Ici, seule l'imagination est votre limite. Incarnez qui vous voulez dans cette partie, et faites ce que vous voulez !
Répondre

Nouvelle amie [PV Kim Uzuki]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Si pendant les vacances, Sakura aimait s'occuper de ses petites affaires pour devenir aussi douée que ses parents pour combattre le crime avec l'aide de sa sœur, elle avait des obligations comme toutes les filles de son âge, qui était d'aller à l'école. Sans être première de la classe, Sakura était clairement dans le haut du panier, élève modèle qui se faisait peu remarqué, il faut dire que le fait d'être rousse et non-japonaise (physiquement parlant, car elle était aussi japonaise que ses camarades de classe selon l'état.) avec, pourtant un prénom très japonais, ça la démarquait du lot. Heureusement, elle n'était pas seule dans ce cas-là à l'école, mais bon, elle aimait cette idée de double identité, double-vie, comme c'était le cas pour ses parents et leurs collègues. Super quelque chose devant les caméras, monsieur tout le monde au bureau. Elle n'avait pas encore décidé de son nom de code, c'était compliqué. Ni de sa tenue, mais elle avait des pistes par contre. Elle n'avait aucun pouvoir hérité de sa mère, comme sa grande sœur, même si Lilian les a eu très jeune, ce qui a poussé sa mère à vite la prendre sous son aile, son autre maman en a fait pareil, au cas où elle n'aurait aucune faculté liée aux plantes. Et elle a eu raison. Elle n'en donnait pas l'air en cours de sport, mais elle était très souple, très douée ! Mais elle maintenait ce cliché de la fille intelligente en cours, mais pas doué en sport. Elle n'était pas dispensée, elle n'était « pas douée ». S'ils savaient en vérité, que ce soit à la course, aux jeux de ballon ou autres, elle était sûre de tous les battre sans trop d'effort !

Pour équilibrer les choses, elle était souvent dans la même équipe – si ce n'est duo – que sa camarade Yua, pour ainsi dire l'une des meilleures en sport. Elle n'avait rien contre elle, mais Sakura tenait à préserver son rôle de nulle en sport. Faut qu'elle reste insoupçonnable pour le jour où elle pourra enfin sortir avec sa sœur pour combattre le crime ! Elles deviendront comme leurs parents, les nouvelles Harley Quinn et Poison Ivy ! Sauf qu'elles ne sortiront pas ensemble... Elle n'a rien contre le fait de coucher avec sa sœur, ou ses parents, mais de là à sortir avec. L'inceste, ses parents étaient forcément d'accord vu ce qui se passait à la maison, mais si demain elles annonceraient vouloir fonder une famille, entre sœurs... Pas sûr qu'elles soient si ouvertes que ça sur la question. Bref, si elle ne brillait pas de ce côté en sport – Yua tentait de rectifier le tir à elle seule pratiquement – il arrivait que Sakura lui renvoie la balle quand il s'agissait de devoir. Elle n'était pas forcément nulle en cours, quoi qu'elle n'a jamais vraiment vue ses notes ? En-tout-cas, sur ce terrain, Sakura était plus doué avec un stylo qu'en bloomer.

Même si elle préservait ce côté fille sérieuse, un poil timide avec les autres, Yua se rapprochait de ses rares « amies ». C'était vite dit, car en général, elle passait le plus clair de son temps au lycée avec sa grande sœur, mais aujourd'hui, elle n'était pas là, l'excuse était qu'elle se sentait mal, la vérité était qu'elle s’entraînait avec leur mère sur une technique ou contrôle de ses pouvoirs. Lilian n'était pas méchante non plus, mais elle affichait clairement son côté grande sœur protectrice, et lui dire bonjour, c'était une chose, vouloir l'approcher pour bavarder un peu, c'était autre chose. Sans avoir été menaçante, elle pouvait dégager une aura menaçante et donc, personne n'osait chercher des noises à Lilian, encore moins à Sakura ! Lilian n'étant pas encore passé alors que l'heure du déjeuner approchait, ça devait mettre la puce à l'oreille à ses camarades de classe sur sa potentielle absence, Lilian était facilement reconnaissable avec sa chevelure blonde. Les sœurs Isley-Quinzeel ne passaient pas inaperçu au lycée. Sans sa grande sœur, Sakura restait comme à son habitude le plus souvent seule et discrète, échangeant peu avec ses camarades, non pas par peur, mais même quand on s'intéressait à elle, elle n'avait pas les mêmes centres d'intérêt que les autres filles de sa classe. Maquillage, série à l'eau de rose et potin, très peu pour elle. Pour ne citer que des choses des gens de son âge, elle était plutôt orientée jrpg et manga/anime, mais elle ne le montrait pas trop, elle ne voulait pas laisser une porte d'entrée à de potentiels otakus qui viendraient l'aborder. Les pauvres, si sa grande sœur saurait ça, elle les utiliserait comme engrais à la maison... pas pour les tuer, mais les vidés de toute forme de libido pour un moment !
Image

Re: Nouvelle amie [PV Kim Uzuki]

Message par Kim Uzuki »

Avatar du membre
Kim Uzuki
Messages : 114
Enregistré le : 15 août 2024 02:45
Image

Nijima Gonas Yua est la fille d’un couple tout aussi surprenant. Une japonaise avec des antécédents d’anti-héros et une semi ange noire radoucie par sa partenaire humaine. Elles sont devenues très rapidement des amies puis la meuf de chacune avant de donner naissance à une jeune fille pleine d’énergie. En effet, Yua avait en grande partie hérité de la nature plus libertine de sa mère Shehtra d’où une grande passion pour les activités sportives. Il y avait aussi un caractère décomplexé et une absence parfois flagrante de filtre. Yua savait très bien dire le fond de sa pensée et osef l’opinion des gens offusqués. C’est probablement un facteur qui lui a permit de nouer une amitié prometteuse avec Sakura une compagne de classe.

Les deux adolescentes forment un duo où chacune compense pour les lacunes de l’autre. Si Yua est une fusée lors des sessions de course ou capable d’affliger des défaites cuisantes au groupe adverse elle est juste moyenne dans les autres matières et les devoirs. Dommage quand on sait que sa mère maternelle est Nijima Makoto, une des plus populaires présidentes du conseil des élèves de l’histoire du Lycée Jinmu. Elle ne ‘en est jamais caché auprès de Sakura lui admettant aussi vouloir essayer de devenir à son tour la présidente du conseil des élèves l’année prochaine. Cette ambition allume le désir de s’améliorer et heureusement que Sakura est là pour l’aider avec les devoirs. En retour elle l’aidait à garder un profil bas en habilité physique. Yua possédait malgré tout la perspicacité de sa mère Makoto et elle devinait ce désir de la jeune rousse de cacher ses vrais talents.

C’était là le statut quo depuis quelques temps. Yua est ravie de leur nouvelle amitié mais se découvre une personnalité un peu collante. Plus elle fréquent Sakura et plus elle voulait rester auprès de la rousse pour l’enlacer, la parsemer de barrages de bisous et même investir beaucoup de son temps en sa compagnie. Cette pensée la fait frissonner de corps et trépider d’esprit. Un défaut des anges noirs Icariens était un trait de caractère hors norme comme sa mère Shehtra ayant besoin de tuer des méchants pour se sentir à nouveau à l’aise. Pour Yua cela ressemblait plus à du contact intime qui souvent était difficile à obtenir dû à la grande sœur Lillian. Belle, blonde, son charisme faisait chavirer des étudiants comme les menacer d’un simple regard telle une mère poule ultra protectrice. Hors, son absence est vite remarqué durant la pause Déjeuner. Yua s’engouffre dans la brèche aussitôt.


- Hoy Hoy, Sakura-chan ! Sa-ku-ra-chan !

L’adolescente se jette à bras ouverts sur son amie et l’enlace par derrière dans un câlin aussi solide que celui d’un grizzly. Elle se fiche royalement des possibles regards portés dans sa direction et bise la joue à plusieurs reprises avant de finalement la relâcher. Loyale et malheureusement collante. Yua lâche son typique sourire gai et empreint de joie.

- T’as vu les dernières séries Yuri qui sortiront en Stream ? J’ai reconnue quelques-un de tes mangas. Tu veux qu’on matte cela ce soir ? Si ta famille veut bien de ma présence à la maison…oui bien sûr !

Re: Nouvelle amie [PV Kim Uzuki]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura, c'était cette fille intelligente, pas très forte en sport par contre, qui savait rester discrète, qui ne faisait pas de vague, mais qui n'était pas forcément la fille copine avec tout le monde. Non pas qu'elle toisait les gens par mépris, elle ne comprenait pas trop les centres d'intérêts des jeunes de son âge. Le maquillage, les garçons – non pas qu'elle soit contre, juste que les filles aiment les types si superficiels ou dont c'était écrit en gros sur leur front, je suis un connard, qu'elle avait du mal à saisir – les musiques bizarres de leur époque, bref, à part deux ou trois choses modernes, elle avait du mal à se sentir à sa place. S'il y aurait un club de pc, elle serait sûrement à sa place, mais ce qui s'en rapprochait le plus ici, c'était le club de robot. Mais bon, des robots tout juste bons à jouer les aspirateurs, non merci. Sans vouloir construire une machine à tuer, au moins un robot de combat pour participer à des championnats bien encadrés ! Mais non, ça pourrait donner mauvais genre au lycée, sûrement. C'est pour ça que lorsque Yua débarquait dans son dos pour la câliner, elle grimaçait. Pas par surprise, mais elle avait conscience du regard des autres élèves sur elle, elle n'avait pas envie de se montrer désagréable, mais sans être non-tactile, elle préférait que cela se fasse dans un cadre plus privé. En bonne japonaise, elle avait sa pudeur. Même si c'est sûr, à la maison, la pudeur, ce n'était pas ça... même pour elle.

« Yua-chi, arrête tes bêtises, on nous regarde ! »

Dit-elle plus gênée qu'autre chose avant qu'elle ne rebondisse sur autre chose, un sujet qui l'intéressait déjà plus, tout en posant cette éternelle question qui revenait sans cesse, alors que la rouquine à lunettes avait toujours la même réponse à lui donner.

« Non, chez moi, ça sera pas possible. »

Elle a déjà dû sortir toutes les excuses possibles pour éviter ça, mais c'était pour son bien car elle n'e ne ressortirait pas en un seul morceau. Elle ne risquait pas sa peau, mais soit elle va avoir droit à toute sorte de question de la part de ses parents et de sa sœur, soit elle risque d'oublier une partie si jamais sa mère Pamela décelait quelque chose d'intéressant chez elle pour ses expériences. Dans le meilleur des cas, elle évitait tout ça... Mais Sakura aura droit aux tonnes de questions toute seules ! Elle imaginait bien sa mère Harleen lui poser des tas et des tas et des tas et des TAS de questions sur elles ! C'est pour ça que personne ne venait chez elle.

« Mais ça peut se faire chez toi, ouais. Ou bien, on peut squatter un cybercafé ? Faudrait juste pas faire trop de bruits, mais au moins, on sera seule et on aura la paix. »

Même à leur époque, au Japon, les cybercafés, ça avait toujours la cote. Des box individuel ou non pour passer du temps sur le net, que ce soit pour des chats sur Internet, mater des trucs ou steamer, un pc qui n'était pas chez eux, ça évitait que des personnes ayant peur de se faire choper ou ayant de potentiels ennuis se fasse hacker leur adresse perso. Sur un ton plus discret, faut dire que des yeux les observaient, elle donnait quand même son avis sur le sujet.

« Y a pas interêt qu'ils se foirent sur l'adaptation de ''Repeupler un monde de femmes, monster girl et furry en affrontant la reine démone et son armée de succube en mode RPG'', je veux bien accepter une version censuré car, c'est forcément fait pour vendre plus de coffret collector une fois les blu-ray sortie mais la qualité à pas intérêt à en perdre au passage, sinon, ils vont m'entendre ! »

Sur les réseaux. Mais oui, quand on touchait à ses passions, ça pouvait aller très loin, comme toute fan passionnée digne de ce nom. Puis cette série, c'était la dernière série phare de ses dernières années, d'abord édité en Light Novel, d'où son titre à rallonge, la série a eu son petit succès, puis donner cela à un bon dessinateur qui sait autant retranscrire l'épique de la scène, la comédie, le ecchi, forcément, et le grandiose, ça donnait que du bon ! Malgré le titre, c'était plus un harem manga qu'un truc hentai. Après, bien entendu comme toute série à succès, les dojinshis à ce sujet sont légion et Sakura en possède quelques-uns, en version papier, acheter à des petits artistes comme des gros ! Tant que ça lui plaît, qu'importe la popularité ou non ! Et bien entendu, entre temps, vu son titre, un jeu vidéo RPG bien ficelé, reprenant des libertés face au scénario d'origine, faut bien un minimum de nouveauté sans rattraper l'œuvre de base, mais c'était un très bon jeu, franchement. Sakura l'a bien aimé, elle a fait le 100%, vaincu tous les boss secrets, les quêtes annexes, ce n'était pas simple, mais elle a réussie. Jusqu'ici, une réussite totale ! C'est pour ça... faut pas se louper...

Mais soudain, une chose passait par la tête de Sakura qui levait les yeux vers la fille dans son dos.

« Mais tu es pas censé avoir des cours particuliers ou un truc du genre ce soir ? J'ai souvenir de t'avoir entendu râler ses derniers jours à propos de ça ? »

Elle se faisait des films... peut-être.
Image

Re: Nouvelle amie [PV Kim Uzuki]

Message par Kim Uzuki »

Avatar du membre
Kim Uzuki
Messages : 114
Enregistré le : 15 août 2024 02:45
Yua adore embrassé les jolies joues de son amie. Un parfum floral se distingue et persiste sur ses lèvres même après avoir relâché son emprise sur la rousse. Devant un moment de proximité plutôt intime quelques étudiants curieux – dont des mecs intéressés par la relation particulière entre les deux filles – Yua ne pouvait pas se plaindre qu’on les observe pour quelques instants. Sauf qu’elle arrive à alterner entre ses émotions en un rien de temps. Si elle dévisage les curieux d’un regard direct et franchement pesant elle redevient plus souriante et amusée par le suffixe de chi. Yua est aussi affectif qu’un enfant.

Comme à chaque tentative depuis qu’elles se connaissent Sakura refusait toujours de lui faire visiter sa demeure et rencontre la famille Isley-Quinzeel. Yua ne craignait pas les citoyennes étrangères ni leurs différences ethniques et culturelles. Sans vraiment l’avouer elle souhaite vraiment les rencontrer, leur dire que leur fille pouvait compter sur une amie de confiance pour la vie. La jeune Nijima gonfle ses joues et fait une moue mignonne comme à chaque refus précédent.


- Tu dis toujours cela, Sakura-chan. Maman Makoto commence même à soupçonner que tu aimes squatter ma chambre. C’est une de ses blagues foireuses mais quand même…

L’idée du cybercafé lui fait secouer la tête dans un refus catégorique. Elle préfère par-dessus tout le confort de la maison et l’intimité d’une chambre douillette et chaude avec le genre d’énergie que leurs animes préférés rapportent. Leur passion commune pour le Yuri let les contenus avec des filles belles et fortes est leur lien le plus fort. Yua est entre autres friande du Fantasy et des créatures humanoïdes comme les Monstergirls. La seule race qui la gênait plus particulièrement était les anges. Une raison très secrète qu’elle attend prudemment de dire à Sakura un jour.

- J’ai cru comprendre que la version non-censurée sera disponible dans la version Collector. Elles sont trop belles pour cacher leurs formes et la clientèle veut les nichons et les vulves. Nan, je te dis que la qualité sera là. Il y a un site web que je fréquente et l’extrait de la série est solide.

Yua s’était assise sur une chaise pour continuer la conversation avec plus de normalité. Un éclat coquin dans ses yeux révèle l’imminente surprise.

- Ma mère Shehtra a acheté le Collector avec la version non-censurée. Un cadeau pour mes bonnes notes en classe et mes cours particuliers.

À ce sujet la jeune adolescente se mordille la lèvre. L’interrogation de son amie la rendit légèrement embarrassé. Yua excelle à l’école mais sans présenter des signes de talents particuliers. Ironiquement elle avait des leçons spéciales de temps en temps. Qui ont commencés il y a 4 ans de cela au début de sa puberté. Personne ne connait les détails de ces cours. Il est donc réciproque qu’elle aussi puisse avoir ses propres secrets de famille.

- Ouais. Des genres d’entraînement éreintants durant mes débuts de soirée. Je dormais en classe et les autres élèves me prenaient pour un boulet avant que je les défonce en éducation physique. Bref, j’ai congé pour ce soir. Elles savent que tu peux venir alors on aura la maison pour nous deux.

Elle vient lui prend la main en douceur, ravie de pouvoir passer du temps en sa compagnie plus tard.

- Barbe à papa, crème glacé et chantilly. On aura toutes les collations sucrées pour passer à travers cette série.

Re: Nouvelle amie [PV Kim Uzuki]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura avait peu d'amies ici, il faut dire que sa sœur était possessive et le montrait assez bien. Cela n'avait pas empêché Yua d'approcher de la petite rouquine, même si bien entendu, elle ne pouvait pas non plus le faire tout le temps, Lilian était souvent dans les parages, mais heureusement pour elle, aujourd’hui, elle avait carte blanche pour agir à sa guise. Ensemble, elles prévoyaient leur petite sortie, voir soirée au vu des choses. Si Sakura l'empêchait de venir, c'était avant tout pour la protéger. Entre sa sœur jalouse et sa mère Pamela qui pourrait bien se servir d'elle pour quelques expériences avec ses plantes, elle ne pouvait pas garantir sa sécurité. Sa mère Harley pouvait la laisser tranquille... comme elle risquait de subir un interrogatoire. Elle n'était pas si possessive que ça, mais pour peu qu'elle ne sente pas Yua ou imagine des choses, elle pourrait la questionner en long et en large, allant simplement de projet futur pour sa carrière aux types de choses qu'elle a secrètement fait, pouvant être illégale. Ses parents étaient bien placés pour savoir ça, même si elles étaient rangées à présent, elles furent loin d'être parfaites dans leur jeunesse.

Mais quand Yua évoquait sa future collector – qui pouvait la rendre jalouse, mais elle avait les moyens de l'avoir aussi, légalement ou non – le fait que son amie évoquait ses bonnes notes la rendait perplexe... Bonne note ? Elle, qui était certes douée en sport, mais dont Sakura devait l'aider à finir ses devoirs le plus souvent ou revoir certaines leçons, elle était soudainement devenue si douée ? Yua répondait avant même que Sakura ne lui pose la question, elle semblait avoir des cours particuliers le soir depuis un certain moment, bien avant leur rencontre donc.

« J'ai servi à quoi si tu avais déjà le potentiel de faire tes devoirs ? »

Sauf copier ses devoirs, mais si elle était si douée, ça aurait dû être une broutille pour elle. Sakura ne le prenait pas mal, elle avait juste l'impression de s'être fait rouler dans la farine depuis un moment, non pas que ce soit agréable, elle n'allait pas non plus en faire toute une montagne, surtout que Yua semblait vouloir se rattraper vu le menu de ce soir.

« Ajoute de la pizza. Mes mamans ne seront pas contente si jamais je leur dis qu'on a passé la soirée à manger des sucreries. J'aime pas leur mentir. »

Yua serait sûrement surprise de savoir que l'inceste n'était pas un souci chez les Isley-Quinzel, Lilian n'était pas que possessive avec sa petite sœur, elles dormaient souvent ensemble, tout comme Sakura – et sa grande sœur aussi – jouaient souvent avec leur parent, dans leur lit ou non. Parfois même avec certaines proches de la famille comme Tata Selina. Sakura était la petite princesse toute gentille aux yeux des adultes, qu'elles se doutent ou non de son double-jeu, du moment qu'elle était bien traitée, ça lui allait. Elle était surtout proche de sa mère Harley, sa sœur ayant rapidement développé ses pouvoirs en lien avec la nature, elle passait surtout du temps avec Pamela, Harley a donc pris Sakura sous son aile pour compenser cela, ce qui explique l'incroyable agilité de la demoiselle, même si elle ne le montrait pas en sport. Laissant sa main dans la sienne, elle ne semblait pas montrer de quelconque attente ou illusion de rapprochement avec elle, mais de ce côté, Sakura n'était pas trop habituée aux personnes extérieure de celles qu'elles considérait comme sa famille. Sans surprise, ses parents et sa grande sœur, ce sont avec elles qu'elle a passé le plus de temps, de façon normale ou en étant dans le plus simple appareil.

« Tu crois qu'on pourrait réussir à passer un peu de temps ensemble, pour les vacances ? Je suis sûre que mes parents pourraient me laisser passer quelques jours seules si je leur demande. »

À vrai dire, peut-être, mais Sakura cachait le fait qu'elle voulait surtout pirater un hôtel ou autre, pour réserver une chambre afin que tout soit bon, légalement, mais sans aucune trace des parents en réalité. Elle n'avait pas spécialement d'idée coquine en tête pour le moment, elle voulait juste passer un peu de temps avec son amie, sans avoir sa sœur ou ses parents dans les pattes. Elle se doutait bien que même seule, ses parents la traquerait, au moins pour savoir où elle était vraiment, mais si ce n'est que ça, elle trouvait ça normale que des parents s'inquiètent pour leur enfant. Sakura n'était pas encore adulte donc, lui laisser un peu d'air, c'est une chose, lui faire confiance aveuglement, s'en était une autre.

« Je suis sûre qu'on peut se lancer dans un petit marathon sur un bon rpg, voir même tenter un speedrun ! »

Comme quoi, elle avait vraiment des idées plus innocentes parfois ! Cela se voyait à son sourire ravie derrière ses grosses lunettes.
Image

Re: Nouvelle amie [PV Kim Uzuki]

Message par Kim Uzuki »

Avatar du membre
Kim Uzuki
Messages : 114
Enregistré le : 15 août 2024 02:45
- Ah…ça…ce sont des cours plus « particuliers » que tu le crois. Je te rassure, je te dois toutes mes autres bonnes notes lors de la dernière évaluation.

Yua avait appris à connaître Sakura sur les plusieurs mois entre de longues périodes de distance. La grande sœur Lilian avait démontré à nombreuses reprises une nature possessive mais rempli que d’affection pour sa jeune sœur. Elle s’était sentie comme une troisième roue dans cette relation filiale intime. Même que Yua soupçonnait des coquineries perverses dû à la passion mutuelle des adolescentes pour les animes Yuri. Elle oublia assez vite de l’interroger sur un sujet aussi tabou surtout à proximité de d’autres étudiants moins ouvert d’esprit. Elle admit donc avoir ses propres activités spéciales avec ses propres parents bien que cela suggère des leçons hors du curriculum scolaire traditionnel. Le doigt levé contre ses propres lèvres coupe la conversation sur le sujet.

En retour, Yua accepta de subtiliser la carte de crédit de maman Makoto pour commander leurs deux styles de pizzas préférés. Toute garnie pour Yua et extra pepperoni pour Sakura. Elle glisse ses doigts solides contre la main de son amie enlaçant sans gêne leurs doigts ensemble. Elle aimait faire cela et se retenait furieusement de ne pas la parsemer de bisous afin de respecter la réputation de Sakura au sein de l’école.


- J’ai de la chance…je ne grossis jamais. Une fois j’ai dévoré 3 gros hamburgers avec pleins de garniture. Rassasiée pour quelques heures avant d’en redemander. Maman Makoto était sur le cul.

Yua rigola de son ton jovial. Sa mère étant difficile à perturber c’était une victoire personnelle de casser ce calme naturel et cette attitude pragmatique. Dans cas, l’adolescente avait été à quelques reprises un paquet de troubles pour l’une ou l’autre de ses mamans. Son comportement différait de son enfance et même de sa préadolescence. Il a fallu beaucoup de patience pour supporter une Yua plus stable et plus normale dans son comportement. Elle évitait complètement d’en parler et ce même aujourd’hui. Les Animes aidèrent considérablement à canaliser ses plaisirs et excitations et surtout à lui faire rencontrer Sakura.

Les yeux de Yua s’illuminent de joie. Sa tête bourdonne de bonne humeur et son sourire s’élargie de joie. Elle ne doutait pas un seul instant des possibles magouilles que Sakura avait de planifié mais l’opportunité d’être ensemble et sans l’ombre des parents derrière soi est une offre impossible à refuser. Elle se lève de sa chaise en tirant son amie hors de la sienne.


- Oh oui, OH QUE OUI ! Tu n’imagines pas à quel point ce sera paradisiaque d’être avec toi après tous ces refus de venir chez toi. On sera comme deux acolytes préparant un gros casse et en menant la vie de rêve dans la ville.

Un rencart avec Sakura pendant les vacances…c,est le pied ! Son adrénaline augmente et gonfle sa confidence en dévisageant quelques curieux de son sourire rempli douceur et d’une empreinte mesquine qu’elle semble elle-même ignorer. Comme une princesse charmante elle bise la main de son amie rapidement pour la relâcher.

- Un marathon ? C’est plus mon genre que de finir les jeux trop vite. Et je sais que ta sélection sera par-fai-te. Je t’attends ce soir au coucher du soleil, ok ?

Re: Nouvelle amie [PV Kim Uzuki]

Message par Harley Quinn »

Avatar du membre
Harley Quinn
Messages : 263
Enregistré le : 24 août 2024 16:37
Sakura était toujours un peu méfiante, pas envers son amie, mais plutôt à ne pas faire tomber le masque qu'elle portait ici, à l'école. La petite jeune douée mais quelque peu introvertie et pas douée en sport – alors qu'en réalité, elle pourrait sûrement écrasé la plupart des autres élèves mais il ne faut pas se faire remarquer. Sachant qu'en plus, avec sa sœur, elles entamaient un début de vie d'héroïne, il reste encore des choses à peaufiné mais elles commençaient à se fabriquer des costumes, des noms. Enfin, surtout elle. Sa sœur pouvait naturellement se fabriquer un costume et son nom était simple a trouvé. Elle, elle voulait pas copier sa mère mais aussi lui rendre hommage donc c'était un peu plus compliqué mais là n'était pas le sujet. Pour le moment, soirée à deux et possiblement vacances ensemble, au moins quelques jours. Naturellement que tout cela intéressait Yua. Hors de l'école, Sakura pourra être un peu plus elle-même, là, elle devait prendre des pincettes et faire attention. Non pas qu'elle soit très différentes mais elle pourrait agir plus naturellement. Pour le moment, il faudrait déjà passer simplement une soirée, ou une partie de la soirée, ensemble, le reste, ce serait pour plus tard...

Justement, plus tard. Une fois leur longue et journée de cours fini, il fallait d'abord qu'elle rentre se changer, se laver aussi et avertir ses parents. Pour ses mamans, ça devrait aller, elles commençaient à savoir que, si Sakura n'était pas dans sa chambre ou en vadrouille avec sa sœur, elle était avec cette Yua. Cette fameuse Yua que sa mère Ivy voudrait rencontrer, surement pour servir de cobaye tout en lui tirant les vers du nez, idem pour sa mère Harley, la torture physique en moins mais psychologique en plus. Elle avait des diplomes, elle avait comment analysé un cerveau... Et on s'étonne que Sakura empêche Yua de venir à la maison ! Quand à Lilian, c'était sa jalousie qu'elle redoutait, pour sûr qu'elle sera derrière leur mère Ivy pour s'occuper d'elle mais même si elle aimait sa grande sœur, c'était une chose de s'amuser avec elle, s'en était une autre de s'imaginer se marier ensemble ! Elles sont sœur de sang après tout ! On est pas dans un eroge ou un yuri ou, comme par hasard, elles ne sont sœur que par la loi car ses parents ont eut leurs enfants séparément et se se marier plus tard, faisant d'elles, des sœurs. Non, leur ressemblance physique prouvait que les deux sœurs étaient bien issu de Harleen et Pamela. Par chance, sa sœur était toujours occupée ailleurs, avec sa mère Pam', laissant donc plus de facilité à Sakura de s'eclipser, ne manquant pas de prévenir sa mère en l'embrassant. La petite rouquine à lunette grandissait, elle devenait une petite femme ! Il était normale qu'elle se fasse des amies, ou plus ?

Sakura était habillée simplement, comme souvent, ce n'était pas le genre de fille à la pointe de la mode, elle s'en fichait royalement, préférant user de son argent de poche pour ses hobbys plutôt que dans t-shirt ridiculement cher car, c'est la mode ! Mettant quand même sa veste un poil grand sur le dos, au cas où, elle rejoignait la maison de son amie, elle connaissait bien le chemin, avec en prime dans son sac, outre son pyjama et sa brosse à dent, quelques jeux... Certes, elles ne pourront pas tout faire ce soir mais au cas où. Un bon RPG comme elles adoraient ! Un jeu plus pour la soirée avec pleins de mini-jeu débile mais amusant et l'un plus traditionnel, un jeu de baston avec, énormément de personnage féminin et une tonne de dlc pour les tenues ! L'avantage de ce jeu, outre son casting, c'était qu'en subissant de grosses attaques, leurs tenues se déchiraient et des marques de coups, légères blessures apparaissaient aussi sur le corps. Pas de quoi avoir le visage en compote, ça ferait mauvais genre mais ça faisait très manga. Reste plus qu'une étape compliqué... Sonner chez elle... et passer ses parents... L'angoisse, toujours...
Image
Répondre

Retourner vers « L'Imaginarium »