Le plan astral inférieur est le monde des démons et des âmes damnées.

Re: Le Talisman et la Louve [Shad]

Message par Le Diablotin »

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
« Je ne veux pas de vos excuses pathétiques ! Il est tout seul, bordel ! Avez-vous oublié nous sommes, pourquoi nous avons été choisi ?
Mais, Commandant, nous...
Silence ! Je ne veux plus entendre les excuses des couards et des faibles! »

Une boule de feu jaillit de la main du Comandant Hathorn, un puissant démon rouge, musclé, avec de longues cornes, et incendia la créature sinistre venue lui expliquer, piteusement, que les défenses extérieures étaient tombées. Hathorn se redressa de son bureau, et se rapprocha du balcon. Il ouvrit la double porte y menant, et sauta en contrebas, puis s’avança, en compagnie de plusieurs Minotaures. Hathorn concentra sa magie dans ses deux poings, se mit à courir, puis les lança vers la silhouette rouge qui avançait. Les deux traits magiques s’envolèrent avant de retomber, et s’abattirent mutuellement sur la force rouge, explosant contre lui. Il y eut beaucoup de fumée, puis, le long de cette dernière, l’homme, imperturbable, continuait à marcher. Hathorn serra le poing, et vit plusieurs démons ailés fondre depuis sa tête, en se rapprochant de l’homme. Au sol, d’autres fantassins, dont d’immenses démons, se rapprochaient également.

Et l’homme continuait à marcher.

« Stoppez-le !! Tuez cet enfoiré !! »

Les pupilles du Champion du Roi Cramoisi s’illuminèrent alors, d’une intense lueur blanche, puis il leva la main, doigts rabattus sur sa paume, l’ensemble formant un poing serré. Des rais de lumières s’échappèrent de l’interstice de ses doigts, la magie à l’intérieur émettant un sifflement de plus en plus intense... Puis il frappa violemment sur le sol, et déclencha un terrifiant séisme. Des lézardes apparurent, le sol explosant sur place. Il releva ensuite la main, et ce fut comme si le sol ne devenait plus qu’explosions multiples en série. Sous ses yeux, le cour se déchira ainsi en une intense explosion lumineuse, dévastant sur son passage tous ceux qui s’y trouvaient, le sol se détruisant progressivement. Les fondations des murs et des tours furent ébranlées, et, dans de sinistres craquements et grondements, les tours se fissurèrent, avant de tomber également, s’écroulant comme des châteaux de cartes soufflées par un vent rageur et terrifiant.

Quand l’onde de choc fut passée, l’un des forts de Lucifer n’était plus que ruines et fumée noire s’élevant au-dessus d’un champ de cadavres et de corps éclatés, et l’homme reprit sa marche.
*
*  *
« Il est venu plus vite que prévu... »

Le trio se tenait devant une salle d’observation, où une sorte d’écran magique se tenait devant eux. L’écran semblait être liquide, car il remuait, mais permettait de montrer la marche de l’homme. Alastar déglutit en reconnaissant l’homme ayant attaqué Shad dans les champs volcaniques. Sa longue chevelure brune et grise, ces vêtements rouges, et cette magie qui l’entourait, ne mentaient pas. Lucifer avait les dents serrés.

« Cet homme fut jadis un Paladin... Il a fait l’Odyssée jusqu’à l’Olympe, et les Dieux lui ont parlé du Roi Cramoisi. Sur une carte, le Mont Olympe et le château du Roi ne sont pas si éloignés que ça, et le Paladin s’y est rendu. Il s’est rendu dans le refuge du Roi Cramoisi, le Casse-Roi Russe, mais il a échoué. Sa force est variable, car elle s’imprègne de la force de ses adversaires. »

Le Prince se tut pendant quelques secondes. Le Champion continuait à marcher, sur les gravats, et d’autres démons se rapprochaient, notamment des démons ailés. Depuis les airs, ils balançaient des séries de boules de feu et d’arcs électriques ou de projectiles de cyanure. Tous ces tirs explosaient autour du Champion, mais se heurtaient à un fin bouclier doré qui le recouvrait. Il leva alors les yeux, et se concentra. La magie résonna autour de lui, et des éclairs intenses jaillirent de son corps, sans même qu’il ne doive lever les mains. Les éclairs décimèrent les troupes de Lucifer dans des hurlements d’agonie, confirmant alors très clairement à Alastar que c’était cet homme qu’Asmodée et Onyxian avaient cherché à éviter.

Lucifer soupira, et s’écarta de l’écran liquide.

« Je vais m’occuper de lui... Mais on ne peut plus se permettre d’attendre. Jiraya vous conduira auprès du Portail qui vous rapprochera de l’ancien fort de l’Aballah. »

Alastar acquiesça, se retrouvant bien malgré lui embarqué dans cette histoire. Dehors, on continuait encore à entendre les secousses du combat, et Lucifer se dirigea vers un couloir de sortie. Il se retourna alors, et son regard se fixa sur le médaillon :

« Je vous rejoindrais dès que possible. »

Il disparut ensuite, laissant les deux personnes seules.

« Et bien... Moi qui pensais juste passer ma journée à baiser comme un âne... Mais je suppose qu’il est trop tard pour reculer.
Tu as toujours eu le don inné pour te mettre dans la panade, Alastar. »

Jiraya venait de revenir.

« On m’a dit que c’était de famille...
Trêve de plaisanteries, le temps nous est compté. Suivez-moi. »

Ils rejoignirent une autre aile du Palais, et se rendirent en fait sur une sorte de curieuse plateforme concentrique se trouvant au bout d’une longue mezzanine. Un escalier en pierre conduisait à cette plateforme, sorte de terrasse juchée au-dessus du vide. Une arche en pierre se tenait dessus, et, en contrebas, Alastar put voir de multiples flammes, des incendies. Comment penser qu’un homme, seul, puisse défier une Légion ? Était-ce là toute l’étendue du pouvoir de ce Roi Cramoisi ?

Le Diablotin fut tiré de ses réflexions quand Jiraya forma un Portail magique. Une sorte de mur bleuâtre translucide se forma alors au sein de l’arche de pierre.

« L’antique fort du Roi Cramoisi est protégé par des sorts qui fonctionnent toujours... Vous arriverez donc à proximité. Je pense que le médaillon devrait vous guider... Sinon... Et bien, il faudra descendre. »

Alastar hocha la tête, mais vit clairement la lueur d’inquiétude dans le regard de Jiraya.

« Hey, en t’inquiète pas, je passe beaucoup de temps dans les lits de veuves éplorées, mais je connais aussi l’Enfer ! »

Un léger sourire éclaira les lèvres de Jiraya, qui vint se blottir contre Alastar, et l’embrassa tendrement... Avant de mordiller ses lèvres.

« Contente-toi de revenir, idiot... »

Il sourit, et l’embrassa sur le front, puis ébouriffa les cheveux de Shad.

« Ne t’en fais pas pour ça, j’ai réchappé à une armée de vieilles bigotes moches et fripées. Alors, ce n’est pas quelques araignées moches et puantes qui vont me faire peur ! »

Alastar, joignant le geste à la parole, se rapprocha ensuite du Portail, hésita un peu... Puis fonça le premier.

Il ne se retrouva effectivement pas à l’entrée du palais, mais dans un décor qui était digne des Enfers : dans d’anciennes ruines au milieu de montagnes volcaniques, à ce qu’on appelait la « surface » de l’Enfer, car on pouvait voir un épais ciel rouge, chargé de nuages sombres, aussi sombres que la plus noire des obscurités, des nuages de cendres qui, parfois, se mettaient à pleuvoir du feu.

Clairement pas l’endroit pour des vacances paradisiaques.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Message par Shad »

Shad
Le portail fut également franchi par l’Okami. Et autant dire  que le changement de paysage fur radical, passé d’un environnement somptueux avec quelques touches infernales à un paysage digne des Enfers, voilà un fait qui pouvait surprendre. Elle rejoignit rapidement le Diablotin, observant les paysages aux teints apocalyptiques, sifflant d’admiration. Il aurait été étrange d’atterrir dans un lieu complètement différent, imaginez seulement si le fort du Roi Cramoisi aurait été dans une vaste plaine couverte de fleurs ! A cette pensée, la Louve eut un petit rire avant de se tourner vers  Alastar.

« Merveilleux endroit pour passer des vacances n’est-ce pas ?  Bon une idée où ce fort peut être ? »

La Louve restait également étonnée que le Diablotin soit allé jusque-là avec elle alors que, en tout logique, il aurait pu rentrer avec Onyxian et se faire deux-trois esclaves et laisser à d’autres démons le soin de s’occuper de ce type de problèmes. Mais non, il était toujours là et ce n’était pas pour déplaire à la Okami qui préférait sur le coup avoir une présence avec elle que d’être laissée seule dans un tel endroit.  Elle observa rapidement les alentours, mise à  part de vastes cratères, des montagnes aux pics acérées, un ciel rougeoyant et des pluies de feu, rien n’indiquait la présence d’un quelconque fort. Rien d’indiquait la présence d’une quelconque trace de vie même. La Louve soupira, observant son médaillon, Jiraya  avait bien dit qu’il devrait les guider, alors pourquoi n’avait-il encore fait ? Le talisman restait inerte, comme si rien ne pouvait provoquer une réaction et l’activer. Quel dommage qu’elle ne savait pas contrôler ces «  élan de fonctionnement ».

« On descend ? »

Si sa mémoire ne lui jouait pas des tours, la concubine de Lucifer leur avait bien spécifié que si le médaillon ne fonctionnerait pas, il faudrait tout simplement descendre. La Louve s’approche donc d’une des corniches et observa en contrebas, notant la présence de vent ascensionnel violent, aucune possibilité de vol n’était possible à moins de chercher à se fracasser le crâne contre l’une des parois rocheuse, ce qui était en l’occurrence, une solution finale très peu joviale. Son regard balaya encore une fois le paysage qui s’offrait à ses yeux. Rien aucunes traces, rien de rien ! Comment diable devrait-il chercher un fort qui était censé à être proximité alors que rien ne semblait indiquer sa présence ? A moins que, telle une toile d’araignée il pouvait être «  invisible » aux yeux de certains. Son index frôla à nouveau l’araignée stylisée sur son médaillon, si seulement il pouvait s’activer !  Et…c’est ce qu’il fit. Une lueur cramoisie s’en échappa et l’araignée pris vie, galopant rapidement sur le corps de la Louve pour arriver sur le sol ou sa taille fut décuplée. L’arachnide était loin d’être une géante mais atteignait la taille raisonnable d’un chat, ce qui pour une araignée était assez impressionnant en temps normal. Faisant claquer ses mandibules, elle partit rapidement dans une direction, vers le bas plus précisément, courant sur les parois de la montagne. Pas de doute possible, malgré le vent, il leur faudra descendre.

L’araignée filait, n’attendant que quelques secondes que le duo la suive. S’accrochant autant qu’elle le pouvait à la paroi, la Louve qui avait pris son apparence démoniaque pour user de ses ailes en cas de besoin suivait donc l’araignée. Un vrai parcours de combattant leur fut donc imposé pendant une bonne dizaine de minutes et à un moment, contre toute attente l’araignée se mis à marcher simplement dans le vide. Clignant des yeux, la Lycane crû d’abord que son esprit lui jouait des tours, mais non, l’araignée marchait bien dans le vide, comme si elle marchait sur un fil de soie invisible, tendant sa main, la Lycane put effectivement sentir la présence d’une petite plateforme invisible. D’un coup d’aile elle grimpa dessus, continuant à suivre l’araignée dont la course les mena face à une grande paroi montagneuse. Une première impression serait qu’il devrait s’agir d’une impasse mais quelque chose disait à la Louve que c’était loin d’être le cas. Posant ses mains contre la paroi, elle se mit à la tâtonner, cherchant un quelconque mécanisme.

« Tu vois quelque chose Alastar ? »

Si eux ne voyait rien, l’araignée elle si. Et grimpant rapidement sur les parois elle s’engouffra dans une petite fissure après avoir changé de nouveau de taille. Quelques secondes plus tard, le sol se mis à trembler et une porte se découvrit sur ce qui auparavant apparaissez comme un simple mur rocailleux. Une porte qui s’ouvrit dans un grincement infernal dévoilant un long couloir plongé dans les termes. L’araignée entre temps avait regrimpé sur le corps de la Louve et retrouvait sa place initiale.  Il ne leur restait plus qu’à franchir le pas et s’engouffrer dans cet ancien palais.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
« Je sais comment tes pouvoirs fonctionnent, Champion. »

La cour était ravagée, parcourue de fissures béantes, de cadavres massacrés, de cratères résultant des multiples explosions. Rien ne semblait pouvoir arrêter cet homme, une armée à lui tout seul, et les cadavres des démons de Lucifer gisaient sur le sol, tandis que lui flottait en hauteur. Le Champion arrêta sa marche, au beau milieu de la cour, et leva la tête, dévisageant silencieusement Lucifer. Dans le creux de sa main gauche, il tenait la tête d’un démon à la peau verdâtre, qui avait quatre bras. Il l’avait traîné en marchant, laissant ainsi une belle traînée de sang verdâtre. Il finit par relâcher le cadavre, et marcha encore d’un pas. Lucifer, lui, se posa sur le sol. Les démons composant le reste de sa Légion avaient prudemment choisi de s’agenouiller à l’approche de leur Maître, avant de s’écarter, tout aussi prudemment.

Le Monarque jaugea le visiteur, ses longues ailes noires déployées à côté de lui.

« Que viens-tu faire ici ? Qu’est-ce que ton maître veut ?
Le médaillon. Il est la propriété légitime du Roi, et le Roi le réclame. Donne-le moi, et je m’en irais.
Aux dernières nouvelles, ce médaillon appartenait à une Okami.
Ce médaillon a été fait par la magie même du Roi. De plus, je ne suis pas venu jusqu’ici pour discuter propriété avec toi. Écarte-toi de mon chemin. »

Lucifer fronça les sourcils, et serra les poings. Autour de lui, le sol se mit à vibrer, la magie s’emballant autour de son corps.

« Me prendrais-tu pour un vulgaire valet ? Toi, un simple coursier ?
Nous savons tout de toi, Lucifer. Tu as trahi ta religion, et tu t’es entouré de pantins et d’idiots pour te convaincre que tu étais autre chose qu’un échec. Ni Ange ni Démon, tu es une abomination pour les deux camps... Pour autant qu’on puisse trouver quelque chose de vertueux dans vos deux ridicules races.
Tu casses ma maison, et tu te permets de m’insulter... Je t’ai dit que je connaissais le secret de ton pouvoir, Champion. Tu n’es rien face à moi.
Tu crois que tes recherches sur le Roi t’ont fourni une quelconque raison de pouvoir croire le vaincre ?
Je ne le crois pas, j’en suis convaincu.
Vraiment ? sembla ironiser l’homme. Tu étais bien plus fort quand tu étais le Porteur de Lumière, et, même malgré ça, tu as été incapable de vaincre le Roi quand tu l’as rencontré. »

Pour une fois, Lucifer sembla vaciller. Que voulait donc dire cet homme par là ?

« Ton amnésie quand tu t’es retrouvé dans la gueule de Cthulhu... Lui ne l’a pas, et lui se souvient très bien de la pitoyable performance que tu lui as offert...
TAIS-TOI !! »

L’air se stria autour de Lucifer. La magie sembla se solidifier autour de lui, si intense et si riche qu’elle en devenait visible. Il y eut ensuite une formidable explosion magique autour de Lucifer, et le Champion s’envola, soufflé par l’impact, pour se réceptionner sur le sol, les deux jambes écartées, le dos courbé vers le sol, une main en soutien.

« Tu tires ta force de celle des autres... Mais je sais que tu ne peux pas aspirer les forces dites pures. Comme la mienne...
Hum...
Peut-être que j’ai perdu de ma superbe depuis la Guerre contre les Grands Anciens... Mais l’inverse est vrai. Tu es vraiment pathétique par rapport aux Grands Anciens. Mais ta mort sera un message suffisant pour ton Maître. »

Au-dessus de Lucifer, des épées dorées venaient d’apparaître. Six épées lumineuses, qui vibraient sur place. L’une des six fonça droit sur le Champion, et l’embrocha, avant de luire intensivement... Puis elle explosa violemment, une explosion surpuissante.
*
*  *
Le fait qu’on puisse voir le ciel signifiait bien des choses. Alastar n’aimait pas beaucoup la surface de l’Enfer. Elle était dangereuse, tant à cause des éléments naturels, que des bêtes qui s’y risquaient. Fort heureusement, ils n’étaient pas dans les grandes Plaines de Cendre, qui composaient la majorité de la surface, et où, régulièrement, les Légions Infernales s’entretuaient. Ils étaient face à un précipice qui menait droit à une rivière de feu, dans des ruines ancestrales. L’air était chargé en soufre et en cendres, bien loin de la délicieuse odeur qui régnait au sein du palais Magoa. Alastar s’approcha aussi du rebord, pour sentir de violents courants d’air, qui firent remuer ses cheveux.

« Hum... Je n’en sais rien, ma chère. »

Il n’était pas une boussole ! Fort heureusement, Shad s’aida de sa boussole, et ils firent un peu d’escalade, descendant le long de la paroi, le Diablotin ne cessant de se demander ce qu’il faisait là. De fait, l’Incube aurait effectivement été très bien chez lui, à caresser le chien, et à se taper deux ou trois esclaves pour oublier toutes ces aventures. Là, il était en train de grimper le long d’une paroi, surplombant une rivière volcanique, en se demandant quelles saloperies potentielles allaient bien pouvoir débarquer. Leur guide était une araignée magique qui se mit à marcher dans le vide... Autant dire qu’Alastar n’était guère rassuré, mais il suivit malgré tout Shad, constatant, avec surprise, qu’un couloir invisible menait vers l’autre côté du canyon volcanique, et les protégeait du vent.

Ils arrivèrent devant une paroi, et l’araignée réussit à ouvrir un passage, révélant une sorte de profonde galerie sinueuse.

« Prudence, Shad, on ignore ce qui se trouve là-dedans... »

Étaient-ils rentrés dans le palais ? Pour Alastar, tout ça semblait... Un peu trop facile. Ils continuèrent à marcher, s’avançant dans cette galerie sombre, qui devenait par endroits très étroite. Heureusement que l’Incube était plutôt mince ! Faute d’une vraie entrée, ils arrivèrent le long d’un autre canyon, mais il y avait, cette fois, un sentier. Et une sorte de structure osseuse, au loin, au fond du canyon. Alastar fronça les sourcils. Un démon avait une vision un peu meilleure que les humains (ou les Okamis), et il vit... Une araignée géante. Une immense araignée osseuse dont les pattes étaient plantées dans le mur, et qui se tenait au-dessus de la rivière de feu.

« Méfie-toi, Shad... N’oublie pas que Lucifer n’a jamais réussi à entrer dans ce temple... Je doute qu’on y entre aussi facilement, même avec ta clef magique. »

Le duo se mit à marcher, se rapprochant de la lave. La rivière volcanique laissait parfois s’échapper des geysers, le premier faisant sursauter Alastar, qui glissa sur sa queue, et s’affala sur le sol en grommelant.

« Quand je serais au Palais... Je ferais une putain d’orgie ! »

Le Diablotin se releva, et reprit sa marche. Il était devant Shad, en position protectrice... Quand des petits cailloux se mirent à tomber en hauteur. Il leva la tête, vigilant, mais ne vit rien... Ce qui ne voulait rien dire... Ou, plutôt, qu’il y avait bel et bien quelqu’un.

« Méfie-toi, Shad... »

Il n’y avait pas que des démons en Enfer. Alastar marcha plus lentement, en fixant les hauteurs. Et c’est dans leur dos que quelque chose défonça le mur, et s’approcha en hurlant. Alastar crut défaillir en reconnaissant la terrible créature qui venait de débarquer : un épouvanteur ! Véritable créature de cauchemar, cette espèce d’insecte géant était un prédateur de démons. On le rencontrait parfois sur Terra, et il était connu pour sa carapace extrêmement résistante.

« Nom d’un petit démon ! COURS !! »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Message par Shad »

Shad
Etait-il réellement rentrés dans le palais ou n’était-ce encore qu’un simple chemin qui s’était dévoilé ?  Malgré cette apparence de corridor plongé dans les ténèbres, la Louve opta pour la deuxième solution, il aurait été bien sûr bien trop étrange de réussir à rentrer dans cet ancien fort si facilement. La passerelle sur laquelle marchait le duo était étroite d’autant plus que les parois se rapprochaient au fur et à mesure empêchant une progression simple et rapide, heureusement qu’aucun des deux n’étaient en surpoids !  La vision de l’Okami lui permettait de voir bien mieux qu’un être humain dans ce lieu obscur mais c’était bel et bien Alastar qui possédait une meilleure vision en cet instant et  au vue de son comportement, il avait dû voir quelque chose au loin. Quoi ? La Louve n’en avait pas la moindre idée mais cela ne l’empêcha pas de répondre à son avertissement :

« Justement là est toute la différence  Alastar, cette clef devrait nous aider à arriver sans trop de heurt… »

En toute logique, c’est ce qui devrait se passer. Le médaillon avait déjà fait une partie de son office en activant l’araignée qui les avait menés jusqu’ici, encore fallait-il espérer que tout cela ne soit pas qu’un simple piège. Le duo continuait sa descente vers l’imposante rivière de lave qui coulait en contrebas, quand d’un  coup, un puissant geyser en sortie faisant sursauter et trébucher Alastar. La Louve qui se tenait juste derrière lui parvint  le rattraper in-extremis avant qu’il ne s’affale complétement sur le sol, lâchant un léger rire cristallin quand il se mis à grommeler et à jurer, il était vrai qu’en cet instant, être en compagnie de belles succubes devrait être bien plus agréable que se retrouver ici dans un tel endroit.

« Allez allez, je suis sûre que tu feras une orgie d’Enfer… »

Elle l’aida à se relever, se retrouvant à nouveau derrière lui telle une adolescente protégée par son petit copain protecteur.  A bien y réfléchir, aucune menace directe n’était encore venue les attaquer, étrange, bien trop étrange. Quelques petits gravillons tombèrent sur les épaules de l'Okami qui instinctivement leva son visage au même titre qu’Alastar mais elle ne vit rien. Alors qu’elle aurait repris sa route en restant sur ses gardes, l’incube continuait de fixer les hauteurs à la recherche du déclencheur de ce petit éboulement inoffensif. Et comme si ce dernier avait entendu leur appel, il arriva en explosant un mur juste derrière eux, faisant voler des  dizaines de roches dans tous les sens. La Louve observa la créature qui pouvait facilement s’apparenter à une mante religieuse se trouvant sur Terre. Certes elle était moche mais rien n’indiquait qu’elle était particulièrement dangereuse. Rien mise à part  l’ordre de fuite d’Alastar et si elle devait se fier à quelqu’un en cet instant, c’était bien  l’incube qui connaissait bien mieux les Enfers et ses dangers qu’elle.

Ainsi, l’Okami ne chercha pas à comprendre, courant avec Alastar, courant là où le sentier étroit leur permettait d’aller c’est-à-dire tout droit vers l’immense araignée osseuse. A présent, Shad la voyait ici et tandis que l’épouvanteur leur courait après, son regard se posait sur cet imposant arachnide se demandant si ce n’était là qu’une structure ou si elle était bien réelle. Et si c’était le deuxième cas, elle espérait que le médaillon jouerait en leur faveur, car être pris au piège entre deux monstres prêt à vous  sauter au visage pour vous dévorer vivant, ça n’avait rien de palpitant, loin de là !  Les pattes avant acérées de l’épouvanteur sifflaient derrière le duo, cherchant à les lacérer pour arrêter leur course et c’était toujours par chance qu’aucun des deux ne se faisait toucher. Mais la course semblait prendre fin car ils arrivaient au niveau de cette araignée osseuse et c’est là que la Louve vit l’une de ses pattes bouger. Vivante, cette chose était vivante !  Par réflexe, sa main serra le talisman qui s’était remis à luire de cette fameuse aura cramoisie. Bon sang,  ils n’allaient tout de même pas mourir dévorés par un insecte ou une araignée !

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Les épées de lumière explosive avaient toujours été la spécialité d’Azazel. Lucifer venait de les utiliser, les lui copiant sans la moindre vergogne, et sans trop de regrets. Il fallait bien admettre qu’elles étaient très efficaces, chaque épée étant une importante concentration magique. La fumée se dispersait lentement, sous le regard admiratif des démons, révélant progressivement un cratère à l’emplacement où l’épée avait explosé... Autour duquel il y avait une plateforme, et l’homme. Le Champion semblait totalement indemne suite à cette attaque, et continuait à regarder Lucifer, silencieusement. Ce dernier fronça lentement les sourcils, surpris... Puis envoya une autre épée. Le Champion la laissa venir vers lui, et la seconde épée explosa à son tour, et, alors que la fumée s’élevait, deux autres épées foncèrent, provoquant des explosions supplémentaires, qui fissurèrent et lacérèrent le sol. Les démons étaient surpris. Comment une personne avait pu survivre à une telle attaque ? Lucifer avait employé la magie sacrée, connue pour être la plus puissante des magies, perçant n’importe quel bouclier. Azazel lui-même utilisait cette technique quand il affrontait les redoutables Balrog, à l’époque du Grand Conflit. Peu à peu, la fumée se dispersait... Et le Champion était toujours là, mais avait levé sa main, la brandissant vers Lucifer.

Sa main se mit alors à crépiter, et il finit par riposter. Une odeur de brûlé résonna dans l’air, puis il y eut comme une explosion, comme si l’air venait de s’embraser autour de Lucifer. Il se transforma en cendres, puis des nuages de feu apparurent, dégageant de puissantes déflagrations. Les épées restantes de Lucifer explosèrent alors, soufflant le Prince, qui tomba au sol. Il eut à peine le temps de se redresser que son adversaire brandit la main vers lui, et serra le poing. De la même manière qu’il s’était débarrassé de nombreux démons auparavant, l’envahisseur fit exploser le sol. Lucifer sentit ce dernier vibrer dangereusement, puis une série d’explosions ravagèrent la cour, le soulevant. Le Champion se concentra ensuite, et brandit sa main, envoyant une violente onde de choc qui lacéra le sol devant lui, avant de frapper Lucifer.

Le Monarque des Enfers poussa un hurlement de douleur, et laissa dans son sillage quelques plumes noirâtres qui tournoyèrent en l’air, l’être infernal finissant sa course par la porte à double battant d’un fort, plusieurs centaines de mètres plus loin. Sans lui laisser vraiment le temps de se reposer, le Champion matérialisa entre deux doigts serrés entre eux une petite boule lumineuse, puis l’envoya vers le fort. La petite boule fila à toute allure, et rentra à l’intérieur... Puis provoqua une violente implosion qui fit s’effondrer le fort. Dans d’horribles grondements, les tours s’écroulèrent sur elles-mêmes, le fort s’affaissant dans ses fondations... Et il y eut ensuite une violente explosion, provoquée par Lucifer.

« Je révise mon diagnostic... Tu es plus fort que ce que je pensais.
Je ne suis pas venu pour toi, Lucifer. Donne-moi juste l’emplacement du médaillon. »

Du sang s’échappait de multiples plaies recouvrant le corps de Lucifer. L’être infernal flottait en l’air, mais il eut juste à fermer les yeux pour se soigner intégralement.

« Tu persistes donc à croire que tu fais le poids contre moi ? Pauvre fou... »

Les yeux de Lucifer se rouvrirent alors, et étincelaient de magie, le mana brûlant dans ses pupilles.

« Passons aux choses sérieuses ! »
*
*  *
Un épouvanteur était autant une bête crainte sur Terra qu’en Enfer. Même les sorceleurs de Terra hésitaient avant d’en affronter une. La plus grande faiblesse de l’épouvanteur, c’était les ultrasons. Les fortes ondes sonores le déstabilisaient, mais Alastar n’avait aucun moyen d’en produire. Tout en courant, il se contentait d’envoyer fréquemment des boules de feu, visant la tête de l’épouvanteur, qui avançait rapidement. Les boules de feu provoquaient de petites explosions le ralentissant légèrement, mais sa démarche était rapide et soutenue. Quelques-unes de ses pattes étaient contre le flanc de montagne, et Alastar continuait à courir à vive allure, se retournant pour lancer ses boules.

Ils se rapprochaient de l’immense statue en forme d’araignée, et, ce faisant, le talisman de Shad se mit à vibrer et à briller. Immédiatement, l’araignée réagit en rétractant ses pattes.

« On grimpe, vite ! »

L’épouvanteur était de plus en plus proche, et Alastar agrippa Shad par la nuque... Puis les deux s’envolèrent alors, comme par magie, pour arriver sur le dos de l’araignée. Alastar, tout simplement, avait fait ce qu’il ne faisait quasiment jamais, parce qu’il trouvait que ça l’enlaidissait considérablement : il avait déployé ses ailes démoniaques. Deux grandes ailes rouges, et il relâcha Shad en atterrissant sur le corps de l’araignée, puis se retourna. L’épouvanteur était déjà grimpé le long de la paroi, et le talisman se mit alors à briller encore plus fort... Puis l’araignée toute entière, cette structure osseuse, brilla également, révélant de multiples fils d’araignée qui la retenaient contre les parois, toutes les pattes s’étant rétractées sous son abdomen.

« Il faut couper les fils... Et pas un mot sur mes ailes ! »

Alastar n’aimait pas les sortir, car il se trouvait ridicule ainsi. L’épouvanteur, de son côté, avait mystérieusement disparu, et, alors que le Diablotin commençait à couper les fils, il y eut un terrible grondement. Alastar leva la tête, et déglutit en voyant des nuages noirs, très noirs, qui se formaient en hauteur.

« Bon Dieu ! Euh... Bon Diable, un orage !! »

Et un orage, en Enfer, ce n’était pas la même chose qu’un orage sur Terra. Ce n’était pas de la pluie qui tombait...

C’était des cendres et des boules de feu. Alastar s’activa donc, mais une énorme boule de feu jaillit, et heurta le flanc d’une montagne, juste au-dessus d’eux. Il y eut une terrible explosion, puis un énorme craquement, et des éboulis leur tombèrent dessus. Ils heurtèrent l’un des flancs de l’araignée, et Alastar glissa sur cette dernière, puis bascula, son corps attiré par la gravité. Alerte, il se retourna, et enfonça ses griffes dans le calcaire de l’araignée, évitant ainsi de tomber. La moitié des fils avait été coupée, et les autres suivirent, puis l’araignée tomba sur la lave, et agit alors comme une espèce de radeau, en dérivant sur la lave.

L’inconvénient, c’est que le ciel était littéralement en train de leur tomber sur la tête... Et qu’il y avait toujours, quelque part dans la zone, un épouvanteur.
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Tout comme Alastar, la Louve se retournait de temps à autre pour balancer des boules de feu afin de ralentir l’épouventeur, mais cette saloperie de chasseur de démons ne comptait pas s’arrêter si facilement, émettant un cri strident alors que ses pattes dévalaient la paroi, leur vitesse augmentant d’un cran,  son souffle fétide chatouillant la nuque du Diablotin et de Shad.  Se retourner en cet instant équivaudrait à signer son arrêt de mort, pourtant, la Louve sentit des griffes lui rentraient dans la peau de sa nuque et ses pieds quittaient subitement le sol. Ce n’était pas la lame couvrant l’une des pattes de la créature fort heureusement, dans un tel cas sinon la Lycane serait déjà belle et bien morte, non il ne s’agit ni plus ni moins que d’Alastar qui venait de la soulever de terre. N’aurait-il pas pu tout simplement lui demander de s’envoler de son propre chef ? Lorsque la Louve sentit les griffes du Diablotin se refermaient sur sa nuque, elle manqua de peu de l’embrocher avec la pointe de sa queue, bon sang, ce n’était pas comme si elle n’avait pris sa forme démoniaque dans l’optique où elle serait obligée de voler !  Mais elle prit cela sur le coup de l’urgence et ne fit aucun commentaire. Son regard se posa instinctivement sur ses deux ailes démoniaques, deux magnifiques ailes apparues de nulle part à la couleur rouge. Mais ce n’était ni le lieu, ni l’instant pour s’extasier devant et lorsqu’elle fut déposée sur l’araignée d’ossement, la Louve se dirigea vers le côté opposé que prenait le Diablotin pour sectionner les fils, lançant néanmoins alors qu’elle sectionnait un premier fil :

« Elles sont bien tes ailes pourtant ! »

Elle sectionna un second fil, puis un troisième, la structure tremblante fortement, devenant instable. S’accrochant à cette dernière, l’Okami continuait avant d’être soudainement interrompue par un grognement provenant des cieux et un cri d’alerte provenant de l’incube. Spontanément, elle leva les yeux vers le ciel et vit une grosse masses de nuages noirs menaçant zébré d’éclairs rouges, et il ne fallait pas être née de la dernière pluie pour comprendre que ce ne serait pas de l’eau qui allait se déverser sur leur tête. Un juron lui échappa au même moment où une énorme boule de feu fut envoyée sur une montagne en hauteur, faisant trembler la paroi  créant  de nombreux  ébouillis qui foncèrent dont sur l’araignée sur laquelle ils se trouvaient. Tendant sa main, la Louve parvint à  couper les derniers fils qui retenaient l’araignée de son côté, se reculant brutalement pour ne pas tomber en avant, manquant. Par chance, les rochers chutèrent principalement de l’autre côté de la structure et lorsque l’Okami entendit le son caractéristique des griffes se plantant dans l’ardoise pour éviter toute chute, elle s’élança d’un coup d’aile vers l’autre côté, attrapa le bras d’Alastar et l’aida  à remonter rapidement, juste à temps, juste avant que l’araignée ne touche la lave en fusion.

« Oh merde… »

La boule de feu qui était jaillit du ciel n’était rien en comparaison à ce qui les attendaient, le ciel n’allait pas tarder à leur envoyer une armada de boules en fusion et sur ce  radeau de fortune, il n’y avait aucune possibilité de se protéger de la fureur du ciel et sur le coup la Louve n’avait nullement envie de s’assurer si elle était bien immunisé contre toute source de chaleur quelque soit.  En tout logique c’était bel et bien le cas et donc en conséquence la même chose pour Alastar mais sur le coup, l’heure aux expérimentations n’était pas la priorité. Relevant subitement ses oreilles, le visage de la Lycane blêmit en un instant tandis que l’épouvanteur était réapparu et avait sauté sans plus de cérémonie sur la plateforme instable sur laquelle ils se trouvaient. Emettant un son strident, la créature écarta ses larges pattes de devant, s’avançant vers le Diablotin. Pourtant, le fait qu’ils étaient à présent à trois sur cette araignée provoquait quelques soucis d’équilibre et le radeau penchait dangereusement du côté où il n’y avait qu’un être à la fois.

« On peut la faire tomber dans la lave Alastar si on se débrouille et… »

Elle se retourna entendant un vrombissement au loin  et lorsqu’elle en vit l’origine, la Lycane hurla :

« Chutes droit devant ! »

Au même instant, tous les éléments semblèrent se déchainer sur le duo, entre le ciel qui commença à cracher ses boules de flammes, certaines explosant dans la rivière de lave, provoquant des geyser juste à côté, l’épouvanteur qui s’était mis à charger dangereusement et..la chute qui les attendait pour un ultime plongeon, à moins que leur radeau ne s’anime et ne les sauves de ce pétrin rapidement.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Ce fut comme si l’air se mit à scintiller. Les deux adversaires étaient à plusieurs centaines de mètres l’un et l’autre, mais ne bougeaient pas, ce qui pouvait surprendre les démons alentour. Une autre étrange particularité est qu’ils avaient tous les deux les yeux clos. S’ils hésitèrent pendant un temps à en profiter pour intervenir, les démons de Lucifer sentirent l’air vibrer autour d’eux. Même s’ils n’étaient que de simples sous-fifres, le fait qu’ils aient été choisis pour défendre les terres du Monarque signifiait quand même qu’ils avaient un ersatz de matière grise dans le cerveau. Ils purent donc sentir des vibrations dans la cour, et se reculèrent prudemment. L’un d’eux fut néanmoins un peu trop lent, et une vague le frappa de plein fouet. Son sang éclata sur le sol, et il s’affala sur le sol.

« Mais qu’est-ce qu’ils fabriquent ?
Ils se battent... Avec leur magie.
Oh...
Un combat de magiciens, ce n’est pas que de l’esbroufe, des boules de feu qui croisent des éclairs. Quand les magiciens utilisent toute leur force spirituelle pour se battre... Et bien, le combat a lieu ailleurs, mais il est si intense que nous en ressentons les effets. »

Ils avaient beau avoir les yeux fermés, il s’était ouvert à un autre monde. Ce n’est pas que leur vision qui était coupée, mais aussi tous leurs autres sens, afin de pouvoir s’immerger dans un autre univers, dans une perception totalement différente de la réalité, où ne comptait que la magie. Dans cet univers, ils pouvaient détruire des univers entiers sans se soucier du reste. C’était de la magie pure qui était à l’œuvre, se heurtant à l’autre dans des explosions dignes de tremblements de terres apocalyptiques. Et, autour d’eux, l’air gravitait. Des explosions jaillissaient parfois comme par enchantement, ainsi que de profondes fissures le long du sol.

Puis, au bout d’un moment qui semblait interminable, leurs yeux s’ouvrirent, et les deux se chargèrent, laissant derrière eux des traînées explosives. Il y eut un choc terrifiant quand les deux corps se heurtèrent... Et Lucifer rebondit en arrière.

« Tu prétends agir au nom de Dieu, Lucifer, mais tu as renié ses principes quand tu t’es rebellé contre tes autres frères.
C’est... Comment... Comment peux-tu ?! »

Les démons à proximité n’osaient même plus bouger. Leur maître était au sol, et visiblement épuisé, ce qui leur semblait impossible, tandis que l’attaquant, lui, ne semblait même pas avoir une égratignure. Il reprit tranquillement sa marche, et Lucifer tendit la main, et envoya une décharge magique. Elle heurta le Champion qui la repoussa de la main, et l’onde de choc alla frapper plusieurs démons, les faisant hurler de douleur. L’invincible adversaire se dressa face à Lucifer.

« Prince des Enfers... Tu parles d’une blague. Était-ce juste pour ça, Lucifer ? Par simple vanité ? Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis... C’est ce que les Anges déchus disent, non ? Mais qui aurait envie de régner sur un tas de cailloux et un tas de cendres ? »

Lucifer tenta à nouveau d’attaquer, mais le Champion fut plus rapide, et sa main s’empara de sa gorge, puis le décolla du sol. La magie vibra alors près de la main libre de l’émissaire du Roi Cramoisi, et une longue épée vint à se matérialiser.

« Ce... Cette épée...
Oui, tu la reconnais ? La Valeria Heart. Je l’ai récupéré à Athlum. On dit que cette ville a été bâtie sur une faille sismique, et que cette épée a été forgée pour y mettre fin. Un conte amusant... Mais il y a une chose qui est vraie sur cette épée. Elle est très puissante.
Tu... Tu n’es qu’un pantin, comment oses-tu ?
J’ose, tout simplement. »

L’épée transperça alors le ventre de Lucifer, et le Champion le repoussa, envoyant sa carcasse sur le sol. Il releva ensuite la tête, comme si, depuis sa position, il pouvait voir le portail magique que Shad et Alastar avaient employé.
*
*  *
En Enfer, ce n’était qu’un simple orage... Mais il en fallait franchement pas se retrouver dessous. Des boules de feu jaillissaient depuis les nuages noirs, et explosaient violemment au contact du sol. Shad aida Alastar à se rétablir au milieu de l’immense statue d’araignée. Leur radeau de fortune était très instable, et d’autres boules de feu s’abattirent dans la lave, envoyant des gouttes mortelles. La chaleur était terrifiante ici, et Alastar ne pouvait pas regarder la lave trop longtemps, tant la lueur était aveuglante. L’Incube leva les yeux, et vit les boules de feu, entrecoupées d’éclairs meurtriers qui déchiraient le ciel. Le démon rouge se pinça les lèvres, en cherchant une solution... Quand un choc sourd résonna dans leur dos.

Alastar se retourna, et vit l’épouvanteur, ce foutu monstre, qui venait de les retrouver.

« Bon sang de bordel de merde ! »

Comme si la situation ne pouvait pas être pire ! La statue, du coup, se mit à chanceler, et Alastar envoya une boule de feu vers le visage de l’épouvanteur. Les flammes explosèrent contre sa gueule, et le monstre poussa un rugissement tonitruant. Allait-il devoir encore déployer ses ailes pour sortir d’ici ? Et, alors que la situation devenait cauchemardesque, Shad l’avertit qu’il y avait une chute à proximité.

*C’est pas vrai !*

L’épouvanteur se rua alors vers lui, et le Diablotin forma un bouclier magique. Il explosa au contact du crâne du monstre, mais sauva la vie d’Alastar. L’homme se retrouva sur le sol, et l’une des pattes du monstre se rapprocha, et se planta entre ses jambes... À quelques centimètres près, il aurait fait de lui un eunuque ! Il lança alors des éclairs depuis ses doigts, ce qui permit d’aveugler l’épouvanteur. Ce dernier hurla alors, et sa bave tomba sur le torse du Diablotin. Sa gueule s’ouvrit à nouveau... Et une boule de feu jaillit du ciel, et frappa le dos du monstre, le faisant hurler. Sa tête heurta violemment le torse d’Alastar, et, alors que son dos était en feu, le monstre glissa, et tomba dans la lave.

« Ooohhh, bordel... !! »

Alastar se redressa, une main sur le torse. La tête du monstre lui avait fait mal, et la cascade se rapprochait... Le talisman de Shad se mit alors à briller à nouveau, et le Diablotin posa une main sur son épaule.

« Ton talisman... Je crois qu’il va nous protéger, et... »

Le Diablotin n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une sorte de mur invisible les happa tous les deux, à quelques mètres de la cascade. L’araignée disparut, et eux avaient été retenus par une sorte de fil d’araignée invisible... Qui se mit à luire de la même couleur que la lumière émanant du talisman. Le fil se rétracta alors, et les fit disparaître dans une galerie souterraine. Ils roulèrent alors dans un conduit pierreux, une sorte de toboggan étroit, et Alastar tomba après, s’affalant sur le sol... Avant que Shad ne heurte son dos.

Ils étaient arrivés devant une sorte de grand hall avec une statue d’araignée sur le plafond.

Était-ce l’entrée tant recherchée ?
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve percuta violemment le dos d’Alastar, sa poitrine allant même s’écraser contre ce dernier. Quelle histoire mais quelle histoire ! Au moins, l’Epouvanteur, cette horrible créature avait fini par glisser dans la lave, non sans avoir donné du fil à retordre au pauvre incube qui avait dû voir sa vie défiler devant ses yeux à plusieurs reprises. Qui donc aurait cru que ce serait l’orage lui-même qui viendrait à bout de ce chasseur de démon ? Cet orage même qui menaçait de tuer les deux compagnons de fortunes ? Quelle ironie de sort.  Portant une main à sa tête, Shad gromela quelques instants, se reculant du Diablotin pour lui permettre de se relever et pour également observer les lieux. Finalement, le talisman qu’elle portait était bien une clé qui permettait d’accéder à différent systèmes pour s’aventurer et avancer dans cette partie de l’Enfer.  Et au vue de la manière dont l’entrée était cachée et protégée, ce n’était pas étonnant que ce fort fut resté inviolé pendant des lustres.  Finissant par se relever entièrement, l’Okami observa un peu plus les alentours, ne voyant rien en particulier que cette grosse statue d’araignée au plafond et une double porte au fond du hall.

« Tu crois qu’elle va s’activer ? »

A cette question, Shad pointa du pouce la statue. C’était une possibilité, comme elle pouvait tout aussi rester inerte. Et cela pour le savoir, il fallait s’avancer. D’un accord commun et tacite, le duo se remis en marche, s’avançant vers cette fameuse porte et la Louve espérait sincèrement qu’ils étaient enfin réellement arrivée dans ce foutu fort du Roi Cramoisi.  Tout en avançant, elle lançait de temps à autre des coups d’œil à la statue, qui ne semblait pas bouger. Pas le moindre petit mouvement, rien, nada, juste huit yeux de pierres rouges qui fixaient les nouveaux arrivants, semblant les juger avec une certaine complaisance. Un frisson parcouru l’échine de Shad qui pressa le pas, finissant par arriver à la porte au double battant. Cette dernière avait également deux statuettes d’araignées ancrées au centre de chaque porte, deux petites statuettes dorées.  Cet endroit devrait réellement plaire à Elise… En dessous des araignées, se trouvant un anneau doré qui servait, à défaut de poignée, à ouvrir la porte.  Portant son regard sur le talisman, Shad vit que ce dernier ne réagissait pas, il suffisait donc, peut-être tout simplement de pousser les portes ?  Après tout, avaient-ils le choix ? Ils devaient avancer en se préparant au pire et il ne pouvait pas y avoir de piège à chacun de leur pas tout de même !

« On ouvre ? »

Petit moment d’hésitation tout de même, qu’est-ce qui pouvait bien se cacher derrière ses grosses portes ? D’autres statues d’araignées ? Des araignées géantes patrouillant les couloirs à la recherche de viande fraîche ? Un autre Epouvanteur ? Des Hommes-Porcs ? Ha non, non, cela ce ne sera pas possible, fort heureusement, il manquerait plus que dans ces couloirs résonnent le cri caractéristique d’un de ces monstres hideux rencontré dans la Machine.. Non pour savoir ce qui se cachait derrière ces portes, il fallait juste prendre son courage à deux mains, l’ouvrir et s’avancer, rien de plus. La main tenant l’un des anneaux, la Okami attendait qu’Alastar donne son accord avant de pousser la porte et de dévoiler un long couloir plongé dans le noir où reposait sur le sol un long tapis rouge. Des petits bruits, comme des mouvements de pattes se firent aussitôt entendre et en posant une main contre l’un des murs, la Lycane la retira vivement. Ca grouillait de vie, de bestioles en tout genre. Et lorsque le pas de la porte fut franchie, cette dernière se referma dans un grincement sinistre, enfermant Alastar et Shad.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Le Champion du Roi Cramoisi releva la tête. La faune autour de lui lui était alors totalement indifférente. Shad était passée par là… Comment est-ce qu’une simple Okami pouvait encore réussir à lui échapper ? Il aurait pu s’en offusquer, mais, en réalité, il trouvait ça… Plutôt logique. Les Okamis avaient l’habitude de fuir, et, elle, elle s’était retrouvée impliquée dans les affaires avec Oswald Mandus. Le Champion n’avait jamais eu voix au chapitre dans cette affaire, et ne l’avait jamais demandé. La Monarchie avait décidé d’impliquer Mandus le jour où ce dernier avait trouvé l’orbe abandonnée, à Zerrikania.  Tout ce qu’il fallait, c’était s’assurer que la Reine de Lumen ne parvienne pas à remonter la piste d’Oswald Mandus, car cette piste l’amènerait directement au Casse-Roi Russe… Si le Champion pouvait parler, il aurait des choses à dire, mais il était obéissant, et incapable de se révolter contre le Roi Cramoisi… Car il savait sa cause juste. Ou, plutôt, il savait que le Roi était indéniablement un Avatar du Mal, dans le sens le plus manichéen du terme, mais il savait que le Roi était conscient de sa nature, et qu’il n’était que la moitié de quelque chose de plus grand, quelque chose qui transcendait le Bien et le Mal. Un jour viendra où Elena rencontrera le Roi. C’était inévitable, naturel, et indispensable… Mais ce jour n’était pas encore arrivé. Et il devait s’assurer que ce serait le cas.

Il voyait les plateformes de téléportation, en hauteur, et, alors qu’il envisageait de s’en rapprocher, il entendit un grondement furibond derrière lui. Le Champion se retourna alors, et constata que Lucifer s’était relevé. L’homme ne ressentait que du mépris pour lui. Lucifer se prétendait être le Monarque des Enfers, mais son royaume était virtuel. Aucun Prince Infernal ne reconnaissait son autorité, et il n’avait pas le charisme nécessaire pour mener à bien les Légions Infernales. L’être était arrogant, dominateur, croyait aimer les arts humains, mais il n’aimait rien d’autre que lui-même, rien d’autre que l’idée d’être « Le » Porteur de Lumière, d’être le messager de Dieu, d’être celui qui apporterait la lumière aux créatures profanes et idiotes. Depuis des siècles, il se renseignait sur le Roi Cramoisi, sur le Magicien, sur la Monarchie de la Rose, sur l’implication des Grands Anciens… Aussi arrogant soit-il, il en savait beaucoup, et le Champion n’aimait pas ça… Mais le Roi n’avait pas peur de lui. Lucifer n’était plus une menace depuis qu’il avait chuté.

« Je dois admettre… Que tu m’impressionnes… Beaucoup. »

Le Champion ne dit rien, se contentant de le regarder.

« Je savais que quelqu’un avait  volé le Valeria Heart, mais les sorts du Magicien t’ont protégé de mon regard. »

Quand l’épée avait été retirée, Athlum avait été détruite. L’épée était capable de provoquer des séismes ou de les retenir, et Lucifer savait que le Valeria Heart avait servi dans la formule ayant permis de tuer les Ivory. Elle faisait partie de très rares artefacts, qu’on appelait les Artefacts Primordiaux. Des objets légendaires, d’une puissance dévastatrice. Il y avait le Valeria Heart, mais aussi d’autres objets, comme le Witchblade, le Darkness, ou encore l’Heavenly Sword.

Lucifer, cependant, n’avait pas encore dit son dernier mot. Il se dressait face au Champion, avec un trou béant dans sa poitrine, mais autour de lui, la magie se mit à vibrer. Le Champion l’observa en fronçant les sourcils… Puis la magie explosa autour de Lucifer, déformant le sol. Lucifer sembla croître, devenant plus grand. Des cornes poussèrent le long de ses cheveux, des ailes se déployèrent, quatre longues ailes infernales remplaçant ses ailes de plumes noires… Lucifer se dressa de nouveau devant lui, avec des flammes qui brûlaient autour de son corps.

En grognant, Lucifer bondit vers lui, et sa main saisit le Champion à la gorge, ses ongles pointues s’enfonçant dans sa gorge. Il bondit alors en hauteur, décollant à l’aide de ses ailes, puis balança l’homme en contrebas, et leva les bras, formant entre ses mains une épaisse boule de feu, qu’il balança ensuite vers l’homme. La boule de feu le heurta en plein vol, et les deux tombèrent vers le sol. Les démons poussèrent des hurlements paniqués, car, quand le Champion heurta le sol, la boule de feu explosa violemment. Les démons fuirent aussi vite que possible, car le sol s’écroula, les forts s’engloutirent progressivement. En réalité, les cours entourant le palais de Lucifer laissèrent place à un champ de lave en fusion. C’était comme si la météore de Lucifer avait tout simplement explosé le sol, laissant la lave dessous monter.

Le paysage était bien plus joli ainsi, en fait. Lucifer avait toujours eu horreur de ces châteaux laids et grotesques.

Il était Lucifer, pas un vulgaire paltoquet.

Cet endroit ne ressemblait en rien au Palais d’Asmodée. Ceux qui pensaient qu’il n’y avait pas plus pervers que le Palais Magoa n’avaient jamais été dans le refuge d’Asmodée. La Luxure était ici complète, allant de simples sodomies à des pratiques sexuelles beaucoup plus perverses : pédophilie, zoophilie, l’acrotomophilie (fait de coucher avec des personnes handicapées), la scatophilie… En fait, le Palais représentait toutes les paraphilies possibles et existantes, dans la mesure du possible. Ainsi, l’aérodromophilie, soit le fait d’être excité par les avions, n’était pas possible. Tout ceci faisait que le Palais d’Asmodée, aussi appelé « Palais de la Luxure », était particulièrement grand et sinistre. Ici… Ici, c’était différent.

L’ancien Palais du Roi Cramoisi était plongé dans la pénombre, et le duo s’avança lentement, quittant le hall d’entrée pour rejoindre une porte à double battant. Shad avait eu peur, et Alastar la regarda. Le Diablotin ressentait sa nervosité, et sa main tapota sa tête, affectueusement.

« Aie confiance, je te protègerais. »

Il n’en était pas sûr du tout… En fait, le Diablotin n’aimait pas les araignées. Dire qu’il y avait, dans le Palais d’Asmodée, une aile consacrée à l’arachnephilie… Des tarés qui jouissaient en ayant des araignées galopant sur leurs corps, ou rentrant dans leurs parties génitales… On trouvait aussi une alternative avec des insectes, comme des vers gluants qui rampaient sur votre corps. L’Univers était rempli de tarés et de malades mentaux, et tous avaient tendance à se rencontrer en Enfer. Shad finit par ouvrir la porte, et un tapis rouge émietté apparut, filant le long d’un grand hall avec des lustres éteints en hauteur.

C’était une sorte de décor de chapelle, avec des vitraux en hauteur, à gauche et à droite, et au fond. Il y avait d’ailleurs, au fond de la pièce, une sorte de nef. Des alcôves à droite et à gauche, et le duo s’avança. L’obscurité était épaisse, et Alastar entendait d’innombrables cliquetis. Comme il ne voyait rien, le Diablotin leva la main, et une boule lumineuse s’éleva alors au-dessus de son corps.

« Oh ! »

Tout autour du tapis, il y avait des araignées. Des araignées noirâtres et velues, petites, mais qui formaient une véritable mer d’araignées. Elles ne grimpaient en revanche pas sur le tapis rouge. Pas la moindre petite patte, mais elles étaient tout autour, sur les murs, les piliers, le sol…

« Enfer-tout-puissant ! »

Des araignées partout ! Quel cauchemar ! Le pauvre diable frissonna, et se força à rester sur le tapis. Le duo rejoignit la nef, où il y avait une statue, en statue en forme d’araignée… Une croix chrétienne sur laquelle il y avait, non pas l’Homme-Christ, mais un homme-araignée avec huit pattes. En s’approchant, le talisman de Shad se mit soudain à luire, et, dans un grondement, la statue en forme d’araignée s’écarta pesamment, révélant, sous elle, un escalier sinueux qui disparaissait dans l’obscurité et la pénombre.

« Je dirais que c’est par là, Shad… »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Si on sort d’ici, je me ferais une cure avec des jolis petits chiots et des chatons…. »

Pleins d’araignées, des centaines d’araignées qui grouillaient tous autour d’eux. Alastar avait voulu bien faire, la rassurer mais la tension ne redescendait pas. La Okami était comme sur les nerfs, ayant l’impression qu’au moindre mauvais pas, à la moindre parole dite de travers, un cataclysme pourrait leur arriver dessus. De plus,  rien n’indiquait qu’ils trouveraient ce qu’ils étaient censé trouvé. Quoi d’ailleurs ? Elle n’en avait fichtrement aucune idée. Pour l’heure à part des statues d’araignée et des araignées bien vivantes, rien ne sortait de l’ordinaire. Son regard se porta sur la mer d’arachnide qui les entourait, un frisson lui parcourant l’échine. Heureusement que ces jolies petites bêbêtes noires et velues restaient «  sagement » à leur place. S’avançant sur le tapis, tout en prenant garde de rester bien sur ce dernier, la Lycane vit apparaître devant elle un décor qu’elle avait déjà connu par le passé :

« Tiens…j’ai déjà vécu ça… »

Cette ambiance de chapelle rappela à Shad quelques petits souvenirs liés à son histoire avec Oswald Mandus. Quelques éléments y étaient même identiques, la croix du Christ profané par autre chose qu’un homme crucifié. La première fois, elle était tombée sur un homme-porc et cette fois il s’agissait d’un homme-araignée et pour combler le tout, cette chapelle avait également un joli petit souterrain secret dont l’entrée, plongée dans les ténèbres, ne donnait pas forcément envie. Tout autour d’eux, les araignées continuaient à grouiller, se tassant même aux abords du tapis rouge, mieux valait éviter de mettre le moindre orteil en  dehors de ce dernier.  La Okami se demanda sur le coup si c’était le tapis qui repoussait les araignées ou bien son médaillon. Mais pour le moment, la  véritable question à se poser s’était : Qu’allait-il trouver en descendant là en –bas ?

« Je crois que nous n’avons pas d’autre choix aussi Alastar… »

L’escalier fut emprunté, un colimaçon quelque peu glissant qui manqua de faire perdre l’équilibre à plusieurs reprises aux deux compères. Le seul souci ? Aucun des deux ne pouvait se rattraper en posant une main contre le mur sous risque de risquer d’être immédiatement mordu. Le tapis avait laissé place à des pierres de la même couleur, des pavés qui semblaient être teintés de sang. Combien de temps dura la descente ? Pour la Louve cette dernière semblait s’éternisait, les emmenant toujours plus loin dans les entrailles de ce fort abandonné. Les conduisant des kilomètres sous terre. Encore une impression de déjà-vu.  L’humidité commençait également à prendre sa place et des gouttes d’eaux tombaient ici et là, provoquant un écho à vous faire frémir. Cet endroit mettait la Okami à bout de nerf, et cet escalier qui n’en finissait pas…

« Si on tombe sur une Machine, je me marre… »

La chapelle, la descente aux tréfonds de la terre, il y’avait beaucoup de points commun avec l’abattoir de Mandus. Il manquait juste quelques cris effrayant, des monstres, et une Machine dont le cœur serait à détruire et là, là ce serait de nouveau le pur bonheur, dans un sens purement ironique bien entendu. La dernière marche fut enfin atteinte et, à peine la Louve avait posé son  pied sur le sol, qu’un cri strident se fit entendre, un cri qui semblait provenir des entrailles de ce nouveau lieu. Pourtant, la typologie empêchait de distinguer exactement d’où cela pouvait provenir et la pénombre n’aidant pas réellement à s’orienter. Le talisman se réactiva, émettant une fine lumière qui devenait plus forte si le bon chemin était emprunté et perdant de sa superbe si le duo empruntait une mauvaise direction, une sorte de GPS.

« Un labyrinthe…. »

C’était une contestation faite après cinq minutes à marcher dans ce nouvel environnement. Le talisman les faisaient prendre divers directions, comme s’ils tournaient et erraient au sein d’un labyrinthe et les pierres rouges, auparavant synonyme de protection devenaient également de plus en plus rare. L’Okami espérait qu’ils prenaient bien la bonne direction et qu’ils ne se fiaient pas un peu trop à son talisman pour les guider. Le cri précédemment entendu refit surface et, aux détours d’un croisement, une ignoble créature, proche de l’Epouvanteur, fit son apparition.

« Oh putain. »

La bête était pourvu d’une imposante carapace qui laissait facilement présager que peu d’attaques seraient  lui infliger une quelconque blessure. LA meilleure solution restait encore de prendre ses jambes à son cou mais dans ce dédale, l’idée n’était pas forcément la plus intelligente. La Louve se tourna vers Alastar, attendant de voir sa réaction pour agir en conséquence. Saloperie d’histoire.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Sept Grands-Princes, chacun représentant les Sept Grands-Cercles de l’Enfer, en référence aux Sept Péchés Capitaux. Des Sept, on avait coutume de dire que l’Orgueil était le plus puissant. Il était donc logique de trouver à son sommet Lucifer, ou encore Satan, comme il aimait à s’appeler. Satan, qui dirigeait aussi la Colère. Deux des Grands-Cercles étaient sous son autorité, ce qui tendait à faire de lui l’un des êtres les plus puissants des Enfers. Et cette puissance, il venait de la prouver en ce moment. Tous les forts, ou presque, entourant son Palais, étaient engloutis dans la lave, sans que cela ne le choque particulièrement. Ainsi, les esclaves et les démons auraient du travail... Et, alors que la fumée et les vapeurs se dissipaient, il fronça les sourcils, en reconnaissant, surplombant la lave... Le Champion !

« Tenace... »

Lucifer se laissa descendre à hauteur de la lave. Les pieds du Champion étaient sur la lave, sans que cela ne semble le gêner particulièrement.

« Néanmoins, je dois te féliciter. Rares sont les énergumènes me contraignant à devoir déployer l’étendue de ma puissance.
Oui... Indéniablement, tu es puissant, Lucifer. Tu mérites bien le trône de l’Orgueil... Mais usurper l’identité de Satan ? N’exagérons rien...
J’ai tué Satan ! vociféra Lucifer. Le Roi est mort, vive le Roi ! Je suis Satan !
Oui, je vois que tu as fait ton choix depuis longtemps... Mais tu ne pourras pas me battre.
Ne sois pas si présomptueux... J’aurais mes réponses. »

Lucifer s’élança vers lui, faisant remuer la lave. Les deux corps s’entrechoquèrent violemment, provoquant une onde de choc qui souleva la lave autour d’eux. La magie laissa place aux poings et aux grognements. Lucifer envoya sa jambe dans le torse de l’homme, un coup qui aurait pulvérisé n’importe quelle cage thoracique, mais qui heurta le bouclier magique du Champion. L’être serra les dents, mais réagit en frappant Lucifer à la joue, une boule de magie dorée se formant en même temps dans le creux de sa main. Une explosion engloba la tête de Lucifer, mais ne laissa que de la poussière, et le Grand-prince souleva l’homme en l’attrapant par la gorge, puis le balança plusieurs dizaines de mètres plus loin. Le Champion heurta l’une des parois de la grande montagne sur laquelle le Palais de Lucifer prenait appui, et le démon tendit son doigt vers lui, puis envoya un rayon. Tel un laser, le projectile transperça le torse de l’homme, et Lucifer leva le doigt, soulevant le rayon ainsi que l’homme, empalé à son extrémité.

« Par rapport à moi, même les autres Grands-Princes sont des bouffons... Je suis le Monarque des Enfers ! »

Pour toute réponse, le Champion cracha du sang en souriant... Puis le rayon explosa alors. Le Champion resta alors en hauteur, flottant sans problème dans les airs.

« Tu le répètes tellement que je me demande qui tu cherches à convaincre... Moi... Toi... Ou les autres Princes qui m’ont si gentiment envoyé vers toi ? »

Lucifer répondit en s’envolant en hauteur, et heurta violemment le Champion. Les deux bretteurs surnaturels s’envolèrent vers le plafond de cette immense grotte, et s’enfoncèrent au milieu d’épais stalactites. Plusieurs tombèrent, se fracassant dans la lave ou sur le Palais de Lucifer. Le plafond se creusa sous l’impact.

« Que veut le Roi Cramoisi ? À quoi est-ce que tout cela rime-t-il ? Que sont les Immortels ?
Ne me fais pas rire ! »

Le Champion se concentra, et une onde de choc repoussa Lucifer, puis le Champion posa sa main sur son torse, et envoya une violente onde de choc, accompagnée d’une boule d’énergie. Lucifer fila vers le bas, emporté par la déflagration, et s’écrasa sur l’une des ailes de son Palais, dévastant cette partie, s’écroulant dans l’un des jardins latéraux, en renversant une colonne en marbre. Le Monarque se releva en grommelant.

Ce n’était pas le Champion du Roi Cramoisi pour rien.

L’escalier qu’ils empruntèrent était si long, si profond, qu’il amena Alastar à se demander s’ils étaient vraiment entrés dans le palais du Roi Cramoisi, ou juste dans une sorte de succursale. Ils descendirent prudemment, car l’escalier était étroit, étouffant, mais les murs étaient recouverts d’araignées. Difficile de ne pas les observer, et les marches, irrégulières par moments, étaient de vraies chausse-trappes. Or, pour rien au monde, le Diablotin n’aurait posé sa main sur l’une des parois. Rien qu’à l’idée de toucher toutes ces saloperies grouillantes aux mandibules qui claquaient, il en avait envie de vomir. Il avançait lentement, se retrouvant dans le dos de Shad, et l’escalier, lui, continuait à descendre, encore et encore. Il s’enfonçait dans les entrailles du monde, et eux continuaient à descendre.

« J’espère qu’il y a un genre d’ascenseur ou de miroir magique en-dessous... »

Il se voyait mal remonter ces milliers de marches ! Le duo continua donc à descendre. À en devenir fou ! Il y avait toujours autant d’araignées, c’était à peine croyable ! Finalement, alors qu’Alastar commençait à se dire que l’escalier était interminable, il déboucha sur un couloir... Couloir qui donna lui-même à un labyrinthe.

« Hum... » grommela-t-il.

Fort heureusement, le talisman de Shad se révéla, encore une fois, bien pratique, et ils suivirent les traces lumineuses, s’avançant le long de couloirs se ressemblant tous. C’était clairement la palais le plus morbide qu’Alastar n’ait jamais vu. L’air était lourd et chargé en soufre, signe que des sources volcaniques devaient se trouver à proximité. Mais, fort heureusement, il n’y avait plus d’araignées. Les deux explorateurs marchèrent donc, jusqu’à s’approcher d’un couloir...

...Où une grosse bête baveuse et immonde les accueillit.

« Nom d’un Diablotin ! »

Shad tourna sa tête vers Alastar, qui fronça les sourcils. La bête s’avança un peu, et Alastar envoya une boule de feu. La boule heurta le corps de la bête, mais se dissipa en flammèches, sans lui faire aucun effet. Tels des aventuriers antiques, ils s’étaient aventurés dans un labyrinthe, et venaient de tomber sur le Minotaure de ce dédale sinueux. Fuir ? Mais le talisman de Shad indiquait bien cette route... Et se perdre dans un labyrinthe n’était jamais une bonne option sur le long terme.

La créature se rapprocha encore, faisant trembler le sol. Le Diablotin serra les poings.

« On pourrait peut-être glisser dessous... »

Non, c’était idiot ! La créature avançait assez lentement, et Alastar prit alors le temps de l’étudier, et remarqua que son corps massif s’appuyait sur quatre jambes qui semblaient assez faiblardes.

« Inutile d’attaquer son corps... Concentrons-nous sur ses jambes. »

En les blessant, la créature pourrait tomber, et leur offrir l’occasion de la contourner...
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
« Fais gaffe à ses mandibules et à ses lames alors… »

Attaquer les pattes de la bête, la déstabiliser et en profiter pour passer rapidement, sur le papier tout cela avait l’air si simple mais en réalité, c’était une autre paire de manche. La Louve s’avança, créant une boule de feu dans la paume de sa main droite, remarquant cependant bien vite que  la bête tournait son corps  de sorte à lui faire toujours face.  Une petite ouverture fit son apparition et la Lycane en profita pour viser la patte avant droite….qui fut protégée par la grosse tête munie d’une carapace de la créature. Cette bête immonde se protéger et était ne train de focaliser la Louve ! Mais c’était là un mal pour un bien, expérimentant quelque chose, Shad bougea rapidement sur le côté,  la créature suivant ses mouvements sans se soucier d’Alastar. Elle était sa cible et la bête la focalisait complètement oubliant le Diablotin :

« J’attire son attention,  casses lui les pattes Alastar ! »

Ce faisant, la Lycane lança une boule de feu en pleins dans la tête de la bête pour être certaine qu’elle allait bien la prendre pour cible. L’attention de la créature obtenue, l’Okami bougea dans les corridors de sortes à ce que le monstre soit mis de côté face à Alastar. Pour résumé, elle avait droit à la tête, Alastar au flanc et donc à un accès facile aux pattes. Le « minotaure «  de ce labyrinthe croisa ses deux énormes lames devant lui avant de les décroiser rapidement, manquant de fauché la Louve qui échappa au coup mortel en sautant en arrière au dernier mortel.

« Putain ! » jura-t-elle sans la moindre retenue.

La bête se mis à sentir Alastar qui lui matraquer sans relâche ses pattes, s’apprêtant à tourner doucement mais sûrement son corps massif vers lui avant de recevoir une énième boule de feu de la part de Shad. L’attention de la créature obtenue de nouveau, elle s’assura de le garder en envoyant à intervalle réguliers des sphères enflammées. Certes, cela ne lui faisait aucuns dégâts mais l’incube avait tout le loisir de viser ses pattes. Attirer l’attention pendant que le Diablotin lui casser les pattes, ce n’était pas bien compliqué ! La bête recroisa à nouveau ses  lames à l’avant, prêt à refrapper avant de subitement tomber sur le côté, l’une de ses pattes venant d’être brisés. Qu’à cela ne tienne ! Il se stabilisa et continua à attaquer jusqu’à ce que finalement, la seconde fût également brisée, lui faisant perdre l’équilibre du côté  droit. La bête claqua des mandibules et agita ses lames furieusement en l’air.

« On s’casse ! »

Ils devaient profiter de l’ouverture qui leur était offerte à présent. La bête était en majeure partie sur le côté et ne pouvait pas se déplacer correctement du fait qui lui manquait deux de ses pattes.  La Okami passa rapidement sur le côté, évitant un coup de mandibules et se faufila avec Alastar à travers le couloir libéré suivant le trait de lumière cramoisie qui émanait de son talisman. Il n’y avait qu’à espérer qu’il n’y avait pas d’autre créature de ce type grouillant dans le labyrinthe. Mais peu de temps de penser à cela !  Le duo d’aventurier arriva face à une impasse et à peine avaient-ils eu le temps de réaliser cet état de fait que le sol se déroba immédiatement sous leurs pieds, les faisant chuter….jusqu’à atterrir dans les filets d’une toile d’araignée géante.  La soie les engluait et lorsqu’ils bougeaient, ils faisaient automatiquement vibrer la toile, attirant l’attention de sa créatrice, une énorme araignée noire, velue et…moche. Réalisant qu’elle les détectait grâce aux vibrations des fils de la toile, la Louve arrêta de bouger, avant de remarquer que le talisman continuait à émettre sa lumière, pulsant même à un rythme régulier tel un battement de cœur et…que l’araignée se mis en marche vers eux malgré l’absence de mouvement….

« Putain, putain, putain ! »

Plus le temps de faire la fine bouche ou de rester immobile vu que l’énorme bête velue à huit pattes n’approchait vers eux. La Okami tenta se défaire de ce carcan de soie gluant avant de réaliser que la bête était au-dessus d’eux…merde tout ça pour finir ainsi, c’était vraiment trop con !

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Cette grosse bête était un sacré obstacle pour les deux aventuriers, mais le Diablotin ne comptait pas fuir si facilement. Fuir, quelle idée ! Il devrait regrimper l’escalier sans fin en faisant ça... L’horrible monstre s’avança, et Alastar suivit le plan de Shad. Cette dernière lança une boule de feu sur la tête du monstre, qui porta alors son attention sur elle. Le Diablotin, quant à lui, concentra sa magie le long de ses mains. Inutile de vouloir enflammer les pattes, il fallait les blesser, et, pour cela, il étira ses griffes, qui s’enflammèrent aussi, dans le but d’aggraver les plaies. Lorsque la bête utilisa ses lames pour tenter de découper la Okami, Alastar profita de cette ouverture, et planta ses griffes dans la chair. Le sang du monstre éclaboussa son torse, et la patte le repoussa. L’Incube heurta le mur, mais il avait ouvert la plaie du monstre, et en profita pour envoyer des attaques à distance. Depuis ses ongles, des pointes jaillirent, et frappèrent les blessures de la bête. Shad continuait régulièrement à envoyer des boules de feu. Leur chance, fort heureusement, venait du fait que ce monstre n’était pas très intelligent, ce qui finit par leur ouvrir une ouverture.

Contournant la bestiole, le duo fila donc le long du couloir. Cependant, leur fuite fut de courte durée, car le sol se déroba sous leurs pieds, et ils tombèrent dans un trou noir. Alastar n’eut même pas le temps de déployer ses ailes que son dos heurta une épaisse toile d’araignée suspendue dans le vide. Il cligna des yeux en remuant les bras, constatant que ses membres étaient retenus par les fils de l’araignée.

« Décidément... »

Quelle mauvaise idée avait bien pu lui traverser le crâne quand il avait proposé à Shad de l’accompagner ? Il perçut alors des vibrations le long de la toile, et crut bien qu’il allait défaillir en voyant une silhouette sombre et massive les envelopper. Le seul éclairage, venant du trou dans le plafond, s’estompa devant le ventre velu d’une énorme araignée, ses multiples pattes les encerclant comme les barreaux d’une prison.

« Ah non ! J’ai encore trop de culs à déboîter avant d’être bouffé par une araignée !! »

Il tenta d’utiliser sa magie, mais, au même moment, une autre araignée jaillit, et elles commencèrent à tisser, formant deux cocons de toile étouffants. Le Diablotin grogna en disparaissant dans des volutes de toile, puis les araignées se déplacèrent, filant le long du labyrinthe, traînant avec elles les cocons. Alastar avait beau tenter de se débattre, les toiles étaient trop étouffantes, et l’air lui manquait... Cependant, il choisit de ne pas encore se libérer, car... Et bien, avec un peu de chance, les araignées les guideraient vers la sortie de ce foutu labyrinthe.

Plusieurs minutes passèrent, avant que le cocon ne cesse de remuer. Alastar se retrouvait la tête en bas, et entendit les pattes des araignées s’écarter. Il cligna alors des yeux à plusieurs reprises, et, convaincu que les araignées étaient enfin loin, l’Incube se concentra... Puis déploya ses ailes démoniaques, tranchant les fils d’araignée. Ce faisant, il se laissa tomber sur le sol, et atterrit ainsi au milieu d’un nid d’araignées géantes, avec de multiples autres cocons, abritant probablement des démons capturés dans les hauteurs.

« Ah, beurk, j’ai des toiles d’araignée partout !! »

Le Diablotin regarda autour de lui.

« Shad ?! Où est-ce que tues, Shad ? »

Ils avaient débarqué dans un grand couloir, et Alastar espérait bien être enfin arrivé dans le palais du Roi Cramoisi.

Et, bon diable, il avait des toiles d’araignées plein les cheveux ! Quelle horreur !
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Le transport par cocon de soie, ce n’était pas la première que la Louve en faisant l’expérience et bien que cela pouvait paraître effrayant, notamment pour ceux emmaillotée dans les fils de soie, il s’agissait là d’un moyen rapide et efficace pour se faire transporter par des araignées géantes d’un point A à un point B. De plus,  aucune de ces araignées n’avaient planté leurs crocs pleins de poison à travers l’un des cocons pour transpercer la peau de leur « prisonnier » et injecter une toxine qui aurait tôt fait de les tuer et…de réduire leurs corps en bouillie plus facilement consommable pour ces prédatrices. La Louve décida donc de patienter également, entendant le cliquetis des pattes pendant de longues minutes, réalisant grâce à cela que le labyrinthe était bien plus grand qu’il en avait l’air et qu’ils auraient pu errer un bon paquet de temps. Finalement, le balancement du cocon s’arrêta et le bruit des pattes des araignées géantes disparus également, laissant place à un silence morbide. Alastar fut le premier à se libérer et s’il venait à observer plus attentivement le plafond et les cocons qui le recouvraient, il verrait bien vite un cocon où une araignée d’une taille moyenne était en train de s’affairer à dérouler les fils de soie située en contrebas, permettant à Shad de chuter sur le sol, recouverte tout comme l’incube de toile d’araignée.

« Bon sang….Erk, c’est tout gluant… »

L’Okami se releva, passant rapidement le tranchant de sa main sur les différentes parties de son corps pour en retirer le maximum de fil de soie gluant possible. Et tout comme Alastar avait dû le faire quelques instants plus tôt, elle observa le long couloir où ils avaient été amenés. Elle se demanda même un instant s’il y’avait encore des êtres « vivants » dans ces cocons ou si tous avait déjà été dévoré. En pensant à cela, une vision lui traversa l’esprit, la Louve s’imagina un démon qui aurait eu tous ses fluides aspirés par une araignée géante ne laissant donc qu’une carcasse vide et sèche dans un cocon de soie. Un spectacle pas très réjouissant à voir. Faisant glisser sa main sur le talisman, la Louve glissa son index contre la petite araignée espérant que quelque chose allait se passer mais…rien ne se passa. Il restait désactivé, bien que cela ne pouvait pas poser réellement de souci dans le cas présent, vu qu’il n’y avait qu’une seule direction possible.

« Bon…On y va ? A moins que tu veux attendre la venue de nos copines poilues ? »

Ce n’était pas parce qu’elle avait reçu un coup de main d’une araignée d’une taille moyenne que ce serait toujours forcément le cas. Et puis, ils étaient bien là pour visiter ce fameux palais non ?  Elle entama donc la marche, suivant ce couloir qui semblait sans fin, avec encore et toujours des cocons accrochés au plafond. Certains étaient minuscules tandis que d’autres prenaient des proportions démesurés. Combien de créatures étaient donc tombés sous la coupe de ce Roi Cramoisi et de ses araignées ? Combien avait fini leur vie, dévoré par une araignée ?  Compter tous les cocons relèverait de l’impossible et de toute manière, ce n’était pas là leur principal objectif.

« Au fait Alastar, tu as une idée de l’objet que nous devons chercher ou trouver ? »

Cette information pourrait être fortement utile et intéressante, car non content de risquer leur vie à chaque recoin de couloir, s’ils devaient encore tourner en rond pour trouver un objet dont ils n’avaient pas la moindre connaissance…Cela risquerait d’être rapidement très jovial. Et comme tout palais infernal qui se respecte, ce dernier, s’ils y étaient bien ENFIN arrivés devait sans doute comporter un bon paquet de pièces, histoire de bien faire durer le plaisir

« Et merci pour m’accompagner, si on s’en sort, je te revaudrais ça… »

Car mine de rien, le Diablotin n’avait été nullement obligé de donner un coup de main à la Okami, il aurait pu aussi décider de faire comme sa sœur et retourner au sein du Palais des Magoa pour s’envoyer joyeusement en l’air tout le restant de la journée.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
Avant toute chose, Alastar devait faire une chose : se débarrasser de touts les fils de soie d’araignée qui imprégnaient encore sa peau sensible. Il s’était assuré qu’il n’y avait aucune araignée, et se concentra un peu... Puis une aura dorée l’entoura. Du feu se mit à jaillir tout le long de son corps, et l’enveloppa, l’irradiant rapidement, et fit fondre les toiles. Le Diablotin soupira ensuite de soulagement.

*Quoi qu’il arrive, ne jamais retourner dans un de ces foutus cocons, voilà ma devise !*

Shad avait réussi à se libérer avec l’aide de son araignée magique, et se tenait donc à côté de lui. Pourquoi diable avait-il décidé de suivre cette maudite Okami ? S’il était plus raisonnable, actuellement, il serait dans un grand lit, avec une bombe sexuelle dans le creux de chaque bras, avec leurs belles mains (légèrement griffues) qui caresseraient son ventre, tandis que, entre ses jambes, une troisième femme s’empalerait sur lui...  Ou peut-être se contenterait-elle de le sucer. Il ignorait quelle était la meilleure option pour se détendre... Peut-être faire les deux à la suite, d’abord en sentant les cuisses d’une femme recueillir votre membre, puis ensuite une généreuse bouche venir réveiller votre excitation. Oui, voilà des images rassurantes, positives, qu’Alastar se diffusait en boucle, comme un moyen de se rassurer, de se dire qu’il y avait autre chose, en ce bas-monde, qu’un sinistre temple abandonné rempli de pièges, d’araignées géantes, et de tout un tas d’autres saloperies peu communes.

Elle proposa alors d’y aller, et l’Incube, en sortant de ses pensées, acquiesça lentement.

« Je n’aime pas les araignées, en fait... Donc, on y va. »

Avec un peu de chance, il y avait d’autres choses, dans ce temple, que ce nid. Ils s’aventurèrent ainsi dans un long couloir gris, les murs étant dissimulés par des toiles d’araignées. Et, quand ils ne l’étaient pas, on voyait des parois grises et rocheuses, avec des couloirs latéraux, sombres, qui filaient dans d’autres parties du nid. Très souvent, à l’intérieur des murs, porté par l’écho, Alastar pouvait entendre le son diffus et résonnant des multiples pattes d’araignées se promenant le long du palais souterrain. Il choisit de suivre ce qui, à ses yeux, constituait le couloir principal, tandis que Shad entreprit de faire la conversation, devant le mutisme d’Alastar.

C’est surtout qu’il n’aimait pas les araignées.

« Tu sais, je ne suis même pas sûr de savoir où nous sommes... Et encore moins de savoir pourquoi je suis là.  Je n’ai absolument aucune idée de ce à quoi rime tout ce délire, et, tout ce que je souhaite, c’est trouver une sortie, et laisser Lucifer se démerder avec ce temple pourri. Diable, il n’est même pas mon Prince ! »

Alastar ne lui devait absolument rien, et, à coup sûr, Onyxian allait lui reprocher cet excès de générosité. Il dépassait les limites, et, en choisissant de satisfaire un autre Prince, était presque en train de dire que les démons régis par la Luxure obéissaient à Lucifer. Un message qu’Asmodée, leur Prince légitime, avec qui Onyxian était une amante régulière, risquait fort de ne guère apprécier... Mais ça, Alastar aurait le temps de s’en préoccuper plus tard.  Sentant bien que sa présence lui causait quelques problèmes moraux, Shad entreprit alors de remercier l’Incube, qui se contenta de hausser les épaules.

Tournant la tête, sa main vint tapoter la tête de Shad.

« Oh, mais ça, j’y compte bien. Quand j’en aurais fini avec toi, tu marcheras comme une grand-mère qui a de l’arthrite, avec le cul en feu » glissa-t-il avec un léger sourire.

Alastar ne comptait pas faire tout ce truc pour rien !

Ils finirent par arriver près d’un escalier, et Alastar entreprit de le descendre. Les toiles d’araignées s’arrêtèrent enfin, pour laisser place à un paysage plus sombre et poussiéreux. Faisant claquer ses doigts, l’Incube généra une boule lumineuse, qui flotta dans les airs. Ils arrivèrent dans une sorte de grand vestibule abandonné avec plusieurs grottes portes à gauche et à droite, et une énorme porte au fond. À tout hasard, Le Diablotin s’en approcha, mais la porte resta close, avec la présence de runes empêchant très certainement de la forcer à l’aide de la magie.

En conséquence, le démon à la peau rouge se retourna vers Shad :

« Je fais confiance à l’intuition féminine pour trouver quelle porte prendre. »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Il se plaignait car il servait un Prince qui n’était pas le sien ? Et elle que devait-elle dire ! Elle n’avait en l’occurrence aucun compte à rendre à un quelconque prince démoniaque et pourtant, n’était-elle pas dans le même pétrin qu’Alastar en cet instant ? Et tout cela car elle avait en sa possession un talisman remplit de magie arachnéenne qui lui permettait d’accéder à un lieu scellé par la magie. Cependant, cela ne l’empêchait pas d’être attaquée par des monstres plus hideux les uns que les autres, ni même de ne pas avoir à se soucier des pièges. Et tout ça pour trouver quelque chose dont elle n’en avait pas foutrement la moindre idée.  La Louve regrettait amèrement d’avoir répondu par la positive, marchant aux côtés d’un Diablotin qui partageait son même point de vue : vivement qu’ils sortent d’ici !  En tout cas, elle fut cependant soulagée qu’Alastar ne lui en tienne pas réellement rigueur, piquant un léger fard lorsqu’il fit mention de son mode de « remerciement ». Oh bien évidemment, cela ne l’étonnait guère, et elle se surprit également un lâcher un petit soupir amusé.  Et puis, après tout ça, elle-même ne se plaindrait pas d’être sauvagement culbuté par un amant des plus doué.  Bon, il lui promettait qu’elle ne saurait plus marcher après leur petite nuit torride, mais ça, c’était le cadet de ses soucis.

Le duo arriva dans une espèce de grande salle ovale avec plusieurs portes, dont une plus grande qui fut bien évidemment la première visée.  La Louve l’observa en détail, y notant la présence de runes, dont elle n’avait nullement connaissance de leur signification mais qui étaient au même nombre que celle des portes, à savoir huit.  Comme le nombre de pattes d’une araignée, quelle ironie.  Huit portes de part et d’autres de la grande portée et tout portait à croire que la Okami et l’incube se ferait obliger de visiter chacune de ces pièces. Entendant la proposition d’Alastar, la Louve grogna légèrement, laissant filer son regard sur les portes une à une, maugréant doucement.

« Intuition féminine, intuition féminine….On va devoir tous les visiter si tu veux mon avis alors autant faire simple et prendre la première la plus à gauche, on verra bien ce qui nous arrivera encore dessus. »

Et au moins, ainsi, le suivi des portes visitées ou non serait bien plus facile à établir. Se faisant, la Louve se dirigea vers la première des portes, celle située toute à gauche et abaissa tout simplement la poignée, l’ouvrant et se faufilant dedans. Le temps n’était plus à l’hésitation et la Lycane n’avait plus trop envie de passer des heures dans ce foutu palais. Une fois qu’Alastar eut également franchi le pas de la porte, cette dernière se referma dans un silence feutré, laissant tout le loisir aux deux aventuriers de fortune d’entendre des milliers de petits bruits de pattes.  Claquant des doigts, la Louve fit apparaitre une petite sphère de feu qu’elle dirigea à mi-hauteur pour s’éclairer avant de bien vite remarqué que la salle où ils étaient rentrés étaient remplis d’araignées. Du sol jusqu’au plafond en passant par n’importe quel recoin. Seul le petit palier semblait être vierge de toute présence arachnéenne. Au fond de la salle, luisait une faible lueur cramoisie, une lueur qui ne pouvait être ignorée. Mais pour l’attendre, encore fallait-il faire un pas en avant et oser avancer dans cette masse grouillante de bêbête poilue et potentiellement mortelle.

« Super… »

La  Okami était sûre d’une chose : Avancer n’était pas la meilleure des idées et ils ne pouvaient également pas reculer, la porte étant close. Elle observa encore la salle,  espérant intérieurement que le cadeau d’Elise allait les sortir de ce mauvais pas mais..non. Rien, pas la moindre lueur en émanant, si seulement elle n’avait pas à faire aux caprices de ce pendentif et pouvait l’utiliser à sa guise !  Observant plus attentivement la salle, elle nota cependant une distance plus que respectable entre le sol et le plafond, juste assez pour voler en y faisant extrêmement attention. Elle se retourna donc vers le Diablotin.

« Je sais que tu n’aimes pas tes ailes, mais je pense qu’il va falloir voler jusque là-bas. Sans toucher le sol, le mur ou le plafond. Crois-moi que dès que je revois Elise, je lui demande de m’expliquer comment contrôler ce truc. »

La Louve souleva le pendentif  en même temps que ses paroles avant de le laisser retomber au niveau de sa poitrine. Ils ne leurs restaient plus qu’à déployer leurs ailes, voler et…ne pas se faire toucher. Bien que l’objet brillant au fond de la salle était, comble du bonheur, remplit de pleins de petites araignées qui se faisaient un plaisir de gambadaient joyeusement sur toute sa surface tout en faisant claquer leurs mandibules.

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
LUCIFER
L’Enfer était avant tout un monde souterrain, un monde gigantesque composé d’immenses grottes, si grandes que certaines contenaient des villes entières, et que des armées pouvaient se déplacer dans les galeries. Cependant, si on admettait qu’il y avait des souterrains, on admettait aussi qu’il y avait une surface. Et la surface de l’Enfer était aussi inaccessible et aussi dangereuse pour les démons que le ciel terrien. Ceux ayant une vision laïque des Enfers étaient convaincus que, jadis, un grand cataclysme était arrivé dans cette dimension. Quelque chose qui avait profondément déréglé l’écosystème des Enfers, afin de transformer ce monde en le désert rocailleux et sanglant qu’il était devenu. Cependant, le seul moyen de s’en assurer aurait été de faire des recherches à la surface, et d’essayer d’analyser l’Histoire géologique de ce monde cauchemardesque. Or, on restait rarement à la surface.

Entre les plaines cendrées où les Légions s’affrontaient régulièrement, le reste était composé de volcans en éruption, de canyons désertiques. Il y régnait parfois une chaleur terrifiante, et le ciel était chargé de rouges. Tous ceux qui avaient tenté de voler pour sortir avaient été frappés par les éclairs qui dansaient régulièrement dans le ciel, et par la pression, qui devenait de plus en plus forte, alourdissant les corps. Personne ne pouvait s’échapper des Enfers autrement que par les Portails dimensionnels et le Palais des Juges. Toute personne condamnée par les Trois Juges à séjourner en Enfer pouvait demander une révision de son procès afin de venir aux Élysées, mais la porte des Cieux n’était pas facile d’accès. Et le seul fait de rejoindre le Palais des Juges, quand on était un humain, relevait de l’exploit.

Quand Lucifer se retrouva à la surface, ce fut pour se faire agresser par les désagréments naturels de l’Enfer. Il pleuvait du sang et des cendres, les cendres venant probablement de l’éruption d’un volcan à quelques centaines de kilomètres. Quant au sang... C’était comme une pluie normale, même si, du fait de tout ce sang, elle était acide. Il regardait lentement autour de lui, voyant des dunes, des rochers... Lorsqu’il y eut un déplacement d’air sur sa gauche. L’ange démoniaque pivota alors, et son corps heurta celui de son adversaire, ce fameux Champion, qui le repoussa. Les jambes de Lucifer laissèrent deux longues traînées dans les cendres, et il posa sa main sur le sol, tendant ses ailes au maximum pour ralentir sa vitesse. Sans chercher à lui laisser le temps de se reposer, le Champion tendit la main, et envoya une boule de feu. Elle explosa en rencontrant Lucifer, et, à travers les flammes, son adversaire s’élança. Son poing le rencontra au visage, désarçonnant celui qui se faisait appeler « Monarque », puis la main du Champion se posa sur son torse, et généra une autre boule de feu, qui propulsa Lucifer sur plusieurs mètres, de la fumée s’échappant de son torse noirci.

« Je vis continuellement dans le soufre et la lave, et tu m’attaques avec du feu ? Serais-tu à ce point idiot ?!
Pas autant que quelqu’un qui a choisi de quitter les Cieux pour venir vivre dans leurs poubelles...
Tu étais un ancien Paladin, puissant et respecté. Qu’est-ce qui a pu t’amener à suivre les ordres d’un dégénéré comme le Roi Cramoisi ?
Tu ne comprendrais pas, même si je te le disais. Pendant toutes ces années, Lucifer, tu as été incapable de voir le tableau d’ensemble, incapable de comprendre ce que tu poursuivais, car ton reflet dans ton miroir t’a toujours obnubilé. Prétends-tu donc toujours vouloir faire le ‘‘Bien’’ ? La seule chose qui te fait horreur, c’est de réaliser qu’il existe un plan plus grand que toi... Et dans lequel tu n’as aucune part. »

Lucifer se releva lentement, silencieux.

« Je mentirais en disant que le Roi n’avait pas été tenté par toi... Il faut dire que tu t’es fait une sacrée réputation. Lucifer... Le Diable... Ha ! Roi Cramoisi, ça évoque juste un léger frisson auprès des paysans, mais Lucifer, ça... Mais c’est comme toute chose. Les légendes sont surfaites. En fin de compte, ce qui est le plus dangereux, c’est ce dont on ne parle pas.
Tu penses pouvoir m’énerver si facilement ?
Je ne suis pas venu pour me battre contre toi. Occupe-toi de ta déchetterie si cela te chante, reste con vaincu que la carcasse du Grand Ancien que les Anges ont balancé ici jadis peut t’aider à comprendre un dessein qui nous dépasse tous totalement... Mais donne-moi Shad.
En quoi une Okami perdue ici peut vous intéresser, vous et votre plan si génial ? rétorqua-t-il.
Rien qui ne soit ton affaire. Retourne tenter de soumettre les Grands-Princes, et ne viens pas te mêler de... »

Au même moment, un éclair déchira le ciel, et tomba en plein sur le Champion, qui en poussa un hurlement déchirant. C’était un éclair noir, et, quand il frappa l’homme, il y eut une lueur magique virevoltante tout autour de lui. Il tomba à genoux, de la fumée s’échappant de son corps. Quel était donc ce nouveau maléfice ? Lucifer, lui semblait tout simplement s’en, amuser, et déambula un peu.

« Ça ne fait rien... Je te l’ai dit, j’aurais mes réponses. Tu es venu ici en tant que conquérant, petit, dans l’un des endroits les plus dangereux de l’Univers, en pensant pouvoir me soumettre.
Que... ?!
Ceci étant dit, tu as raison sur un point: cet endroit est une décharge... Mais c’est ma décharge, et je la connais mieux que personne. Et je sais comment contrôler les éclairs magiques qui viennent à ma surface. »

Lucifer leva à nouveau les yeux, et un autre éclair frappa l’homme, répandant une violente onde magique autour de lui.

« J’ai compris dès le début que ton pouvoir reposait sur les Péchés Capitaux. Tu t’en engorges, et, plus une personne en est remplie, plus ton pouvoir croît... Mais il existe des forces naturelles contre lesquelles toute ta magie est inopérante, Champion, ou quel que soit ton nom d’esclave que le Roi Cramoisi ait bien voulu te donner. Et il existe ces éclairs... Ils broient la magie, et, plus une personne est puissante, d’un point de vue magique, et plus les éclairs sont douloureux... »

Pour Lucifer, le combat touchait maintenant à sa fin.

ALASTAR
L’intuition féminine tant vantée par Alastar les ramena tout droit dans la gueule du loup... Ou de l’araignée. La porte se referma derrière eux, les amenant dans une grande pièce, plus longue que large, avec une armada d’araignées. Cependant, contrairement à celles dans la chapelle, celles-ci ne s’écartèrent pas. Au contraire, elles grouillaient sur le sol, cliquetant avec leurs petites pattes. Alastar aurait pu lancer des boules de feu pour les faire toutes flamber, mais il avait peur que ceci ne déclenche une sorte de sécurité magique. Il n’était pas normal qu’il y ait autant d’araignées ici, et, en regardant autour de lui, il remarqua, sur leur droite, une sorte de socle de la taille d’une main, avec des lignes et des runes incrustées.

*Illisibles...*

Shad proposa à Alastar d’utiliser ses ailes. Ce dernier fit la moue, mais hocha la tête. Oui, il n’aimait effectivement pas s’en saisir, il trouvait que ça lui donnait un air monstrueux, et il voulait paraître doux et mignon. Néanmoins, nécessité faisait loi. Il hocha donc lentement la tête, puis se concentra... Et une paire d’ailes poussa lentement hors de son dos, le faisant légèrement souffrir, avant qu’elles se retrouvent déployées.

« Bien... Viens dans mes bras, Shad. »

Il la serra contre lui, puis commença à décoller du sol, et essaya de s’élancer au beau milieu de la pièce, sans trop se laisser tomber. Ses ailes étaient longues, et il frissonna quand quelques araignées tombèrent dessus, ou qu’il heurta des toiles. Là encore, il était anormal que toute la pièce ne soit pas remplie de toiles, ce qui aurait été logique, vu le nombre d’araignées. Il se passait définitivement des trucs incompréhensibles dans ce palais, renforçant le désir d’Alastar de foutre le camp d’ici aussi vite que possible. Pour rien au monde, il n’avait envie de faire de vieux os dans un endroit pareil, si effrayant, si... Arachnéen.

Le duo se déplaça donc en volant, et Alastar se posa de l’autre côté, face à la grande porte, et fit flamboyer sa peau, repoussant les quelques araignées qui avaient élu domicile sur ses jambes, son dos, ou même sur sa queue caudale.

« Bande de saloperies... »

Une porte se trouvait au fond de la salle, et elle s’ouvrit rapidement, les conduisant dans un autre endroit.

Ils arrivèrent dans une grande pièce avec un escalier devant eux conduisant au centre de la pièce. C’était une vaste pièce ovale avec d’énormes étagères...

« Une bibliothèque... »

Toutes ces mesures de sécurité pour protéger une simple bibliothèque ? Alastar grommela, et descendit les marches. L’endroit semblait totalement vide. Quatre grandes étagères formaient la bibliothèque, avec, au centre, une sorte de pupitre. Un livre se trouvait là, et Alastar frémit en s’en approchant, et en voyant le nom figurant sur la couverture. Un nom écrit dans l’ancienne langue démoniaque.

Un livre sombre et sinistre.

« Le Necronomicon... »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
La Louve posa ses yeux sur le livre, y approchant une main curieuse avant de la retirer, sentant que ce livre n’avait rien de commun avec un tout autre ouvrage. Elle observa tout simplement la couverture, les symboles et elle en ressentait également une grande magie. Comparée à toutes les autres pièces, cette dernière était dénudée de toute présence d’araignées, il n’y avait pas une seule qui grouillait dans cette bibliothèque, pas la moindre petite trace de fil de soie ou de toile. C’était comme si le duo n’aurait jamais été au sein d’un fort empli de ces bestioles grouillantes. Malheureusement pour elle, Shad ne savait pas encore tout de l’Enfer et n’avait là aucune idée de l’importance de cet ouvrage, même si elle pouvait en partie le deviner, le ressentir. Singulièrement, elle avait envie de l’ouvrir, d’explorer les écritures, qu’elle ne comprendrait sans doute pas directement de ce livre, mais d’un autre côté, une conscience lui criait de ne pas s’en approcher. Elle se tourna donc vers Alastar pour avoir plus d’explication.

« Le Necronomicon…Peux-tu m’expliquer ce qu’il est réellement ? Je ressens une grande magie en émanait et pourtant…Je n’en ai jamais entendu parler… »

En cet instant, la Louve se demanda également s’il existait une variante de ce livre dans le Royaume des Cieux. Qui sait ? Le Monde était empli de mystère et elle faisait face à l’un d’entre d’eux. Elle l’observa encore quelques instants, jugeant cependant que s’il faudrait le toucher, ce serait plus à Alastar de le faire. Marchant dans la bibliothèque tout en écoutant les explications demandées, la Lycane observait les autres ouvrages, repensant aux runes qu’elle avait vues sur la porte principale de la pièce ovale et en cherchant une copie.  Bien qu’attrayant et mystérieux,  le Necronomicon n’était pas la clé. Il en était une partie, permettant d’établir avec certitude un lien étroit entre ce lieu, le Roi Cramoisi et les Grands Anciens mais ne serait pas ce qui permettra à Alastar et à Shad de continuer leur avancé dans ce lieu morbide.  La Okami tirait donc certains livres, observant avant tout leurs couvertures avant de les repousser à leur emplacement, grommelant légèrement.

« Rien…Comme si on avait le temps de chercher des heures une ru… »

Ses paroles moururent dans sa gorge, un petit déclic lui ayant relevé  ses oreilles. C’était le genre de son que la Louve n’affectionnait pas, mais alors pas du tout. Elle reposa l’ouvrage qu’elle tenait au creux de ses mains, tendant ses oreilles lupines, les faisant pivoter légèrement avant d’entendre d’autres petits sons, plus rapides, des petits cliquetis provenant par milliers.  S’avançant doucement, elle s’approcha de l’escalier en colimaçon, leva sa tête vers sa hauteur et s’en recula vivement, son médaillon se remettant à luire de cette fameuse aura cramoisi qui le caractérisait tant.

« Oh putain ! Alastar on a de la compagnie ! Si t’as la moindre idée de ce qu’il faut chercher dans cette pièce, je suis preneuse ! »

En effet, une vague d’araignées noires et poilues aux venins particulièrement puissants descendaient rapidement des escaliers, commençant à recouvrir le plafond et les murs de cette bibliothèque et se dirigeant inexorablement vers l’Incube et la Louve. Et ces derniers devaient trouver rapidement un moyen pour se sortir de ce guêpier, mais le temps leur était compté et vérifier chaque livre un à un relevait de l’impossible, il devait donc y avoir un autre solution. Le regard de la Lycane se posa sur le Neconomicon apposé sur son pupitre, et si c’était lui, justement la clé de tout cela ? Et si les autres portes n’avait été que fascistes et qu’ils avaient fait le bon choix depuis le début ?

Le Diablotin
Démons
Fiche
Demande de RP
« Ce qu’il est... Un livre très ancien, très rare... Et très dangereux. Un livre qui a été réalisé en plusieurs exemplaires par les adorateurs et les copistes maudits d’une cité engloutie dans les tréfonds de l’Enfer. R’lyeh... Une vieille légende qu’on conte aux jeunes démons trop turbulents par leurs aînés. La même que le monstre qui dort sous votre lit, et qui vous incite à ne jamais sortir le pied hors du lit. »

Shad marchait le long de la bibliothèque, tandis qu’Alastar, inquiet, observait le livre. Il en approcha la main, et perçut alors comme d’étranges sonorités s’échappant du livre. Ses doigts tremblaient. L’Incube percevait la puissance malsaine émanant des pages de ce livre. Ses longs ongles s’approchèrent des inscriptions figurant sur la première de couverture, mais même lui n’osa pas le toucher, ignorant ce qu’un tel contact pourrait engendrer sur son corps. Le Necronomicon était indéniablement un livre dangereux, un recueil magique très puissant... Mais aussi bien d’autres choses.

« Pendant des siècles et des millénaires, quantité de démons, tous plus puissants les uns que les autres, ont multiplié des fouilles pour retrouver un exemplaire du Necronomicon. On ignore les pages qu’il contient... Des sortilèges puissants ? Des litanies ? Des témoignages ? Des indications ? Les théories diffèrent, mais toutes s’accordent sur deux choses : la valeur très élevée du livre... Et son côté très dangereux. Crois-moi, Shad, des Empereurs donneraient tout leur Empire pour ne serait-ce que lire l’une des pages de ce livre. Cependant, j’ai bien peur qu’ils se feraient avoir... Car je suis incapable de déchiffrer ce langage. »

Il regardait les hiéroglyphes ornant la première de couverture, sans réel succès. On aurait dit de l’ancienne langue démoniaque... Mais Alastar, en réalité, n’était pas un linguiste convaincu. Shad observait les rayonnages de la bibliothèque, et, en réalité, aucun livre nez semblait poussiéreux, et tous concernaient les Grands Anciens. Cependant, il n’y avait qu’un seul exemplaire du Necronomicon, et quantité de livres n’ayant pas de noms. Si on les ouvrait, on pourrait y voir un ensemble de récits et de témoignages, venant, non seulement de la Terre et de Terra, mais aussi de toutes les galaxies possibles et environnantes. Lucifer leur avait parlé de la Grande Guerre, de R’lyeh, du combat que Lucifer et les siens avaient mené sur Terra face à R’lyeh... Mais il existait aussi une autre R’lyeh, en Enfer...

Le Diablotin était en train de réfléchir à tout ce que cela impliquait, ainsi qu’au fait qu’il n’était pas normal de trouver le Necronomicon dans un palais abandonné... Ce qui amenait à se demander si ce palais était réellement abandonné. Et, alors que le Diablotin était en train de se poser cette question, les araignées jaillirent alors de tous les recoins.

« Nom d’un Diablotin ! »

Alastar regarda autour de lui, nerveusement, mais il n’y avait aucune échappatoire. Les araignées affluaient de partout, avec leurs milliers de petites pattes qui faisaient un bruit infernal sur le sol. L’Incube concentra des boules de feu quand, brusquement, le talisman de Shad se mit à s’élever, tout en émettant une intense lueur bleutée. Une lueur étincelante, qui aveugla partiellement Alastar, alors qu’un son strident s’en échappait... Puis, alors que le talisman commençait à soulever Shad, il s’arracha alors de son collier, et fila en hauteur... Où une main s’en empara.

Une main appartenant à un corps encapuchonné qui flottait dans les airs, apparu comme par enchantement, et qui se posa brusquement sur le sol, et frappa sur le sol avec son bâton, tandis que le talisman venait se loger dans son orbe magique. Une onde bleutée jaillit alors du sol, et recouvrit toutes les araignées, les yeux du mystérieux mage encapuchonné irradiant de bleu. Le même courant bleu sembla englober les araignées, et du vent sifflait tout autour de cette improbable apparition à la robe multicolore, qui semblait changer de couleur à chaque fois qu’elle se déplaçait, tout en étant parcouru d’innombrables glyphes qui brillaient par intermittences.

« Mais qui... ?! »

Les boules de feu d’Alastar brûlaient toujours dans sa main quand les araignées cessèrent de bouger, et que l’étrange apparition se redressa lentement.

« Je savais bien que ces araignées ne paniqueraient pas sans raison... Je m’attendais à votre visite, mais pas à ce que vous veniez si rapidement, je me dois bien de l’avouer. »

Alastar cligna des yeux à plusieurs reprises, hébété... Car il ne sentait rien de démoniaque chez cet être. Et, le plus étrange, c’est qu’il avait réussi à utiliser le talisman de Shad, alors que même Lucifer n’avait pas pu le toucher... Alastar était tout simplement trop troublé pour pouvoir parler, ou émettre le moindre son.

« Vous êtes chez moi... Enfin, dans l’un de mes nombreux endroits, une zone que j’utilise comme point d’accès vers R’lyeh... »

La magie semblait émaner autour de cet homme comme l’air qu’on respire, bluffant Alastar. À qui avaient-ils donc affaire ? La surprise se lisait dans les yeux du beau diable, et l’homme se déplaça lentement, se rapprochant du Necronomicon.

« Oh, mais suis-je bête, permettez que je vous le restitue... Navré de l’avoir utilisé sans votre permission, mais la magie du Roi Cramoisi est le meilleur moyen de lutter contre les sortilèges de ce dernier. »

Il attrapa alors le talisman, et l’envoya vers Shad. Alastar, réussissant à retrouver l’usage de sa langue, fronça les sourcils, et posa une question :

« Qui... Qui êtes-vous ? »

L’homme, qui lui tournait le dos, se retourna alors, et esquissa un léger sourire, comme amusé.

« Je m’appelle Randall Flagg. »
DC de l'Observateur !

Message par Shad »

Shad
Au moment où la Louve fut soulevé du sol et que son médaillon se mis à briller d’une vive aura bleutée, Shad craignit que tout était fini. Elle ne put s’empêcher de penser que celui qui était à l’œuvre de cette magie était la même créature rencontrait plus tôt lors de son entraînement avec Jinx. Elle tenta de résister à la magie, mais rien à faire, l’inconnu était bien trop puissant et lorsque son médaillon se détacha de son collier, la Louve tendit sa main, espérant le rattraper…en vain.  Elle déglutit en voyant la main se refermer sur ce dernier, apercevant en contre-bas les araignées qui affluaient en grands nombres.  Le mystérieux arrivant n’était cependant pas l’espace de face de poulpe qu’elle avait eu à combattre mais un humain…du moins en apparence. Et quel homme ! La magie bouillonnait tout autour de lui ! Utilisant la magie du médaillon, l’inconnu repoussa les arachnides sans la moindre difficulté. Au même instant, les pieds de Shad touchèrent de nouveau le sol et elle afficha le même air surpris et incongru qu’Alastar. Qui était-donc cet être qui puait autant la magie ?  La Louve cligna des yeux au moment même où ce dernier leur annonça qui les attendaient et que ce lieu lui « appartenait »  dans une certaine forme de mesure. Bon sang ! Il ne pouvait être le Roi Cramoisi alors que faisait-il ici ? Et surtout, ne venait-il pas de prononcer le terme de Ry’leth ?

Ry’leth, une cité maudite, berceau des Grands Anciens….Alastar venait de lui en parler et de lui conter quelques informations à son sujet et voilà maintenant qu’un puissant mage qui leur été venu en aide déclarer qu’il se rendait en ces lieux ? C’était étrange, vraiment très étrange. Le Diablotin fut cependant le premier à briser le silence, en demandant l’identité de l’inconnu. Randall Flagg. Jamais entendu parler. Pourtant, la Louve sentait qu’elle ne devrait pas oublier ce nom et ce visage. Et pour cause ! Nul avant lui n’avait réussi à toucher le médaillon d’Elise et à l’utiliser aussi facilement ! Même des grands démons et Lucifer lui-même n’avait pu le faire ! Etait-il un ami ou un ennemi ? Si malgré son aide et le fait qu’il ait redonné à Shad son talisman, Randall Flagg s’avérerait ne pas être un allié, l’Okami pressentait que tout comme le fameux champion, il serait un adversaire redoutable et impitoyable. Elle ne put s’empêcher de prendre la parole quelques questions lui triturant l’esprit depuis que ce mage ou ce sorcier avait fait ses déclarations.

« Vous…nous attendiez ? Et…vous avez accès à Ry’leth ? »

C’était là deux questions qui devaient obtenir une réponse pour la Louve. Tout cela était bien étrange et demandait à réflexion. Elle tourna son regard vers Alastar avant de le reposer sur le nouvel arrivant. Comment cet homme pouvait savoir que le Diablotin et elle-même allait venir en ces lieux et surtout comment pouvait-il  se rendre dans un endroit craint par la plupart des démons ?  Tout cela levait un nouveau voile de mystères qui se rajouta à la multitude de ceux déjà présents. La Okami vit au même instant  Randall Flagg poser  une main sur le Necronomicon, ce même ouvrage qu’Alastar n’avait osé toucher. Pire ! il l’ouvrit même et feuilleta quelques pages, comme si l’ouvrage maudit n’était qu’un simple livre à ses yeux. Cet homme était en l’occurrence entouré de biens de mystère. Mais le plus important d’entre tous était de savoir qui il était vraiment et surtout, s’il était un allié ou un adversaire potentiel.
Répondre

Retourner vers « L'Enfer »