Cité-État portuaire libre et autonome, Luxia se définit comme un havre de paix en l'honneur de la Déesse Lust.
Répondre

Entre l'hédonisme et l'art du combat (pv Nariko)

Message par Kim Uzuki »

Avatar du membre
Kim Uzuki
Messages : 114
Enregistré le : 15 août 2024 02:45
- Nous arriverons sous peu. Préparez vos armes, mes sœurs ! L’ennemi sera bientôt en vue.

Le navire réquisitionné par la Horde commence à s’agiter et à se mettre en branle bas de combat. L’Olympomachie a provoqué des dégâts sur Terra, sur la Terre mais aussi sur les mers. Les exactions du dieu Poséidon ont ouvert des failles océaniques dont certaines servent de portes de sortie à des créatures jadis absents des océans. Le chaos est devenu un grand danger pour le transport maritime comme pour le commerce avec des îles et archipels voisines. L’une de ces îles, Luxia, avait besoin de bras forts pour combattre ces bêtes venues des profondeurs menaçant la stabilité de cette cité-état. La Horde répondit à l’appel de détresse en envoyant un groupe d’amazones sur ce bateau « gentiment emprunté » à des commerçants au repos. Kim Uzuki était à bord à méticuleusement affuté sa lame de combat et à inspecter son arme technologique le Mark II. Elle fut volontaire pour cette expédition de par la réputation de Luxia comme paradis hédoniste. Le plus près de l’Utopie que tout ce qui fut dans ce Multivers. Elle fixe l’horizon et voit la terre apparaître avec des vagues intenses agitant le rivage. Les monstres marins sont déjà occupés avec les forces de Luxia ou même avec d’autres renforts de l’extérieur. Ce n’est pas un paradis à cet instant mais Kim, dans son beau bikini de combat, comptait rétablir le statu quo avec l’aide de ses sœurs.

Elles arrivent sur le lieu de la commotion. Des serpents des mers et des sortes de gros lézards tentaient de faire reculer les défenses de Haven en mordant ou en crachant un mucus répugnant. Forcément toxique. Le probème initial étant les serpents géants Kim voit une partie de leurs corps encore submergé dans l’eau salé. Elle hoche le regard pour demander à une sœur de la tenir par les jambes, tête par-dessus bord. Encore quelques mètres puis leur bateau est repéré. En plaçant ses mains dans l’eau elle déploie son pouvoir d’Esper : la foudre. Un courant dans l’eau se déploie dans les alentours mais Kim peut maîtriser le flot et le focaliser sur une zone spécifique. Ce que les monstres voyaient comme un repas gratuit s’avère être une femme déchargeant un voltage dangereux telle une anguille. La fumée sortant de leurs gueules est signe qu’ils sont cuits de l’intérieur et s’effondrent dans l’eau.

Elles accostent sur la rive et débarquent dans un cri de guerre contre les lézards qui sont pris en sandwich. Kim charge son épée d’un courant électrique et tranche une patte de lézard. Les reptiles ont la faculté de régénérer les membres perdus mais ceux-ci sont plus rapides. Elle voit la queue caudale s’élancer dans sa direction et la jeune amazone saute atteri sur le dos de la bête, lame plantée dans la colonne vertébrale. Et l’électricité suit les nerfs pour frire le cerveau reptilien. La riposte continua quelques minutes durant lesquelles Kim vient au secours d’une femme solitaire, au corps élancé et à la chevelure rouge comme le sang. Non, ce n’est pas une journée pour mourir sur une si belle plage.

Avec deux lézards ouvrant leurs gueules pour des morsures fatales Kim arrive depuis le flanc gauche pour trancher la mâchoire inférieure du premier. Le second ferme la gueule sur une arme singulière. Un tir direct explose dans le fond de la gorge qui repousse les deux femmes plus loin.


- Désolée pour ça. Ils régénèrent leurs membres alors il faut détruire leurs colonnes ou leurs têtes. Nous sommes la Horde.

Re: Entre l'hédonisme et l'art du combat (pv Nariko)

Message par Nariko »

Avatar du membre
Nariko
Messages : 2
Enregistré le : 19 août 2024 12:55
On disait d’eux qu’ils étaient un ancien peuple côtier renégat ayant choisi d’adorer le Grand Ancien Dagon, et que, suite à des rites maudits, ils étaient devenus de redoutables hommes-poissons violents et anthropophages. On les appelait Sahuagins, et ils étaient les ennemis héréditaires des sirènes. Pendant longtemps, le royaume océanique d’Arcnos protégeait les côtes luméennes des hordes sahuagins, mais, suite à l’Olympomachie, Arcnos avait perdu de son influence, et d’antiques failles océaniques s’étaient ouvertes, libérant des flopées de monstres marins menés par les Sahuagins. Si certains pouvaient utiliser des armes, d’autres étaient bien plus monstrueux. Ils servaient le Dieu-requin Sekolah, un dieu maléfique qui était considéré comme un antique Mégalodon corrompu par Dagon pour le servir.

Ils attaquaient la petite île de Luxia, une île paisible, réputée pour son tourisme sexuel, sous la protection de la Déesse Aphrodite et du Dieu Poséidon. Mais Poséidon était mort lors de l’Olympomachie, ce qui rendait Luxia vulnérable. Lumen avait déployé des troupes, et Luxia avait fait appel à ses alliés habituels, comme les Amazones. La Horde avait toutefois pu déployer peu de troupes, étant elle-même en forte difficulté suite à l’Olympomachie et à la chute de la Déesse Artémis, dont le corps avait été possédé par Nyx.

C’est dans ce contexte que l’épée de Nariko, la légendaire Heavenly Sword, ouvrit le ventre d’un Sahuagin, le découpant violemment en deux. Devant elle, sur le sentier menant à une falaise, deux autres Sahuagins monstrueux sifflèrent en se rapprochant.

« Kaï ! »

Depuis l’arbre où elle se trouvait, Kaï bondit depuis une branche, et tira avec son arbalète, tout en lançant son habituel slogan.

« Twing twang ! »

Le carreau d’arbalète transperça la tête de l’un des deux Sahuagins tandis que Kaï tournoyait en l’air pour se rétablir sur les pieds. Nariko, de son côté, vit le troisième Sahuagin fondre sur elle. Elle n’avait pas d’armure, ce qui la rendait très agile. Elle esquiva le coup de griffes en se mettant sur le côté, et trancha el bras du monstre en abattant son arme sur son épaule.

Sans son bras, le Sahuagin hurla de douleur, des sifflements stridents et suraigus. Nariko le décapita ensuite, mettant fin à ses souffrances. Le duo se dépêcha ensuite de rejoindre le parapet au sommet de la falaise. Une plage se tenait en contrebas, et une bataille avait lieu. Comme prévu, le navire venant en renforts avait été accueilli par des Sahuagins et par d’énormes serpents de mer.

« On doit les aider, Kaï. Tu es prête ?
- Kaï est toujours prête à suivre Nariko ! » répondit celle-ci sur un ton enjoué.

Nariko sourit doucement. Comme toujours avec Kaï, son éternel optimisme tranchait avec la dureté de leur vie commune. Elles descendirent donc, et rejoignirent finalement la bataille. Kaï restait derrière Nariko, qui attaqua plusieurs ennemis. L’un des serpents se rua sur elle. Nariko roula sur le côté, et frappa le monstre, son épée terrifiante entaillant ses écailles comme le couteau fendant le beurre.

Derrière elle, deux Sahuagins allaient attaquer quand une Amazone lui vint en aide. Nariko pivota pour faire face aux monstres, mais l’un d’eux heurta une sorte d’énorme bouclier, déclenchant une onde de choc qui renversa Nariko au sol. Surprise, celle-ci se releva, et vit devant elle une brunette en bikini bleu renforcé.

« D’accord… Moi, je suis Nariko, et elle, c’est Kaï, nous étions sur l’autre plage quand on a vu votre bateau se rapprocher. On peut dire que vous arrivez au bon moment ! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Luxia »