Yanagi avait hâte de découvrir le sexe avec sa maîtresse, elle n'était pas si inculte, avec sa mère et sa sœur, elles a eut de nombreux orgasmes même si il n'y a eu aucune pénétration, elles se contentaient de plaisir saphique, mais c'était tout aussi bien comme ça. La vampire préparait le terrain, donnait un collier, laisse et cloche à ses petites vaches avant de prendre Hana sous son aile. La jolie vampire voulait sa savoir plus après avoir joué avec ses seins. Sa queue tendue, elle allait lui faire l'amour, voulant savoir une de ses dernières aventures du lycée. Oh oui, elle n'était pas bien grande, mais elle était prête à défendre autrui. Elle ne manquait pas d'amis, que ce soit du cercle de Mélinda ou au pire, il y a toujours de beaux garçons – ou des filles parfois – pour l'aider et Hana savait les remercier à sa façon.
« Mmmmh, c'est rien, Maîtresse... J'ai juste aidé pour pas que ça continue... Tu sais, ha, j'ai pas peur des gens et au pire... Je manque pas d'amis pour me défendre. »
Chez Mélinda, on s'entraidait. Itsuki qui était au BDE n'aurait pas tardé à l'aider si elle aurait eu vent de cela, où Yotsuba, la sportive du groupe n'aurait pas eut peur de montrer sa force de combat pour aider Hana. Bref, quand on était dans le clan de Mélinda, on ne craignait pas grand-monde au lycée, même si la vampire n'avait pas tout le monde dans sa poche comme les Morimoto ont aussi une belle part d'élèves dans leur poche mais qu'Hana aurait été en danger, ça aurait été surprenant. Se laissant doucement baiser, Yanagi approchait de sa maîtresse, se penchant vers elle pour venir lui lécher l'anus. Sa petite langue glissa dans son fondement pendant que la vampire embrassait sa grande sœur. Hana se laissait faire, sous les yeux de sa mère qui se touchait sous cette scène pleine d'amour. Le baiser terminé pour le moment, Hana tremblait doucement d'excitation.
« Mmmh haaaan, Maîtresse~ Mmmmh, vous voulez finir en moi... ou bien je devrais vous branler avec mes seins ? »
La cravate de notaire, inutile de dire que chez les Uzaki – hormis Yanagi pour le moment – c'était un plaisir des plus délicieux. Une queue dans une telle poitrine, elle se noyait de bonheur. Elle avait conscience que ce n'était qu'un petit encas avant leur véritable soirée, plus tard, mais autant en profiter un maximum, non ?