La capitale éponyme de Lumen est une immense cité maritime, au croisement de toutes les civilisations !

Re: Retour à Lumen [Shad]

Message par Elena Ivory »

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Dans sa bulle d’air, Namaah semblait heureux. Il gloussait, se retrouvant parfois la tête en bas, ou essayait de marcher à quatre pattes, sans guère de succès. Adamante avait bien plus d’un tour dans son sac. Elles rejoignirent donc la calèche,e t, en chemin, Shad put observer les dégâts. Il y avait de nombreux bâtiments condamnés, ou détruits.

« Et encore, tu as évité le pire… Nous avons commencé à nourrir la population. Pour ça, nous avons voyagé jusqu’à un autre continent, l’Ayshanra, et nous avons conclu un traité avec le Roi de Meisa. Nos navires de pêche peuvent pêcher dans leurs eaux, et nous sommes revenues avec les cales remplies de victuailles. Au moins, les gens ne meurent plus de faim, même si la situation est précaire. »

Shad put ainsi voir des phénomènes de soupe populaire. On avait installé des campements sauvages dans les places, avec des gardes et des foules d’habitants qui venaient se nourrir. Lumen avait connu de fortes tensions, jusqu’à un assaut sur le Palais Royal après l’attaque de Poséidon. La Couronne avait vacillé, mais elle avait tenu bon. Les rues encombrées de cadavres commençaient également à se vider, maintenant que le système se remettait peu à peu en place. Lumen avait souffert, incontestablement, mais Lumen se relèverait. La jeune Reine avait pris des mesures forte de réquisitions, car, pendant le conflit, les falaises de Lumen avaient été plutôt épargnées par les inondations. Cette décision avait offusqué les nobles, mais la Reine avait tenu bon, et les portes des grands manoirs en surface s’étaient ouverts à une foule d’enfants et de familles n’ayant plus de toits. Un impôt exceptionnel avait aussi été levé, et Elena bénéficiait du soutien de l’Ordre du Griffon pour instaurer cette mesure.

La reconstruction avait donc commencé, et la calèche passa à côté de bon nombre de chantiers. Adamante restait assez silencieuse sur ce qu’Elena faisait, et, quand le duo rejoignit le Palais d’Ivoire, la nuit était tombée. Elles rejoignirent les appartements d’Elena, et Namaah, qui était dans les bras d’Elena, commença brusquement à s’agiter. Alors qu’elles s’approchaient de la double porte menant à la chambre royale, Adamante sourit alors.

« J’ai peut-être oublié de te dire que la Reine avait un invité ce soir… »

Quand elle ouvrit la porte, Shad put entendre les soupirs de plaisir, et comprendre la soudaine agitation de Namaah. S’il était évidemment bien trop petit pour avoir des pensées sexuelles, il captait tout de même l’énergie sexuelle.. .A fortiori quand elle venait de son père, qui était en ce moment occupé à prendre la Reine de Lumen en levrette !

« Oh, Alastar… »

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
Etaient-ce des gémissements qu’elle entendait au travers de la double porte ? Et pas n’importe quel type de gémissement, des gémissements de plaisir ! Adamante n’allait tout de même pas l’ouvrir et…si. Elle ouvrit la double porte, laissant la Louve avoir la « joie » de voir la Reine de Lumen se faire tout simplement prendre par un incube qu’elle ne connaissait que trop bien : Alastar Magoa.

« Oh. »

Elle entama un mouvement de recul afin de laisser le « couple » en paix mais ce ne fut sans compter sur Namaah qui fila dans sa bulle magique vers son père, gazouillant de plaisir et semblant parfaitement apprécié l’atmosphère de la pièce.  Elena diffusant une forte quantité de plaisir sexuel, autant dire que le petit incube en devenir était en train de purement et simplement se régaler !  Sans compter sur le fait que son père aussi en diffuser ! Bien sûr vu son âge il ne pouvait pas participer à de telles « festivités » mais cela ne l’empêchait nullement d’en profiter à sa manière. La Louve soupira en jetant un regard quelque peu foudroyant à Adamante :

« Tu le savais depuis le début n’est-ce pas ? Je comprends mieux pourquoi Namaah n’avait aucun risque à venir voir la Reine… »

La Louve fit signe à Namaah de revenir mais ce dernier refusa, préférant rester là où il se sentait le mieux.  Quant à Shad, elle préférait sur le coup attendre, ne se voyant pas rejoindre ce petit couple dans leurs ébats, même si autant dire que son arrivée avec Adamante n’avait absolument pas dû passer inaperçu !

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
La bulle de Namaah éclata, et Adamante le récupéra. Elle fourra sa tête contre sa poitrine, l’empêchant ainsi de voir cette scène, ;mais il en ressentait les effets, et il semblait particulièrement joyeux. Quand Shad l’interrogea, Adamante sourit joyeusement :

« Pourquoi crois-tu qu’il m’ait fallu du temps pour venir te rejoindre chez Mélinda ? »

Alastar releva la tête, et sourit en croisant le regard de Shad.

« Oh, Shad… Hmmm… Tu arrives à  point nommé, ma belle…
Haaaa… »

Adamante s’éloigna, et déposa Namaah dans un landau assez opaque. Impossible pour lui de voir, mais il pouvait sentir les émanations d’énergie sexuelle, qui l’influençaient. Évidemment, aucune érection sur lui, il était trop jeune pour ça, mais les effluves de magie rose réagissaient déjà en lui… Et l’amenèrent finalement à dormir, heureux. Adamante se retourna alors, et Shad put entendre des bruits de pas dans son dos.

« Mais ce n’est pas tout, j’ai une autre surprise pour toi…
Maîtresse Shad ! »

Dans son dos, Shad put sentir Tristan se lover contre elle. Il l’embrassa dans le creux du cou. Tristan était l’un de ses esclaves, un jeune homme encore vierge quand Alastar l’avait offert en cadeau à Shad, et qu’elle l’avait dépucelé chez Sha. Il soupira contre elle, et l’embrassa sur les lèvres. Tristan était nu des pieds à la tête, avec une érection qui se mit à renfler et à durcir contre les fesses de Shad.

« Tu m’as tellement manqué, Shad… » sourit-il ensuite, conscient qu’elle n’aimait pas qu’on l’appelle ‘‘Maîtresse’’.

Un corps plus massif se rapprocha alors, et la main du puissant Audec, son deuxième esclave, également nu, qui l’embrassa à son tour.

« Cela faisait bien trop longtemps, Shad… Nous sommes arrivés ici avant toi, alors on a pu tout organiser pour ton arrivée. »

Elena soupirait doucement, et sourit à son tour, quand Alastar lui attrapa les cheveux, et releva sa tête.

« Regardez qui vient d’arriver, Majesté !
Oh… Oh, haaaa… B-Bonsoir, Sh-Shad… »

Audec et Tristan étaient deux esclaves assez différents. Si Audec était plutôt dominateur, pervers et volontiers brutal, Tristan, lui, était timide, et indéniablement amoureux de Shad. Un amour sur lequel il n’espérait rien d’autre que de continuer à servir l’Okami… Et, en l’occurrence, cette servitude risquait de s’exprimer de manière très physique, à la vue des érections prononcées des deux hommes…

DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
La Lycane se tourna vers Adamante avec des yeux ronds, venat-elle de sous-entendre que tout cela était prévu depuis le début ? Elle la laissa amener Namaah plus loin et quand elle voulu répliquer à son retour, l’Okami put entendre des bruits de pas derrière elle avant de sentir une masse se coller à son dos. La voix de Tristan, l’esclave qui lui avait été offert par Onyxia s’éleva dans les airs. Nul doute qu’Alastar devait y être pour quelque chose ! Il l’embrassa, bientôt remplacé par Audec, son deuxième esclave.  Ce fut également à cet instant qu’Alastar releva la tête d’Elena et que cette dernière la salua.

« Hem…bon…bonsoir Majesté ! »

Audec et Tristan se tenaient de chaque côté de la Louve, l’emprisonnant entre leurs deux corps et venant l’embrasser chacun leurs tours, leurs mains venant subtilement et habillement défaire sa tenue pour l’amener à être également totalement nue. Sur le coup, la queue de la louve fouetta l’air et un grondement lui échappa mais elle ferma les yeux par la suite et laissa s’échapper un soupir comme pour se calmer. Elle lança un regard à Adamante :

« Espèce de petite perverse…Audec ? – l’intéressé s’arrêta et attendit le reste des instructions – va donc t’occuper d’elle, tu as carte blanche pour faire tout ce que tu lui veux. Je ne pense pas que cela la gênera… »

Audec souria et embrassa une dernière fois sa maîtresse avant de s’approcher d’Adamante et de l’attirer vers lui, ses puissantes mains retenant le corps de la magicienne contre le sien. Il se pencha alors et vint l’embrasser. La Louve à présent nue, lâchant un soupir face aux attentions de Tristan et regarda vers le lit où se trouvaient Alastar et Elena :

« Vous hmm…vous pourrez nous faire une petite place non ? »

Il semblait en tout cas, que la fameuse lettre de la Princesse de Sylvandell devrait attendre un peu !

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Adamante souriait doucement tandis que Shad faisait observer qu’elle était « une petite perverse ». Elle haussa les épaules.

« Disons plutôt que c’est une surprise et un heureux concours de circonstances… Quand on a appris que tu venais, Alastar nous a dit qu’il te connaissait…
Haaa… Tu ne m’avais jamais dit… Que tu connaissais un incube… Hmmm… Et qu’il t’avait enfanté, haaaa… »

Elena suivait la conversation, même si c’était difficile de se concentrer quand on avait la verge d’Alastar qui vous pilonnait la chatte ! Sa queue caudale s’était enroulée autour du cou de la Reine, et la faisait parfois taire en serrant, étranglant avec délice la jeune femme. Alastar sourit donc, puis releva la tête :

« J’ai beaucoup d’amantes parmi la haute société, ma chère Shad. Hmmm… En l’occurrence, Adamante fait appel à moi pour que… Je… Forme… Cette Reine perverse… Quand la lettre de la Reine de Sylvandell a été envoyée, j’étais déjà là. »

Simple hasard, donc… Une coïncidence amusante, même s’il était fort probable qu’Alastar ait manigancé tout ça pour être ici en même temps qu’elle. Il avait déjà couché avec Alice. Cependant, Shad donna rapidement des ordres à ses esclaves, envoyant Audec vers Adamante, et conservant Tristan. Le jeune homme rougit doucement, et ils rejoignirent le lit. Adamante était la seule à être debout, avec Audec, et elle répondit à son baiser, caressant ses muscles épais.

« Alors, forcément, quand j’ai appris que tu venais, je me suis dit que ce serait l’occasion de te faire retrouver tes deux amants… »

Audec pressa ses deux mains sur les fesses d’Adamante après lui avoir ôté sa robe. Il l’enfourna en la soulevant, et les jambes d’Adamante s’enroulèrent autour de sa taille. Il la déplaça ensuite, rejoignant le mur à côté du lit, et heurta ce dernier, faisant couiner la magicienne, puis commença à la bourrer puissamment, faisant trembler le mur. Tristan, de son côté, tenait la main de Shad, et rejoignit le lit.

« Que… Que souhaitez-vous que je fasse, Maîtresse Shad ? » demanda-t-il de sa voix innocente, les joues rouges, et une belle érection relevant son sexe.

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Je suis tout autant surprise de vous voir ainsi Majesté ! »

Et puis, ce n’était pas un sujet facile que d’annoncer qu’on était mère d’un petit démon ! Elle qui pensait que cela allait poser quelques soucis, mais en l’occurrence, cette peur pouvait facilement être éloignée d’un mouvement de mains. La Lycane sourit en s’approchant du lit et du couple qui s’y trouvait déjà.

« Un homme par femme, tu es bien généreux Alastar, moi qui aurais pensé que tu nous aurais toutes gardées pour toi tout seul… »

Audec pillonait déjà Adamante contre le mur, et Tristan lui attendait patiemment les ordres de sa chère maîtresse.  Une situation dont la « Louve » n’était pas spécialement à l’aise avec et sur le coup elle ne voyait pas du tout ce qu’elle pourrait lui demander. Elle avait rejoint le lit, Elena se faisait prendre délicieusement par Alastar et Adamante…autant dire que les gémissements de plaisir de cette dernière illustraient le fait qu’Audec avait bien été formé. Shad attrapa doucement le visage de son « esclave » et vint l’embrasser, le regardant par la suite :

« Tu as été formée non ? Ne va pas me faire croire que tu as oublié ce qui s’est passé ce soir-là…Donc à toi de trouver quoi faire, surprends-moi. »

Qu’allait-il donc faire ? La déshabiller et commencer en douceur ou bien imiter son collègue et y aller d’une manière plus directe ? La réponse ne tarda pas à venir car Shad sentit son bas se faire retirer , les mains de Tristan agripper ses cuisses et dans un mouvement l’attirer vers son visage pour venir lécher sa fleur intime.

« H…haa on…on peut dire que c’est…un bon début... Nous avons..hum…à discuter après Majesté…»

Elle ferma les yeux afin de se concentrer plus spécialement sur les mouvements de langues du jeune éphèbe.  Ce dernier malgré son apparence plus chétive qu’Audec possédait quand même une certaine force et maintenait le bassin de la Louve contre son visage ; bien vite la chambre se remplit de différentes sources de soupirs et de gémissements…Et ce n’était que le début !

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Audec était impressionnant ! Il écrasa Adamante contre le pilier, et elle griffa son torse, avant qu’il ne l’embrasse fougueusement. Sa puissante verge s’enfonça dans sa chatte, et il remua donc sur place, grognant et soupirant. Onyxian avait choisi un duo équilibré pour plaire aux attentes de Shad : Audec était un dominant né, se montrant brutal et entreprenant, tandis que Tristan était un soumis, un jeune éphèbe qui aimait la douceur et la délicatesse.  Les deux avaient été formés à bonne école, et Adamante était ravie de pouvoir enfin leur faire l’amour. C’était Alastar qui les avait invités, mais les deux hommes avaient eu l’interdiction de coucher avec la Reine ou sa magicienne avant l’arrivée de leur Maîtresse. Si Shad n’était pas encore à l’aise avec ce statut, ce n’était nullement pour déplaire à Tristan, qui avait toujours des yeux émerveillés en la regardant. Elle lui ordonna de la surprendre, et Tristan soupira, avant de l’inviter à se coucher. Le jeune homme se rapprocha ensuite de son intimité, et s’y délogea un accès, avant de la lécher intimement. Et, très rapidement, Shad allait pouvoir constater que Tristan savait y faire. Alastar regardait la scène en souriant, tandis que ses deux verges labouraient patiemment et puissamment le corps d’Elena.

Avec sa queue caudale, le Diablotin tenait le cou d’Elena, l’empêchant ainsi de tomber, étouffant par la même occasion ses soupirs. Elle lui appartenait pleinement, et il suffisait de voir les jambes humides du duo pour constater que la jeune femme avait beaucoup joui. Ils faisaient de toute évidence l’amour depuis un certain temps, ce qu’on pouvait également percevoir à l’aura de sexe qui régnait dans cette pièce, à ce cocon de chaleur et de stupre dont on n’avait aucune envie de sortir.

« Hmmm… Oooh, Audec, quel appétit !
Les magiciennes… Sont vraiment des salopes nées… ! »

La magicienne l’embrassa en souriant, et mordilla sa lèvre supérieure, tirant dessus. Elle aimait cette testostérone, ce mâle dominateur et brutal… Tristan, de son côté, se montrait doux, mais non moins doué, léchant la chatte de Shad, titillant son clitoris, déposant des baisers puis des coups de langue dessus.

« Oh, mais ne t’en fais pas, Shad, la séance est encore longue, et je compte bien m’occuper… De vous trois… Hmmm… Mais une Reine, ça reste tout de même prioritaire ! Sens comme elle est frustrée, comme sa petite chatte se resserre autour de ma queue… »

Alastar la fessa encore, tout en crispant sa queue caudale autour de son cou, faisant à nouveau gémir Elena, qui se tortillait sur place.

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Plus doux mais tout autant doué, les effets des coups de langues de Tristan portaient leurs fruits et le plaisir monta rapidement en flèche dans le corps de l’Hybride. Elle se tortillait sur place, bougeant, remuant son bassin afin d’aider le jeune esclave dans sa tâche et cela n’avait pas l’air de déplaire au concerné ! Quant à Adamante, elle avait fait le bon choix en lui envoyant Audec, sa brutalité semblait particulièrement plaire à la magicienne ! Petit à petit, la Louve oublia tous ce qui se passait autours, ne se focalisant que sur les sensations qu’elle ressentait et quand elle sentit la jouissance arrivée, elle poussa par réflexe la tête de Tristan contre son intimité. Mais elle n’oublia pas les paroles du Diablotin :

« Elle est…assoiffée hein ? »

L’Okami se redressa et embrassa le jeune éphèbe avant de venir lui chuchoter à l’oreille quelques mots. A la suite de cela, Tristan se releva et se dirigea vers la Reine, embrassant cette dernière dans un premier temps, jouant de sa langue avec la sienne avant de se reculer et de placer son bassin devant elle. Les mains de l’éphèbe guidèrent gentiment Elena vers son sexe dressé et profitant d’un coup de bassin du Diablotin qui lui fit ouvrir la bouche, il fit entrer son sexe entre ses lèvres et commença à bouger doucement. La Louve se releva et vint embrasser le Diablotin derrière Elena :

« Tu es vraiment un sacré incube… »

Pour sûr, il devait bien profiter du moment ! Shad se tourna vers Adamante et vit qu’Audec avait encore accéléré le rythme, soupirant et grognant contre la magicienne. Les jambes humides de cette dernière prouvaient qu’elle avait déjà jouit au minimum une fois mais il n’était pas loin de lâcher la sauce…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Alastar sourit doucement quand Shad le rejoignit, et que Tristan se rapprocha d’Elena. La jeune Reine ouvrit la bouche, et avala sa queue en soupirant, tandis qu’elle sentait encore en elle les deux verges d’Alastar. Sa queue caudale s’enroulait autour de son cou, tout en passant entre ses seins. Tout était fait pour exciter la Reine comme jamais. Elle se tortillait d’avant en arrière, et, tandis qu’elle gémissait, Alastar posa l’une de ses mains sur le bassin de Shad. Il pinça ses fesses tout en l’embrassant avec appétit, sa langue allant jouer avec la sienne. Avec un incube, il ne fallait pas s’attendre à moins en signe de baiser. Il se pressa contre elle avec passion, et son autre main se crispa sur les hanches d’Elena. Ses deux verges nichées dans le corps d’Elena se durcirent également. Shad était alors suffisamment proche pour constater que ses queues vibraient sur place, mettant de toute évidence la Reine dans un profond état d’excitation.

« Tu sais, ma chère Shad, quand Onyxian t’a offert Tristan et Audec, nous étions curieux de savoir qui tu préférerais… Audec a été pensé pour être un dominateur, et Tristan pour être un soumis. Je me demande vers lequel des deux ton cœur se penche. »

Tristan était là pour être humilié, et il n’allait de fait pas offrir à Elena une très belle performance. Quant à Audec, il avait effectivement mis Adamante en profonde excitation. Elle soupirait lentement en l’embrassant, griffant son dos et sa nuque, tandis que Audec, avec sa musculature épaisse, s’abattait sur elle avec force. Il mettait la jeune magicienne dans tous ses états, et on pouvait dire, sans se tromper, qu’elle adorait ça ! Audec la déplaça lentement, les rapprochant ainsi du lit, et finit par la pousser dessus. Elle termina à quatre pattes, et sentit la verge d’Audec la pistonner, s’enfonçant dans son cul.

« Putain, j’adore l’anal… !
Hmmmm… Haaaa… Tu… Tu es montée c-comme un taureau, t-toi ! »

Alastar sourit encore.

« Je m’occupe de toi juste après, Shad… Je dois admettre que tu m’as manqué, et je sens beaucoup d’odeurs sur toi, hmmm… Visiblement, tu as été très occupée… Il va falloir que je réclame à nouveau mon leadership. »

Il lui sourit encore, tout en continuant à remuer en Elena, approchant de l’orgasme… Ce qui amena Adamante à donner un conseil à la jeune louve :

« Si… Si tu veux le faire jouir plus vite, hmmm… Utilise tes doigts dans son fondement, hmmm… »

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Tu connais ma nature Alastar…Je n’aime pas donner des ordres… »

Ce qui amenait au fait qu’indirectement, à choisir, elle préférait Audec ! Elle posa son regard sur les deux verges nichées dans le corps de la Reine et frémis. C’était assez particulier de les voir ainsi, et sur le coup, elles lui semblèrent plus épaisses que dans ses souvenirs. Ou était-ce simplement une impression ? Elle souffla face à la réplique du Diablotin :

« Et un autre voudra mettre son leadership…Vous êtes tous les mêmes… »

La Louve pinça à son tour les fesses d’Alastar, y donnant même une petite claque avant d’attirer son visage vers le sien pour l’embrasser à nouveau, la pointe de sa queue venant effleurer la poitrine d’Adamante qui venait de les rejoindre sur le lit avec un Audec bien décidé à la sodomiser comme il le fallait.  Shad pouvait sentir sous ses doigts que le Diablotin était proche de l’orgasme et continuant à l’embrasser, prenant note des conseils de l’archimage, elle glissa un doigt dans son fondement. Un doigt qui fit rapidement suivit par un deuxième qui se mirent à se mouvoir avec rapidité. Elle soupira :

« Tu es bien gourmand ce soir Alastar…Es tu sûr de pouvoir…T’occuper de nous trois ? »

Bien sûr qu’il le pouvait ! La question était parfaitement rhétorique ! Elle continua à l’embrasser, faisant bouger ses deux doigts, en rajoutant un troisième après quelques allers-retours, son regard se portant quelques secondes et oui, comparé à Audec, sa prestation était beaucoup moins « dominante », c’était même à se demander si ce n’était pas Elena qui menait la danse de ce côté-ci !  Et en effet, Shad n’eut pas longtemps à attendre avant de sentir le Diablotin se tendre et de voir ses verges se mettre à vibrer et cracher  des jets de spermes…comme Tristan et Audec d’ailleurs…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Tous les mêmes ? Cela ne put que faire sourire l’incube, qui posa sa main sur les fesses de Shad, et lui répondit avant de l’embrasser :

« Eh bien, les hommes ont des sentiments, vois-tu… Être celui qui marque le plus une femme, c’est important aussi ! »

Ils s’embrassèrent ensuite encore. Alastar pouvait lire la mémoire sexuelle de la louve, il pouvait sentir ce genre de choses. Les démons sexuels comme lui avaient une sorte de sixième sens, ce qui leur permettait souvent de repérer les partenaires vierges. Il savait donc très bien qu’ici, personne ne l’était… À commencer par la jeune Reine qu’il besognait avec ses deux verges. Ses sujets auraient sans aucun doute tiqué s’ils avaient appris qu’elle se faisait fourrer par un incube, mais, après tout, quel mal causait-elle ? Alastar n’avait rien exigé de particulier, il était content de prendre ainsi la Reine de Lumen. Adamante l’avait invoqué, et il s’était exécuté. Du reste, il ne fut guère surpris d’apprendre que Shad préférait Audec. Cela se comprenait, il était un homme beaucoup plus massif et imposant que Tristan ! Et, à voir la manière dont il prenait Adamante sans ménagement, on avait sûrement envie de se retrouver à la place de la magicienne, et de sentir les puissants coups de reins de ce colosse de muscles s’abattre sur vous, vous écrabouiller en vous rappelant que vous n’étiez qu’une petite chose fragile qui se faisait besogner avec force.

Shad était pour l’heure la seule à être privée de tout, mais cela n’était que partie remise. Tandis qu’Alastar l’embrassait, l’incube approchait du point de rupture. Sous ses yeux, il se mit à jouir, et Shad put voir les deux verges d’Alastar se contracter. Il banda ses muscles, et grogna ensuite, soupirant avant de jouir avec force, inondant la chatte et le cul de la Reine, qui jouit également.

« Hmmmm… »

Alastar, comme toujours, savourait ce double plaisir inouï et assez intense. Audec venait également de jouir, et un nouveau tour de piste allait pouvoir commencer. Alastar se retira d’Elena, puis la coucha sur le dos.

« Grimpe sur elle, tu étais venue pour la retrouver, non ? Et puis, il faut bien que je m’occupe de vous deux… »

Shad s’allongea donc contre Elena, qui partagea avec elle un baiser baveux et humide, composé, non seulement de salive, mais aussi du foutre de Tristan, qui venait de se relâcher dans sa bouche. Et, pendant ce temps, Alastar s’enfonça dans leurs chattes, pénétrant à la fois Elena et Shad, tout en prenant appui sur les fesses de la Louve, puis sur ses hanches, déplaçant ses mains pour pouvoir donner des coups de reins. Sa queue caudale remuait en l’air, prête à agir en complément, et il soupira doucement, s’enfonçant avec délectation dans ses amantes. Elena sourit doucement à Shad. Depuis l’aventure avec l’abattoir Mandus, Elena avait grandi, elle aussi !

« Oh, Shad… Tu as le talent pour venir me voir dans des circonstances… Tout à fait particulières, haaaa… »

Mais, finalement, quelle meilleure manière pouvait-il y avoir de se retrouver que dans la luxure et le stupre ?

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Shad se retrouva sur Elise, embrassant cette dernière tandis qu’Alastar utilisait ses deux verges pour les prendre tous les deux en même temps. La sensation était assez particulière car elle pouvait sentir aussi bien la verge en elle que celle coulissant dans la chatte de la Reine.  L’Okami frémit regardant Elena :

« Haa…Ce n’était pas…ce que j’avais imaginé…Vous gardez bien vos…secrets Majesté ! »

Et heureusement que ses secrets étaient bien gardés ! Que dirait le peuple s’il apprenait que leur Reine se faisait tringler par un démon ? Pour sûr que cela ne les ravirait pas, surtout après l’Olympomachie et l’attaque de Poséidon sur la capitale. La Louve soupira sentant son corps frotter contre celui d’Elena, poitrine contre poitrine, sexe contre sexe. Alastar menait la danse, bougeant en elles, se tenant aux fesses de l’Okami pour imposer un rythme allant toujours crescendo.  Elle vit également Tristan qui attendait ses nouvelles directives et soupira :

« Haa …Va donc rejoindre Audec...Adamante…tu peux leur demander ce que tu veux… »

Le jeune éphèbe s’exécuta et vint donc rejoindre Audec et Adamante attendant fébrilement les ordres de cette dernière. Il était vrai que comparé à Audec, Tristan était bien chétif, un esclave qui était là pour servir ses maîtres et maîtresses. Dans tous les cas, Shad avait clairement fait comprendre aux deux hommes qu’Adamante pouvait leur donner des ordres à sa guise. Après tout, actuellement, elle n’avait pas réellement la tête à cela, surtout que d’habitude ce n’était pas quelque chose qu’elle appréciait !

« Hmm…Nous avons à…parler après… »

Et cela risque d’être un peu compliqué après une telle séance ! Mais pour le moment l’instant était à l’instant présent. Elle se pencha et embrassa à nouveau la Reine de Lumen tandis que son corps se mettait à trembler tandis qu’un premier orgasme la traversait…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Malgré la présence d’Alastar et tout ce que cela induisait, Elena restait, somme toute, une jeune femme assez pudique ! Seulement, avec une magicienne perverse comme Adamante à ses côtés, la jeune Reine avait lentement dérivé… Jusqu’à accueillir dans son lit un incube ! Nul doute effectivement que, si ses adversaires politiques avaient appris cela, ils auraient engagé dans l’heure une procédure en destitution ! Mais Adamante faisait ça pour son bien. La former sexuellement, c’était faire d’elle une parfaite épouse, et non l’une de ces nombreuses jeunes aristocrates à qui on ne parlait jamais de sexe, et qui se retrouvaient démunies lorsqu’il fallait passer à l’acte ! Alors, Adamante la formait… Et elle la formait même plutôt bien ! Elena embrassait doucement Shad en caressant d’une main ses cheveux, tout en sentant l’épaisse verge d’Alastar dans sa chatte. La belle louve avait droit à un traitement similaire. Shad lui indiqua qu’elles devraient parler ensuite, et Elena sourit, frottant son nez contre sa joue.

« Oui, ça nous allons parler, hmmm… »

La queue caudale d’Alastar fusa en l’air, et s’enroula autour du cou de Shad. Il serra ensuite, comprimant l’air, rajoutant une dose d’excitation supplémentaire à tout ce qu’il était en train de leur faire subir. Elena rougit encore en voyant le visage de Shad se crisper, puis sourit en caressant les joues de la louve, la regardant jouir, et la sentant aussi jouir. Sa mouille inonda sa chatte, tandis que la queue d’Alastar gonflait et vibrait contre son cou. Elena s’amusa à lécher la queue d’Alastar. Elle savait que sa queue caudale était très sensible, comme un véritable organe sexuel. Cela eut pour effet de crisper les mains d’Alastar sur les hanches de Shad, et il donna ensuite une bonne claque sur ses fesses, qui résonna dans toute la chambre.

« Mes… Mes félicitations p-pour… Pour votre bébé… » réussit à soupirer Elena, en embrassant à nouveau la Louve.

De son côté, Audec avait couché Adamante sur le lit, à côté du trio, et la besognait encore, lui se tenant contre le lit, soupirant longuement en écartant ses jambes, les relevant tout en la prenant avec force. La magicienne s’avérait assez souple pour permettre d’évoluer en position de l’enclume. Pendant ce temps, Tristan finit par rejoindre Alastar, et partagea avec lui un baiser sensuel et soutenu, tout en caressant de sa main le torse glabre de l’incube… Plaçant ainsi Alastar au cœur de cette délicieuse orgie de corps entremêlés !

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
A peine avait-elle prononcé quelques mots, que l’Okami senti la queue caudale du Diablotin s’enrouler autours de son cou et se mettre à serrer. Son visage se crispa et le manque d’air accentua également les sensation du coït. Une augmentation des sensations qui entraîna une première jouissance sous le regard de la Reine de Lumen.

« Hmm… mer… merci… M.. Haa.. Majesté… »

La queue se ressera de nouveau délicieusement contre sa gorge quand la Reine vint à la lécher, bloquant toute possibilité de parler à l’hybride. Impossible de savoir si Alastar avait fait cela dans cette optique ou si c’était simplement pour amener rapidement un premier orgasme. Quoi qu’il en soit, le temps n’était pas à la réflexion mais plus au plaisir et à la luxure.  Le corps des deux femmes se frottaient encore l’un contre l’autre, leurs sexes trempés également. Elles s’embrassèrent, échangeant un nouveau baiser tandis que le Diablotin les prenaient toutes les deux en même temps. Adamante n’était pas en reste, Audec lui offrait une performance qu’elle ne serait pas prête d’oublier. La Louve tapota légèrement sur la queue autours de son cou pour que le Diablotin la desserre juste assez pour lui permettre de parler.

« Hmm.. Et si on échangeait nos places ? Adamante pourrait venir contre sa Reine et moi… la remplacer avec Audec et Tristan… »

Un peu de changement de partenaire… quel mal y avait il à cela lors d’une orgie ? Tout le monde avait le droit à tout le monde ! Mais en attendant la queue se resserra de nouveau et la lycane cette fois senti les battements de cœur d’Elena devenir plus chaotique… avant que cette dernière ne se crispe et jouit à son tour…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Alastar était le maître de cérémonie ici, l’incube pervers jouant avec de magnifiques femmes, aussi belles que perverses. Très clairement, Elena avait grandi ! Quand Shad l’avait croisé, à l’époque de l’abattoir Mandus, qui aurait cru que la jeune et douce Reine se retrouverait un jour au cœur d’une orgie démoniaque ? Et, pourtant, elle était bel et bien là, en train de se faire prendre, et de prendre son pied ! C’était un spectacle fascinant, très excitant, qui emportait tout le monde. Alors, Alastar jouait à étrangler Shad, faisant lentement monter en elle son endurance sexuelle. Les deux femmes s’embrassaient devant lui, se tortillant sur place, gémissant, mélangeant salive, sueur, sexe, et stupre. C’était magnifique ! Une ode merveilleuse à la luxure !  Il sentait les mains d’Elena se crisper sur les fesses de Shad, les écartant l’une de l’autre, simplifiant ainsi les coups de reins d’Alastar. Il les pénétrait toutes les deux à la fois, se délectant de tout ce sexe, de toute cette débauche !

« Oh, comme vous êtes belles, mes amours ! »

Sa main fessait de temps en temps Shad, ou griffait son dos, glissant sur sa belle peau mate et humide. Les premiers orgasmes arrivèrent au bout de longues minutes, et Shad, visiblement heureuse, proposa alors de changer les positions. Alastar acquiesça, tout en ayant puissamment joui en elles. Il avait rétracté ses verges en une seule, bien dressée.

« Tu es mon invitée, Shad, je te laisse choisir…
Alors, faisons l’amour debout. Deux groupes de trois personnes, je crois que nous saurons vite comment nous emboîter ensemble. »

De fait, Alastar se lova dans le dos de la Reine, et l’embrassa dans le creux du cou, tout en pelotant tendrement ses seins.

« Vous savez combien j’aime défoncer des culs, Majestés, surtout un séant royal…
Oh, Alastar, vous savez parler aux femmes… »

Elle l’embrassa tendrement, et Adamante se rapprocha, ayant déployé sa verge. Souriant malicieusement, les pupilles d’Adamante avaient pris une teinte rose vive, et elle pénétra sa partenaire par le devant. Shad, quant à elle, allait subir un même traitement. Tristan se rapprocha devant, et elle heurta le torse d’Audec derrière elle.

« Oh, Maîtresse…
Maîtresse a-t-elle envier qu’on la baise fort ? Parce que moi, quand je vois ce joli petit cul… »

Si on pouvait sentir une véritable soumission chez Tristan, ce n’était pas le cas d’Audec, qui avait un peu trop insisté sur le « Maîtresse », comme pour en souligner l’ironie… Et il frotta sa grosse verge contre les fesses de Shad.

« Ou peut-être souhaitez-vous vous abreuver avant… »

Sucer Audec tout en s’empalant sur Tristan ? À trois, ce n’était pas les combinaisons qui manquaient !

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Changement de partenaires ! La Louve se retrouva en présence de ses deux « esclaves », un fait qu’elle avait encore bien du mal à avaler et dont Audec semblait s’amuser avec. Le ton employé pour le mot « maîtresse » n’échappa pas aux oreilles de l’Okami qui ne sut quoi répliquer sur le coup.  Ce qui était certains c’était bien que dans ce monde, il y’avait des personnes plus aptes à commander, comme Adamante dans cette pièce. Elle se retourna pour se retrouver face à Audec, le sexe de ce dernier tapant contre ses cuisses. Sa main caressa son torse et elle le regarda droit dans les yeux :

« Tu me donnes des ordres Audec…Tu joues avec le feu mais…Ton idée me plaît bien … »

Et à ses mots, elle se mis à quatre pattes face à lui, sa main empoignant son vit, effectuant quelques mouvements sur ce dernier avant d’immédiatement le mettre en bouche, ne perdant pas de temps en formalité et faisant glisser ce dernier centimètre par centimètre contre sa langue jusqu’à atteindre l’entrée de sa gorge. Sa queue remua doucement et s’arqua contre son dos, offrant à Tristan une vue sur sa croupe offerte et dégoulinante. Elle leva une de ses mains et lui fit simplement signe de venir, il ne restait plus qu’à Tristan de choisir par quel trou il allait la prendre… Quant à Audec, elle caressa ses cuisses et vint malaxer ses bourses d’une main tendit qu’elle pencha légèrement sa gorge pour être dans un angle parfait afin de l’accueillir.

Son autre main vint raffermir sa prise contre sa cuisse et elle eut un gémissement étouffé en sentant Tristan entrer en elle, ce dernier se mettant à bouger immédiatement. Un mouvement qui la fit également avancer et reculer sur la verge d’Audec…Le jeune éphèbe ne perdit pas de temps également et vint enfoncer son pouce dans le fondement de l’Okami, semblant préparer le terrain pour une future exploration…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Y avait-il seulement une échappatoire pour Shad ? Audec semblait s’amuser de la situation. Adamante et Elena étaient toutes les deux occupées à se faire l’amour, la magicienne pénétrant la Reine tout en l’embrassant longuement. Elena ne rompait ses baisers langoureux que pour embrasser Alastar, sentant la verge du Diablotin remuer dans son fondement. C’était un joli sandwich, très agréable pour Elena, qui appréciait autant les lèvres suaves et mielleuses d’Adamante que les lèvres malicieuses et sensuelles de l’incube. Les mains du Diablotin malaxaient les seins d’Elena, les pinçant, et sa queue caudale s’était enroulée autour de l’une de ses cuisses.

« Hmmm… !
Quel appétit, Majesté… Moi qui vous pensais épuisée… Est-ce la venue de notre chère Shad qui vous excite autant ? Je me demande laquelle des deux est la plus perverse… »

Avec quelqu’un comme Alastar, il fallait naturellement s’attendre à des provocations régulières. De son côté, Shad se retrouvait à quatre pattes, suçant la verge d’Audec, et elle sentit Tristan dans son dos, qui se mit à la pénétrer en soupirant. Souriant lentement, Audec caressait de sa main ferme les cheveux de Shad.

« On te l’a déjà dit, ma chère Shad…  Si Tristan est un soumis, ce n’est pas mon cas. C’est pour ça que nous sommes venus te voir, pour voir vers quoi ton cœur finirait par pencher.
Han, Maîtresse, vous êtes si bonne… »

Shad était elle aussi au cœur d’un délicieux sandwich, mais un peu plus étiré. Audec serrait les cheveux de Shad, et frémit quand elle caressa ses bourses. Son corps massif remuait sur place, et il multipliait les gorges profondes, étouffant Shad sur sa verge. Un sourire pervers sur les lèvres, il maintenait la pression, puis finit par la relâcher, étranglant ainsi Shad. Tout était fait pour la dominer, et il reprit ensuite ses coups de reins, empoignant fermement ses cheveux, sans guère de ménagement, mais en veillant bien à lui remplir la bouche. Tristan, de son côté, s’il était moins vindicatif, n’en restait pas moins un esclave formé par les Magoa. Alors, sa verge labourait la chatte de Shad, et il enfonçait ses doigts en elle, jouant dans son fondement, soupirant doucement. Les deux hommes allaient volontiers faire durer le plaisir. Après tout, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas vu Shad !

« Fesse-là, Tristan, je suis sûr qu’elle va adorer… »

Tristan rougit en se mordillant les lèvres… Il continua à malaxer les fesses de Shad, les écartant l’une de l’autre, glissant ses pouces contre les rebords des fesses pour les écarter plus facilement et libérer l’accès à sa croupe… Puis, dans un élan subit, il se mit à frapper d’une main le cul de Shad, venant la fesser !

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Un gémissement lui échappa quand Tristan vint à la fesser, étouffé par l’épaisse queue d’Audec qui s’enfonçait avec brutalité dans sa gorge. Elle le griffa légèrement en se tenant à ses cuisses, salivant par réflexe afin que ce membre ne lui irrite pas trop sa gorge. Elle avait entendu la réflexion du Diablotin et aurait pu simplement lever une main et un doigt bien précis dans sa direction mais finalement son attention était portée autre part. Bien que son sandwich était plus étiré que celui de la Reine, il ne restait pas moins palpitant. Elle pouvait sentir Tristan qui remuait tout comme Audec, la poigne de ce dernier la maintenait contre son pubis, l’empêchant de reculer, et l’étouffant presque. Par chance, l’Hybride n’était pas à sa première gorge profonde et arrivait donc à encaisser, se laissant complètement dominé par Audec.

Une nouvelle fessée résonna dans la pièce, suivit d’un gémissement plus long. Les choses s’intensifièrent également car la Louve put sentir qu’Audec comme Tristan raffermaient leurs prises…pour un dernier rodéo endiablé. Les coups de reins se firent bien plus puissants, plus vifs également, Tristan labourant la chatte humide de l’Okami tandis qu’Audec s’occupait de prendre possession de sa gorge. Ils firent durer ce rythme infernal pendant de longues minutes, testant l’endurance de leur partenaire jusqu’à ce les deux s’enfoncent au plus loin en elle et déversent leurs jets de semences chaudes sous les tremblements de l’Okami.
Pour sûr, ce sandwich fut quelque peu intense ! Elle fut maintenue contre le bas ventre d’Audec, le temps qu’il se déverse entièrement en elle et elle avala par à-coup afin de ne pas recracher le tout. Quand enfin tout fut fini et qu’elle fut « libérée », Shad passa une main contre sa gorge, la massant un peu pour la détendre, sentant que cette dernière allait de toute façon être bien irritée.

« Haa…Vous n’y êtes pas allées de maintes mortes… »

Mais allait-elle s’en plaindre ? Bien sûr que non ! Son regard se tourna par la suite vers l’autre trio, se demandant où ils en étaient…Mais à la vue des gémissements qui pouvaient se faire entendre, l’orgasme ne devrait tarder…

Elena Ivory
Fiche
Demande de RP
Tandis que Shad se faisait prendre par ses deux « esclaves », Elena avait droit à un sacré sandwich, elle aussi, entre Alastar et Adamante. Elle sentait avec délectation les deux verges enfler et remuer en elle, la prenant sans relâchement. Elle se pressait contre le corps de cet incube, savourant sa chaleur, ses muscles, ses coups de reins, et ses lèvres… Elle l’embrassait régulièrement, et, dans cette séquence, elle ne pouvait que comprendre pourquoi les démons de luxure étaient si redoutables, et pourquoi ils étaient si populaires à Mijak. Adamante cherchait à la former sexuellement, à l’éduquer pour en faire une bonne épouse. Coucher avec un incube s’inscrivait apparemment dans cette logique, mais Elena ne pouvait s’empêcher de se dire que, après avoir couché avec un tel incube, le sexe ne pouvait que sembler fade avec un humain standard ! La manière dont il la baisait était très intense, et les deux s’embrassaient régulièrement, et longuement. La langue d’Alastar jouait avec la sienne, et Elena soupirait longuement, pressant ses jambes autour de ses cuisses.

« Hmmm… !! »

C’est dans ce contexte que les trois amants jouirent également. Alastar, en chef d’orchestre, jouait avec leurs désirs, et leur fit atteindre le point culminant simultanément avec lui. Les trois amants se mirent à jouir, et Elena poussa un long soupir, un cri ténu, tout en succombant au plaisir suprême, à cette petite mort qui la transcenda pleinement. Elle s’affala contre le torse d’Alastar, et sentit ce dernier continuer à se vider en elle, ralentissant progressivement le rythme, en continuant à la remplir de son foutre chaud. Il se calma progressivement, et se coucha au milieu du lit. Elena resta lovée sur lui, allongée sur sa droite, et il fit signe à Shad de les rejoindre, elle et lui.

La louve se rapprocha, et se coucha à son tour, sur la gauche d’Alastar, qui caressa les deux femmes, palpant leurs fesses. Elena profitait de ce moment, lovée contre l’homme, sentant sa chaleur, sa sueur, s’enveloppant dans ce délicieux cocon avec lui. Adamante s’était écartée, et Elena embrassa lentement Alastar, venant profiter de ses délicieuses lèvres.

« Vous êtes magnifiques, toutes les deux… »

Alastar sourit à Shad, et lui caressa les cheveux.

« Le fait que tes deux amants soient là signifie que ta présence ici était attendue… Comment se porte Namaah, dis-moi ? »

DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve remua simplement sa queue quand Alastar vint palper ses fesses. Si Adamante s’était retirée, ses deux « esclaves » avaient également fait de même, laissant le trio seul pour le moment. Elle ne répondit pas tout de suite, laissant encore l’endorphine de l’instant précédent retomber avant de marmonner, une main contre son visage :

« C’est malin…Comment je vais faire pour regarder la Reine après ça ? »

Pour sûr, il était impossible qu’elle ne repense pas à cet instant après cela !  Mais ce qui avait été fait ne pouvait être défait ! Elle soupira doucement avant de reprendre :

« Namaah va bien, enfin ils vont bien. Le plus petit se repose dans la pièce à côté et comme tu peux le deviner, il doit bien dormir avec ce qui vient de se passer…Quant à l’autre et bien il vit sa vie. Il se fait invoquer, répond aux demandes de ses partenaires et je ne sais pas si tu es au courant, il est même aller faire un tour au Paradis !  Mais de ce que je sais, ils vont bien… »

Elle se releva, se mettant assise à coté du Diablotin, observant un instant la Reine avant de rougir et de détourner le regard. C’était plus un rougissement de gênes qu’autre chose, sa queue frappant contre le lit. Pouvait-elle parlait de la missive ? Non, pas maintenant ce n’était pas le moment, mieux valait attendre un peu. Mais quand ? Et comment aborder le sujet ? Elle se laissa retomber contre le torse d’Alastar et poussa un autre soupir :

« Vous m’avez bien eu sur ce coup-ci… »

Ha ça ! Elle n’était pas prête de l’oublier ! Elle qui s’attendait à juste rencontrer Elena et qui fut attirée dans une orgie…Restait à savoir si la Reine elle-même était dans le coup ou non…Pouvait-elle seulement l’être en réalité ?  Dans tous les cas, ce n’était pas encore le moment de parler de la suite des évènements, car ces derniers seront bien moins plaisant que l’orgie qui venait de se passer…
Répondre

Retourner vers « Capitale de Lumen »