Rayne en profita pour expliquer un peu plus ses problèmes de famille, comme quoi, toutes les familles, c'était assez compliqué ! Mais l'entendre dire qu'une de ses sœurs séduisait les hommes... elle était curieuse de voir la donzelle, tiens ! Ash était un homme dans un corps de femme et depuis que c'était le cas, elle était toujours pucelle de relation entre femmes – et avec un mec aussi mais étant de base un mec, hétéro qui plus est, ça ne la branchais pas de se trémousser pour faire bander un mec – donc elle voudrait bien voir cette vampire. Non pas que Rayne la laissait indifférente, elle aimait mater son petit cul après tout mais avant, elle aurait loucher dessus en sentant son bâton se dresser mais désormais... ça lui titillait la fente mais elle ne pouvait plus bander. Au moins, même si ça gênait Ash de ne plus être un homme – surtout à cet endroit – en absence de gaule, elle pouvait mater discrètement sans risquer de se trahir.
« Mais que tu sois en guerre avec ton paternel, ça te pose pas de soucis ? Je veux dire, c'est bien gentil de crier vengeance mais tu veux aller jusqu'au bout ou pas ? Car si c'est pour chialer et voir une sorte de happy end à la fin, faut me prévenir car si je t'aide, faut pas se plaindre si tes demi-frère et sœurs sont ensuite à ramasser à l'aspirateur. »
Ashley voulait bien aider si c'était sur son chemin, donc tuer des vampires, okay, mais si après elle nous fait une fin digne d'Hollywood où tout est bien qui fini bien... dans un bain de sang, ça serait étonnant ! Ashley avançait avec elle, dans son mini-short qui laissait entrevoir ses belles jambes, son joli cul, elle était canon, comme son arme ! Mais la demoiselle avait rien d'une princesse en danger, c'était plus un beauf dans un corps de magnifique femme. Mais l'heure n'était pas aux fantasmes, surtout dans un décor pareil, même si cela devait avoir son lot de fan amateur de ce genre de truc assez dingue. Arrivée à un certain endroit, la nana aux cheveux rouges se méfiait, ne se sentant plus très seule dans le coin. Ash brandissait son Remington dans une main, sa tronçonneuse encore éteinte de l'autre, si elles étaient espionné, elles risquaient de faire de bruit pour se débarrasser des gêneurs.
« Et tu sais environ où ils se trouvent, que je sache où surveiller ? »
Ashley n'était pas grande guerrière, héroïne d'un film et qui savait tout, ça restait une simple femme, avec une sacré paire de couilles.