La capitale impériale est une cité circulaire située au centre d'un vaste désert !

Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
Amy en avait un peu marre de tourner en rond chez elle, comme à leurs habitudes, ses frères et sœurs avaient une attitude bien trop tendancieuse à ses yeux et préférait s'éloigner avant qu'ils ne tentent de la forcer à jouer avec eux. Par chance, ils respectaient ses choix et ils ne tentaient rien sans son accord, autant dire qu'ils n'avaient toujours pas réussi à décrocher le moindre baiser de la princesse. Amy se sentait un peu à part, que ce soit l'âge ou leur sang en parti succube, tous savouraient le sexe avec plus ou moins de discrétion, mais Amy n'en avait jamais eut vraiment le besoin. Certes, elle se questionnait sur la sensation d'un baiser, la douceur des lèvres, le fait de sentir une langue dans sa bouche à elle, mais... faire ça avec un frère ou une sœur... Elle les laissait être incestueux entre eux, elle, elle ne voulait pas participer à cela. La princesse ne s’intéressait que peu à ce genre de choses qui pourtant nourrissait les autres jeunes de son âge. Était-elle à part ? Amy avait l'habitude de fréquenter de grands harem, celui que géraient ses amies les Karistal ou celui de Madame Warren, mais jamais elle n'avait fait plus oser que câliner un esclave.

Préférant changer d'air, elle quitta la maison en compagnie de Minerva, qui veillait sur elle lors de ses sorties. Amy n'avait rien contre, elle trouvait ça normal que son père s'inquiète et puis, du moment qu'on ne la dérangeait pas. Cependant, elle ne passait pas si inaperçue que ça, mais bon, elle avait l'habitude. Partant en calèche en direction du harem de madame Warren, le chemin se fit assez rapide, le fait d'être perdue dans ses pensées sûrement ? Minerva descendit la première, la princesse quitta la calèche ensuite, ce dernier ira attendre son retour dans quelques heures au grand max, il était le cocher de la famille De Lhynn donc même si elle voulait y rester trois jours, il devait attendre sous peine de jouer avec sa vie. Si son père apprend qu'il avait abandonné sa fille... Elle ne donnait pas cher de sa vie. Passant les portes du harem, Amy sentait toujours que son arrivée provoquait une certaine tension autour d'elle, les gens intrigués ou intimidé... Qu'est-ce qu'elle détestait ça... Même si certains visages familiers étaient présents, elle avait l'impression qu'ils avaient du mal à respecter son mot d'ordre... être traitée normalement.

Amy salua la personne de l’accueil, demandant comme toujours, à pouvoir passer un moment avec une hybride, nouvelle si possible. Elle aimait la nouveauté, surtout, car cela voulait dire qu'il y avait peu de chance d'être connue comme la princesse de Mijak. Être traitée comme une noble ou mieux, une simple cliente, ça lui allait parfaitement. Dés qu'on connaît son identité, les gens en faisaient des casses, le moindre frôlement avec une autre personne donnait l'impression que cette personne avait commis l'erreur de sa vie ! Pourtant, elle était loin d'être méchante, c'était même tout le contraire. Madame Warren ne semblait pas présente pour le moment, après tout, c'était une femme occupée. Parfois, elle l’accueillait, parfois, elle était en rendez-vous ici ou ailleurs, chacun sa vie active. Mais la personne de l’accueil avait la personne pour elle. Une certaine Lola. On la conduisait à sa chambre et Amy se mit à sourire en voyant cette jolie hybride lapin.

Elle était jolie, elle semblait avoir le pelage doux, de longs cheveux blonds, comme sa fourrure, une bouille adorable. Elle avait des formes intéressantes, mais Lola allait apprendre que cette cliente ne venait pas pour les plaisirs de la chair comme tout le monde ici. Non, elle venait voir les hybrides pour parler avec eux, jouer avec sans la moindre idée de sexe et dans le pire des cas, elle s'autorisait un câlin avec eux. La princesse oubliait son petit air boudeuse, venant se présenter simplement comme Amy, se fichant d'être appelé maîtresse ou non, elle bavardait juste avec elle. Voulant en apprendre sur sa vie, ses envies, des idées projets, si elle avait déjà des amis ici, bref, des conversation tout sauf attiré vers le sexe. Au final, peu de temps avant la fin, Amy passait de longue minute contre elle, à s'y blottir en caressant son corps tout doux ! On aurait dit une grosse peluche ! C'est ça qu'elle adorait chez les hybrides, aussi ! Seule ombre au tableau, c'est que le temps s'était bien dégradé entre temps et que sortir par ce temps-là, même en calèche, ça serait très risqué ! Minerva allait le lui déconseillé, il était plus prudent d'attendre ici que cela se calme, quitte à y passer la nuit plutôt que risquer la tempête...

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
La famille impériale était une famille privilégiée, même si Amy aurait aimé qu’on la traite comme une personne morale. Pour une femme comme Mélinda Warren, c’était tout simplement impossible, et, quand elle apprit que la Princesse était dans son établissement, elle se renseigna évidemment. Amy était la Princesse la plus apaisée de toute la famille, et Mélinda savait qu’elle ne venait pas ici pour faire l’amour, mais pour discuter avec ses esclaves, essentiellement les hybrides. Elle tenait cela des jumelles Karistal, ses amies d’enfance. Mélinda, elle, n’avait nullement envie de décevoir un membre de la famille impériale, et se débrouillait toujours pour qu’Amy ait la meilleure suite possible, espérant ainsi pouvoir un jour être invitée dans le lit du couple impérial. Elle savait que l’Empereur et sa femme aimaient ce genre de choses. L’Impératrice était de base une redoutable succube, et les rumeurs circulant sur les orgies impériales étaient très passionnantes ! Mais, à ce jour, Mélinda n’avait jamais eu la chance de goûter à la verge de l’Empereur.

Cette verge, Samara aurait bien eu envie de la sentir aussi. C’était en partie pour ça qu’elle travaillait sur elle-même, et qu’elle luttait contre sa peur des hommes. Une lutte qu’elle menait avec Sya, et qui devrait les conduire prochainement à retrouver des contacts de la démone à Uatis City. Mais, pour l’heure, Samara venait au harem Warren pour retrouver la Princesse. Samara était proche de l’Impératrice, et connaissait chaque membre de la famille impériale. Elle savait par conséquent qu’Amy était très pudique, mais que, le soir venu, toute sa frustration ressortait, et elle se transformait en une succube assoiffée de sexe. Elle le faisait toujours au Palais Impérial, et s’efforçait de rentrer avant que la nuit ne tombe, mais, cette fois, ça allait se compliquer.

*La tempête de sable arrive bien plus vite que prévu…*

Et elle serait aussi bien plus forte. Mijak était une ville soumise aux intempéries climatiques, et, quand il y avait de grands épisodes venteux, le vent ramenait sur la capitale une forte tempête, parfois si forte qu’on n’y voyait pas à quelques mètres. Il était alors interdit de sortir, et ce même quand on était une Princesse Impériale. Or, la tempête de sable qui avait été prévue, et qui devait arriver cette nuit, venait de s’accélérer, et allait empêcher Amy de sortir.

Samara se dépêchait donc, et rejoignit le harem alors que le ciel s’obscurcissait. Elle ne tarda pas à se signaler, et sa route croisa celle de Minerva, dans le couloir menant à la chambre où Amy était en compagnie de Lola. Lola aurait dû être envoyée au harem des Karistal, si Amy ne l’aimait pas autant. Mélinda l’avait par conséquent conservé chez elle, et elle veillait soigneusement sur la jeune femme.

« Vous allez être bloquées pour la soirée, Minerva, la tempête est beaucoup trop forte. »

Par les fenêtres, on pouvait voir celle-ci. Les volets allaient probablement être arrachés, et les rues couvertes de sables. Il était donc inenvisageable de sortir, d’autant que cette tempête perturbait aussi les flux magiques environnants. Impossible de contacter le Palais, et il allait donc falloir conserver la jeune Amy ici.

« Tu devrais prévenir la Princesse, Minerva, je suis sûre que Mélinda lui trouvera un endroit où dormir en toute tranquillité ici ! »

Même si, à vrai dire, le concept de « tranquillité » était difficile à concevoir dans ce harem…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
Amy s'amusait, elle prenait beaucoup de plaisir à parler simplement avec Lola, à jouer avec elle, à se blottir contre sa douce fourrure. Hmmm, oui, elle était vraiment heureuse avec elle, mais, autant elle aimait côtoyer des esclaves, autant elle n'aimait pas l'idée d'en posséder. Alors venir ici était un bon compromis, elle en profitait sans forcément se sentir coupable. La douce princesse passait du très bon temps en sa compagnie, il n'y avait aucun doute à cela, mais il y avait hélas une petite ombre au tableau qui allait légèrement chambouler cela. Croisant Samara, l'archimage était plutôt connue, il n'était pas rare de la croiser au palais de ses maîtres. Minerva avait pour ordre de ne pas la déranger, sauf en cas d'urgence ou si elle n'avait pas vu l'heure et justement, son garde du corps frappait à la porte. Elle l'ouvrit sans gêne, sachant très bien qu'elle ne risquait pas de trouver la princesse dans une situation délicate. Bien qu'Amy se soit blottie contre Lola à profiter de cette grande peluche vivant, la jeune femme se tenait droite, une fois la porte fermée.

« Amy, je crains que nous ayons un petit souci. La tempête s'est levée plus tôt que prévue. »
« Quoi ? Oh non... »


Minerva ne l’appelait pas sous un titre spécial, Amy n'aimait pas ça. Par son prénom, c'était très bien comme ça. Elle tourna la tête vers la fenêtre qui pour le moment, ne semblait guère dangereuse, mais si ça avait commencer, il serait dangereux de sortir même maintenant. À la limite pour traverser la rue si on habite à côté, mais ce n'est pas le cas pour elle. Elle n'avait pas le choix que dormir ici, mais ce qui la dérangeait surtout, c'est que ses parents pourraient s'inquiéter...

« Va prévenir le cocher de mettre la calèche et les chevaux en sécurité, et qu'il vienne se réfugier ici. Je n'ai pas le choix que de demander à Madame Warren une chambre pour la nuit, pour nous. »

Bien qu'ils n'allaient pas tous partager la même chambre, elle n'allait pas le loger ailleurs. Si ce dernier préfère dormir dans un endroit près des chevaux ou autre, c'est lui qui voyait. Sa famille paiera la note de toute façon. Amy se tourna vers Lola, s'y blottissant une dernière fois contre sa douce fourrure.

« Je reviendrais bientôt te voir si tu es disponible, Lola. Mais en attendant, je dois arranger ma situation. »

Elle la saluait en quittant la chambre comme toujours, avec un grand sourire ravi, bien que sa séance ait été quelque peu amputé à cause de cette tempête. Elle laissait Minerva aller prévenir le cocher, de son côté, elle devait trouver la gérante de cet endroit. Mais à peine eut-elle quitté la chambre que la démone à la peau-rouge était là. Même si Amy n'aimait pas être traitée comme une princesse, elle ne négligeait pas la politesse, joignant ses main ensemble en se courbant légèrement devant.


« Bonjour, Madame Samra. Je suis désolé de paraître pressée, mais je dois trouver Madame Warren pour régler un petit détail. »

Amy n'était pas la plus à l'aise avec la démone, non pas qu'elle en avait peur, mais Amy ne pratiquait pas la magie pour commencer donc en quoi l'archimage pourrait l'aider ? De plus, le peu de fois qu'elle l'avait croisé, ce n'était que pour échanger des politesses, rien de plus. Pour le moment, Amy devait obtenir une chambre pour ce soir, seule, si possible. Elle n'avait pas conscience de ce qu'elle devenait la nuit, mais elle n'était pas très fan du concept de partager son lit ou sa chambre. Elle préférait dormir seule à dire vrai. Ses rêves sont certes très osés et pimentés, mais cela ne l'empêchait pas de dormir. La succube qui était en elle se réveillait seulement si quelqu'un se trouvait près d'elle dans sa chambre, elle n'allait pas non plus chasser les personnes seules autour de sa chambre. De même que son côté succube ressortait une fois la nuit bien installé, ce n'est pas un ciel orangé ou légèrement sombre qui allait réveiller le côté succube hérité de sa mère comme ça.

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
L’Empereur était réputé pour sa paranoïa, mais aussi pour l’amour inconditionnel qu’il vouait à ses enfants, lié à son passé d’orphelin. L’historiographie impériale avait fait de Wismerhill un Empereur prophétique, essayant de l’élever au rang de l’Aîné, par le fait qu’il n’avait pas d’origine connue. C’était aussi un mage accompli, mais la plupart des politiciens savaient qu’il ne fallait pas le titiller au sujet de sa famille. Les Princesses et les Princes Impériaux avaient subi une éducation intense, mais Wismerhill avait déjà fait torturer des percepteurs qui avaient mal parlé à ses enfants. Amy était donc privilégiée quand elle venait ici, et, même si elle passait des heures à discuter, Mélinda la laissait faire. Amy appréciait beaucoup les nekos, et, quand Luna était aux services de Mélinda, Amy adorait aussi la voir. Ceci étant dit, Luna étant naturellement douée pour le sexe, et ne parvenant pas à dissocier le simple câlin affectueux du rapport sexuel, elle finissait toujours par tenter de faire l’amour à Amy.

Quand Minerva lui apprit qu’elle allait devoir passer la nuit ici, Amy alla voir Samara. Celle-ci se trouvait dans le coin restaurant du harem, buvant une liqueur de cerises naine. Quand Amy lui indiqua avoir besoin d’une chambre, l’Archimage acquiesça.

« Très bien, Princesse Amy. Allons la voir, suis-moi. »

Mélinda était une femme pleine d’assurance, mais, face à Amy, elle perdait toujours toute sa contenance, tant elle voulait s’assurer de ne pas lui manquer de respect. Samara aimait bien jouer avec ça, amplifiant souvent les attentes de l’Empereur afin de la troubler, et pour la voir paniquer. Il était si rare de voir Mélinda perdre ses moyens que c’était excessivement drôle ! Samara s’avança donc, suivie par Amy et Minerva, et rejoignit Mélinda. Celle-ci se trouvait tout simplement à son bureau, et traitait le courrier et les affaires de son clan. Elle avait confié la gestion du harem à sa succube, Edessa, et s’occupait maintenant de la direction du clan.

Samara ouvrit la porte, et Mélinda se redressa. Elle écarquilla les sourcils en voyant Amy, et blêmit doucement.

« Je… Bonsoir, Princesse Amy. Vous… Vous nous quittez ?
C’est tout le contraire, Mélinda. La tempête de sable vient de s’abattre, et Amy va devoir passer la nuit ici. Aurais-tu une chambre pour elle ? »

Amy aurait pu le dire en personne, mais Samara avait envie de s’amuser un peu avec Mélinda. La vampire hocha la tête.

« Je vais voir avec Edessa, c’est elle qui gère cela, maintenant, mais nous avons toujours quelques suites de disponible. »

Mélinda se déplaça donc, et Amy se mit à côté d’elle, semblant aussi intimidée que Mélinda ! Difficile de voir en elle une Princesse Impériale ! Elle avait dû entendre les rumeurs circulant autour de la perversion de Mélinda. L’Archimage resta silencieuse, tandis que Mélinda les guida vers la chambre d’Edessa… Qui était occupée à danser sur le corps d’un homme nu. Elle s’empalait sur lui, et, quand Mélinda ouvrit la porte, elle put voir le magnifique dos de celle qu’elle considérait comme sa fille, filant de haut en bas. Sa robe se contorsionnait sous les formes incroyablement généreuses d’Edessa, sa magie rose amplifiant l’atmosphère. Au contact de la vampire, Edessa n’avait eu de cesse de perfectionner ses talents, y compris magiques. Elle était ainsi devenue une femme extrêmement talentueuse, qui ne cessait de se perfectionner.

Samara frémit doucement sous cette scène. Edessa approchait de l’orgasme, et elle devait être en train de danser avec cet homme, un chevalier mijakien, depuis une bonne heure. Elle l’avait griffé à plusieurs reprises, et le terminait comme ça, reniflant sa luxure, s’en imprégnant pour renforcer ses pouvoirs.

Un spectacle de toute beauté, et qui allait peut-être commencer à agir sur Amy, au vu de cette forte magie rose…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
Amy était une jeune femme calme et gentille, bien qu'elle donnait l'impression d'être parfois distante, froide, c'est juste qu'elle avait l'habitude que les gens en fasse des tonnes dés qu'ils savaient qui leur faisait face. Alors même sans être spécialement proche de l'archimage Samara, elle la connaissait assez pour la saluer, bien qu'elle utilisait encore son titre de princesse. Bon, ce n'est pas comme si elle lui avait dit de ne pas l'appeler ainsi, elle n'avait jamais vraiment cherché à se rapprocher de la démone, mais bon, rien que chez elle, on savait qu'Amy n'aimait pas spécialement son statut, ni que les gens en fassent des tonnes. De plus, Samara l'appelait certes Princesse, mais elle ne la vouvoyait pas pour autant donc... disons que ça pouvait équilibrer la balance dans un sens. De toute façon, à force, la princesse ne le soulignait même plus, son visage montrait juste une lassitude à force de répéter sans cesse la même chose... Si elle aurait été disons une simple noble, on l'aurait respecté, sans pour autant toujours tout comparer à sa famille. Quoique, on sait jamais, en admettant que là aussi, son père soit influent ? Enfin, ça aurait toujours été moindre qu'Empereur...

La démone la conduisait donc au bureau de Mélinda afin de régler ce petit souci de chambre, pénétrant dans son bureau et la gérante du harem se redressa, troublé en venant perdre légèrement ses moyens... C'est typiquement ce genre de chose qu'elle n'aimait pas... Cela dit, elle préférait toujours cette sincérité dans son comportement que jouer son amie juste pour se rapprocher de son père... Samara résuma rapidement la situation, mais la vampire semblait laisser une de ses subordonnées gérer le harem à sa place donc il fallait voir avec elle, mais la vampire allait tout de même les accompagner.

« Madame Warren, je vous ai déjà demandé de juste m'appeler Amy, s'il vous plaît... »

Pour elle, en oubliant juste les titres, Mélinda était plus âgée qu'elle malgré son apparence, il serait plus logique que ce soit Amy qui la vouvoie. D'autant plus qu'ici, elle était une cliente et en plus, chez Mélinda Warren, et non l’inverse. La princesse suivait donc la directrice de cet établissement jusqu'à arrivée devant une chambre qu'elle ouvrait. La vision de ce rodéo pervers n'échappait pas à Amy qui en rougit. Mais loin d'en être choqué, elle ferma les yeux en détournant le visage qui exprimait non pas de la colère, mais plutôt, le fait d'avoir surpris cela... Elle n'allait pas en tenir compte à Mélinda, elles étaient dans un harem, il était logique de voir cela. Si elle va dans une boucherie, elle ne doit pas s'étonner de voir de la viande, alors il en était de même ici. Amy n'était insensible à la magie rose, elle n'était en rien protéger contre. Dans son sang, il y avait un côté succube après tout.

Mais comme les légendes populaires, son côté succube ressort la nuit, car la nuit appartient au malin. En journée, même si on venait la droguée de magie rose, elle en serait bien sûr, affectée, mais sa nature douce et soumise resterait d'actualité. Tandis que faire ça la nuit, c'était s'asperger d'essence et danser autour d'un bûchée. Cependant, que ce soit inconscient ou simplement vrai, Amy n'aimait pas dormir avec des gens, même dans des lits séparés, elle avait du mal à s'endormir, elle était souvent fatiguée au petit matin. Elle a déjà fait quelques exceptions dans sa vie, comme lorsque les Karistal sont venues dormir chez elle, mais on ne pouvait pas dire que ce soit arrivé très souvent. Au pire, sur les doigts d'une main. Autant dire que la succube en elle risquait fort de se déchaîner sur sa prochaine proie... Car telle un territoire, Amy n'allait pas chasser les proies hors de son territoire et justement, sa chambre est son territoire.

La magie rose faisait effet, les yeux fermés à cette scène, elle voyait plutôt Mélinda faire preuve de douceur en se blettissant contre elle, la caressant avec tant de douceur que si Amy était une statue de sable, le moindre contact un peu trop fort pourrait la briser. Et dans son dos, Samara en faisait de même, la démone lui baisait le cou en laissant ses mains parcourir son corps, habillée, certes... Samara baisant son cou, Mélinda sa joue, elle était prise entre deux belles femmes... Un simple fantasme imaginé par la magie rose...

« Nous aurions mieux fait de frapper d'abord, pour être sûre de ne pas les déranger. »

Les yeux fermés, Amy adoptait là une attitude très noble, ne voulant pas déranger ce couple dans leur ébat, quitte à entendre ce qui se passait, au moins, elle ne gênait pas leur intimité. Qui sait quand cela serait terminé, elle ne voudrait pas non plus trop déranger ces deux-là. Amy ne voulait pas d'une suite ultra chic et royale, une chambre avec un lit était largement suffisant. Bien sûr, pas une pièce insalubre et sale, mais dans un tel endroit, ça ne devait même pas exister.

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Mélinda s’était toujours assise sur les titres et sur les conventions sociales. Il suffisait de la voir sur Terre pour le constater. L’élève qu’elle prétendait être n’hésitait pas à abuser des professeurs, sans leur témoigner le respect qu’ils méritaient. Paradoxalement, face à Amy, elle était toujours assez nerveuse. Amy avait beau s’énerver quand on lui donnait un titre, Mélinda préférait l’énerver elle plutôt que son père, qui tenait à ses enfants comme à la prunelle de ses yeux. Quand Amy avait commencé à fréquenter le harem, Mélinda avait eu droit à la visite des services secrets impériaux, qui voulaient s’assurer que le harem ne présentait aucun risque. La vampire avait ainsi compris que, si jamais il arrivait quoi que ce soit à Amy, ce serait elle qui le paierait. La vampire ne pouvait pas prendre un tel risque. On disait que l’Empereur avait des tendances paranoïaques, et cela se confirmait. Surtout, Mélinda n’avait aucune envie de voir les prêtres de la Lune Noire débarquer. Pour beaucoup de Mijakiens, cette confrérie constituait encore une secte, et le fait qu’elle fasse désormais partie des cultes officiels de l’Empire était perçue comme une ombre sur le tableau du Jeune Empereur.

Au cas présent, Mélinda sourit doucement en voyant qu’Edessa était toujours en forme. Elle se retourna en voyant du monde, et les salua de la main, tout en continuant à danser sur le corps de l’homme, un corps qui se démonisait progressivement. C’était visiblement un Mijakien, et des cornes poussèrent doucement sur sa tête. Son corps se mit à gonfler, des muscles saillants se formant ainsi que des poils qui poussèrent le long de ses hanches et de ses bras. Un grognement s’échappa de ses lèvres, et Edessa, sans s’arrêter, continua à se repaître sur lui.

L’observant lentement, Mélinda sourit devant la réaction d’Amy.

« Je crois qu’elle nous aurait dit d’entrer. Edessa adore avoir du public…
Ouiii, hmmm… Encore ! »

Sa succube en rajoutait, mais il fallait bien satisfaire le public. Samara les observa silencieusement, jetant surtout son regard sur Amy. Minerva, de son côté, resta assez impassible, et croisa le regard de Mélinda brièvement. La vampire se racla la gorge, et invita les trois femmes à patienter, puis referma celle-ci en rejoignant Edessa, les laissant dans le couloir.

« Et bien… Euh… C’est inattendu. »

Samara ne savait pas trop quoi dire. Minerva regarda le mur et surtout les fenêtres, jaugeant le temps qu’il faisait avant que la nuit ne se lève. Quelques minutes après, la porte se rouvrit alors, et Edessa leur fit un grand sourire, visiblement loin d’être fatiguée après sa séance. Elle s’était nourrie sur ce brave homme, qui dormait profondément dans le lit.

« Bonjour, bonjour ! Pardonnez-moi pour l’attente, vous êtes venues me voir alors que j’étais en train de me ressourcer ! Venez, entrez ! »

Il n’y avait aucun risque pour que l’homme les entende, il était totalement inerte, dormant d’un sommeil profond et lourd. Mélinda avait visiblement contribué à l’achever, et la vampire attendait à côté.

« Alors, Amy, nous avons plusieurs chambres à te proposer… Tu peux même passer la nuit avec Lola, si tu veux, elle n’est pas de service ce soir, et je pense qu’elle sera sincèrement ravie de t’accueillir pour cette nuit, qu’en penses-tu ? »

L’idée serait parfaite, s’il n’y avait pas chez Amy ce « côté obscur » que Mélinda ignorait, à l’instar d’Edessa. Samara n’en savait rien non plus, si ce n’est quelques rumeurs qu’elle avait entendu sans en accorder crédit.

« On se chargera évidemment de prévenir tes parents pour qu’ils ne s’inquiètent pas, mais je pense que tout devrait bien se passer. »

À ce stade, seule Minerva pourrait sans doute offrir à Amy une autre chambre en expliquant en privé aux femmes ici présentes le secret d’Amy lorsque la nuit tombait…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
C'est sûr qu'Amy ne pensait pas voir une telle scène, mais après tout, elle était dans un harem, il était logique que cela puisse arriver après tout. On ne s'étonne pas de voir les cuisiniers dans un restaurant après tout ! Mais bon, elle n'allait pas déranger cette Edessa, elle préférait la laisser terminer son travail avant tout. Qui était-elle pour la faire venir sur-le-champ ? Oui, elle était la princesse, mais jamais Amy n'a user de son titre pour arranger ses affaires, elle patienta donc simplement. Elle pourrait pourtant, mais elle détestait qu'on la prenne pour une poupée de porcelaine alors si en plus, elle use de son pouvoir à titre égoïste, elle ne pourrait pas se voir dans un miroir. Oui, son père était sûrement passé par ici, lui ou un de ses sbires pour veiller à ce que jamais rien n'arrive de grave à sa fille, sur ça, il était pointilleux, mais il exagérait parfois. Si une personne viendrait la bousculer dans une rue passante pleine, ça pourrait sûrement être un motif d’exécution pour lui, pour elle, ce n'était rien.

Minerva restait de marbre face à la scène, elle était engagée pour veiller sur la princesse, peu importe, du moment que cela ne la mettait pas en danger, elle n'avait pas de raison de se méfier. La princesse était assez grande pour savoir ce qui se passait. Elle aurait eu huit ans, oui, elle aurait masqué son regard, mais même si la princesse semblait porté peu d'intérêt au sexe, elle n'était pas sotte et savait ce qui se passait.

« Nous sommes dans un harem, il est normal de risquer de voir une telle scène derrière une de ses portes. »

Très posée, la princesse ne s'offusquait pas de cela, c'était un risque à prendre pour venir ici et voir Lola. Bon, d'ordinaire ça n'arrive jamais, mais la tempête avait pris de l'avance alors, elle devait bien s'arranger pour obtenir une chambre afin de passer la nuit tranquillement. Finalement, cette Edessa sortait les accueillir avec un grand sourire, les invitants dans la chambre alors que son client dormait comme un bébé. Du moment que ce dernier n'était pas nue, ça lui allait. Couvert d'un drap, suffisant pour faire abstraction à la raison de sa venue alors que la jeune femme n'avait pas fini son travail. Elle lui proposa plusieurs chambres, soulignant même que Lola était disponible si elle voulait dormir avec elle. L'espace d'un instant, l'idée la ravit ! Mais elle n'oubliait pas que si ça devait arriver, elle serait fatiguée et épuisée demain matin...

« Ne vous en faites pas, Minerva pourra les prévenir. »

Minerva n'avait rien qu'une magicienne, mais veillant sur la princesse, elle possédait un artefact magique qui pourra signaler à l'Empereur la situation afin de ne pas l'inquiéter d'avantage.

« Je vous remercie pour votre proposition, mais je préfère laisser Lola tranquille. Je tiens à avoir une chambre, tout simplement pour y passer la nuit. Je n'aime guère partager mon lit ou ma chambre, j'ai du mal à trouver le sommeil en sachant qu'une autre personne se trouve dans la même pièce que moi. »

C'était la raison qu'elle s'était forgée avec les années. Bien entendue, dans sa jeunesse, cela ne la dérangeait pas, elle avait parfois dormi avec les Karistal ou ses frères et sœurs. Mais en grandissant, quand ça arrivait, elle était épuisée et fatiguée le matin, comme si elle avait que très peu dormi. Si bien qu'elle avait fini par en faire une croix dessus. Tout ce que la princesse voulait, c'était un lit confortable pour y dormir. Elle se fichait de ne pas avoir la suite la plus luxueuse faisant cinquante mètres carrés, elle voulait juste une pièce agréable où dormir, c'est tout.

« Ne vous en faites pas pour moi, je veillerais devant la porte de la princesse. »

Précisa Minerva avant qu'on ne la compte dans l'opération. Elle ne pouvait faire autrement, cela était sûrement un ordre direct de l'Empereur dans ce genre de situation.

« Je ne souhaite pas déranger en restant ici cette nuit, je tâcherais de me faire petite, je demanderais juste un repas avant le coucher du soleil, et j'irais dormir. »

Amy n'avait pas conscience de son côté nocturne, c'est juste que chez elle, le dîner se faisait avant que la nuit tombe, ça restait donc une simple habitude pour elle. Elle avait beau être princesse, elle restait très simple, loin de l'idée de princesse gâtée qu'on aurait pu imaginer venant d'elle.

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Edessa proposait naturellement l’assistance de Lola, car elle savait qu’Amy aimait passer du temps avec elle. La succube ignorait aussi le secret d’Amy, mais elle respectait sa décision. Même si Amy souhaitait ardemment qu’on la traite comme une cliente ordinaire, c’était toutefois assez difficile ! Néanmoins, Edessa souhaitait avant tout qu’Amy reste heureuse, et continue à venir. La présence d’une Princesse Impériale dans le harem de Mélinda, c’était une véritable aubaine. Edessa acquiesça donc quand Amy refusa la présence de Lola, puis Minerva indiqua qu’elle comptait veiller sur elle, et Amy demanda finalement un repas avant la tombée de la nuit. Entortillant un doigt dans ses magnifiques cheveux roses, Edessa acquiesça lentement.

« Et bien, comme tu veux, Amy… Je vous ferai monter un plat, vous avez des préférences particulières ? »

Elle recueillit leurs observations, puis les invita à patienter dans le hall commun, le temps qu’elle trouve une chambre de disponible. Beaucoup de clients allaient faire du rab’, car la tempête avait surpris les Mijakiens, autant dans sa gravité que dans sa rapidité. Elle avait pris tout le monde de court. Ceux qui n’avaient pas de quoi payer une chambre resteraient à l’accueil, mais Amy fut emmenée dans un salon un peu moins bondé, où elle ne tarda pas à croiser Lola. La succube se chargea ensuite du reste, tandis que Samara essaya d’utiliser un miroir magique. Malheureusement, la tempête perturbait les flux magiques, et, quand elle tenta de sortir, elle constata vite que le vent sifflait bien trop fort pour permettre une sortie. Comme tout le monde, elle était coincée ici pendant la nuit. Samara soupira donc, et réfléchit un peu, se demandant où elle allait passer la nuit… Puis songea au corps d’Edessa. La succube allait sûrement être très occupée ce soir… Ce qui amena Samara à doucement sourire.

Comme prévu, Edessa revint voir Amy, et lui indiqua qu’elle avait trouvé une chambre, et invita Lola à la guider, puis à lui amener ensuite le plat qu’on lui préparait en cuisine. La succube souhaita ensuite à Amy une bonne nuit. Elle allait devoir gérer le surplus de clients ce soir, mais il était inenvisageable de laisser dormir dans des chambres ceux qui n’avaient pas les moyens de payer davantage. De fait, Edessa avait aussi couché avec son Mijakien pour avoir beaucoup de force, et géra donc tout cela… Dehors, la nuit commençait à tomber, mais le vent sifflait encore très fort, donnant un aspect lugubre à l’extérieur. Depuis les fenêtres, même les toits les plus proches étaient difficilement perceptibles.

Edessa se dirigea vers sa chambre, et sourit en voyant que Samara était adossée à la porte. Samara et elle avaient déjà eu l’occasion de se croiser à maintes reprises. La succube était maintenant une prêtresse de Lust, elle avait suivi une intense formation en ce sens, dans le seul but de plaire à sa Maîtresse et mère.

« Cela faisait longtemps que tu n’avais pas dormi ici, Samara…
Tout à fait, et je me disais que le moment serait idéal pour… Refaire connaissance. »

La succube sourit doucement. Elle avait fait tout ce qu’elle avait à faire, et elle caressa les hanches de Samara, avant de l’embrasser tendrement, écrasant sa voluptueuse poitrine contre la sienne. La nuit promettait d’être magnifique, et Amy dormirait tranquillement, dans une chambre juste à côté de la leur… Du moins, c’était ce qu’Edessa pensait, mais elle ignorait qu’Amy était, la nuit, très différente de ce qu’elle était le jour !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
Amy ne voulait pas paraître froide ou distante, mais elle se comportait de façon normale face à une personne qu'elle ne connaissait pas. Face à Lola ou à une des Karistal, elle serait plus joyeuse et plus naturelle, mais si la princesse refusait d'être traitée comme telle, elle mettait malgré tout un point d'honneur sur la politesse. Elle a été élevé ainsi après tout. Puisque cette Edessa accepta ses requêtes, elle confia juste un ou deux aliments à éviter, car elle ne supportait pas cela, sinon, elle mangera ce qu'on aura à lui servir, elle ne voulait pas faire la fine bouche après tout. Elle ne voulait pas être mise sur un pied d'estale donc pas question de faire de manière. Edessa l'amena dans un salon où elle put revoir Lola avec qui elle était déjà bien plus souriante et chaleureuse. En sécurité, ici, Minerva s'isola pour expliquer la situation à l'Empereur qui préférait savoir sa fille en sécurité dans un endroit sûr que sur la route avec cette tempête. Il devra se priver sa princesse ce soir, mais elle sera de retour demain.

En compagnie de l'hybride, la princesse s'amusait, jouant à des petits jeux en se tapant dans les mains comme le ferait des enfants par exemple. Il y avait du monde, elle ne pouvait pas juste se blottir contre sa grosse peluche. Quand Edessa fut de retour, elle abandonna Lola pour avoir enfin sa chambre. Classique, sans être petite, ce n'était pas non plus une trop grande chambre. Ca ira. Elle remercia la succube, commençant à examiner la chambre, vérifier la salle de bain, ce genre de chose. Elle patienta jusqu'à l'arrivée de son repas avant de se dévêtir légèrement afin d'avoir moins chaud. Évidemment, vu la situation exceptionnelle et l'endroit, il n'y avait pas de pyjama, mais elle n'allait pas en mourir. Elle dîna tranquillement, en silence, finissant par entendre de drôle de bruits dans la chambre à côté. C'était un harem, elle n'allait pas les déranger, c'était normal. Vraiment si ça n'allait pas, elle demandera à Minerva de leur en toucher deux mots pour baisser de ton, mais sinon, ses personnes pouvaient bien s'amuser ensemble.

Amy apporta son assiette vide à Minerva qui n'allait pas l'apporter en cuisine, mais si une domestique passait, elle lui donnerait l'assiette qu'elle laissait par terre, près de la porte. Elle souhaita une bonne nuit à la princesse, qui souhaita une bonne garde à Minerva. Inutile de lui dire de se trouver une chambre ou autre, sur ordre se l'Empereur, elle restera à veiller sur cette porte. Ce n'était pas la première fois pour elle donc elle avait l'habitude. Se mettant nue, elle se glissa sous les draps et chercha le sommeil naturellement, essayant de faire abstraction au bruit à côté. La nuit tombait de plus en plus, difficile à dire avec la tempête, mais la princesse le sentait et trouva le sommeil avant la tombée de la nuit. Mais toute cette déferlante de magie rose à côté et le bruit – car même si chez elle, c'était loin d'être chaste, ses frères et ses sœurs respectaient son intimité et évitait d'être trop bruyant. Tel un coup de tonerre, elle ouvrit les yeux, ses iris étaient fendue en deux, ses yeux étaient aussi brillant que des rubis alors que son regard se tounrait vers le mur voisin.

Avec son sommeil, elles ont due bien profiter, mais hélas, Amy avait endormie la succube en elle, elles, elles l'ont réveillée. Autant la princesse était douce, simple, gentille et respectueuse, autant la succube qu'elle était à la nuit tombée était tout ce qu'elle ne voulait pas être. Autoritaire, prétentieuse, perverses, abusant de son titre, bref, Samara et Edessa allaient vite comprendre que la princesse de Mijak avait un côté sombre. Quittant son lit, elle avançait vers la porte, dans la plus simple appareil, l'ouvrant simplement, ce qui surprit Minerva, mais qui ne tardait pas à comprendre. Cela lui était déjà arrivé de voir Amy dans cet état... Sans la moindre compassion, elle lui demanda de veiller sur la chambre voisine, car elle allait passer un peu de temps à côté. Ses cheveux détachés, elle n'était plus coiffée de ses Anglaises mais étaient plus naturelle, tombant le long de son visage. Elle ouvrait la porte sans même prendre la peine de frapper à cette dernière. Minerva venait même fermer la porte sur son passage, alors qu'elle s'approchait du lit, se tenant non loin de là.

Son regard était mauvais, les bras croisé sous sa poitrine, elle n'égalait pas Samara ou Edessa à ce niveau, mais Amy était jeune puis elle n'était pas plate pour autant. Bien qu'un léger sourire pouvait se voir sur son visage, on pouvait se demander pour quelle raison était-elle ici, bien qu'on pouvait trouver la réponse assez facilement.

« Vous faites un sacré bordel et m'empêcher de dormir ! »

Le ton était sec, rien à voir avec sa petite voix douce mais posée, là, elle était la fille de l'Empereur et gare à celui ou celle qui viendrait la regarder de travers ! La princesse se rapprochait doucement d'elles, la démarche sensuelle en grimpant sur le lit.

« Vous allez devoir satisfaire votre princesse en guise de punition. Gare à celle qui voudrait me dénigrer. »

Sans ménagement, elle se glissa entre leurs corps, n'attendant plus que de sentir tout leur amour pour elle, l'amour de la patrie, de la princesse légitime, devoir prendre soin d'elle comme de la plus précieuse des choses en ce monde. Son corps nu et encore propre se mêlait à leurs corps en sueurs, humide, mais elle n'allait pas s'en plaindre si le travail était bien fait. Son jeune corps pâle se frottait contre le leurs, ses mains passaient aussi sur elles, maintenant, attention à ne pas contrarier la princesse de Mijak !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Samara pénétrait tendrement Edessa au milieu du lit. Les deux démones avaient l’occasion de partager un peu de temps ensemble. Quand Edessa était partie du harme pour améliorer ses talents, Samara fut l’une de ses premières maîtresses, un mentor très efficace qui avait fourni à Edessa de nombreuses personnes à aller voir, ainsi qu’un sauf-conduit pour l’aider plus facilement dans son voyage au sein de l’Empire. La succube était revenue plus talentueuse, plus expérimentée, mais tout aussi perverse. Les deux démones s’embrassèrent longuement, et Samara continua ensuite. Elle remuait sur elle, et gémissait doucement, sa verge disparaissant dans le corps d’Edessa. La succube se tortillait sur place, ses formes voluptueuses et chaudes remuant devant Samara. L’Archimage appréciait fortement cette scène, le corps parfait et anguleux d’Edessa.

« Oh oui, je vois que… Hmmm… Tu t’es vraiment améliorée !
Et… Et encore, haaa… Tu n’as rien vu !
Mmmhmm… Madame devient provocatrice, en plus ! Mais, ce que je vois pour l’heure… Suffirait à ravir n’importe qui ! »

La verge de Samara s’enfonçait énergiquement en elle. Elles allaient sûrement faire l’amour pendant toute la nuit. De fait, Edessa avait besoin de peu d’heures de sommeil, car le sexe suffisait à renforcer et à régénérer ses batteries. C’était maintenant une succube très puissante, et Mélinda avait, du point de vue de Samara, assurément bien fait de laisser Edessa gérer les activités du harem. La succube s’en sortait très bien, et les deux démones s’embrassèrent encore, assez longuement, leurs langues jouant l’une contre l’autre, le corps de la démone remuant en harmonie contre celui de sa partenaire. Une main sur ses cheveux, l’autre palpait les généreux gros seins de la succube, tirant sur le téton.

Elles s’occupaient bien ensemble lorsque, brusquement, la porte s’ouvrit. Surprise, Samara se redressa, et fronça les sourcils en voyant…

« Amy ? »

Comme une variante féminine de Docteur Jekyll & Mister Hyde, Amy s’était visiblement métamorphosée. Toute nue, elle se rapprocha du lit, et exigea que les deux démones lui fassent l’amour. Amy grimpa même sur le lit, et, à genoux, écarta Samara, avant de se rapprocher d’Edessa. Surprise, Samara se demanda même si la femme qui venait de faire irruption était bien Amy… Avant de s’en convaincre. Elle percevait son aura impériale, et constata qu’Amy était moins délicate que ce qu’elle disait.

« Et bien, si je m’attendais à ça… »

L’Empereur était-il au courant ? Savait-il que sa fille souffrait d’un dédoublement de personnalité ? Est-ce qu’Amy libérait ses pulsions refoulées la nuit, ou est-ce que cela venait du fait qu’elle se trouvait dans un harem ? Les questions se bousculaient dans l’esprit de Samara, tandis qu’Edessa caressa les cheveux d’Amy.

« Et bien, tu caches bien ton jeu, Amy ! »

Samara revint alors, et demanda à Amy de se mettre à quatre pattes au-dessus d’Edessa.

« Si Sa Majesté souhaite que je la baise, ronronna Samara, je ne peux que m’exécuter ! »

Une fois la surprise initiale passée, Samara était prête à agir. Dès qu’Amy serait en position, elle viendrait se plonger dans sa chatte, et Amy pourrait à loisir embrasser les magnifiques lèvres sucrées d’Edessa !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
Bien que c'était surprenant quand on connaît la princesse, c'était bien elle qui était dans la chambre des deux démones. Ayant pris ses aises en se plaçant sur le lit, elle avait séparé le couple, car peu importe qui elles étaient, elle était la princesse et avait bien plus de droit que ses deux femmes. Bien qu'elles furent chacune surprises, elles ne cherchaient pas plus loin la raison de ce changement soudain de personnalité et acceptait leur rôle. Sauf que... Edessa n'était pas très polie... Appeler la princesse par son prénom ?! C'était bien trop familier à son goût ! En journée, quand elle était timide et coincée, c'était parfait, là, elle allait trop loin. Amy levait la main vers Edessa, non pas pour la giffler, mais attraper ses joues, lui donnant une bouche de poisson comme elle serrait doucement son étreinte.

« Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble, Edessa, c'est ça ? Ai donc plus de respect pour ta princesse ! Sache que je ne tolère pas l'impolitesse et je pourrais bien le dire à ta maîtresse ou à mon père... Mais je suis clémente alors, occupe toi de me lécher les pieds et je passerais l'éponge. »

Amy était une ange le jour, une démone la nuit. Mise à part la scène sexuel qu'il y avait sous les yeux, Edessa avait fait comme Amy le voulait d'ordinaire. Oui, d'ordinaire. Jamais Edessa ou Samara n'a connu la princesse quand la nuit était tombée. Son regard rougeâtre se posa ensuite sur la démone à qui elle adressa un sourire plus doux, non pas sans dégager une certaine noblesse. Elle, elle l'avait appellée majesté, donc elle avait bien fait mais elle était trop gourmande.

« Commence par me lécher avant de vouloir me baiser. J'ai la chatte toute sèche alors, commence donc par-là. »

Allongée sur le lit, les oreillers comme dossier, elle écarta ses jambes pour laisser la démone à la peau-rouge venir lubrifier son entrée qui était malgré tout déjà un peu humide. Mais sentir l'archimage la lécher ne sera qu'un bonus pour elle. La baiser de suite, elle était audacieuse, mais Amy n'était pas une putain qui bossait ici, il fallait un minimum la « courtiser » pour obtenir gain de cause. Pour la seconde démone par contre, elle restait clémente dans son choix.

« Je te laisse choisir le pied que tu veux. Je déciderais quand tu pourras passer à autre chose. »

Dans son sourire, on sentait l'autorité, la semi-succube n'avait beau pas ne pas avoir de grand pouvoir comme Samara et peut-être pas non plus comme Edessa mais elle avait du sang royal dans les veines et ça, ça changeait tout ! Une main se posa sur la tête de Samara, sa seconde main caressait ses lèvres, dévoilant ses dents bien blanches derrière son sourire sadique.

« Savoure bien la mouille de ta princesse... C'est un grand honneur auquel je te donne droit de goûter. J'espère que tu en as conscience, hein ? »

Rien à voir avec la princesse qui se plaisait à câliner Lola en jouant innocemment avec elle. Quiconque passe sous ses yeux, devient une proie à dompter. Minerva mise à part, elle était son garde du corps et devait veiller à ce que personne ne la dérange sur son territoire, à savoir sa chambre.

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Qui aurait pu le croire ? Une toute nouvelle femme était apparue ! Comme si Amy changeait totalement d'apparence une fois la nuit tombée ! Était-ce un phénomène similaire à la lycanthropie ? Une réaction allergique aux radiations lunaires ? Samara était en tout cas assez confuse, car elle ne s'était pas attendue à ce que la petite Princesse, dont tout le monde s'accordait à dire qu'elle était douce et humble, puisse changer du tout au tout. Perverse, autoritaire, elle reprit rapidement Edessa sur le fait de la désigner par son nom, rappelant ainsi, par bien des côtés, sa redoutable mère, aussi belle que cruelle, aussi passionnée que violente. Amy avait donc hérité aussi de ce côté-là, qui ne se manifestait que la nuit, où sa frustration refoulée se relâchait.

« Oh... Pardonnez-moi pour mon impudence, noble Princesse, je... Offrez-moi une chance de me racheter, je vous en prie ! »

Impertinente en général, Edessa avait été bien formée par sa Maîtresse. Face aux personnes d'autorité, inutile de se révolter, il fallait se coucher, se plier, et les suivre servilement. Amy était une Princesse Impériale, et elle dicta rapidement ses ordres aux deux démones, tout en s'asseyant sur un oreiller, sur le rebord du grand lit moelleux. Samara sourit doucement, et se coucha donc sur le lit, venant embrasser le bassin d'Amy. Sa langue sortit ensuite de ses délicieuses lèvres, et titilla le bourgeon intime de la Princesse. Son intimité était fortement épilée, et ce fut un véritable régal que d'y enfoncer sa langue, de jouer longuement et tendrement avec.

Amy écarta les jambes, et ordonna à Edessa de lécher l'un de ses pieds. La couverture ayant été rabattue, Amy avait une vue imprenable sur les deux démones. Edessa avait bien conscience qu’elle était face à une Amy différente, petite pimbêche autoritaire, mais elle avait appris à louvoyer avec ce genre de personnes. Aurait-elle été autre chose que la fille de l'Empereur qu'Edessa l'aurait sûrement fessé, mais, à défaut, elle comptait bien jouer autrement... La succube était loin d'être désarmée, et embrassa la longue jambe d'Amy. Sa peau était extrêmement douce, et elle descendit encore, rejoignant son pied, qu'elle baisa lentement, donnant une série de baisers et de coups de langue. Elle remonta dessus avec appétit, reniflant cette peau, et embrassa chaque orteil, avant de se concentrer sur la plante.

Elle avait appris le massage plantaire. Il y avait le long du pied un nerf, qui remontait jusqu'à la moelle épinière. La succube lécha donc précisément ce nerf, situé sur la plante du pied, et continua son office, donnant des baisers, tournant délicatement ce pied. Qu'Amy ait la langue bien pendue ne changeait rien au fait qu'elle avait face à elle deux démones expérimentées, qui comptaient bien lui faire payer son impudence. Pour cela, elles disposaient de méthodes subtiles, comme approcher Amy de l'orgasme, avant de le lui refuser. C'était un grand classique, mais il fallait bien admettre que ça marchait plutôt bien.

« Hmmm-hmmm...
Hnnn... Maîtresse, votre beau petit pied est tout tendu, tout crispé... Vous avez besoin que vos démones viennent s'occuper de vous et de votre corps... Maîtresse... »

Croire pouvoir soumettre naturellement deux démones du calibre d'Edessa et de Samara, il n'y avait qu'une Princesse Impériale pour le croire ! Ceci étant dit, Amy allait peut-être réaliser que le ton obséquieux d'Edessa était un peu excessif, et que la succube devait ironiser, feindre la soumission... Mais, d'un autre côté, comment résister à un tel spectacle que celui de deux magnifiques démones occupées à vous lécher avidement et patiemment ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
Le côté succube de la princesse était-il connue dans sa famille ou de rares personnes comme les Karistal et maintenant ses deux démones, le savait-elle ? Si ça se trouve, frères et sœurs avaient déjà visiter sa chambre de nuit en gardant le secret ? Sa mère aussi ? Aucune idée, pour Amy, demain matin, cette soirée ne sera que de brèves morceaux de rêve dans le meilleur des cas. Au centre du lit, avec deux démones pour la servir, elle se laissait aller, un œil autoritaire sur Edessa qui s'occupait de son pied, un œil plus doux – légèrement – sur Samara qui lui léchait ses lèvres intimes. Elle lui caressa la tête, ses fins petits doigts passaient sur ses cornes noires. Edessa se débrouillait bien sur son pied, mais à sa voix, à sa façon de sourire, elle sentait qu'elle ne lui était pas fidèle, qu'elle avait une idée derrière la tête. Samara aussi, peut-être, mais bien concentrée sur sa tâche, Amy y faisait nettement moins attention.

« Gare à toi où je ne serais pas aussi clémente... »

Deviendrait-elle violente comme une princesse gâtée ? Irait-elle la fesser ? Si les deux démones pensaient juste avoir affaire à une princesse et rien de plus, eh bien... avaient-elles tort ? Difficile à dire, car Amy avait peut-être hérité de pouvoir magique aussi, bien que cela soit à prouver. Peut-être pourrait-elle les forcer à la respecter un peu plus ? Elle n'aura pas un niveau aussi bon que celui de Samara qui était une archimage, mais peut-être avait-elle encore deux ou trois surprises dans la manche ? Rien que sa présence dans cette chambre était une surprise déjà, en avait-elle d'autres ? Reposant son regard vers Samara, son regard s'étira un peu plus, ses yeux luisaient toujours tel deux rubis au soleil.

« Tu aimes me lécher la chatte, toi... Huhu... Ta langue de me ment pas... Profite, Samara... profite... »

D'ordinaire, Amy était si polie, l'appelant « Madame Samara » mais pas ce soir, ce soir, elle était au-dessus d'elles, si quelqu'un devait avoir du respect, c'est elle ! Elle n'était pas la plus forte, la plus âgée, mais elle était la princesse et rien que pour ça, elles devaient lui obéir au doigt et à l’œil !

« Je pourrais bien te laisser me baiser. »

Un long sourire plein d'autorité, de confiance, Amy savait récompenser qui savait la respecter. Edessa avait mal commencer, mais elle se rattrapait bien pour le moment. Elle relevait doucement la jambe, son pied forçant la succube à se redresser, la princesse en profita pour observer sa queue tendue. Doucement, elle retira son pied, le faisant glisser le long de son corps, passant sur ses seins, son ventre puis arrivant dessus. Son délicat pied caressa sa queue, doucement, de bas en haut.

« Huhu... Tu aimes ça, espèce de petite salope, hein ? Que je te branle avec mon pied... Prends exemple sur ton amie, elle sait me respecter et elle aura bien, huuum, une belle récompense... Toi... Tu pourrais bien n'avoir que mon pied pour te satisfaire. Mais je suis sûre que ça te rend déjà heureuse, n'est-ce pas ? »

Son divin petit pied de princesse sur sa belle queue, un honneur pour elle ! Amy pencha doucement la tête sur le côté, ses fins doigts passant sur ses lèvres délicates.

« Souhaites-tu, que je continue ? »

Question rhétorique, mais attention à sa réponse, bien qu'elle puisse sembler évidente, Amy pouvait interpréter sa réponse comme bon lui semble.

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Amy pensait-elle réussir à tenir la cadence ? À lutter contre deux démones ? Samara et Edessa allaient devoir agir très lentement, très prudemment, car Amy était une femme très particulière, mais son petit ton insolent et impertinent méritait tout de même une correction ! Certes, l’Empereur ne supportait pas qu’on touche à ses filles, mais, dans ce cas, ce n’était pas vraiment comme si elles voulaient lui faire du mal. Samara avait entendu parler de rumeurs sur Amy, mais elle n’aurait jamais pu soupçonner une telle dissociation de la réalité. Le comportement d’Amy tendait presque à la schizophrénie ! Samara était sincèrement et agréablement surprise, et souriait beaucoup devant cette scène. Elle ne savait pas encore comment faire évoluer les choses dans son intérêt, mais cela finirait bien par venir.

La jeune Princesse indiqua à la démone qu’elle la laisserait la baiser ensuite. Samara embrassa encore son sexe, sa langue reptilienne se retirant provisoirement de son sexe pour lui répondre :

« Et je vous promets que vous ne le regretterez pas, Princesse… »

Edessa, de son côté, continuait à subir les provocations d’Amy. Elle se redressa donc, et frémit en sentant le pied d’Amy glisser sur sa verge. Son membre était bien redressé, et elle se pinça doucement les lèvres. La succube serra et décrispa ses poings. Exciter une succube, jouer sur sa frustration, était toujours un exercice très dangereux, car sa frustration influait sur les autres. Et, vu la belle taille de son érection, Edessa se laissait aller. Elle soupirait lentement, libérant ses spores magiques autour d’elle, des phéromones redoutables, qui influaient progressivement.

Le pied d’Amy continuait à remuer, et Edessa lui sourit alors.

« Bien sûr que je le souhaite, Maîtresse, mais ce n’est pas ça qui importe, non ? Que voulez-vous faire de moi, plutôt ? Ne me dites pas que mon corps ne vous inspire pas… Je suis là pour vous être agréable, Maîtresse, pour satisfaire toutes les parties de votre corps… »

Et elle sourit à nouveau en la regardant, malicieusement… Si Amy pensait pouvoir les dominer facilement, elle se trompait lourdement ! Edessa pouvait tout à fait retenir son orgasme, elle avait été longuement formée là-dessus.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
La princesse de Lhynn était bel et bien réveiller et elle s'imposait entre elles. D'un côté, Samara savait son rôle et avait obtenue l'immenses mérite de lécher sa petite chatte si douce, de l'autre, Edessa avait eut la mauvaise idée de ne pas remarquer que la princesse Mijakienne était enfin réveillée. Mais au moins, doucement, son cas s'améliorait. Baiser son pied, maintenant elle se faisait doucement masturber par son pied qui coinçait comme elle pouvait sa queue entre son gros orteil et le suivant pour la branler doucement. Samara restait dans son rôle, la remerciant comme il se doit, Edessa apprenait de ses erreurs et se montrait plus apte à suivre son chemin. Peu importe que la succube soit une simple employée ou la directrice de cet endroit, elle était face à la princesse du pays. Si Amy voulait la voir lécher les chiottes, elle devrait le faire, point final ! De jour, Amy était une demoiselle très douce et très docile, voulant être traitée comme une personne normale, refusant son titre de princesse. De nuit, c'était tout le contraire. Son sang maternel bouillonnait en elle et elle voulait le respect qu'elle méritait.

« Tu me satisferas quand je le désirerais. »

Ayant une pose peu élégante – quoi que dans la nudité et cette ambiance, elle avait beau être avachie avec les oreillers pour se former un « trône », elle restait aussi noble que puissante – elle toisait Edessa du regard. Évidemment que son corps était attirant, mais avant que ce soit son corps, c'est sa bouche qui lui devait du respect. Amy retira doucement son pied, écartant encore plus ses jambes. Son regard rouge se posait sur la succube, le sourire narquois.

« Aide ton amie, non... Bats-toi avec elle pour me faire jouir ! Huhuhu... je ne veux aucune goutte de sang ne vienne couler de vous mais... je veux sentir vos langues se battre entre elles pour obtenir votre récompense ! »

Pas besoin d'en venir aux poings ou la magie, Amy voulait juste voir ses deux démones se faire une place et s'affronter sur son terrain intime pour voir laquelle des deux sera apte à la faire jouir ? La princesse leur faisait là un très beau cadeau, il suffisait juste de voir qui des deux parviendras à lui donner un orgasme ? Les deux têtes se retrouvaient entre ses cuisses, se battant pour avoir le plus de place, afin d'en obtenir le meilleur résultat. Amy n'avait rien dit à ce sujet, mais vu son comportement actuel, il était possible qu'il y ai une récompense ou punition à la clé. Tendant ses bras, ses fins doigts passaient sur leurs cheveux, venant ensuite suivre la courbe de leurs cornes, s'amusant de les voir pendues à son intimité. Oui... Elle adorait voir ça, des gens inférieur à elle. Elle était la princesse, ses parents pouvaient lui être supérieure, c'est tout. Ses frères et sœurs, la reine Ivory ou peu importe quel roi/reine d'un autre pays, tout le monde devait courber l'échine devant elle !

« Voilààààà... Combler-moi... Hum, soyez douée... je saurais vous récompenser... »

Être arrosé de sa cyprine, quel récompense serait être meilleur pour le moment ? Déjà qu'elles avaient l'immense honneur de lui lécher son intimité, c'était déjà beaucoup, non ? Le sourire bien large, elle savourait leur langue en elle, se délectant de ce délicat passage en elle, que demander de plus ? Actuellement, elle n'en attendait pas plus de leurs parts, mais après, on verra bien...

« Vénérez votre princesse... »

Pour Amy – du moins cette Amy – elle était la véritable princesse du royaume, ses frères et sœurs n'étant que ses demi-frères et sœurs, ils n'avaient pas la même noblesse qu'elle, elle était la fille de la reine, elle était la véritable Princesse Mijakienne ! C'est elle la véritable noble !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Quand Amy était arrivée comme une bombe dans la chambre, Samara et Edessa se faisaient longuement l’amour. Aux yeux de la longévité exceptionnelle des démons, Edessa pouvait être considérée comme très jeune, mais elle était débordante d’amour. Samara ne pouvait que l’adorer, et elle était très investie dans le développement du harem, à tel point que Mélinda l’avait nommé directrice à part entière de l’établissement. Maintenant, elle devait s’occuper d’une Princesse impériale schizophrène qui, le soir, laissait parler toute sa fierté et toute son arrogance. Edessa jouait avec le côté pourri gâté d’Amy, qui continuait à la masturber avec son pied, avant de souhaiter voir les deux démones s’affronter en la léchant intimement.

Samara avait, à vrai dire, l’envie furieuse de fesser cette jeune femme. Elle avait visiblement manqué de gifles dans sa vie, mais elle ne pouvait pas impunément lever la main sur la fille de son Empereur ! À défaut, elle et Edessa comptaient bien la frustrer. Elles allaient être malignes, et comptaient pousser Amy dans ses ultimes retranchements. Samara n’aimait tout simplement qu’une gamine la rabaisse ainsi… Elle était Samara, tout de même ! Et, de son côté, Edessa n’acceptait les humiliations que de la part de sa Maîtresse ! Mais elle se pencha alors, et s’allongea à côté de Samara, puis colla sa tête contre la sienne.

« La Princesse mouille bien assez pour nous deux… »

Amy allait-elle relever la petite pique qui se glissait là ? Edessa sourit, et lécha à son tour, sa langue venant titiller celle de Samara. Les deux optèrent pour des langues longues et reptiliennes, ce qui leur permettait, tout en frottant leurs joues ensemble, de s’attaquer à son sexe. De fait, Edessa commençait à se dire que ce serait un magnifique cadeau pour sa Maîtresse que de lui offrir une Amy soumise, de retourner son arrogance pour en faire une esclave ! Elle gloussait déjà en imaginant la tête de Mélinda en voyant son cadeau ! Bien sûr, cela ne se ferait sans doute pas, mais Edessa se promettait de lui rabattre le caquet !

Elle sentit la main de son ancienne formatrice caresser ses cheveux, comme pour l’amener à éviter de trop montrer ce qu’elle pensait. Leurs deux langues vinrent titiller le clitoris de la Princesse, se pressant dessus. Elles s’y enroulèrent comme de petits serpents linguaux, appuyant joyeusement, insistant sans excès, amenant Amy à gémir et à se tortiller sur place. Aussi arrogante soit-elle, elle manquait d’expérience sexuelle, et les deux démones continuaient à l’exciter, tandis qu’Edessa déployait encore ses phéromones, maintenant de plus en plus puissants.

Petit à petit, Amy allait vite constater que la frustration montait, mais, tout en jouant avec son bouton d’amour, les deux démones étaient bien décidées à ne pas la faire jouir trop vite…

…Car elles comptaient bien la punir !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
Amy n'avait pas manqué de gifle dans sa vie pour être éduqué, elle n'en eut pas besoin. Non pas que son père était trop attachée à ses enfants pour les punir, elle était la plus sage des enfants de l'Empereur. Douce, sensible et sage, Amy était un véritable petit ange pendant son enfance, même maintenant, elle ne faisait pas de vague, elle était toujours douce en compagnie de ses parents, et même de ses frères et sœurs. Bien qu'un peu plus distante, elle n'aimait pas les voir si actif à la recherche de sexe ou autres. Mais bon, il est vrai que la nuit, quiconque venait gêner Amy faisait face à la succube qu'elle était. Ce soir, ça aurait pu être comme d'habitude, rester sage, mais elle n'a pas eut de chance et a finit à côté de ses deux démones se faisant joyeusement l'amour. Le bruit, la magie rose, ça avait réveiller la fille de l'Impératrice qui venait changer de chambre, bien décider à se présenter à ses deux démones. Hautaine et véritable princesse gâtée, Amy se comportait sans gêne et sans honte face à elles. Elles pouvaient jouer sur leur titre, Archimage, Nouvelle gérante du meilleur harem de tout Mijak, elle était la princesse de l'Empereur, leur titre pouvait étonner les autres, elle restait quand même au-dessus d'elles ! Elle accepta donc qu'Edessa rejoigne Samara pour la lécher et venir la faire jouir.

« C'est la preuve que vous vous débrouillez bien pour le moment. »

Elle avait noté la légère pique d'Edessa, mais elle l'a retourner de façon à ne pas mal le prendre. Ensemble, leur langue faisaient du bon travail, mais elle ne venait pas encore de s'approcher de ce moment où elle pourrait jouir et se libérer. Se doutait-elle de leur mauvais coup ? Pas pour le moment. Amy a beau être une semi-succube, elle avait des pouvoirs, mais face à elles, elle ne leur arrivait pas à la cheville. Sa magie pouvait impressionner ceux qui n'y connaissaient rien, mais sinon, elle ne faisait pas le poids, à aucune des deux démones. Il n'y avait que son titre qui était bien plus haut qu'elles. Mais voilà, quand bien même elles pourraient lui en faire voir de toutes les couleurs, pour se plaindre, il faudrait aller contre sa fierté et surtout, qu'elle aille se plaindre le soir auprès de son père ou sa mère. Mais le soir, la princesse se tient tranquillement si on ne l'embête pas.

« Allez-y plus fort ! Vous étiez plus motivée sans moi ! »

Elle aimait prendre son temps, mais là, elle avait presque l'impression qu'on se fichait d'elle. Elle aussi voulait prendre son pied et crier son plaisir alors que là... là... C'était trop doux, bon sang ! Ses mains étaient sur leur tête, alternant leurs cheveux et leurs cornes, si ça continuait à être trop doux, elle irait saisir leur corne pour les forcer à mieux la lécher pour jouir, car même en s'en prenant à son clitoris, c'était encore trop lent pour elle !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
L’appétit sexuel d’Amy ne tarda pas à se réveiller, au fur et à mesure que les deux démones la provoquaient à leur manière. Certes, elles ne pouvaient pas juste se contenter de la punir, vu qu’elle était après tout la fille de l’Empereur, et qu’elle leur était donc supérieure… Mais elles disposaient de moyens d’actions alternatifs, qu’elles étaient en train de pratiquer en ce moment. Les deux démones la léchaient sensuellement, elles titillaient son clitoris, tout en sentant Amy mouiller, mais pas assez pour que celle-ci jouisse. Agacée, Amy attrapa alors leurs cornes, et se mit à serrer, ordonnant qu’elles aillent plus vite ! Samara releva alors la tête, et se redressa, laissant le soin à Edessa de lécher plus amplement le sexe d’Amy.

« Allons, Majesté, à deux sur votre petite chatte, nous nous gênons mutuellement… Laissez-nous vous faire du bien, Princesse, nous sommes vos sujets… »

Samara savait louvoyer quand elle le voulait, et elle embrassa Amy sur les lèvres. Les lèvres de Samara étaient déjà légèrement humides, mouillées par la cyprine d’Amy. La Princesse Impériale était toute chaude, et la magie rose recouvrait la pièce, suintant du corps d’Edessa, mais aussi du corps d’Amy. À ce stade, Edessa s’amusait en imaginant les réactions de sa Maîtresse si elle arrivait à soumettre cette Princesse infernale… Mais, à ce stade, cela semblait tout de même compliqué ! Samara l’embrassa donc, et déplaça sa main pour malaxer le sein d’Amy. Elle le pinça, et insista un peu, amenant ainsi Amy à se coucher sur le lit. La jeune Princesse allait sans doute protester, mais, si elle voulait vraiment qu’on lui fasse plaisir, alors il fallait suivre ! À deux bouches sur une même chatte, elles avaient effectivement tendance à se gêner mutuellement !

Edessa enfonça alors sa langue, et continua à remuer. Elle y allait avec appétit, mais, en réalité, usait discrètement de sa magie pour retarder la jouissance d’Amy, empêchant ainsi la Princesse Impériale de goûter au plaisir suprême.

« Hmmm, vous êtes si belle, Princesse, si parfaite… Mais je crois qu’il faudra un autre calibre qu’une simple langue si vous souhaitez que nous vous fassions jouir…
Hmmm… »

La succube souriait doucement en se relevant. Edessa déposer un ultime baiser sur le sexe de la jeune femme.

« Voulez-vous sentir ma verge en vous, Majesté ?
Bien sûr, sauf si Sa Majesté ne le souhaite pas… Mais la fille de l’Empereur doit bien être capable de supporter la verge d’une simple succube, non ? » demanda mielleusement Samara.

Amy voulait jouer, elle allait jouer ! Mais elle allait aussi comprendre que les deux démones pouvaient se montrer très retorses…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Amy De Lhynn »

Amy De Lhynn
Amy De Lhynn
Messages : 42
Enregistré le : 31 août 2024 17:05
La princesse était réveillée ce soir et elle ne comptait pas sagement s'endormir. Ses deux-là l'avaient réveillé avec leurs ébats – elle dormait dans un harem, c'était donc normal – alors elles avaient intérêt à la combler, car une princesse gâtée et arrogante pouvait être dangereuse bien qu'elle ne gardera aucun souvenir de cette nuit au réveil. Lassée par leur lenteur à la faire jouir, elle tentait de leur faire comprendre de passer à la vitesse supérieure ! Elle avait l'habitude d'avoir deux personnes dans son lit, ne serait-ce que ses amies les Karistal, elle avait connue des orgasmes plus rapide avec cette méthode alors pourquoi deux démones censées être plus expérimenté seraient moins performante ? C'est une honte à leur race ! Samara tentait de la raisonner, cessant de la lécher pour se rapprocher, de plus en plus alors que la princesse posait son regard couleur rubis sur la démone à la peau rouge. Que manigançait-elle ? Sa chatte n'était pas assez bonne pour sa renommée ? À moins de coucher dans le lit de ses parents, sa chatte était la meilleure chose qui lui serait arrivé de lécher dans sa vie, alors, qu'elle soit honorée.

Amy la laissait l'embrasser tandis qu'elle caressait son sein, le pinçant doucement. Elle comme Edessa cherchaient à passer à la vitesse au-dessus, cherchant à la pénétrer alors qu'elles étaient incapables de la faire jouir avec leurs langues. Son regard se durcissait un peu, signe que cela pouvait être mauvais, mais elle était une princesse impériale qui laissait parler son sang royal et succubique à la fois le soir.

« Pour qui me prends-tu ? Tu me confonds avec une des filles qui bosse ici ou quoi ?! Je ne veux pas de ta bite en moi ! Je veux vos deux bites ! Et vous avez intérêt à vous montrer à la hauteur, car vos coups de langue sont inutiles ! »

Amy était une jeune princesse succube qui avait que peu tâter le terrain du sexe alors détecter la magie, de façon subtile, ce n'était pas encore ça. De même que deux queues à la fois entre ses jambes ne lui faisait pas peur. Elle n'était plus vierge, mais elle était si peu « réveillée » qu'y aller à deux risquait d'être à l'étroit, mais c'était là un ordre de la princesse. Peu importe comment elles s'y prenaient, du moment que leurs deux verges soient entre ses cuisses, à lui remplir sa royale petite chatte ! Elles l'avaient assez lubrifié comme ça après tout donc il fallait bien que leur salive serve à quelque chose si elles n'étaient pas dignes de la faire jouir. Mais avant que les deux démones ne puissent goûter à ce divin cadeau, Amy tendait ses mains vers elles, non pas qu'elle voulait se redresser, elle attendait autre chose de plus subtil que cela...

« Remerciez-moi de cet honneur que je vous fais. »

Un baise-main, Amy était certes un semi-succube, mais elle était aussi une princesse. Est-ce que les princesses du royaume démoniaque, avaient-elles aussi un comportement similaire ? Cela ne devait pas être si inattendue de leurs parts ? Après, le royaume des démons et Mijak étaient à la fois différent et similaire donc, oui et non. Elle se demandait comment les deux succubes allaient se placer, l'une devra peut-être supporter le poids d'Amy sur elle pour plus de confort ? Du moment que la princesse était à son aise, c'était le plus important, leur confort à elles lui importait peu, du moment qu'elle obtenait gain de cause.

« Surpasser-vous, car pour le moment, j'ai plus de plaisir avec deux nekos dans mon lit que deux succubes. »

Oui, les Karistal adoraient ronronner et Amy savait comment s'y prendre avec elles. Elle leur avait même déjà laissé profiter de son corps tant elle aimait bien ses deux amies. Mais tout était dit, même si la princesse ignorait qu'elles faisaient exprès de retarder son orgasme, pour le moment, elles valent moins que des nekos, elles vont devoir se donner un coup de fouet pour rattraper ce retard !

Re: Le côté Succube de la princesse [PV Samara]

Message par Samara »

Avatar du membre
Samara
Messages : 255
Enregistré le : 19 août 2024 13:06
Fiche
Demande de RP
Amy était toujours aussi insupportable ! Samara et Edessa souriaient toutefois implicitement, car elles étaient en train de jouer à un jeu risqué. Est-ce que cela allait marcher ? C’était difficile à dire, car Amy n’était pas vierge, elle était assez expérimentée. Mais elles ne perdaient pas espoir. Le sexe était une force terrible, que les deux démones maîtrisaient très bien, et qui pouvait être utilisé pour contrôler les autres, les commander, et les amener à obéir. Mais est-ce que cela marcherait avec Amy ? Elles seraient vite fixées ! Celle-ci, en tout cas, ne rejeta pas leur proposition de la prendre avec leurs verges, mais, tout en les rabougrissant, exigea un baise-mains.

Samara et Edessa se regardèrent brièvement. Cette Princesse insupportable méritait bien une leçon ! Samara sourit ensuite, et obtempéra, déposant un chaste baiser sur la main d’Amy.

« Puisque vous le souhaitez, Princesse, nous allons passer aux choses sérieuses…
Mais il ne faudra pas vous plaindre ensuite ! »

Amy se refusait manifestement à montrer tout signe de faiblesse, et les deux démones allaient agir en conséquence. Samara se redressa donc, tout comme Edessa, et Amy put voir deux belles verges jaillir. Elles se tinrent à côté du lit, debout, observant sensuellement Amy, tout en hésitant entre elles. Elles allaient continuer à jouer la carte de la fausse servitude, même si, en ce moment, Edessa ambitionnait de faire d’Amy une esclave sexuelle. Un pari insensé, probablement irréaliste, mais qui sait ? Qui sait comment Amy allait réagir quand elles passeraient aux choses sérieuses ? Voilà qui serait intéressant à voir !

Samara sourit donc, et poursuivit :

« Alors, Majesté, comment souhaitez-vous procéder ? Voulez-vous tester notre endurance avec votre délicieuse bouche, vous empaler sur l’une d’entre nous, ou qu’on vous prenne toutes les deux ?
Sachant que vous allez subir la totale, Princesse, il faut juste déterminer l’ordre… »

Les deux démones auraient pu choisir elles-mêmes, bien sûr, mais le plus amusant était de voir ce qu’Amy choisirait !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Capitale de Mijak »