L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Certes la Terranide avait refusé pour l’instant que les deux hommes l’accompagnent dans ses aventures, mais rien ne disait que cela était gravé dans le marbre. Certains évènements pourraient tout aussi bien lui faire changer d’avis. Mais pour l’heure, la Louve préférait voyager en solitaire.  Et pour l’instant, le temps n’était pas à ce genre de questions ! Située au-dessus du jeune archer à quatre pattes, ses seins s’aplatissant contre son torse glabre, la Terranide venait de faire de nouveau entrer Alastar dans leurs échanges, le sexe rouge de ce dernier venant et sortant d’entres ses lèvres. Elle supportait à merveilles ses gorges profondes, preuve d’une certaine habitude avec le dénommé Diablotin. Sous elle, la Lycane pouvait sentir l’impatience de Tristan, l’extrémité de son vit venant parfois glisser contre ses lèvres intimes.

Mais elle ne lui en accordait pas encore l’accès, pas tout de suite.  Caressant les hanches du Diablotin, l’une de ses mains vint caresser ses bourses tandis que sa langue continuer à jouer autours de son mandrin. Elle ne répondit pas à la pique qu’il venait de lui lancer, levant simplement ses deux iris azurées vers lui et…émettant un petit grognement quand Audec pris l’initiative de venir lui insérer deux doigts préalablement humidifiés par sa salive dans son fondement. Le barbare ne devait pas réellement tenir vigueur du grognement car il continua à la préparer pour la suite.  Et quand il posa ses mains contre son fessier, le gland tapant contre l’entrée de sa rondelle, la Louve ne pouvait avoir aucun doute quant à ses intentions.

Elle s’arrêta quelques instants de s’occuper d’Alastar, un soupir étouffé lui échappant tandis qu’il s’immisçait en elle. Ses griffes vinrent même se planter dans la peau du Diablotin. Après tout, les premiers instants n’étaient jamais une partie de plaisir ! Mais ce dernier venait également assez rapidement par la suite. Poussée par Audec, la Terranide se frottait contre le jeune éphèbe et le Diablotin gardait son rythme en plaquant une main derrière sa tête. Mais elle était loin d’avoir oublié Tristan qui devait s’impatienter le pauvre ! Soulevant légèrement son bassin, elle parvient à l’aligner avec celui de l’archer, lui permettant ainsi de s’introduire en elle.

Trois hommes, chacun occupant l’un des trous de la Terranide. Autant dire qu’elle était servie ! Chacun imposait un rythme différent et c’était à se demander qui craquerait en premier. D’un côté, Tristan partait avec un certain désavantage mais…Audec n’avait également pas menti sur un point, il lui offrait un sacré rodéo ! Le corps de la Lycane tremblait sous l’excitation et sous l’afflux de plaisir et ses gémissements étouffés par le membre du Diablotin ne laissait place à aucun doute : Elle prenait purement et simplement son pied ! Un sacré moyen pour se « détendre ».

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Shad avait bien grandi depuis le séjour au clan Magoa. Les démons du clan avaient perçu en elle cet élan de perversion, cette propension naturelle au sexe... Une propension qui était en réalité très humaine, car l’être humain était, par nature, un être fait de désir. Il était donc normal que Shad soit naturellement réceptive aux élans des hommes qui l’entouraient. Les Magoa n’avaient fait que l’aider en ce sens, et le résultat final était très agréable. N’était-elle pas magnifique, cette Louve, à se dandiner ainsi ? Là, elle s’occupait de lécher son sexe, le titillant, avant de le prendre en bouche. Quel appétit, quelle énergie, quel contrôle ! Portait-elle déjà son enfant ? Même pour Alastar, il était difficile de s’en assurer si rapidement, mais il allait tout faire pour s’en assurer. Il n’y avait rien à craindre d’Audec ou de Tristan, car ils avalaient encore des pilules contraceptives spéciales, qui rendaient leur sperme infécond. Autrement dit, le seul sperme fécond qui allait rentrer dans le corps de Shad ce soir serait le sien, et, quand il en aurait fini avec elle, elle porterait son enfant. Dans l’esprit d’Alastar, c’était la plus belle référence qu’il pouvait offrir à une femme, la preuve indéfectible et indélébile de son amour.

« Hmmm, quel appétit, ma Shaddie d’amour... » glissa-t-il, inventant sdous l’euphorie de petits surnoms affectueux.

Il soupira quand elle le griffa. Avec les Terranides, c’était une habitude ! Mais Shad avait ce caractère assuré qui le dépaysait un peu. Quand il pénétrait une neko, elle s’excusait toujours en lui griffant le torse, rougissant en baissant craintivement les yeux, ce qui amenait toujours Alastar à rassurer sa partenaire en la fessant, ou en faisant tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire comprendre que la douleur était un plaisir supplémentaire dans un rapport sexuel.

Mais, en l’occurrence, la sodomie d’Audec surprit soudain Shad, qui eut au moins la délicatesse de ne pas mordiller le chibre d’Alastar... Ce qui était toujours particulièrement douloureux. En tout cas, la Louve accepta plutôt bien la sodomie, témoignant de ses talents en la matière, tout en ondulant sur place. Grognant sur place, Audec posa ses mains sur ses hanches, et commença à donner de solides coups de reins, ce qui fit glisser la bouche de Shad sur le sexe d’Alastar, avant qu’il ne donne de brusques poussées en avant, ramenant ainsi les lèvres de la jeune femme, jusqu’à ce qu’elle prenne toute la verge du Diablotin dans sa bouche. Ce dernier sourit alors, tandis que, de son côté, Tristan déglutissait sur place.

Il était un archer très doué, indéniablement, et, pour ça, il avait appris à souffrir. Il avait dû apprendre à bander son arc en étant nu, avec une belle érection, sentant l’une de ses formatrices dans son dos, caressant ses épaules. De cette manière, Tristan apprenait à se concentrer et à décocher des flèches instinctivement, sans avoir besoin de réfléchir. Et là, sous le corps de Shad, Tristan sentait une forte nervosité le saisir. Les seins de la Louve frottaient sur son torse, s’appuyant dessus, lui arrachant des soupirs  langoureux.

Sa queue, tout en se redressant, se recouvrit de légères gouttes de cyprine, glissant contre les lèvres intimes de la femme. Il se pinça les lèvres, et sentit alors Shad se redresser, puis... Tristan soupira quand elle s’empala d’un coup sec sur sa verge, et ses mains se crispèrent sur ses hanches, appuyant sur sa fine peau satinée, douce et chaude, encore légèrement humide, glissant contre la nuisette de la jeune femme...

« Haaaaa... !! »

Les joues rouges, Tristan avait une solide érection, mais n’offrit pour autant pas à Shad une éjaculation précoce. Là aussi, il avait appris à être endurant, à savoir se contrôler. Les femmes qui l’avaient formé étaient après tout de redoutables prêtresses de Lust, des femmes qui n’ignoraient rien du sexe et de ses multiples pratiques. Et, pendant quelques instants, Shad eut le plaisir de sentir les trois verges s’enfoncer profondément en elle, le plus loin possible, chacune jusqu’à la garde, une sorte d’instantané qui se figea dans les secondes...

...Avant que la triple pénétration ne reparte de plus belle. Tristan soupira encore, et déplaça ses mains, venant pincer les seins de Shad quand il le pouvait, la jeune femme continuant à remuer, son corps remuant d’avant en arrière comme une sorte de délicieuse poupée se faisant baiser par ses partenaires. Face à eux, elle ne pouvait pas vraiment lutter... Mais, après tout, qui aurait envie de lutter contre ça ? Contre un tel plaisir, immense et jouissif à souhait ?

Manifestement pas elle !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Trois hommes autours d’elle, trois hommes qui occupaient chacun un orifice différent. La Lycane ne put retenir un tremblement et un gémissement étouffé quand tous les trois s’enfoncèrent jusqu’à la garde. Les sensations étaient multiples et le corps de la Terranide en était assaillis. Chacun pris par la suite son propre rythme. La Terranide pouvait sentir qu’Audec privilégiait les mouvements lents et amples tandis que Tristan donnait plutôt de puissants coups de reins. Quant à Alastar, sa verge se retrouvait la plupart du temps entièrement engloutie entre les lèvres de Shad. Elle soupirait et gémissait contre son membre, le recouvrant de salive aussi bien que le sexe de l’archer était recouvert de cyprine et que celui d’Audec se faisait délicieusement comprimer.

« Hmmmmm »

Fut les seuls « mots » qu’elle pouvait émettre avec cette belle trique qui l’obligeait à effectuer des gorges profondes ! D’avant en arrière, la Terranide était secouée dans tous les sens. Quand l’un la poussait, un autre par un mouvement de rein, la faisait repartir en arrière. C’était si…bon ! Elle ne savait plus réellement où donner de la tête ! Ses mains flattaient à la fois les cuisses du Diablotin, les caressant, les griffant, venant malaxer ses bourses bien pleines, tandis que son bassin ondulait pour provoquer du plaisir à la fois chez ses deux esclaves. A voir ainsi la scène, il était assez difficile de s’imaginer que ce n’était pas plutôt elle qui était l’esclave de ces trois hommes ! Mais, la Louve s’en fichait, profitant de l’instant, sentant les deux verges dans son con et son fondement continuait indéniablement leurs lancées, n’ayant qu’un seul objectif : la faire jouir !

Oh oui, elle les sentait parfaitement bien, à travers la fine paroi qui les séparait, elle avait même plutôt l’impression qu’ils se touchaient l’un et l’autre ! Et le reste de son corps n’était pas oublié pour autant. Des caresses sur les hanches, dans le dos, au niveau de sa queue ainsi que de ses seins ne pouvaient provoquer autre chose que des tressaillements. Peu à peu, les hommes imposaient leurs rythmes, obligeant la Lycane à s’adapter. Sa cyprine coulait contre la verge de Tristan, venant même gouter contre le sol de la chambre, donnant à la scène un fond sonore des plus obscènes tandis que les corps claquaient chacun contre celui de la Terranide.

Envahie par le plaisir, la Louve ne tarda pas à faire tomber ses dernières défenses.  Un puissant coup de rein d’Audec, fit s’écraser le nez de la Terranide contre le pubis du Diablotin, sa gorge se resserrant délicieusement contre. Le membre de l’archer continuait ses implacables assauts, donnant un rythme différent de celui du barbare et faisant tressauter la Louve sur place. Agrippant de nouveau les hanches du Diablotin pour se maintenir, la Lycane ne chercha pas à se retirer mais garda plutôt la position dans laquelle elle se trouvait. D’un côté…chaque coup de rein d’Audec l’obligeait à effectuer une gorge profonde.

Et enfin…Elle craqua. Elle poussa un long soupir d’extase et de bien-être étouffée par cette queue entre ses lèvres. Ses chairs se resserrèrent sur chacun des membres en elle et son corps fut parsemé de multiples spasmes de plaisir.  A peine avait-elle le temps de souffler qu’elle sentît un liquide chaud la remplir. Trois hommes qui se firent un plaisir de se lâcher en même temps. La Louve avala la semence du Diablotin, gorgée par gorgée tandis que son ventre et son utérus se réchauffaient grâce aux spermes des deux autres hommes.  Tous cela était bien intense ! Finalement après la dernière goutte avalée, la Lycane se retira doucement de l’incube, prenant néanmoins une grande inspiration, sentant également que l’archer et le barbare se retiraient à leurs tous.

« Et bien Alastar…pour une surprise c’est une surpriiisse ! »

S’exclama t’elle tandis qu’elle venait juste de se faire renverser de nouveau sur le sol.  Le jeune archer repris sa position précédente, entre les cuisses de la Lycane et s’affaira à la nettoyer, passant sa langue autours et à l’intérieur de son intimité y récoltant le mélange de fluides. Afin de la soutenir, Audec s’était replacé dans son dos et avait également repris ses massages. Ces hommes n’avaient donc aucun répit ? Un frisson lui traversa l’échine quand la langue de Tristan vint s’occuper de sa rondelle. Après tout, cet endroit aussi avait besoin d’être nettoyé !

« Tu es vraiment vil Alastar… »

Soupira t’elle en le fixant. La nuit avait à peine commencé et déjà tous cela était bien intense ! Mais les divers éléments dans la chambre n’étaient pas là seulement en guise de décorations et la Louve ne savait pas réellement ce qui l’attendait. Avec cet incube, tout était possible !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
La belle Shad était très gourmande. Cette fellation n’allait rien arranger à sa soif, car son nez plongeait directement sur le sexe d’Alastar. Et, chez un démon de Luxure, la partie phallique du corps n’était pas à négliger. C’était ici qu’il y avait une concentration notable de magie rose, un envoûtement auquel Shad était nécessairement réceptive, au vu de ses relations intenses et riches avec les démons du clan Magoa. Et voilà donc où en était Shad ! Les trois hommes la prenaient, la besognaient à un rythme de plus en plus soutenu, tout en palpant son corps. Audec pressait et pinçait ses fesses, et même les giflait de temps en temps, Alastar serrait sa main sur la longue chevelure bleuâtre de Shad, et Tristan alternait entre ses hanches et ses seins, les pinçant, s’amusant de ce contact, s’en imprégnant pleinement. Des quatre, le jeune archer était sans doute le plus excité, lui qui attendait cela depuis des années. Onyxian se serait peut-être familiarisée de la rapidité avec laquelle Shad avait offert à Tristan sa première fois, mais, même si elle refusait qu’on l’appelle ainsi, elle était de fait leur Maîtresse. Bien que le contrat soit oral, elle avait après tout commencé à utiliser les esclaves cédés. En droit, on appelait cela un « commencement d’exécution », laissant entendre qu’elle acceptait la libéralité consentie à son bénéfice par le clan Magoa. Et, honnêtement, Onyxian ne s’était pas moquée d’elle, car elle aurait tout à fait pu faire de ses esclaves ses propres amants personnels. Shad pouvait donc s’estimer chanceuse !

Le plus heureux du quatuor devait toutefois être Tristan. Le jeune homme tremblait nerveusement, et, bien incapable de se retenir, jouit le premier. Ses mains se serrèrent sur les fesses de Shad, et il écrasa son bassin contre sa queue en s’abandonnant en elle, soupirant longuement, ressentant avec un bonheur indescriptible le fait de s’abandonner ainsi dans le corps d’une femme. Toutefois, le jeune homme n’en conserva pas moins sa force, et sa dureté. Les esclaves du clan Magoa subissaient des modifications génétiques, des mutations utilisant la magie rose pour les rendre très endurants, et ainsi pour s’assurer qu’ils tenaient bon, de manière à offrir aux succubes et à leurs propriétaires un plaisir digne de ce nom. Et Tristan avait toujours été très endurant.

« Oh, Shad... »

Alastar soupirait doucement, poursuivant ses coups de reins, s’amusant parfois à poser son autre main sur la tête de Shad, bloquant sa tête dans une position de gorge profonde. Son membre semblait palpiter à chaque coup de langue de la femme, à chaque fois que sa queue s’enfonçait en elle. Ah, quelle Terranide ! Alastar n’avait encore jamais eu la chance de rencontrer une femme comme elle, une Terranide indépendante, autonome, qui, culot suprême par rapport aux lois terranes, bénéficiait d’un pacte démoniaque lui permettant d’avoir des esclaves !

« Là, ma belle, oui... Quel appétit, hey ! »

Sa queue caudale se déplaça alors, et fouetta le milieu du dos de Shad. Il y allait relativement doucement, car l’idée n’était pas de lui faire mal. Les minutes, quant à elles, continuaient à défiler, et, peu à peu, Tristan constata qu’il n’arrivait plus à jouir... Et ce alors même qu’il était sur le point de le faire ! Audec grogna également en arrivant à ce point de blocage, et ils comprirent que le Diablotin devait instinctivement les bloquer, afin que tous jouissent en même temps que Shad. Si Alastar avait gracieusement autorisé un premier jet à Tristan, il était tout de même de bon ton que les esclaves offrent à leur Maîtresse, quand bien même elle refuserait cette appellation, un plaisir digne de ce nom !

Ce ne fut donc que quand Shad atteignit le plaisir suprême qu’il y eut dans son corps une véritable tempête de foutre ! Audec se relâcha dans un grognement, Tristan dans un soupir, et Alastar dans un sourire. Du foutre afflua de partout, remplissant la belle Louve par tous les trous ! Shad retrouva ensuite l’usage de ses membres, mais sans que Tristan ou Audec ne s’éloignent d’elle, puisque Tristan s’évertua à la nettoyer. Il lécha son sexe, puis la retourna ensuite, et lécha ensuite ses fesses, s’attaquant à sa rondelle, la palpant tendrement avec sa langue.

« Moi, vil ? s’amusa Alastar. Je ne fais qu’accomplir tes fantasmes, ma chérie... »

Alastar se déplaça ensuite, et retourna s’asseoir sur son fauteuil.

« Viens, ma belle... Il faut que je m’assure que ton ventre ait suffisamment de ma semence pour que notre bébé puisse fleurir dans ton ventre, après tout... » déclara-t-il, sur un ton séducteur.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
« Mes fantasmes ? Hm…bien sûr..Ne serait-ce pas toi qui en aurait à force de parler d’enfant ? »

Donnant un léger coup de queue sur le visage de Tristan, elle lui indiqua de cette manière qu’il pouvait arrêter ce qu’il faisait. Elle se releva par la suite, regardant Alastar qui semblait l’attendre. A croire qu’il était sérieux quand il parlait de la mettre enceinte ! Mais la Terranide se bornait à refuser cette éventualité. Elle se tourna vers Audec et Tristan avant de déclarer :

« Vous pouvez nous chercher quelques collations ? Et n’hésitez pas à vous servir également ! »

Les deux hommes approuvèrent à l’unisson, sortant par la suite de la chambre afin de rechercher quelques denrées comestibles. Après tout, tout ces exercice ça creuse l'appétit ! La Louve s’avança par la suite vers le Diablotin venant s’assoir sur lui, ses mains caressant doucement ses épaules, son bassin contre le sien.

« Hmm quoi ? Tu vas me dire que je viens de leur donner leur premier ordre et que je les accepte en tant qu’esclave c’est ça ? »

Mais n’était-ce pas le cas ? Elle qui refusait de les commander venait, même si c’était par le biais d’une requête, de leur donner une directive, un ordre à effectuer. Allait-elle vraiment pouvoir voyager avec Audec et Tristan ? Elle ne savait pas quoi penser et pour se changer les idées, elle plongea ses lèvres dans le cou carmin de l’incube. La Terranide mordilla et lécha la peau avant de remonter contre ses lèvres et de l’embrasser et quand elle se sépara de lui, leur bassin s’était soudé entre eux, lui laissant échapper un petit soupir de plaisir

« Vilain petit incube »

Déclara t’elle dans un sourire amusé tandis qu’elle commençait à danser sur lui. Petit était un bien grand mot concernant le Diablotin ! Elle repartit l’embrasser la suite, jouant de sa langue avec la sienne, ses seins s’enfonçant contre son torse tandis que son bassin continuait d’onduler.

« Tu sais que j’étais venue ici pour me détendre et me reposer ? »

Lança t’elle avec une pointe d’amusement. Oh elle se détendait, d’une certaine manière mais le résultat était bien là ! Quant au repos…elle avait encore du temps devant elle pour cela !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Alastar sourit devant la suite des évènements. Audec et Tristan s’écartèrent, et Shad rejoignit alors le Diablotin. Ce dernier soupira doucement en sentant la femme s’installer contre son corps. Elle se glissa contre lui, et il posa ses mains sur ses hanches, caressant sa délicieuse peau satinée. Elle portait encore sa nuisette, tout en revenant initialement sur le sujet de leur enfant. Le Diablotin sourit alors doucement, amusé par cette situation. L’engrosser, vraiment ? Il sourit encore, et frémit quand les mains de Shad s’appuyèrent sur ses épaules. Il répondit volontiers à son baiser, laissant la femme mordiller ses lèvres. Son membre, quant à lui, se redressa doucement, chaudement, venant caresser les cuisses de sa partenaire.

« Je ne dis rien, tu le fais toute seule, ma chérie... »

C’était l’heure des surnoms affectueux, mais, après tout, n’envisageait-il pas de l’enfanter ? Shad avait beau protester, était-elle vraiment contre ? Et cet élément avait-il une quelconque importance ? Après tout, on ne tombait pas forcément enceinte par choix. Les deux amants se faisaient face, et leurs nez se caressèrent doucement, tandis que le membre phallique d’Alastar restait bien dressé. Shad lui rappela alors qu’elle était venue ici pour se détendre, pour se reposer, ce qui fit sourire doucement Alastar.

Ses mains se déplacèrent encore, et se posèrent alors sur les fesses de Shad, les malaxant doucement, tandis qu’il l’embrassa en retour.

« Parce que tu ne te détends pas, là, avec moi ? Quant au repos... Tu n’es pas en train de te battre, et nous risquons de passer beaucoup de temps dans un lit... »

Le Diablotin esquissa un nouveau sourire, tandis que son sexe s’imbibait de la mouille de la Louve. Souriant à nouveau, Alastar redressa encore son corps, et son sexe s’enfonça dans le sien, venant se mélanger au sien. Il frémit sur place, et crispa ses mains sur son corps.

« Là, voilà... Et ce n’est pas de ma faute, j’adore les enfants, pas toi ? Une petite diablotine rien que pour toi... Hmmm... Avec des oreilles pointues et une queue caudale... Ne me dis pas que... Que tu n’adorerais pas ça ! »

Alastar sourit à nouveau, malicieusement, toujours aussi excité... Fidèle à lui-même !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
La Terranide émit un frémissement quand elle sentit le membre d’Alastar s’insinuait dans le sien, les liant à nouveau. Elle ne se pressa pas, ne fit pas de grands mouvements, se contentant simplement d’onduler contre lui, profitant de l’instant, nul besoin de toujours y aller à cent à l’heure ! Et puis, n’était-ce pas un moyen agréable de se détendre également ?

« Tss….tu sais très bien…ce que je voulais dire…Alastar. »


Le fourbe jouait avec les mots ! Non, il était vrai qu’elle était loin d’être en train de se battre et techniquement elle allait bien passer plusieurs heures dans un lit, même si elle avait en réalité une autre idée de son utilisation lors de son arrivée dans sa chambre. Mais, le Diablotin l’avais pris au dépourvu ! Cependant, elle ne l’avait pas repoussé, si elle voulait vraiment se reposer, pourquoi ne l’avoir pas fait ? La réponse était évidente : Pourquoi rater une telle occasion de passer du bon temps ? Qui oserait repousser le Diablotin ? Pas elle en tout cas ! Elle l’embrassa une nouvelle fois, variant un peu le rythme de ses mouvements, sa poitrine se balançant devant les yeux de l’incube.

Et voilà qui repartait sur le sujet de l’enfant, provoquant un ralentissement du rythme de leur ébat de la part de la Terranide.  Son regard semblait fuir celui de l’incube en cet instant, un mélange de doute et de questionnement pouvant s’y lire. Poussant un long soupir, elle se mis à caresser son torse, le griffant même de temps en autre, sans toutefois y faire perler le sang, ses parois intimes se resserrant plus contre le sexe de l’incube :

« Je…ne sais pas…Terra est un monde dangereux…Est.ce…haa…est ce que je serais capable de le protéger ?  Et tu sais bien que ..hmm…je dois encore réfléchir pour Audec et Tristan….»

Bien sûr, si elle le décidait, elle pourrait toujours demander aux deux hommes de l’aider à veiller sur l’enfant. Mais pour l’heure, elle ne savait pas encore si elle accepterait d’être accompagnée aux grès de ses voyages, elle restait une louve solitaire dans l’âme. Et par chance, il y’avait le temps de la grossesse qui lui laisserait un peu de réflexion quant à l’avenir. Approchant son visage du sien, elle lui vola un baiser tandis que son bassin se surélevé de sorte à le faire presque sortir de sa matrice, ne gardant que le gland en elle avant qu’elle ne se rabaisse d’un coup, reprenant par la suite un rythme de croisière qui allait creshendo :

« Et puis..hmm…je doute en avoir Alastar…Depuis le temps, j’aurais déjà dû tomber enceinte…. »


Mais le destin pouvait parfois compoter de bien belle surprise ! Cependant en prenant la réflexion de la Lycane, il était d’usage de penser qu’une telle chose ne pouvait pas se passer. Oubliant quelques secondes de penser à cela, et surtout ayant son esprit qui était détourné par une autre activité, la Louve continuait à chevaucher le Diablotin jusqu’à cet instant fatidique où elle jouit de nouveau sur lui, faisant couler sa mouille contre son membre dur et rigide et lui permettant ainsi d’accélérer ses assauts dans un bruit moite, humide et obscène.

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Alastar sourit doucement, s’amusant des arguments peu pertinents de la Louve pour essayer de le convaincre qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte... Mais qui cherchait-elle vraiment à convaincre, dans le fond ? Lui... Ou elle-même ? Cette seconde hypothèse semblait assurément être la vraie, et amena Alastar à sourire doucement, lentement.

« Je crois que notre enfant n’aura rien à craindre, ma chérie... Tu as désormais un foyer, et deux es... Amants... Qui seront ravis de veiller sur elle. Sans compter que cet endroit comprend une nurserie, et que la nourrice du coin veille scrupuleusement sur les enfants. »

Alors ? Quelle menace ? Shad envisageait-elle de voyager à l’aventure avec son bébé sur le dos ? Mais, de base, pourquoi une Terranide irait ainsi voyager ? N’était-il pas temps aussi pour elle de se poser ? De mener une vie normale et épanouie ? Shad était une Terranide, après tout, et les Terranides libres ne le restaient pas longtemps à Terra. On pouvait dire que le destin de Shad était assez exceptionnel, en réalité, et Alastar se mit à sourire encore, caressant ses hanches. Il sentait la mouille de la jeune femme contre sa queue, tandis qu’elle continuait à danser sur lui, griffant ses épaules, s’appuyant fermement dessus.

Elle soulevait son bassin autant que possible, allant presque jusqu’à libérer son sexe... Avant de l’abaisser à nouveau d’un coup sec. Alastar frémissait encore, crispant ses doigts sur le corps de sa partenaire, laissant passer le temps.

« Quant au reste... Tu n’es pas inféconde, Shad, et... Disons que je dispose d’un talent naturel en la matière... Pour faire germer la vie dans le ventre des femmes... »

Il soupira encore, profondément, tandis que Shad continuait à s’empaler sur lui. Quel spectacle délicieux ! Et ils continuèrent ainsi, jusqu’à l’orgasme de la belle Louve... Ce qui fut l’occasion pour Alastar d’agir. Le Diablotin se propulsa brusquement en avant, renversant la jeune femme, et s’allongea contre elle. Shad tomba sur le sol, heurtant un tapis, et Le Diablotin se maintint contre elle, sur son corps, sa queue s’enfonçant dans sa chatte trempée, et lui sourit malicieusement, onctueusement, tout en reprenant tendrement ses coups de reins.

Là, proche d’elle, il sourit encore, et l’embrassa sur la lèvre inférieure, tirant dessus. Il relâcha ensuite le baiser, et lui sourit une nouvelle fois.

« La vérité, Shad, c’est que tu en as envie, au fond de toi... Porter notre enfant... »

Alastar lui sourit à nouveau, les yeux brûlant de malice, tout en continuant doucement à la pénétrer, son corps musclé et en sueur heurtant régulièrement celui de sa partenaire...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Le choc contre le tapis provoqua un petit cri de surprise bien vite remplacé par un gémissement de plaisir. Ce coquin de démon l’avait bien eu ! Et le pire de tous c’est qu’il n’arrêtait pas ! A présent qu’elle venait tout juste d’atteindre le point culminant, la Lycane était bien plus sensible et chaque mouvement de son partenaire lui soutirer quelques soupirs de plaisir. Elle répondit à son baiser, refermant ses bras autours de sa nuque et ses jambes autours de son bassin. Elle aussi était en sueur, son corps devant endurer un effort qui n’était là qu’une partie de plaisir pour un démon de la luxure. En entendant les paroles du Diablotin, elle ne put s’empêcher de rougir. Se pouvait-il qu’il dise vrai ? Qu’au fond d’elle, elle en ait réellement envie ?

« Hmm..hmm…. »

Se contenta t’elle simplement de répliquer, préférant profiter des sensations qui envahissaient son corps plutôt que de partir dans une joute verbale. Après tout, si elle devait réellement tomber enceinte, ce qu’elle continuait à douter, elle aurait assez de temps pour revenir au palais de Sha, tout ne se faisait pas en quelques heures ! Se soulevant doucement, la Louve alla mordiller à son tour le cou de son partenaire tandis que son bassin qui était au repos pendant les dernières secondes suivant sa jouissance, se remis à onduler contre celui de son partenaire. Lâchant ses lèvres, elle y déposa un rapide baiser avant de reposer sa tête contre le tapis :

« Vilain Diablotin qui attend leurs retours pour venir à son tour… »


Ses mains suivaient les muscles dans son dos, ses griffes la ligne de sa colonne vertébrale. Plus loin, toujours plus loin, la Louve le sentait en elle, elle le sentait prendre possession de son intimité, écartant ses chairs qui à défaut de rester effectivement écarter, se contracter contre l’imposteur, lui offrant d’agréable sensation. La cyprine continuait de couler, tâchant à présent le tapis sur lequel le couple venait de continuer leurs ébats. Mais les paroles de Shad ne furent pas dites sans raison ! En effet, quelques secondes plus tard, la porte de la chambre s’ouvrir sur les deux esclaves qui les mains chargées de deux plateaux venaient ramener de quoi se sustenter comme l’avait "ordonné" leur maîtresse. Loin d’être dérangé par leurs présences, l’hybride pouvait sentir que l’incube n’avait aucune décéléré sa cadence.  Son souffle se faisait aussi plus court à nouveau, plus saccadée, ses soupirs plus audibles…A ce rythme-là, il n’allait pas tarder à la faire jouir de nouveau et ce sous le regard d’Audec et de Tristan.

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Alastar et Shad, c’était une longue histoire. Une histoire qui avait commencé quand la jeune Shad s’était retrouvée par inadvertance en Enfer. L’issue aurait pu être tragique, mais elle avait rencontré le clan Magoa, et avait bénéficié de l’hospitalité naturelle du Diablotin. Elle avait surtout impressionné le clan en participant à des évènements sinistres, qui avaient amené à l’émergence, dans les profondeurs des Enfers, d’un Grand Ancien, le puissant Hastur. Shad avait finalement réussi à participer aux efforts ayant permis de sceller le Portail d’Hastur, empêchant la résurrection de ce dernier. Cet évènement violent avait convaincu Onyxian, Matriarche du clan des Magoa, d’offrir à Shad une récompense... En l’occurrence deux superbes esclaves formés par le clan !

De son côté, Alastar lui offrait une autre forme de récompense, la preuve de l’amour éternel qu’il ressentait envers la jeune femme. Il la pénétrait longuement, énergiquement, enfonçant sa trique en elle, et se redressa doucement. L’arrivée de Tristan et d’Audec ne dérangèrent aucun des deux amants. Debout, Alastar maintenait le corps tendre, voluptueux et bouillonnant de Shad contre lui. Une main sur ses fesses, il pressait sa chair, la palpait, tout en caressant avec son autre main ses cheveux, la pénétrant longuement. Il n’allait pas forcément vite, privilégiant surtout des pénétrations longues et profondes, remplissant le corps de la femme, faisant durer le plaisir, mais aussi sa frustration, jusqu’à amener la douce Shad à griffer sa chair, à se montrer plus violente, sifflant sur place en se dandinant sur place, s’empalant ainsi d’elle-même sur son sexe.

« Là, oui, ma belle Shad, hmmm... »

Le Diablotin soupirait doucement, sa queue caudale fouettant l’air, et il s’amusa même à fouetter ses fesses, faisant gémir Shad. Ses seins frottaient contre son torse, glissant de haut en bas, amenant l’Incube à soupirer à plusieurs reprises, son membre remontant encore en elle. Alastar n’était nullement pressé de jouir, et se déplaça encore, jusqu’à heurter le mur. Shad put ainsi voir les deux autres hommes. Si Audec conservait son calme, Tristan, lui, rougissait sur place, avec une belle érection. Sa queue s’était bien redressée, et il observait la scène.

Alastar continua alors à remuer, accélérant progressivement, faisant rebondir le corps de Shad contre le mur. Il amplifiait donc le rythme, la pénétrant plus fortement, plus rapidement, tout en grognant sur place, son corps se bandant sur place.

« Oh, Shad... »

Il soupira encore, et s’écrasa une nouvelle fois contre elle... Avant de jouir enfin. Sa queue tendue se relâcha brusquement, et cracha des filaments de sperme dans son corps. Un très bel orgasme, où il s’abandonna avec plaisir, avant de se calmer progressivement, son corps restant toutefois blotti contre le sien.

« Là, voilà... Mais je ne suis pas sûr que tu sois encore enceinte, Shad, il va falloir que nous poursuivions nos efforts... » glissa-t-il, avec un léger sourire sur les lèvres.

Mais peut-être allait-il falloir qu’elle reprenne des forces avant ça ?
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
La Louve s’accrochait au Diablotin comme si sa vie en dépendait. Sa poitrine frottait inlassablement contre son torse imberbe et ses jambes, croisées contre son bassin lui permettaient un certain maintien sans toutefois l’empêcher de rouler des hanches afin de pouvoir s’empaler sur ce pieu de chair qui la limait, bien trop doucement, à son goût. Elle soupirait contre lui, gémissait, se dandinait, sentait l’approche d’une nouvelle vague de jouissance qui refusait de venir, la cadence imposée étant bien trop faible pour cela.  Le choc sur le mur et la vue de Tristan et Audec ne furent qu’une gêne d’une demi-seconde, le plaisir reprenant rapidement le dessus. Elle griffait son dos, ses épaules sous le plaisir grandissant, sa queue battait l’air par mouvement saccadé et elle ne pouvait réprimer un gémissement quand il venait fouettait ses fesses avec son propre appendice caudal.

Le regarde de l’hybride était flou, embrumé par le plaisir grandissant. Elle appuyait avec le plat de sa main contre le dos du Diablotin, rapprochant encore plus leur corps. La Louve sentait le mur dans son dos, tout comme elle se sentait le frotter de haut en bas au rythme des coups de bassins imposés par l’incube. Et son rythme, enfin, devenait plus rapide, plus violent, emmenant doucement et sûrement la Lycane vers un plaisir non dissimulé. Son corps se tendit également, ses muscles se resserrèrent contre son membre et un long soupir de plaisir lui échappa tandis qu’elle sentait l’orgasme d’Alastar se déverser dans son bas ventre. C’était chaud et agréable mais le contrecoup de tout ces efforts rendirent la Louve un chouia pantelante. Elle restait ainsi blottie contre le Diablotin, un mélange de leur fluide respectif se déversant contre ses cuisses pour choir vers le sol.

« Hmm…enceinte...enceinte…tu n’as que ce mot à la bouche Alastar… »

Répliqua t’elle tandis qu’elle enfouissait la tête dans le creux de son cou avant de la relever, une odeur alléchante venant lui titiller les narines. Dans le dos du Diablotin, elle put apercevoir ses deux "esclaves", dont un dont le spectacle devait l’avoir plu à la vue de sa verge dressée. Mais ce qui intéressa le plus la Lycane en cet instant était les plateaux de denrées diverses qu’ils avaient ramenés. Et bon sang, à bien y réfléchir, elle avait faim !

« Hmm… »

Sans un autre mot, elle posa pied à terre, se séparant ainsi de l’incube, avant de toucher du bout de ses doigts sa nuisette qui lui collait à la peau. Autant dire que dans l’état dans laquelle elle était ce vêtement ne lui servait plus à rien. Elle la retira donc afin d’être plus à l’aise, la sensation du textile collant à la peau ne lui séant guère. Complétement nue, elle se dirigea vers les deux hommes, ou plutôt ces derniers se dirigèrent vers elle, présentant les plateaux à l’hybride. Surprise, elle recula d’un pas, très loin d’être habitué à tout cela.

« Merci. Vous avez aussi pensé à vous deux ? »

Demanda t’elle finalement en attrapant un petit amuse-bouche dans lequel elle mordit à pleine dent dedans. Elle se retourna par la suite pour interpeler le Diablotin :

« Tu viens aussi manger un petit morceau ? A moins que tu n’en as pas besoin vu que tu es un démon… »

Oh, il était très probable qu’il se "nourrisse" d’autres choses, mais la moindre des politesses était de demandé non ? Et puis, une petite pause pour reprendre des forces n’était également pas à négliger !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
« Quoi ? Ce n’est pas de ma faute si j’aime les heureuses surprises ! »

Une femme enceinte, n’était-ce pas merveilleux ? Mais est-ce qu’Alastar avait réussi son coup ? Difficile de s’en assurer ! Il fallait tout de même un petit temps de latence avant d’être sûr d’avoir réussi à fertiliser sa partenaire. Et, même si Alastar était habitué, après ces quelques siècles d’existence, à répandre sa semence partout, le fait est qu’il n’avait aucune certitude. Il allait donc sûrement falloir encore réessayer... Même s’il fallait bien reconnaître qu’il avait joui copieusement en elle. Ce dernier orgasme, contre le mur, avait témoigné de l’intensité de leur relation. À sa manière, Alastar était amoureux d’elle... Mais ce ne serait jamais un amour inclusif, un amour qui exclurait toute autre forme de relation. Ce serait contre la nature volage et libertine de l’incube, mais ça ne l’empêchait pas d’apprécier Shad... De l’apprécier suffisamment pour lui laisser un petit cadeau dans le corps.

Mais, pour l’heure, l’appétit de la jeune femme reprit le dessus. Nue, sa gêne envolée, elle se rapprocha des plats ramenés par Tristan et Audec. Si le second conservait son calme, le premier était rouge, peinant à contenir son érection. Restan tnu aussi, Alastar laissa la jeune femme s’approcher. Il y avait de la nourriture fine, sur des piques. On avalait les morceaux en une bouchée. Des nem’s au poulet, des sushis, des crevettes épluchées tendant leur peau rosâtre... Et quelques brochettes de viande. Un agréable assortiment, qui aiguisa l’appétit de la jeune Louve. Alastar, lui, sourit lentement, et se rapprocha de la table quand Shad l’interrogea sur la nourriture.

« Les démons ont besoin d’amour, ma chérie, et ont aussi besoin de manger... D’ailleurs, la gastronomie humaine est l’une des raisons qui nous amène souvent à venir chez vous. Crois-moi, quand tu as goûté au ragoût de gobelin assorti de jus d’arachnide... Le simple goût d’une crevette est un régal aussi intense que l’orgasme d’une femme. »

Il attrapa une brochette, et mordit dedans à pleines dents, arrachant un morceau de viande rouge, qu’il avala sans hésitation.

« Pour le reste, je crois vraiment que Tristan aura besoin que tu t’occupes de lui... »

Tristan rougit en baissant les yeux.

« Je... Désolé, je... Je manque encore d’expérience, et... »

Audec se rapprocha alors, coupant court aux explications de Tristan :

« Vous n’avez qu’à être moins belle, Shad... Mais rassurez-vous, on sait se tenir. Pour le reste... C’est surtout vous qui avez besoin de prendre des forces, non ? »

C’était l’occasion rêvée pour eux de s’expliquer. Audec expliqua ainsi à Shad que lui et Tristan étaient des enfants abandonnés, déposés dans une tour d’abandon, et avaient reçu une bonne éducation de la part des serviteurs du clan Magoa. On leur avait appris à lire, à compter, à savoir se battre, tout en veillant aussi à leurs performances sexuelles.

« Et vous-même, Shad ? Qu’est-ce qui a bien pu vous amener ici ? Une okami qui entretient un lien si étroit avec un clan de démons, ce n’est tout de même pas banal... »
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
«En effet ce plat n’a pas l’air très ragoûtant, je comprends parfaitement que la gastronomie des humains puisse autant vous intéresser… »

Elle s’apprêta à répondre vis-à-vis de Tristan mais Audec fut plus rapide, parlant à la place de son compagnon, qui de toute évidence était mal à l’aise en cet instant. Bon, point positif, il savait se tenir. Mais pour combien de temps ? Le pauvre était en train de vivre sa première fois et tout laissait à présager qu’il aurait largement de quoi se soulager encore durant la soirée. Son érection était peut-être le fruit de son anticipation ? Allez savoir ! La Louve écouta avec attention l’histoire de ses deux « esclaves » tout en reprenant des forces comme on lui avait si subtilement suggéré. Une petite pause après autant de sport, cela ne pouvait pas faire de mal ! Avalant le morceau de viande qu’elle avait en bouche, elle répondit par la suite aux interrogations :

« Hmm…En réalité c’est un peu compliqué. Disons que je me suis fait téléportés en Enfer contre un adversaire casi invincible et qu’Alastar a eu la gentillesse de me sauver de ce guêpier. Après je fus accueillis au sein de leur palais le temps de résoudre cette affaire et – elle regarda Alastar- notre première fois est loin d’être comme celle à présent… »

Oh ça, on ne pouvait nier qu’il y’avait à présent une différence aussi bien dans leurs ébats que dans leurs relations !  La Lycane continua par la suite de narrer son aventure en Enfer, leur expliquant les enjeux, leur narrant la découverte de la cité perdue ainsi que le réveil du Grand Ancien Hastur et…sa révocation. Un long récit en réalité qu’elle prit la peine de résumé aux stricts minimums mais à l’essentiel.

« Voilà, j’espère que cela te convient Audec et dernière petite chose, évite de couper la parole à Tristan, je ne vais pas le mordre parce qu’il montre quelques…attentions à mon égard. »


Le ton employé était devenu à cet instant plus ferme. Pour la Louve, le jeune éphèbe était absolument capable de se défendre verbalement tout seul, il devait simplement prendre confiance en lui. Une confiance qu’il ne pouvait acquérir si Audec le protégeait sans arrêt en s’exprimant à sa place. Attrapant un verre, la Lycane but le contenu de ce dernier avant de se tourner vers Tristan :

« Bon, je crois qu’Alastar avait suggéré que je m’occupe de ton cas non ?  Quant à vous deux – elle s’adressa à la fois au Diablotin et à Audec – je vous laisse vous mettre d’accord entre vous. »

Sur ces mots, la Lycane s’approcha de Tristan et vint l’embrasser, collant son corps contre le sien, sa poitrine s’écrasant contre son torse imberbe. Et pendant qu’elle l’embrassait, une main vint se glisser au niveau de son entrejambe, capturant entre ses doigts son membre qu’elle couvrit de caresses. Brisant le baiser après quelques secondes, elle se positionna à quatre pattes face au blond, sa croupe levée en direction des deux autres hommes. Caressant la hampe de chair d’une main, elle laissa son souffle s’écraser contre son gland, guettant ses réactions avant de lui donner un petit coup de langue et de le faire coulisser entre ses lèvres.

Provocatrice, l’Okami agita son appendice caudale telle une invitation, attendant qu’Alastar et Audec prennent leur décision. Quant à T ristan, il pouvait sentir la langue de la Lycane s’attelait contre sa chaire, tandis qu’il allait et venait contre cette dernière et son palais, une des mains de la Terranide venant même masser ses bourses, qui n’attendaient que quelques douces attentions.
Un nouveau round venait d’être lancé.

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
« À vos ordres... Madame. Veuillez me pardonner pour mon impertinence. »

Le ‘‘Madame’’ employé par Audec se voulait doucement ironique, car il aurait tout à fait pu employer un terme plus simple, mais que Shad se refusait pour l’heure à entendre... Même si elle avait donné un ordre à Audec. Ce faisant, elle avait intuitivement agi comme leur Maîtresse, ce qui amusait et ravissait Alastar. Certes, elle était une hybride, une femme-animal, une okami... Les gens de sa nature étaient prédestinés sur Terra à être des esclaves, mais Onyxian ne s’y était pas trompée. Elle avait vu en cette Shad quelque chose de plus. Elle n’était pas une simple neko qui se contenterait d’être dorlotée, elle avait autre chose dans ses veines, une soif qui la poussait à agir, une force qui l’avait amené à croiser à deux reprises la route des Grands Anciens, une première fois à Lumen, et une autre fois en Enfer, face au redoutable Hastur.

Son récit n’avait pas manqué de surprendre Audec et Tristan. Ils avaient été bien éduqués, on leur avait appris à lire, à compter, et on leur avait enseigné l’Histoire. Les Grands Anciens appartenaient autant à l’Histoire de Terra qu’à celle des Démons, mais, si les humains avaient désormais tendance à ne voir en eux que de simples figures folkloriques, mythologiques, les Démons, eux, se souvenaient. Alastar n’était pas né à l’époque de la Guerre contre les Grands Anciens, mais il existait des témoignages très précis datant de cette époque, des témoignages que personne n’osait remettre en cause. Bien loin de leur amusante soirée, l’apparition d’Hastur avait ébranlé tous les Cercles de l’Enfer, donnant lieu à de multiples rendez-vous entre Onyxian et les autres ponts infernaux.

Alastar ne put donc que sourire, et laissa Shad se rapprocher de Tristan.

« Ma...-Madame... »

L’homme ne put que doucement soupirer en sentant les lèvres chaudes et suaves de Shad sur les siennes. Il rougit également, bien entendu, tout en déplaçant sa main, caressant le dos de Shad, et frémit encore quand la main de la jeune louve glissa sur son membre. Il soupira ensuite, et frémit quand la bouche de l’okami se rapprocha de son sexe. Tristan avait une assez belle érection, et peinait à parler, à reprendre son souffle.

« Là, ouii... »

Tristan n’était désormais plus vierge... Mais, en même temps, il avait perdu sa virginité il y a à peine quelques minutes, et soupira doucement à ce contact. Il s’était souvent retrouvé à la place de Shad, à sucer des verges, à multiplier les fellations, ou à embrasser des lèvres intimes, des sexes féminins. Il savait donc que gober un membre n’était pas aussi simple que ça, surtout quand il fallait multiplier les gorges profondes. Il y avait une sensation d’étouffement. C’était quelque chose de difficile à supporter au début, mais... Visiblement, Shad savait y faire, et Tristan se devait bien d’admettre que, de l’autre côté, c’était... Jouissif.

Il rougit joyeusement, sentant son sexe se détendre, enfler dans la bouche de Shad, tandis que, dans son dos, celle-ci invitait les deux autres hommes à agir. Mais Alastar se contenta doucement de sourire, avant de regarder Audec :

« C’est ta Madame, non ? ironisa-t-il. À toi de venir la soulager... »

Audec acquiesça doucement, et se rapprocha. Ses deux mains se posèrent sur les hanches de Shad, et glissèrent ensuite sur ses fesses, qu’il pétrit. L’homme avait des mains épaisses, de véritables mains de bûcheron, faites pour manier des haches, contrairement à celles de Tristan, plus fines, plus douces. Audec grogna doucement, ses muscles suintant en avant, sa queue venant caresser la croupe de Shad, puis il posa sa main sur la base de son sexe, emprisonnant sa hampe de chair, et se glissa en elle, venant la sodomiser en grognant. Sans doute aurait-il pu prendre davantage de précautions, mais ils avaient après tout récemment fait l’amour, et Audec avait pu constater que la Louve avait les reins solides.

« Hmmm... Oh ouais ! »

Audec était clairement plus rustre que Tristan, ce qui se voyait dans sa manière d’agir, ou même de pénétrer Shad. Il y allait franchement, donnant de solides coups de reins, grognant sur place, sentant la douleur éclater devant l’étroitesse de ce cul. Il ne pouvait d’ailleurs que forcer le passage, que se montrer violent, car c’était la seule façon de s’enfoncer en elle, ses mains se crispant au passage nerveusement sur le délicieux cul rebondi de la Louve...
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Une des oreilles de l’hybride s’agita nerveusement quand elle entendit la remarque d’Alastar, mais aller t’elle arrêter pour autant ? Evidemment que non. Ses lèvres continuaient d’aller et venir sur le membre du jeune archer, membre qui par ailleurs emplissait de plus en plus de place dans la bouche de Shad, ce qui l’obligeait à saliver plus abondamment afin de faciliter la fellation. Dans son dos, elle ne tarda pas à sentir les épaisses mains d’Audec lui palper les fesses quelques instants avant que sans détours, il ne vienne la sodomiser. Le contraste entre les deux esclaves était parfaitement marqué en cet instant : d’un côté Tristan n’apposait pas réellement une forte poigne, laissant la Louve bouger à sa guise et de l’autre, Audec y aller plus franchement, donnant de puissants coups de reins qui obligeaient l’hybride à prendre plus souvent le membre en une gorge profonde. Ce qui ne déplaisait nullement à Tristan !

Ses mains vinrent se saisirent plus fermement de ses hanches tandis que son nez heurter son bas ventre, poussé par un nouveau coup de rein de la part du barbare. Il la prenait sans douceur, comme la fois précédente, profitant de l’étroitesse de son cul pour lui faire ressentir et ressentir à son tour une myriade de sensation. Les gémissements de plaisir mêlé à la douleur étaient diffus par le membre qui grossissait encore entre ses lèvres. Il lui arrivait même de sentir quelques gouttes de pré-sperme qui tombaient contre sa langue, signe que Tristan ne devrait pas tarder à venir. Du moins en apparence, car il avait été formé par le clan Magoa ! Tout comme Audec dont la cadence ne faiblissait pas, il était pourvu d’une forte endurance !

Et que faisait le Diablotin pendant ce temps ? Oh sans doute était-il en train de se rincer l’œil…l’hybride ne serait le dire car il lui était impossible de déterminer sa position actuelle. Un autre coup de bassin la fit engloutir le membre de Tristan jusqu’à la garde et elle sentit à cet instant les mains de l’archer se faire plus pressante à l’arrière de son crâne tandis que son sexe se mettait à palpiter…jusqu’à lâcher des filaments de spermes qui vinrent heurter le fond de la gorge de la Lycane ainsi que sa langue. Elle déglutit, avalant la substance petit à petit avant de sentir une autre sensation de chaleur et d’autres tremblements, cette fois provenant de son fondement. Audec venait aussi de se lâcher, dans un râle bestial, une jouissance sans doute provoquée par les convulsions des muscles de la jeune femme. Après quelques secondes, Tristan fini par la libérer, laissant l’hybride respirer…ce qu’elle fit non sans lâcher un soupir de plaisir alors qu’Audec revenait à la charge, arrivant à présent à bien mieux se mouvoir en elle.

Elle se laissa tomber sur le sol, cul relevé, les mains de l’homme s’y tenant fermement tandis que ses coups avaient repris leur vitesse de croisière. Mais il manquait quelque chose…ou plutôt quelqu’un. Regardant derrière elle comme elle le pouvait, la Louve vit le Diablotin et après un gémissement parvint à lui demander :

« Et si tu venais …haa…te placer en dessous Alaaa…alastar ? »


Ce serait bien étonnant qu'il refuse pareil invitation  !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Non, Onyxian ne s’était pas moquée d’elle. Chaque esclave était formé selon des spécificités particulières. Pour Audec, au vu de sa constitution, il avait été décidé de le former pour en faire un amant plutôt brutal, clairement dominateur, alors que Tristan, plus fin, présentant un corps plus efféminé, avait été éduqué pour être moins violent qu’Audec, et plus sensible. Le résultat final était assez saisissant, et Shad le ressentait bien en ce moment. Tristan y allait clairement plus doucement qu’Audec. Sa posture était moins assurée, tandis que le solide Audec la sodomisait assez brutalement. Il grognait sur place, crispant ses doigts de bûcheron sur la chair moelleuse du fessier de Shad. La femme-louve se dandinait sur place, véritable poupée de chair, tandis qu’Audec imposait son rythme au trio, agissant également sur la fellation, tant ses coups de reins emmenaient Shad avec lui. C’était un spectacle intensif, délicieusement exquis, et Alastar se régalait.

Il observait cela tout en mangeant quelques fruits, dont une belle pomme bien rouge. Les deux esclaves se démenaient, et même Tristan commençait à sortir de son carcan de timidité, ses mains se crispant nerveusement sur la chevelure soyeuse de Shad. Il grognait doucement, rougissant sur place, tandis que la séance de sexe se poursuivait. Audec grognait furieusement, allant jusqu’à donner de légères gifles, ses mains moites se crispant sur ses fesses.

« Hmmm, bordel... ! »

Audec serra les dents, avant de cracher la purée, jouissant dans le corps de Shad. Tristan en fit de même, poussant un cri plus aigu. Avec eux deux, Onyxian avait donné à Shad deux esclaves très différents l’un de l’autre, et en même temps complémentaires. Il s’agissait indéniablement d’un grand cadeau, à l’image du respect qu’Onyxian éprouvait pour celle qui les avait tant aidé ! Shad reçut donc des vagues de sperme dans son corps. Audec, respirant lourdement, ferma alors les yeux, et Alastar sentit une onde de magie pulser en lui, ce qui le fit brièvement sourire.

*Ils ont été formés à la magie...*

Il n’y avait pas de quoi en faire des magiciens chevronnés, mais Audec maîtrisait assez de magie rose pour renouveler le désir en lui, et recommença à la pénétrer, pendant que Tristan se reculait, libérant la bouche de Shad. Difficile alors de dire si la magie rose influait l’esprit de Shad ou si c’était là la résultante de ses multiples séances auprès du clan Magoa, mais Alastar ne put que sourire. Il jeta la carcasse de la pomme dans une corbeille, et se rapprocha, sa queue bien dressée. Son érection témoignait du fait que ce spectacle avait bien plu à Alastar.

« Dessous ? Comme Tristan tout à l’heure ? Oh non, ma chère et douce Shad, j’ai quelque chose de mieux pour toi... Relève-là, Audec ! »

L’homme grogna doucement, et se redressa brièvement, le temps de saisir Shad par les cheveux, et la souleva alors. Il était après tout très costaud, et parvint ainsi à redresser Shad. Alastar leur vint en aide, posant ses mains sur les hanches de la Louve, jusqu’à ce qu’elle se redresse bien, et ne se dresse face à l’Incube. Celui-ci, qui conservait sur ses lèvres un sourire narquois, alla embrasser la jeune femme, pressant son corps contre le sien, tandis que son sexe se déplaça doucement.

« Là, comme ça...
Hrrrmpfff... !! »

Pour mieux la tenir, Audec posa ses mains sur chacun des seins de Shad, les pinçant au passage à hauteur des tétons. Alastar, lui, glissa ses mains en appui sur les belles fesses de Shad, et la pénétra ensuite, sa verge remontant dans son vagin. De cette manière, Shad était prise, non pas en levrette, mais en sandwich, son corps écrasé entre ses deux amants bestiaux qui la labouraient de plus en plus fort !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
La gravité faisait son office dans la nouvelle position du trio. Audec derrière elle, la Louve pouvait sentir son torse se pressait contre son torse tandis que sa verge continuait à ramoner son fondement. Quant à Alastar, il se tenait également contre elle, sa queue s’étant frayée un passage entre ses lèvres intimes. La poitrine de l’hybride frottait contre le torse de l’incube, de haut en bas, au fur et à mesure des mouvements donnés par les deux hommes. Elle s’accrocha aux épaules du Diablotin, liant ses jambes autours de son bassin, obligeant en partie Audec à y aller encore plus fortement s’il voulait rester en elle. Elle soupirait de plaisir contre le démon, sentant ces deux queues qui la ramonaient sans relâche.

Quant à Tristan, il ne restait pas inactif. Ayant repris rapidement ses esprits après sa jouissance, il hésita un court instant à venir s’occuper de l’hybride avant de se tourner vers Alastar.  Se positionnant derrière lui, il empoigna les fesses de l’incube et les massa quelques instants avant de venir darder sa langue et de faire passer cette dernière contre sa rondelle, amplifiant ainsi son plaisir et espérant que cela ait aussi une influence pour sa "maîtresse". Une maîtresse qui quant à elle expérimentait le principe de la gravité car quoi qu’elle fasse, cette dernière la forçait à s’empaler contre Audec et Alastar, lui arrachant à la fois soupir de douleur et de plaisir.

Ses soupirs se muèrent progressivement en des gémissements bien plus audibles qui remplirent la pièce. Elle griffait le dos de l’incube, fouettait l’air de sa queue, sentant son corps frissonner face à la vague de plaisir qu’il recevait. Deux hommes qui la prenaient en sandwich et la labourait sans relâche, comment résister ? Ses gaines sensuelles se resserraient contre les intrus, les obligeant à durcir leur rythme et leurs coups de reins, jusqu’à ce la libération ne vienne. Du moins du côté de la Lycane qui fut assaillit par une nouvelle vague de plaisir, se retrouvant par la suite pantelante, affaissée contre le Diablotin.

Et pourtant, son endurance était encore une fois mise à l’épreuve, car la Louve se doutait que la nuit ne s’arrêterait pas en si bon chemin. Après son orgasme, elle était devenue plus sensible, et chaque mouvement provoquaient en elle un soupir de plaisir qu’elle ne pouvait contenir. Elle leva quelques instants son regard vers celui du Diablotin avant de venir quérir ses lèvres afin d’étouffer ses gémissements. Après tout ça, un repos bien mérité sera fortement apprécié !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Alastar et Audec la prenaient simultanément. Chacun des deux hommes se montrait intense, puissant, exigeant... Ils offraient à la belle Okami un plaisir exquis. Les deux amants ne lui épargnaient rien, et la prenaient en sandwich, chacun des deux témoignant d’une endurance exceptionnelle. Alastar grognait doucement, surtout quand Shad griffait son dos, enfonçant ses ongles pointus dans sa chair. Il en frémissait alors sur place, pinçant ses fesses plus fermement, malaxant le délicieux cul de l’Okami, frissonnant en sentant des vagues de plaisir remonter furieusement dans son corps. Plaisir et douleur, il s’agissait là des deux facettes d’une même pièce, et Alastar, tout comme Shad, se rappelaient encore cela en ce moment.

Elle se faisait prendre entre les deux, la verge du Diablotin remontant dans ses lèvres intimes, Audec grognant doucement de son côté. L’homme avait toujours eu un superbe phallus, une magnifique queue qui bandait durement et qui gonflait fortement sur place, enflant au fur et à mesure que leur pénétration mutuelle durait. Les mains d’Audec, elles, s’appuyaient sur les seins de Shad, s’écrasant entre le torse d’Alastar et le sien, mais, quand ils s’écartaient, il en profitait alors pour pincer chaque téton, tirant dessus, faisant ainsi preuve de sa redoutable habileté et de sa formidable expérience en la matière.

« Lààà, oui... Tes parois anales se détendent très bien, Shad... Je ne suis pas le premier à passer par là, hrrrmm...
Je... Je plaide coupable ! »

La belle était pour ainsi dire leur prisonnière, prisonnière de leur corps, prisonnière de cette saine et virulente alchimie qui régnait entre eux. Et, alors qu’Alastar continuait à s’étaler, à frémir doucement, il sentit Tristan s’agenouiller dans son dos. Ses coups de langue sur ses fesses le surprirent, l’amenant à soupirer, et à mordiller la lèvre inférieure de Shad qu’il était en train d’embrasser. Ses mains griffèrent un peu son cul au passage, son corps se crispant contre le sien, et un long grondement s’échappa de ses lèvres. Le baiser se rompit encore, et son front heurta celui de la femme, dans un geste se voulant touchant et romantique, en plein milieu d’une intense orgie.

Les coups de reins des deux hommes étaient profonds et puissants, leurs queues allant même jusqu’à remonter simultanément, remplissant à ras bord de chair le corps de Shad, l’amenant sans doute à la limite de la perte de conscience... Mais l’Okami pouvait l’endurer. Elle en avait la force, la résistance, l’endurance et l’expérience. Alastar ne se faisait donc aucun souci pour elle, et reprit ses coups de reins, les minutes s’égrenant au fur et à mesure qu’il la besognait.

« Laisse-toi aller ma chérie... Goûte à ce plaisir, allez ! »

Car c’était bien là tout ce qu’il lui offrait : un plaisir exquis et infini !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Les sensations étaient de plus en plus intenses, la Louve ne pouvait refreiner ses gémissements, elle se tenait aussi bien qu’elle le pouvait, sentant cependant que si ses forces l’abandonnaient, Alastar et Audec étaient loin de la laisser tomber. Leurs bras puissants la retenaient, la tenant prise en sandwich entre leurs deux corps musculeux. Chacun envoyait sa verge le plus loin qui lui était possible dans la chaire de l’hybride, la stimulant sans cesse. Son cœur battait la chamade et sa respiration devenait plus ardue, un nouvel orgasme était sur le point d’arriver et il n’allait pas tarder à éclater dans tous le corps de l’hybride. Chaque simulation l’emmenait petit à petit vers cet instant inéluctable. Jusqu’à ce qu’il éclate de manière foudroyante.

« Ha…HAA ! »

Elle se serrait au Diablotin, tremblant de tout son long, sentant ses chairs se resserraient encore et encore contre les deux phallus qui la remplissaient, et qui encore une fois ne cessaient de la besogner, l’emmenant au bord du précipice…Autant l’endurance d’Alastar pouvait être expliqué par sa nature d’incube mais Audec ? Cet humain possédait une endurance bien au-delà de la moyenne humaine, une preuve incontestable qu’il avait été éduqué par les Magoas.  La Lycane avait même la sensation que sa verge prenait de plus en plus de place, grossissant au fil du temps ou était-ce elle qui devenait plus étroite au fur et à mesure que ses chairs se resserraient contre lui ? 

Elle en vint à mordiller de nouveau le cou du Diablotin avant de lover sa tête contre son épaule, gémissant encore et encore, son corps tremblant de plaisir à chaque coup, sa cyprine coulant le long du membre de l’incube et gouttant vers le sol. Quant à Tristan, il continuait son office, sa langue pénétrant dans l’anus du seul démon présent, y remuant avec ferveur. Le plaisir se succédait ainsi que les orgasmes, ces deux hommes étaient littéralement des monstres….Mais des monstres qui apportaient un plaisir inégalable !

« A…alas…. »


Parler était devenu bien difficile en cet instant, car aucun des deux ne semblaient vouloir ralentir leur cadence effrénée. Pourtant, la Louve n’attendait qu’une seule chose à présent : qu’ils se libèrent en elle en guise de grand  final.

Re: Tout le monde a le droit à un peu de repos [PV]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Shad était longuement et puissamment prise par ses deux amants. Le Diablotin la pénétrait vigoureusement, tout comme Audec, qui s’avérait effectivement être un amant très endurant, à même de suivre l’Incube dans ses longues pénétrations. L’homme était très endurant, preuve qu’il avait été un très bon élève auprès des Magoa. Et Shad, peu à peu, se laissait partir. Son corps remuait d’avant en arrière, s’écrasant entre ses deux amants. Elle partait, son esprit dérivait sous des vagues incessantes de plaisir, sous une pression exquise et terrible qui remontait longuement en elle. Alastar sourit même en la voyant tenter de parler, de prononcer son nom, mais ne pouvant finalement émettre que quelques borborygmes et de lents et profonds soupirs.

« Shhtttt... » glissa-t-il en l’embrassant.

Elle répondit à peine, tout en continuant à mouiller sur sa queue. Il frémit doucement, adorant, comme toujours, le fait de sentir de la mouille autour de son membre. C’était une sensation des plus exquises, particulièrement jouissive, et il continua à remuer en elle, grognant sur place, rompant le baiser pour la mordiller dans le creux du cou, crispant ses mains sur le cul de Shad. Il la pinça, tout comme Audec. La douleur la réveillait, elle maintenait Shad en état d’éveil, et il la griffa donc, afin de l’entendre hurler, qu’elle se tortille entre eux, et qu’elle redécouvre la joie du sexe infernal. Ce n’était pas pour rien qu’on disait que les succubes étaient des trésors aux mortels interdits, car coucher avec une succube pouvait vous amener aux portes de la mort, tant vous finissiez exsangue et épuisé.

Audec, dans un ultime soupir, finit toutefois par s’abandonner en elle. Sa queue tressauta dans le cul de Shad, et il se mit à jouir copieusement, grognant furieusement, se plaquant contre le corps de Shad, manquant presque de l’étrangler sous son corps massif. Son vit se mit à juter joyeusement, relâchant des giclées de foutre dans le fondement de l’okami, la remplissant généreusement. L’homme soupira ensuite, et libéra le dos de Shad, en sueur. Il respirait bruyamment, son corps décoré de plaques rouges sous l’effet de l’effort.

« Là, ne pardons pas ce jus... »

Croire qu’Alastar en avait fini, c’était toutefois le sous-estimer. Sa queue caudale se déplaça alors, et, tandis que le sperme d’Audec commençait à couler du cul de Shad, le membre phallique d’Alastar le remplaça, venant pénétrer à son tour la belle Shad, se logeant dans ses fesses, son fondement ayant été bien dilaté et écarté par les passages d’Audec. Toutefois, Alastar n’en avait pas encore fini, et, alors qu’il serrait Shad contre lui, une main sur ses fesses, l’autre sur sa nuque... Sa queue caudale se mit à vibrer. De douces vibrations qui remontèrent dans tout le corps de Shad.

« Je ne compte pas jouir avant que tu ne jouisses plusieurs fois, ma belle, tu sais comment je fonctionne... »

Et, malheureusement pour elle (ou pas...), contrairement à des amants normaux, le sexe était pour Alastar aussi bien une source de fatigue physique qu’une réserve d’énergie. Il s’imprégnait de toute cette puissance, de tout ce désir, comme une sorte de vampire qui se shooterait au sang. Lui s’hydratait de sexe, et, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était en ce moment servi ! Il se déplaça toutefois, ralentissant le rythme, et s’assit sur un fauteuil, son sexe toujours niché en elle, sa queue caudale vibrant dans le fondement de la Louve... Une position vicieuse, car, en se diminuant ainsi, il ne pouvait pas autant remuer, ce qui allait contraindre Shad à sortir de sa torpeur, et à danser sur lui, à s’empaler furieusement sur sa queue...

...Oui, il comptait bien la pousser à bout !
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »