Mais pour le clip, même si ses trois idols y seront forcément, elle comptait y ajouter Doutzen dedans. Pas de danse ou de champ pour sa poupée, mais comme elle allait jouer dans ce petit film qui narrait l'histoire du clip, autant la faire jouer. Plus cela sera diffusé à la télévision et plus les producteurs pourront tomber sur le visage d'ange de sa petite Doutzen. D'une pierre, deux coups. Aoki n'oubliait pas sa petite Doutz-chan, c'était bien la preuve, et puis les faire se rencontrer, elle voulait le faire depuis longtemps, et pas forcément sans raison, ainsi, elles se croiseront professionnellement, pas juste pour se dire bonjour. Aoki avait réussi à privatiser un maid café lors d'un jour de fermeture afin d'y tourner les scènes dedans, Doutzen n'aura pas grand-chose à faire, même si elle a des lignes de dialogue, cela ne sera pas entendu vu que ce seront les paroles de leur chanson qui sera dessus. Mais il faut bien rendre ça crédible, pas juste jouer les poupées immobiles et muettes. Étant donné que la chanson parlait d'un amour à distance, Aoki voulait une Doutzen triste, mélancolique, observant son portable, pianotant dessus, soufflant quelques mots. Peu importe lequel au final. Mais voilà, pour ce qui devait se tourner ici, et pour commencer, c'était ça. Après, ses petites fraises entrerons en jeu pour autre chose, mais au moins, pour le début, elle avait ses ordres.
Le manager des deux groupes gérait tout ça de son côté, parlant avec le réalisateur, au téléphone, il ne fallait pas douter d'Aoki, dans son métier, elle était sérieuse ! Toute l'équipe technique était là, réglant l'éclairage, les caméras, ça grouillait autant que dans une fourmilière pour le moment. Kurumi fut la première à venir à la rencontre de Doutzen, dans une jolie tenue de maid qui servira pour les scènes ici, autant pour l'aspect film, que pour les scènes de danses et chant ici. Souriante, la jeune femme venait à elle, se penchant en avant pour la saluer poliment, parlant avec le sourire, d'une voix chaleureuse.
« Vous êtes Kroes-chan ? Je vous ai aperçu sur quelques affiches, de plus, Kou-senseï parle souvent de vous. Je suis heureuse de pouvoir vous rencontrer. J'espère que nous travaillerons bien ensemble ! Oh, pardon, peut-être vous n'êtes pas à l'aise avec le Japonais ? [Vous préférez que je parle Anglais peut-être? »
Termina-t-elle en Anglais, un peu gênée. Aoki leur avait parlé d'elle, jamais de comment elles bavardaient.