L'Empire de Mijak comprend de nombreuses provinces, bénéficiant de régimes juridiques différents selon les situations et les configurations.
Répondre

Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Le temple de la Déesse Sha était une structure impressionnante. C’était un palais massif, très beau, avec plusieurs cours, plusieurs jardins, et une grande serre botanique où la Déesse des sorcières cultivait de nombreuses plantes typiques de Terra. C’était donc un endroit idéal pour une visiteuse inattendue, la redoutable et sensuelle Poison Ivy. Bien qu’originaire de la Terre, Poison Ivy avait depuis des mois découvert l’existence de Terra, et s’y rendait souvent, soit pour se ressourcer, soit, surtout, pour y trouver des ingrédients en vue d’améliorer ses élixirs. La flore de Terra était très particulière, et elle cherchait notamment à se rapprocher des Alraunes, ces créatures de la forêt qu’Ivy, à sa manière, vénérait. Or, le temple de Sha abritait une serre botanique gérée par une Alraune, et Ivy souhaitait y récupérer des ingrédients en vue de planifier son futur mariage avec la femme qu’elle aimait, Harley Quinn.

Pour planifier ce voyage, elle avait décidé d’emmener avec elle celle qui, officiellement, était « juste » son élève : Chloé Faure. Chloé était en réalité bien plus que ça. Elle était l’une de ses plus proches amantes, son assistante personnelle, et la dame d’honneur de ce mariage. Ivy avait donc choisi de l’emmener avec elle. Elles avaient emprunté un Portail depuis la serre d’Ivy sur Terre. Ce Portail spécifique avait été créé par une Alraune puissante, [h]Weldenela[/b], Alraune qui était investie de pouvoirs divins, car fille de la Déesse Lust. Ce Portail permettait à Ivy d’apparaître dans de nombreuses forêts de Terra ayant hébergé une Alraune. En compagnie de Chloé, elles avaient donc directement fait immersion dans la serre de Sha, ce qui avait déclenché quelques remous. On pouvait néanmoins compter sur le talent de séduction naturelle d’Ivy, qui avait convaincu leurs hôtes qu’elles n’étaient pas une menace.

Et, pendant les discussions, Ivy avait encouragé Chloé à se dégourdir les jambes, et à se promener. Le temple de Sha était grand, et Chloé était de nature curieuse. Arriver sur un tout nouveau monde était une sacrée expérience pour elle, qu’il aurait été dommage de limiter à un bureau. La jeune femme se déplaçait donc librement dans ce grand palais qui semblait tout droit sorti d’un livre d’Histoire. Dans l’absolu, le Palais de Sha ressemblait davantage au château de Versailles qu’à un château-fort médiéval, par sa taille et par son opulence. Un comble, de la part d’une Déesse aimant s’afficher dans l’ombre, mais c’était aussi une manière pour elle d’afficher sa puissance.

Tout en se déplaçant, Chloé se rapprocherait des chambres. Le Palais comprenait beaucoup d’ailes, mais une aile entière était consacrée à la famille de Sha. C’était une grande famille, puisque Sha avait plusieurs épouses, ainsi que des hôtes de marque. Parmi ces hôtes, il y avait une jeune Louve qui était revenue il y a quelques jours au Palais. La belle Shad avait connu des dernières semaines éprouvantes : après une aventure tendue dans un château infernal en compagnie d’un apatride mijakien, Cahir, elle avait été capturée par Alexandre Dowell, un seigneur vampirique mijakien.

Elle était revenue ici pour quelques jours de repos, et avait recroisé son amant, un incube facétieux du nom d’Alastar Magoa, plus communément appelé « Le Diablotin ». Mais Alastar n’était pas n’importe quel incube. Il avait enfanté Shad avant son aventure pour Brennenburg, et, à titre plus personnel, était aussi le fils de la Déesse Sha. Il avait donc ses entrées ici, au palais, et était bien décidé à faire oublier, à sa manière, les épreuves que Shad avait vécue. Pour ça, Alastar ne connaissait qu’une seule médecine qui soit véritablement efficace : la levrette.

« Hmmm… »

Dans leur chambre, dont la porte était légèrement entrouverte, Le Diablotin besognait sa Shad sans ménagement. Ses mains griffues se serraient sur ses hanches, remontant ensuite pour pincer ses fesses, et sa massive queue se perdait dans sa chatte luisante.

« Ah, ma belle Shad… Hmmm… Ton con m’avait manqué, tu sais ! » glissa-t-il en la fessant.

Elle portait, pour marquer le coup, un cadeau qu’il lui avait précédemment offert : une belle et élégante nuisette
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Les dernières semaines qu’avait vécu l’hybride furent plus qu’éreintantes. Mais à présent, elle pouvait se permettre de se reposer, d’une manière toutefois quelque peu …excentrique. Et quoi de mieux que de se ressourcer au sein du palais de Sha avec le Diablotin ? La Louve avait en effet la possibilité de s’y rendre et possédait même une chambre au sein de ce dernier ! Un grand honneur dont elle ne pouvait être plus fière aux vues des considérations faîtes à sa race ! De plus le Diablotin ne répugnait jamais à aider la Louve à se détendre, et cette fois, elle en avait bien besoin ! A quatre pattes sur un large lit au drap satiné et carmin, elle se faisait besogner sans relâche. Sa queue s’était recourbée au-dessus de son dos et laissait un libre accès à ses parties intimes qui accueillaient sans ménagement l’imposant vit de l’incube.

« Hmpf ! Le contraire…haa…m’aurait étonné ! »

Nargua t’elle avant d’émettre un petit cri de surprise sous la fessée sonnante qui venait de lui être appliquée. Haa…quel merveilleux moyen d’oublier tous ses soucis ! Elle laissa son corps glisser vers l’avant, son buste touchant les draps, tandis que sa croupe était parfaitement relevée. Cependant, elle devait prendre un autre élément en compte : son ventre. Ce dernier s’était quelque peu arrondi depuis leurs dernières rencontres et elle ne pouvait se permettre de l’écraser, ; ainsi seule sa poitrine et sa tête touchées les draps pendant que le reste du corps était surélevé, permettant à Alastar de la prendre à loisir. Ses griffes se resserraient contre les draps et son corps tremblait à chaque coup de rein qu’il lui infligeait. Sa cyprine coulait le long de sa verge, continuant sa descente sur l’intérieure des cuisses de l’Okami pour finir en quelques gouttes sur le lit. Et couplés à ses gémissements, les bruits mates des deux bassins claquant l’un contre l’autre s’élevaient dans la chambre.

La chambre cependant n’était pas isolée et il y’avait du passage dans le couloir. La Louve pouvait voir à travers le petit espace de la porte, des ombres passaient devant cette dernière, certaine s’arrêtaient quelques instants avant de repartir mais une plus curieuse, semblait observer au travers de l’entrebâillement. Humant l’air, l’hybride nota que c’était une odeur qu’elle n’avait jamais encore sentie, et que de fait, cette personne devait être complétement nouvelle au sein du palais. Elle ouvrit la bouche pour émettre une parole mais un autre son fut émis :

« Hmm HA ! »

Le coup de rein venait d’être plus puissant que les précédents, le faisant entrer de toute sa longueur et secouant la Lycane d’une douce sensation. Impossible de parler correctement dans ces conditions ! C’était à croire qu’il le faisait exprès ! Bien sûr Alastar devait également l’avoir remarqué, ce petit espion ! Et quoi de mieux que de le mettre mal à l’aise ( ou à l’aise selon l’angle de vue de chacun ) que de mettre plus de cœur à l’ouvrage ?

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Un autre monde, qui aurait sans conteste pu sortir directement d'une oeuvre de fiction. Chloé était au fait que les scientifiques de la Terre considéraient comme probable l'existence, dans l'univers, d'autres mondes que la Terre pouvant abriter de la vie, mais entre passer de la théorie à la pratique réelle...et bien c'était une toute autre histoire. La jeune femme n'était pas pour autant terrifiée, au contraire, c'était sa curiosité naturelle qui prenait le dessus, exactement comme la fois où elle avait osée s'offrir à Isley-senseï, qu'elle accompagnait d'ailleurs pour cette occasion. Sa professeure, amante, et surtout maîtresse, était la raison pour laquelle Chloé se trouvait ici. Ivy avait découvert un moyen de voyager à travers, non pas seulement d'autres mondes, mais aussi d'autres dimensions, et Chloé avait pour ainsi dire la chance d'être à ses côtés, ressentant la même excitation que ces explorateurs qui avaient du, des siècles auparavant, explorer les recoins inconnus de la Terre.

C'est magnifique...

La jeune femme se parlait à elle même en murmurant, tout en déambulant distraitement dans des couloirs. Elle n'était pas encore au fait de tout, mais avait compris qu'elles étaient ici dans une sorte de gigantesque sanctuaire, et qu'elle ainsi qu'Ivy étaient en sécurité ici. Et puis, de toutes façons, toute zone interdite serait lourdement protégée par des gardes, donc au moins, Chloé ne pourrait pas se méprendre ! Tandis qu'Ivy était occupée par ses propres affaires, la jeune femme avait donc elle plus ou moins carte blanche pour se déplacer, et visiter ces lieux. Il y avait de quoi ! L'endroit était tout simplement immense et aucunement comparable avec tout ce qui pouvait se trouver sur Terre, et rien que pour ça, Chloé avait dores et déjà envie d'en voir plus...
Ne sachant pas trop quoi mettre pour l'occasion, Chloé s'était habillée de façon plutôt légère mais pratique, une petite tenue sportive qu'elle s'était achetée depuis sa bonne résolution de faire d'avantage de sport. Il fallait dire, que depuis qu'elle faisait l'amour avec Isley-senseï, la pauvre Chloé s'était rendue compte qu'elle avait besoin de travailler un peu son endurance...

Chloé était toutefois loin de se douter qu'au détour d'un couloir et d'une porte entrouverte, elle allait tomber sur quelque chose...qu'elle ne se serait pas vraiment attendue à trouver dans un sanctuaire dédié à une divinité ! C'était les bruits surtout qui captèrent son attention, et lui fit tourner la tête vers cette lourde porte, massive, mais légèrement ouverte.

*Qu'est-ce que...*

Poussée par la curiosité, mais aussi parce qu'il s'en échappait des...cris, Chloé se risqua à regarder discrètement et...et écarquilla les yeux. Il s'agissait en fait d'un couple qui faisait l'amour, mais pas n'importe quel couple. Chloé se trouva à nouveau mise devant le fait qu'elle se trouvait, vraiment, sur un monde différent du sien. La femme, qui était prise en levrette, avait de grandes oreilles poilues ainsi qu'une longue queue à la base de son dos, ressemblant à celle d'un chien ou d'un loup, tandis que son homme lui...ressemblait en tout point à un démon ? Ivy n'avait eu le temps que de donner quelques bases concernant ce monde à Chloé, et ça n'incluait pas toutes les races différentes qu'on pouvait y croiser.
En temps normal...la jeune femme aurait fini par rapidement continuer son chemin, sans chercher à prendre le risque de se faire repérer. Mais là...ce n'était pas exactement conne si elle était tombée sur un couple d'humains faisant l'amour, mais bien sur des gens bien différents d'elle. Et puis...il étaient...beaux comme ça.
Et il ne fallait pas non plus perdre de vue que Chloé était du genre à être plutôt facilement émoustillée, surtout par des scènes de ce genre.
Oh elle savait qu'elle ne devrait pas faire ça mais...oh c'était plus fort qu'elle ! Les préparatifs pour le voyage avaient tellement monopolisé l'attention d'Isley-senseï qu'elles n'avaient pas fait l'amour autant de fois qu'à l'ordinaire, et vraiment, cette scène était excitante, couplé au rush d'adrénaline du au risque de se faire surprendre. Chloé avait jetée rapidement un coup d'oeil dans le couloir, devant et derrière elle, avant de s'accouder contre le mur, pour conserver un visuel sur le couple. Puis, le plus discrètement qu'elle pouvait, Chloé glissa l'une de ses mains dans son jogging de sport serré, et glissa ses doigts jusqu'à son bouton de plaisir qu'elle commença à caresser, tout en se servant de ce spectacle comme "matière".

Hm...

Elle poussa un léger gémissement qu'elle étouffa bien vite en se mordant les lèvres, inconsciente toutefois du fait qu'elle avait été déjà repérée.

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
Faire l’amour avec un public n’avait jamais dérangé Alastar, bien au contraire. Le vicieux incube aimait beaucoup le sexe, mais il aimait davantage la luxure et la débauche, la dépravation sexuelle. C’était pour ça qu’il aimait beaucoup coucher avec des partenaires mariés, qu’il adorait tout autant l’amour en public, et les orgies. Sa que massive sembla même se durcir et se gorger encore quand il sentit une présence dans son dos. Difficile de dire ce qui attirait cette femme, et qui l’amenait insidieusement à rester. Était-ce sa curiosité naturelle ? Les cris et les gémissements de Shad ? Ou  bien cette odeur imperceptible qu’elle ressentait ? Sous l’effet du plaisir, le Diablotin libérait autour de lui de redoutables phéromones, perceptibles dans le couloir. Il s’attendait davantage à une servante qu’autre chose, et sentit le désir perler chez cette femme. Elle se tenait dans un angle mort, dans leur dos, essayant de ne pas bouger.

Alastar sourit brièvement, et gifla à nouveau le cul de Shad. Elle couina encore, peinant à parler, même si elle avait dû sentir la présence de leur hôte. Loin de se calmer, Alastar poursuivit encore. Un feu de cheminée brûlait dans un coin, et des candélabres étaient allumés. Le feu mettait ainsi son corps en valeur, ce magnifique dos rouge. Chloé avait une belle vue là-dessus, ainsi que sur la longue queue caudale du démon, qui ondulait sur le lit, et dont la pointe remontait pour caresser le visage de Shad.

« Hmmmm… Ma belle Shad… Je me devais bien de rappeler à notre enfant que son père pense à lui, haaaa… »

Shad était bien placée pour savoir qu’un amant comme Alastar pouvait avoir une terrible endurance. La magie rose suintait tout autour de lui, et influait également sur Shad. Face à un démon de Luxure, il était très difficile de garder son calme. Sans oublier leur invitée, Alastar se déplaça alors. Il souleva le corps de Shad, et s’assit sur le lit. Celle-ci le suivit en se redressant, et se retrouva dos à lui. Une main sur la gorge de Shad, l’autre alla caresser ses seins, tandis qu’elle s’empalait sur sa verge. La délicieuse louve se tortillait sur place, et la queue caudale d’Alastar la caressait encore.

Ce changement de position était aussi destiné à offrir à leur hôte une plus belle vue, car Alastar pivota encore, jusqu’à se retrouver sur le rebord du lit, face à la porte. Chloé avait ainsi une vue directe sur la scène. Elle pouvait voir le corps nu de Shad, assise sur les cuisses du Diablotin, remuant sur place, sautillant sur sa verge, maintenue par les mains de ce dernier.

« Hmmm… »

Alastar alla l’embrasser dans le creux du cou, et mordilla sa chair, tout en pinçant son téton. Son autre main remua doucement, et caressa le ventre de Shad, tandis que sa magie pulsa encore, se concentrant sur la jeune femme. Plus celle-ci était excitée, et plus il pouvait lire en elle. Alastar constata ainsi rapidement qu’elle n’était pas une sorcière, car il ne sentait pas en elle la même signature magique que chez les sorcières de Sha. Mais il ressentit rapidement un potentiel de luxure très important, et en mordilla un peu plus fortement le cou de Shad, excité par cette idée.

Il eut une brève vision des fantasmes de la jeune femme, et la vit enroulée dans des tentacules gluants et collants, aux pieds d’une élégante femme toute vêtue de verte, qui l’enfermait dans un cocon liquide pour que des tentacules la pénètrent longuement. Alastar insista sur cette image, amenant l’esprit de la jeune femme à s’emballer. Par la luxure, les incubes pouvaient faire main-basse sur les humains. Et, même si Alastar n’était pas un incube particulièrement virulent, sa magie pouvait s’avérer assez élevée. Il insista ainsi sur la jeune femme, jusqu’à la pousser à l’orgasme, tout comme Shad, qui couinait devant lui.

« Nous avons une invitée, ma belle… Offre-lui un bel orgasme, que nous jouissions simultanément… »

Alastar connaissait la timidité de Shad, mais il était justement là pour lutter contre ce genre de choses. Sa grosse verge continuait à danser sur le corps de Shad, qui remuait sur lui, et, à chaque fois qu’elle se relevait, on pouvait voir un morceau de sa queue, permettant à Chloé de voir la taille et l’épaisseur de ce chibre. Sans précipiter les choses, Alastar put enfin regarder le corps de leur invitée… Et décida instantanément, en la voyant, qu’elle finirait dans son lit, en compagnie de Shad.

« Jouissez, mes belles, profitez de la vie… JOUISSEZ ! » s’exclama-t-il.

Sa voix était chaude, sensuelle, mais aussi empreinte d’une certaine forme d’autorité naturelle. Sa main serra à nouveau la gorge de Shad, et il continua à la besogner, en position de dominateur, son membre se recouvrant de la mouille de Shad. Celle-ci aurait beau tenté de lutter, outre l’épaisseur de sa verge, la chaleur du corps d’Alastar, sa magie rose était à l’œuvre, et semblait sensiblement s’accroître en la présence de cette femme.

« Et… Je crois qu’elle est encore plus perverse que toi, cette petite ! » s’amusa-t-il suavement.
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
L’échange était bien qu’intense, la Louve soupirait et gémissait, incapable de retenir ces démonstrations auditives prouvant qu’elle appréciait grandement ce que le Diablotin lui faisait ressentir. Et pourtant, dans son dos, elle se savait observait et eut même l’impression, non ce n’était pas une impression, Alastar s’était mis à accélérer grandement subitement, comme s’il cherchait à faire plaisir à un regard bien trop curieux. Levant une de ses mains pour caresser cet appendice caudal qui venait lui caresser le visage, l’hybride fut par la suite prise de court en se retrouvant attirée en arrière, changeant subitement de position, se retrouvant à être assise et toujours empalée sur le Diablotin. Elle soupira une énième fois, posant ses mains contre ses cuisses, les griffant et se servant de cet appui pour se mouvoir sur lui, faisant ressortir son vit avant de s’y empaler de nouveau.

Et…il bougea de nouveau, cette fois pour faire face à cette porte. Le doute n’était à présent plus permis, il y’avait bien quelqu’un d’autre et qui observait sans vergogne ce qui se passait en cet instant ! La Louve aurait bien voulu répliquer, mais entre les lèvres du démon contre l’épiderme de son cou, sa main l’enserrant et lui coupant juste suffisamment d’air pour que ses sensations soient décuplées et l’autre main jouant avec ses seins, titillant la pointe de son téton…Il y’avait de quoi perdre la tête ! Et ne parlons pas de cette magie rose qui emplissait la pièce, titillant les sens de l’hybride et amplifiant grandement les sensations qu’elle pouvait ressentir. Ses griffes se crispèrent plus sur les cuisses de l’incube, le faisant saigner, une petite blessure minime, tandis qu’elle s’empalait de tout son long, émettant un bruit de claquement moite, couplé à un gémissement des plus suggestif.

« Haaa…ha… »

Elle entre-ouvrait la bouche, cherchant son air, sentant le Diablotin la besogner avec plus de hargne maintenant qu’il venait de lui donner, non plutôt de leur donner un ordre bien précis : Celui de se laisser aller à l’orgasme. Le regard embrumé par le désir, la Louve n’arrivait pas réellement à distinguer leur invitée surprise, elle savait juste qu’elle était là et que même sans la toucher, Alastar la mettait également tout en émoi. Elle sentit la main sur sa gorge se resserrait et…elle sentit tout son corps se tendre, se resserrer, son jus intime coulant soudain plus abondement. Un long soupir suivit cette libération.

« Haa…putain…j’en avais bien besoin... »

Oh que oui ! La Louve afficha par la suite un petit sourire avant de répliquer à la dernière phrase lancée par le démon de la luxure :

« C’est toi le plus pervers Alastar ! Attends, je vais te la chercher ! »

Son regard se posa par la suite sur la femme et elle se dégagea de l’emprise de l’incube, marchant rapidement vers elle, attrapant ses poignets de ses deux mains et la tirant vers la chambre :

« Rentre donc ! Je suis sûre qu’il voudra s’occuper de toi ! Quant à moi je vais vous laisser ! »


Être jalouse et côtoyée un incube n’était guère une option envisageable. La Louve ne voyait donc que comme solution de les laisser en tête à tête tous les deux, se dirigeant également vers la porte pour appuyer ses paroles, ne se doutant pas qu’elle n’allait pas quitter cette pièce de sitôt…

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
*Qu...Il faut que...Haaaa...*

Chloé était intérieurement en train de se dire qu'il fallait qu'elle arrête ce qu'elle était en train de faire, et TOUT DE SUITE. Outre le fait qu'elle n'était pas certaine d'être si discrète que ça, car après tout, elle avait du mal à retenir ses gémissements, elle se trouvait aussi au beau milieu d'un couloir. Certes, elle était accoudée contre un mur, et ne se trouvait donc pas vraiment au beau milieu, mais tout de même, si elle ne se faisait pas repérer par un des deux membres du couple qui faisait l'amour dans la chambre, ça serait par quelqu'un qui finirait par venir.
Pourtant, même si elle se disait qu'elle devait arrêter, et partir tant qu'il en était encore temps, la jeune femme s'en trouvait étrangement bien incapable. Elle était comme subjuguée, et ce genre de sensation ne lui était pas étrangère depuis qu'elle fréquentait Isley-senseï, et ses phéromones. Mais ici c'était différent, avec toutefois le même genre d'effets...à savoir qu'elle se trouvait dans un état d'excitation tel qu'elle ne pouvait pas aller à l'encontre de ce que son corps lui imposait de faire.

Hmmm...

Elle faisait vraiment de son mieux pour ne pas faire trop de bruit, et espérait que le couple était trop dans ce qu'il faisait pour la remarquer, mais ça allait devenir compliqué. Chloé était obligée de se maintenir accoudée contre le mur du couloir pour ne pas se retrouver à terre, et de son autre main, elle se caressait de façon de plus en plus appuyée. La jeune femme sentait sa cyprine commencer à couler le long de ses doigts, alors qu'elle venait d'en glisser deux dans sa petite chatte pour se doigter. Tout son corps tremblait sous l'effet de ce spectacle, et elle avait très chaud malgré les vêtements légers, mais moulants, qu'elle portait.
Et puis, le couple changea de position, de sorte à ce que Chloé puisse...bien mieux les voir. Du moins, elle pu surtout mieux voir la femme, qui était bel et bien une sorte d'hybride entre une humaine et une louve. Ainsi de face, Chloé pouvait la voir complètement s'empaler sur le sexe massif du démon, et prendre un plaisir réel à le faire, dansant et mouillant dessus. La jeune femme se trouva donc dans l'impossibilité complète de s'arrêter en plein milieu, surtout à les voir s'accoupler comme ça, c'était beau, chaud, et elle était si proche de jouir elle même.
Les mentions d'elle même de la part du démon lui passèrent au dessus de la tête, car son esprit échauffé s'embruma à mesure qu'elle sentait la vague d'un orgasme imminent remonter en elle. Chloé se doigta fortement pendant encore quelques secondes, déclenchant des séries de bruits humides même au travers de son jogging, jusqu'à ce qu'elle doive poser son autre main libre sur sa bouche pour s'empêcher de faire trop de bruits en gémissant. Ses jambes ne la portèrent plus, alors que tout son corps se crispa sous l'effet d'un bel orgasme qui la traversa, et la fit donc s'agenouiller au sol.
La pauvre eut tout juste le temps de reprendre un peu ses esprits, et de sortir sa main de son jogging, qu'elle vit alors la silhouette de la femme se...diriger vers elle. Chloé ne put qu'écarquiller les yeux de stupeur quand elle ouvrit la porte pour la prendre par les mains, et la tirer dans la chambre.

AH !

Merde merde merde elle s'était faite voir ! Et voilà qu'elle se trouvait maintenant au centre d'une espèce de crise de jalousie !

N-non attendez je...je suis vraiment désolée je...je ne sais pas ce qui m'a pris...

Le côté impérieux de se besoin de les regarder était effectivement très étrange, mais Chloé était beaucoup trop gênée de s'être faite découvrir qu'elle n'en était pas à pouvoir impliquer l'usage de magie rose. Quoi qu'il en soit, la jeune femme n'en menait pas large, et ne voulais pas non plus que ça amène des disputes de couple ! Et puis, elle était aussi dans un état plutôt "sale", avec une bonne tâche de cyprine visible au niveau de son entrejambe, sur son jogging. Si il n'y avait pas plus prise la main dans le sac que ça...

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
La luxure était le moteur des démons comme Alastar. Si les démons de la Colère s’abreuvaient de la rage des guerriers, les démons comme lui se repaissaient de ces sensations. Et la luxure était l’un des péchés les plus communs de l’humanité, ce qui expliquait sans doute pourquoi les démons de Luxure étaient, physiquement parlants, les démons les plus beaux qui soient, et physiquement plus proches des humains. Pas de biceps monstrueux chez Alastar, pas de corps géant de quatre mètres de haut, il ressemblait en tout point à un humain… Si on faisait exception de sa peau rouge sensuelle, de sa queue caudale, et de ses cornes… Ou même de sa verge inépuisable. Après avoir copieusement joui dans le corps de Shad, Alastar se retira de sa chérie. Il l’aurait normalement laissé près d’elle, mais elle préféra se rapprocher de leur visiteuse.

C’était une magnifique adolescente aux cheveux rosâtres, très bien formée, qui avait copieusement joui, elle aussi. Son jogging moulant permettait de voir les lignes de sa mouille, glissant sur ses cuisses. Sa main était également trempée, et, avant que l’intruse ne puisse vraiment réagir, elle se retrouva dans le lit, peinant à tenir debout. Shad s’apprêtait également à sortir… Quand la porte devant elle se referma brusquement. Un collier se forma alors autour de son cou, avec une laisse qui remonte jusque dans la main d’Alastar.

« Tût-tût ! Contrairement à ce que tu penses, Shad, je n’ai pas invité cette jeune femme… Mais il serait très impoli de la snober ainsi… Et de partir aussi vite. Nous avons plusieurs semaines à rattraper, toi et moi ! »

La laisse se raccourcit progressivement, tandis que, devant lui, la jeune fille était à nouveau à genoux, proche de sa belle queue trempée. Son membre turgescent semblait retrouver rapidement de la vigueur, enflant et durcissant joyeusement en sentant l’aura de péché de Chloé. Assis sur le rebord du lit, Alastar caressa d’une main ferme les cheveux de Chloé. Ses yeux viraient au rose, et il sourit doucement.

« Elle vient de la Terre… Elle n’a aucune résistance magique, et, ici, dans le temple de Sha, mes pouvoirs sont décuplés. Je crains qu’elle ne soit une victime collatérale, ma chère Shad… Elle a perçu mes phéromones, et, inconsciemment, je l’ai mis sous mon emprise. »

Il suffisait de voir le corps de Chloé pour le constater. De multiples tremblements la traversaient, et son regard se fixait sur cette verge. La luxure, somme toute, était une forme d’aliénation, de renonciation à ce que l’être humain aspirait de noble et de pur. Sous l’effet du sexe, du sexe sauvage et brut, on se transformait en un animal. C’est à ça que correspondait un péché capital : une sensation qui vous ramenait à votre sauvagerie antérieure. Face à cette magie rose pure, Chloé n’avait pas pu lutter.

Shad les rejoignit, mais, alors qu’elle aurait pu grimper sur le lit, un mouvement d’Air la fit tomber à genoux, juste à côté de Chloé, devant les genoux du Diablotin.

« Et, pour ne rien arranger, Chloé est très perverse aussi… J’ignorai qu’une telle perle comme toi existait sur Terre, Chloé, ou il y a longtemps que je serai venu te voir… »

Son membre tendu devait être irrésistible, surtout son sperme. S’il la laissait faire, Chloé viendrait sucer sa queue, se repaître de chaque goutte de son sperme. La magie rose avait toujours eu un côté hypnotique, comme le sexe. Quand une pulsion sexuelle s’emparait de vous, il y avait cette sensation d’oblitération, de contrôle.

« C’est de notre faute, Shad… Cette pauvre jeune fille… Si je la laisse partir, ces pulsions vont la rendre folle, elle ira se faire empaler sur le premier garde qui passe par là. Tu ne peux me demander d’être si cruel… »

Sa main ferma caressait les cheveux de Chloé, des cheveux soyeux et fins. Il sentait vraiment une odeur très particulière chez elle, témoignant d’une expérience sexuelle particulièrement forte. Alastar ignorait qui était cette femme en vert qu’il avait vu en la sondant, mais elle semblait être très importante à ses yeux. Quant à lui, il parlait avec sa voix suave, sensuelle, son ton posé et séducteur.

« Notre jeune amie n’est plus en état de réfléchir. Aide-là un peu, Shad… Elle veut lécher mon sexe, mais je crois qu’elle ne sera pas contre partager de longs baisers avec toi… »

C’était un sacré hasard que de tomber sur une telle femme… À se demander si, à sa manière, la Déesse Sha n’avait pas contribué à guider Chloé sur ses pas…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
Quand la porte se referma brusquement devant elle, la Louve resta un instant coi, la main levée en l’air avant de pousser un long soupir et de rabattre cette dernière contre son flanc. Sa queue s’agita nerveusement et elle s’apprêta à faire une remarque au Diablotin avant de subitement sentir un collier se former autours de son cou, suivit rapidement par une laisse dont l’extrémité reposait dans la paume de l’incube. Il n’avait quand même pas osé ? Sa main remonta sur le collier pour confirmer ses soupçons : Si, il avait bien osé ! Mais à la différence des entraves qu’on lui mettait habituellement, ce dernier ne faisait pas mal, au contraire même ! Ses doigts filèrent sur la laisse et la Louve put y sentir une certaine douceur. C’était étrange. Ce qui ne l’était pas au contraire était le fait que la laisse se raccourcissait progressivement, obligeant la Louve à s’avancer jusqu’au lit et en même temps à écouter le Diablotin.

Bien sûr qu’elle savait très bien que cette jeune femme était belle et bien une invitée surprise ! Et l’hybride reposa son regard sur chloé, remarquant en effet qu’elle semblait être sous l’emprise de la magie rose du Diablotin. La pauvre devait avoir ses émotions en ébullitions ! La concernée ne prononçait plus le moindre mot, Alastar étant réellement le seul à parler pour l’instant. Arrivant proche du lit, la Louve avait espéré pouvoir y monter mais un souffle l’a fit tomber à genoux aux côtés de Chloé et face à la verge du démon.

« H..hey ! »

Elle lui lança des regards foudroyants, mais la vérité ne trompait pas : l’hybride était loin d’être réellement fâchée contre le Diablotin, comment le pourrait-elle après tout ? C’était un incube ! Quoi de plus normal qu’il soit facétieux !


« Notre jeune amie n’est plus en état de réfléchir. Aide-là un peu, Shad… Elle veut lécher mon sexe, mais je crois qu’elle ne sera pas contre partager de longs baisers avec toi… »


Cette fois ce fut un regard plus surpris qui naquit sur le visage de l’Okami.  Son attention passa d’Alastar à Chloé, puis une nouvelle fois sur Alastar avant de revenir sur Chloé. Cette fois elle la regarda réellement avec attention, observant ses courbes, sa forme de son visage, notant ses  cheveux roses atypiques pour une terrienne…Elle osa même levée sa main droite et venir caresser doucement sa joue…et elle se retourna brusquement.

« Je…ne peux pas. »

Ses oreilles s’étaient abaissées et l’hybride avait fait passer sa queue devant elle pour venir s’en saisir de ses deux mains. Une posture qu’elle adoptait quand elle était réellement dans l’embarras. Ses joues étaient complétement rosies et la magie rose qui emplissait les lieux n’était guère là pour aider le tout ! Malgré elle, la Louve sentait une chaleur réchauffait son ventre, une envie qui n’avait envie qu’une envie : sortir ! Mais le Diablotin le savait également parfaitement : elle n’était pas douée pour les relations avec le beau sexe. A moins qu’elle ne le fût déjà en partie mais qu’elle refusait de l’avouer ? Ce n’était pas à Shad d’aider Chloé, mais ironiquement, cela devra être l’inverse.

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Chloé Faure »

Avatar du membre
Chloé Faure
Messages : 495
Enregistré le : 15 août 2024 12:06
Même si elle était complètement submergée par la magie rose qui emplissait la pièce, Chloé se sentait mal à l'aise d'avoir été surprise ainsi...à mater ce couple en train de faire l'amour. Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ? Elle se sentait excitée comme lorsque sa maîtresse, Poison Ivy, usait de ses phéromones sur elle, et alors qu'elle était agenouillée au sol, à proximité de ce démon à la peau rouge, elle pouvait bien sentir ses fluides intimes le long de l'intérieur de ses cuisses. Elle était en plein milieu d'une espèce de dispute de couple qu'elle venait de commencer...ou pas ? C'était...très étrange...elle devait cligner des yeux pour rester concentrée, et contrôler sa respiration aussi...et ne surtout pas regarder la queue tendue du démon juste à côté d'elle.

*Bon Dieu mais qu'est-ce qui m'arrive ?*

Et alors qu'elle semblait lutter pour garder conscience d'elle même, une main à l'arrière de son crâne, celle du démon, lui fit comme un électrochoc le long de la colonne vertébrale. Chloé ne pouvait pas se rendre compte qu'elle était sous l'influence d'une magie, même si elle en avait clairement de gros doutes. Ce fut toutefois un monologue du démon qui lui permit d'éclaircir ce qui lui arrivait. En tant que Terrienne, Chloé n'avait jamais été exposée à la magie, elle était née dans un environnement qui en était complètement dépourvu, et même de simples émanations lointaines avaient sur elle un effet...bien plus grand qu'à la normale. Et, tandis que l'okami, qui semblait s'appeler Shad, était ramenée vers eux...Chloé elle faisait de son mieux pour ne pas sombrer. Parler était hors de question pour le moment, la jeune femme avait besoin de toute sa concentration pour ne pas céder à des pulsions sexuelles très fortes, comme déchirer ses vêtements et leur sauter dessus, tous les deux, et les supplier qu'ils la baisent pendant des heures, sans relâche. C'était quelque chose qu'elle n'aurait eu aucune honte à faire en présence d'Ivy, mais là elle était seule face à deux inconnus donc...
Chloé prenait donc de grandes inspirations, essayant de ne pas trop se focaliser sur la verge du démon juste en face d'elle...jusqu'à ce que Shad ne vienne, à genoux, juste à ses côtés. La venue subite de l'okami sembla quelque peu la réveiller, mais certainement pas calmer ses "ardeurs", surtout que Chloé la trouvait très séduisante en soit, avec en plus sa paire d'oreilles et sa grande queue touffue...
La jeune femme déglutit alors qu'il y avait ces deux corps, nus, sublimes, juste à côté d'elle...

*Je...je vais pas tenir...*

Ce qui devait être le coup de grâce fini par arriver, quand le démon, Alastar, suggéra à Shad de "l'aider". Le regard timide, et en même temps plein de désir de Chloé, se tourna alors vers l'hybride qui elle semblait très hésitante, même si son regard qui détailla le corps de Chloé était tout de même sans équivoque. Elle en vint même à lever une main qui se posa sur la joue de la jeune terrienne, qui s'apprêtait à aller prendre son pouce entre ses lèvres, pour le sucer, quand elle se retira subitement. Surprise initialement, Chloé se trouva vite toutefois à vouloir absolument ressentir à nouveau le contact de cette belle créature contre elle...surtout que la façon dont elle prit sa queue entre ses bras, la passant sur le devant de son corps c'était...c'était délicieusement mignon et sexy à la fois.

H-hey...

La voix de Chloé était tremblante, mais douce, et elle s'adressait à elle comme elle aurait parlée à un animal apeuré qu'elle souhaiterait approcher. La jeune femme s'approcha par ailleurs, en délicatesse, et fit d'ailleurs de même en posant une main sur l'une des joues de l'hybride, comme pour capter son attention.

Shad c'est...c'est ça ? Moi c'est effectivement Chloé je...je suis sincèrement désolée...c'est décidément pas une façon très classique de faire connaissance...mais vous étiez tellement beaux toi et lui que j'ai pas pu...résister.

Doucement, Chloé se déplaçait à l'aide de ses genoux pour s'approcher d'avantage de Shad, tandis qu'elle posait sa main sur l'arrière d'une de ses oreilles, qu'elle se mit à gratouiller.

J'ai jamais vu...d'être comme toi auparavant mais...de mon expérience ça c'est plutôt agréable non ?

Cela ne semblait en tout cas pas trop la rebuter, et puis Chloé voulait la mettre en confiance. D'une main, elle lui gratouillait l'oreille, et de l'autre, elle glissa ses doigts de sa joue vers un peu plus bas, le long de son cou, et au travers de la fourrure de sa queue, entre ses deux seins. Elle était maintenant très proche, et là, la magie rose qui pulsait dans le corps de Chloé sembla exploser à ce moment. La lycéenne approcha son visage de celui de sa partenaire en devenir, et dans un léger gémissement, alla plaquer ses lèvres contre les siennes, et son nez contre le sien. Elle n'osa pas encore tenter d'y glisser la langue, mais elle était en train de l'embrasser. Un baiser qui dura quelques secondes, avant qu'elle ne se retire...et le regard empli de désir, la jeune femme lui sourit alors, avant de retirer son petit haut sous lequel elle ne portait rien, et se retrouva donc seins nus.

Tu...tu es sûre de ne toujours pas pouvoir ? Moi j'ai...j'ai très envie de te sentir contre moi Shad...

Elle était pour le moment focalisée sur elle, car elle semblait la plus hésitante des deux...mais la perspective de partager une couche avec Shad et Alastar, en même temps...oh elle en était toute émoustillée !

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Le Diablotin »

Avatar du membre
Le Diablotin
Démons
Messages : 262
Enregistré le : 21 août 2024 13:02
Fiche
Demande de RP
C’était vraiment très étrange. Alastar regardait cette jeune adolescente en sentant une réaction très particulière chez elle. Il émettait naturellement des phéromones, et la magie rose suintait tout aussi naturellement de son corps. Mais il avait l’impression que Chloé fonctionnait comme les chats… D’un point de vue magique. Si les sorcières appréciaient tant la compagnie de ses boules de poils, c’était, outre pour leur belle petite tête, parce qu’ils absorbaient les surplus de magie. Autrement dit, ils faisaient office d’éponge magique, absorbant les résidus magiques lors des rituels et des sortilèges. Et c’était cela qu’il sentait chez Chloé… Comme si son corps inhalait la magie rose et ses phéromones, les stockant en elle. Ceci la rendit au début un peu… Hagarde. Alastar la voyait partir, agenouillée à côté de lui, se retenant de ne pas sauter sur sa belle verge. Son membre endurci était joyeusement dressé, comme si l’incube était victime d’une sorte de délicieux priapisme, savourant le fait d’être en état d’érection.

Le déclic vint finalement de Shad, qui tenta de se retirer. Avant qu’Alastar ne puisse réagir, Chloé sembla alors émerger, et… Se livre à un spectacle alléchant. Là, devant lui, Shad et Chloé étaient agenouillées l’une en face de l’autre, et Chloé caressa l’oreille de Shad, la grattouillant, avant d’aller se risquer à l’embrasser. De son côté, Alastar profita discrètement de cette scène pour remuer deux doigts. La porte de la chambre se referma dans un claquement, et la clef tourna dans la serrure, verrouillant celle-ci. Il amena ensuite la clef, qui flotta dans les airs, et se retrouva dans la paume de sa main.

Quand il récupéra sa main, Chloé venait de se déshabiller, et Alastar sourit doucement, choisissant ce moment pour intervenir :

« Ma chère Chloé, tu as des arguments irrésistibles… Mais ma petite Shad est têtue. Vois-tu, elle aime se persuader qu’elle est hétérosexuelle… »

Il garda pour lui les coïts que Shad pratiquait avec sa sœur, la Matriarche Onyxian. Généralement, elle lui jetait un regard noir quand elle en parlait. Cependant, Chloé avait absorbé la magie d’Alastar, et, par ce baiser, venait de la réutiliser. Or, si Shad était habituée aux phéromones d’Alastar, ce n’était peut-être pas le cas de Shad. Et, au-delà de tout ça, au-delà même de la beauté des deux femmes, cette aptitude intéressait Alastar.

L’incube se releva alors, déposant la clef de la chambre sur la commode à côté du lit, dans le tiroir, où il récupéra également un bandeau noir. Il rejoignit alors les deux femmes, et s’agenouilla à côté de Shad, puis approcha le bandeau.

« Mais ta venue est l’occasion idéale, ma chère Chloé, de me livrer à une petite expérience avec Shad… Vois-tu, un incube comme moi a eu de très nombreuses conquêtes au cours de son existence, et en a toujours encore. Mais Shad m’est très précieuse. Nous faisons très régulièrement l’amour, et elle porte notre enfant… Pour moi, c’est comme si elle était mon épouse, bien que les démons n’aiment pas se marier… Si ce n’est pour pervertir le mariage. Mais il est de mon devoir d’aider Shad à accepter ses penchants sexuels… »

Alastar faisait fi de ses éventuelles protestations pour lui glisser le bandeau autour des yeux, et le noua derrière sa tête.

« Alors, voilà ce que je propose… Un petit jeu. Shad va s’allonger sur le lit, et nous allons l’embrasser à tour de rôle. Car ma chère Shad, vois-tu, adore le goût de mes lèvres. Alors, si elle te confond avec moi, ou si elle hésite… Ce sera bien la preuve qu’elle aime tes lèvres, non ? »

Une logique imparable, une logique d’incube ! Alastar prenait tout naturellement les commandes, mais il était le seul homme de ce trio improvisé, il se devait donc d’être à la hauteur ! Et, en tout cas, il ne comptait pas laisser Shad partir si facilement. Il se releva alors, et se chargea de guider Shad jusqu’au lit pour l’installer…
DC de l'Observateur !

Pour toute demande de RP, envoyez un MP sur mon compte central, ce sera plus simple pour moi, et, ainsi, je ne risque pas de vous oublier !

Vous trouverez sur ce topic la liste de tous mes personnages jouables !

Re: Threesome [Shad - Chloé Faure]

Message par Shad »

Avatar du membre
Shad
Messages : 1053
Enregistré le : 14 août 2024 00:35
« Hey…hey… »

Cette voix…cette façon de prononcer ces quelques mots eurent un effet apaisant sur l’hybride qui se détendit un peu. Elle ne prononça pas le moindre mot quand Chloé vint à la faire se retourner, elle se contentait de la regarder avec une pointe d’admiration et de…crainte. Oui, la Louve n’était pas sûre de comment réagir, pourtant elle ne la repoussa pas. Elle ne repoussa pas sa main qui vint à caresser sa joue ni même quand cette dernière alla se poser entre sa poitrine au travers des poils de sa queue.  Quant à l’autre qui venait à lui gratouiller l’oreille, elle pencha sa tête vers cette dernière émettant des grognements de satisfactions. Puis, l’humaine aux cheveux rosés vient à la surprendre en l’embrassant. Elle ne la repoussa pas mais n’y répondit pas pour autant. Puis ce fut au tour d’Alastar de prendre la parole et quand il vint à s’approcher d’elle avec un bandeau elle eut un mouvement de recul :

« Hey..n…non ! »

Mais trop tard ! Le bandeau venait de lui être mis sur les yeux et noué derrière son crâne sans qu’on vienne à lui demander vraiment si elle acceptait ce « petit jeu ». Les yeux bandés, la Louve maugréa mais accepta toutefois l’aide du Diablotin pour se relever et se diriger vers le lit où elle s’installa. Une chose cependant qu’Alastar avait oublié était qu’elle pouvait le reconnaître à l’odeur ! Et là sur le lit, livrée à ces deux personnages, la Louve se sentait hésitante…qu’es ce qui pouvait bien l’empêcher de retirer ce foutu bandeau ? Rien, absolument rien ! Ses mains n’étaient pas liées derrière son dos et pourtant elle le laissait contre ses yeux, comme si elle désirait inconsciemment participer à ce petit jeu.
Bien vite, elle sentit une nouvelle masse monter sur le lit et des lèvres venir embrasser les siennes…puis une pause avant qu’elle ne soit de nouveau embrasser. Afin de ne pas donner raisons au Diablotin, la Louve ne répondit pas aux différents baisers. Oh elle aurait pu répondre à Alastar et ignorer Chloé mais bien vite les odeurs se mélangèrent et il était difficile de véritablement discerner qui était qui. Tous les deux étaient doux et…la Louve ne se retint pas plus longtemps, nouant ses bras autours de celui ou de celle qui l’embrassait et l’amenait vers elle. Le contact de sa poitrine contre une autre, lui fit comprendre qu’il s’agissait de Chloé mais elle ne la relâcha pas pour autant, l’embrassant, tirant sur ses lèvres inférieures et venant jouer de sa langue avec la sienne. Et quand elle mit fin au baiser, elle retira son bandeau et se tourna vers l’incube :

« Mais…je préfère de loin les hommes Alastar… »

Elle lui tira par la suite la langue, avant de tourner son regard vers Chloé et de caresser sa joue, prenant par la suite son menton entre ses doigts et amenant ses lèvres de nouveaux contre les siennes avant de la relâcher, sentant sa poitrine contre la sienne, une vision qui devait bien plaire au Diablotin ! Son regard azuré se perdit dans celui rosé de la terrienne. Dire qu’elle n’était pas attirante serait un vilain mensonge ! Non, la Louve était prête à tester l’expérience avec elle, avec une vraie femme…sans un membre masculin entre les cuisses en plus. Il ne restait plus qu’à Alastar à continuer de mener la « danse » pour que tous y trouvent son compte !
Répondre

Retourner vers « Les Provinces Impériales »