangas, même si elle ne les identifiait pas tous. Elle continua donc à la malaxer pendant un certain temps, palpant le cul de Yotsuba, puis ouvrit la fermeture Éclair entre ses cuisses, libérant l’accès à son corps. Mélinda fit alors une précision utile aux sœurs Nakano :

« Je vous ai interdit de vous caresser à hauteur, mais vous pouvez m’embrasser, vous embrasser, et vous caresser aussi… Après tout, plus vous serez nombreuses à vous occuper de moi, et plus je jouirai vite ♥… »

Mélinda leur sourit doucement, puis reporta ensuite son attention sur Yotsuba. Elle attrapa sa verge, puis se rapprocha encore. Son sexe assoiffé se frotta contre la croupe de Yotsuba, comme si la vampire hésitait pour savoir par où la prendre… Puis s’enfonça ensuite dans son vagin. Mélinda crispa ses doigts sur les hanches de Yotsuba, et sentit la vague remonter en elle, puis commença à remuer d’avant en arrière, venant baiser sa partenaire avec une force et un désir croissants…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Mélinda était bien entourée, comme toujours avec sa Main cela dit. Les quintuplés étaient parfaites pour l'épauler, en tout cas sur Terre, tout ce qui touche à ses activités ici, elles pouvaient gérer, sauf en cas de personne un peu trop d'ailleurs ou de soucis plus adulte liée aux finances ou à l'administration. Ce n'était pas encore dans leurs possibilités, mais pour sûr en grandissant, elles continueront de trouver de quoi faire pour aider leur maîtresse. Pour l'instant, la Nakano sportive était sélectionnée et sans surprise, elle demandait à transpirer, chose qui va vite arrivée avec sa maîtresse, mais cette dernière demanda déjà une position que chacune connaissait bien. La belle rouquine se mit en position, ouvrant l'accès à ses trous pendant que la vampire ajoutait de nouvelle contrainte aux quatre autres, même si elle leur laissait quelques libertés tout en ajoutant de quoi la faire jouir plus vite. Oui, cela était vite dit, car même si elles pouvaient aider, Mélinda était une femme d'expérience qui savait se contrôler. Mais elles allaient tenter le coup, forcément.

Mélinda pénétrait Yotsuba qui couinait déjà de plaisir face à ce début très prometteur.

« Mmmmh ouiiii, Maîtressse~ »

La vampire allait s'en donner à cœur joie, mais la demoiselle était surprise, elle s'attendait à ce qu'elle la prenne par-derrière, mais, rien n'était encore joué. Les quatre autres doigts allaient passer à l'attaque, elles voulaient aussi jouer avec elle après tout. Cela risquait un peu de la gêner, mais elles allaient faire autant que possible, tout pour ne pas trop la perturber. Ichika et Nino arrivaient sur les côtés, la belle Nakano à la crinière rose se collait à elle, venait saisir ses lèvres, là où Nino se jetait sur l'un de ses seins pour s'en occuper avec passion. Quant à Itsuki, elle visa plus bas, bien que ça allait remuer, elle se plaçait entre les cuisses de sa sœur pour gober et lécher ses belles couilles quand elles seront à porter, quitte à ce que ce soit instant ou que ça tente Mélinda de rester un peu plus collée à Yotsuba, elle verra bien. Miku était plus audacieuse et gourmande. Elle avait compris qu'elle n'allait pas s'occuper d'elle tout de suite, pas de la même façon que Yotsuba en tout cas, mais elle ne saura pas résister à cette envie. Elle chevaucha sa sœur, copiant sa position, montrant sa croupe à sa maîtresse, bien ferme et bien moulé, avec les mouvements de sa sœur, ça allait crisser ! Et une telle vue, pour sûr que Mélinda allait avoir envie de faire claquer son joli cul.

« Allez y, Maîtresse... Nous sommes cinq délicieux fruits alors... céder à la tentation... »

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Avec sa Main, Mélinda était naturellement comblée. Et la Main de Mélinda était bien placée pour connaître les penchants et les faiblesses de leur Maîtresse. Si vous vouliez vous assurer d’avoir instantanément l’attention de la Maîtresse, il suffisait de se présenter à elle en portant du latex. Mélinda était trop fétichiste pour y résister sérieusement, et elle pouvait rapidement vous sauter dessus. Alors, là, forcément, avec cinq petites beautés en combinaison moulante, Mélinda était dans ce qu’on pourrait appeler le Paradis des fétichistes. Délaissant exceptionnellement le fondement de Yotsuba au profit de sa chatte, elle la pénétrait en attendant que les autres Nakano arrivent. Et elle ne fut pas déçue. Elles se pressèrent contre elle, faisant crisser leur latex. Mélinda goûta aux lèvres d’Ichika-chan, tandis que Nino-chan s’attaquait à l’un de ses seins, le retirant du long corset noir de Mélinda. Miku-chan grimpa sur le dos de Yotsuba-chan, faisant gémir celle-ci, et se lova contre elle, présentant son postérieur à Mélinda, qui sentit finalement les lèvres d’Itsuki-chan lécher ses testicules.

« Hmmm… »

Les mains de Mélinda se crispèrent sur les fesses des deux Nakano qui se lovaient contre elle. Elle rompit le baiser avec Ichika-chan pour embrasser Nino-chan, tout en laissant à Ichika-chan la possibilité d’aller s’attaquer à son tour à l’un de ses seins. Mélinda se tortillait sur place, remuant d’avant en arrière, sa verge remuant dans sa chatte. Elle se tortillait sur place, et finit par retirer sa verge de la chatte de Yotsuba-chan.

« Itsuki-chan, aide-moi à la mettre dans le fondement de Yotsuba-chan, hmmm… »

Mélinda soupira quand sa verge heurta les parois anales de Yotsuba, et elle posa ses mains en appui sur sa croupe, puis banda ses muscles,  etr soupira en la prenant par là également. Un nouveau frisson la traversa, puis elle se pencha en avant, et vint lécher la croupe de Miku-chan.

« Mes petits amours, je me sens tellement bien avec vous, hmmm… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Pour faire plaisir à leur maîtresse, les sœurs savaient s'y prendre. Certes, elles essayaient de profiter surtout quand elle était seule, préférant laisser un minimum d’intimité au couple quand même, mais dès que Vanillia n'était pas là, combien de fois la vampire fut réveiller par une, voir plusieurs Nakano en train de déjà profiter d'elle ? La vampire avait un sacré appétit sexuel, c'était aussi leur devoir que de veiller à ce qu'elle se sente légère et non stressée. De toute façon, même sans sa Main, il y avait bon nombre de filles ici qui profitaient de leur maîtresse, de son amour si large. Elles avaient préparé cela pour profiter un peu avant l'heure, de leur fantasme ultime, de leur mariage, mais maintenant, il fallait faire plaisir à leur maîtresse avec ce latex qui ne pouvait que la rendre envieuse de ses cinq magnifiques partenaires. Yotsuba était la première à profiter de ce plaisir, de sa maîtresse qui la baisait avec autant d'amour que d'envie, mais ses quatre sœurs profitaient aussi de leur maîtresse. Rien n'était laissé au hasard, et même quand elle lâchait une paire de lèvres, une autre se montrait à elle.

Lorsqu’elle demanda à Itsuki de guider sa puissante verge dans le bon trou, elle en profita pour la sucer, juste une fois afin de la lubrifier pour prendre sa sœur par-derrière. La vampire profitait de la vue, léchant la rondelle de Miku qui couinait doucement, mais sa belle bite était uniquement pour la Nakano sportive pour le moment. Elle sodomisait la demoiselle qui couinait de plaisir, entourée de ses sœurs.

« C'est notre devoir Maîtresse. »
« Nous sommes là pour vous soulager. »
« De votre travail... »
« Et de cette envie de baiser qui est toujours là. »


Les Nakano savaient y faire, elles étaient destinées à aider Mélinda, si pour le moment, ça se limitait un peu au manoir et au lycée, en grandissant, elles auront le bras long dans ses affaires, au moins sur Terre. Itsuki était en train de gober une de ses bourses, laissant Ichika et Nino alterner entre lèvres et poitrines, venant parfois même la téter ensemble, laissant Miku prendre soin de sa sœur en parlant près de son oreille. Oh oui, un bien beau tableau, pour elles, mais surtout pour Mélinda. Pour sûr, elles vont gagner des points après cette petite sauterie, le reste est de savoir quand pourrait bien prendre fin cette petite sauterie ? Ça, c'était une autre question...

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Faire l’amour avec les Nakano, c’était toujours une expérience qui s’inscrivait dans la durée et dans l’effort. Chaque Nakano était déjà en soi très bien formée et préparée par Mélinda pour offrir une performance sexuelle de renom, et il fallait en plus que Mélinda gère les cinq à la fois ! Elle considérait déjà les cinq Nakano comme étant un peu plus que ses esclaves, elles étaient ses filles adoptives, cinq petits anges que Mélinda avait patiemment formé, des orphelines dont le seul lien familial et affectif qu’elles avaient était avec Mélinda. La vampire avait toujours pris consciencieusement soin d’elles, et il était sans doute temps pour cette relation de grandir un peu. Mélinda était désormais une femme féconde, et il lui semblait naturel d’en faire profiter les cinq. Ce n’était pas en prenant Yotsuba par l’arrière que Mélinda allait la mettre enceinte, mais elle comptait bien prendre son temps. Elle était après tout bien entourée, et n’avait qu’à écarter un bras pour qu’une bouche vienne suçoter ses doigts.

Mais, là, Itsuki-chan la fit soupirer et gémir en profitant de la demande de Mélinda pour sucer sa queue. Elle déposa également plusieurs baisers dessus, faisant trembler la vampire. Mélinda crispa et décrispa ses mains, puis laissa les Nakano agir. Itsuki-chan guida sa verge, et Mélinda posa alors ses mains sur le cul musclé de Yotsuba-chan, et donna un coup de reins, accompagnant le mouvement en s’enfonçant dans la petite porte arrière de sa partenaire.

« Haaaa… »

Comme toujours, Mélinda eut cette sensation grisante, jouissive, de s’enfoncer dans un petit cul, ce mélange salvateur et masochiste de plaisir et de douleur. Ses muscles se bandèrent, et elle commença à donner des coups de reins, s’enfonçant en Yotsuba. Itsuki-chan en profita pour lécher l’un des testicules de Mélinda, qui trembla doucement en se mordillant les lèvres. Ichika-chan l’embrassa ensuite, tandis que Nino-chan vint suçoter l’un des seins de Mélinda.

« Oh, mes petits trésors… »

Tout cet assaut de douceur mettait Mélinda dans un drôle d’état. Elle ne pouvait pas lutter, mais il était aussi difficile de bien prendre Yotsuba-chan comme elle le méritait ! Mélinda répondait aux baisers qu’on lui tendait, et déplaçait ses mains pour caresser et pincer des fesses, les fessant aussi.

C’était de l’amour à l’état brut !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Si les Nakano avaient perdu leur mère assez jeune, elles avaient vécu avec leur père, mais ce dernier était le plus souvent en déplacement pour son travail. Maintenant qu'elles étaient en âge de se gérer seules, ses voyages d'affaires étaient un peu plus long qu'avant. Non pas que leur père n'aimaient pas ses filles, mais comme elles, il était un peu perdu sans son épouse. Autant les filles ont trouvé Mélinda avec le temps pour s'y accrocher, autant lui, il n'avait personne d'autres que ses filles. Et vu le peu de temps qu'ils passaient ici, ce n'étaient pas elles qui faisaient office de bouée. Avait-il quelqu'un d'autre ? Peu probable, par fidélité ou simplement, car il n'en a pas eu l'occasion pour le moment, il n'avait personne d'autres dans sa vie amoureuse. Mais pour le moment, c'étaient les quintuplées qui profitaient de leur maîtresse, Yotsuba en première position ! La belle Nakano sportive se faisait doucement prendre par la vampire, même si le mot, doucement, n'était là que pour très peu de temps. Avec ses sœurs tout autour qui profitait comme elles pouvaient, pour elles comme pour la vampire, c'était un défi que d'avoir un peu de temps en tête-à-tête. Si dans la journée, c'était possible, quand leur maîtresse voulait les gérer toutes à la fois, là, c'était une autre chanson.

Elles n'étaient pas jalouse, ou faussement jalouses, il n'y avait aucune réelle querelle entre elles, toutes avaient ce point commun d'aimer profondément Mélinda. Ce n'était pas l'amour qui leur faisait dire qu'elles passeraient leur vie en tête-à-tête avec elle, elle avait déjà une femme après tout. Mais tant qu'elles n'auront pas cette personne spéciale à leurs côtés, Mélinda faisait parfaitement l'affaire. Non pas qu'une fois en couple, elles oublieront leur maîtresse. Après tout, leur âme-sœur se trouvait peut-être parmi les autres esclaves, anciennes ou future, de leur maîtresse ? Si Yotsuba était la seule à profiter pleinement de la vampire, ses sœurs faisaient comme elles pouvaient pour s'amuser avec elle. Les mains de cette dernière claquaient le cul de la belle Nakano sportive qui couinait de plaisir sous cette preuve d'amour. Même si elle faisait l'amour avec une seule des sœurs, toutes profitaient comme elles pouvaient de leur maîtresse. Si la vampire avait décidé de s'occuper d'elles, tour à tour, sans ordre de sa part pour qu'elles se tiennent à carreau, les quatre autres sœurs seront la voix de la tentation pour elle. Chacune d'entre elles voulait que Mélinda joue ensuite avec elles, chacune avec ses arguments et ses préférences...

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Mélinda ne pouvait que s’amuser avec les Nakano. Leur point fort était évidemment leur nombre, mais c’était aussi le point le plus éprouvant. Si Mélinda en satisfaisait une sur les quatre, les autres pouvaient vite faire une crise. Elle se doutait bien que c’était un jeu, mais le fait est que Mélinda se devait d’honorer toutes ses quintuplées. Et puis, c’était un jour spécial, elles avaient simulé un mariage, et avaient surtout renouvelé leurs vœux de fidélité et d’obéissance à l’encontre de leur Maîtresse. Ce n’était pas quelque chose que Mélinda imposait, loin s’en faut, mais elle aimait bien ces marques de respect, de fidélité, d’amour… Alors, Mélinda les autorisait à faire ça. Sa verge s’enfonçait avec force dans le cul de Yotsuba-chan, et elle laissa les autres Nakano jouer avec elle, titillant son corps de leurs langues, de leurs mains, les embrassant régulièrement, sentant tout ce latex crisser contre elle. Mélinda prenait joyeusement son pied, et sentit sa verge durcir encore.

« Haaa… »

Elle se mit à jouir, s’abandonnant avec passion dans le fondement de Yotsuba-chan. Mélinda se retira ensuite, après avoir balancé d’épaisses giclées. Elle ferma les yeux, et se concentra. Sa verge se mit rapidement à durcir à nouveau, et Mélinda se pinça les lèvres, grognant, posant chacune de ses mains sur les fesses environnantes, pressant deux des quintuplées contre elle.

« Là, allez, masturbez-moi fort, mes chéries, et Maîtresse viendra vous récompenser… »

Les lèvres de Mélinda embrassèrent l’une des deux femmes. Sa verge se mit à gonfler, se durcir, s’épaississant, devenant aussi très rouge au fur et à mesure que les deux mains gantées glissaient sur sa queue tendue. Mélinda gémit encore, et son inmon s’illumina. Sa verge avait bel et bien enflé, et se dédoubla alors. Mélinda gémit à nouveau, et soupira lentement, en sueur.

« Haaa… Il est temps d’augmenter la cadence, les filles… Je vous laisse décider lesquelles vont venir me sucer, mais… Moi aussi, j’ai le droit à un peu de plaisir. »

En disant cela, elle remua un peu son postérieur.

« Laquelle d’entre vous a envie de baiser sa Maîtresse ♥ ? »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Satisfaire Mélinda n'était pas si compliqué, mais il ne faut pas croire non plus que c'était du tout cuit. Elles partaient avec l'avantage d'être habillée en latex, déjà, ça facilitait les choses, mais la vampire comptait honorer chacune des sœurs et si Yotsuba était pour le moment le centre de son attention, elle ne tardait pas à se libérer en elle. Elle jutait son foutre crémeux dans son ravissant petit cul avant d'attraper les sœurs les plus proches – Nino et Ichika – les tenant par les fesses en voulant qu'elles la masturbe. Elles auraient pu faire bien plus, mais elles obéissaient docilement, leur main venant agiter la queue pleine de foutre de leur maîtresse tout en susurrant quelques petites choses bien coquines, que ce soit sur le trou crémeux de leur sœur ou de ce qui pourrait arriver ensuite avec l'une d'elles. Miku s'était retiré du dos de sa sœur, aidant quand même cette dernière à bien s'allonger tout en veillant sur elle. À force de la branler, elle était de nouveau bien dure et surtout plus grosse. Par magie, l'imon le prouva, sa queue se dédoubla, preuve en est que Mélinda voulait faire avancer les choses. Généreuse, elle offrait même son cul à l'une d'elles. Mais avant que ses sœurs ne se crêpent le chignon à choisir, Yotsuba intervenait, bien qu'encore un peu sonner.

« C'est à moi de choisir pour vous, Maîtresse ! »

C'était ce qu'elle avait dit. Même si elle avait ajouté une queue, le fait est qu'elle devait au moins choisir une de ses sœurs, si Mélinda voulait choisir la seconde, ce sera son droit de changer les règles, mais pour le moment, sauf autorité suprême, c'était son rôle.

« Vous allez vous occuper d'Ichika et Nino. »
« Et moi, de votre petit cul, déjà bien lubrifier~ »


Itsuki était déjà dans son dos depuis tout à l'heure, elle était la plus prête à ce rôle. Yotsuba n'oubliait pas Miku, elle n'oubliait surtout pas les ordres de sa maîtresse, la dernière allait devoir prendre son mal en patience, mais la récompense sera au rendez-vous. Des quatre autres, c'était elle qui s'était un minimum occupé d'elle, il y a toujours un risque qu'elle passe en quatrième position, mais ça lui assurait au moins la seconde place sur le podium. Les deux sélectionnent roucoulaient contre leur maîtresse, chacune caressait une de ses verges.

« Vous allez nous prendre comment, Maîtresse ? On se grimpe dessus ? »
« Vous voulez notre cul ou notre intimité ? »


Ce serait un peu plus sportif ou audacieux, que l'une des sœurs s'allonge sur son autre sœur, dos à dos, pour que Mélinda fourre anus et vagin, en ayant une des Nakano face à elle, mais ce n'était pas une chose si simple, à moins que celle en dessous s'écrase sur le lit, éventuellement ? Itsuki allait sûrement subir un sort de la part de Mélinda ou devoir piocher dans un de ses bonbons pour s'occuper d'elle, à voir comment ça allait se passer, mais pour le moment, tout semblait bien se préparer pour la vampire qui allait bien jouir dans sa Main.

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Mélinda Warren »

Avatar du membre
Mélinda Warren
Messages : 2109
Enregistré le : 16 août 2024 15:11
Fiche
Demande de RP
Image

Entourées par ses cinq beautés en latex, Mélinda était partie avec elles dans une tornade de luxure qui semblait sans fin. Il fallait après tout contenter cinq sœurs qui étaient chacune très endurantes et exigeantes. Mélinda les avait mine de rien bien formées ! Elle venait de jouir dans le corps de Yotsuba, qui avait donc le droit de choisir. C’était effectivement la règle que Mélinda avait fixée. Pour simplifier les choses, la vampire usa encore de sa magie rose, et doubla sa verge. Elle avait déjà utilisé ses clones de luxure tout à l’heure, mais même Mélinda n’avait pas une réserve de mana infinie. Sa luxure l’était sans doute, mais pas sa réserve de magie, alors elle préférait se concentrer sur son corps principal.

Dans son dos, Mélinda sentit Itsuki-chan, magnifique dans sa combinaison dorée et noirâtre. Ses gros seins se frottaient contre son dos, puis sa verge apparut, se frottant sur ses fesses. Mélinda s’en mordilla les lèvres. Les Nakano savaient que, même si leur Maîtresse était une dominatrice, elle aimait bien aussi se faire soumettre. Qui mieux que sa Main pour cela ? Au milieu de cet océan de frottements et de crissements de latex, Mélinda baignait dans le bonheur.

« Oh, mes petites chéries… »

Yotsuba, dans sa combinaison rose, reprenait ses esprits, mais enjoignit à Mélinda de s’occuper de Nino-chan et d’Ichika-chan. Deux Nakano aux cheveux roses, la première dans une combinaison bleuâtre avec une teinte claire, la deuxième dans une combinaison noire moulante. Ne restait plus que Miku-chan, dans sa combinaison blanche. Mélinda ne comptait oublier personne. Mais, pour l’heure, elle demanda à Nino-chan et à Ichika-chan de se positionner l’une sur l’autre. Les deux verges de Mélinda se rapprochèrent, et elle demanda à Miku-chan de l’aider à bien les orienter. Nino-chan était couchée sur Ichika-chan.

« Mettez-vous l’une sur l’autre, voilà… »

Nino aurait droit à une verge dans le cul, tandis qu’Ichika aurait quant à elle droit de sentir le membre de sa Maîtresse dans sa petite chatte. Mélinda n’oubliait toutefois pas Miku, et caressa la joue de cette dernière.

« Viens m’embrasser et me peloter, Miku-chan… Et toi aussi, Yotsuba-chan… Mettez-vous à côté de moi, je veux vous sentir toutes les cinq… »

Yotsuba pouvait aussi se reposer, mais qui refuserait un câlin collectif avec leur Maîtresse ? Miku aida Mélinda à enfoncer ses verges, ce qui s’accompagna de longs soupirs, puis Mélinda posa ses mains sur les fesses de Miku et de Yotsuba, qui étaient sur ses flancs. Elle gémit ensuite quand, dans son dos, Itsuki la pénétra. Resserrées toutes les six, le bonheur se poursuivait encore !

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Jusqu'à ce que la mort vous sépare [PV Mélinda Warren]

Message par Nakano Sisters »

Avatar du membre
Nakano Sisters
Messages : 40
Enregistré le : 31 août 2024 16:45
Juste avant, elles ont joué leur fantasme dans cette mise en scène en étant habillée en jeunes mariées, là, c'était celui de la vampire. Quiconque connaissait un minimum leur Maîtresse savait ça, son penchant pour la luxure, le latex. Un point étonnant quand on sait qu'Ai, proche de Mélinda n'avait pas horreur de ça, mais préférait au contraire et de loin, le tissu fin et délicat de divers sous-vêtements à ça. Enfin, personne n'en prenait ombrage, les gens avaient leurs préférences, voilà tout. Tout comme les cinq sœurs avait chacune son petit point faible et le fait qu'elles soient quintuplées ne voulait pas dire que c'était cinq fois le même. Très loin de là. Yotsuba venait d'avoir sa récompense, mais Mélinda accellerait les choses en doublant ses verges pour s'occuper de Nino et Ichika. Itsuki restait dans le dos, prête à s'en prendre au cul de leur maîtresse. Est-ce que cela voulait dire qu'elle allait avoir ce droit plutôt que d'être baisée ? Difficile à savoir, mais pour finir, ou bien ce ne sera que Miku ou alors ce sera elle et Itsuki ?

Qui sait, pour le moment, ce n'était que Mélinda qui se jetait sur elles, demandant quand même à Miku de bien préparer le terrain en les plaçant avant que ses petites mains ne viennent guider ses verges sur le cul de Nino et la petite chatte d'Ichika. Yotsuba se pressait contre elle, la caressant en lui léchant le cou avant que Miku ne la rejoigne de l'autre côté. La vampire commençait à les pénétrer et Itsuki en fit tout autant, ses mains autour de sa taille pour baiser le cul de sa maîtresse en rythme. Quel doux cocon de plaisir, crissant de partout, très coloré, Mélinda était dans son petit paradis de luxure tandis que leurs voix étaient le miel qui accompagnait ses doux bruits crissants.

« Merci, Maîtresse... Ma petite chatte est bien remplie. »
« J'ai hâte, Maîtresse, moi aussi de me faire remplir. »
« Haaaaaan ! Oh, votre cul ! Haaaaaan ! »
« Huuuummm haaaaaaaa ouiiiiiiiiii encoooooore~ »
« Haaaa ! Haaaaa ! Allez y Maîtresse... Défoncer ce petit cul. »


Ichika était un peu la grande sœur du groupe, même si elle pensait à son plaisir, elle n'oubliait pas qu'il y avait ses sœurs aussi. Ce doux nuage entourait la vampire qui se trouvait dans un petit rêve éveillé. Les Nakano avaient déjà subit bien pire de leur Maîtresse, mais sans user autant de magie différentes en une fois. En général, elle s'occupe tour à tour de sa Main, toutes ensemble comme ici ou petit à petit dans la journée, mais là, elle mettait les petits plats dans les grands. Tôt ou tard, les quintuplées espéraient une chose en commun, toutes... C'est de porter les bébés de leur Maîtresse, mais cela arrivera le jour où elle trouvera un moyen de passer outre son problème. Si avec l'aide d'une autre déesse et de Sya, elle a pu avoir Elizabeth, l'espoir perdurait. Après, elles étaient encore bien jeunes, il n'y avait aucune panique à voir cette idée s'éteindre pour le moment. Chacune était heureuse de pouvoir s'occuper un tant soit peu de la petite princesse quand elle venait sur Terre avec Vanillia ou alors quand elles étaient à Mijak.
Répondre

Retourner vers « Atarashï Yoake »